Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (283.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se

Question

989

163

Solution acceptée

Problèmes firmware sur modem routeur Netgear CG3700B (et déconnexions Internet)

Bonjour, Mon modem/routeur Netgear CG3700B-1V2FSS est configuré en mode Bridge (car raccordé ensuite à un routeur Cisco). Cette configuration a toujours fonctionné. Étant donné que j'avais des déconnexions Internet intempestives ces derniers jours (dans Windows, statut "connecté au réseau, aucune co

Question

517

17

0

Solution acceptée

Enregistrements indisponibles

Sur pc, lorsque je me connecte a https://tvplus.voo.be/fr , il m'est impossible de programmer un enregistrement. La case est grisée sous le profil et je n'ai pas l'option quand je parcours le guide (uniquement le choix "info"). Est-ce normal? Merci. Sur l'appli, ça fonctionne.

Question

80

7

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet dans la région de Gosselies

Bonjour, Depuis 17h (ou dans les alentours je sais plus) ma connexion internet à complètement disparu. J'ai appelé le numéro gratuit et un message automatique m'a annoncé qu'une panne technique avait eu lieu sur le réseau et que ce dernier serait rétablit dans 2 heures au plus tard. Il est 22h et to

Problème

40

5

0

Solution acceptée

Réseau invité a pris le dessus sur tout

Bonsoir, Voulant tester de faire une sorte de VLAN avec le réseau invité (réseau principal = 192.168.16.x) en dhcp 192.168.13.x, cela ne fonctionnait pas, impossible de s'y connecter. J'ai donc pensé que peut-être que la box Technicolor était incapable de créer un réseau séparé et qu'il fallait conf

Problème

83

1

0

Solution acceptée

photo profil

Bonsoir, peut-on changer sa photo de profil quand on veut ? Merci

Question

23

0

Solution acceptée

Panne d’internet à saint Gilles

est-ce il y a une panne a saint-gilles (1060)? Parce que l’internet ne marche pas depuis 2 ou 3 heures.

Problème

81

3

0

Solution acceptée

Bloqué un numéro de fixe suite à appel intempestif

Bonjour a vous Voila depuis des jours j'ai un numéro qui n'arrête pas de me téléphoner quand je décroche la personne ne parle pas. Elle sonne plusieurs fois par jours. Ici a l'instant au moins 6 fois en 15 min. Mmalheureusement mon téléphone fix n'as pas d'options pour bloquer ce numéro. Sserait t'i

Problème

456

3

0

Solution acceptée

Vitesse de download depuis un serveur FTP

Bonjour, Je souhaiterais être éclairé concernant cette fameuse vitesse. J'ai effectivement de très bons résultats via les speedtest souvent suggérés sur le forum. Mais d'après ce que je comprends, ces speed test sont élaborés de la façon suivante : ping depuis mon routeur => vers un serveur VOO basé

Problème

135

6

0

Solution officielle

Problèmes d'internet en wifi pour jouer en ligne

​bonsoir, depuis plusieurs mois , j'ai beaucoup de problème avec mon wifi. quand je joue a mon pc tout les 30 minutes ma connexion plante j'ai des monté jusqu'à 95% de packet loss sur les jeux principalement(fortnite) . ​ ​c'est devenu injouable ​ ​il deviens très lent alors que j'ai l'abonnement 40

Problème

306

19

0

Solution officielle

Internet tres lent 6280 Gerpinnes

bonjour , depuis quelques jours internet est très lent , impossible de réaliser certaines taches comme travailler depuis la maison .. je suis dans une impasse , j'ai un peut tout essayé , le test à été réalisé via mon cable directement sur le Modem , Merci d'avance

Problème

66

11

0

Solution acceptée

Questions sur le réseau mobile VOO

Bonjour à vous ! Actuellement, pour la téléphonie mobile, je suis chez Orange où je n’ai aucun souci si ce n’est le prix qui augmente trop par rapport à ma consommation. Je lorgne donc du côté de VOO, où j’ai déjà TV+NET. Cependant, j’ai quelques questions pratiques qui me permettraient de faire un

Question

145

1

0

Solution acceptée

Passage du DUO WAHOO au DUO RELAX

Bonjour, Je souhaiterai passer du DUO WAHOO (TV+INTERNET) au DUO RELAX (TV+INTERNET). Comment dois-je m'y prendre concrètement ? Je vous remercie.

Question

144

4

0

Solution acceptée

Branchement modem CGA4233 Voo : mise à jour des vitesses

le vendredi 27/11/23 on est venu installer le modem pour avoir 1mega après l'installation je n'ai que: D-194.77 - U9.78 Ping 10 - Gi 3GUE au speed test Voo au service technique on ma dis que cela étais normal que j'aurais 1méga a partir du 1/11/23 OK je veux bien Prb: je ne sais pas entre dans le mo

Problème

90

2

0

Solution acceptée

Problème de connexion et ce depuis un long moment

Bonjour , ça fait maintenant un moment que je reçois des pertes le soir et le matin ainsi que la nuit. impossible de jouer etc… dans ces heures là , le réseau fonctionne pendant que je travail ( super 🙂‍↔️) il est 20h45 , test de connexion -> 873 Mbit/s téléchargement 0,05 Mbit/s chargement 13% per

Question

115

13

0

Solution acceptée

Comment désactiver une option sur le nouveau myvoo ?

Impossible de trouver un " onglet " permettant de désactiver une option sur notre espace client.

Question

80

2

0

Solution acceptée

Panne à 4450 Juprelle

Bonjour tout le monde. Ce matin je n'ai plus internet. J'ai redémarré le modem mais rien n'y fait. Y a t'il une panne côté Juprelle ? Merci

Problème

74

7

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à mon adresse mail

bonjour, il m'est impossible de me connecter à mon adresse mail @voo.be (cela fait plus de 3 ou 4 ans que je ne suis plus connecté dessus) l'identifiant correspond avec les noms complets de mon adresse mail ou c'est autre chose ?

Question

114

12

0

Solution acceptée

Utilisation internet plus conséquente que d'habitude

Bonjour, J'habite chez mes parents qui sont chez VOO (Abonnement trio Whaoou) Ces derniers jours j'ai du télécharger via torrent plusieurs vidéos sous licence Creative commons (donc téléchargement légal). J'en ai eu pour 800 Go. Vu que j'ai l'Internet illimité mais que je m'en sert jamais, je me sui

Question

44

6

0

Solution acceptée

Effacement automatique d'enregistrements partiellement vus

Bonjour à tous, Ma Box Évasion efface certains de mes enregistrements sans que je puisse comprendre la logique derrière. À la lecture des différents commentaires, je comprends que, lorsque la capacité du disque dur est atteinte, les enregistrements les plus anciens sont automatiquement effacés pour

Question

51

2

0