Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (286.5K)
Solution officielle
Problèmes récurrents de déconnexion
Bonjour, je reviens vers vous pour de multiple coupures Internet et pas uniquement lorsqu'il y a du vent comme aujourd'hui Avez-vous un solution à proposer car l'installation est récente et le technicien est déjà passé changer le routeur ? Il y a eu une amélioration mais seulement temporaire. Imposs
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande conseil d'installation pour système MoCA
Bonjour à tous, Je reviens demander votre aide pour mon installation à domicile. J'ai un souci de vitesse mais surtout de qualité de signal dans mon salon. La smartTV et la Playstation perdent en effet régulièrement le signal. Le NUI se trouve dans la buanderie, au rez de chaussée. Le salon est envi
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
MyVoo en double?
Suite à une séparation + déménagement, le pack VOO à mon nom a été repris par mon ex . J'ai commandé pour mon nouveau domicile, un nouveau pack qui vient d'être activé hier. Mais lorsque je me connecte à Myvoo avec mon identifiant habituel (mon adresse gmail), je vois toujours et uniquement le pack
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Voosportworld pas en hd et maintenant je ne peux plus regarder alors que je suis abonné
Bonjour, mes chaines voosportworld ne sont pas en HD alors qu'il semblerait que ça devrait être le cas. Et aujourd'hui alors que je voulais me regarder tranquillement leicester - Man U impossible d'accéder à la chaine, ça me marque que je dois m'abonner. j'ai tout tenté restart la box le modem tout
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
02/04/2024 - Application myVOO ne fonctionne plus
L'appli ne fonctionne plus
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Choix du câble HDMI entre ma box évasion et ma télévision 4K
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléviseur 4K UHD que je relie au téléviseur avec un câble HDMI qui date de quelques années. Pourriez-vous me dire si l'achat d'un nouveau câble HDMI 2.0 améliorerait la qualité du son et de l'image. Cordialement
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Savez vous si vous compter rajouter des chaines italiennes ?
bonjour, savez vous si vous compter rajouter des chaines italiennes ? Canale 5 par ex ;-) merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
demande de desactivation databoost
Bonjour,je voudrai desactiver mon option databoost de 8 € car je n'en ai plus d'utilite en ce moment vu que j'ai changer d'abbonement voomobile
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Plus de accès à mon Wifi "standard 2.4GHZ" et impossible de configurer mon modem
Bonjour ! Cela fait quelques jours que : je n'ai plus accès à mon wifi standard (mais bien au wifi 5g) je n'ai plus accès au modem via https://192.168.100.1 - (serveur "occupé" sur Safari et site "non sécurisé" sur Chrome" dans la foulée, je constate une consommation vraiment inhabituelle : 8gb same
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réception de la facture pour l'installation/activation et de la Smart TV Philips
J'ai été raccordé à VOO le 29 novembre TRIO wahoo + smart TV Philips, j'ai reçu mon contrat papier à signer, signé->envoyé. 08/12 j'ai reçu une petite facture pour 4 euro (pour novembre) mais pas pour installation/activation. Quand vais-je recevoir ma facture installation/activation? Je veux accélér
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Wifi connecté et sécurisé mais pas d'accès internet
Bonjour, Je suis bien connecté en wifi avec la bonne clé réseau mais je n'ai pas d'accès internet sur le pc. Par contre, sur la tablette et le smartphone, tout fonctionne bien et j'ai bien l'accès à internet. Merci de votre aide car perdu... Yves.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Optimisation et reglage
Bonjour la compagnie. Je viens demander un peu d'aide. @voo: Pourriez-vous me repasser en IP publique svp ? @les connaisseurs en IPv6: L'IPv6 de Voo, elle est au point mntnt ? pcq chez moi, si je configure tout, mon routeur et mon pc obtiennent une IPv6, mais si je redemare l'ordi, c'est fini pour l
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
1gbs /s pas encore présent ?
Bonjour, j'ai remarqué que la semaine passée, j'avais droit aux 1gbs/s. Pour le travail (étant en télé-travail), ce serait vraiment bénéfique pour moi mais je suis encore qu'a 300-400 Mbps/s. Je ne sais pas si c'est possible de l'obtenir ou s'il faut faire une manip ? merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réglage de l'ordre des chaînes avec la carte Numérique
Bonjour, Je viens d'installer la cart numérique Voo et les différentes chaînes sont classées par ordre alphabétique. J'aimerais savoir comment faire pour régler l'ordre des chaînes? Est-ce que c'est via le téléviseur ou via la carte numérique? Merci pour votre aide, distefg
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Perte de connexion
Bonjour plus de connexion sur Tilly (Villers-la-Ville, Rigenée). Y a-t-il des travaux dans le secteur. J’ai bien sûr déjà redémarré le modem pour être sûr mais sans succès :( D’avance mer pour les retours
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Différence de vitesse en wifi en changeant d'abonnement
Bonjour, Je suis en ce moment voo duo avec du 125 mbps câblé. En wifi, j'atteins du 30-40. Si je passe à du 200 mbps, gagnerais je un peu en vitesse wifi ou ça sera la même chose en WIFI ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Jusque quand suis-je lié
Bonjour, Pouvez-vous me dire jusque quand je suis lié avec mon contrat pour Samsung Galaxy A53 5G à 99 EUR avec votre pack merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
image fixe en mode lecture accélérée.
Lorsque je regarde un enregistrement sur mon voocorder en mode accéléré, l'image reste fixe. Par conséquent je ne sais pas où j'en suis. Ce n'était pas le cas avant. Que faire ?
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Enregistrement dvd en HD impossibles
Bonjour, J'enregistre régulièrement des émission sur dvd. Samedi j'ai abandonné l'analogique et j'ai inséré une carte TV numérique dans ma télé ( Philips Smart TV ). Mais mon enregistreur dvd ne reconnaît pas les programmes en HD. J'ai donc essayé avec un disque dur ( j'ai un LaCie ). Les instructio
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Prix mensuel passage de TRIO TOUDOO à TRIO RELAX
Bonjour, J'ai actuellement un pack TRIO TOUDOO (NET 75 (200gb) + TV + TEL) à 61,94 € par mois. Quel serait la différence de prix mensuelle en passant à TRIO RELAX (NET+TV+TEL) ? Le but serait principalement d'avoir le NET en illimité. Merci d'avance.
Question
•
Mon contrat VOO