Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (285.9K)
Solution acceptée
Chaines HD de qualité SD
Bonjour, Depuis quelques temps, la qualité des chaînes HD est très mauvaise, je dirais même qu'elle est identique aux chaines non HD. J'ai tout essayé : débranchement complet de la box et de tout les cables débranchement complet de ma TV et de tout les cables débranchement complet du "boitier blanc"
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Probleme d'Upload
Bonjour , Voila, sur mon lieu de travail actuellement, la connexion pose problème. en upload qui varie entre 0.85 Mbps et 1.85 Mbps Last Result: Download Speed: 127793 kbps (15974.1 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 753 kbps (94.1 KB/sec transfer rate)
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Création d'un compte myVOO impossible
Bonjour, je viens de m'inscrire chez voo pour le téléphone. J'ai voulue télécharger l'application MyVOO et on m'a demander de cree un compte. Lorsque je met cree un compte je recois un mail d'activation, je clique dessus et la je suis rédiger vers.la page d'accueil. Impossible de créer un mot de pas
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide
Bonjour, Je suis client Voo depuis plus de 2 ans mais je n'avais pas encore créer mon compte sur myvoo. Je viens d'essayer de le créer mais le message suivant apparait: Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide. J'ai entré le bon numéro de client ainsi que code d’
Problème
•
Solution acceptée
Plus de wifi ni de tel
Bonjour, Ce matin, je n’ai plus de wifi ni de tel fixe par contre la TV fonctionne toujours. Sur le modem, toutes les leds clignotent en même temps et rapidement. Je l’ai éteint et rallumé deux fois déjà mais rien ne change... Qui peut m’aider? Merci déjà aux experts pour la solution...! Belle journ
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus accès à mes services ce samedi 15 avril
chouette soirée ce 15 avril pas de téléphone et pas d'internet donc pas de dépannage disponible comment fait-on
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Changement d'abonnement vers one et gsm
Bonjour Je suis passé ce soir sur One, trouvant le tarif attractif et étant surtout intéressé par la nouvelle vitesse de connexion internet. Cependant j'ai une question. Avant de passer sur One, j'avais un abonnement mobile actif avec une offre me permettant d'avoir un téléphone. Je payais donc l'ab
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Impossible de créer un compte MyVoo
Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre
Question
•
Solution acceptée
Facture unique ?
Bonjour, Vu que toute la communication marketing est axée sur le prix du pack "tout compris", est-il possible de ne recevoir qu'une seule facture mensuelle comprenant à la fois le pack, les options et la télédistribution ? Et si ce n'est pas possible, peut-on oui ou non payer la télédistribution de
Question
•
Ma facture
Solution officielle
Ma vitesse n'a toujours pas été adaptée suite à mon changement d'abonnement
Bonjour, je suis passé à un abonnement GIGA Max le mois passé, on m'a dit que ma vitesse sera adaptée au 1e avril mais pour le moment encore rien, à savoir que j'ai déjà redemarré mon modem. Est ce que c'est normal? D'avance merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Panne internet 5080
Bonjour, J'ai une panne internet depuis 30 bonnes minutes. D'après le message vocal du service technique ça serait dû aux conditions climatiques... J'ai un doute là ! Code postal : 5080 Villers-lez-Heest
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Et de nouveau ça recommence : Problème de pixellisation !
De nouveau des problèmes de pixellisation, depuis plusieurs jours et sur toutes les chaines ! Il faut absolument résoudre ce soucis... J'aimerais une explication ! MERCI ! Freddy Gielen , N° de client: 00******
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Changer mon mot de passe Wifi
comment faire pour savoir si quelqu'un viens sur mon wifi?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification de la date de réception de la facture
Bonjour, j'ai payé la facture de septembre le 9 octobre 2023 (domiciliation) Et maintenant je reçois ce jour (le 10/10/2023) la facture octobre à payer ce mois-ci Merci Voo d'avoir modifié comment les gens doivent payé vos factures 2 fois par mois c'est pas normal et j'exprime mon mécontentement
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Insérer une image dans une publication
Bonjour, Je continue à découvrir les réglages dans le modem et les tutos sur le forum. Petit problème mais qui est embêtant pour poster des questions : Je n'arrive pas à insérer une image dans un message posté sur le forum, je reçois à chaque fois la même fenêtre : https://ibb.co/NS08hxy Pouvez-vous
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
compatibilité carte numérique
bonjour. quand les boutiques voo seront ré ouverte je compte acheter un carte tv numérique, ma tv est une samsung QE55Q7FAM de 2017 avec compatibilité CI+ 1.3 dans le manuel mais je ne la trouve pas dans la liste de voo quelqu'un peut me confirmer que ca fonctionnera ou pas avant mon achat. merci et
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Chaîne inaccessible
Bonjour, cela fait un petit temps que mes chaînes sont inaccessibles, alors que toutes mes factures sont réglées, quel est le problème ? Est ce que c’est dû à un soucis technique ?
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Matchs de la Bundesliga sur VOOsport World
Bonjour, Comme je n'ai pas trouvé la réponse en utilisant le moteur de recherche, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet. Je pense à abonner le bouquet VOOsport World (3 chaînes VOOsport + 2 chaînes Eleven Sports), notamment pour regarder la Bundesliga. Ma question donc: Combien de matchs seront di
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Nouveau signal tv philips 26pfl320611
Ce modèle n'est pas dans la liste. Je fais quoi? Je peux continuer à regarder la tv avec ma box évasion ? Ce n est pas clair pour moi.Suis complètement nulle en technique. Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Changemant d'offre
Bonjour, Je souhaiterais changer d'offre internet a la fin de facturation de ce mois, comment je peux faire ? Sans être coupé évidemment. Bien à vous.
Question
•
Mon matériel VOO