Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (285.1K)
Solution acceptée
accès à VOO TV +
Bonjour, l'installateur est venu ce matin pour e-vasion et internet. Lorsque j'essaye de me connecter a VOO TV + (avec username/password de myvoo), je reçois l'écran d'erreur en annexe ; quid ? Merci
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution officielle
Plus de signal
Je n'ai plus de signal depuis votre intervention. J'essaie de vous joindre au 078505050 sans succès. Merci de me contacter rapidement.
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
packet loss en permanence depuis 15 jours, image TV parasite
Bonjour, J'ai signalé ce problème il y a 15 jours déjà et ce problème perdure. Ma ligne est tout simplement inutilisable. Un officiel a pourtant très rapidement répondu et proposé une visite d'un technicien. J'ai répondu à cette proposition, mais depuis plus rien... Entre temps le poste est passé en
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème avec Betv - VOOsport - VOOsport World - écran noir
Bonjour, y-a-t-il un problème actuellement avec Betv svpl ? J'ai un écran noir du numéro 20 à 27
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Nouveau signal voo
Bonsoir, j'ai une nouvelle télévision qui est une Eklyps Ek32 FX300VM et j'aimerais installer le nouvel signal voo. De un, j'aimerais savoir si cette télévision est bien compatible avec le nouveau signal et de deux, comment faire pour installer les chaînes correctement et quels paramètres faut-il en
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Extension réseau WIFI avec CPL
Actuellement, mon installation VOO (modem à l'étage, box évasion au rez de chaussée) est connectée avec 2 CPL Belgacom (à l'époque, j'étais client) fonctionne très bien avec ces 2 CPL Belgacom, mais vu l'architecture de l'espace, la wifi passe difficilement, je souhaiterais connecter un CPL wifi, ma
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Internet Un Peu vers un Internet toudoo
Bonjour, J'ai un abonnement internet depuis des années chez Voo. L'ancien tarif était de 23.95€/mois. L'année passée vers le mois juillet/aout ,je suis passé à 25.95€. Je vois sur le site que l'abonnement est de 24.95€ par mois. Pourquoi n'ai-je pas droit a ce tarif,puisque j'ai une domiciliation? J
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Roaming - Appel européen
Bonjour, je constate depuis un moment que mon roaming est bloqué. Je ne peux pas faire d'appels européens. J'aimerais que le problème soit résolu. Merci
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Toutes les leds de mon modem clignotent
Bonjour, toutes les leds de mon modem netgear clignotent et je n’ai plus internet, que dois-je faire ? Merci de vos réponses.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Télécommande défectueuse
Bonjour, Malgré avoir mis des nouvelles piles dans la télécommande de ma box .evasion , certaines touches de la télécommande ne répondent plus (la touche "1" ; "OK" ; ..) Puis je demander de la remplacer ? D'avance merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Bridge Netgear CG3700B : Plus de 25 connection simultanées ?
Bonjour, Je vous explique mon problème... Nous sommes passé de Proximus à Voo pour notre entreprise de 35 personnes liées à internet par cable. Un technicien est venu nous installé le modèm CG3700B. Quand nous avons changé les cables du modème proximus vers celui de VOO, nous avons eu un gros problè
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Est-ce possible de désactiver l'abonnement à VOO Internet Security ?
Bonsoir, Est-ce que l'un des Experts VOO peut désactiver mon abonnement à VOO Internet Security dans mes services svp? Car il est impossible de le désactiver soi-même dans My VOO. Merci d'avance et bonne soirée/journée :) Davina
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Erreur dans la facturation de Discover More pour mon Pack
Bonjour, je vous contacte concernant ma facture j ai un pack one avec le bouquet family fun inclus et le bouquet discover more qui est a 14,99 mes j ai constaté que la réduction du discover more na pas été fait et que je paye toute même 14,99 alors que normalement il reviens a 10 euro en combinant l
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Page d'aide du site voo en erreur 404
https://assistance.voo.be/fr/support/other/televisions-compatibles-avec-le-reseau-voo-et-la-carte-tv-numeri.html Ci-dessus la page en question et le lien invalide est dans le texte magenta liste de téléviseurs. Je souhaite simplement savoir si un de mes anciens téléviseurs de marque Samsung (qui doi
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Guide et enregistrement sur la Box Evasion
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai changé ma VOO Box, et que je "joue" avec pour comprendre les nouveautés.... Voilà quelques trucs qui me chiffonnent: Guide 1) On ne voit plus les dates des films, série ou téléréalité quand cela a été fait, (soit si c'est un film de 1920 ou de 2015) 2) ni les
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Qualité du son d'un programme avec la fonction "redémarrer"
Bonjour, Voilà depuis quelques jours, j'ai remarqué que la qualité du son est médiocre lorsque je redémarre un programme TV. J'ai redémarrer la box, mais toujours le même problème, le son est médiocre et faible. Sur les programmes en direct, pas de soucis par contre. Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Où trouver le numéro de la carte à puce du VOOcorder sans enlever la carte ?
Bonjour, j'aimerai bien m'inscrire sur Betvgo et il me faut le numéro de la carte à puce VOO. Le problème est que j'ai peur de déprogrammer mon décodeur en enlevant la carte. Je vous contacte donc pour savoir si je peux trouver ce numéro ailleurs que sur la carte et pour savoir s'il ça pose problème
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Télécommande
Bonsoir, c’est possible d’utiliser la télécommande d’une VOO box pour la box évasion ? si oui : comment faire ?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Ping élevé en cablé
Bonjour Depuis quelques jours je fais régulièrement des speedtests sur ma connexion pour comprendre pourquoi j'ai régulièrement des petites coupures, une voix hachée en visio / vocal etc... En me branchant directement à la box, j'ai un ping autour de 60ms, ce qui me parait vraiment beaucoup (d'aille
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
A quand la Facture Unique VOO pour One ?
Je viens de migrer du pack trio pour le ONE. Apparemment les factures mobiles seront envoyés séparément, je trouve cela illogique. Cela ne doit pas être difficile d'inclure tout sur une facture? Petit coup de gueule :cool: Merci
Question
•
Ma facture