Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (284K)
Solution acceptée
Carte numérique VOO : besoin de câble?
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il faut obligatoirement un câble coaxial voo pour l'utilisation du service de carte numérique Voici mon cas de figure: j'aimerais placer un téléviseur dans une pièce où il n'y a pas de câble et étant déjà abonné, je pensais à la carte numérique voo. Le câble est uniq
Question
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
enregistrement impossible sur la carte numerique
bonjour, tv (qui n'enregistre pas) avec carte numerique dans salon et tv avec decodeur ds chambre. si j'achete nouvelle tv qui peut enregistrer on remet carte et tout ok ? merci
Problème
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Utilisation carte numérique
Bonjour, peut-on utiliser la carte numérique sans que la télévision sois branchée au câble ? Merci
Question
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Activation d'une carte TV numérique
Bonjour, journee passée à activer carte numerique euronews ok activation au téléphone OK OK 8 heures après toujours 16 chaînes ???? et au téléphone on me dit (robot grrrr....) pas réalisé ???? help !!! merci
Question
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Problème image pixelisée et son inintelligible
L'image est par moments pixelisées sur toutes les stations, sur toutes les TV de la maison. Le son est également inintelligible. Rien n'a changé dans mon installation depuis des années. Je pense qu'il y a eu des travaux VOO dans ma rue, parce que j'ai trouvé des morceaux de câble et des connecteurs
Question
•
Ma Carte TV
Solution officielle
Pertes des chaînes
les chaines de la tv ne fonctionne pas sauf rtc
Problème
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Voo tv +
Bonjour, Comment arrive-t-on à Be à la demande (pour revoir une émission ou un film) via VOO TV+ sur la box "évasion" ????
Question
•
VOO TV +
Solution acceptée
Fermé
Playstation 4 : fragmentation IP
Bonjour , En faisant un test de connexion internet sur ma Playstation4, ça me met qu'il y a un problème de fragmentation d'IP. Je n'arrive donc plus a faire de party en ligne et rencontre des difficultés. J'ai vu sur un précédent message du même sujet que cela pouvais provenir de mon IP. Dois-je con
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Panne - plus de connexion internet
Bonjour depuis hier 21h, nous n'avons plus de connexion internet à Farciennes Somme nous les seuls dans le cas ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Appels non sollicités
Bonjour, Recevant de nombreux appels téléphoniques non-sollicités j'ai introduit uneplaite auprès du médiateur au SPF (Réf.2016/3246). Mais ces appels se multiplient, aussi ci-après vous trouverez copie de la lettre que je leur adresse ce jour. Mais peut-être avez vous une autre idée, une autre solu
Problème
•
mes options fixes
Solution acceptée
Impossibilité d'ouvrir VooTV+
Bonsoir à tous, Depuis 3 jours, je ne parviens plus à ouvrir VooTV+ à partir de mon PC alors qu'avec la tablette et l'appli ça fonctionne. Je reçois le msg : Un problème est apparu lors de la dernière requête. Veuillez réessayer. (NEW_400) Est-ce que quelqu'un se trouve dans la même situation ? Merc
Problème
•
VOO TV +
Solution acceptée
Fermé
Proximus - dette de 21 901,28 euros ??
Reçu SMS de proximus hier 22h30: Cher Client, votre solde s'élève à 21901,28 euros Veuillez verser ................... Il faut dire que j'ai été anarqué début février. Je vais voir un autre opérateur! Bien reçu par une dame, le contrat est fait! Ensuite, je me souviens que mon abonnement se situe da
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Serveurs dns chez voo
Bonjour, Quand les serveurs dns de chez VOO sont-ils mis à jour? J’ai changé d’hébergeur et les dns d’un de mes sites internet il y a 8 heures. Toujours aucune modification visible en utilisant les dns de VOO . Modifications visibles si je choisi d’autres dns... tant en belgique (y compris ceux de p
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment réinitialiser mon code parental ?
Bonjour, je voudrais réinitialiser le code parental svp! Comment puis-je faire cela? Merci d'avance
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème internet
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus internet. Voici mon n° client : 00XXXXXXXX et mon code postale : 4601 Argenteau Aucun souci avec mon modem, c'est le raccordement internet qui clignotte rouge. J'ai débranché et rebranché le câble coaxial mais le problème persiste. Pouvez-vous m'aider svp ? Mer
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Publication dans annuaire (Changement de titulaire et d'adresse)
Bonjour, Je viens récemment de faire transférer mon téléphone fixe de Proximus vers Voo (nouveau pack trio). Suite au décès de mon épouse, il y a changement du nom de titulaire et d'adresse. La modification de la publication dans l'annuaire sera-t-elle automatique ou dois-je faire une démarche ? Mer
Question
•
mes options fixes
Solution acceptée
Téléphonne : appels étrangers indésirables
je suis deranger par un appel venant du numero 00688889900 et celas fait dejas la 3eme fois en 2 jours on me racroche au nez ou alors on parle d'une langue que je ne connait pas. Merci d'une reponse favorable. salut22
Question
•
mes options fixes
Solution acceptée
Combien de temps pour transféré mon téléphone fixe vers chez VOO ?
Salut, je viens au pack trio Wahoo, l'installation a eu lieu ce matin vers 8h30 J'étais pour le téléphone fixe chez Proximus il est 12h45 et toujours impossible de téléphoner c'est normal ? Combien de temps pour transferer le N° de Proximus a Voo ? Merci
Problème
•
mes options fixes
Solution acceptée
Fermé
Je déménage, est-ce que je peux conserver mon numéro de téléphone ?
Bonjour à tous, Je suis sur le point de déménager depuis Liège vers Namur. Est-ce que l'un de vous sait si je vais pouvoir garder mon numéro de téléphone ? Ou est-ce que je suis obligé de changer ? Merci pour vos réponses
Problème
•
mes options fixes
Solution acceptée
consultation des factures sur site Voo
bonjour je viens ici pour poser mes questions car j'ai l'impression qu'on se fou de moi via le service client et encore plus par e-mail. ca fais des semaines que j'essaye de me faire comprendre mais apparemment on parle pas la même langue et ca commence sérieusement a me saouler, j'explique mon prob
Problème
•
Ma facture