Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (283.2K)
Solution acceptée
Mise à jour du modem/routeur
Bonjour, J'ai reçu un e-mail de VOO me signalant qu'une mise à jour de mon modem sera effectuée la nuit du 11 mai, Est-il possible de savoir ce que cette mise à jour va modifier ? :? (Ou mieux, d'avoir le changelog ?) Merci, Cédric
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Carte SIM non reçue
Bonjour, Je suis nouveau client voo internet, tv, mobile. Ayant transféré mon numéro mobile de proximus à voo je devais recevoir une nouvelle carte SIM, seulement voila je ne l'ai toujours pas reçue et j'ai reçu aujourd'hui un mail indiquant que si je n'activais pas la carte SIM dans les deux jours
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
2 ps4 même réseau Nat strict
Donc voilà j ai deux ps4 sur le même réseau . J avais ouvert les ports de la mienne donc était en 2 et ma compagne viens de s en acheter une et elle est en Nat 3 en wifi seul solution que j ai trouver désactiver le upnp . Il y a t il des risques ? Et des freezes en jeux pourrais être du à cela ? Mer
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
chaine 85 - Chasse et peche
bonjour cette chaine est-elle encore disponible en payante ? bàv
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Modem perte de connexion
Bonsoir, Je tente ma chance encore une fois sur e forum. Ma connexion internet est une catastrophe. le wifi ne fonctionnait pas de toute l’après midi! Tout mes appareils mobiles disaient "pas de connexion internet". Je pense que les ports ethernet ne fonctionnent plus correctement non plus! J'ai eu
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Pertes de connexion Internet en soirée
Bonjour, Hier soir j'ai subit une perte de connection pendent plusieurs heure. (Ixelles) Le voyant "Terre" clignoté vert. Maintenant le problème est résolue, mais y a t-'il des explications ? Cordialement.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Voo tv+: lenteurs, etc...
Bonjour, Depuis la nouvelle version du logiciel dans cette Box Evasion (voo tv+), de grosses lenteurs apparaissent lors de la navigation dans les différents menus. Déjà que précédemment, ce n'était pas un foudre de guerre, c'est bien pire. De plus, lors des enregistrements et/ou suppression de ceux-
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Chaines manquantes
Bonjour, Je vois que dans la nouvelle offre, il y a plus de chaines internationnalles tels que SWR, prosieben ou KIKA. Seulement, les chaines entre 172 et 177 sont manquantes sur ma box evasion mais sont bien VOO TV +. J'ai essayé plusieurs fois de re initialiser la box, sans succès. Elle est bien r
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Demande code activation voo
Bonjour , Pourriez vous m'envoyer par mail , le numéro de code d' activation de mon voo. Merci d' avance . Madame Seminara
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
La télévision Voo sur vidéo projecteur
Bonsoir, je désire installer un vidéo projecteur, est il possible d’y installer voo
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
2 ieme box evasion
Bonjour, j ai une question concernant l abonnement duo avec box évasion inclus je suis abonné au duo internet tv avec box évasion location inclus sa serait pour savoir si on prend une 2 ieme box évasion pour une autre pièce si la location serais aussi incluse vu que en pack duo et trio la box évasio
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Portabilité de Scarlet vers VOO non effectuée
Bonjour à tous, Ce 13/12/2017, je suis passé d'un abonnement trio vers One avec des numéros de gsm qui passe de Scarlet vers Voo. Mais depuis, je suis toujours sur réseau Scarlet. Y a t il un soucis? Est-ce normal ? Je voudrais éviter la double facturation :) Merci
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Internet toudoo prix de 2 euros le Go plafonné à 50 euros est toujours d'actualité?
Bonsoir, Je voudrais savoir si pour tout dépassement du forfait Internet toudoo, le prix de 2 euros le Go plafonné à 50 euros max est toujours d'actualité. Je vien d'avoir la mauvaise surprise de voir mon forfait de 100 Go dépassé de 26 Go deja. J'ai acheté un écran 4k au mes petits-enfants, et appa
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Bail DHCP
Qu'est qu'un bail (pour le serveur DHCP) et à quoi delà sert-il svp ? Le mien est à ~600000 secondes et mon modem Technicolor 2015. Désolé pour cette question de n00b mais voilà, j'aimerais en savoir un peu plus ;-) D'avance merci, R_G
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
reconfigurer caméras ipv4 dans le modem//lay out différent entre technicolor et CGA
bonjour, je dois reconfigurer mes caméras dans le modem car on a changé ce matin le modem technicolor contre un CGA dans le technicolor ancien, je passais par "router" puis "nat" puis créer une ipv4, etc dans le cga, le lay out de la page web est totalement différente et je ne vois pas le chemin par
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Application myVOO
Message d’erreur dans l’application : « oups une erreur est survenue là chargement de vos données prend plus de temps que prévu … » l’application plante quand on veut modifier le plafond pour maîtriser son budget. et autre soucis , impossible d afficher mon Historique de consommation mobile, pour le
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Problème avec le port 443
Bonjour à tous, j'ai ajouté il y a ± 30 minutes (Actuellement, il est le 16/03/2019 17:12) une règle de nat sur mon panel VOO car j'en ai besoin pour générer un certificat SSL sur Let's Encrypt.. Mais hélas, ça n'a pas fonctionné comme prévu, pour toutes mes autres règles, ça fonctionnait dans la mi
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Soucis lenteur/deconnection par mauvais temps (humidité ou vent) - 5030 Gembloux
Bonjour, Nous avons des soucis (du modem Netgear) de vitesse et/ou (dépendant des cas) de saute de porteuse internet ce par moment . Notre fils qui est informaticien réseau (auprès d'une société Bruxelloise) a jeté un coup d'oeil un jour où cela posait soucis. Généralement ce soucis a lieu dès qu'il
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connection instable mais bon débit...
Bonjour tout le monde, Depuis quelques semaines (voir mois je me souviens plus), j'ai énormément de déconnexion aléatoire. Souvent plusieurs fois par jour. Elles surviennent quand je regarde simplement une vidéo en streaming, quand j'écoute de la musiques via spotify ou simplement quand je suis sur
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Fermé
Problème d'enregistrement :box évasion
Box évasion n'est pas du tout convivial quant à la compréhension ...peut-être juste pour le le look portail , les informations : ok pour une 1ière curiosité . MAIS PAS POUR LES ENREGISTREMENTS : un vrai casse tête pour retrouver l'ordre car même pas en référence aux moments des enregistrements....ma
Problème
•
Ma box .évasion