Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

28 Messages

lun. 7 août 2017 17:24

Passer de facture par e-mail à Zoomit ?

Bonjour,
Je reçois actuellement mes factures VOO par e-mail (et les paie par domiciliation), mais je souhaite les recevoir dorénavant dans Zoomit (je centralise ...) -- or VOO n'apparaît pas dans mon Zoomit : j'ai lu que ce n'est possible que si on reçoit les factures papier.
Pouvez-vous m'arranger ça, ou je dois redemander les factures papier puis les accepter dans Zoomit ?
Merci

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour MarcVH,

Effectivement, passer à Zoomit n'est possible qu'à partir des factures papier.
Je transmets votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va vous recontacter avec plus d'informations :)

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

totalement exact:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Je reçois actuellement mes factures VOO par e-mail (et les paie par domiciliation)


Bonjour,

Je n'en suis pas sûr car je n'utilise jamais les domiciliations, mais ne faut-il pas la désactiver au niveau de la banque ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Votre domiciliation doit être annulée pour vous repasser en facturation papier.
Etes-vous d'accord qu'on procède de la sorte ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

28 Messages

il y a 3 ans

Merci Louana, Gilles m'a envoyé un MP et je viens d'y répondre.

@Marcs les domiciliations sont chez les fournisseurs maintenant (et plus à la banque)

Bonne soirée !
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Avec plaisir :)

Bonne soirée !

Ancien Officiel VOO