Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

France_5 en analogique a disparu!

Bonjour,Sauf erreur de ma part, France_5 n'est plus diffusée, seulement ARTE toute la journée au lieu d'avoir ARTE à partir de 19H...Avez-vous constaté le même problème?Est-ce définitif?Merci et bonne journée.

Question

236

1

0

Solution acceptée

Plus de 5G en France du jour au lendemain

Bonjour, je me rend souvent en France et j’ai toujours eu du réseau avec mon abonnement Voo. Je n’ai rein changé et pourtant depuis un mois je n’ai plus de 5G alors que le reste de ma famille avec le même abonnement en a encore. A savoir que le réseau mobile lui fonctionne parfaitement.

Problème

46

1

0

Solution acceptée

Pas de réseau en france

Bonjour, je suis en France depuis ce matin et je n’ai pas du tout de réseau. J’ai besoin d'être joignable. J’ai fait tout ce qui est expliqué sur voo assistance mais y’a rien qui fonctionne. Pouvez vous activer le Roaming svp?

Problème

257

4

0

Solution acceptée

Pas de réseau en France.

Bonjour, Je n'ai pas accès au réseau en France alors que ce matin avant de partir vos collègues au téléphone m'ont assuré que j'avais l'option. Je suis très embêté car je n'ai ni possibilité d'appeler ni possibilité de trouver mon chemin par la 4g... Un petit coup de pouce serait le bienvenu. Me

Problème

38

2

0

Solution acceptée

Appels commerciaux de France et d'Allemagne.

Bonjour. Depuis des semaines, je reçois des appels de France et d'Allemagne et ce plusieurs fois par jour! Ce sont des appels commerciaux car une fois j'ai décroché un appel venant de France et la dame a essayé de présenter son entreprise. Du coup, j'en ai profité pour déblatérer toutes les impolit

Question

40

3

0

Solution acceptée

Son pourri sur France4 ?

Hello tous, Depuis quelques temps, je constate que régulièrement, le son est pourri sur France4. Cela s'entend spécialement quand il y a des phénomènes comme de la pluie. Avant de faire plein de tests, suis-je le seul à avoir le soucis ? Pr exemple, hier, difficile de regarder "Il faut sauver le

Problème

51

8

0

Solution acceptée

VOO TV+ en France

Je réside en France plusieurs mois dans l'année et je regarde les chaines de la box évasion sur mon PC. L'année dernière tout se passait à merveille, mais cette année, depuis un mois environ, la lecture se bloque, l'image se fige et 3 petits point apparaissent sur l'écran. Mon fournisseur interne

Problème

98

7

0

Solution acceptée

Son en mono sur France 3 HD et AB3 HD

Avez vous remarqué le son de France 3 HD et ab3 HD est moins bon que les autres chaînes. En fait le son est en Dolby 1.0 au lieu de 2.0. Ce qui fait que le son est un peut caverneux et moins clair. Faite la comparaison.

Question

34

6

0

Solution acceptée

Fermé

numero de telephone commencant par 09 en france

bonjour, je touche un petite pension de France mais je doit prendre contact avec eux mais leur numéro commence par 09 ce préfixe est il reconnu comme gratuit ( comme le 01-02-03-04-05) par le pack wahoo merci a vous

Question

4.2K

17

0

Solution acceptée

Cours consommation data internet France

Bonjour, je compte me rendre en France ce dimanche. Je dois utiliser mon GPS sur mon gsm. Combien cela coûte-t-il pour simplement utiliser le data ? Avec 10 gigas dans mon forfait, cela sera-t-il assez ? Et niveau de la facturation ? Je ne veux juste pas avoir une très mauvaise surprise a mon retour

Question

56

3

0

Solution acceptée

Appeler en France avec l'option Internationale

avec mon option je peux appellé en france mais sur fixe ou g

Question

73

2

France 5

Bonjour. Je ne trouve plus France 5. A-t-il disparu de l'offre de Voo ?Merci.

Question

623

2

0

Disparition de France 5 ou en HD

À partir du 5 avril, France 5 n'émet plus qu'en HD

Question

29

2

0

Solution acceptée

Prix d'une communication vers la France avec VOOmobile One

Bonjour à Tous J'avais déjà posé la question pour les communications de la France vers Belgique https://forum.voo.be/mon-mobile-24/petite-demande-de-confirmation-16204 Mais qu'en est-il de la Belgique vers la France ? Merci

Question

102

1

0

Solution acceptée

Impossible de se connecter au réseau mobile en France

Depuis le temps que je suis chez voomobile, impossible de me connecter au réseau mobile en France ou à l'étranger, même quand c'était encore payant. Je me suis rendu dans une boutique voo et l'opérateur m'a dit que c'était en ordre... Et bien non. Mes enfants qui sont chez un autre opérateur n'ont a

Problème

119

3

0

Solution acceptée

Impossible de se connecter au réseau gsm en France

Bonjour à tous/toutes, je viens me renseigner auprès de vous parce que j'ai de gros problèmes de connexion à l'étranger. Pour l'instant, Je suis en vacances en France et je possède 2 abonnements chez Voo. Le premier ( TATOO) fonctionne parfaitement Bien, je réussi à avoir de la connection sms/ a

Question

85

5

0

Solution acceptée

France 5 ne bascule plus automatiquement vers Arte en analogique

J'ai un raccordement analogique VOO. Depuis des années, je capte France 5 en journée et, dès 19h00, ARTE (au lieu de France 5) Depuis quelques jours : plus ARTE du tout ! Sans que VOO ne trouve utile de prévenir les clients concernés... J'ai téléphoné aujourd'hui chez VOO : 3 interlocuteurs qui ne

Problème

561

13

0

Solution acceptée

Pas de roaming en France avec abonnements toudoo

Bonjour, je possède pour mes enfants de deux abonnements Toudoo. En vacances en France, l'un des deux gsm n'a aucun roaming ! J'ai envoyé un formulaire d'assistance il y a une semaine et le problème n'est toujours pas résolu. Je n'ai reçu à ce jour aucune aide ou nouvelles.

Question

24

2

0

Solution acceptée

Impossible d'appeler ou d'être appelé vers/depuis la France

Bonjour la communauté, Nouvel utilisateur de Voo depuis quelques semaines, j'ai un soucis pour lequel j'espère que la communauté saura m'aider. Je ne peux appeler la France avec mon téléphone. Pire, ma famille en France ne parvient pas à m'appeler. Je précise que le mois bient de redémarrer, je n

Problème

1.1K

4

0

Solution acceptée

Installation carte voo numérique sur TV Philips achetée en France

Bonjour, J'ai une tv philips achetée en France en 2015, elle est compatible C+, mais quand j'essaie la recherche des chaines, elle ne me donne pas le choix de la Belgique dans les pays ( la France est le seul pays francophone et en choisissant la France, je n'ai que 8 chaines numériques cryptées et

Question

91

7

0