Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
@Antoine L est-ce que ce serait possible le 4 septembre ? En après-midi si possible. Ou le 5 mais après 14h. Merci :)
Modem qui redémarre presque tous les jours à la même heure (1h du matin)
Bonjour 👋🏻 Depuis plusieurs jours (facilement 1 semaine), mon modem redémarre à plusieurs reprises et fait le sapin de noël en clignotant de partout pendant facilement 10 min tous les jours à la même heure : +- 1h du matin. Savez-vous à quoi cela peut être du ? Est-ce à box qui a un problème ? Est
Problème
Attention avec les TV "exotiques" bon marché de chez Electro-Dépot , certains modèles destinées plus généralement aux marchés étrangers ( dont la France ) n'ont parfois pas de tuner numérique DVB-C ( câble ) mais uniquement DVB-T ( TNT
solution TV pour chambres
Bonjour à tous , j espere que tout va bien pour vous en cette période particulière. j aimerai équiper les chambres des enfants des chaines en HD . Il y a quelques années, on parlait de carte à mettre dans les tv . Quand est il aujourd'hui? et quel cout? Merci pour vos information , prenez soin de vo
Question
Oui, c’est vrai mais dans les versions vootv+ , ils ont désactivé certaines de ces fonctionnalités qui n’étaient plus trop en ordre de droits dans l’ancienne version …Cela inclut notamment le replay / restart des chaînes du groupe France télévision e
TMC - Quotidien
Bonjour, depuis que VOO TV+ a été installé, nous n'avons plus la possibilité de revoir le replay de Quotidien.
Problème
Solution acceptée
Hello, Tout d'abord vos niveaux modem sont corrects, Par contre je vois que votre IP n'est pas une IP VOO mais celle d'un serveur chez Online.net en France et donc je suppose que certainement vous passez par un VPN ou proxy pour tester votre vitess
Lenteur de connexion internet
Bonjour, J'ai le modem VOO et un router ASUS derrière. Le modem était en mode bridge et mon ASUS bien configuré. Mais j'avais de problèmes de lenteur/connectivité et hier j'ai changé le modem VOO en mode router et mon ASUS en mode access point. Mais maintenant je n'arrive plus à regarder IPTV. Je re
Question
Solution acceptée
Comment configurer mon Samsug galaxi S 4 pour me connecter à mon compte email ?
Bonjour Je ne peux configurer mon Gsm Samsung galaxi S4, pour me connecté à mon comte mail. J’ai comme message le suivant, Le serveur ne prend pas en charge L’authentification Pourriez- vous m »aider Je vous remercie, Philippe
Question
•
Mon appareil mobile
Cela n'impacte que ma connexion internet et à des moments totalement hasardeux .J'ai un ping élevé sur des jeux Playstation 4 en wifi(fortnite...) .Ma ps4 n'est pas loin de mon routeur , mon canal réseau n'est pas encombré ,je ne peut pas mettre de c
Mes niveaux d'installation du modem
http://192.168.0.1/InstallationLevels.htm Bonjour, Vous pourriez vérifier mes niveaux d'installations pour voir si il n'y a pas de soucis. Merci... Downstream Bonded ChannelsLock StatusModulationChannel IDSymbol RateFrequencyRxSNRDocsis/EuroDocsis lockedLockedQAM25616952000 sym/sec434000000 Hz-7.3 d
Problème
Adresse ip publique DHCP - Routeur pfsense
Bonjour, Je viens de changer mon routeur pour un pfsense avec la box voo en bridge. J'ai assez souvent des déconnexions dû à l'adresse que pfsense reçoit sur son interface WAN, voici les logs: May 4 13:42:55php-fpm62417/rc.newwanip: pfSense package system has detected an IP change or dynamic WAN rec
Question
•
Mon matériel VOO
Bonjour, Bon débarras de se débarrasser des chaines analogiques... On devrait même totalement les arrêter ! Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on remplit pour rien le signal... Je m'explique : Il y a un canal SD et un canal HD pour les
Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016
D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a
Problème
Solution acceptée
tous les téléphones perdent régulièrement le réseau
Ma famille a 4 GSM avec Voo. Au cours des 2 dernières semaines, j'ai changé les 4 cartes SIM. Ce sont tous des téléphones Motorola (G7 Play, G7 Power) Depuis lors, tous les téléphones perdent régulièrement le réseau. Parfois, ils ne le perdent que quelques minutes. D'autres fois, ils peuvent le perd
Problème
•
Mon appareil mobile
Oui, oui elle arrive sur terre dans quelques jours, mais pas de bol elle atterrira de l'autre côté de la frontière !Au niveau prix on en sait pas encore beaucoup :"A partir de 39,99 euros/mois par la première année, puis à 57,99 euros/mois" pour dis
Avis sur la box .évasion
Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une f
Question
Bonjour! Apparemment les problèmes de connexion sont toujours d actualité quand on se branche sur tf1. Votre conseil précédent consistait à ne plus se connecter sur cette chaîne. Ce que j'applique pour éviter le démarrage intempestif du voocorder.
Sous-titres avec la Box.évasion ne fonctionnent qu'une fois sur deux
J'ai beau suivre la procédure pour activer les sous-titres surtout pour le JT de la Une mais une fois sur deux ça ne marche pas et y-a t'il un moyen de les agrandir car beaucoup plus petit qu'avec le Voocorder. Y-t’il une touche rapide comme avec le Voocorder (touche jaune) pour les supprimer rapide
Question
hello, un boîtier mural avec 2 possibilités de brancher la TV (0 et 4 dB), pour moi je pense directement que c’est un mini-NIU sur prise et non un autre gros NIU normal vu que là il y a 4 sorties TV. Je sais très bien qu’il y a la VR sur les autres
Boîtier mural 0db ou 4db
Bonjour, en faisant les poussières derrière la télévision du salon, je me suis aperçu que, sur le boîtier mural Voo qui distribue la tv et internet, il y a 2 possibilités d'entrées : l'une à 0db et l'autre à 4db. JJe voudrais donc savoir à quoi celà correspond, et lequel est le mieux ? (Chez moi, c'
Question
Si les 8 sont sertis mais seul 4 sont utilisés par le réseau , les 4 autres ne servent à rien en fait ... sauf pour un POE ou autres ... En réseau GBE, les 8 fils sont utilisés. Votre câble ne longe pas des câbles électriques 220 v ou ne partagent
Comment augmenter la portée du réseau cablé avec le modem technicolor ?
Bonjour, ayant fait le changement de mon ancien modem NETGEAR contre un tout nouveau Technicolor, la portée de mon réseau CABLE n'est toujours pas plus satisfaisante... En effet, il m'est impossible de dépasser les 25M, oui vous lisez bien ... Il y à t'il moyen d'augmenter la portée de ce réseau ( s
Problème
Chez Telenet, on peut voir les 4 chaînes de BeTv (Be1 HD, Be1+1h, Be Ciné HD, Be Séries HD de 4 manières différentes lorsqu'il s'agit d'un film non francophone : 1) VF sans sous-titres 2) VF avec sous-titres FR 3) VO avec sous-titres FR 4) VO sans s
BeTV : comment regarder un film en VO sans sous-titres ?
Bonjour, J'aimerais pouvoir visionner des films en VO sur BeTV SANS sous-titres. Je les ai désactivé dans les paramètres d'usage de mon .évasion mais ils continuent à s'afficher. J'ai bien évidemment été aussi dans les paramètres en appuyant sur "OK" en visionnant le film et, en choisissant l'anglai
Question
bonjour j ai eu exactement les même symptôme que toi c était bien le nœud saturer par-contre tu va avoir du mal a leur faire comprendre que c est ca et être patient pour qu il le dedouble moi ca a durer + de 4 mois puis ca ete bien ,maintenant ça
Chute de vitesse de download en après-midi et soirée
Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet pour demander votre assistance svp quant à une chute de vitesse de téléchargement en après-midi et en soirée. J'ai ce problème depuis l'activation de ma ligne (il y'a 2 semaines) et je me retrouve avec des vitesses de 40 Mbps au lieu des 100 Mbps contractuellement an
Problème
Hello hello, Ça fait des mois que ce problème existe et que rien ne change. On a 4 smartphones, 3 Samsung et 1 iPhone et les 4 appareils souffrent du même phénomène. Ils sont réglés sur régional, mais les déconnexions persistent. Alors espérer u
tous les téléphones perdent régulièrement le réseau
Ma famille a 4 GSM avec Voo. Au cours des 2 dernières semaines, j'ai changé les 4 cartes SIM. Ce sont tous des téléphones Motorola (G7 Play, G7 Power) Depuis lors, tous les téléphones perdent régulièrement le réseau. Parfois, ils ne le perdent que quelques minutes. D'autres fois, ils peuvent le perd
Problème
cher Brebis 5 posts reprenant des citations avec grande photo....bof:worried:Moi, je n'en compte que 4 de ma part... en fait, j'ai cafouillé un peu sur le forum à ce que je vois.:zipper_mouth:
BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année
La nouvelle tant attendue par certains : Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...
Question
Bizarrement les LEDs de mon voo netgear sont correctes. Toutes les LEDs ( les 4 du dessous plus celle du wifi) sont vertes. Pour les niveaux je post des que je peux.
Coupure internet par câble et WiFi
Bonjour, j'ai régulièrement des coupures internet que se soit par câble ou par internet. Je dois à chaque redémarrer mon modem. Pourriez-vous vérifier mon modem ? Merci
Problème
Last Result: Download Speed: 51522 kbps (6440.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5446 kbps (680.8 KB/sec transfer rate) Latency: 12 ms Jitter: 4 ms Connection: wifi 12/10/2015 14:13:37 sans le cable
mauvais signal
depuis le début de la soirée, ma connexion se perd... impossible d'aller sur une page internet, j'ai sonné au service technique qui me dit que le signal chez moi est vraiment mauvais et on m'envoie un technicien vendredi matin qui comme d'hab ne verra rien car tout ira bien... Le problème est récure
Problème

Lundi 4 au matin ou après midi finalement? Car nous avons reçu un autre appel après le votre Tiou et on nous a dit 8h du matin ^^Merci encore. :)
clazzi01
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps
Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque
Problème