Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
Sous-titres peu lisibles par exemple sur le JT car chevauchement des sous-titres avec les indications de la RTBF en dessous concernant des sujets ou des noms de personnes.Depuis des mois,je demande de faire mettre par vos services un fond gris foncé
Sous-titres RTBF
Bonjour,depuis plusieurs mois,je demande de placer sous les sous-titres une bande gris foncé pour que les sous-titres soient plus lisibles à cause des indications données par la RTBF et qui chevauchent les sous-titres qui sont difficilement lisibles.Nous ne rencontrons pas ce problème sur les chaîne
Problème
Bonjour, Bon débarras de se débarrasser des chaines analogiques... On devrait même totalement les arrêter ! Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on remplit pour rien le signal... Je m'explique : Il y a un canal SD et un canal HD pour les
Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016
D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a
Problème
Solution acceptée
Netflix est-il disponible pour les clients VOO?
Bonjour, Est-il possible d'accéder à Netflix via Voo... J'ai essayé hier mais je n'ai rien trouvé à partir de la box évasion...Par contre, Be TV (qui est 4 fois plus cher), c'est possible... Il n'y aurait donc que Proximus qui permettrait d'accéder à Netflix sur la télévision?...Si vous avez des rép
Question
•
Mes chaînes TV
Oui, oui elle arrive sur terre dans quelques jours, mais pas de bol elle atterrira de l'autre côté de la frontière !Au niveau prix on en sait pas encore beaucoup :"A partir de 39,99 euros/mois par la première année, puis à 57,99 euros/mois" pour dis
Avis sur la box .évasion
Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une f
Question
Bonjour! Apparemment les problèmes de connexion sont toujours d actualité quand on se branche sur tf1. Votre conseil précédent consistait à ne plus se connecter sur cette chaîne. Ce que j'applique pour éviter le démarrage intempestif du voocorder.
Sous-titres avec la Box.évasion ne fonctionnent qu'une fois sur deux
J'ai beau suivre la procédure pour activer les sous-titres surtout pour le JT de la Une mais une fois sur deux ça ne marche pas et y-a t'il un moyen de les agrandir car beaucoup plus petit qu'avec le Voocorder. Y-t’il une touche rapide comme avec le Voocorder (touche jaune) pour les supprimer rapide
Question
Dans ce cas , ce serait l’ upload qui serait concerné et ça les officiels peuvent le voir . avec un abonnement light , ce sera quand même limité à 4 Mbps.
Trafic anormal - comment monitorer
Bonjour, J'assistance à distance ma maman, veuve de 80 ans, avec sa connexion Voo. En novembre/décembre, la consommation internet a explosé au-desssus des 200 Go là où sa moyenne mensuelle tournait autour des 12 Go depuis des années. Nous ne l'avons vu qu'à la facture... Question 1 : N'y a-t-il null
Problème
Pas de tuner DVB-C MPEG 4 apparemment , seulement TNT donc probablement incompatible. je n’ai pas trouvé toutes les infos … essayer un autre pays comme Allemagne ou Suisse …
Coupure télédistribution depuis ce jour
Bonjour la télévision n'étant pas compatible puisque 2009 je replace une autre télévison et pas de signal est ce que la télédistribution s'est automatiquement coupée et pourquoi car facture payée.Merci
Problème
Bonjour, Toujours impossible d’envoyer un formulaire. « Le serveur Voo semble actuellement très occupé » Erreur 500.... depuis 4 jours ?.officiel Voo : pourriez-vous m’envoyer l’adresse postale pour résilier mon abonnement ? MerciCordialement,V
Demande de résiliation via formulaire de contact
J’aimerais envoyer un formulaire pour résilier mon abonnement depuis 3 jours mais j’en recois un message d’erreur 500 J’ai déjà téléphoné mais pas de solution. Merci de m’indiquer comment procèder. Bien à vous. V.
Problème
Non ...pas de problème j’en ai 4 à la maison de 16 , 8 et 2 de 5 ports ... Ah oui quand même lol Ok. Encore merci à tous !
Plus de ports RJ45 sur mon modem
Hello @tous :) J'ai un modem Netgear (de Voo) et tous les ports RJ45 sont occupés (les 4). Comment en rajouter ? Merci d'avance !
Question
C'est bien le réseau Orange qui s'affiche chez moi. Et j'ai jusqu'à peu eu des appels téléphoniques en même temps que l'utilisation de ma 4 G pour surfer.
4g et données mobiles
Bonjour, Aujourd'hui toujours aucune solution des services techniques pour le rétablissement de la 4 g lors d'un appel téléphonique, c'est un programme de production qui limite les datas. Dès lors on a que le choix de changer d'opérateur. Appel au service Clientèle, les services techniques n'ont auc
Problème
Sur 4 abonnements 1 est limité à 10€ les 3 autres à 0€ ( en théorie ) mais ça n'a pas empêché les dépassements ! Merci de m'avoir répondu à la 2ème question
paramétrer Budget limité
Bonjour à tous J'ai 4 abonnements voomobile (familial) . À la signature des contrats,l'employée m'avait certifiée que les forfaits en giga étaient bloqués or le mois dernier,un des abonnement a "explosé"ce forfait. Ma 1ère question est celle-ci, est-il possible de bloquer le dépassement du forfait d
Problème
@Marcs Il n'y a pas de bête question. En effet, je n'ai pas besoin de 4 prises. Mais mon modem est installé dans la cave. Je voudrais utiliser les câbles existants.
Passage de Proximus vers VOO - connexion
Bonjour, Je voudrais passer ma ligne fixe de Proximus vers VOO. J'ai 4 prises téléphoniques installées il y a 25 ans. Dans une des prises, difficilement accessible, il y a l'arrivée du câble Proximus. Puis-je raccorder le modem VOO sur une prise existante pour alimenter les autres? Faut-il déconnect
Question
Bonjour, Comme promis, j'aurai souhaité être contacter pour transférer 4 numéros de GSM depuis Base chez Voo. Dois-je prendre contacte avec le service vente ou cela peut se faire par ici ? Merci.
2 Frais d'installation
Bonjour, je viens à l'instant d'avoir un conseiller technique au téléphone, qui me suggère de vous contacter directement par email et forum. J'explique ma situation... Fin décembre, je contacte le service administratif pour une demande de deux Evasion (1 pour remplacement du Voocorder). Votre consei
Problème
Type nat 3
Je suis en type nat 3 sur ma PlayStation 4 et donc j’ai des problèmes pour rejoindre mes amis etc... donc j’aimerais savoir comment passer en type nat 1 ou 2. Merci
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Hello, Tout d'abord vos niveaux modem sont corrects, Par contre je vois que votre IP n'est pas une IP VOO mais celle d'un serveur chez Online.net en France et donc je suppose que certainement vous passez par un VPN ou proxy pour tester votre vitess
Lenteur de connexion internet
Bonjour, J'ai le modem VOO et un router ASUS derrière. Le modem était en mode bridge et mon ASUS bien configuré. Mais j'avais de problèmes de lenteur/connectivité et hier j'ai changé le modem VOO en mode router et mon ASUS en mode access point. Mais maintenant je n'arrive plus à regarder IPTV. Je re
Question
Bonjour, Pour avoir aidé quelques personnes qui voulaient s'affranchir de leur décodeur "petit gris" ou Voobox , quelques retours d'expérience, sans citer volontairement de marque de TV : - N'achetez pas le module Voo si votre TV est n'est pas comp
Remplacer mon VOObox contre une Carte TV Numérique car TV compatible
Bonjour, Je possède une TV Samsung modèle 32B530P7W et je crois qu'elle est compatible avec la carte numérique puisqu'il existe un emplacement à l'arrière. Mais je possède déjà une box avec carte. Est-il mieux de conserver la box TV ou d'employer directement la carte sur la TV?? Si oui la carte de l
Question
Canal Montant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation 1 Connecté QAM64 2 5120 Ksym/sec 44.2 dBmV 2 Connecté QAM64 1 5120 Ksym/sec 44.5 dBmV 3 Connecté QAM64 3 5120 Ksym/sec 45.9 dBmV 4 Connecté QAM6
Micro-coupure à la moindre goutte de pluie
Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a encor
Problème
merci de ta réponse roylion15 Je possède le CG3700B 8 DS 4 US (EU DOCSIS 3.0) et je suis en Câblé niveau signal vous pensez à quoi ?https://voo.speedtestcustom.com/result/d6c94330-c38d-11e9-a907-115570ff7f47Bonne soirée
Débit de 400 Mbps impossible à atteindre
Bonsoir ! vous allez bien ? pour moi ça peut allez ;). Je dispose de 280 de DOWNLOAD avec le NetGear , mais normalement je devrai en avoir 400Mbps. A quoi sert d'avoir plusieurs canaux ? Je dispose de 8 et j'ai vu des personnes à 16 canaux. De plus y a pleins d'autre information que je n'ai pas à l'
Question
bonjour jai souscrit un abonnement trio pour recevoir la tele 4 k mais sur mon profile il n'est repris que l abonnement gsm comment cela se fait il merci
Définition VS Résolution : quoi, c'est pas la même chose ?!
Lorsque l'on parle de HD Ready, FULL HD, QHD, WQHD, 4K et autres standards d'affichage, on pense directement au nombre de pixels qu'un écran peut afficher. Cependant, il existe et persiste un malentendu auprès du grand public par rapport à la définition et la résolution. Pour beaucoup, cela veut dir
Article

Bonjour @detav, Pourriez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres de la carte qui pose problème ? Je vais regarder ça 🙂
Alexia L
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Chaines cryptées sur une TV
Bonjour, Je possède 3 TV avec carte numérique et depuis ce matin une TV me dit tout le temps que les chaines sont cryptées alors que les 2 autres TV fonctionnent très bien. Est-ce possible qu'une carte numérique ait été désactivée ? Merci pour votre aide.
Problème