Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Question distance, les 2 pc portables et les 2 gsm sont dans la même pièce que le modem. les 4 caméras ne sont pas en wifi 5G

vers la conversation : 

0

0

Micro coupure wifi

Bonjour, depuis quelques jours, de multiples micro coupures wifi J'ai fait un test de stabilité, voir résultat ci-joint tat sur image jointe

Problème

...J'habite à la campagne et voo me fournit du 200 mégas ... si j'étais en France à la campagne j'aurais peut être que du 12 mégas en ADSL c'est d'ailleurs ce que PXS me donne ou j'habite ... Je n'habite pas à la campagne mais en ville (Liège) et c'

vers la conversation : 

0

0

VOO 1GB vitesse internet

Bonjour et joyeuses fêtes. Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vitesse ne sont pas assez. D'apres voo il faut attendre. mais de vois de plus en plus des "micro-coupures" d'internet, puis la connection varie énormément

Problème

Solution acceptée

Impossible de vous contacter à propos de la portabilité de mon numéro Proximus

Le contact par email ne fonctionne pas, le service client est full, je ne parviens pas a joindre quelqu'un qui serait susceptible de m'aider! Je vous ai twitté, et envoyé un mp Facebook... Quelqu'un pourrait t'il me rappeler ou m'aider parce que la je commence a saturer... Ma carte sim neuve ne marc

Problème

50

5

0

Solution acceptée

Compte pour gérer le modem

Bonjour j'aimerais modifier les paramètres de mon modem pour l'avoir que en deux points 4 le temps d'installer une sonnette mais il me demande un nom d'administrateur et mot de passe pour me connecter à mon compte voo. Pouvez vous me dire où est-ce que je peux trouver ces informations

Question

26

1

0

Nous vous invitons à tous débrancher durant 4 à 5 minutes la box.évasion de temps en temps afin de voir si cela résout le problème.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir

Bonjour, Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir. Suis-je le seul concerné ? J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine. Merci.

Problème

Bonjour,Si le voyant est de couleur verte :connexion en Gigabit EthernetSi le voyant est de couleur orange :connexion en Megabit EthernetSur cette page (http://www.dlink.com/be/fr/home-solutions/connect/routers/dir-816l-wireless-ac750-cloud-router),

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Router limitée / inexistante

Bonsoir, Je viens de m'acheter un router D-Link DIR-816L, je branche celui-ci à mon modem VOO, je fais la mise en route qui est indiquée dans le manuel d'installation. Mais, rien ne fait. Je suis constamment en connexion limitée ou inexistante.. Sur mon modem VOO, j'ai 4 ports Ethernet. Lorsqu'un or

Problème

Non les signaux sont impeccable. La connexion est bonne maintenant ? Pour moi le problème est résolu. Les netgear n'accrochent que sur 8 fréquences, comme il est sur un réseau de 12 le modem a prit les 4 premières et les 4 dernière d'où l'absence

vers la conversation : 

0

0

micro-coupures depuis une semaine

Bonsoir, Je tiens vraiment à exprimer ma colère envers toutes les micro coupures que l'on subit depuis plus d'1 sem (je n'ai pas noté la date exacte du 1er jour mais je pense que je suis "gentille" dans mon estimation) et ce, à longueur de journée Inutile de me dire de téléphoner au service techniqu

Problème

Mon matériel a été vérifié et ça le fait sur 4 amplis différents avec 4 guitares différentes. ça touche aussi ma carte son, ma platine vinyle et ma tv. c'est l'horreur.ça le fait dans toutes les pièces de ma maison, dans la rue et fortement près du b

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Pertubations sur les appareils audio

Madame, Monsieur, Bonjour, Je suis musicien professionnel et je travaille avec la RTBF et Classic 21, en gros, je dois faire des prises de son à domicile de divers instruments et voix. Ceci principalement destinés à la radio. Cependant depuis le premier jour ou je me suis installé ici, j'ai de suite

Question

Bonjour @Burcu Il y a une intervention jusqu'au 4 juillet prochain pour corriger la situation. Merci de votre compréhension.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

problème de connexion persistant

Depuis hier matin je n'ai plus du tout de connexion internet. on m'a dit que les activités de maintenance devaient commencer aujourd'hui et que les perturbantes allaient être de courte durée mais au contraire je n'ai plus de connexion chez moi depuis hier matin ! est-ce votre compréhension de la per

Problème

Solution acceptée

Comment configurer mon Samsug galaxi S 4 pour me connecter à mon compte email ?

Bonjour Je ne peux configurer mon Gsm Samsung galaxi S4, pour me connecté à mon comte mail. J’ai comme message le suivant, Le serveur ne prend pas en charge L’authentification Pourriez- vous m »aider Je vous remercie, Philippe

Question

26

2

0

Hello et merci pour la bienvenue. Alors ce matin j'ai fais des essais avec speedtest et comme d'habitude le UP revient à la normal (7,5 à 8mbps). Pour les valeurs TX, ce que je peux remarquer c'est que cela n'est pas très stable : 1) Locked ATDMA 2

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend

Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p

Problème

Solution acceptée

Points d'améliorations pour la box évasion

Bonjour, Après 4 mois d'utilisation de la box évasion, je constate comme points à améliorer : - la renumérotation et la création e favoris - la programmation à distance non effective - La revisualisation des émissions en cours n'est possible que avec ARTE et certaines émissions de RTL et RTBF - Dans

Question

131

21

0

Je confirme ma Très grande déception au sujet de la limitation du DATA car j'ai 14go et en juillet je suis en France et espérais les utiliser .. ici je suis clairement dans l'obligation de me limité a 6go et en veillant a ne pas dépassé 200mo par 24H

vers la conversation : 

0

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Il me semble que Elegnel en parlant de pack Wahoo veut parler du pack trio Wahoo, est-ce exact? Si oui, sa question est : Le pack trio Wahoo comprend, pour la partie téléphonie fixe , les appels gratuits vers les numéros fixes (hors n° spéciaux) d

vers la conversation : 

0

0

numero de telephone commencant par 09 en france

bonjour, je touche un petite pension de France mais je doit prendre contact avec eux mais leur numéro commence par 09 ce préfixe est il reconnu comme gratuit ( comme le 01-02-03-04-05) par le pack wahoo merci a vous

Question

Un seul avec 4 actions de gestion(HP1 sur la Yne) . J'ai testé, ce n'est pas lié à la chaîne 

vers la conversation : 

0

0

Gestion des enregistrements

Bonjour, Après l´appui sur Home,je me déplace sur la vignette Enregistrement où je vois d´un coup d'œil les programmes que j´ai enregistré. En me déplaçant sur ceux-ci et appuyant sur OK, certains (la plupart) apparaissent seulement avec l´action ´regarder´, et un seul avec les 4 gestions (regarder,

Question

À 4 centimes près, c’est exact. Le Duo Wahoo revient à 54,95 € par mois :) Je peux faire le nécessaire dès aujourd’hui en transférant votre demande au service concerné :cool:

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Passage du TrioPack Beaucoup au DuoPack Toudoo ou Wahoo?

Bonjour, Voilà je possède pour le moment le triopack beaucoup (ancienne formule) depuis plusieurs années. J'avais bénéficier d'une réduction pendant 12mois. TV+ Internet (illimité en 75Mbps) + Tel eco (week-end /soirée) au prix de 36,36€ /mois + 36€ de télédistribution tout les 2 mois DONC = 54,36€/

Problème

Lundi 4 au matin ou après midi finalement? Car nous avons reçu un autre appel après le votre Tiou et on nous a dit 8h du matin ^^Merci encore. :)

vers la conversation : 

0

0

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps

Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque

Problème

@Antoine L est-ce que ce serait possible le 4 septembre ? En après-midi si possible. Ou le 5 mais après 14h. Merci :)

vers la conversation : 

0

0

Modem qui redémarre presque tous les jours à la même heure (1h du matin)

Bonjour 👋🏻 Depuis plusieurs jours (facilement 1 semaine), mon modem redémarre à plusieurs reprises et fait le sapin de noël en clignotant de partout pendant facilement 10 min tous les jours à la même heure : +- 1h du matin. Savez-vous à quoi cela peut être du ? Est-ce à box qui a un problème ? Est

Problème

Oui, @pascal28 Je pense que c’est une possibilité envisageable cependant il faut aussi la volonté de le faire, parce que il y a certainement la possibilité d’ouvrir d’autres mux sur des fréquences tv inutilisées pour mettre au moins une vingtaine de

vers la conversation : 

0

0

la chaîne C8 qui va plus être là pour le 1er mars 2025

bonjour a tous. cette question est pour les personnes qui travaille chez voo, il y a que eux qui peux me répondre a cette demande. j'ai vu sur le net que la chaîne C8 ne sera plus là le 1er mars 2025. c'est pour savoir si vous avais déjà trouvé il aura quoi a la place de chaîne le 1er mars 2025 ?. j

Question