Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
@Antoine L est-ce que ce serait possible le 4 septembre ? En après-midi si possible. Ou le 5 mais après 14h. Merci :)
Modem qui redémarre presque tous les jours à la même heure (1h du matin)
Bonjour 👋🏻 Depuis plusieurs jours (facilement 1 semaine), mon modem redémarre à plusieurs reprises et fait le sapin de noël en clignotant de partout pendant facilement 10 min tous les jours à la même heure : +- 1h du matin. Savez-vous à quoi cela peut être du ? Est-ce à box qui a un problème ? Est
Problème
Voilà, j’ai pris le temps de vérifier tout cela. Toutes les chaines en HD sont impossibles à regarder (Rtbf1 2 et 3, RTL, Club, Plug, TF1). L’image est tout à fait pixellisée, on ne voit rien. A partir de France 2, cela commence à être regardable, ma
Qualité d'image via la Box Evasion
Bonjour, Comment puis-je résoudre un problème de qualité d’image TV via la BOX Evasion ? Toutes les autres réceptions d’images (Netflix, Youtube, etc...) sont excellentes. J’ai jeté un oeil sur les réglages et la qualité du signal est inexistante, et la force du signal est faible. J’ai déjà réinitia
Question
Bonjour, Ce sont les chaînes eux mêmes qui occultent en grandes parties, leurs chaînes en direction des pays qui n’ont pas le droit de les diffuser. Très souvent, ils demandent (intime l’ordre plutôt), aux fournisseurs d’occulter la chaîne en questio
chaîne "13 rue" droit de diffusion non acquis
bonjour c est normale que quand il y a des grand film français sur cet chaine j ai souvent se message nous pouvons diffuser le programme car nous avons pas les droit de diffusion pour ce programme alors que la chaîne marche en générale
Question
Solution acceptée
Hello, Tout d'abord vos niveaux modem sont corrects, Par contre je vois que votre IP n'est pas une IP VOO mais celle d'un serveur chez Online.net en France et donc je suppose que certainement vous passez par un VPN ou proxy pour tester votre vitess
Lenteur de connexion internet
Bonjour, J'ai le modem VOO et un router ASUS derrière. Le modem était en mode bridge et mon ASUS bien configuré. Mais j'avais de problèmes de lenteur/connectivité et hier j'ai changé le modem VOO en mode router et mon ASUS en mode access point. Mais maintenant je n'arrive plus à regarder IPTV. Je re
Question
J ai eu une promesse de intervention avec l'excuse que suite au tour de france on ne savais pas venir. En meme temps il n avait pas de blocage....Bonjour, Ca dépend peut-être aussi ou se trouvait le technicien, ce n'est pas parce que chez vous il n'
16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps
Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..
Problème
Quatre mois plus tard, Rai 1 est toujours la plupart du temps en SD upscalée HD, sauf quelques fois plic-ploc. TVE diffuse toujours en SD upscalée en HD. Est-ce qu’il ne serait pas judicieux d’arrêter de « gaspi
Rai 1 et TVE toujours en SD, Een HD pas top
Bonsoir, étant de la région de Liège, la mutation a eu lieu. Suis sur Box évasion. Néanmoins, je remarque que la Rai et TVE ne sont toujours pas en HD, contrairement à ce qui était annoncé. Et aussi je ne trouve pas la qualité des chaînes de la VRT top. Quand je compare les images du Tour avec la 1
Question
@Fabrice : la discussion avec Kéhops a été vive et passionnée mais toujours correcte, on est vraiment pas ici pour s'engueuler ! Mais je crois que vous nous taquinez :$Elegnel écrit : "je touche un petite pension de France mais je doit prendre contac
numero de telephone commencant par 09 en france
bonjour, je touche un petite pension de France mais je doit prendre contact avec eux mais leur numéro commence par 09 ce préfixe est il reconnu comme gratuit ( comme le 01-02-03-04-05) par le pack wahoo merci a vous
Question
Mais remplacer par ESC c'est n'importe quoi... Les deux chaines n'ont rien en commun et la nouvelle ne propose pas grand chose d’intéressant d'un point du vue sport classique.... (...) Si on avait au moins Eurosport en compensation Mon avis égaleme
Fin de RMC Sports 2 chez VOO ?
Je viens de voir aujourd'hui en zappant sur cette chaine, ce beau message... Pour ma part, le remplacement par ESC ne m'intéresse absolument pas. Pour une fois qu'on avait une chaine diffusant du basket étranger (hors NBA)... :expressionless:
Question
Solution acceptée
Netflix est-il disponible pour les clients VOO?
Bonjour, Est-il possible d'accéder à Netflix via Voo... J'ai essayé hier mais je n'ai rien trouvé à partir de la box évasion...Par contre, Be TV (qui est 4 fois plus cher), c'est possible... Il n'y aurait donc que Proximus qui permettrait d'accéder à Netflix sur la télévision?...Si vous avez des rép
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Impossible de vous contacter à propos de la portabilité de mon numéro Proximus
Le contact par email ne fonctionne pas, le service client est full, je ne parviens pas a joindre quelqu'un qui serait susceptible de m'aider! Je vous ai twitté, et envoyé un mp Facebook... Quelqu'un pourrait t'il me rappeler ou m'aider parce que la je commence a saturer... Ma carte sim neuve ne marc
Problème
•
Mon abonnement mobile
Bonjour, Bon débarras de se débarrasser des chaines analogiques... On devrait même totalement les arrêter ! Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on remplit pour rien le signal... Je m'explique : Il y a un canal SD et un canal HD pour les
Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016
D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a
Problème
Bonjour, Pour avoir aidé quelques personnes qui voulaient s'affranchir de leur décodeur "petit gris" ou Voobox , quelques retours d'expérience, sans citer volontairement de marque de TV : - N'achetez pas le module Voo si votre TV est n'est pas comp
Remplacer mon VOObox contre une Carte TV Numérique car TV compatible
Bonjour, Je possède une TV Samsung modèle 32B530P7W et je crois qu'elle est compatible avec la carte numérique puisqu'il existe un emplacement à l'arrière. Mais je possède déjà une box avec carte. Est-il mieux de conserver la box TV ou d'employer directement la carte sur la TV?? Si oui la carte de l
Question
Solution acceptée
8 Go offerts sur le VOOmobile
Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon étonnement. Ayant un pack one avec 4 Abo smartphone, j'ai remarqué hier que 2 de mes abonnements ont reçu 8gb de data pour fidélité mais pas les 2 autres cas le mien et celui d'un de mes fils. Pourquoi cette différence ? Fabien Baps
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Comment renuméroter les chaines sur ma TV avec le Nouveau Signal
Bonjour,la numérotation des chaînes du nouveau signal s établit de 800 à 820!Assez malcommode pour zapper.Y à t il un truc pour changer cette numérotation de 1 à 20,il suffirait de pouvoir supprimer ce 80.Tout ce que j ai pu faire,c est une liste de 4 chaînes favorites.Ma TV est une JVC LT 28HA82U
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Associer télécommande box évasion à ma TV Philips
Bonjour, Je voudrais associer la telecommande voo à mon téléviseur Philips 55pus8503 mais je ne trouve nulle part les codes. J'ai parcouru tout le mode d'emploi mais ce code à 4 chiffres n'apparaît nulle part. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter? D'avance merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Panne à 7090 Braine-le-Comte
Bonsoir a tous Je n ai à nouveau plus d'Internet se soir.... La dernière fois 4 jours d attende pour avoir un technicien qui m a changer le câble extérieur directement mais aucune amélioration depuis beaucoup de variation et régulièrement coupure... Je pense bientôt a changer de fournisseur si rien
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réception carte sim
Bonjour, J'ai commandé le vendredi 4 aout un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ? Merci et bonne
Question
•
Mon appareil mobile
Canal Montant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation 1 Connecté QAM64 2 5120 Ksym/sec 44.2 dBmV 2 Connecté QAM64 1 5120 Ksym/sec 44.5 dBmV 3 Connecté QAM64 3 5120 Ksym/sec 45.9 dBmV 4 Connecté QAM6
Micro-coupure à la moindre goutte de pluie
Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a encor
Problème
Bonjour @detav, Pourriez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres de la carte qui pose problème ? Je vais regarder ça 🙂
Chaines cryptées sur une TV
Bonjour, Je possède 3 TV avec carte numérique et depuis ce matin une TV me dit tout le temps que les chaines sont cryptées alors que les 2 autres TV fonctionnent très bien. Est-ce possible qu'une carte numérique ait été désactivée ? Merci pour votre aide.
Problème

Lundi 4 au matin ou après midi finalement? Car nous avons reçu un autre appel après le votre Tiou et on nous a dit 8h du matin ^^Merci encore. :)
clazzi01
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps
Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque
Problème