Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Attention avec les TV "exotiques" bon marché de chez Electro-Dépot , certains modèles destinées plus généralement aux marchés étrangers ( dont la France ) n'ont parfois pas de tuner numérique DVB-C ( câble ) mais uniquement DVB-T ( TNT

vers la conversation : 

solution TV pour chambres

Bonjour à tous , j espere que tout va bien pour vous en cette période particulière. j aimerai équiper les chambres des enfants des chaines en HD . Il y a quelques années, on parlait de carte à mettre dans les tv . Quand est il aujourd'hui? et quel cout? Merci pour vos information , prenez soin de vo

Question

A noter que le delta ( différence ) entre les valeurs des canaux RX ou TX ne devrait pas excéder 4 dB sinon cela induit parfois des ralentissements ou pertes de performances.

vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai mê

Problème

Paiement anticipé

J'ai acheté un téléphone via l'opérateur et j'ai un contrat de 24 mois il me reste 4 mois à payer et j'aimerais les payer en une fois cela est-il possible

Question

37

2

0

Bonjour Anais Ce ne sera que du bonheur, ici les Gentils animateurs se plieront en 4 pour vous aider , en cas de soucis. Bonne fête à vous aussi ,-)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouveau client

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis une nouvelle cliente chez VOO et je viens de m'inscrire sur votre forum il y a quelques minutes. Joyeuse année à tous et à toutes !

Question

Bonjour @detav, Pourriez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres de la carte qui pose problème ? Je vais regarder ça 🙂

vers la conversation : 

0

0

Chaines cryptées sur une TV

Bonjour, Je possède 3 TV avec carte numérique et depuis ce matin une TV me dit tout le temps que les chaines sont cryptées alors que les 2 autres TV fonctionnent très bien. Est-ce possible qu'une carte numérique ait été désactivée ? Merci pour votre aide.

Problème

Solution acceptée

Appels intempestifs de call center

Depuis que j'ai la ligne fixe de VOO, cela n'arrete pas, on me sonne de tous les call center possible pour vendre de l’énergie, des assurances, du vin etc etc, comment faire pour etre tranquille . A part débrancher le téléphone évidement. C'est 3 ou 4 coups de téléphone en 1/2 heure ce midi .

Problème

58

8

0

Solution acceptée

Tarif des appels fixes et mobiles avec mon Pack One

Bonjour à toutes et tous, Je viens de passer de Proximus à VOO. J'ai pris la pack One avec 4 GSM. Pourriez-vous me dire : le tarif Gsm appelant et sortant de l'étranger avant ceux qui appellaient un abonné VOO payaient 1€ d'office par communication; est ce toujours d'actualité Merci d'avance

Question

162

4

0

Bonjour, Pour avoir aidé quelques personnes qui voulaient s'affranchir de leur décodeur "petit gris" ou Voobox , quelques retours d'expérience, sans citer volontairement de marque de TV : - N'achetez pas le module Voo si votre TV est n'est pas comp

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Remplacer mon VOObox contre une Carte TV Numérique car TV compatible

Bonjour, Je possède une TV Samsung modèle 32B530P7W et je crois qu'elle est compatible avec la carte numérique puisqu'il existe un emplacement à l'arrière. Mais je possède déjà une box avec carte. Est-il mieux de conserver la box TV ou d'employer directement la carte sur la TV?? Si oui la carte de l

Question

Oui, oui elle arrive sur terre dans quelques jours, mais pas de bol elle atterrira de l'autre côté de la frontière !Au niveau prix on en sait pas encore beaucoup :"A partir de 39,99 euros/mois par la première année, puis à 57,99 euros/mois" pour dis

vers la conversation : 

0

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une f

Question

Bonjour! Apparemment les problèmes de connexion sont toujours d actualité quand on se branche sur tf1. Votre conseil précédent consistait à ne plus se connecter sur cette chaîne. Ce que j'applique pour éviter le démarrage intempestif du voocorder.

vers la conversation : 

0

0

Sous-titres avec la Box.évasion ne fonctionnent qu'une fois sur deux

J'ai beau suivre la procédure pour activer les sous-titres surtout pour le JT de la Une mais une fois sur deux ça ne marche pas et y-a t'il un moyen de les agrandir car beaucoup plus petit qu'avec le Voocorder. Y-t’il une touche rapide comme avec le Voocorder (touche jaune) pour les supprimer rapide

Question

Bonjour, Bon débarras de se débarrasser des chaines analogiques... On devrait même totalement les arrêter ! Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on remplit pour rien le signal... Je m'explique : Il y a un canal SD et un canal HD pour les

vers la conversation : 

0

0

Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016

D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a

Problème

Solution acceptée

Netflix est-il disponible pour les clients VOO?

Bonjour, Est-il possible d'accéder à Netflix via Voo... J'ai essayé hier mais je n'ai rien trouvé à partir de la box évasion...Par contre, Be TV (qui est 4 fois plus cher), c'est possible... Il n'y aurait donc que Proximus qui permettrait d'accéder à Netflix sur la télévision?...Si vous avez des rép

Question

2.2K

43

0

Solution acceptée

tous les téléphones perdent régulièrement le réseau

Ma famille a 4 GSM avec Voo. Au cours des 2 dernières semaines, j'ai changé les 4 cartes SIM. Ce sont tous des téléphones Motorola (G7 Play, G7 Power) Depuis lors, tous les téléphones perdent régulièrement le réseau. Parfois, ils ne le perdent que quelques minutes. D'autres fois, ils peuvent le perd

Problème

150

4

0

Cela n'impacte que ma connexion internet et à des moments totalement hasardeux .J'ai un ping élevé sur des jeux Playstation 4 en wifi(fortnite...) .Ma ps4 n'est pas loin de mon routeur , mon canal réseau n'est pas encombré ,je ne peut pas mettre de c

vers la conversation : 

0

0

Mes niveaux d'installation du modem

http://192.168.0.1/InstallationLevels.htm Bonjour, Vous pourriez vérifier mes niveaux d'installations pour voir si il n'y a pas de soucis. Merci... Downstream Bonded ChannelsLock StatusModulationChannel IDSymbol RateFrequencyRxSNRDocsis/EuroDocsis lockedLockedQAM25616952000 sym/sec434000000 Hz-7.3 d

Problème

Adresse ip publique DHCP - Routeur pfsense

Bonjour, Je viens de changer mon routeur pour un pfsense avec la box voo en bridge. J'ai assez souvent des déconnexions dû à l'adresse que pfsense reçoit sur son interface WAN, voici les logs: May 4 13:42:55php-fpm62417/rc.newwanip: pfSense package system has detected an IP change or dynamic WAN rec

Question

667

8

0

hello, un boîtier mural avec 2 possibilités de brancher la TV (0 et 4 dB), pour moi je pense directement que c’est un mini-NIU sur prise et non un autre gros NIU normal vu que là il y a 4 sorties TV. Je sais très bien qu’il y a la VR sur les autres

vers la conversation : 

0

0

Boîtier mural 0db ou 4db

Bonjour, en faisant les poussières derrière la télévision du salon, je me suis aperçu que, sur le boîtier mural Voo qui distribue la tv et internet, il y a 2 possibilités d'entrées : l'une à 0db et l'autre à 4db. JJe voudrais donc savoir à quoi celà correspond, et lequel est le mieux ? (Chez moi, c'

Question

Quand nous branchons un quatrième appareil par ethernet directement sur le modem (donc vu que notre modem possède 4 ports ethernet, nous branchons physiquement dans chaque port un cable qui est directement brancher, sans passer par un hub qui ne chan

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Nous sommes limités à exactement 3 ordinateurs par ethernet

Bonjour, Grâces à plusieurs tests fait de notre part, nous remarquons que nous ne pouvons utiliser au maximum 3 appareils connecter par ethernet directement sur le bornier du modem, au delà le 4eme appareil ne peut pas se connecté. Par contre, le wifi permet de mettre plusieurs périphériques supplém

Question

Si les 8 sont sertis mais seul 4 sont utilisés par le réseau , les 4 autres ne servent à rien en fait ... sauf pour un POE ou autres ... En réseau GBE, les 8 fils sont utilisés. Votre câble ne longe pas des câbles électriques 220 v ou ne partagent

vers la conversation : 

0

0

Comment augmenter la portée du réseau cablé avec le modem technicolor ?

Bonjour, ayant fait le changement de mon ancien modem NETGEAR contre un tout nouveau Technicolor, la portée de mon réseau CABLE n'est toujours pas plus satisfaisante... En effet, il m'est impossible de dépasser les 25M, oui vous lisez bien ... Il y à t'il moyen d'augmenter la portée de ce réseau ( s

Problème

Chez Telenet, on peut voir les 4 chaînes de BeTv (Be1 HD, Be1+1h, Be Ciné HD, Be Séries HD de 4 manières différentes lorsqu'il s'agit d'un film non francophone : 1) VF sans sous-titres 2) VF avec sous-titres FR 3) VO avec sous-titres FR 4) VO sans s

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

BeTV : comment regarder un film en VO sans sous-titres ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir visionner des films en VO sur BeTV SANS sous-titres. Je les ai désactivé dans les paramètres d'usage de mon .évasion mais ils continuent à s'afficher. J'ai bien évidemment été aussi dans les paramètres en appuyant sur "OK" en visionnant le film et, en choisissant l'anglai

Question