Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour. qu'est ce que VOO a à voir Ce forum n'est-il pas ouvert à d'autres sujets que Voo ? A Gimp, par exemple ? Salux Serial Watcher, Certes, ce forum est ouvert à toutes discussion, sauf que ici, c'est une habitante française, sur le sol de Fr

vers la conversation : 

0

0

[illégal] Antenne TVFOX

Bonjour J'ai reçu l'antenne TVFOX mais non téléviseur ne trouve aucune chaîne... j'habite en France. Avez vous des instructions ou conseils à me donner? Ou s'agit il d'une arnaque? Merci

Question

Bonjour,J'ai reçu Android Nougat il y a 48 heures (sortie mardi 28/03/17 en France et en Inde [pour le modèle de mon smartphone, donc c'est à titre d'exemple]), or que logiquement ce n'était pas prévu pour le Lenovo P2 (smartphone que je possède). Un

vers la conversation : 

0

0

Mise à jour Android 7.0 Nougat chez VOOmobile ?

Quand est se que voo vas se décider à maître en ligne la mise à jour nougat et plus précisément pour le galaxy s7 edge à savoir que la M.A.J et dejas déployer depuis un peut plus d un mois ! ? Pouvez -vous nous donner une date svp ?

Problème

Hello et merci pour la bienvenue. Alors ce matin j'ai fais des essais avec speedtest et comme d'habitude le UP revient à la normal (7,5 à 8mbps). Pour les valeurs TX, ce que je peux remarquer c'est que cela n'est pas très stable : 1) Locked ATDMA 2

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend

Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p

Problème

Merci Nostromo pour l'info. Ces documentaires sont-ils également en anglais avec possibilité de sous-titrage en anglais?jovial Bon, je viens de vérifier et malheureusement si ce que vous cherchez c'est la VO anglaise avec sous-titres en anglais les c

vers la conversation : 

0

disparition de BBC4 de l'offre de base

Bonjour, Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019. BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire? Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon cont

Question

Je suis totalement d'accord avec vous que le média center de la box Evasion est une "bribe" de média center et qu'il n'a que des fonctions particulièrement basiques et aussi il est plein de bugs divers, j'ai rouspété assez vigoureusement chez VOO pou

vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de se servir de la box .évasion comme NAS ?

Bonjour, Le boitier .evasion semble disposer d'un disque dur de 250Go. Celui-ci permet le replay ou l'enregistrement et est accessible pour de la lecture vidéo en DLNA. Est il possible de s'en servir comme d'un NAS (espace de stockage réseau) sur lequel je viendrai déposer mes vidéos/ photos persos

Problème

Il me semble que Elegnel en parlant de pack Wahoo veut parler du pack trio Wahoo, est-ce exact? Si oui, sa question est : Le pack trio Wahoo comprend, pour la partie téléphonie fixe , les appels gratuits vers les numéros fixes (hors n° spéciaux) d

vers la conversation : 

0

0

numero de telephone commencant par 09 en france

bonjour, je touche un petite pension de France mais je doit prendre contact avec eux mais leur numéro commence par 09 ce préfixe est il reconnu comme gratuit ( comme le 01-02-03-04-05) par le pack wahoo merci a vous

Question

Non... Quand vous parlez de 4 brins inutilisés, cela veut dire que votre câble n’est pas serti avec les 8 fils fonctionnels ?

vers la conversation : 

0

0

Comment augmenter la portée du réseau cablé avec le modem technicolor ?

Bonjour, ayant fait le changement de mon ancien modem NETGEAR contre un tout nouveau Technicolor, la portée de mon réseau CABLE n'est toujours pas plus satisfaisante... En effet, il m'est impossible de dépasser les 25M, oui vous lisez bien ... Il y à t'il moyen d'augmenter la portée de ce réseau ( s

Problème

Oui j'ai voulu mettre "il n'y a plus que des zones en 4 up" ? Si quelqu'un peut modifier mon message merci

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Télédistribution saturée aux heures de pointe de 18h30 à 20h en semaine

Hello, Fréquemment aux heures "de pointe", c'est-à-dire en semaine entre 18h30 et 20h, l'image et le son ont tendance à se bloquer, avec parfois le code d'erreur 2020 qui intervient. Malgré toutes les manipulations recommandées, le problème persiste. On dirait que la ligne est saturée à ces heures l

Question

Bon, après 4 points poste enfin il y en a un qui a accepté mon colis (Voocorder et Modem). Ouf !

vers la conversation : 

0

MODEM et VOOCORDER ? que faut-il en faire ?

Bonjour, agacé par les ratés de mon vieux VOOCORDER, je suis passé à la BOX ORANGE. L'installateur ORANGE ne savait pas trop ce que je devais faire de mon vieil équipement VOO (Modem, télécommande et VOOCORDER). Que dois-je en faire ? Merci pour votre réponse

Question

Même problème dans la région de Braine-le-comte plus accès d'Internet (triangle jaune) les 4 bouton partant du bas sont fixSuis a un reboot après X minutes, la connexion est revenu, bizarre

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion en Wi-Fi et par câble dans la région de Flémalle

Bonsoir Je me permet de créer ce sujet pour savoir si sur Flemalle (Awirs) il y a des problèmes de réseau. Je ne peux pas me connecter ni par câbles ni par wi-fi et ce même après 3 redémarrage du modem. Merci

Question

Je précise ma réponse : entre "on saute d'un programme à l'autre" et "des sauts de 8 heures", il y a une étape intermédiaire qui est le saut de 4 heures.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment programmer un enregistrement à + de 24 h sur ma box .évasion ?

Je ne vois pas comment faire pour programmer un enregistrement à autre jour sinon que d'avancer avec la flèche via tous les programmes (dans le guide), :? Comment faire pour avancer jour après jour directement (comme anciennement avec le voocorder) ????

Question

Oui c’est le wifi et également par câble. En 4 G cela fonctionne et sur d’autres fournisseurs internet aussi. j’ai déjà réinitialiséle modem et le referai quand je serai chez moi. 

vers la conversation : 

0

0

Problème wifi

Mon wifi fonctionne mais je n’ai accès que à Facebook. impossible de relever les mails ou aller sur les autres applications…

Problème

Question distance, les 2 pc portables et les 2 gsm sont dans la même pièce que le modem. les 4 caméras ne sont pas en wifi 5G

vers la conversation : 

0

0

Micro coupure wifi

Bonjour, depuis quelques jours, de multiples micro coupures wifi J'ai fait un test de stabilité, voir résultat ci-joint tat sur image jointe

Problème

hello, un boîtier mural avec 2 possibilités de brancher la TV (0 et 4 dB), pour moi je pense directement que c’est un mini-NIU sur prise et non un autre gros NIU normal vu que là il y a 4 sorties TV. Je sais très bien qu’il y a la VR sur les autres

vers la conversation : 

0

0

Boîtier mural 0db ou 4db

Bonjour, en faisant les poussières derrière la télévision du salon, je me suis aperçu que, sur le boîtier mural Voo qui distribue la tv et internet, il y a 2 possibilités d'entrées : l'une à 0db et l'autre à 4db. JJe voudrais donc savoir à quoi celà correspond, et lequel est le mieux ? (Chez moi, c'

Question

Solution acceptée

Wifi hyper lent

Depuis 1 semaine, ma connection est hyper lente. Si je veux regarder une vidéo, je suis obligé de mettre ma 4G ou sinon ça prend 4 plombes. Pas moyen de regarder la hd sur la box évasion.... . J'ai débranché mon modem au cas où il aurai besoin de faire une mise à jour mais rien n'a changé........ Si

Problème

33

8

0

Solution acceptée

Box Evasion

J'ai été absent durant 4 mois et j'avais débranché la Box. Je viens de remettre sous tension et BOOT+ s'allume ensuite quasi immédiatement BOOT++ et après un certain temps Patientez. Sur la TV Failre to connect to VOO SCP code erreur 1060 Prendre contact avec le 078/505050 et là personne ne répond

Question

93

4

0

Solution acceptée

problème avec mon débit de connexion

Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app

Problème

60

10

0

Les deux seuls canaux qui semblent différents des autres sont le 4 en down et le 1 en up. Maintenant, je ne sais pas si cela justifierait les ralentissements…

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs depuis deux jours sur tous mes appareils

Bonjour, Depuis 2 jours impossible de travailler ou de charger certaines pages web, la vitesse en descendant est de 33Mbps, et en ascendant de 4,3Mbps, sur tous mes appareils (laptop, pc bureau, smartphone, tablette), en cable ou en wi-fi. Le reboot du modem n'apporte aucune amélioration. On est loi

Problème

Solution acceptée

Ce splitter 4 voies introduit une atténuation du signal de certainement au moins 8 dB et n'a donc rien à faire dans une installation Voo classique .

vers la conversation : 

0

0

nouveau signal pas de data

Bonjour la communauté , suite au passage au nouveau signal , j'ai décidé de changer la tv de ma chambre , celle ci avait plus de 20 ans .. j'ai donc testé avec ma tv principale qui elle peut lire les signaux numérique sans soucis mais voila , malgré avoir entré tous les paramètres correctement comme

Question