Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
Solution acceptée
Lenteurs après remplacement du modem
Bonjour, je viens de recevoir le nouveau modem "Technicolor" mais plusieurs problème s'impose déjà, Je n'ai toujours pas mes 400Mbits mais à peine 75 Mbits de download et seulement 4 Mbits d'Upload. Ensuite, je n'arrive pas à rentrer dans le modem en indiquant son nom et mot de passe se trouvant en
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Lenteur de connexion Internet
bonjour je me permet de vous contacté pour s'avoir ci ma connexion en cable et wifi est bonne vu les travaux effectuer dans ma rue et impression perte de puissance en wifi box netgear . test voo en câble, en wifi je suis a descendant 18 ping 32,9 mbps ascendant gigue 4 15,2 mbps https://voo.speedtes
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Limitation roaming
Je suis en Italie et j’ai 6gb de data. Pourquoi je reçois cet sms de Voo?VOOmobile - Alerte Conso - Roaming - Bonjour, vous avez atteint la limite journalière fixée pour les consommations d'Internet mobile à l'étranger. Vos consommations de data à l'étranger sont à présent facturées (0,007€/Mo) pour
Question
•
Mon appareil mobile
Connexion toujours limitée
Bonsoir, après le règlement de mes factures impayées mes services sont toujours limités (après 4 jours). Je sais que parfois l'action doit être effectuée manuellement. Sinon m'indiqué le problème. Merci
Question
•
Ma facture
Moi aussi gros soucis d'activation ... Cela fait 4 jours que j'attends ... Toujours rien ... On me rassure au Telephone ... Mais j'attends tjs ... Ca m'énerve vraiment ...
Quel est le délai d'activation de Be addict ?
Dans quel délai après une demande téléphonique d'activation de BE ADDICT obtient-on les chaînes désirées?
Question
Hello, Ce problème ne sera probablement jamais résolu vu que la box Evasion est déjà un décodeur de presque 4 ans et que rien n'a été fait en ce sens...https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/commande-hdmi-cec-de-mes-appareils-ne-sont-plus-reconnus-pa
Box .évasion pas compatible protocole HDMI CEC
Bonsoir les experts Vvoila j'ai une tv samsung suhd UE55KS8000 branchrèe a la box evasion et relièe a une barre de son samsung HW-M5650 branchèe a la tv par cable hdmi sur HDMI ARC comme la box evasion perturbe les fonctions ANYNET + de samsung et le HDMI CEC j'ai du mettre un adaptateur LINDY HDMI
Question
Oui, @pascal28 Je pense que c’est une possibilité envisageable cependant il faut aussi la volonté de le faire, parce que il y a certainement la possibilité d’ouvrir d’autres mux sur des fréquences tv inutilisées pour mettre au moins une vingtaine de
la chaîne C8 qui va plus être là pour le 1er mars 2025
bonjour a tous. cette question est pour les personnes qui travaille chez voo, il y a que eux qui peux me répondre a cette demande. j'ai vu sur le net que la chaîne C8 ne sera plus là le 1er mars 2025. c'est pour savoir si vous avais déjà trouvé il aura quoi a la place de chaîne le 1er mars 2025 ?. j
Question
Solution acceptée
Impossible de vous contacter à propos de la portabilité de mon numéro Proximus
Le contact par email ne fonctionne pas, le service client est full, je ne parviens pas a joindre quelqu'un qui serait susceptible de m'aider! Je vous ai twitté, et envoyé un mp Facebook... Quelqu'un pourrait t'il me rappeler ou m'aider parce que la je commence a saturer... Ma carte sim neuve ne marc
Problème
•
Mon abonnement mobile
Bonjour @Beamy , Pourriez-vous m'indiquer les 4 derniers chiffres de la carte sur laquelle vous souhaitez ajouter les droits des bouquets ?
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
Certes c'est une façon de voir, moi j'aime "bidouiller" et surtout j'aime la France parce que mon fils y habite et aussi d'avoir toutes ces chaines TV francophones en full HD ... Il n' y a pas de problème, bidouillez autant que vous voulez, c'est trè
La grande désillusion des smart tv.
Les applications pour smart tv, c'était une promesse de révolutionner la télévision. Mais après quelques années, qu'avons-nous ? Oui, il y a quelques applications indispensables : Netflix, Amazon, Youtube, RTBF. Netflix, à lui seul, représente bien une révolution. Il y a encore quelques autres appli
Question
VOO est vraiment stupide !! Car cette chaîne est cryptée sur le réseau VOO mais en France, c’est gratuit !! Mais à quand, les chaînes TMC et TFX arrivent dans VOO ? Bonjour servaisjph, Pour être honnête avec vous, je ne vois pas en quoi VOO est "s
Changement de nom pour la chaîne HD1 : TF1 SÉRIES FILMS
HD1 change de nom et devient TF1 SERIE FILMS
Question
Bah, oui mais on n’est pas en France et chez eux il n’y a qu’un seul cablo-opérateur c’est SFR/numéricable , tout le reste c’est de la fibre ou la paire de cuivre adsl /vdsl ...Je n’ai pas dit que vos
filtre HPF
Bonjour, Lors de l'installation chez moi, le technicien a oublié de placer des filtres HPF sur mon NIU 6 sorties. Je voudrais en placer pour être aux normes mais sans devoir repayer le passage d'un technicien puisque l'erreur vient de VOO (il y a 6 ans). Mais je n'arrive pas à en trouver sur Interne
Question
Hello Ce n'est pas VOO qui est en cause mais bien TCL, leur support en France est injoignable, simplement scandaleux, mal m'en a pris de vouloir acheter autre chose que du Samsung pour la chambre. Donc J' ai eu le cas et c'était un TCL 50C725 de
TV TCL P615 pas full compatible avec carte numérique
Bonjour, Je ne suis pas à ma première installation de carte numérique et je viens partager mon expérience avec la télévision TCL 55P615 (modèle 2021 - OS = Android TV version 9) qui n'est pas full compatible avec la carte numérique. Avec ce modèle, on sait faire la recherche des chaînes avec les ren
Problème
Bonjour, Si je peux me permettre, il faut quand-même souligner que si voo supprime l'analogique de papy, ils proposent une alternative pour une bonne partie des gens qui ne sont pas passé au numérique. Je vois souvent sur le for
blocage des chaînes TV sur box evasion.
Comme je viens de voir, vous allez nous privés de la télédistribution sur laquelle se trouvait quelques chaînes que l'on pouvait encore enregistré pour regarder chez soi (RTBF, RTL, FRANCE1, FRANCE2,...). Dans ce cas, il faudrait sérieusement pensé à débloquer les chaînes TV sur la box évasion. sino
Question
Non... Quand vous parlez de 4 brins inutilisés, cela veut dire que votre câble n’est pas serti avec les 8 fils fonctionnels ?
Comment augmenter la portée du réseau cablé avec le modem technicolor ?
Bonjour, ayant fait le changement de mon ancien modem NETGEAR contre un tout nouveau Technicolor, la portée de mon réseau CABLE n'est toujours pas plus satisfaisante... En effet, il m'est impossible de dépasser les 25M, oui vous lisez bien ... Il y à t'il moyen d'augmenter la portée de ce réseau ( s
Problème
Oui j'ai voulu mettre "il n'y a plus que des zones en 4 up" ? Si quelqu'un peut modifier mon message merci
Télédistribution saturée aux heures de pointe de 18h30 à 20h en semaine
Hello, Fréquemment aux heures "de pointe", c'est-à-dire en semaine entre 18h30 et 20h, l'image et le son ont tendance à se bloquer, avec parfois le code d'erreur 2020 qui intervient. Malgré toutes les manipulations recommandées, le problème persiste. On dirait que la ligne est saturée à ces heures l
Question
Bon, après 4 points poste enfin il y en a un qui a accepté mon colis (Voocorder et Modem). Ouf !
MODEM et VOOCORDER ? que faut-il en faire ?
Bonjour, agacé par les ratés de mon vieux VOOCORDER, je suis passé à la BOX ORANGE. L'installateur ORANGE ne savait pas trop ce que je devais faire de mon vieil équipement VOO (Modem, télécommande et VOOCORDER). Que dois-je en faire ? Merci pour votre réponse
Question
Salux Marcs, Oui .... et ... non .... Honor n'est pas vendu sur le sol Belge à proprement parler, j’entends par là, que aucun magasin belge ne le possède dans son étalage .... il le sera très bientôt, et on pourra les avoir en main dans les magasins
Huawei P8 lite : autonomie faible
Bonjour, j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois). L'appareil est très agréable et je n'ai eu aucun mal à m'habituer au changement (vieux Nokia). Le souci extrêmement désagréable c'est la très faible autonomie, si j'ai le malheur d'oubl
Question
Bonjour, Si je me base sur la page d’aide de vooassistance, le préfixe vers le Luxembourg étant le +352 vous devriez simplement composer cela et y ajouter le n° de votre correspondant sans le zéro.“Pour appeler de la Belgique vers l’étranger, vous d
Appel téléphonique vers le Luxembourg
Bonjour à vous, J’essaye de joindre un correspondant au Luxembourg en formant le 00352 puis le numéro de mon correspondant. Je reçois le message “ le numéro que vous avez formé n’est pas attribué”. Mon numéro est un numéro privé. Par contre si j’utilise mon portable, je suis capable de joindre mon c
Question

Mon matériel a été vérifié et ça le fait sur 4 amplis différents avec 4 guitares différentes. ça touche aussi ma carte son, ma platine vinyle et ma tv. c'est l'horreur.ça le fait dans toutes les pièces de ma maison, dans la rue et fortement près du b
Defoing
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Pertubations sur les appareils audio
Madame, Monsieur, Bonjour, Je suis musicien professionnel et je travaille avec la RTBF et Classic 21, en gros, je dois faire des prises de son à domicile de divers instruments et voix. Ceci principalement destinés à la radio. Cependant depuis le premier jour ou je me suis installé ici, j'ai de suite
Question