Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Lenteurs de ma connexion internet en filaire avec ma PlayStation 4

Bonjour je suis chez VOO je joue sur ps4 et jai a peine 200 Kbp sur bo3 jai une connexion tres faible et je suis par cable quand quelqun utilise le wifi bah je suis a une barre de connexion ce qui m'empeche de jouer sur Black ops 3 sur ps4 ya t-il une solution ?

Question

161

19

0

Bonjour , je comprends votre position , vous travaillez pour un câblo-opérateur. Mais je me fie surtout à ce que je vois et entends dans ma famille ,chez mes voisins et chez les gens que je fréquente à l'occasion. Ils trouvent les programmes télévis

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

L'avenir de la TV selon un article de presse

Je cites un article paru ce matin : « Chaque jour, au moins trois clients appellent pour garder l’internet, mais supprimer l’abonnement à la TV », nous confie un téléopérateur d’un acteur majeur des télécoms. ???????? Ca valait bien la peine de favoriser les clients avec des gros packs incluant la T

Question

Hello Effectivement , mikL a certainement voulu dire que toutes les zones sont bien en 4 UP et ce depuis bien longtemps ... c’est lié au dernier boost des vitesses qui avait commencé en juin 2016 et s’est terminé en 2017 malgré que certaines zones a

vers la conversation : 

0

Télédistribution saturée aux heures de pointe de 18h30 à 20h en semaine

Hello, Fréquemment aux heures "de pointe", c'est-à-dire en semaine entre 18h30 et 20h, l'image et le son ont tendance à se bloquer, avec parfois le code d'erreur 2020 qui intervient. Malgré toutes les manipulations recommandées, le problème persiste. On dirait que la ligne est saturée à ces heures l

Question

Je vais dire que pour les deltas je pensais plutôt aux RX qui est plein d’anomalies et de mauvais SNR . par exemple regardez le delta entre la porteuse 1 et 4 > 11 dB alors qu’on tolère max 4 dB entre porteuses du même groupe.  le modem n’a

vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale. en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400) Pourriez vous me confirmer

Problème

Les problèmes recommencent ! Grrrrrrrrrrr ! J'ai 4 barres de réseau + 3G mais pas de connexion internet ! Sur la région namuroise

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Pertes régulières du réseau VOOmobile depuis hier

Bonjour, j’ai des soucis de connexion avec ma 3G par moment elle n’a fonctionné qu’une seule fois depuis ce matin sinon ça me met une erreur sur Safari avec « pdp » j’ai pas trop compris, et il est impossible d’activer la 4G car il me met « aucun service » quelqu’un pourrait-il me donner plus d’info

Problème

Bonjour, serait-il possible de mettre mon ip en publique pour ne plus avoir d’erreur NAT quand je joue sur PlayStation 4 merci d’avance.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Problème chez moi aussi. Nombreux plantages. L'heure indique 00h00, la date est au 31 décembre et pas de guide. Déjà redémarrer 3 à 4 x.

vers la conversation : 

0

0

Problème Box Évasion - Écran noir lors du changement de chaîne

Bonsoir, Lorsque je change de chaîne avec la télécommande de ma Box Évasion, j’ai un écran noir et puis plus rien ne fonctionne. Je l’ai coupée via l’interrupteur à l’arrière ça redémarre mais le problème survient à nouveau dès que j’essaie de changer de chaîne... De plus, j’ai un code erreur 6010 e

Question

Hellowww JOCELYNE , Quelle est la marque de tes CPL ? Bonjour ce sont des proximus avec 4 lumières pour le principal

vers la conversation : 

0

0

Installation de CPL

Bonjour à tous, voilà l y a15jour j'étais chez scarlet avec des cpl de chez eux pour la WiFi du haut je vient de passer chez Voo et après des jours à esseyer de remette à zéro les cpl et les remette sur le modem voo ca ne marche toujours pas !!!!!!! J en peux plus comment faire svp ??

Question

oui il est connecter au réseau et le ping donne 0 paquets perdu sur 4 et minimun = 50ms, maximum = 55ms, moyenne = 52ms

vers la conversation : 

0

0

Modem et Nas

Bonjour j'ai une question pour vous je possède un nas qui est donc brancher sur le modem et chaque jour quand le nas s'allume et que je veux en profité je dois éteindre le modem pour le rallumer pour pouvoir allez sur mon nas que puis-je faire merci

Question

C’est vrai que cette box vootv+ tourne déjà sur 3 cylindres au lieu de 4 alors la comparaison des roues est marrante ...😀

vers la conversation : 

TV plus

Bonjour C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :) Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ? https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY Plus d’infos et inscriptions au pro

Question

Hello et merci pour la bienvenue. Alors ce matin j'ai fais des essais avec speedtest et comme d'habitude le UP revient à la normal (7,5 à 8mbps). Pour les valeurs TX, ce que je peux remarquer c'est que cela n'est pas très stable : 1) Locked ATDMA 2

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend

Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p

Problème

Solution acceptée

Bonjour @Dino42,   Pourriez-vous m'indiquez les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone pour lequel il faut vous renvoyer une carte SIM ? 

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

Besoin d'une nouvelle carte sim

Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte sim car j'ai perdue celle que j'ai actuellement. Merci d'avance.

Question

Même problème dans la région de Braine-le-comte plus accès d'Internet (triangle jaune) les 4 bouton partant du bas sont fixSuis a un reboot après X minutes, la connexion est revenu, bizarre

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion en Wi-Fi et par câble dans la région de Flémalle

Bonsoir Je me permet de créer ce sujet pour savoir si sur Flemalle (Awirs) il y a des problèmes de réseau. Je ne peux pas me connecter ni par câbles ni par wi-fi et ce même après 3 redémarrage du modem. Merci

Question

Je précise ma réponse : entre "on saute d'un programme à l'autre" et "des sauts de 8 heures", il y a une étape intermédiaire qui est le saut de 4 heures.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment programmer un enregistrement à + de 24 h sur ma box .évasion ?

Je ne vois pas comment faire pour programmer un enregistrement à autre jour sinon que d'avancer avec la flèche via tous les programmes (dans le guide), :? Comment faire pour avancer jour après jour directement (comme anciennement avec le voocorder) ????

Question

Oui c’est le wifi et également par câble. En 4 G cela fonctionne et sur d’autres fournisseurs internet aussi. j’ai déjà réinitialiséle modem et le referai quand je serai chez moi. 

vers la conversation : 

0

0

Problème wifi

Mon wifi fonctionne mais je n’ai accès que à Facebook. impossible de relever les mails ou aller sur les autres applications…

Problème

Question distance, les 2 pc portables et les 2 gsm sont dans la même pièce que le modem. les 4 caméras ne sont pas en wifi 5G

vers la conversation : 

0

0

Micro coupure wifi

Bonjour, depuis quelques jours, de multiples micro coupures wifi J'ai fait un test de stabilité, voir résultat ci-joint tat sur image jointe

Problème

Solution acceptée

Compte pour gérer le modem

Bonjour j'aimerais modifier les paramètres de mon modem pour l'avoir que en deux points 4 le temps d'installer une sonnette mais il me demande un nom d'administrateur et mot de passe pour me connecter à mon compte voo. Pouvez vous me dire où est-ce que je peux trouver ces informations

Question

26

1

0

Hello.... En ce qui me concerne j'ai prévu de faire trois test ce mardi sur France 2. Des tests sur des émissions très différentes. 1.  Enregistrement de AFFAIRE CONCLUE (émission de studio assez statique) 2.  Enregistrement de .

vers la conversation : 

0

0

Très mauvaise qualité sur certaines chaînes HD (mal ou trop compressés)

Bonjour, Je voudrais vous signaler que la qualité d'image est fort dégradée sur plusieurs chaînes HD (particulièrement TF1 et France 2) lorsqu'il y a beaucoup de mouvement dans l'image. Tant que l'image est fixe ou qu'il y a peu de mouvement, c'est OK mais dès qu'il y a beaucoup de mouvement, l'imag

Problème

Bonjour Justin, La raison principale d'arrêter la TV était l'absence de son sur France 2 au travers de ma Carte. J'utilise mon décodeur à de te très rares occasions. Maintenant que le soucis du son est réglé, je garde mon abonnement existant. J'ai

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Changement de mon abonnement Duo net

Bonjour, J'ai un abonnement Duo Net super relax + TV que je voudrais passer en Duo ... Streamer. Je comprends que je dois vous retourner le box Evasion. Pouvez vous faire le nécessaire? Merci

Question