Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
Bonjour @detav, Pourriez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres de la carte qui pose problème ? Je vais regarder ça 🙂
Chaines cryptées sur une TV
Bonjour, Je possède 3 TV avec carte numérique et depuis ce matin une TV me dit tout le temps que les chaines sont cryptées alors que les 2 autres TV fonctionnent très bien. Est-ce possible qu'une carte numérique ait été désactivée ? Merci pour votre aide.
Problème
Voilà, j’ai pris le temps de vérifier tout cela. Toutes les chaines en HD sont impossibles à regarder (Rtbf1 2 et 3, RTL, Club, Plug, TF1). L’image est tout à fait pixellisée, on ne voit rien. A partir de France 2, cela commence à être regardable, ma
Qualité d'image via la Box Evasion
Bonjour, Comment puis-je résoudre un problème de qualité d’image TV via la BOX Evasion ? Toutes les autres réceptions d’images (Netflix, Youtube, etc...) sont excellentes. J’ai jeté un oeil sur les réglages et la qualité du signal est inexistante, et la force du signal est faible. J’ai déjà réinitia
Question
Bonjour, Ce sont les chaînes eux mêmes qui occultent en grandes parties, leurs chaînes en direction des pays qui n’ont pas le droit de les diffuser. Très souvent, ils demandent (intime l’ordre plutôt), aux fournisseurs d’occulter la chaîne en questio
chaîne "13 rue" droit de diffusion non acquis
bonjour c est normale que quand il y a des grand film français sur cet chaine j ai souvent se message nous pouvons diffuser le programme car nous avons pas les droit de diffusion pour ce programme alors que la chaîne marche en générale
Question
Cela n'impacte que ma connexion internet et à des moments totalement hasardeux .J'ai un ping élevé sur des jeux Playstation 4 en wifi(fortnite...) .Ma ps4 n'est pas loin de mon routeur , mon canal réseau n'est pas encombré ,je ne peut pas mettre de c
Mes niveaux d'installation du modem
http://192.168.0.1/InstallationLevels.htm Bonjour, Vous pourriez vérifier mes niveaux d'installations pour voir si il n'y a pas de soucis. Merci... Downstream Bonded ChannelsLock StatusModulationChannel IDSymbol RateFrequencyRxSNRDocsis/EuroDocsis lockedLockedQAM25616952000 sym/sec434000000 Hz-7.3 d
Problème
Adresse ip publique DHCP - Routeur pfsense
Bonjour, Je viens de changer mon routeur pour un pfsense avec la box voo en bridge. J'ai assez souvent des déconnexions dû à l'adresse que pfsense reçoit sur son interface WAN, voici les logs: May 4 13:42:55php-fpm62417/rc.newwanip: pfSense package system has detected an IP change or dynamic WAN rec
Question
•
Mon matériel VOO
hello, un boîtier mural avec 2 possibilités de brancher la TV (0 et 4 dB), pour moi je pense directement que c’est un mini-NIU sur prise et non un autre gros NIU normal vu que là il y a 4 sorties TV. Je sais très bien qu’il y a la VR sur les autres
Boîtier mural 0db ou 4db
Bonjour, en faisant les poussières derrière la télévision du salon, je me suis aperçu que, sur le boîtier mural Voo qui distribue la tv et internet, il y a 2 possibilités d'entrées : l'une à 0db et l'autre à 4db. JJe voudrais donc savoir à quoi celà correspond, et lequel est le mieux ? (Chez moi, c'
Question
J ai eu une promesse de intervention avec l'excuse que suite au tour de france on ne savais pas venir. En meme temps il n avait pas de blocage....Bonjour, Ca dépend peut-être aussi ou se trouvait le technicien, ce n'est pas parce que chez vous il n'
16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps
Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..
Problème
Quatre mois plus tard, Rai 1 est toujours la plupart du temps en SD upscalée HD, sauf quelques fois plic-ploc. TVE diffuse toujours en SD upscalée en HD. Est-ce qu’il ne serait pas judicieux d’arrêter de « gaspi
Rai 1 et TVE toujours en SD, Een HD pas top
Bonsoir, étant de la région de Liège, la mutation a eu lieu. Suis sur Box évasion. Néanmoins, je remarque que la Rai et TVE ne sont toujours pas en HD, contrairement à ce qui était annoncé. Et aussi je ne trouve pas la qualité des chaînes de la VRT top. Quand je compare les images du Tour avec la 1
Question
@Fabrice : la discussion avec Kéhops a été vive et passionnée mais toujours correcte, on est vraiment pas ici pour s'engueuler ! Mais je crois que vous nous taquinez :$Elegnel écrit : "je touche un petite pension de France mais je doit prendre contac
numero de telephone commencant par 09 en france
bonjour, je touche un petite pension de France mais je doit prendre contact avec eux mais leur numéro commence par 09 ce préfixe est il reconnu comme gratuit ( comme le 01-02-03-04-05) par le pack wahoo merci a vous
Question
Sous-titres peu lisibles par exemple sur le JT car chevauchement des sous-titres avec les indications de la RTBF en dessous concernant des sujets ou des noms de personnes.Depuis des mois,je demande de faire mettre par vos services un fond gris foncé
Sous-titres RTBF
Bonjour,depuis plusieurs mois,je demande de placer sous les sous-titres une bande gris foncé pour que les sous-titres soient plus lisibles à cause des indications données par la RTBF et qui chevauchent les sous-titres qui sont difficilement lisibles.Nous ne rencontrons pas ce problème sur les chaîne
Problème
cher Brebis 5 posts reprenant des citations avec grande photo....bof:worried:Moi, je n'en compte que 4 de ma part... en fait, j'ai cafouillé un peu sur le forum à ce que je vois.:zipper_mouth:
BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année
La nouvelle tant attendue par certains : Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...
Question
Bizarrement les LEDs de mon voo netgear sont correctes. Toutes les LEDs ( les 4 du dessous plus celle du wifi) sont vertes. Pour les niveaux je post des que je peux.
Coupure internet par câble et WiFi
Bonjour, j'ai régulièrement des coupures internet que se soit par câble ou par internet. Je dois à chaque redémarrer mon modem. Pourriez-vous vérifier mon modem ? Merci
Problème
Last Result: Download Speed: 51522 kbps (6440.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5446 kbps (680.8 KB/sec transfer rate) Latency: 12 ms Jitter: 4 ms Connection: wifi 12/10/2015 14:13:37 sans le cable
mauvais signal
depuis le début de la soirée, ma connexion se perd... impossible d'aller sur une page internet, j'ai sonné au service technique qui me dit que le signal chez moi est vraiment mauvais et on m'envoie un technicien vendredi matin qui comme d'hab ne verra rien car tout ira bien... Le problème est récure
Problème
Pour plus de sécurité je masquerais la fin de tes ips, histoire d'éviter tout problème :) Les 4 premiers chiffres suffisent à confirmer si tu es en cgn ou pas normalement
Impossible d'accéder à mon domaine DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine avec un DDNS no-ip
Bonjour, Je suis pas un "guru" en ce qui concerne le network, mais je me suis appercue que j'etais sans-doute en CGN. Je viens de prendre un DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine. configuration: Modem : Motorola SB5101E router : Netgear WGU624 Status: Account Name WGU624 Firmwar
Question
C'est quelle marque et modèle votre routeur ? Alors pour le bridge, c'est sur le port 1 chez VOO et sur le port 4 c'est chez Orange ...
Problème giga max vitesse
Bonjour, Ici même problème, je peux avoir les 1000/50 mais je suis toujours bloqué a 500/20 . J'ai le dernier modem etc mais non , sur le site il disent 1000/50 mais bloqué a 500/20, j'ai l abo giga max
Question
Hello Lionel a dit "quelques semaines" et déjà faut 4 semaines au minimum pour les autorisations donc ce n'est pas après 12 jours que vous aurez des nouvelles.
Débit internet très bas depuis plus d'un mois - Besoin d'aide
Bonjour, J'ai appelé le service client le 3 juillet concernant un problème de débit ( j'étais a 4 mbps au lieu d'être a 400 mbps). Un technicien est venu le 05 juillet chez moi. Il a fait ce qu'il pouvait dans mon domicile mais le problème était toujours la. Il a donc était voir dans le boîtier de l
Problème
Problème wifi depuis plusieurs jours
Bonjour , depuis 4 jours , j ai mon wifi qui n arrête pas de sauter toute les 5 minutes que faire ??tout est bien branché mais cela saute tout le temps
Problème
•
Ma connexion Internet
A noter que le delta ( différence ) entre les valeurs des canaux RX ou TX ne devrait pas excéder 4 dB sinon cela induit parfois des ralentissements ou pertes de performances.
Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion
Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai mê
Problème
Paiement anticipé
J'ai acheté un téléphone via l'opérateur et j'ai un contrat de 24 mois il me reste 4 mois à payer et j'aimerais les payer en une fois cela est-il possible
Question
•
Mon abonnement mobile

Helloalloja Pas chez moi sur une Evasion en tout cas, c'est toujours C8 sur le 18 ( LIEGE ID 1212)Je n'ai pas refait de scan (encore) sur mes autres CN et Voobox ... çà me tracasse très peu.faudrait refaire un scan s'ils sont réellement remis France
roylion15
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Rien sur C8 - message occultant l'image
Bonsoir, Depuis le milieu d'après-midi sur la chaine C8. "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé" Une explication ?
Problème