Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Last Result: Download Speed: 51522 kbps (6440.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5446 kbps (680.8 KB/sec transfer rate) Latency: 12 ms Jitter: 4 ms Connection: wifi 12/10/2015 14:13:37 sans le cable

vers la conversation : 

0

0

mauvais signal

depuis le début de la soirée, ma connexion se perd... impossible d'aller sur une page internet, j'ai sonné au service technique qui me dit que le signal chez moi est vraiment mauvais et on m'envoie un technicien vendredi matin qui comme d'hab ne verra rien car tout ira bien... Le problème est récure

Problème

Pour plus de sécurité je masquerais la fin de tes ips, histoire d'éviter tout problème :) Les 4 premiers chiffres suffisent à confirmer si tu es en cgn ou pas normalement

vers la conversation : 

0

Impossible d'accéder à mon domaine DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine avec un DDNS no-ip

Bonjour, Je suis pas un "guru" en ce qui concerne le network, mais je me suis appercue que j'etais sans-doute en CGN. Je viens de prendre un DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine. configuration: Modem : Motorola SB5101E router : Netgear WGU624 Status: Account Name WGU624 Firmwar

Question

C'est quelle marque et modèle votre routeur ? Alors pour le bridge, c'est sur le port 1 chez VOO et sur le port 4 c'est chez Orange ...

vers la conversation : 

0

0

Problème giga max vitesse

Bonjour, Ici même problème, je peux avoir les 1000/50 mais je suis toujours bloqué a 500/20 . J'ai le dernier modem etc mais non , sur le site il disent 1000/50 mais bloqué a 500/20, j'ai l abo giga max

Question

Hello Lionel a dit "quelques semaines" et déjà faut 4 semaines au minimum pour les autorisations donc ce n'est pas après 12 jours que vous aurez des nouvelles.

vers la conversation : 

0

Débit internet très bas depuis plus d'un mois - Besoin d'aide

Bonjour, J'ai appelé le service client le 3 juillet concernant un problème de débit ( j'étais a 4 mbps au lieu d'être a 400 mbps). Un technicien est venu le 05 juillet chez moi. Il a fait ce qu'il pouvait dans mon domicile mais le problème était toujours la. Il a donc était voir dans le boîtier de l

Problème

Problème wifi depuis plusieurs jours

Bonjour , depuis 4 jours , j ai mon wifi qui n arrête pas de sauter toute les 5 minutes que faire ??tout est bien branché mais cela saute tout le temps

Problème

19

2

0

Quand nous branchons un quatrième appareil par ethernet directement sur le modem (donc vu que notre modem possède 4 ports ethernet, nous branchons physiquement dans chaque port un cable qui est directement brancher, sans passer par un hub qui ne chan

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Nous sommes limités à exactement 3 ordinateurs par ethernet

Bonjour, Grâces à plusieurs tests fait de notre part, nous remarquons que nous ne pouvons utiliser au maximum 3 appareils connecter par ethernet directement sur le bornier du modem, au delà le 4eme appareil ne peut pas se connecté. Par contre, le wifi permet de mettre plusieurs périphériques supplém

Question

Canal Montant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation 1 Connecté QAM64 2 5120 Ksym/sec 44.2 dBmV 2 Connecté QAM64 1 5120 Ksym/sec 44.5 dBmV 3 Connecté QAM64 3 5120 Ksym/sec 45.9 dBmV 4 Connecté QAM6

vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a encor

Problème

Dans ce cas , ce serait l’ upload qui serait concerné et ça les officiels peuvent le voir . avec un abonnement light , ce sera quand même limité à 4 Mbps. 

vers la conversation : 

0

0

Trafic anormal - comment monitorer

Bonjour, J'assistance à distance ma maman, veuve de 80 ans, avec sa connexion Voo. En novembre/décembre, la consommation internet a explosé au-desssus des 200 Go là où sa moyenne mensuelle tournait autour des 12 Go depuis des années. Nous ne l'avons vu qu'à la facture... Question 1 : N'y a-t-il null

Problème

Pas de tuner DVB-C MPEG 4 apparemment , seulement TNT donc probablement incompatible. je n’ai pas trouvé toutes les infos …  essayer un autre pays comme Allemagne ou Suisse … 

vers la conversation : 

0

Coupure télédistribution depuis ce jour

Bonjour la télévision n'étant pas compatible puisque 2009 je replace une autre télévison et pas de signal est ce que la télédistribution s'est automatiquement coupée et pourquoi car facture payée.Merci

Problème

Bonjour, Toujours impossible d’envoyer un formulaire. « Le serveur Voo semble actuellement très occupé » Erreur 500.... depuis 4 jours ?.officiel Voo : pourriez-vous m’envoyer l’adresse postale pour résilier mon abonnement ? MerciCordialement,V

vers la conversation : 

0

0

Demande de résiliation via formulaire de contact

J’aimerais envoyer un formulaire pour résilier mon abonnement depuis 3 jours mais j’en recois un message d’erreur 500 J’ai déjà téléphoné mais pas de solution. Merci de m’indiquer comment procèder. Bien à vous. V.

Problème

Non ...pas de problème j’en ai 4 à la maison de 16 , 8 et 2 de 5 ports ... Ah oui quand même lol Ok. Encore merci à tous !

vers la conversation : 

0

0

Plus de ports RJ45 sur mon modem

Hello @tous :) J'ai un modem Netgear (de Voo) et tous les ports RJ45 sont occupés (les 4). Comment en rajouter ? Merci d'avance !

Question

C'est bien le réseau Orange qui s'affiche chez moi. Et j'ai jusqu'à peu eu des appels téléphoniques en même temps que l'utilisation de ma 4 G pour surfer.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

4g et données mobiles

Bonjour, Aujourd'hui toujours aucune solution des services techniques pour le rétablissement de la 4 g lors d'un appel téléphonique, c'est un programme de production qui limite les datas. Dès lors on a que le choix de changer d'opérateur. Appel au service Clientèle, les services techniques n'ont auc

Problème

Sur 4 abonnements 1 est limité à 10€ les 3 autres à 0€ ( en théorie ) mais ça n'a pas empêché les dépassements ! Merci de m'avoir répondu à la 2ème question

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

paramétrer Budget limité

Bonjour à tous J'ai 4 abonnements voomobile (familial) . À la signature des contrats,l'employée m'avait certifiée que les forfaits en giga étaient bloqués or le mois dernier,un des abonnement a "explosé"ce forfait. Ma 1ère question est celle-ci, est-il possible de bloquer le dépassement du forfait d

Problème

@Marcs Il n'y a pas de bête question. En effet, je n'ai pas besoin de 4 prises. Mais mon modem est installé dans la cave.  Je voudrais utiliser les câbles existants.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Passage de Proximus vers VOO - connexion

Bonjour, Je voudrais passer ma ligne fixe de Proximus vers VOO. J'ai 4 prises téléphoniques installées il y a 25 ans. Dans une des prises, difficilement accessible, il y a l'arrivée du câble Proximus. Puis-je raccorder le modem VOO sur une prise existante pour alimenter les autres? Faut-il déconnect

Question

Bonjour, Comme promis, j'aurai souhaité être contacter pour transférer 4 numéros de GSM depuis Base chez Voo. Dois-je prendre contacte avec le service vente ou cela peut se faire par ici ? Merci.

vers la conversation : 

0

0

2 Frais d'installation

Bonjour, je viens à l'instant d'avoir un conseiller technique au téléphone, qui me suggère de vous contacter directement par email et forum. J'explique ma situation... Fin décembre, je contacte le service administratif pour une demande de deux Evasion (1 pour remplacement du Voocorder). Votre consei

Problème

Type nat 3

Je suis en type nat 3 sur ma PlayStation 4 et donc j’ai des problèmes pour rejoindre mes amis etc... donc j’aimerais savoir comment passer en type nat 1 ou 2. Merci

Question

64

1

0

problème identique à manuluik constaté également ici ....avec les alias et leur suppression : erreur RTL ! je n'ai pas 12 alias ce qui n'est pas normal mais seulement 4 ...

vers la conversation : 

0

Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !

Bonjour à tous, Le myVOO nouveau est arrivé ! myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes ! Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce serv

Question

C'est pour la cuisine donc le son sera suffisant je pense. Oui avec 4 hdmi 2.1 car le modèle de chez bol, finalement n’est pas hdmi 2.1.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Latence lors du changement de chaine avec la carte numérique

Bonsoir. Avec une nouvelle carte numérique, quand je change de chaîne, il faut 5 à 6 secondes avant d’avoir la nouvelle chaîne à l’écran, est-ce logique cette latence ? Merci

Problème

Ai-je droit à la télévision en cadeau suite à ma nouvelle souscription ?

bonjour jai souscrit un abonnement trio pour recevoir la tele 4 k mais sur mon profile il n'est repris que l abonnement gsm comment cela se fait il merci

Question

82

4

0

Peux importe ou je me trouve en Belgique c’est pareil, mon réseau est toujours pareil depuis 4 ans et les saccades on commencés il y a 2-3 semaines !!!!

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Appel mobile saccadé

Lors de nos appels sur nos 2 smartphones différents nous entendons nos correspondants par saccades. Que faire?

Problème