Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Salut salut. Voila j'ai déplacé le modem. J'ai fais 4 speed test d'affiler Vos nouveaux avis ? ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet en Wifi avec mon modem Netgear 3100

Bonjour. Depuis plusieurs jours, je trouve que mon wifi est très faible. Impossible de caster un film. Ca met du temps a Télécharger et a demarrer. Et quand ca démarre , c'est saccader et ca coupe vite. Votre avis ? Voila le speed test sur mon gsm https://voo.speedtestcustom.com/result/539a9580-89f6

Problème

Bonjour, est-ce qu’on pourrait me passer en adresse IP Public ? J’ai des problèmes pour jouer avec des amis en ligne pour le jeu Black Ops 4 sur pc

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

@roylion15 Tu as aussi 2560 sur le canal 4 montant chez toi?J’imagine qu’on ne peut pas choisir les réseaux sur lequel on est via le modem?

vers la conversation : 

0

Petite question par rapport aux 400 mbps

Salut, D'ici mercredi, je passerai au 400 mbps chez Voo. J'ai lu ici qu'il était préférable d'avoir tous les canaux au max dans sa connexion ainsi qu'une bonne stabilité. J'ai le modem Technicolor. Voici mes valeurs : Il me semble qu'elles sont bonnes, mais dans le CANAL MONTANT, j'ai en slot numéro

Question

Présentation de Jean-Paul

Bonjour, Je me prénomme Jean-Paul. J'ai 62 ans et suis à la retraite depuis 4 ans. Je suis passionné de photo et aussi motard. Merci de m'accueillir parmi vous.

Problème

81

19

Moi aussi gros soucis d'activation ... Cela fait 4 jours que j'attends ... Toujours rien ... On me rassure au Telephone ... Mais j'attends tjs ... Ca m'énerve vraiment ...

vers la conversation : 

0

0

Quel est le délai d'activation de Be addict ?

Dans quel délai après une demande téléphonique d'activation de BE ADDICT obtient-on les chaînes désirées?

Question

Hello, Ce problème ne sera probablement jamais résolu vu que la box Evasion est déjà un décodeur de presque 4 ans et que rien n'a été fait en ce sens...https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/commande-hdmi-cec-de-mes-appareils-ne-sont-plus-reconnus-pa

vers la conversation : 

0

Box .évasion pas compatible protocole HDMI CEC

Bonsoir les experts Vvoila j'ai une tv samsung suhd UE55KS8000 branchrèe a la box evasion et relièe a une barre de son samsung HW-M5650 branchèe a la tv par cable hdmi sur HDMI ARC comme la box evasion perturbe les fonctions ANYNET + de samsung et le HDMI CEC j'ai du mettre un adaptateur LINDY HDMI

Question

Connexion toujours limitée

Bonsoir, après le règlement de mes factures impayées mes services sont toujours limités (après 4 jours). Je sais que parfois l'action doit être effectuée manuellement. Sinon m'indiqué le problème. Merci

Question

21

3

0

Bonjour JPB, Leman, roylion15 et SebaCos, D'après les informations que j'ai en ma possession, le souci que vous avez rencontré sur RMC 2 et 4 est résolu. Le service expert a rétabli la situation et tout est normalement revenu à la normale :slight_sm

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Chaîne HD s'accade club RTL HD rmc Sport Eleven Sport 2 - 1150 Woluwé St Pierre

Bonjour a tous, Alors je m'expliques. Nouveau client depuis un petit temps. Le technicien est venu y'a quelques jours pour me retirer mon NiU Tv0 Tv4 (Boite carré mâle. 45mm variable). Il a mis un splitter PSP -4/-4A. Me disant que mon signale était 14 donc beaucoup trop fort selon lui. Ensuite avec

Problème

Solution acceptée

et qu'est-ce que c'était exactement?Au niveau technique, travaille sur le nœud et ouverture des 4 UpStream.De mon coté, j'ai désactivé les options pare-feu et IPv6 du modem voo (http://192.168.0.1/expert_ipv6.htm).Upstream Bonded ChannelsLock Status

vers la conversation : 

0

0

Lenteur connexion internet et non respect du client.

Ca fait des mois que la vitesse de ma connexion est mauvaise. J'ai bien sûr chaque fois du prendre congé pour recevoir un technicien, car l'aide par tel ne sert à rien. Alors changement de modem, changement de l'ampli, installation avec filtre et sans filtres ect..... Toujours pareil !!! Dernièremen

Problème

perte connexion wifi mobile et pods

Bonjour à tous. Je suis client depuis le 24/12/2019 et j’ai installé 3 pods reliés par câble. Il y a quelques jours, le modem a été changé mais les mêmes problèmes persistent. Par problèmes je veux dire que ce sont 4 ou 5 coupures mobile, pas de wifi, mais la box évasion fonctionne. Je perds bien év

Question

110

2

0

Si je prends leur exemple de 68dBuV, il faudrait un signal d'au moins 8 dBmV en sortie du NIU + 4 , ce qui me semble assez rarement le cas chez VOO. Cela changera tout si le signal est à 0 dB à l'arrivée du NIU (ce qui est parfai

vers la conversation : 

0

0

Amplifier le signal

Bonjour, J'ai deux TV assez loin du répartiteur posé par VOO (MUI). Elle sont branchées sur la sortie +4db mais cela n'est pas suffisent. Puis-je mettre un 2ème amplificateur 4 sorties juste après la sortie du MUI ? Sur une des sorties 0db ou 4db ? Merci.

Question

Mon diagnostic est : vu la qualité de vos signaux sur les premières fréquences, vous êtes sur un réseau 12 fréquences DOCSIS. Vous étiez surement accrochez sur les 8 premiers canal pendant tout un temps et ici le modem c'est accroché les 4 premières

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit très lent

Bien le bonjour, J'ai un gros soucis de débit avec ma connexion internet, au lieu d'avoir 120-125 Mbit/s habituel maintenant je me retrouve avec 20 fois moins de débit. Je précise que j'ai effectué les tests avec 2 câbles différents. Last Result: Download Speed: 5823 kbps (727.9 KB/sec transfer rate

Question

Zapping trop lent

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est normal que le zapping soit aussi lent chez moi: minimum 3 secondes, mais parfois 4 ou 5 secondes pour changer de chaîne. J'ai deux smart tv philips récents (2 et 4 ans) et j'ai sur chacun une carte tv numérique voo. Cependant le problème était le même quan

Question

835

7

0

les 4 dernier numéro de la carte numérique voo sont: CA SN sont1637 et le numéro du boîtier est indiqué:PN:CI0355 Est bien cela?

vers la conversation : 

0

0

Carte tv Numérique

Bonjour, j'ai acheté une carte tv numérique et le lendemain j'ai téléphoné au service technique pour avoir des informations au sujet de Id réseau(2212) et la personne au téléphone m'a demandé les renseignements au sujet de la carte et me l'a activé directement, ce lundi je procède à l'installation d

Problème

Pareil que Geo, sur Florée en download entre 2- 4 mbps maxi et en Upload pas de soucis 20 mbps. Pouvez-vous nous indiquer quand la situation sera rétablie? Merci d'avance.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Perte d'internet - Dinant

Bonjour Depuis début d'après midi, nous n'avons plus d'internet (Ca clignote rouge malgré un redémarrage) C'est un problème local ou global? Merci Laurent Rue Himmer 5500 Dinant

Problème

Bonjour Cédric , Nous sommes le 18/02/2022 j'ai toujours pas de retour pourtant j'ai appelé plus de 4 fois  Une entreprise d'incompétents vraiment la preuve ....

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Premier jour chez VOO et déja pas super content

Bonjour! J'ai eu la chance d'avoir une installation internet/télé hier (le 19 janvier), tout allais bien, mais ce matin, panne générale qui était apparemment prévue. J'ai reçu un mail me précisant que la ligne serait restituée vers 15h30, et en effet, elle est revenue. Cependant, maintenant que tout

Problème

votre collegue m a dit que se serait a partir du mois prochain mon facilite la facturation comme ils sont venus le 4 de ce mois merci pour votre aide bonne journee

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion après passage au Pack One

bonjour, moi mon réseau il ne vas jamais bien a la fin ça me gave. voo ne tenez pas votre promesse sur vos pack. J avais mis le pack passionnément il y a quelques années comme quoi j avais le droit a 125 mbps. il ne dépassait jamais les 80 mbps et restait plus a 60 qu a 80. je me suis dis je vais me

Problème

Encore pire : Last Result: Download Speed: 9222 kbps (1152.8 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4343 kbps (542.9 KB/sec transfer rate) Latency: 19 ms Jitter: 4 ms Connection: cable 21/9/2015 20:48:37

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Variation de débit (esneux)

Bonjour, Depuis l'augmentation des débits (45 mo/s -> 75 mo/s) j'ai des grosses variations de débit. Je suis connecté tout seul en direct sur le routeur avec un câble rj45. Actuellement je fais le speed test sur le site de voo, voici les résultats : Last Result: Download Speed: 21632 kbps (2704 KB/s

Problème

Solution acceptée

@mkl, Je vous ai envoyé 2 nouvelles cartes SIM par voie postale. Vous recevrez celles-ci dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables. 

vers la conversation : 

0

0

Réseau mobile: beaucoup de coupures !

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, je remarque (je ne suis pas le seul abonné du coin dans la situation) que le réseau mobile VOO est très instable dans la commune (4983 Trois-Ponts). Soit il n'y a pas de réseau, soit, malgré la présence de réseau via l'icone du GSM, difficultés à établir une

Problème