Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
Pas de connexion Internet ce matin malgré plusieurs relances du modem
Depuis 7:30 impossible de ce connecter à internet. Relance du modem 4 fois toujours rien. Y-a-t-il un probleme sur la region d'ottignies Limelette?
Problème
•
Ma connexion Internet
Certes c'est une façon de voir, moi j'aime "bidouiller" et surtout j'aime la France parce que mon fils y habite et aussi d'avoir toutes ces chaines TV francophones en full HD ... Il n' y a pas de problème, bidouillez autant que vous voulez, c'est trè
La grande désillusion des smart tv.
Les applications pour smart tv, c'était une promesse de révolutionner la télévision. Mais après quelques années, qu'avons-nous ? Oui, il y a quelques applications indispensables : Netflix, Amazon, Youtube, RTBF. Netflix, à lui seul, représente bien une révolution. Il y a encore quelques autres appli
Question
merci de ta réponse roylion15 Je possède le CG3700B 8 DS 4 US (EU DOCSIS 3.0) et je suis en Câblé niveau signal vous pensez à quoi ?https://voo.speedtestcustom.com/result/d6c94330-c38d-11e9-a907-115570ff7f47Bonne soirée
Débit de 400 Mbps impossible à atteindre
Bonsoir ! vous allez bien ? pour moi ça peut allez ;). Je dispose de 280 de DOWNLOAD avec le NetGear , mais normalement je devrai en avoir 400Mbps. A quoi sert d'avoir plusieurs canaux ? Je dispose de 8 et j'ai vu des personnes à 16 canaux. De plus y a pleins d'autre information que je n'ai pas à l'
Question
bonjour jai souscrit un abonnement trio pour recevoir la tele 4 k mais sur mon profile il n'est repris que l abonnement gsm comment cela se fait il merci
Définition VS Résolution : quoi, c'est pas la même chose ?!
Lorsque l'on parle de HD Ready, FULL HD, QHD, WQHD, 4K et autres standards d'affichage, on pense directement au nombre de pixels qu'un écran peut afficher. Cependant, il existe et persiste un malentendu auprès du grand public par rapport à la définition et la résolution. Pour beaucoup, cela veut dir
Article
Solution acceptée
La 1 ou la 4 peuvent elles fonctionner avec une voobox ? Bonjour, Oui, via la connexion HDMI ou Péritel
Télévisions compatibles avec le signal numérique
Bonjour J’ai plusieurs téléviseurs et je souhaiterais savoir si celles-ci sont compatibles avec le nouveau signal Samsung LE40S62B Samsung UE28J4100AWXXN Samsung UE46F6320AW Samsung LE32S81B Samsung UE55ES6560SXXN LG 28TK430V un grand merci pour votre aide
Question
Solution acceptée
Mini déconnections internet
Depuis plus de 2 semaines , j'ai des mini déconnections de 3 ou 4 sec et cela fait une perte de wifi (par ex quand je suis en conférence skype,le wifi se déconnecte 2 sec et je suis éjecté de la conversation et aussi sur ma xbox one ).Pourriez-vous m'aider ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de TV sur Braine-l'Alleud
Bonjour , cela fait 4 jours sans poser de voir les chaînes Voo tout a ete reseter et la tv fonctionne 5 minutes puis plus rien ...impossible de changer qq choses sur le decodeur. Je suis sur Braine l alleud. IMPOSSIBLE DE CONTACTER PERSONNES .Avez vous aussi des problèmes?
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution officielle
Wifi connecter mais sans internet
Bonsoir, je viens vers vous car j ai un soucis avec mon wifi je suis connecter à mon réseau mais sans internet j ai éteind et rallumer ma box 3 4 fois et cela persiste si quelqu un peux m aider ou m eclairer un peux merci beaucoup
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @voouser, Comme @Marcs vous l'a expliqué, les agents administratifs qui gèrent les demandes de résiliation peuvent prendre jusqu'à 3 semaines avant de pouvoir vous confirmer l'arrêt des services. Bien entendu
Résiliation de contrat
Bonjour, J'appel voo pour résilier mon contrat. La personne me demande d'envoyer un courrier. J'ai envoyé un courrier papier le 04 Mars; j'ai fait une demande de résiliation par le site internet également le même jour. J'ai appelé quelques jours après on m'a dit que c'est en cours. Je constate que
Problème
Bonjour , je comprends votre position , vous travaillez pour un câblo-opérateur. Mais je me fie surtout à ce que je vois et entends dans ma famille ,chez mes voisins et chez les gens que je fréquente à l'occasion. Ils trouvent les programmes télévis
L'avenir de la TV selon un article de presse
Je cites un article paru ce matin : « Chaque jour, au moins trois clients appellent pour garder l’internet, mais supprimer l’abonnement à la TV », nous confie un téléopérateur d’un acteur majeur des télécoms. ???????? Ca valait bien la peine de favoriser les clients avec des gros packs incluant la T
Question
Solution acceptée
Hero - affichage différent sur MyVoo pour PC et sur l’application Androïd
Bonjour, Ce samedi nous avons souscrit un nouvel Héro pour profiter de la promo 4Go. Surprise, sur mon PC (Windows) les 4 Go sont bien repris dans MyVoo par contre sur les gsm et tablettes (Androïd) c'est la mention 2 Go qui apparaît ! Il est grand le mystère de Voo, celà est-il juste et bon ? Merci
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Modem Netgear CG31000 à échanger
Bonjour Après l'installation de mon matériel par un technicien le 4 avril, j'ai remarqué que je possédais modem G31000 (il me semble que c'est ça). Cependant après m'être renseigné sur le site, j'ai remarqué qu'il existait un modem netgear CG37000, plus récent et apportant notamment le réseau 5G, qu
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
réseaux ok mais ?
Bonjours, depuis ce matin j'ai du relancer mon routeur qui avait visiblement décrocher pendant la nuit mais surprise plus ipv6 et la Téléphonie est en cours de synchronisation la led sur le routeur clignote ? le hic c'est que je n'ai pas abonnement téléphone j'ai voo par contre tout est de nouveau L
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
connecté au wifi mais aucun acces internet android
Bonjours, je suis connecté en wifi mais pas accès internet sur android les pc en wifi fonctionnent correctement un iphone 4 fonctionne aussi mais sur mon smartphone Android et tablette Android j'ai le message "connecté au wifi mais aucun accès internet" hier soir tout fonctionnais correctement j'ai
Question
•
Mon matériel VOO
Salux Marcs, Oui .... et ... non .... Honor n'est pas vendu sur le sol Belge à proprement parler, j’entends par là, que aucun magasin belge ne le possède dans son étalage .... il le sera très bientôt, et on pourra les avoir en main dans les magasins
Huawei P8 lite : autonomie faible
Bonjour, j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois). L'appareil est très agréable et je n'ai eu aucun mal à m'habituer au changement (vieux Nokia). Le souci extrêmement désagréable c'est la très faible autonomie, si j'ai le malheur d'oubl
Question
Bonjour, Si je me base sur la page d’aide de vooassistance, le préfixe vers le Luxembourg étant le +352 vous devriez simplement composer cela et y ajouter le n° de votre correspondant sans le zéro.“Pour appeler de la Belgique vers l’étranger, vous d
Appel téléphonique vers le Luxembourg
Bonjour à vous, J’essaye de joindre un correspondant au Luxembourg en formant le 00352 puis le numéro de mon correspondant. Je reçois le message “ le numéro que vous avez formé n’est pas attribué”. Mon numéro est un numéro privé. Par contre si j’utilise mon portable, je suis capable de joindre mon c
Question
Hello et merci pour la bienvenue. Alors ce matin j'ai fais des essais avec speedtest et comme d'habitude le UP revient à la normal (7,5 à 8mbps). Pour les valeurs TX, ce que je peux remarquer c'est que cela n'est pas très stable : 1) Locked ATDMA 2
Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend
Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p
Problème
Un futur spammeur à mon avis qui vient poster dans un sujet de 4 ans. On surveille ça de tt façon .
Ma tablette Medion ne trouve plus le Wifi
Bonjour à tous, J'ai une tablette Medion et depuis dimanche soir, sans trop comprendre pourquoi, je n'arrive plus à capter le Wifi... Quand je vais dans les paramètres Wifi, j'ai bien une connexion avec une intensité du signal Excellente. Mais dès que je vais sur internet j'ai un des messages d'erre
Problème
Oui , je comprends mais nous avions 4 GSM et seulement deux pour lesquels il y a un surcout. Cordialement.
Comprendre ma facture
Bonjour après deux demandes via le formulaire de contact restées sans réponse alors que le slogan est réponse dans les 48h, je viens sur le forum voir si j aurais plus de succès. Voici la question.que j avais posé : Voici une copie de votre demande: Bonjour je reviens vers vous car pas de réponse à
Question

Bonjour, Bon débarras de se débarrasser des chaines analogiques... On devrait même totalement les arrêter ! Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on remplit pour rien le signal... Je m'explique : Il y a un canal SD et un canal HD pour les
TheRanalloN
commenté
il y a 11 ans
vers la conversation :
0
0
Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016
D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a
Problème