Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

bonjour. pouvez vous passez mon IP en publique s'il vous plait? car j'ai des problèmes avec ma Playstation 4 depuis longtemps, et je pense que ça vient de la. Merci.

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour, les 4 gigas c'est juste pour la promo après c'est 2 il me semble. Vous pouvez avoir 8 gigas supplémentaires en activant le databoost dans myvoo pour 8 €. BàV

vers la conversation : 

0

Nombre de Go du VOOmobile One et limitation du roaming

Bonjour, pour une formule ONE, nous n'avons pas le choix de l'abonnement du mobile ? 4Go, s'est peu pour moi ! Concernant le roaming, c'est toujours bridé chez voo ? MERCI pour vos réponses :))))

Question

Salut J’ai reçu le disque dur vendredi 1 L’enceint disque dur est poster dans son enveloppe le lundi 4 Et l’évasion pour le moment fonctionne bien, espérons que ça dure Merci

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Formatage du disque dur donc enregistrements inutiles

Presque tous les jours je dois formater le d.dur donc enregistrer ne servira à rien Quelle qu’un a le même problème ?

Question

Oui je confirme : le delta RX entre fréquences est supérieur à 4 ou 5dB le SNR tombe dans les choux sur les plus hautes fréquences donc ce n'est pas bon

vers la conversation : 

0

0

Micro-coupures et lenteurs région de ma connexion internet dans la région de Waremme

Bonsoir à tous, Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai des micro-coupures et des lenteurs incroyables sur la ligne alors que d'habitude tout se passe bien. Je suis bien connecté en cable directement à la box. Voici les niveaux actuels qui me paraissent fort haut ? De plus seulement 8 canaux sur le

Problème

Panne générale sur Rosières rue des Templiers (proximité sortie 4 E411)

Plus d'internet depuis 9H15 ce mardi 6 septembre sur Rosières (plusieurs clients impactés). Aucune explication ni information de la part de Voo, sauf en harcelant le 0800 43 303 (connexion Voo Business) Pourquoi est-ce que Voo n'est pas capable d'avoir une page de statut avec les travaux en cours et

Problème

56

5

0

Solution acceptée

Netflix est-il disponible pour les clients VOO?

Bonjour, Est-il possible d'accéder à Netflix via Voo... J'ai essayé hier mais je n'ai rien trouvé à partir de la box évasion...Par contre, Be TV (qui est 4 fois plus cher), c'est possible... Il n'y aurait donc que Proximus qui permettrait d'accéder à Netflix sur la télévision?...Si vous avez des rép

Question

2.1K

43

0

Solution acceptée

tous les téléphones perdent régulièrement le réseau

Ma famille a 4 GSM avec Voo. Au cours des 2 dernières semaines, j'ai changé les 4 cartes SIM. Ce sont tous des téléphones Motorola (G7 Play, G7 Power) Depuis lors, tous les téléphones perdent régulièrement le réseau. Parfois, ils ne le perdent que quelques minutes. D'autres fois, ils peuvent le perd

Problème

147

4

0

Mais remplacer par ESC c'est n'importe quoi... Les deux chaines n'ont rien en commun et la nouvelle ne propose pas grand chose d’intéressant d'un point du vue sport classique.... (...) Si on avait au moins Eurosport en compensation Mon avis égaleme

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Fin de RMC Sports 2 chez VOO ?

Je viens de voir aujourd'hui en zappant sur cette chaine, ce beau message... Pour ma part, le remplacement par ESC ne m'intéresse absolument pas. Pour une fois qu'on avait une chaine diffusant du basket étranger (hors NBA)... :expressionless:

Question

Surtout si on ajoute une petite faiblesse de la couverture Base par rapport aux 2 autres La petite faiblesse, ça dépend des endroits, certainement que des améliorations du réseau sont perceptibles en Flandres, par contre en Wallonie c’est moins flag

vers la conversation : 

0

Fin dérogation IBPT juin 2019?

Bonjour j'ai lu le texte IBPT en ce qui concerne la derogation en roaming UE qui est valuable pour un an : https://www.bipt.be/public/files/fr/22515/2018-05-19_roaming_voo_2018_FR.pdf Sachant qu'il écrit : "28. Nethys prévoit de migrer vers un statut de full MVNO" Est-ce que cela signifie la fin log

Question

parce que toute les chaînes a la demande au final il faudra payé en plus..Non il ne faudra rien. Tu t'abonnes si tu veux et si tu ne veux pas tu ne t'abonnes pas et tu ne paies rien.On n'est pas obligé de s'abonner à tout ce que propose VOO, il faut

vers la conversation : 

0

Les nouvautés de VOO depuis deux semaines : CANALPLAY

Depuis deux semaines VOO fait beaucoup de nouvelle choses. On a eu la nouvelles listes des chaînes + une nouvelle chaîne qui est festival. ce lundi 2 mai VOO encore fait une conférence de presse pour dire que il y a encore des nouvautés . A partir du 18 mai, il va avoir canal play sur la VOD. Canal

Problème

Cela n'impacte que ma connexion internet et à des moments totalement hasardeux .J'ai un ping élevé sur des jeux Playstation 4 en wifi(fortnite...) .Ma ps4 n'est pas loin de mon routeur , mon canal réseau n'est pas encombré ,je ne peut pas mettre de c

vers la conversation : 

0

0

Mes niveaux d'installation du modem

http://192.168.0.1/InstallationLevels.htm Bonjour, Vous pourriez vérifier mes niveaux d'installations pour voir si il n'y a pas de soucis. Merci... Downstream Bonded ChannelsLock StatusModulationChannel IDSymbol RateFrequencyRxSNRDocsis/EuroDocsis lockedLockedQAM25616952000 sym/sec434000000 Hz-7.3 d

Problème

Adresse ip publique DHCP - Routeur pfsense

Bonjour, Je viens de changer mon routeur pour un pfsense avec la box voo en bridge. J'ai assez souvent des déconnexions dû à l'adresse que pfsense reçoit sur son interface WAN, voici les logs: May 4 13:42:55php-fpm62417/rc.newwanip: pfSense package system has detected an IP change or dynamic WAN rec

Question

653

8

0

Il me semble que Elegnel en parlant de pack Wahoo veut parler du pack trio Wahoo, est-ce exact? Si oui, sa question est : Le pack trio Wahoo comprend, pour la partie téléphonie fixe , les appels gratuits vers les numéros fixes (hors n° spéciaux) d

vers la conversation : 

0

0

numero de telephone commencant par 09 en france

bonjour, je touche un petite pension de France mais je doit prendre contact avec eux mais leur numéro commence par 09 ce préfixe est il reconnu comme gratuit ( comme le 01-02-03-04-05) par le pack wahoo merci a vous

Question

hello, un boîtier mural avec 2 possibilités de brancher la TV (0 et 4 dB), pour moi je pense directement que c’est un mini-NIU sur prise et non un autre gros NIU normal vu que là il y a 4 sorties TV. Je sais très bien qu’il y a la VR sur les autres

vers la conversation : 

0

0

Boîtier mural 0db ou 4db

Bonjour, en faisant les poussières derrière la télévision du salon, je me suis aperçu que, sur le boîtier mural Voo qui distribue la tv et internet, il y a 2 possibilités d'entrées : l'une à 0db et l'autre à 4db. JJe voudrais donc savoir à quoi celà correspond, et lequel est le mieux ? (Chez moi, c'

Question

Confirmation de résiliation

Bonjour Je dois rentrer en France de façon définitive et je désire donc résilier mon contrat chez vous pour mon offre duo télévision et internet. Cette résiliation prend effet en date du 11 août 2020 car je n'utilise plus vos services cependant là facture totale d'août a été payée comment faire ?. C

Problème

35

1

0

Problème réception chaînes françaises

Bonjour, Depuis plus d'un mois, je fais face à un gros problème de réception de plusieurs chaînes françaises (france 3, france 5 en autres). Je possède une carte CI+ insérée dans le téléviseur et ce dernier affiche fréquemment un message d'erreur m'enjoignant à vérifier la connexion du câble. J'ai c

Problème

156

6

0

Bonjour, Comme promis, j'aurai souhaité être contacter pour transférer 4 numéros de GSM depuis Base chez Voo. Dois-je prendre contacte avec le service vente ou cela peut se faire par ici ? Merci.

vers la conversation : 

0

0

2 Frais d'installation

Bonjour, je viens à l'instant d'avoir un conseiller technique au téléphone, qui me suggère de vous contacter directement par email et forum. J'explique ma situation... Fin décembre, je contacte le service administratif pour une demande de deux Evasion (1 pour remplacement du Voocorder). Votre consei

Problème

Dans ce cas , ce serait l’ upload qui serait concerné et ça les officiels peuvent le voir . avec un abonnement light , ce sera quand même limité à 4 Mbps. 

vers la conversation : 

0

0

Trafic anormal - comment monitorer

Bonjour, J'assistance à distance ma maman, veuve de 80 ans, avec sa connexion Voo. En novembre/décembre, la consommation internet a explosé au-desssus des 200 Go là où sa moyenne mensuelle tournait autour des 12 Go depuis des années. Nous ne l'avons vu qu'à la facture... Question 1 : N'y a-t-il null

Problème

Pas de tuner DVB-C MPEG 4 apparemment , seulement TNT donc probablement incompatible. je n’ai pas trouvé toutes les infos …  essayer un autre pays comme Allemagne ou Suisse … 

vers la conversation : 

0

Coupure télédistribution depuis ce jour

Bonjour la télévision n'étant pas compatible puisque 2009 je replace une autre télévison et pas de signal est ce que la télédistribution s'est automatiquement coupée et pourquoi car facture payée.Merci

Problème