Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
Mais remplacer par ESC c'est n'importe quoi... Les deux chaines n'ont rien en commun et la nouvelle ne propose pas grand chose d’intéressant d'un point du vue sport classique.... (...) Si on avait au moins Eurosport en compensation Mon avis égaleme
Fin de RMC Sports 2 chez VOO ?
Je viens de voir aujourd'hui en zappant sur cette chaine, ce beau message... Pour ma part, le remplacement par ESC ne m'intéresse absolument pas. Pour une fois qu'on avait une chaine diffusant du basket étranger (hors NBA)... :expressionless:
Question
problème identique à manuluik constaté également ici ....avec les alias et leur suppression : erreur RTL ! je n'ai pas 12 alias ce qui n'est pas normal mais seulement 4 ...
Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !
Bonjour à tous, Le myVOO nouveau est arrivé ! myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes ! Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce serv
Question
C'est pour la cuisine donc le son sera suffisant je pense. Oui avec 4 hdmi 2.1 car le modèle de chez bol, finalement n’est pas hdmi 2.1.
Latence lors du changement de chaine avec la carte numérique
Bonsoir. Avec une nouvelle carte numérique, quand je change de chaîne, il faut 5 à 6 secondes avant d’avoir la nouvelle chaîne à l’écran, est-ce logique cette latence ? Merci
Problème
Ai-je droit à la télévision en cadeau suite à ma nouvelle souscription ?
bonjour jai souscrit un abonnement trio pour recevoir la tele 4 k mais sur mon profile il n'est repris que l abonnement gsm comment cela se fait il merci
Question
•
Mon contrat VOO
Peux importe ou je me trouve en Belgique c’est pareil, mon réseau est toujours pareil depuis 4 ans et les saccades on commencés il y a 2-3 semaines !!!!
Appel mobile saccadé
Lors de nos appels sur nos 2 smartphones différents nous entendons nos correspondants par saccades. Que faire?
Problème
Je vais dire que pour les deltas je pensais plutôt aux RX qui est plein d’anomalies et de mauvais SNR . par exemple regardez le delta entre la porteuse 1 et 4 > 11 dB alors qu’on tolère max 4 dB entre porteuses du même groupe. le modem n’a
Niveaux Up bas? | travaux Giga
Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale. en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400) Pourriez vous me confirmer
Problème
Hello Effectivement , mikL a certainement voulu dire que toutes les zones sont bien en 4 UP et ce depuis bien longtemps ... c’est lié au dernier boost des vitesses qui avait commencé en juin 2016 et s’est terminé en 2017 malgré que certaines zones a
Télédistribution saturée aux heures de pointe de 18h30 à 20h en semaine
Hello, Fréquemment aux heures "de pointe", c'est-à-dire en semaine entre 18h30 et 20h, l'image et le son ont tendance à se bloquer, avec parfois le code d'erreur 2020 qui intervient. Malgré toutes les manipulations recommandées, le problème persiste. On dirait que la ligne est saturée à ces heures l
Question
Panne générale sur Rosières rue des Templiers (proximité sortie 4 E411)
Plus d'internet depuis 9H15 ce mardi 6 septembre sur Rosières (plusieurs clients impactés). Aucune explication ni information de la part de Voo, sauf en harcelant le 0800 43 303 (connexion Voo Business) Pourquoi est-ce que Voo n'est pas capable d'avoir une page de statut avec les travaux en cours et
Problème
•
Ma connexion Internet
Oui, oui elle arrive sur terre dans quelques jours, mais pas de bol elle atterrira de l'autre côté de la frontière !Au niveau prix on en sait pas encore beaucoup :"A partir de 39,99 euros/mois par la première année, puis à 57,99 euros/mois" pour dis
Avis sur la box .évasion
Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une f
Question
Bonjour! Apparemment les problèmes de connexion sont toujours d actualité quand on se branche sur tf1. Votre conseil précédent consistait à ne plus se connecter sur cette chaîne. Ce que j'applique pour éviter le démarrage intempestif du voocorder.
Sous-titres avec la Box.évasion ne fonctionnent qu'une fois sur deux
J'ai beau suivre la procédure pour activer les sous-titres surtout pour le JT de la Une mais une fois sur deux ça ne marche pas et y-a t'il un moyen de les agrandir car beaucoup plus petit qu'avec le Voocorder. Y-t’il une touche rapide comme avec le Voocorder (touche jaune) pour les supprimer rapide
Question
cher Brebis 5 posts reprenant des citations avec grande photo....bof:worried:Moi, je n'en compte que 4 de ma part... en fait, j'ai cafouillé un peu sur le forum à ce que je vois.:zipper_mouth:
BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année
La nouvelle tant attendue par certains : Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...
Question
Bizarrement les LEDs de mon voo netgear sont correctes. Toutes les LEDs ( les 4 du dessous plus celle du wifi) sont vertes. Pour les niveaux je post des que je peux.
Coupure internet par câble et WiFi
Bonjour, j'ai régulièrement des coupures internet que se soit par câble ou par internet. Je dois à chaque redémarrer mon modem. Pourriez-vous vérifier mon modem ? Merci
Problème
Last Result: Download Speed: 51522 kbps (6440.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5446 kbps (680.8 KB/sec transfer rate) Latency: 12 ms Jitter: 4 ms Connection: wifi 12/10/2015 14:13:37 sans le cable
mauvais signal
depuis le début de la soirée, ma connexion se perd... impossible d'aller sur une page internet, j'ai sonné au service technique qui me dit que le signal chez moi est vraiment mauvais et on m'envoie un technicien vendredi matin qui comme d'hab ne verra rien car tout ira bien... Le problème est récure
Problème
Pour plus de sécurité je masquerais la fin de tes ips, histoire d'éviter tout problème :) Les 4 premiers chiffres suffisent à confirmer si tu es en cgn ou pas normalement
Impossible d'accéder à mon domaine DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine avec un DDNS no-ip
Bonjour, Je suis pas un "guru" en ce qui concerne le network, mais je me suis appercue que j'etais sans-doute en CGN. Je viens de prendre un DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine. configuration: Modem : Motorola SB5101E router : Netgear WGU624 Status: Account Name WGU624 Firmwar
Question
C'est quelle marque et modèle votre routeur ? Alors pour le bridge, c'est sur le port 1 chez VOO et sur le port 4 c'est chez Orange ...
Problème giga max vitesse
Bonjour, Ici même problème, je peux avoir les 1000/50 mais je suis toujours bloqué a 500/20 . J'ai le dernier modem etc mais non , sur le site il disent 1000/50 mais bloqué a 500/20, j'ai l abo giga max
Question
Hello Lionel a dit "quelques semaines" et déjà faut 4 semaines au minimum pour les autorisations donc ce n'est pas après 12 jours que vous aurez des nouvelles.
Débit internet très bas depuis plus d'un mois - Besoin d'aide
Bonjour, J'ai appelé le service client le 3 juillet concernant un problème de débit ( j'étais a 4 mbps au lieu d'être a 400 mbps). Un technicien est venu le 05 juillet chez moi. Il a fait ce qu'il pouvait dans mon domicile mais le problème était toujours la. Il a donc était voir dans le boîtier de l
Problème
Problème wifi depuis plusieurs jours
Bonjour , depuis 4 jours , j ai mon wifi qui n arrête pas de sauter toute les 5 minutes que faire ??tout est bien branché mais cela saute tout le temps
Problème
•
Ma connexion Internet
Salut salut. Voila j'ai déplacé le modem. J'ai fais 4 speed test d'affiler Vos nouveaux avis ? ?
Lenteur internet en Wifi avec mon modem Netgear 3100
Bonjour. Depuis plusieurs jours, je trouve que mon wifi est très faible. Impossible de caster un film. Ca met du temps a Télécharger et a demarrer. Et quand ca démarre , c'est saccader et ca coupe vite. Votre avis ? Voila le speed test sur mon gsm https://voo.speedtestcustom.com/result/539a9580-89f6
Problème
Bonjour, est-ce qu’on pourrait me passer en adresse IP Public ? J’ai des problèmes pour jouer avec des amis en ligne pour le jeu Black Ops 4 sur pc
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question

hello, un boîtier mural avec 2 possibilités de brancher la TV (0 et 4 dB), pour moi je pense directement que c’est un mini-NIU sur prise et non un autre gros NIU normal vu que là il y a 4 sorties TV. Je sais très bien qu’il y a la VR sur les autres
roylion15
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Boîtier mural 0db ou 4db
Bonjour, en faisant les poussières derrière la télévision du salon, je me suis aperçu que, sur le boîtier mural Voo qui distribue la tv et internet, il y a 2 possibilités d'entrées : l'une à 0db et l'autre à 4db. JJe voudrais donc savoir à quoi celà correspond, et lequel est le mieux ? (Chez moi, c'
Question