Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Confirmation de résiliation

Bonjour Je dois rentrer en France de façon définitive et je désire donc résilier mon contrat chez vous pour mon offre duo télévision et internet. Cette résiliation prend effet en date du 11 août 2020 car je n'utilise plus vos services cependant là facture totale d'août a été payée comment faire ?. C

Problème

39

1

0

Problème réception chaînes françaises

Bonjour, Depuis plus d'un mois, je fais face à un gros problème de réception de plusieurs chaînes françaises (france 3, france 5 en autres). Je possède une carte CI+ insérée dans le téléviseur et ce dernier affiche fréquemment un message d'erreur m'enjoignant à vérifier la connexion du câble. J'ai c

Problème

178

6

0

bonsoir j'aimerais bien activer 4 Go en plus merci mais je ne sais pas le faire merci du service 8 € par mois en plus sur ma facture

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Obtenir du data mobile supplémentaire

je ne sais pas activer 4 Go en plus je sais que c'est 8 € par mois mais j'aimerais bien que que on me l'active merci du service

Question

Hello, Les mp4 fonctionnent parfaitement tant qu'ils ne dépassent pas la taille fatidique du FAT32 c'est à dire 4 GB ... preuve à l'appui ...

vers la conversation : 

0

0

À quoi servent les ports USB de la box évasion ?

Dans Vooassistance, on en parle brièvement, mais uniquement pour mettre une clé USB wifi. J'ai donc quelques questions : Une fois qu'on a branché un disque dur ou une clé USB, que peut-on faire ensuite ? La box permet-elle de lire de la musique ou des vidéos ? Quels sont les formats supportés ? Comm

Question

@Marcs Pour apprendre à conduire, la Talbot Horizon de mon grand père, 1100 de 50cv et 4 vitesses sans direction assistée mais il y avait du chauffage :)

vers la conversation : 

0

0

UIn peu d'humour

Hellowww, Comme quoi, certains ne sont pas très doués :$ http://www.lameuse.be/1736959/article/2016-12-08/les-agents-se-moquent-de-ce-conducteur-et-publient-sa-voiture-sur-facebook-voyez

Question

Activation mobile en attente

Bonjour J'ai une problème ma carte sim voo ça fait 4 jour que j'ai reçu mais il est pas activé. Vous pouvez m'aider S'il vous plaît Merci

Question

18

0

0

Donc je viens au nouvelles cela fait 4 jours que j ai eu le bon conseil de roylion15 pour un reset factory du modem, génial cela a fonctionner que durant 4 jours ^^ mais je pense que cela confirme qui doit y avoir un soucis au niveau des ports rj45 d

vers la conversation : 

0

0

Pas satisfait du modem

Bonjour, je reviens vers vous y a peux de temps j avais un soucis de modem et après découverte de mon soucis "grignotage de câble ", j ai tout remplacer par du rj45 cat 6 car le câble longe un mur derrière un poêle au pellet donc je vous explique mon soucis des perte de vitesse exagérer surtout que

Question

Hello, Le "speedtest" à 90mbps n'est pas fiable car il est sur le serveur SKSGroup, chez moi aussi il est 4 à 5 fois inférieur aux autres tests.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse

Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je s

Problème

The White Queen (série frisson) : il n'y a que les épisodes de 4 à 9.The Last Ship (série frisson) : il manque l'épisode 1 de la saison 1.

vers la conversation : 

0

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épis

Problème

Je peux dire que mon CG3100 a duré environ 4 ans avant de "rendre l'âme" également .... allumé 24/24 H donc cela me semble également un problème de modem...

vers la conversation : 

0

0

Le wifi du modem se coupe sans arrêt

Bonjour, Régulièrement (de 2 à 3 fois par jour à une vingtaine de fois), je perds la connexion wifi avec le modem / routeur (Netgear CG3100). C'est vraiment le signal wifi qui est rompu car il n'est plus détecté ni par mon portable, ni par mon smartphone, ni par l'imprimante réseau. Les liaisons via

Problème

Le code 5036 ne fonctionne pas. C'est quand même dingue qu'aucun professionel du service technique de Voo ne puisse communiquer un code à 4 chiffres. On arrive en 2018...

vers la conversation : 

0

0

Comment configurer la télécommande de la box .évasion pour mon home cinéma Bose ?

Bonjour Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'une box Voo Evasion, et j'ai un problème de configuration de télécommande avec mon home cinéma bose. J'ai essayé de configurer manuellement au niveau de mon home cinema pour que la télécommande de celui ci puisse faire fonctionner ma voo evasion

Question

Il me semble que Elegnel en parlant de pack Wahoo veut parler du pack trio Wahoo, est-ce exact? Si oui, sa question est : Le pack trio Wahoo comprend, pour la partie téléphonie fixe , les appels gratuits vers les numéros fixes (hors n° spéciaux) d

vers la conversation : 

0

0

numero de telephone commencant par 09 en france

bonjour, je touche un petite pension de France mais je doit prendre contact avec eux mais leur numéro commence par 09 ce préfixe est il reconnu comme gratuit ( comme le 01-02-03-04-05) par le pack wahoo merci a vous

Question

Bonjour JPB, Leman, roylion15 et SebaCos, D'après les informations que j'ai en ma possession, le souci que vous avez rencontré sur RMC 2 et 4 est résolu. Le service expert a rétabli la situation et tout est normalement revenu à la normale :slight_sm

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Chaîne HD s'accade club RTL HD rmc Sport Eleven Sport 2 - 1150 Woluwé St Pierre

Bonjour a tous, Alors je m'expliques. Nouveau client depuis un petit temps. Le technicien est venu y'a quelques jours pour me retirer mon NiU Tv0 Tv4 (Boite carré mâle. 45mm variable). Il a mis un splitter PSP -4/-4A. Me disant que mon signale était 14 donc beaucoup trop fort selon lui. Ensuite avec

Problème

Solution acceptée

et qu'est-ce que c'était exactement?Au niveau technique, travaille sur le nœud et ouverture des 4 UpStream.De mon coté, j'ai désactivé les options pare-feu et IPv6 du modem voo (http://192.168.0.1/expert_ipv6.htm).Upstream Bonded ChannelsLock Status

vers la conversation : 

0

0

Lenteur connexion internet et non respect du client.

Ca fait des mois que la vitesse de ma connexion est mauvaise. J'ai bien sûr chaque fois du prendre congé pour recevoir un technicien, car l'aide par tel ne sert à rien. Alors changement de modem, changement de l'ampli, installation avec filtre et sans filtres ect..... Toujours pareil !!! Dernièremen

Problème

Si je prends leur exemple de 68dBuV, il faudrait un signal d'au moins 8 dBmV en sortie du NIU + 4 , ce qui me semble assez rarement le cas chez VOO. Cela changera tout si le signal est à 0 dB à l'arrivée du NIU (ce qui est parfai

vers la conversation : 

0

0

Amplifier le signal

Bonjour, J'ai deux TV assez loin du répartiteur posé par VOO (MUI). Elle sont branchées sur la sortie +4db mais cela n'est pas suffisent. Puis-je mettre un 2ème amplificateur 4 sorties juste après la sortie du MUI ? Sur une des sorties 0db ou 4db ? Merci.

Question

Mon diagnostic est : vu la qualité de vos signaux sur les premières fréquences, vous êtes sur un réseau 12 fréquences DOCSIS. Vous étiez surement accrochez sur les 8 premiers canal pendant tout un temps et ici le modem c'est accroché les 4 premières

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit très lent

Bien le bonjour, J'ai un gros soucis de débit avec ma connexion internet, au lieu d'avoir 120-125 Mbit/s habituel maintenant je me retrouve avec 20 fois moins de débit. Je précise que j'ai effectué les tests avec 2 câbles différents. Last Result: Download Speed: 5823 kbps (727.9 KB/sec transfer rate

Question

Zapping trop lent

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est normal que le zapping soit aussi lent chez moi: minimum 3 secondes, mais parfois 4 ou 5 secondes pour changer de chaîne. J'ai deux smart tv philips récents (2 et 4 ans) et j'ai sur chacun une carte tv numérique voo. Cependant le problème était le même quan

Question

869

7

0

perte connexion wifi mobile et pods

Bonjour à tous. Je suis client depuis le 24/12/2019 et j’ai installé 3 pods reliés par câble. Il y a quelques jours, le modem a été changé mais les mêmes problèmes persistent. Par problèmes je veux dire que ce sont 4 ou 5 coupures mobile, pas de wifi, mais la box évasion fonctionne. Je perds bien év

Question

113

2

0

Salut, Ben quoi .. vous croyez quoi ? C'est quand même bien connu que en Belgique, ce que l'on vous donne d'une main, on vous le reprend en double de l'autre ... Ce que je trouve pénible, c'est que quand on regarde dans d'autres pays du même acabi

vers la conversation : 

0

0

Changements tarif/offre au 1 juillet 2019 ?

Bonjour, La dernière facture annonce des changements au premier juillet 2019. Mais je n'ai pas les détails. Je l'aurai peut-être par courrier. Pouvez m'en dire plus ;-) Le Plus des Officiels VOO A partir du 1er juillet 2019, de nouveaux tarifs entreront en vigueur. Les clients passent de plus en plu

Question