Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
Confirmation de résiliation
Bonjour Je dois rentrer en France de façon définitive et je désire donc résilier mon contrat chez vous pour mon offre duo télévision et internet. Cette résiliation prend effet en date du 11 août 2020 car je n'utilise plus vos services cependant là facture totale d'août a été payée comment faire ?. C
Problème
•
Mon contrat VOO
Problème réception chaînes françaises
Bonjour, Depuis plus d'un mois, je fais face à un gros problème de réception de plusieurs chaînes françaises (france 3, france 5 en autres). Je possède une carte CI+ insérée dans le téléviseur et ce dernier affiche fréquemment un message d'erreur m'enjoignant à vérifier la connexion du câble. J'ai c
Problème
•
Mes chaînes TV
bonsoir j'aimerais bien activer 4 Go en plus merci mais je ne sais pas le faire merci du service 8 € par mois en plus sur ma facture
Obtenir du data mobile supplémentaire
je ne sais pas activer 4 Go en plus je sais que c'est 8 € par mois mais j'aimerais bien que que on me l'active merci du service
Question
Hello, Les mp4 fonctionnent parfaitement tant qu'ils ne dépassent pas la taille fatidique du FAT32 c'est à dire 4 GB ... preuve à l'appui ...
À quoi servent les ports USB de la box évasion ?
Dans Vooassistance, on en parle brièvement, mais uniquement pour mettre une clé USB wifi. J'ai donc quelques questions : Une fois qu'on a branché un disque dur ou une clé USB, que peut-on faire ensuite ? La box permet-elle de lire de la musique ou des vidéos ? Quels sont les formats supportés ? Comm
Question
@Marcs Pour apprendre à conduire, la Talbot Horizon de mon grand père, 1100 de 50cv et 4 vitesses sans direction assistée mais il y avait du chauffage :)
UIn peu d'humour
Hellowww, Comme quoi, certains ne sont pas très doués :$ http://www.lameuse.be/1736959/article/2016-12-08/les-agents-se-moquent-de-ce-conducteur-et-publient-sa-voiture-sur-facebook-voyez
Question
Activation mobile en attente
Bonjour J'ai une problème ma carte sim voo ça fait 4 jour que j'ai reçu mais il est pas activé. Vous pouvez m'aider S'il vous plaît Merci
Question
•
Mon abonnement mobile
Donc je viens au nouvelles cela fait 4 jours que j ai eu le bon conseil de roylion15 pour un reset factory du modem, génial cela a fonctionner que durant 4 jours ^^ mais je pense que cela confirme qui doit y avoir un soucis au niveau des ports rj45 d
Pas satisfait du modem
Bonjour, je reviens vers vous y a peux de temps j avais un soucis de modem et après découverte de mon soucis "grignotage de câble ", j ai tout remplacer par du rj45 cat 6 car le câble longe un mur derrière un poêle au pellet donc je vous explique mon soucis des perte de vitesse exagérer surtout que
Question
Hello, Le "speedtest" à 90mbps n'est pas fiable car il est sur le serveur SKSGroup, chez moi aussi il est 4 à 5 fois inférieur aux autres tests.
Problème de vitesse
Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus je s
Problème
The White Queen (série frisson) : il n'y a que les épisodes de 4 à 9.The Last Ship (série frisson) : il manque l'épisode 1 de la saison 1.
Séries incomplètes sur Canalplay
La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épis
Problème
Je peux dire que mon CG3100 a duré environ 4 ans avant de "rendre l'âme" également .... allumé 24/24 H donc cela me semble également un problème de modem...
Le wifi du modem se coupe sans arrêt
Bonjour, Régulièrement (de 2 à 3 fois par jour à une vingtaine de fois), je perds la connexion wifi avec le modem / routeur (Netgear CG3100). C'est vraiment le signal wifi qui est rompu car il n'est plus détecté ni par mon portable, ni par mon smartphone, ni par l'imprimante réseau. Les liaisons via
Problème
Le code 5036 ne fonctionne pas. C'est quand même dingue qu'aucun professionel du service technique de Voo ne puisse communiquer un code à 4 chiffres. On arrive en 2018...
Comment configurer la télécommande de la box .évasion pour mon home cinéma Bose ?
Bonjour Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'une box Voo Evasion, et j'ai un problème de configuration de télécommande avec mon home cinéma bose. J'ai essayé de configurer manuellement au niveau de mon home cinema pour que la télécommande de celui ci puisse faire fonctionner ma voo evasion
Question
Il me semble que Elegnel en parlant de pack Wahoo veut parler du pack trio Wahoo, est-ce exact? Si oui, sa question est : Le pack trio Wahoo comprend, pour la partie téléphonie fixe , les appels gratuits vers les numéros fixes (hors n° spéciaux) d
numero de telephone commencant par 09 en france
bonjour, je touche un petite pension de France mais je doit prendre contact avec eux mais leur numéro commence par 09 ce préfixe est il reconnu comme gratuit ( comme le 01-02-03-04-05) par le pack wahoo merci a vous
Question
Bonjour JPB, Leman, roylion15 et SebaCos, D'après les informations que j'ai en ma possession, le souci que vous avez rencontré sur RMC 2 et 4 est résolu. Le service expert a rétabli la situation et tout est normalement revenu à la normale :slight_sm
Chaîne HD s'accade club RTL HD rmc Sport Eleven Sport 2 - 1150 Woluwé St Pierre
Bonjour a tous, Alors je m'expliques. Nouveau client depuis un petit temps. Le technicien est venu y'a quelques jours pour me retirer mon NiU Tv0 Tv4 (Boite carré mâle. 45mm variable). Il a mis un splitter PSP -4/-4A. Me disant que mon signale était 14 donc beaucoup trop fort selon lui. Ensuite avec
Problème
Solution acceptée
et qu'est-ce que c'était exactement?Au niveau technique, travaille sur le nœud et ouverture des 4 UpStream.De mon coté, j'ai désactivé les options pare-feu et IPv6 du modem voo (http://192.168.0.1/expert_ipv6.htm).Upstream Bonded ChannelsLock Status
Lenteur connexion internet et non respect du client.
Ca fait des mois que la vitesse de ma connexion est mauvaise. J'ai bien sûr chaque fois du prendre congé pour recevoir un technicien, car l'aide par tel ne sert à rien. Alors changement de modem, changement de l'ampli, installation avec filtre et sans filtres ect..... Toujours pareil !!! Dernièremen
Problème
Si je prends leur exemple de 68dBuV, il faudrait un signal d'au moins 8 dBmV en sortie du NIU + 4 , ce qui me semble assez rarement le cas chez VOO. Cela changera tout si le signal est à 0 dB à l'arrivée du NIU (ce qui est parfai
Amplifier le signal
Bonjour, J'ai deux TV assez loin du répartiteur posé par VOO (MUI). Elle sont branchées sur la sortie +4db mais cela n'est pas suffisent. Puis-je mettre un 2ème amplificateur 4 sorties juste après la sortie du MUI ? Sur une des sorties 0db ou 4db ? Merci.
Question
Mon diagnostic est : vu la qualité de vos signaux sur les premières fréquences, vous êtes sur un réseau 12 fréquences DOCSIS. Vous étiez surement accrochez sur les 8 premiers canal pendant tout un temps et ici le modem c'est accroché les 4 premières
Débit très lent
Bien le bonjour, J'ai un gros soucis de débit avec ma connexion internet, au lieu d'avoir 120-125 Mbit/s habituel maintenant je me retrouve avec 20 fois moins de débit. Je précise que j'ai effectué les tests avec 2 câbles différents. Last Result: Download Speed: 5823 kbps (727.9 KB/sec transfer rate
Question
Zapping trop lent
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est normal que le zapping soit aussi lent chez moi: minimum 3 secondes, mais parfois 4 ou 5 secondes pour changer de chaîne. J'ai deux smart tv philips récents (2 et 4 ans) et j'ai sur chacun une carte tv numérique voo. Cependant le problème était le même quan
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
perte connexion wifi mobile et pods
Bonjour à tous. Je suis client depuis le 24/12/2019 et j’ai installé 3 pods reliés par câble. Il y a quelques jours, le modem a été changé mais les mêmes problèmes persistent. Par problèmes je veux dire que ce sont 4 ou 5 coupures mobile, pas de wifi, mais la box évasion fonctionne. Je perds bien év
Question
•
Ma connexion Internet
Salut, Ben quoi .. vous croyez quoi ? C'est quand même bien connu que en Belgique, ce que l'on vous donne d'une main, on vous le reprend en double de l'autre ... Ce que je trouve pénible, c'est que quand on regarde dans d'autres pays du même acabi
Changements tarif/offre au 1 juillet 2019 ?
Bonjour, La dernière facture annonce des changements au premier juillet 2019. Mais je n'ai pas les détails. Je l'aurai peut-être par courrier. Pouvez m'en dire plus ;-) Le Plus des Officiels VOO A partir du 1er juillet 2019, de nouveaux tarifs entreront en vigueur. Les clients passent de plus en plu
Question

Salut roylion, Le passage lors du passage de Belgique vers la France s'est également fait tout seul mais a également prit un certain temps. Mon propos n'est certainement pas pour dire que c'est normal, mais je pense utile de préciser que ça se fait
Marcs
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Je pars à l'étranger demain et la dernière fois que je suis sortie des frontières de la Belgique, je n'avais pas accès à la 4G
Comment dois je configurer mon GSM pour que la 4G fonctionne à l'étranger ?
Problème