Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
sauf qu'encore une fois , je n'ai jamais dépassé en 4 ans.. la je me demande pourqoui un gros depassement d'un coup.. c'est quand meme etrange
supplément conso
Bonjour , j'ai eu la désagreable surprise de voir un supplément de 50€ de consommation. je n'ai jamais eu ca alors que je suis client depuis des années. Quelqu'un d'autre a eu le soucis?
Problème
Nous vous invitons à tous débrancher durant 4 à 5 minutes la box.évasion de temps en temps afin de voir si cela résout le problème.
Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir
Bonjour, Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir. Suis-je le seul concerné ? J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine. Merci.
Problème
Et ne sera probablement pas remis de sitôt à mon avis car si cela était fonctionnel avant comme le client semble le dire et si c’est du au fait que les chaînes italiennes demandent à leur tour, des sommes « astronomiques » pour utiliser ces fonctionn
Fonction redemarrer
Bonjour j ai le code 9001 erreur technique je ne sais plus redemarrer le programme des chaines italiennes de nouveau supprime ?
Question
Solution acceptée
Points d'améliorations pour la box évasion
Bonjour, Après 4 mois d'utilisation de la box évasion, je constate comme points à améliorer : - la renumérotation et la création e favoris - la programmation à distance non effective - La revisualisation des émissions en cours n'est possible que avec ARTE et certaines émissions de RTL et RTBF - Dans
Question
•
Ma box .évasion
Voilà, j’ai pris le temps de vérifier tout cela. Toutes les chaines en HD sont impossibles à regarder (Rtbf1 2 et 3, RTL, Club, Plug, TF1). L’image est tout à fait pixellisée, on ne voit rien. A partir de France 2, cela commence à être regardable, ma
Qualité d'image via la Box Evasion
Bonjour, Comment puis-je résoudre un problème de qualité d’image TV via la BOX Evasion ? Toutes les autres réceptions d’images (Netflix, Youtube, etc...) sont excellentes. J’ai jeté un oeil sur les réglages et la qualité du signal est inexistante, et la force du signal est faible. J’ai déjà réinitia
Question
Bonjour, Ce sont les chaînes eux mêmes qui occultent en grandes parties, leurs chaînes en direction des pays qui n’ont pas le droit de les diffuser. Très souvent, ils demandent (intime l’ordre plutôt), aux fournisseurs d’occulter la chaîne en questio
chaîne "13 rue" droit de diffusion non acquis
bonjour c est normale que quand il y a des grand film français sur cet chaine j ai souvent se message nous pouvons diffuser le programme car nous avons pas les droit de diffusion pour ce programme alors que la chaîne marche en générale
Question
Un seul avec 4 actions de gestion(HP1 sur la Yne) . J'ai testé, ce n'est pas lié à la chaîne
Gestion des enregistrements
Bonjour, Après l´appui sur Home,je me déplace sur la vignette Enregistrement où je vois d´un coup d'œil les programmes que j´ai enregistré. En me déplaçant sur ceux-ci et appuyant sur OK, certains (la plupart) apparaissent seulement avec l´action ´regarder´, et un seul avec les 4 gestions (regarder,
Question
À 4 centimes près, c’est exact. Le Duo Wahoo revient à 54,95 € par mois :) Je peux faire le nécessaire dès aujourd’hui en transférant votre demande au service concerné :cool:
Passage du TrioPack Beaucoup au DuoPack Toudoo ou Wahoo?
Bonjour, Voilà je possède pour le moment le triopack beaucoup (ancienne formule) depuis plusieurs années. J'avais bénéficier d'une réduction pendant 12mois. TV+ Internet (illimité en 75Mbps) + Tel eco (week-end /soirée) au prix de 36,36€ /mois + 36€ de télédistribution tout les 2 mois DONC = 54,36€/
Problème
Lundi 4 au matin ou après midi finalement? Car nous avons reçu un autre appel après le votre Tiou et on nous a dit 8h du matin ^^Merci encore. :)
Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps
Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque
Problème
@Antoine L est-ce que ce serait possible le 4 septembre ? En après-midi si possible. Ou le 5 mais après 14h. Merci :)
Modem qui redémarre presque tous les jours à la même heure (1h du matin)
Bonjour 👋🏻 Depuis plusieurs jours (facilement 1 semaine), mon modem redémarre à plusieurs reprises et fait le sapin de noël en clignotant de partout pendant facilement 10 min tous les jours à la même heure : +- 1h du matin. Savez-vous à quoi cela peut être du ? Est-ce à box qui a un problème ? Est
Problème
Bonjour,Si le voyant est de couleur verte :connexion en Gigabit EthernetSi le voyant est de couleur orange :connexion en Megabit EthernetSur cette page (http://www.dlink.com/be/fr/home-solutions/connect/routers/dir-816l-wireless-ac750-cloud-router),
Router limitée / inexistante
Bonsoir, Je viens de m'acheter un router D-Link DIR-816L, je branche celui-ci à mon modem VOO, je fais la mise en route qui est indiquée dans le manuel d'installation. Mais, rien ne fait. Je suis constamment en connexion limitée ou inexistante.. Sur mon modem VOO, j'ai 4 ports Ethernet. Lorsqu'un or
Problème
Non les signaux sont impeccable. La connexion est bonne maintenant ? Pour moi le problème est résolu. Les netgear n'accrochent que sur 8 fréquences, comme il est sur un réseau de 12 le modem a prit les 4 premières et les 4 dernière d'où l'absence
micro-coupures depuis une semaine
Bonsoir, Je tiens vraiment à exprimer ma colère envers toutes les micro coupures que l'on subit depuis plus d'1 sem (je n'ai pas noté la date exacte du 1er jour mais je pense que je suis "gentille" dans mon estimation) et ce, à longueur de journée Inutile de me dire de téléphoner au service techniqu
Problème
Mon matériel a été vérifié et ça le fait sur 4 amplis différents avec 4 guitares différentes. ça touche aussi ma carte son, ma platine vinyle et ma tv. c'est l'horreur.ça le fait dans toutes les pièces de ma maison, dans la rue et fortement près du b
Pertubations sur les appareils audio
Madame, Monsieur, Bonjour, Je suis musicien professionnel et je travaille avec la RTBF et Classic 21, en gros, je dois faire des prises de son à domicile de divers instruments et voix. Ceci principalement destinés à la radio. Cependant depuis le premier jour ou je me suis installé ici, j'ai de suite
Question
Bonsoir, Oui, c'est interdit d'augmenter le volume lors des spots publicitaires. En Belgique, en France aussi. Dans toute l'Union européenne, en fait. Donc, les ingénieurs du son qui bossent pour les agences de pub contournent la loi en alignant le
Son plus fort lors des publicités sur National Geographic Channel
Bonjour, Je remarque, et uniquement sur cette chaîne, que lors des publicités, le son augmente fort... Est-ce normal ? Merci.
Question
Solution acceptée
Impossible de vous contacter à propos de la portabilité de mon numéro Proximus
Le contact par email ne fonctionne pas, le service client est full, je ne parviens pas a joindre quelqu'un qui serait susceptible de m'aider! Je vous ai twitté, et envoyé un mp Facebook... Quelqu'un pourrait t'il me rappeler ou m'aider parce que la je commence a saturer... Ma carte sim neuve ne marc
Problème
•
Mon abonnement mobile
Même problème dans la région de Braine-le-comte plus accès d'Internet (triangle jaune) les 4 bouton partant du bas sont fixSuis a un reboot après X minutes, la connexion est revenu, bizarre
Plus de connexion en Wi-Fi et par câble dans la région de Flémalle
Bonsoir Je me permet de créer ce sujet pour savoir si sur Flemalle (Awirs) il y a des problèmes de réseau. Je ne peux pas me connecter ni par câbles ni par wi-fi et ce même après 3 redémarrage du modem. Merci
Question
Je précise ma réponse : entre "on saute d'un programme à l'autre" et "des sauts de 8 heures", il y a une étape intermédiaire qui est le saut de 4 heures.
Comment programmer un enregistrement à + de 24 h sur ma box .évasion ?
Je ne vois pas comment faire pour programmer un enregistrement à autre jour sinon que d'avancer avec la flèche via tous les programmes (dans le guide), :? Comment faire pour avancer jour après jour directement (comme anciennement avec le voocorder) ????
Question
Oui c’est le wifi et également par câble. En 4 G cela fonctionne et sur d’autres fournisseurs internet aussi. j’ai déjà réinitialiséle modem et le referai quand je serai chez moi.
Problème wifi
Mon wifi fonctionne mais je n’ai accès que à Facebook. impossible de relever les mails ou aller sur les autres applications…
Problème
Question distance, les 2 pc portables et les 2 gsm sont dans la même pièce que le modem. les 4 caméras ne sont pas en wifi 5G
Micro coupure wifi
Bonjour, depuis quelques jours, de multiples micro coupures wifi J'ai fait un test de stabilité, voir résultat ci-joint tat sur image jointe
Problème

Hello, je vois maintenant que tu as 4 canaux ouverts en UP donc il y a bien eu quelque chose de réalisé sur ton nœud ...
roylion15
commenté
il y a 11 ans
vers la conversation :
0
0
Lenteur connexion internet et non respect du client.
Ca fait des mois que la vitesse de ma connexion est mauvaise. J'ai bien sûr chaque fois du prendre congé pour recevoir un technicien, car l'aide par tel ne sert à rien. Alors changement de modem, changement de l'ampli, installation avec filtre et sans filtres ect..... Toujours pareil !!! Dernièremen
Problème