Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

C'est bien le réseau Orange qui s'affiche chez moi. Et j'ai jusqu'à peu eu des appels téléphoniques en même temps que l'utilisation de ma 4 G pour surfer.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

4g et données mobiles

Bonjour, Aujourd'hui toujours aucune solution des services techniques pour le rétablissement de la 4 g lors d'un appel téléphonique, c'est un programme de production qui limite les datas. Dès lors on a que le choix de changer d'opérateur. Appel au service Clientèle, les services techniques n'ont auc

Problème

Sur 4 abonnements 1 est limité à 10€ les 3 autres à 0€ ( en théorie ) mais ça n'a pas empêché les dépassements ! Merci de m'avoir répondu à la 2ème question

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

paramétrer Budget limité

Bonjour à tous J'ai 4 abonnements voomobile (familial) . À la signature des contrats,l'employée m'avait certifiée que les forfaits en giga étaient bloqués or le mois dernier,un des abonnement a "explosé"ce forfait. Ma 1ère question est celle-ci, est-il possible de bloquer le dépassement du forfait d

Problème

@Marcs Il n'y a pas de bête question. En effet, je n'ai pas besoin de 4 prises. Mais mon modem est installé dans la cave.  Je voudrais utiliser les câbles existants.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Passage de Proximus vers VOO - connexion

Bonjour, Je voudrais passer ma ligne fixe de Proximus vers VOO. J'ai 4 prises téléphoniques installées il y a 25 ans. Dans une des prises, difficilement accessible, il y a l'arrivée du câble Proximus. Puis-je raccorder le modem VOO sur une prise existante pour alimenter les autres? Faut-il déconnect

Question

Bonjour, Comme promis, j'aurai souhaité être contacter pour transférer 4 numéros de GSM depuis Base chez Voo. Dois-je prendre contacte avec le service vente ou cela peut se faire par ici ? Merci.

vers la conversation : 

0

0

2 Frais d'installation

Bonjour, je viens à l'instant d'avoir un conseiller technique au téléphone, qui me suggère de vous contacter directement par email et forum. J'explique ma situation... Fin décembre, je contacte le service administratif pour une demande de deux Evasion (1 pour remplacement du Voocorder). Votre consei

Problème

Type nat 3

Je suis en type nat 3 sur ma PlayStation 4 et donc j’ai des problèmes pour rejoindre mes amis etc... donc j’aimerais savoir comment passer en type nat 1 ou 2. Merci

Question

64

1

0

problème identique à manuluik constaté également ici ....avec les alias et leur suppression : erreur RTL ! je n'ai pas 12 alias ce qui n'est pas normal mais seulement 4 ...

vers la conversation : 

0

Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !

Bonjour à tous, Le myVOO nouveau est arrivé ! myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes ! Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce serv

Question

C'est pour la cuisine donc le son sera suffisant je pense. Oui avec 4 hdmi 2.1 car le modèle de chez bol, finalement n’est pas hdmi 2.1.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Latence lors du changement de chaine avec la carte numérique

Bonsoir. Avec une nouvelle carte numérique, quand je change de chaîne, il faut 5 à 6 secondes avant d’avoir la nouvelle chaîne à l’écran, est-ce logique cette latence ? Merci

Problème

Ai-je droit à la télévision en cadeau suite à ma nouvelle souscription ?

bonjour jai souscrit un abonnement trio pour recevoir la tele 4 k mais sur mon profile il n'est repris que l abonnement gsm comment cela se fait il merci

Question

82

4

0

Peux importe ou je me trouve en Belgique c’est pareil, mon réseau est toujours pareil depuis 4 ans et les saccades on commencés il y a 2-3 semaines !!!!

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Appel mobile saccadé

Lors de nos appels sur nos 2 smartphones différents nous entendons nos correspondants par saccades. Que faire?

Problème

parce que toute les chaînes a la demande au final il faudra payé en plus..Non il ne faudra rien. Tu t'abonnes si tu veux et si tu ne veux pas tu ne t'abonnes pas et tu ne paies rien.On n'est pas obligé de s'abonner à tout ce que propose VOO, il faut

vers la conversation : 

0

Les nouvautés de VOO depuis deux semaines : CANALPLAY

Depuis deux semaines VOO fait beaucoup de nouvelle choses. On a eu la nouvelles listes des chaînes + une nouvelle chaîne qui est festival. ce lundi 2 mai VOO encore fait une conférence de presse pour dire que il y a encore des nouvautés . A partir du 18 mai, il va avoir canal play sur la VOD. Canal

Problème

Canal Montant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation 1 Connecté QAM64 2 5120 Ksym/sec 44.2 dBmV 2 Connecté QAM64 1 5120 Ksym/sec 44.5 dBmV 3 Connecté QAM64 3 5120 Ksym/sec 45.9 dBmV 4 Connecté QAM6

vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a encor

Problème

Mais remplacer par ESC c'est n'importe quoi... Les deux chaines n'ont rien en commun et la nouvelle ne propose pas grand chose d’intéressant d'un point du vue sport classique.... (...) Si on avait au moins Eurosport en compensation Mon avis égaleme

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Fin de RMC Sports 2 chez VOO ?

Je viens de voir aujourd'hui en zappant sur cette chaine, ce beau message... Pour ma part, le remplacement par ESC ne m'intéresse absolument pas. Pour une fois qu'on avait une chaine diffusant du basket étranger (hors NBA)... :expressionless:

Question

Solution acceptée

Impossible de vous contacter à propos de la portabilité de mon numéro Proximus

Le contact par email ne fonctionne pas, le service client est full, je ne parviens pas a joindre quelqu'un qui serait susceptible de m'aider! Je vous ai twitté, et envoyé un mp Facebook... Quelqu'un pourrait t'il me rappeler ou m'aider parce que la je commence a saturer... Ma carte sim neuve ne marc

Problème

40

5

0

Il me semble que Elegnel en parlant de pack Wahoo veut parler du pack trio Wahoo, est-ce exact? Si oui, sa question est : Le pack trio Wahoo comprend, pour la partie téléphonie fixe , les appels gratuits vers les numéros fixes (hors n° spéciaux) d

vers la conversation : 

0

0

numero de telephone commencant par 09 en france

bonjour, je touche un petite pension de France mais je doit prendre contact avec eux mais leur numéro commence par 09 ce préfixe est il reconnu comme gratuit ( comme le 01-02-03-04-05) par le pack wahoo merci a vous

Question

Problème sur Tamines

Depuis 3 ou 4 heures beaucoup de soucis sur Tamines, il y a un manque de signal ... D'autres dans le même cas ?

Problème

38

1

0

Merci pour votre réponse. Pour la 4K en Belgique, il faudrait donc passer nécessairement par Proximus et encore n'avoir sans doute que peu de programmes en 4 K ?

vers la conversation : 

0

0

4K Ultra HD chez VOO

Bonjour, Selon son site, VOO propose un abonnement à la TV numérique à 17€ par mois location du décodeur comprise. Le décodeur inclus dans l’offre à 17 €/mois est le VOO TV+ Box Évasion. Je souhaiterais savoir si des programmes 4K ou ultra HD sont proposés dans cet abonnement de base ? Dans les néga

Question

Plus de reception de message sur mon email Brutele.be

bonjour pourquoi ne reçois je plus aucun message sur mon compte brutele depuis dimanche 4 Mars 2024 ? Merci de votre reponse TD

Question

48

1

0

depuis hier mon modem Technicolor je perd la connexion internet et les led du modem clignote. A l'heure ou j'écrit j'ai eu 4 coupure sur le modem entre 0h00 et 0h59

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Modem ne répond plus et perte de connexion

Bonjour, Je fais appel à la communauté suite a un récurrent problème que les techniciens ne parviennent pas a résoudre. Systématiquement, au moins une fois par jour, le modem Voo perd la connexion internet et se bloque complètement. Les LED habituels restent allumés et clignottent comme s'il n'y ava

Problème

bonjour. pouvez vous passez mon IP en publique s'il vous plait? car j'ai des problèmes avec ma Playstation 4 depuis longtemps, et je pense que ça vient de la. Merci.

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour, les 4 gigas c'est juste pour la promo après c'est 2 il me semble. Vous pouvez avoir 8 gigas supplémentaires en activant le databoost dans myvoo pour 8 €. BàV

vers la conversation : 

0

Nombre de Go du VOOmobile One et limitation du roaming

Bonjour, pour une formule ONE, nous n'avons pas le choix de l'abonnement du mobile ? 4Go, s'est peu pour moi ! Concernant le roaming, c'est toujours bridé chez voo ? MERCI pour vos réponses :))))

Question