Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
Hello hello, Ça fait des mois que ce problème existe et que rien ne change. On a 4 smartphones, 3 Samsung et 1 iPhone et les 4 appareils souffrent du même phénomène. Ils sont réglés sur régional, mais les déconnexions persistent. Alors espérer u
tous les téléphones perdent régulièrement le réseau
Ma famille a 4 GSM avec Voo. Au cours des 2 dernières semaines, j'ai changé les 4 cartes SIM. Ce sont tous des téléphones Motorola (G7 Play, G7 Power) Depuis lors, tous les téléphones perdent régulièrement le réseau. Parfois, ils ne le perdent que quelques minutes. D'autres fois, ils peuvent le perd
Problème
Voilà, j’ai pris le temps de vérifier tout cela. Toutes les chaines en HD sont impossibles à regarder (Rtbf1 2 et 3, RTL, Club, Plug, TF1). L’image est tout à fait pixellisée, on ne voit rien. A partir de France 2, cela commence à être regardable, ma
Qualité d'image via la Box Evasion
Bonjour, Comment puis-je résoudre un problème de qualité d’image TV via la BOX Evasion ? Toutes les autres réceptions d’images (Netflix, Youtube, etc...) sont excellentes. J’ai jeté un oeil sur les réglages et la qualité du signal est inexistante, et la force du signal est faible. J’ai déjà réinitia
Question
Bonjour, Ce sont les chaînes eux mêmes qui occultent en grandes parties, leurs chaînes en direction des pays qui n’ont pas le droit de les diffuser. Très souvent, ils demandent (intime l’ordre plutôt), aux fournisseurs d’occulter la chaîne en questio
chaîne "13 rue" droit de diffusion non acquis
bonjour c est normale que quand il y a des grand film français sur cet chaine j ai souvent se message nous pouvons diffuser le programme car nous avons pas les droit de diffusion pour ce programme alors que la chaîne marche en générale
Question
J ai eu une promesse de intervention avec l'excuse que suite au tour de france on ne savais pas venir. En meme temps il n avait pas de blocage....Bonjour, Ca dépend peut-être aussi ou se trouvait le technicien, ce n'est pas parce que chez vous il n'
16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps
Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..
Problème
Quatre mois plus tard, Rai 1 est toujours la plupart du temps en SD upscalée HD, sauf quelques fois plic-ploc. TVE diffuse toujours en SD upscalée en HD. Est-ce qu’il ne serait pas judicieux d’arrêter de « gaspi
Rai 1 et TVE toujours en SD, Een HD pas top
Bonsoir, étant de la région de Liège, la mutation a eu lieu. Suis sur Box évasion. Néanmoins, je remarque que la Rai et TVE ne sont toujours pas en HD, contrairement à ce qui était annoncé. Et aussi je ne trouve pas la qualité des chaînes de la VRT top. Quand je compare les images du Tour avec la 1
Question
@Fabrice : la discussion avec Kéhops a été vive et passionnée mais toujours correcte, on est vraiment pas ici pour s'engueuler ! Mais je crois que vous nous taquinez :$Elegnel écrit : "je touche un petite pension de France mais je doit prendre contac
numero de telephone commencant par 09 en france
bonjour, je touche un petite pension de France mais je doit prendre contact avec eux mais leur numéro commence par 09 ce préfixe est il reconnu comme gratuit ( comme le 01-02-03-04-05) par le pack wahoo merci a vous
Question
Lenteurs de ma connexion internet en filaire avec ma PlayStation 4
Bonjour je suis chez VOO je joue sur ps4 et jai a peine 200 Kbp sur bo3 jai une connexion tres faible et je suis par cable quand quelqun utilise le wifi bah je suis a une barre de connexion ce qui m'empeche de jouer sur Black ops 3 sur ps4 ya t-il une solution ?
Question
•
Ma connexion Internet
Abonnée mais pas d'accès à VOOfoot / VOOsport 2, 3, 4
Bonjour, Je suis abonné à Voo foot mais je rencontre parfois des soucis avec ce service, une fois sur deux je n'ai pas accès au chaîne Voo foot 2,3,4 ... alors que des matchs sont programmés sur ces chaînes. . Cela est dû à quoi?
Question
•
Mes chaînes TV
Bonsoir ... Les infos trouvées sur internet sont contradictoires avec votre test ... Dans votre Manuel parle t-on de tuner dvb-c / dvb-t présent sur ce TV ? Il y a peut être une référence supplémentaire au modèle comme une lettre ou deux apres suiv
Je souhaiterais bénéficier d'une 2e box .évasion
bonjour j'ai installé une TV dans ma chambre mais cette TV a un petit problème avec la prise coaxiale donc je voudrait placer une box évasion sur cette TV en HDMI qui fonctionne très bien. quelle sont les coûts pour cette deuxième box évasion j'ai un pack trio wahoo et je suis client depuis la nuit
Problème
Helloalloja Pas chez moi sur une Evasion en tout cas, c'est toujours C8 sur le 18 ( LIEGE ID 1212)Je n'ai pas refait de scan (encore) sur mes autres CN et Voobox ... çà me tracasse très peu.faudrait refaire un scan s'ils sont réellement remis France
Rien sur C8 - message occultant l'image
Bonsoir, Depuis le milieu d'après-midi sur la chaine C8. "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut être diffusé" Une explication ?
Problème
les 4 dernier numéro de la carte numérique voo sont: CA SN sont1637 et le numéro du boîtier est indiqué:PN:CI0355 Est bien cela?
Carte tv Numérique
Bonjour, j'ai acheté une carte tv numérique et le lendemain j'ai téléphoné au service technique pour avoir des informations au sujet de Id réseau(2212) et la personne au téléphone m'a demandé les renseignements au sujet de la carte et me l'a activé directement, ce lundi je procède à l'installation d
Problème
Pareil que Geo, sur Florée en download entre 2- 4 mbps maxi et en Upload pas de soucis 20 mbps. Pouvez-vous nous indiquer quand la situation sera rétablie? Merci d'avance.
Perte d'internet - Dinant
Bonjour Depuis début d'après midi, nous n'avons plus d'internet (Ca clignote rouge malgré un redémarrage) C'est un problème local ou global? Merci Laurent Rue Himmer 5500 Dinant
Problème
Bonjour Cédric , Nous sommes le 18/02/2022 j'ai toujours pas de retour pourtant j'ai appelé plus de 4 fois Une entreprise d'incompétents vraiment la preuve ....
Premier jour chez VOO et déja pas super content
Bonjour! J'ai eu la chance d'avoir une installation internet/télé hier (le 19 janvier), tout allais bien, mais ce matin, panne générale qui était apparemment prévue. J'ai reçu un mail me précisant que la ligne serait restituée vers 15h30, et en effet, elle est revenue. Cependant, maintenant que tout
Problème
votre collegue m a dit que se serait a partir du mois prochain mon facilite la facturation comme ils sont venus le 4 de ce mois merci pour votre aide bonne journee
Lenteurs de connexion après passage au Pack One
bonjour, moi mon réseau il ne vas jamais bien a la fin ça me gave. voo ne tenez pas votre promesse sur vos pack. J avais mis le pack passionnément il y a quelques années comme quoi j avais le droit a 125 mbps. il ne dépassait jamais les 80 mbps et restait plus a 60 qu a 80. je me suis dis je vais me
Problème
Encore pire : Last Result: Download Speed: 9222 kbps (1152.8 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4343 kbps (542.9 KB/sec transfer rate) Latency: 19 ms Jitter: 4 ms Connection: cable 21/9/2015 20:48:37
Variation de débit (esneux)
Bonjour, Depuis l'augmentation des débits (45 mo/s -> 75 mo/s) j'ai des grosses variations de débit. Je suis connecté tout seul en direct sur le routeur avec un câble rj45. Actuellement je fais le speed test sur le site de voo, voici les résultats : Last Result: Download Speed: 21632 kbps (2704 KB/s
Problème
Solution acceptée
Netflix est-il disponible pour les clients VOO?
Bonjour, Est-il possible d'accéder à Netflix via Voo... J'ai essayé hier mais je n'ai rien trouvé à partir de la box évasion...Par contre, Be TV (qui est 4 fois plus cher), c'est possible... Il n'y aurait donc que Proximus qui permettrait d'accéder à Netflix sur la télévision?...Si vous avez des rép
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour @tahamata , En complément des informations données par Marcs, nous proposons 3 ou 4 matchs, de Premier League, par mois sur la chaîne Divertissez-VOO.
Divertissez voo
Bonjour, est-ce que sur cette chaîne ont à droit à 1 match de premier league par journée de championnat ? merci.
Question
Hello, https://www.amazon.fr/Asus-RT-AC87-Router-AC2400-Protection/dp/B00NC744BY le mien évidemment n'a que 4 ports ethernet mais il y a une promo donc 200 € ....un petit switch gigabit 5 ports coute 15/20 € hein donc ...
Une idée d'un bon routeur rapide?.
Bonjour, je cherche un routeur pour palier à celui de VOO, j'aurais aimé 8 ports ethernet ?. Merci A+
Question

bonjour j ai eu exactement les même symptôme que toi c était bien le nœud saturer par-contre tu va avoir du mal a leur faire comprendre que c est ca et être patient pour qu il le dedouble moi ca a durer + de 4 mois puis ca ete bien ,maintenant ça
jeregui26
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Chute de vitesse de download en après-midi et soirée
Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet pour demander votre assistance svp quant à une chute de vitesse de téléchargement en après-midi et en soirée. J'ai ce problème depuis l'activation de ma ligne (il y'a 2 semaines) et je me retrouve avec des vitesses de 40 Mbps au lieu des 100 Mbps contractuellement an
Problème