Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

light ? , il retransmettent 4 matchs de NBA par semaine , comme dans tout les pays ,ce qui est aussi le cas de bein sport

vers la conversation : 

0

0

Fin de RMC Sports 2 chez VOO ?

Je viens de voir aujourd'hui en zappant sur cette chaine, ce beau message... Pour ma part, le remplacement par ESC ne m'intéresse absolument pas. Pour une fois qu'on avait une chaine diffusant du basket étranger (hors NBA)... :expressionless:

Question

Cela ne fonctionne pas et demande faite depuis 4 jours ! (Quatro Max)

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Sudpresse Premium

Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.

Question

Il y a 4 jour J'ai decidé d'activer l'option 1GB pour 6 euro par mois. Je ne parle pas de l'option 1Gb avec mon Smartphone. Merci!

vers la conversation : 

0

0

Résiliation option data

Comment résilier l'option data sur mon mobile (1 GB pour 6 EUR)? Merci d'avance.

Question

Par wifi avec 4 dévolo(s) et raccordé par cable a un dévolo , ma tablette au rez de chaussée en WIFI est juste pareil que mon ordi

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

internet ne vas pas ???

Pourquoi dois je débrancher mon modem tous les soir afin d'avoir internet

Question

Mon speedtest réalisé à l'instant sur une tablette SURFACE Pro 4 connectée en 5G semble meilleure : voici le test : Test 4

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet très dégradée

Bonjour à tous, depuis quelques jours ma vitesse internet est très dégradée et même un reset du Modem n'y change rien. Chaque test est plus mauvais que le précédent ce soir.... Voici le lien Speedtest Ceci est largement en-dessous de mes paramètres habituels : pourriez-vous vérifier svp ? Je suis co

Problème

@roylion15 encore faut-il que ca ne coupe pas chez eux. 4 appel avortés sur leur central déjà pour ma part.

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Problème de connexion réseau internet et box .évasion

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a internet. Egalement probleme de signal avec evasion box. Y a t il des travaux dans le secteur de Rixensart

Question

ça confirme ce que je te disais ton tx n'est pas stable,il faut chercher de ce que coté. En une journée il a bougé de 4 db.

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a encor

Problème

Cet article TP-Link Routeur WiFi 6 , Routeur WiFi AX3000 bi-bande, WiFi 6, 5 ports Gigabit, Port USB 3.0, 4 antennes à haute performance, OneMesh, WPA3, Contrôle parental, Antivirus intégré, (Archer AX55) -42% 69,90€ sur amazon fr

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

coupures wifi TROP répétitives ! ! ! !

Bonjour, Je suis parfaitement conscient que vous n'y êtes pour rien, mais Je ne sais pas si vous savez faire remonter l'information à la direction de VOO, mais si cela est possible, dites leurs que : - Faire de la pub pour dire que VOO est le plus rapide OK ! MAIS depuis plusieurs jours et encore ce

Problème

Je ne remets pas les problèmes connus de la box Evasion sur votre TV, loin de moi cette idée mais il faut bien penser qu'un nouveau logiciel ne peut pas forcément garder une compatibilité maximale avec du matériel vieux de 15 ans. Je possède 4 TV

vers la conversation : 

0

0

VooTv+ - télédistribution- TV

Bonjour, Depuis la migration sur VooTv+, c'est la galère. Auj, la télé se reboot toute seule, même sur la télédistribution... Est-ce que tt ces problèmes ont pu abimer ma télévision ou les problèmes viennent du signal Voo qu'elle qu'il soit ? Les port HDMi fonctionne sans soucis de l'ordi à la télé

Question

Bonjour, C'est bizarrement revenu les 4 en 32 vers 00h. A n'y rien comprendre.

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

? Unknown ?

Bonjour, Je sais qu'il y a encore des travaux de maintenance dans ma commune ça ne fait que plusieurs semaines pour une si petite commune... Mais est il normal que 2 de mes canaux download affichent Unknown au lieu de QAM256 ? La fin de la maintenance est sensée finir à 16h30. Vaut il mieux attendre

Question

Et quelle est la solution a mon problème. je suis en wifi. Les diodes 2 et 4 sur mon modem netgear sont orange.merci

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs d'ouvertures de pages internet en Wi-Fi avec un modem Netgear

Bonjour, depuis quelques jours, il me faut au moins 1 minute pour que s'affiche une page internet. J'ai fais un test de vitesse, et il m'indique en telechargement 19,20 et en envoi 6,97., alors que j'ai un abonnement Wahoo à 125 MB. D'ou viens le probleme? merci

Problème

Merci pour vos réponses. Je suis bien sur mworld...3 Xiaomi sur 4 posent problème ici... Snif

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus de données mobiles - Xiaomi

Bonjour, Plus de données mobiles depuis quelques heures son mon téléphone. J'ai sonné à Voo qui signale que c'est dû à Xiaomi. Effectivement j'ai mis ma carte sur un autre GSM et ma 4g fonctionne. Ca fonctionne sur un autre GSM Xiaomi. A n'y rien comprendre... Qui a un Xiaomi et qu'est-ce que ça don

Problème

Bonjour Gérard, oui effectivement j'ai suivi les instructions. Il ne faut encoder que 4 choses malheureusement je ne sais pas ce qui cloche.

vers la conversation : 

0

0

Activation Myvoo erreur : "Le nom ne correspond pas au numéro de client"

Bonjour, étant nouveau client je souhaite activer mon compte Myvoo. Cependant alors que je rempli toutes les informations demandées un message d'erreur apparaît "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO" Malheureusement, je ne vois pas ce

Question

On ne peux pas vraiment comparer un abonnement CanalSat et un abonnement à un FAI. CanalSat est un service de diffusion par satellite qui, du moment ou on a une parabole pointée vers celui-ci et un abonnement, permet de recevoir les chaines quelque

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Quelles sont les formalités administratives pour souscrire un abonnement internet

Bonjour, Je suis Français installé en Belgique et je souhaite souscrire à une de vos offres internet. Quels sont les formalités administratives nécessaires ? Est ce qu'une attestation d'enregistrement suffit (titre de séjour papier) ? Acceptez vous la domiciliation de facture sur un compte bancaire

Problème

Solution acceptée

Hello,Hum, n'étant pas chaîne de sport du tout ... j'avoue que cela le m’émeut pas plus que ça, mais je peut comprendre que pour des aficionados du sport, ce genre de chaîne peut manquer :)Mais justement .... Eurosport n'est t'il pas une chaîne payan

vers la conversation : 

0

0

A quand le retour d’Eurosport ?

Bonjour, Après l’épisode tragi-comique de cette semaine, on peut quand même se poser la question du retour d’Eurosport. Cette dernière a disparu de l’offre Voo en 2013. Hors, depuis 2015, Eurosport est distribué en exclusivité par Canalsat. Ce qui je pense aurait pu faciliter les négociations... don

Problème

exacte brebis ! Par contre j'aime bien cet article, mais hélas ils ce sont gourés ces australiens :8 http://www.7sur7.be/7s7/fr/18161/Euro-2016/article/detail/2792202/2016/07/10/La-finale-de-l-Euro-Ce-soir-c-est-Belgique-Pays-de-Galles.dhtml Ouais

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Faut-il demander le départ de Marc Wilmots ?

J'ouvre ce post pour connaître vos idées et appréciations. Moi je trouve que si Marc à fait des erreurs (ce qui est surement le cas), mais certains des joueurs sont aussi très responsables de cette défaites .... Facile de toujours frapper sur la tête de l'entraîneur, alors que certains joueurs se "p

Question

@Delhaye Et pouvez-vous me donner les 4 derniers chiffres du mobile concerné par le problème svp ?

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

sms 6670

sms a un 6670 impossible ! que faire? et budjet maitrisé est ok ! merci

Question

Hello 45 Mbps sont largement suffisants pour utiliser Netflix en 4 K qui demande 16 Mbps et 6 Mbps pour de la HD ...

vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion Smart TV

Bonsoir, Nous avons acheté une smart TV Panasonic et installé la connexion Wifi mais les applications telles que Netflix ou Youtube ne fonctionnent pas. Les pages chargent sans fin ... Le problème viendrait d'une connexion Wifi trop lente. Nous avons déjà changé de canal. Quelqu'un aurait-il une pis

Problème

Les LEDS DS et US dans les 4 en bas ne doivent pas clignoter en temps normal ...c'est signe d'un défaut sur la ligne.

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de Speedtest lent

Depuis noel je remarque que la vitesse de ma connexion internet à drastiquement chuté. J'ai testé cela à différent moment de la journée (8h / 12h / 18h) le résultat est le même sur mes 2 PC et sur mon téléphone. J'ai également redémarré mon routeur 2 fois sans constaté le moindre changement.

Problème