Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Réception carte sim

Bonjour, J'ai commandé le vendredi 4 aout un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ? Merci et bonne

Question

35

10

0

Solution acceptée

Comment renuméroter les chaines sur ma TV avec le Nouveau Signal

​Bonjour,la numérotation des chaînes du nouveau signal s établit de 800 à 820!Assez malcommode pour zapper.Y à t il un truc pour changer cette numérotation de 1 à 20,il suffirait de pouvoir supprimer ce 80.Tout ce que j ai pu faire,c est une liste de 4 chaînes favorites.Ma TV est une JVC LT 28HA82U

Question

301

1

0

Solution acceptée

La méthode facile serait d'appeler ton GSM et de noter le numéro qui s'affiche ;)Sinon, je sais que ça fonctionne en France mais je ne sais pas si c'est le cas en Belgique, vérifie qu'il y a une tonalité et compose un numéro aléatoire (si possible, p

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouveau client Voo comment connaître mon numéro de téléphone

Bonjour, Nous sommes nouveaux clients chez Voo (trio Wahoo), l'installateur est passé hier soir et a bien installé la télévision et l'internet mais, sur le mémo, il n'a pas indiqué notre numéro de téléphone fixe. Comment faire pour l'obtenir? Je précise que nous venons d'un pays étranger et n'avions

Problème

Solution acceptée

Comment configurer mon Samsug galaxi S 4 pour me connecter à mon compte email ?

Bonjour Je ne peux configurer mon Gsm Samsung galaxi S4, pour me connecté à mon comte mail. J’ai comme message le suivant, Le serveur ne prend pas en charge L’authentification Pourriez- vous m »aider Je vous remercie, Philippe

Question

26

2

0

Bonjour, Idem pour moi, cela fait 4 jours que le service ne fonctionne plus et m'indique l'erreur 8182. Le reset n'a rien résolu! Merci d'avance pour le suivi...

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Code erreur 8182

Bonjour, Ma box évasion, m'affiche le message d'erreur 8182 lorsque je veux redémarrer un programme. Impossible de redémarrer un programme. Que dois-je faire? Merci de votre réponse Aurélie

Question

hey Louana.....ce post a plus de 4 mois:D Ben c'est pas la faute de Louana .... c'est Donovan qui fait du déterrage de vieux post ... MDR

vers la conversation : 

0

Papyandre : Entrée au forum de Voo

Bonjour,Je viens de m'inscrire au forum de Voo . Après 3 ans d'essais maladroits et infructueux.Merci à Mademoiselle TIOU ,ainsi que mes excuses . A suivre. Sujet lié Rendez-vous dans ce sujet pour retrouver toutes Les présentations des Citoyens ! :)

Question

Je confirme pas de 4 g en Espagne... De toute façon c'est comme en Belgique on a de la 4g avec un débit de 3g. À bientôt.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Pas de 4G en Espagne

Quelqu'un a-t-il réussi à se connecter en 4G en Espagne ? Quel que soit le réseau espagnol, j'ai pu me connecter uniquement en 3G.:@

Question

Donc l'Angleterre ne fait plus partie de l'Union Européenne mais des 4 pays assimilés à la zone de roaming gratuit européenne. Ça facilite les choses 😁.

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Forfait téléphonique - Angleterre

Bonjour, Je pars en avril dans de la famille en Angleterre mais je me pose des questions concernant mon abonnement téléphonique. Ce n'est pas la première fois que je vais à Londres mais, c'est la première fois que j'irai depuis le Brexit. Je voulais savoir si avec l'abonnement téléphone compris dans

Question

Obtenir du data mobile supplémentaire

je ne sais pas activer 4 Go en plus je sais que c'est 8 € par mois mais j'aimerais bien que que on me l'active merci du service

Question

426

3

0

parce que toute les chaînes a la demande au final il faudra payé en plus..Non il ne faudra rien. Tu t'abonnes si tu veux et si tu ne veux pas tu ne t'abonnes pas et tu ne paies rien.On n'est pas obligé de s'abonner à tout ce que propose VOO, il faut

vers la conversation : 

0

Les nouvautés de VOO depuis deux semaines : CANALPLAY

Depuis deux semaines VOO fait beaucoup de nouvelle choses. On a eu la nouvelles listes des chaînes + une nouvelle chaîne qui est festival. ce lundi 2 mai VOO encore fait une conférence de presse pour dire que il y a encore des nouvautés . A partir du 18 mai, il va avoir canal play sur la VOD. Canal

Problème

Hello La TV analogique a disparu en France depuis 2010 , alors qu’ici en Belgique on a continué à proposer cette technologie obsolète. c’est faux de dire qu’on ne sait pas régler les Samsung car à partir de 2010 , elles sont toutes compatibles pour

vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Ma TV est une SAMSUNG type UE26EH400W de 2013. Quand je suis les instructions pour passer au nouveau signal, au moment de donner l'ID réseau, je reçois "Cette fonction n'est pas disponible" et je ne peux pas continuer.

Problème

Bonjour, Oui en effet, il faut souvent 4 à 5 jours ouvrables avant mise à jour de myvoo

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

Facture "à payer"

Bonjour, j ai utilisé le qr code pour payer ma 1ère facture, l argent a bien été débité de mon compte mais dans l app la facture reste "à payer ". J ai remarqué sur l extrait de compte qu il n'y avait pas de n° de communication. Dois je m inquiéter?? D'avance merci.

Question

Après 4 coupures, j'ai modifié celui-ci L'original vient de cette page qui en propose bcp d'autres très interessant.

vers la conversation : 

0

0

Emoticones

Bonjour les Vootologues J'aimerais bien avoir plus d’émoticônes , vous pouvez me dire votre avis , que notre gentil animateur Nicolas refasse monté mon souhaits (et le votre) dans les instances les plus hautes . Je tire quand même ma tête de citron car je n'ai toujours pas ma petite flèche pour remo

Question

Nous n avons plus de wifi région de Huy

Bonjour , nous n avons plus de wifi depuis plus de 4 heurs et numéro du service technique indisponible . Que se passe t il

Problème

18

6

0

Bonjour @Beamy , Pourriez-vous m'indiquer les 4 derniers chiffres de la carte sur laquelle vous souhaitez ajouter les droits des bouquets ?

vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

sur la video il met 3 en ip s est obliger ou je dois mettre l ip de la ps4 qui 04 ou 4 je dois aller voir ?

vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que vo

Question

pourquoi diable je n'attirerais pas l'attention sur ce sujet la faute ici incombe a voo qui a ne regarde donc même pas ce qu'elle diffuse et vérifiant les droits ne change pas le guide dans la publicité de voo il est bien indiqué que voo diffuse r

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

champions league sur rmc sport 2

Bonjour, quelqu'un sait pourquoi ce mardi 23 10 18 du basket est diffuse à la place de la champions league st diffusé sur rmc sport 2 le logo est aussi différent de d'habitude? une occultation volontaire?

Question

Merci pour ces précisions roylion15. Juste par rapport au replay, je pense qu'il s'agit de HD (sans doute en 720p), mais c'est trop bon pour être du SD (comme au lancement de l'Evasion et jusqu'il y a peu). Je vous suggère de faire l'essai vous-même

vers la conversation : 

0

0

Een HD et Canvas HD

Bonjour, En visionnant la nouvelle liste des chaines (avec les chaines HD déplacées vers les premiers numéros) https://www.voo.be/pdf/2019-03-28_TV-NUMEROTATION.pdf Je constate avec effroi que Een HD et Canvas HD (150 et 151) ne seraient disponibles qu'à Bruxelles??? Donc pour pouvoir regarder Een e

Problème

Solution acceptée

Hello Pour Rolland Garros, la grande majorité des matchs était diffusée sur des chaines de l'offre de base donc "gratuites" notamment sur TIPIK et France 2, donc forcément pas sur VSW, ce qui risque encore d'arriver. Assez souvent c'est aussi Euros

vers la conversation : 

0

0

Droits tennis Voo Sport World

Bonjour, j'aimerais savoir à quels tournois de tennis on a droit avec Voo Sport World (Grands Chelems? Le Masters?) J'ai déjà pu me rendre compte que vous diffusiez les demies et finale de Masters 1000, que vous n'aviez pas les droits pour Roland, mais je me demandais ce qu'il en était pour les autr

Question

Coupures intepsestives d'internet à Ixelles

Je suis régulièrement coupé du réseau. Aujourd'hui, j'ai rebooté mon modem 7 fois. Sept fois j'ai retrouvé l'internet pour 10 minutes ou moins. Quand ce n'est pas moi, c'est mon voisin. De plus, je suis à la maison régulièrement depuis trois semaines et j'ai pu constaté le débit catastrophique qu'il

Problème

14

1

0