Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour. Ok pour jeudi 4 novembre après-midi. Vous me confirmez ?  Merci

vers la conversation : 

0

0

Tv saccade a Herchies après intervention technique

Bonjour. Ce 27 matin, voo a effectué une intervention technique. Coupure tv et internet. Après redémarrage des services, le voocorder saccade et 30% de qualité. Réinitialisation du.voocorder, débranchement mais rien ne change. Problème après l'intervention ? C'est gênant. Merci

Problème

Problèmes de connexion

De gros problèmes de connexion depuis ce matin à Flawinne...Que se passe-t-il? Problèmes de réseaux ? J'ai déjà rebooter 4 fois le modem

Problème

29

2

0

Pas de connexion Internet ce matin malgré plusieurs relances du modem

Depuis 7:30 impossible de ce connecter à internet. Relance du modem 4 fois toujours rien. Y-a-t-il un probleme sur la region d'ottignies Limelette?

Problème

16

1

0

En effet D'après mes calculs, je suis plus que perdant en passant volontairement chez Orange, pourtant j'ai déjà 4 mobiles chez eux. 

vers la conversation : 

0

0

Bonne nouvelle pour les fans de sport : DAZN arrive sur vos chaînes VOO !

VOO enrichit son offre sport et permettra de suivre le football belge dès la saison prochaine, ainsi qu’un large choix de compétitions internationales. 😊 Quels contenus seront disponibles ? Vous pourrez profiter de : Football belge : Jupiler Pro League, Challenger Pro League, Women Super League Gra

Article

Je suis le seul a me poser la question sur le faites que : Coolreporter à 4 Canaux descendant en plus que moi ou ? (9,10,11,12)

vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor: pourquoi mon DS arrête pas de clignoté en permanence ?

Bonjour, J'ai un problème depuis qu'on m'a installé le nouveau modem Technicolor de VOO, le point DS sur le modem clignote toujours la plupart du temps sans arrêt mais je suis toujours connecté à l'internet et aucun problème avec l'internet mais DS clignote toujours ? Merci.

Problème

Hello, je vois maintenant que tu as 4 canaux ouverts en UP donc il y a bien eu quelque chose de réalisé sur ton nœud ...

vers la conversation : 

0

0

Lenteur connexion internet et non respect du client.

Ca fait des mois que la vitesse de ma connexion est mauvaise. J'ai bien sûr chaque fois du prendre congé pour recevoir un technicien, car l'aide par tel ne sert à rien. Alors changement de modem, changement de l'ampli, installation avec filtre et sans filtres ect..... Toujours pareil !!! Dernièremen

Problème

sauf qu'encore une fois , je n'ai jamais dépassé en 4 ans.. la je me demande pourqoui un gros depassement d'un coup.. c'est quand meme etrange

vers la conversation : 

0

supplément conso

Bonjour , j'ai eu la désagreable surprise de voir un supplément de 50€ de consommation. je n'ai jamais eu ca alors que je suis client depuis des années. Quelqu'un d'autre a eu le soucis?

Problème

Je fais un double post car je signale que mon fils habite près de Lyon en France et qu'il a du 300/75 en fibre optique pour un prix dérisoire il peut avoir plus comme du 500/200 chez Orange ...Finalement, ça sert à quoi à nous, particuliers, d'avoir

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous

Question

Il 4 tv dans le bâtiment! Une au rez-de-chaussée branché sur un décodeur, une avec la carte tv numérique, une juste avec la télé distribution et la mienne

vers la conversation : 

0

0

impossible d’installer la carte tv numerique

Alors, j’ai acheté la carte tv numérique j’ai réalisé la recherche des chaînes sans difficulté! Mais quand j’insère la carte dans ma tv, celle-ci l’a détecte mais je patiente et zappe depuis hier la chaîne euronews n’est toujours pas là! Ma tv neuve et compatible, je ne vois pas d'où pourrait proven

Problème

Hello et merci pour la bienvenue. Alors ce matin j'ai fais des essais avec speedtest et comme d'habitude le UP revient à la normal (7,5 à 8mbps). Pour les valeurs TX, ce que je peux remarquer c'est que cela n'est pas très stable : 1) Locked ATDMA 2

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend

Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p

Problème

Solution acceptée

Points d'améliorations pour la box évasion

Bonjour, Après 4 mois d'utilisation de la box évasion, je constate comme points à améliorer : - la renumérotation et la création e favoris - la programmation à distance non effective - La revisualisation des émissions en cours n'est possible que avec ARTE et certaines émissions de RTL et RTBF - Dans

Question

131

21

0

Hello Effectivement , mikL a certainement voulu dire que toutes les zones sont bien en 4 UP et ce depuis bien longtemps ... c’est lié au dernier boost des vitesses qui avait commencé en juin 2016 et s’est terminé en 2017 malgré que certaines zones a

vers la conversation : 

0

Télédistribution saturée aux heures de pointe de 18h30 à 20h en semaine

Hello, Fréquemment aux heures "de pointe", c'est-à-dire en semaine entre 18h30 et 20h, l'image et le son ont tendance à se bloquer, avec parfois le code d'erreur 2020 qui intervient. Malgré toutes les manipulations recommandées, le problème persiste. On dirait que la ligne est saturée à ces heures l

Question

Je vais dire que pour les deltas je pensais plutôt aux RX qui est plein d’anomalies et de mauvais SNR . par exemple regardez le delta entre la porteuse 1 et 4 > 11 dB alors qu’on tolère max 4 dB entre porteuses du même groupe.  le modem n’a

vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale. en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400) Pourriez vous me confirmer

Problème

Même problème dans la région de Braine-le-comte plus accès d'Internet (triangle jaune) les 4 bouton partant du bas sont fixSuis a un reboot après X minutes, la connexion est revenu, bizarre

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion en Wi-Fi et par câble dans la région de Flémalle

Bonsoir Je me permet de créer ce sujet pour savoir si sur Flemalle (Awirs) il y a des problèmes de réseau. Je ne peux pas me connecter ni par câbles ni par wi-fi et ce même après 3 redémarrage du modem. Merci

Question

Je précise ma réponse : entre "on saute d'un programme à l'autre" et "des sauts de 8 heures", il y a une étape intermédiaire qui est le saut de 4 heures.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment programmer un enregistrement à + de 24 h sur ma box .évasion ?

Je ne vois pas comment faire pour programmer un enregistrement à autre jour sinon que d'avancer avec la flèche via tous les programmes (dans le guide), :? Comment faire pour avancer jour après jour directement (comme anciennement avec le voocorder) ????

Question

Oui c’est le wifi et également par câble. En 4 G cela fonctionne et sur d’autres fournisseurs internet aussi. j’ai déjà réinitialiséle modem et le referai quand je serai chez moi. 

vers la conversation : 

0

0

Problème wifi

Mon wifi fonctionne mais je n’ai accès que à Facebook. impossible de relever les mails ou aller sur les autres applications…

Problème

Question distance, les 2 pc portables et les 2 gsm sont dans la même pièce que le modem. les 4 caméras ne sont pas en wifi 5G

vers la conversation : 

0

0

Micro coupure wifi

Bonjour, depuis quelques jours, de multiples micro coupures wifi J'ai fait un test de stabilité, voir résultat ci-joint tat sur image jointe

Problème

Le Coaxial a encore de beaux jours devant lui surtout quand on passera tout en docsis 3.1 avec des vitesses relativement identiques à la fibre... En France le FFTH ( fibre jusqu'à la maison) c'est uniquement dans les grandes villes, d'ailleurs mon fi

vers la conversation : 

0

Réclamation geste commercial pour les clients non désservis par les nouvelles vitesse internet.

Moi je dis que les clients qui bénéficient pas des nouvelles vitesses et qui en plus payent en plus le même prix que ceux qui l'ont, ils devraient réclamer un geste commercial sur leurs factures pack. C'est honteux

Question

Solution acceptée

comment désactiver la messagerie vocale voo

Bonjour,voila mon père vient de passer a one et le probleme vu sont age, c est qu a chaque fois qu on lui sonne il a la messagerie voo qui ce met en route car il n est pas assez rapide pour décrocher pendant les 4 première sonnerie.j aimerai savoir comment faire pour la désactiver ainsi il aura plus

Question

236

4

0