Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
Oui c’est le wifi et également par câble. En 4 G cela fonctionne et sur d’autres fournisseurs internet aussi. j’ai déjà réinitialiséle modem et le referai quand je serai chez moi.
Problème wifi
Mon wifi fonctionne mais je n’ai accès que à Facebook. impossible de relever les mails ou aller sur les autres applications…
Problème
Question distance, les 2 pc portables et les 2 gsm sont dans la même pièce que le modem. les 4 caméras ne sont pas en wifi 5G
Micro coupure wifi
Bonjour, depuis quelques jours, de multiples micro coupures wifi J'ai fait un test de stabilité, voir résultat ci-joint tat sur image jointe
Problème
Un seul avec 4 actions de gestion(HP1 sur la Yne) . J'ai testé, ce n'est pas lié à la chaîne
Gestion des enregistrements
Bonjour, Après l´appui sur Home,je me déplace sur la vignette Enregistrement où je vois d´un coup d'œil les programmes que j´ai enregistré. En me déplaçant sur ceux-ci et appuyant sur OK, certains (la plupart) apparaissent seulement avec l´action ´regarder´, et un seul avec les 4 gestions (regarder,
Question
À 4 centimes près, c’est exact. Le Duo Wahoo revient à 54,95 € par mois :) Je peux faire le nécessaire dès aujourd’hui en transférant votre demande au service concerné :cool:
Passage du TrioPack Beaucoup au DuoPack Toudoo ou Wahoo?
Bonjour, Voilà je possède pour le moment le triopack beaucoup (ancienne formule) depuis plusieurs années. J'avais bénéficier d'une réduction pendant 12mois. TV+ Internet (illimité en 75Mbps) + Tel eco (week-end /soirée) au prix de 36,36€ /mois + 36€ de télédistribution tout les 2 mois DONC = 54,36€/
Problème
Lundi 4 au matin ou après midi finalement? Car nous avons reçu un autre appel après le votre Tiou et on nous a dit 8h du matin ^^Merci encore. :)
Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps
Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque
Problème
@Antoine L est-ce que ce serait possible le 4 septembre ? En après-midi si possible. Ou le 5 mais après 14h. Merci :)
Modem qui redémarre presque tous les jours à la même heure (1h du matin)
Bonjour 👋🏻 Depuis plusieurs jours (facilement 1 semaine), mon modem redémarre à plusieurs reprises et fait le sapin de noël en clignotant de partout pendant facilement 10 min tous les jours à la même heure : +- 1h du matin. Savez-vous à quoi cela peut être du ? Est-ce à box qui a un problème ? Est
Problème
Solution acceptée
Impossible de vous contacter à propos de la portabilité de mon numéro Proximus
Le contact par email ne fonctionne pas, le service client est full, je ne parviens pas a joindre quelqu'un qui serait susceptible de m'aider! Je vous ai twitté, et envoyé un mp Facebook... Quelqu'un pourrait t'il me rappeler ou m'aider parce que la je commence a saturer... Ma carte sim neuve ne marc
Problème
•
Mon abonnement mobile
Bonjour, Bon débarras de se débarrasser des chaines analogiques... On devrait même totalement les arrêter ! Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on remplit pour rien le signal... Je m'explique : Il y a un canal SD et un canal HD pour les
Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016
D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a
Problème
Mais remplacer par ESC c'est n'importe quoi... Les deux chaines n'ont rien en commun et la nouvelle ne propose pas grand chose d’intéressant d'un point du vue sport classique.... (...) Si on avait au moins Eurosport en compensation Mon avis égaleme
Fin de RMC Sports 2 chez VOO ?
Je viens de voir aujourd'hui en zappant sur cette chaine, ce beau message... Pour ma part, le remplacement par ESC ne m'intéresse absolument pas. Pour une fois qu'on avait une chaine diffusant du basket étranger (hors NBA)... :expressionless:
Question
Oui, oui elle arrive sur terre dans quelques jours, mais pas de bol elle atterrira de l'autre côté de la frontière !Au niveau prix on en sait pas encore beaucoup :"A partir de 39,99 euros/mois par la première année, puis à 57,99 euros/mois" pour dis
Avis sur la box .évasion
Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une f
Question
Bonjour! Apparemment les problèmes de connexion sont toujours d actualité quand on se branche sur tf1. Votre conseil précédent consistait à ne plus se connecter sur cette chaîne. Ce que j'applique pour éviter le démarrage intempestif du voocorder.
Sous-titres avec la Box.évasion ne fonctionnent qu'une fois sur deux
J'ai beau suivre la procédure pour activer les sous-titres surtout pour le JT de la Une mais une fois sur deux ça ne marche pas et y-a t'il un moyen de les agrandir car beaucoup plus petit qu'avec le Voocorder. Y-t’il une touche rapide comme avec le Voocorder (touche jaune) pour les supprimer rapide
Question
Solution acceptée
8 Go offerts sur le VOOmobile
Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon étonnement. Ayant un pack one avec 4 Abo smartphone, j'ai remarqué hier que 2 de mes abonnements ont reçu 8gb de data pour fidélité mais pas les 2 autres cas le mien et celui d'un de mes fils. Pourquoi cette différence ? Fabien Baps
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Comment renuméroter les chaines sur ma TV avec le Nouveau Signal
Bonjour,la numérotation des chaînes du nouveau signal s établit de 800 à 820!Assez malcommode pour zapper.Y à t il un truc pour changer cette numérotation de 1 à 20,il suffirait de pouvoir supprimer ce 80.Tout ce que j ai pu faire,c est une liste de 4 chaînes favorites.Ma TV est une JVC LT 28HA82U
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Associer télécommande box évasion à ma TV Philips
Bonjour, Je voudrais associer la telecommande voo à mon téléviseur Philips 55pus8503 mais je ne trouve nulle part les codes. J'ai parcouru tout le mode d'emploi mais ce code à 4 chiffres n'apparaît nulle part. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter? D'avance merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Panne à 7090 Braine-le-Comte
Bonsoir a tous Je n ai à nouveau plus d'Internet se soir.... La dernière fois 4 jours d attende pour avoir un technicien qui m a changer le câble extérieur directement mais aucune amélioration depuis beaucoup de variation et régulièrement coupure... Je pense bientôt a changer de fournisseur si rien
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réception carte sim
Bonjour, J'ai commandé le vendredi 4 aout un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ? Merci et bonne
Question
•
Mon appareil mobile
Bonjour, les 4 gigas c'est juste pour la promo après c'est 2 il me semble. Vous pouvez avoir 8 gigas supplémentaires en activant le databoost dans myvoo pour 8 €. BàV
Nombre de Go du VOOmobile One et limitation du roaming
Bonjour, pour une formule ONE, nous n'avons pas le choix de l'abonnement du mobile ? 4Go, s'est peu pour moi ! Concernant le roaming, c'est toujours bridé chez voo ? MERCI pour vos réponses :))))
Question
Salut J’ai reçu le disque dur vendredi 1 L’enceint disque dur est poster dans son enveloppe le lundi 4 Et l’évasion pour le moment fonctionne bien, espérons que ça dure Merci
Formatage du disque dur donc enregistrements inutiles
Presque tous les jours je dois formater le d.dur donc enregistrer ne servira à rien Quelle qu’un a le même problème ?
Question
Oui je confirme : le delta RX entre fréquences est supérieur à 4 ou 5dB le SNR tombe dans les choux sur les plus hautes fréquences donc ce n'est pas bon
Micro-coupures et lenteurs région de ma connexion internet dans la région de Waremme
Bonsoir à tous, Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai des micro-coupures et des lenteurs incroyables sur la ligne alors que d'habitude tout se passe bien. Je suis bien connecté en cable directement à la box. Voici les niveaux actuels qui me paraissent fort haut ? De plus seulement 8 canaux sur le
Problème

Je précise ma réponse : entre "on saute d'un programme à l'autre" et "des sauts de 8 heures", il y a une étape intermédiaire qui est le saut de 4 heures.
Yayef
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Comment programmer un enregistrement à + de 24 h sur ma box .évasion ?
Je ne vois pas comment faire pour programmer un enregistrement à autre jour sinon que d'avancer avec la flèche via tous les programmes (dans le guide), :? Comment faire pour avancer jour après jour directement (comme anciennement avec le voocorder) ????
Question