Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
Problème wifi depuis plusieurs jours
Bonjour , depuis 4 jours , j ai mon wifi qui n arrête pas de sauter toute les 5 minutes que faire ??tout est bien branché mais cela saute tout le temps
Problème
•
Ma connexion Internet
Quand nous branchons un quatrième appareil par ethernet directement sur le modem (donc vu que notre modem possède 4 ports ethernet, nous branchons physiquement dans chaque port un cable qui est directement brancher, sans passer par un hub qui ne chan
Nous sommes limités à exactement 3 ordinateurs par ethernet
Bonjour, Grâces à plusieurs tests fait de notre part, nous remarquons que nous ne pouvons utiliser au maximum 3 appareils connecter par ethernet directement sur le bornier du modem, au delà le 4eme appareil ne peut pas se connecté. Par contre, le wifi permet de mettre plusieurs périphériques supplém
Question
Voilà, j’ai pris le temps de vérifier tout cela. Toutes les chaines en HD sont impossibles à regarder (Rtbf1 2 et 3, RTL, Club, Plug, TF1). L’image est tout à fait pixellisée, on ne voit rien. A partir de France 2, cela commence à être regardable, ma
Qualité d'image via la Box Evasion
Bonjour, Comment puis-je résoudre un problème de qualité d’image TV via la BOX Evasion ? Toutes les autres réceptions d’images (Netflix, Youtube, etc...) sont excellentes. J’ai jeté un oeil sur les réglages et la qualité du signal est inexistante, et la force du signal est faible. J’ai déjà réinitia
Question
Bonjour, Ce sont les chaînes eux mêmes qui occultent en grandes parties, leurs chaînes en direction des pays qui n’ont pas le droit de les diffuser. Très souvent, ils demandent (intime l’ordre plutôt), aux fournisseurs d’occulter la chaîne en questio
chaîne "13 rue" droit de diffusion non acquis
bonjour c est normale que quand il y a des grand film français sur cet chaine j ai souvent se message nous pouvons diffuser le programme car nous avons pas les droit de diffusion pour ce programme alors que la chaîne marche en générale
Question
A noter que le delta ( différence ) entre les valeurs des canaux RX ou TX ne devrait pas excéder 4 dB sinon cela induit parfois des ralentissements ou pertes de performances.
Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion
Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai mê
Problème
Paiement anticipé
J'ai acheté un téléphone via l'opérateur et j'ai un contrat de 24 mois il me reste 4 mois à payer et j'aimerais les payer en une fois cela est-il possible
Question
•
Mon abonnement mobile
Bonjour Anais Ce ne sera que du bonheur, ici les Gentils animateurs se plieront en 4 pour vous aider , en cas de soucis. Bonne fête à vous aussi ,-)
Nouveau client
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis une nouvelle cliente chez VOO et je viens de m'inscrire sur votre forum il y a quelques minutes. Joyeuse année à tous et à toutes !
Question
Solution acceptée
Impossible de vous contacter à propos de la portabilité de mon numéro Proximus
Le contact par email ne fonctionne pas, le service client est full, je ne parviens pas a joindre quelqu'un qui serait susceptible de m'aider! Je vous ai twitté, et envoyé un mp Facebook... Quelqu'un pourrait t'il me rappeler ou m'aider parce que la je commence a saturer... Ma carte sim neuve ne marc
Problème
•
Mon abonnement mobile
Bonjour, Bon débarras de se débarrasser des chaines analogiques... On devrait même totalement les arrêter ! Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on remplit pour rien le signal... Je m'explique : Il y a un canal SD et un canal HD pour les
Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016
D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a
Problème
Solution acceptée
Hello, Tout d'abord vos niveaux modem sont corrects, Par contre je vois que votre IP n'est pas une IP VOO mais celle d'un serveur chez Online.net en France et donc je suppose que certainement vous passez par un VPN ou proxy pour tester votre vitess
Lenteur de connexion internet
Bonjour, J'ai le modem VOO et un router ASUS derrière. Le modem était en mode bridge et mon ASUS bien configuré. Mais j'avais de problèmes de lenteur/connectivité et hier j'ai changé le modem VOO en mode router et mon ASUS en mode access point. Mais maintenant je n'arrive plus à regarder IPTV. Je re
Question
problème identique à manuluik constaté également ici ....avec les alias et leur suppression : erreur RTL ! je n'ai pas 12 alias ce qui n'est pas normal mais seulement 4 ...
Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !
Bonjour à tous, Le myVOO nouveau est arrivé ! myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes ! Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce serv
Question
C'est pour la cuisine donc le son sera suffisant je pense. Oui avec 4 hdmi 2.1 car le modèle de chez bol, finalement n’est pas hdmi 2.1.
Latence lors du changement de chaine avec la carte numérique
Bonsoir. Avec une nouvelle carte numérique, quand je change de chaîne, il faut 5 à 6 secondes avant d’avoir la nouvelle chaîne à l’écran, est-ce logique cette latence ? Merci
Problème
Peux importe ou je me trouve en Belgique c’est pareil, mon réseau est toujours pareil depuis 4 ans et les saccades on commencés il y a 2-3 semaines !!!!
Appel mobile saccadé
Lors de nos appels sur nos 2 smartphones différents nous entendons nos correspondants par saccades. Que faire?
Problème
Ai-je droit à la télévision en cadeau suite à ma nouvelle souscription ?
bonjour jai souscrit un abonnement trio pour recevoir la tele 4 k mais sur mon profile il n'est repris que l abonnement gsm comment cela se fait il merci
Question
•
Mon contrat VOO
Attention avec les TV "exotiques" bon marché de chez Electro-Dépot , certains modèles destinées plus généralement aux marchés étrangers ( dont la France ) n'ont parfois pas de tuner numérique DVB-C ( câble ) mais uniquement DVB-T ( TNT
solution TV pour chambres
Bonjour à tous , j espere que tout va bien pour vous en cette période particulière. j aimerai équiper les chambres des enfants des chaines en HD . Il y a quelques années, on parlait de carte à mettre dans les tv . Quand est il aujourd'hui? et quel cout? Merci pour vos information , prenez soin de vo
Question
Oui, c’est vrai mais dans les versions vootv+ , ils ont désactivé certaines de ces fonctionnalités qui n’étaient plus trop en ordre de droits dans l’ancienne version …Cela inclut notamment le replay / restart des chaînes du groupe France télévision e
TMC - Quotidien
Bonjour, depuis que VOO TV+ a été installé, nous n'avons plus la possibilité de revoir le replay de Quotidien.
Problème
Bonjour, les 4 gigas c'est juste pour la promo après c'est 2 il me semble. Vous pouvez avoir 8 gigas supplémentaires en activant le databoost dans myvoo pour 8 €. BàV
Nombre de Go du VOOmobile One et limitation du roaming
Bonjour, pour une formule ONE, nous n'avons pas le choix de l'abonnement du mobile ? 4Go, s'est peu pour moi ! Concernant le roaming, c'est toujours bridé chez voo ? MERCI pour vos réponses :))))
Question
Salut J’ai reçu le disque dur vendredi 1 L’enceint disque dur est poster dans son enveloppe le lundi 4 Et l’évasion pour le moment fonctionne bien, espérons que ça dure Merci
Formatage du disque dur donc enregistrements inutiles
Presque tous les jours je dois formater le d.dur donc enregistrer ne servira à rien Quelle qu’un a le même problème ?
Question
Oui je confirme : le delta RX entre fréquences est supérieur à 4 ou 5dB le SNR tombe dans les choux sur les plus hautes fréquences donc ce n'est pas bon
Micro-coupures et lenteurs région de ma connexion internet dans la région de Waremme
Bonsoir à tous, Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai des micro-coupures et des lenteurs incroyables sur la ligne alors que d'habitude tout se passe bien. Je suis bien connecté en cable directement à la box. Voici les niveaux actuels qui me paraissent fort haut ? De plus seulement 8 canaux sur le
Problème

Sous-titres peu lisibles par exemple sur le JT car chevauchement des sous-titres avec les indications de la RTBF en dessous concernant des sujets ou des noms de personnes.Depuis des mois,je demande de faire mettre par vos services un fond gris foncé
Doubiscou46
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Sous-titres RTBF
Bonjour,depuis plusieurs mois,je demande de placer sous les sous-titres une bande gris foncé pour que les sous-titres soient plus lisibles à cause des indications données par la RTBF et qui chevauchent les sous-titres qui sont difficilement lisibles.Nous ne rencontrons pas ce problème sur les chaîne
Problème