Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
Attention avec les TV "exotiques" bon marché de chez Electro-Dépot , certains modèles destinées plus généralement aux marchés étrangers ( dont la France ) n'ont parfois pas de tuner numérique DVB-C ( câble ) mais uniquement DVB-T ( TNT
solution TV pour chambres
Bonjour à tous , j espere que tout va bien pour vous en cette période particulière. j aimerai équiper les chambres des enfants des chaines en HD . Il y a quelques années, on parlait de carte à mettre dans les tv . Quand est il aujourd'hui? et quel cout? Merci pour vos information , prenez soin de vo
Question
Les enregistrements ont été faits depuis la Box évasion. Il y avait plusieurs 3 enregistrements en même temps et le lendemain tout avait disparu même les 4 enregistrements ( 5 heures pour les 4 ) du matin que je n'ava
Enregistrement VOO +
Bonjour, J'ai VOO + depuis 2 jours c'est une cata. J'ai enregistré des émissions hier et ce matin plus rien tout à disparu, il ne me reste que 1 enregistrement sur les 5. Est ce un bug ? Je regrette d'avoir fait cette installation du VOO+.
Problème
Un seul avec 4 actions de gestion(HP1 sur la Yne) . J'ai testé, ce n'est pas lié à la chaîne
Gestion des enregistrements
Bonjour, Après l´appui sur Home,je me déplace sur la vignette Enregistrement où je vois d´un coup d'œil les programmes que j´ai enregistré. En me déplaçant sur ceux-ci et appuyant sur OK, certains (la plupart) apparaissent seulement avec l´action ´regarder´, et un seul avec les 4 gestions (regarder,
Question
À 4 centimes près, c’est exact. Le Duo Wahoo revient à 54,95 € par mois :) Je peux faire le nécessaire dès aujourd’hui en transférant votre demande au service concerné :cool:
Passage du TrioPack Beaucoup au DuoPack Toudoo ou Wahoo?
Bonjour, Voilà je possède pour le moment le triopack beaucoup (ancienne formule) depuis plusieurs années. J'avais bénéficier d'une réduction pendant 12mois. TV+ Internet (illimité en 75Mbps) + Tel eco (week-end /soirée) au prix de 36,36€ /mois + 36€ de télédistribution tout les 2 mois DONC = 54,36€/
Problème
Lundi 4 au matin ou après midi finalement? Car nous avons reçu un autre appel après le votre Tiou et on nous a dit 8h du matin ^^Merci encore. :)
Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps
Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque
Problème
@Antoine L est-ce que ce serait possible le 4 septembre ? En après-midi si possible. Ou le 5 mais après 14h. Merci :)
Modem qui redémarre presque tous les jours à la même heure (1h du matin)
Bonjour 👋🏻 Depuis plusieurs jours (facilement 1 semaine), mon modem redémarre à plusieurs reprises et fait le sapin de noël en clignotant de partout pendant facilement 10 min tous les jours à la même heure : +- 1h du matin. Savez-vous à quoi cela peut être du ? Est-ce à box qui a un problème ? Est
Problème
Bonjour @voouser, Comme @Marcs vous l'a expliqué, les agents administratifs qui gèrent les demandes de résiliation peuvent prendre jusqu'à 3 semaines avant de pouvoir vous confirmer l'arrêt des services. Bien entendu
Résiliation de contrat
Bonjour, J'appel voo pour résilier mon contrat. La personne me demande d'envoyer un courrier. J'ai envoyé un courrier papier le 04 Mars; j'ai fait une demande de résiliation par le site internet également le même jour. J'ai appelé quelques jours après on m'a dit que c'est en cours. Je constate que
Problème
Solution acceptée
Hello, Tout d'abord vos niveaux modem sont corrects, Par contre je vois que votre IP n'est pas une IP VOO mais celle d'un serveur chez Online.net en France et donc je suppose que certainement vous passez par un VPN ou proxy pour tester votre vitess
Lenteur de connexion internet
Bonjour, J'ai le modem VOO et un router ASUS derrière. Le modem était en mode bridge et mon ASUS bien configuré. Mais j'avais de problèmes de lenteur/connectivité et hier j'ai changé le modem VOO en mode router et mon ASUS en mode access point. Mais maintenant je n'arrive plus à regarder IPTV. Je re
Question
Solution acceptée
WEBDEAL50% client existant
Bonjour, Je suis déjà client. Je voudrais tester la formule Duo Wahoo (internet+TV) MAX au lieu de RELAX. La webpromo est d'application pour l'ajout d'un service internet. (50% jusqu'au 4 mai) Quand j'essaie de souscrire, on me parle de technicien, box, etc...Je suis déjà cliente....Comment être cer
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Appels internationaux
Bonjour Est il possible de téléphoner de Belgique vers le Luxbg sans avoir l'option internationale et en payant l'appel bien sûr. L'option appels internationaux coûte 6 euros par mois et je téléphone 3 ou 4 fois par année de Be vers l'étranger. Merci.
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Appels intempestifs de call center
Depuis que j'ai la ligne fixe de VOO, cela n'arrete pas, on me sonne de tous les call center possible pour vendre de l’énergie, des assurances, du vin etc etc, comment faire pour etre tranquille . A part débrancher le téléphone évidement. C'est 3 ou 4 coups de téléphone en 1/2 heure ce midi .
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Tarif des appels fixes et mobiles avec mon Pack One
Bonjour à toutes et tous, Je viens de passer de Proximus à VOO. J'ai pris la pack One avec 4 GSM. Pourriez-vous me dire : le tarif Gsm appelant et sortant de l'étranger avant ceux qui appellaient un abonné VOO payaient 1€ d'office par communication; est ce toujours d'actualité Merci d'avance
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Comment configurer mon Samsug galaxi S 4 pour me connecter à mon compte email ?
Bonjour Je ne peux configurer mon Gsm Samsung galaxi S4, pour me connecté à mon comte mail. J’ai comme message le suivant, Le serveur ne prend pas en charge L’authentification Pourriez- vous m »aider Je vous remercie, Philippe
Question
•
Mon appareil mobile
Oui, oui elle arrive sur terre dans quelques jours, mais pas de bol elle atterrira de l'autre côté de la frontière !Au niveau prix on en sait pas encore beaucoup :"A partir de 39,99 euros/mois par la première année, puis à 57,99 euros/mois" pour dis
Avis sur la box .évasion
Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une f
Question
Bonjour! Apparemment les problèmes de connexion sont toujours d actualité quand on se branche sur tf1. Votre conseil précédent consistait à ne plus se connecter sur cette chaîne. Ce que j'applique pour éviter le démarrage intempestif du voocorder.
Sous-titres avec la Box.évasion ne fonctionnent qu'une fois sur deux
J'ai beau suivre la procédure pour activer les sous-titres surtout pour le JT de la Une mais une fois sur deux ça ne marche pas et y-a t'il un moyen de les agrandir car beaucoup plus petit qu'avec le Voocorder. Y-t’il une touche rapide comme avec le Voocorder (touche jaune) pour les supprimer rapide
Question
Solution acceptée
Ajouter internet à un abonnement - comment cela se passe si je souhaite résilier
Bonjour je viens de revenir habiter chez mes s qui n'ont pas internet mais la tv et le téléphone chez voo Je le demandais si on prend une connections internet, peux t on la résilier après 3 ou 4 mois ? On peux résilier les abonnement quand on le veux si j'ai bien compris ? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Vitesse connections
bonjour j’avais un abonnement SOLO MAX (Download/Upload : 400/20 Mbps, illimité) vers DUO NET GIGA MAX + TV LIGHT J’ai souscrit l’abonnement le 4 janvier Je suis toujours sur 400 mbps pourtant on m’a bien dis que sur la rue j’avais 1000 mbps
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ip publique ou privée ?
Bonjour , pouvez vous me dire si ma connexion est en privée ou publique ? Je suis Gamer ( Apex, Call of duty ) et J’utilise très régulièrement du contenu 4 k . Quelles influences ça a de basculer de privée à publique ? Y’a t-il des problèmes de sécurité de réseau si j’effectue ce changement ?
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Switch ethernet
Bonjour, Les 4 ports ethernet du modem devenant limite, je vous demande s'il est possible d'installer un switch 5 ports, en vue d'y installer un réseau wifi mesh ? Dans l'affirmative, auriez-vous un modèle de switch à me conseille et par la même occasion un routeur wifi mesh ? Cordialement
Question
•
Mes appareils personnels

Oui, c’est vrai mais dans les versions vootv+ , ils ont désactivé certaines de ces fonctionnalités qui n’étaient plus trop en ordre de droits dans l’ancienne version …Cela inclut notamment le replay / restart des chaînes du groupe France télévision e
roylion15
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
TMC - Quotidien
Bonjour, depuis que VOO TV+ a été installé, nous n'avons plus la possibilité de revoir le replay de Quotidien.
Problème