Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Ai-je droit à la télévision en cadeau suite à ma nouvelle souscription ?

bonjour jai souscrit un abonnement trio pour recevoir la tele 4 k mais sur mon profile il n'est repris que l abonnement gsm comment cela se fait il merci

Question

83

4

0

Oui c’est le wifi et également par câble. En 4 G cela fonctionne et sur d’autres fournisseurs internet aussi. j’ai déjà réinitialiséle modem et le referai quand je serai chez moi. 

vers la conversation : 

0

0

Problème wifi

Mon wifi fonctionne mais je n’ai accès que à Facebook. impossible de relever les mails ou aller sur les autres applications…

Problème

Même problème dans la région de Braine-le-comte plus accès d'Internet (triangle jaune) les 4 bouton partant du bas sont fixSuis a un reboot après X minutes, la connexion est revenu, bizarre

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion en Wi-Fi et par câble dans la région de Flémalle

Bonsoir Je me permet de créer ce sujet pour savoir si sur Flemalle (Awirs) il y a des problèmes de réseau. Je ne peux pas me connecter ni par câbles ni par wi-fi et ce même après 3 redémarrage du modem. Merci

Question

Je précise ma réponse : entre "on saute d'un programme à l'autre" et "des sauts de 8 heures", il y a une étape intermédiaire qui est le saut de 4 heures.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment programmer un enregistrement à + de 24 h sur ma box .évasion ?

Je ne vois pas comment faire pour programmer un enregistrement à autre jour sinon que d'avancer avec la flèche via tous les programmes (dans le guide), :? Comment faire pour avancer jour après jour directement (comme anciennement avec le voocorder) ????

Question

Question distance, les 2 pc portables et les 2 gsm sont dans la même pièce que le modem. les 4 caméras ne sont pas en wifi 5G

vers la conversation : 

0

0

Micro coupure wifi

Bonjour, depuis quelques jours, de multiples micro coupures wifi J'ai fait un test de stabilité, voir résultat ci-joint tat sur image jointe

Problème

c'est dans les 4 heures pour le pro normalement ... Par exemple, au boulot en général quand il y a un souci ce qui est rare vraiment, ils sont là dans l'heure ...

vers la conversation : 

0

0

Coupures fréquentes de connexion

Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines de coupures de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues. Mes derniers contacts avec votre service clientèle m'inquiètent beaucoup (promesses d'être recontacté non tenues et absence de suivi de mon dossier.) Les symptômes sont toujours les même

Problème

j ai aucune chaine sur ma tv, je n est que 3 lumieres verte sur 4 la lumiere de WPS ne s allume pas j ai deja relancé 3 fois ?

vers la conversation : 

0

0

tv messancy

que se passe t !l avec la tv a messancy ,je n est plus de signal rien ?

Problème

Solution acceptée

Appels internationaux

Bonjour Est il possible de téléphoner de Belgique vers le Luxbg sans avoir l'option internationale et en payant l'appel bien sûr. L'option appels internationaux coûte 6 euros par mois et je téléphone 3 ou 4 fois par année de Be vers l'étranger. Merci.

Question

108

5

0

Solution acceptée

WEBDEAL50% client existant

Bonjour, Je suis déjà client. Je voudrais tester la formule Duo Wahoo (internet+TV) MAX au lieu de RELAX. La webpromo est d'application pour l'ajout d'un service internet. (50% jusqu'au 4 mai) Quand j'essaie de souscrire, on me parle de technicien, box, etc...Je suis déjà cliente....Comment être cer

Problème

66

0

0

Je vais dire que pour les deltas je pensais plutôt aux RX qui est plein d’anomalies et de mauvais SNR . par exemple regardez le delta entre la porteuse 1 et 4 > 11 dB alors qu’on tolère max 4 dB entre porteuses du même groupe.  le modem n’a

vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale. en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400) Pourriez vous me confirmer

Problème

Hello Effectivement , mikL a certainement voulu dire que toutes les zones sont bien en 4 UP et ce depuis bien longtemps ... c’est lié au dernier boost des vitesses qui avait commencé en juin 2016 et s’est terminé en 2017 malgré que certaines zones a

vers la conversation : 

0

Télédistribution saturée aux heures de pointe de 18h30 à 20h en semaine

Hello, Fréquemment aux heures "de pointe", c'est-à-dire en semaine entre 18h30 et 20h, l'image et le son ont tendance à se bloquer, avec parfois le code d'erreur 2020 qui intervient. Malgré toutes les manipulations recommandées, le problème persiste. On dirait que la ligne est saturée à ces heures l

Question

Salut salut. Voila j'ai déplacé le modem. J'ai fais 4 speed test d'affiler Vos nouveaux avis ? ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet en Wifi avec mon modem Netgear 3100

Bonjour. Depuis plusieurs jours, je trouve que mon wifi est très faible. Impossible de caster un film. Ca met du temps a Télécharger et a demarrer. Et quand ca démarre , c'est saccader et ca coupe vite. Votre avis ? Voila le speed test sur mon gsm https://voo.speedtestcustom.com/result/539a9580-89f6

Problème

Bonjour, est-ce qu’on pourrait me passer en adresse IP Public ? J’ai des problèmes pour jouer avec des amis en ligne pour le jeu Black Ops 4 sur pc

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

@roylion15 Tu as aussi 2560 sur le canal 4 montant chez toi?J’imagine qu’on ne peut pas choisir les réseaux sur lequel on est via le modem?

vers la conversation : 

0

Petite question par rapport aux 400 mbps

Salut, D'ici mercredi, je passerai au 400 mbps chez Voo. J'ai lu ici qu'il était préférable d'avoir tous les canaux au max dans sa connexion ainsi qu'une bonne stabilité. J'ai le modem Technicolor. Voici mes valeurs : Il me semble qu'elles sont bonnes, mais dans le CANAL MONTANT, j'ai en slot numéro

Question

Présentation de Jean-Paul

Bonjour, Je me prénomme Jean-Paul. J'ai 62 ans et suis à la retraite depuis 4 ans. Je suis passionné de photo et aussi motard. Merci de m'accueillir parmi vous.

Problème

79

19

Bonjour @Pérez-Lozana Alonso,   Je constate que la demande a été annulée en interne puisque la demande date du mois de mai et le délai maximum d'activation est de 4 semaines.    Je peux me charger de vous renvoyer une carte SIM aujour

commenté 

il y a 7 mois

vers la conversation : 

0

0

Renvoyer SIM

Bonjour, j'ai prévu un déménagement le 9 août. La SIM avait été envoyé très tôt. Je souhaite que vous renvoyer une nouvelle à la nouvelle addresse afin que je sache l'activer le 9 août quand je déménage. Merci.

Question

Subtil, mais qu'y a-t-il de différent entre les deux abonnement, vu qu'il ne porte pas automatiquement l’abonnement il devrait y avoir qlqchose qui change?Réponse : Une augmentation de la vitesse de l'internetAvant : DUO TEL + NET Un Peu à 32,95€ = i

vers la conversation : 

0

0

Augmentation de ma facture pour mon abonnement TEL + NET

Bonjour, Je m'intéroge sur un changement de facture de mes parents, ceux-ci payaient pour le pack NET+TEL 32.95€ avant juillet et 34.95 depuis juillet. Jusqu'à présent cela ne m'a pas vraiment interpellé en me disant que l’abonnement a juste un peu augmenté. Mais quand je vais voir sur le site de vo

Problème

Solution acceptée

Comment configurer mon Samsug galaxi S 4 pour me connecter à mon compte email ?

Bonjour Je ne peux configurer mon Gsm Samsung galaxi S4, pour me connecté à mon comte mail. J’ai comme message le suivant, Le serveur ne prend pas en charge L’authentification Pourriez- vous m »aider Je vous remercie, Philippe

Question

20

2

0

Il me semble que Elegnel en parlant de pack Wahoo veut parler du pack trio Wahoo, est-ce exact? Si oui, sa question est : Le pack trio Wahoo comprend, pour la partie téléphonie fixe , les appels gratuits vers les numéros fixes (hors n° spéciaux) d

vers la conversation : 

0

0

numero de telephone commencant par 09 en france

bonjour, je touche un petite pension de France mais je doit prendre contact avec eux mais leur numéro commence par 09 ce préfixe est il reconnu comme gratuit ( comme le 01-02-03-04-05) par le pack wahoo merci a vous

Question

Solution acceptée

Points d'améliorations pour la box évasion

Bonjour, Après 4 mois d'utilisation de la box évasion, je constate comme points à améliorer : - la renumérotation et la création e favoris - la programmation à distance non effective - La revisualisation des émissions en cours n'est possible que avec ARTE et certaines émissions de RTL et RTBF - Dans

Question

109

21

0