Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
C'est bien le réseau Orange qui s'affiche chez moi. Et j'ai jusqu'à peu eu des appels téléphoniques en même temps que l'utilisation de ma 4 G pour surfer.
4g et données mobiles
Bonjour, Aujourd'hui toujours aucune solution des services techniques pour le rétablissement de la 4 g lors d'un appel téléphonique, c'est un programme de production qui limite les datas. Dès lors on a que le choix de changer d'opérateur. Appel au service Clientèle, les services techniques n'ont auc
Problème
Sur 4 abonnements 1 est limité à 10€ les 3 autres à 0€ ( en théorie ) mais ça n'a pas empêché les dépassements ! Merci de m'avoir répondu à la 2ème question
paramétrer Budget limité
Bonjour à tous J'ai 4 abonnements voomobile (familial) . À la signature des contrats,l'employée m'avait certifiée que les forfaits en giga étaient bloqués or le mois dernier,un des abonnement a "explosé"ce forfait. Ma 1ère question est celle-ci, est-il possible de bloquer le dépassement du forfait d
Problème
@Marcs Il n'y a pas de bête question. En effet, je n'ai pas besoin de 4 prises. Mais mon modem est installé dans la cave. Je voudrais utiliser les câbles existants.
Passage de Proximus vers VOO - connexion
Bonjour, Je voudrais passer ma ligne fixe de Proximus vers VOO. J'ai 4 prises téléphoniques installées il y a 25 ans. Dans une des prises, difficilement accessible, il y a l'arrivée du câble Proximus. Puis-je raccorder le modem VOO sur une prise existante pour alimenter les autres? Faut-il déconnect
Question
Bonjour, Comme promis, j'aurai souhaité être contacter pour transférer 4 numéros de GSM depuis Base chez Voo. Dois-je prendre contacte avec le service vente ou cela peut se faire par ici ? Merci.
2 Frais d'installation
Bonjour, je viens à l'instant d'avoir un conseiller technique au téléphone, qui me suggère de vous contacter directement par email et forum. J'explique ma situation... Fin décembre, je contacte le service administratif pour une demande de deux Evasion (1 pour remplacement du Voocorder). Votre consei
Problème
Type nat 3
Je suis en type nat 3 sur ma PlayStation 4 et donc j’ai des problèmes pour rejoindre mes amis etc... donc j’aimerais savoir comment passer en type nat 1 ou 2. Merci
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Impossible de vous contacter à propos de la portabilité de mon numéro Proximus
Le contact par email ne fonctionne pas, le service client est full, je ne parviens pas a joindre quelqu'un qui serait susceptible de m'aider! Je vous ai twitté, et envoyé un mp Facebook... Quelqu'un pourrait t'il me rappeler ou m'aider parce que la je commence a saturer... Ma carte sim neuve ne marc
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Appels intempestifs de call center
Depuis que j'ai la ligne fixe de VOO, cela n'arrete pas, on me sonne de tous les call center possible pour vendre de l’énergie, des assurances, du vin etc etc, comment faire pour etre tranquille . A part débrancher le téléphone évidement. C'est 3 ou 4 coups de téléphone en 1/2 heure ce midi .
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Tarif des appels fixes et mobiles avec mon Pack One
Bonjour à toutes et tous, Je viens de passer de Proximus à VOO. J'ai pris la pack One avec 4 GSM. Pourriez-vous me dire : le tarif Gsm appelant et sortant de l'étranger avant ceux qui appellaient un abonné VOO payaient 1€ d'office par communication; est ce toujours d'actualité Merci d'avance
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour JPB, Leman, roylion15 et SebaCos, D'après les informations que j'ai en ma possession, le souci que vous avez rencontré sur RMC 2 et 4 est résolu. Le service expert a rétabli la situation et tout est normalement revenu à la normale :slight_sm
Chaîne HD s'accade club RTL HD rmc Sport Eleven Sport 2 - 1150 Woluwé St Pierre
Bonjour a tous, Alors je m'expliques. Nouveau client depuis un petit temps. Le technicien est venu y'a quelques jours pour me retirer mon NiU Tv0 Tv4 (Boite carré mâle. 45mm variable). Il a mis un splitter PSP -4/-4A. Me disant que mon signale était 14 donc beaucoup trop fort selon lui. Ensuite avec
Problème
Solution acceptée
et qu'est-ce que c'était exactement?Au niveau technique, travaille sur le nœud et ouverture des 4 UpStream.De mon coté, j'ai désactivé les options pare-feu et IPv6 du modem voo (http://192.168.0.1/expert_ipv6.htm).Upstream Bonded ChannelsLock Status
Lenteur connexion internet et non respect du client.
Ca fait des mois que la vitesse de ma connexion est mauvaise. J'ai bien sûr chaque fois du prendre congé pour recevoir un technicien, car l'aide par tel ne sert à rien. Alors changement de modem, changement de l'ampli, installation avec filtre et sans filtres ect..... Toujours pareil !!! Dernièremen
Problème
perte connexion wifi mobile et pods
Bonjour à tous. Je suis client depuis le 24/12/2019 et j’ai installé 3 pods reliés par câble. Il y a quelques jours, le modem a été changé mais les mêmes problèmes persistent. Par problèmes je veux dire que ce sont 4 ou 5 coupures mobile, pas de wifi, mais la box évasion fonctionne. Je perds bien év
Question
•
Ma connexion Internet
Si je prends leur exemple de 68dBuV, il faudrait un signal d'au moins 8 dBmV en sortie du NIU + 4 , ce qui me semble assez rarement le cas chez VOO. Cela changera tout si le signal est à 0 dB à l'arrivée du NIU (ce qui est parfai
Amplifier le signal
Bonjour, J'ai deux TV assez loin du répartiteur posé par VOO (MUI). Elle sont branchées sur la sortie +4db mais cela n'est pas suffisent. Puis-je mettre un 2ème amplificateur 4 sorties juste après la sortie du MUI ? Sur une des sorties 0db ou 4db ? Merci.
Question
Mon diagnostic est : vu la qualité de vos signaux sur les premières fréquences, vous êtes sur un réseau 12 fréquences DOCSIS. Vous étiez surement accrochez sur les 8 premiers canal pendant tout un temps et ici le modem c'est accroché les 4 premières
Débit très lent
Bien le bonjour, J'ai un gros soucis de débit avec ma connexion internet, au lieu d'avoir 120-125 Mbit/s habituel maintenant je me retrouve avec 20 fois moins de débit. Je précise que j'ai effectué les tests avec 2 câbles différents. Last Result: Download Speed: 5823 kbps (727.9 KB/sec transfer rate
Question
Zapping trop lent
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est normal que le zapping soit aussi lent chez moi: minimum 3 secondes, mais parfois 4 ou 5 secondes pour changer de chaîne. J'ai deux smart tv philips récents (2 et 4 ans) et j'ai sur chacun une carte tv numérique voo. Cependant le problème était le même quan
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
merci de ta réponse roylion15 Je possède le CG3700B 8 DS 4 US (EU DOCSIS 3.0) et je suis en Câblé niveau signal vous pensez à quoi ?https://voo.speedtestcustom.com/result/d6c94330-c38d-11e9-a907-115570ff7f47Bonne soirée
Débit de 400 Mbps impossible à atteindre
Bonsoir ! vous allez bien ? pour moi ça peut allez ;). Je dispose de 280 de DOWNLOAD avec le NetGear , mais normalement je devrai en avoir 400Mbps. A quoi sert d'avoir plusieurs canaux ? Je dispose de 8 et j'ai vu des personnes à 16 canaux. De plus y a pleins d'autre information que je n'ai pas à l'
Question
bonjour jai souscrit un abonnement trio pour recevoir la tele 4 k mais sur mon profile il n'est repris que l abonnement gsm comment cela se fait il merci
Définition VS Résolution : quoi, c'est pas la même chose ?!
Lorsque l'on parle de HD Ready, FULL HD, QHD, WQHD, 4K et autres standards d'affichage, on pense directement au nombre de pixels qu'un écran peut afficher. Cependant, il existe et persiste un malentendu auprès du grand public par rapport à la définition et la résolution. Pour beaucoup, cela veut dir
Article
Solution acceptée
La 1 ou la 4 peuvent elles fonctionner avec une voobox ? Bonjour, Oui, via la connexion HDMI ou Péritel
Télévisions compatibles avec le signal numérique
Bonjour J’ai plusieurs téléviseurs et je souhaiterais savoir si celles-ci sont compatibles avec le nouveau signal Samsung LE40S62B Samsung UE28J4100AWXXN Samsung UE46F6320AW Samsung LE32S81B Samsung UE55ES6560SXXN LG 28TK430V un grand merci pour votre aide
Question
Abonnée mais pas d'accès à VOOfoot / VOOsport 2, 3, 4
Bonjour, Je suis abonné à Voo foot mais je rencontre parfois des soucis avec ce service, une fois sur deux je n'ai pas accès au chaîne Voo foot 2,3,4 ... alors que des matchs sont programmés sur ces chaînes. . Cela est dû à quoi?
Question
•
Mes chaînes TV
Lenteurs de ma connexion internet en filaire avec ma PlayStation 4
Bonjour je suis chez VOO je joue sur ps4 et jai a peine 200 Kbp sur bo3 jai une connexion tres faible et je suis par cable quand quelqun utilise le wifi bah je suis a une barre de connexion ce qui m'empeche de jouer sur Black ops 3 sur ps4 ya t-il une solution ?
Question
•
Ma connexion Internet

Non ...pas de problème j’en ai 4 à la maison de 16 , 8 et 2 de 5 ports ... Ah oui quand même lol Ok. Encore merci à tous !
BenjaminB
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Plus de ports RJ45 sur mon modem
Hello @tous :) J'ai un modem Netgear (de Voo) et tous les ports RJ45 sont occupés (les 4). Comment en rajouter ? Merci d'avance !
Question