Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (7K)
Bonjour! Apparemment les problèmes de connexion sont toujours d actualité quand on se branche sur tf1. Votre conseil précédent consistait à ne plus se connecter sur cette chaîne. Ce que j'applique pour éviter le démarrage intempestif du voocorder.
Sous-titres avec la Box.évasion ne fonctionnent qu'une fois sur deux
J'ai beau suivre la procédure pour activer les sous-titres surtout pour le JT de la Une mais une fois sur deux ça ne marche pas et y-a t'il un moyen de les agrandir car beaucoup plus petit qu'avec le Voocorder. Y-t’il une touche rapide comme avec le Voocorder (touche jaune) pour les supprimer rapide
Question
Bonjour @detav, Pourriez-vous me communiquer les 4 derniers chiffres de la carte qui pose problème ? Je vais regarder ça 🙂
Chaines cryptées sur une TV
Bonjour, Je possède 3 TV avec carte numérique et depuis ce matin une TV me dit tout le temps que les chaines sont cryptées alors que les 2 autres TV fonctionnent très bien. Est-ce possible qu'une carte numérique ait été désactivée ? Merci pour votre aide.
Problème
Solution acceptée
Hello, Tout d'abord vos niveaux modem sont corrects, Par contre je vois que votre IP n'est pas une IP VOO mais celle d'un serveur chez Online.net en France et donc je suppose que certainement vous passez par un VPN ou proxy pour tester votre vitess
Lenteur de connexion internet
Bonjour, J'ai le modem VOO et un router ASUS derrière. Le modem était en mode bridge et mon ASUS bien configuré. Mais j'avais de problèmes de lenteur/connectivité et hier j'ai changé le modem VOO en mode router et mon ASUS en mode access point. Mais maintenant je n'arrive plus à regarder IPTV. Je re
Question
Solution acceptée
Bonjour lecorbeau666, Connaissez-vous d’autres personnes utilisant le réseau Orange ou VOO (il s’agit bien du même réseau) ? Si oui ont-ils le même souci que vous avec la 4 G ? Avez-vous pu tester votre carte sim dans un autre smartphone compatible
mauvais reseau 4G mobile sur quievrain
bonjour voila c est pour signale que sur quievrain impossible d avoir de la 4g de temps en temps il n y a juste que du edge et des que je m eloigne de quievrain sa fonctionne est il possible de trouver une solution a sa merci
Question
Même problème dans la région de Braine-le-comte plus accès d'Internet (triangle jaune) les 4 bouton partant du bas sont fixSuis a un reboot après X minutes, la connexion est revenu, bizarre
Plus de connexion en Wi-Fi et par câble dans la région de Flémalle
Bonsoir Je me permet de créer ce sujet pour savoir si sur Flemalle (Awirs) il y a des problèmes de réseau. Je ne peux pas me connecter ni par câbles ni par wi-fi et ce même après 3 redémarrage du modem. Merci
Question
Oui c’est le wifi et également par câble. En 4 G cela fonctionne et sur d’autres fournisseurs internet aussi. j’ai déjà réinitialiséle modem et le referai quand je serai chez moi.
Problème wifi
Mon wifi fonctionne mais je n’ai accès que à Facebook. impossible de relever les mails ou aller sur les autres applications…
Problème
Je précise ma réponse : entre "on saute d'un programme à l'autre" et "des sauts de 8 heures", il y a une étape intermédiaire qui est le saut de 4 heures.
Comment programmer un enregistrement à + de 24 h sur ma box .évasion ?
Je ne vois pas comment faire pour programmer un enregistrement à autre jour sinon que d'avancer avec la flèche via tous les programmes (dans le guide), :? Comment faire pour avancer jour après jour directement (comme anciennement avec le voocorder) ????
Question
Question distance, les 2 pc portables et les 2 gsm sont dans la même pièce que le modem. les 4 caméras ne sont pas en wifi 5G
Micro coupure wifi
Bonjour, depuis quelques jours, de multiples micro coupures wifi J'ai fait un test de stabilité, voir résultat ci-joint tat sur image jointe
Problème
Solution acceptée
WEBDEAL50% client existant
Bonjour, Je suis déjà client. Je voudrais tester la formule Duo Wahoo (internet+TV) MAX au lieu de RELAX. La webpromo est d'application pour l'ajout d'un service internet. (50% jusqu'au 4 mai) Quand j'essaie de souscrire, on me parle de technicien, box, etc...Je suis déjà cliente....Comment être cer
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Appels internationaux
Bonjour Est il possible de téléphoner de Belgique vers le Luxbg sans avoir l'option internationale et en payant l'appel bien sûr. L'option appels internationaux coûte 6 euros par mois et je téléphone 3 ou 4 fois par année de Be vers l'étranger. Merci.
Question
•
Mon abonnement mobile
votre collegue m a dit que se serait a partir du mois prochain mon facilite la facturation comme ils sont venus le 4 de ce mois merci pour votre aide bonne journee
Lenteurs de connexion après passage au Pack One
bonjour, moi mon réseau il ne vas jamais bien a la fin ça me gave. voo ne tenez pas votre promesse sur vos pack. J avais mis le pack passionnément il y a quelques années comme quoi j avais le droit a 125 mbps. il ne dépassait jamais les 80 mbps et restait plus a 60 qu a 80. je me suis dis je vais me
Problème
Encore pire : Last Result: Download Speed: 9222 kbps (1152.8 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 4343 kbps (542.9 KB/sec transfer rate) Latency: 19 ms Jitter: 4 ms Connection: cable 21/9/2015 20:48:37
Variation de débit (esneux)
Bonjour, Depuis l'augmentation des débits (45 mo/s -> 75 mo/s) j'ai des grosses variations de débit. Je suis connecté tout seul en direct sur le routeur avec un câble rj45. Actuellement je fais le speed test sur le site de voo, voici les résultats : Last Result: Download Speed: 21632 kbps (2704 KB/s
Problème
les 4 dernier numéro de la carte numérique voo sont: CA SN sont1637 et le numéro du boîtier est indiqué:PN:CI0355 Est bien cela?
Carte tv Numérique
Bonjour, j'ai acheté une carte tv numérique et le lendemain j'ai téléphoné au service technique pour avoir des informations au sujet de Id réseau(2212) et la personne au téléphone m'a demandé les renseignements au sujet de la carte et me l'a activé directement, ce lundi je procède à l'installation d
Problème
Pareil que Geo, sur Florée en download entre 2- 4 mbps maxi et en Upload pas de soucis 20 mbps. Pouvez-vous nous indiquer quand la situation sera rétablie? Merci d'avance.
Perte d'internet - Dinant
Bonjour Depuis début d'après midi, nous n'avons plus d'internet (Ca clignote rouge malgré un redémarrage) C'est un problème local ou global? Merci Laurent Rue Himmer 5500 Dinant
Problème
Bonjour Cédric , Nous sommes le 18/02/2022 j'ai toujours pas de retour pourtant j'ai appelé plus de 4 fois Une entreprise d'incompétents vraiment la preuve ....
Premier jour chez VOO et déja pas super content
Bonjour! J'ai eu la chance d'avoir une installation internet/télé hier (le 19 janvier), tout allais bien, mais ce matin, panne générale qui était apparemment prévue. J'ai reçu un mail me précisant que la ligne serait restituée vers 15h30, et en effet, elle est revenue. Cependant, maintenant que tout
Problème
merci de ta réponse roylion15 Je possède le CG3700B 8 DS 4 US (EU DOCSIS 3.0) et je suis en Câblé niveau signal vous pensez à quoi ?https://voo.speedtestcustom.com/result/d6c94330-c38d-11e9-a907-115570ff7f47Bonne soirée
Débit de 400 Mbps impossible à atteindre
Bonsoir ! vous allez bien ? pour moi ça peut allez ;). Je dispose de 280 de DOWNLOAD avec le NetGear , mais normalement je devrai en avoir 400Mbps. A quoi sert d'avoir plusieurs canaux ? Je dispose de 8 et j'ai vu des personnes à 16 canaux. De plus y a pleins d'autre information que je n'ai pas à l'
Question
bonjour jai souscrit un abonnement trio pour recevoir la tele 4 k mais sur mon profile il n'est repris que l abonnement gsm comment cela se fait il merci
Définition VS Résolution : quoi, c'est pas la même chose ?!
Lorsque l'on parle de HD Ready, FULL HD, QHD, WQHD, 4K et autres standards d'affichage, on pense directement au nombre de pixels qu'un écran peut afficher. Cependant, il existe et persiste un malentendu auprès du grand public par rapport à la définition et la résolution. Pour beaucoup, cela veut dir
Article
Solution acceptée
La 1 ou la 4 peuvent elles fonctionner avec une voobox ? Bonjour, Oui, via la connexion HDMI ou Péritel
Télévisions compatibles avec le signal numérique
Bonjour J’ai plusieurs téléviseurs et je souhaiterais savoir si celles-ci sont compatibles avec le nouveau signal Samsung LE40S62B Samsung UE28J4100AWXXN Samsung UE46F6320AW Samsung LE32S81B Samsung UE55ES6560SXXN LG 28TK430V un grand merci pour votre aide
Question

Oui, oui elle arrive sur terre dans quelques jours, mais pas de bol elle atterrira de l'autre côté de la frontière !Au niveau prix on en sait pas encore beaucoup :"A partir de 39,99 euros/mois par la première année, puis à 57,99 euros/mois" pour dis
chris1202
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Avis sur la box .évasion
Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une f
Question