Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Modem Netgear CG31000 à échanger

Bonjour Après l'installation de mon matériel par un technicien le 4 avril, j'ai remarqué que je possédais modem G31000 (il me semble que c'est ça). Cependant après m'être renseigné sur le site, j'ai remarqué qu'il existait un modem netgear CG37000, plus récent et apportant notamment le réseau 5G, qu

Problème

47

16

0

Solution acceptée

réseaux ok mais ?

Bonjours, depuis ce matin j'ai du relancer mon routeur qui avait visiblement décrocher pendant la nuit mais surprise plus ipv6 et la Téléphonie est en cours de synchronisation la led sur le routeur clignote ? le hic c'est que je n'ai pas abonnement téléphone j'ai voo par contre tout est de nouveau L

Problème

16

1

0

Solution acceptée

connecté au wifi mais aucun acces internet android

Bonjours, je suis connecté en wifi mais pas accès internet sur android les pc en wifi fonctionnent correctement un iphone 4 fonctionne aussi mais sur mon smartphone Android et tablette Android j'ai le message "connecté au wifi mais aucun accès internet" hier soir tout fonctionnais correctement j'ai

Question

7.7K

19

0

Solution acceptée

Plus de TV sur Braine-l'Alleud

​Bonjour , cela fait 4 jours sans poser de voir les chaînes Voo tout a ete reseter et la tv fonctionne 5 minutes puis plus rien ...impossible de changer qq choses sur le decodeur. Je suis sur Braine l alleud. IMPOSSIBLE DE CONTACTER PERSONNES .Avez vous aussi des problèmes?​

Problème

61

2

0

Solution officielle

Wifi connecter mais sans internet

Bonsoir, je viens vers vous car j ai un soucis avec mon wifi je suis connecter à mon réseau mais sans internet j ai éteind et rallumer ma box 3 4 fois et cela persiste si quelqu un peux m aider ou m eclairer un peux merci beaucoup

Question

212

1

0

Hello 45 Mbps sont largement suffisants pour utiliser Netflix en 4 K qui demande 16 Mbps et 6 Mbps pour de la HD ...

vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion Smart TV

Bonsoir, Nous avons acheté une smart TV Panasonic et installé la connexion Wifi mais les applications telles que Netflix ou Youtube ne fonctionnent pas. Les pages chargent sans fin ... Le problème viendrait d'une connexion Wifi trop lente. Nous avons déjà changé de canal. Quelqu'un aurait-il une pis

Problème

Les LEDS DS et US dans les 4 en bas ne doivent pas clignoter en temps normal ...c'est signe d'un défaut sur la ligne.

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de Speedtest lent

Depuis noel je remarque que la vitesse de ma connexion internet à drastiquement chuté. J'ai testé cela à différent moment de la journée (8h / 12h / 18h) le résultat est le même sur mes 2 PC et sur mon téléphone. J'ai également redémarré mon routeur 2 fois sans constaté le moindre changement.

Problème

CPL achetés le 4 novembre à la boutique Voo de Coucelles. C'est le pdf qui indique un montant de 213€

vers la conversation : 

0

0

erreur de facturation

Bonjour, Dans mon espace client, il est indiqué qu'il me reste 25,36 € à payer pour ma facture de novembre. Mais lorsque je regarde le détail de la facture c'est un montant de 213,98 € qui est indiqué, reprenant en autre 169€ pour l'achat d'un kit CPL + adaptateur supplémentaire alors que ceux-ci on

Question

Bonjour. Ok pour jeudi 4 novembre après-midi. Vous me confirmez ?  Merci

vers la conversation : 

0

0

Tv saccade a Herchies après intervention technique

Bonjour. Ce 27 matin, voo a effectué une intervention technique. Coupure tv et internet. Après redémarrage des services, le voocorder saccade et 30% de qualité. Réinitialisation du.voocorder, débranchement mais rien ne change. Problème après l'intervention ? C'est gênant. Merci

Problème

Problèmes de connexion

De gros problèmes de connexion depuis ce matin à Flawinne...Que se passe-t-il? Problèmes de réseaux ? J'ai déjà rebooter 4 fois le modem

Problème

29

2

0

Pas de connexion Internet ce matin malgré plusieurs relances du modem

Depuis 7:30 impossible de ce connecter à internet. Relance du modem 4 fois toujours rien. Y-a-t-il un probleme sur la region d'ottignies Limelette?

Problème

16

1

0

Bonjour @voouser, Comme @Marcs vous l'a expliqué, les agents administratifs qui gèrent les demandes de résiliation peuvent prendre jusqu'à 3 semaines avant de pouvoir vous confirmer l'arrêt des services. Bien entendu

vers la conversation : 

0

2

Résiliation de contrat

Bonjour, ​ J'appel voo pour résilier mon contrat. La personne me demande d'envoyer un courrier. J'ai envoyé un courrier papier le 04 Mars; j'ai fait une demande de résiliation par le site internet également le même jour. J'ai appelé quelques jours après on m'a dit que c'est en cours. Je constate que

Problème

On peut aller à 1 voire même 2 Gbps en UP mais pensez bien que ce sont des valeurs théoriques pas forcément applicables partout et que la bande passante est aussi partagée et donc divisée par le nombre d’utilisateurs du noeud optique… ils pourraient

vers la conversation : 

0

Modernisation du réseau… à 20 Mbps en upload?

Bonjour, une chose m’échappe. VOO (et Orange) modernisent le réseau en ce moment dans le quartier de ma compagne, en province de Liege. Par ex, aujourd’hui il y avait 5-6 petits camions de la société VD Cabling et des techniciens qui travaillaient sur chaque façade et poteau d’éclairage… du lourd qu

Question

Un futur spammeur à mon avis qui vient poster dans un sujet de 4 ans. On surveille ça de tt façon . 

vers la conversation : 

0

0

Ma tablette Medion ne trouve plus le Wifi

Bonjour à tous, J'ai une tablette Medion et depuis dimanche soir, sans trop comprendre pourquoi, je n'arrive plus à capter le Wifi... Quand je vais dans les paramètres Wifi, j'ai bien une connexion avec une intensité du signal Excellente. Mais dès que je vais sur internet j'ai un des messages d'erre

Problème

Oui , je comprends mais nous avions 4 GSM et seulement deux pour lesquels il y a un surcout.   Cordialement.

vers la conversation : 

0

0

Comprendre ma facture

Bonjour après deux demandes via le formulaire de contact restées sans réponse alors que le slogan est réponse dans les 48h, je viens sur le forum voir si j aurais plus de succès. Voici la question.que j avais posé : Voici une copie de votre demande: Bonjour je reviens vers vous car pas de réponse à

Question

Non ce sont des capacité supplémentaire sur le réseau. Je ne sais pas dans quel cas le modem va prendre les 4 autres fréquences.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Problèmes sur Piétrain (1370) - remplacement de la ligne mère.

Ceci s'adresse à un officiel Voo. Cela fais 2 mois +- que je n'ai que des soucis au niveau TV - Net. Entre image médiocre, codes d'erreurs .évasion, et perte de paquets sur le net, ... J'ai eu l'intervention d'un technicien (il faut prendre congé évidement) pour se rendre compte que le soucis venait

Problème

96 heures soit 4 jours, j'ai eu une super idée en changeant d'opérateur...... J'attends avec impatience l'explication qu'on va me donner pour justifier çà....

vers la conversation : 

0

0

Carte SIM toujours pas reçue

Bonjour, La semaine dernière j'ai ajouté un abonnement téléphonique à mon pack one. J'ai déja reçu plusieurs mails me signalant que je n'avais pas encore activé ma carte Sim, mais je ne l'ai toujours pas en ma possession. mais où qu'elle est-elle donc ???? :thinking: Si vous avez un indice, je suis

Question

Solution acceptée

Hello,Hum, n'étant pas chaîne de sport du tout ... j'avoue que cela le m’émeut pas plus que ça, mais je peut comprendre que pour des aficionados du sport, ce genre de chaîne peut manquer :)Mais justement .... Eurosport n'est t'il pas une chaîne payan

vers la conversation : 

0

0

A quand le retour d’Eurosport ?

Bonjour, Après l’épisode tragi-comique de cette semaine, on peut quand même se poser la question du retour d’Eurosport. Cette dernière a disparu de l’offre Voo en 2013. Hors, depuis 2015, Eurosport est distribué en exclusivité par Canalsat. Ce qui je pense aurait pu faciliter les négociations... don

Problème

exacte brebis ! Par contre j'aime bien cet article, mais hélas ils ce sont gourés ces australiens :8 http://www.7sur7.be/7s7/fr/18161/Euro-2016/article/detail/2792202/2016/07/10/La-finale-de-l-Euro-Ce-soir-c-est-Belgique-Pays-de-Galles.dhtml Ouais

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Faut-il demander le départ de Marc Wilmots ?

J'ouvre ce post pour connaître vos idées et appréciations. Moi je trouve que si Marc à fait des erreurs (ce qui est surement le cas), mais certains des joueurs sont aussi très responsables de cette défaites .... Facile de toujours frapper sur la tête de l'entraîneur, alors que certains joueurs se "p

Question

Solution acceptée

Pas de réseau ou 4/5G régulièrement - 6540

Bonjour, Depuis le 18 aout on a régulièrement une perte de réseau mobile. A chaque fois que ça bug, je reçois par SMS : "VOOmobile : France , Appelez, surfez et envoyez des messages comme en Belgique. Votre forfait mobile mensuel est aussi valable dans l'UE/EEE. .............................." mais

Problème

70

5

0