Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Oui, @pascal28 Je pense que c’est une possibilité envisageable cependant il faut aussi la volonté de le faire, parce que il y a certainement la possibilité d’ouvrir d’autres mux sur des fréquences tv inutilisées pour mettre au moins une vingtaine de

vers la conversation : 

0

0

la chaîne C8 qui va plus être là pour le 1er mars 2025

bonjour a tous. cette question est pour les personnes qui travaille chez voo, il y a que eux qui peux me répondre a cette demande. j'ai vu sur le net que la chaîne C8 ne sera plus là le 1er mars 2025. c'est pour savoir si vous avais déjà trouvé il aura quoi a la place de chaîne le 1er mars 2025 ?. j

Question

Il me semble que Elegnel en parlant de pack Wahoo veut parler du pack trio Wahoo, est-ce exact? Si oui, sa question est : Le pack trio Wahoo comprend, pour la partie téléphonie fixe , les appels gratuits vers les numéros fixes (hors n° spéciaux) d

vers la conversation : 

0

0

numero de telephone commencant par 09 en france

bonjour, je touche un petite pension de France mais je doit prendre contact avec eux mais leur numéro commence par 09 ce préfixe est il reconnu comme gratuit ( comme le 01-02-03-04-05) par le pack wahoo merci a vous

Question

Panne générale sur Rosières rue des Templiers (proximité sortie 4 E411)

Plus d'internet depuis 9H15 ce mardi 6 septembre sur Rosières (plusieurs clients impactés). Aucune explication ni information de la part de Voo, sauf en harcelant le 0800 43 303 (connexion Voo Business) Pourquoi est-ce que Voo n'est pas capable d'avoir une page de statut avec les travaux en cours et

Problème

61

5

0

Bonjour @Burcu Il y a une intervention jusqu'au 4 juillet prochain pour corriger la situation. Merci de votre compréhension.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

problème de connexion persistant

Depuis hier matin je n'ai plus du tout de connexion internet. on m'a dit que les activités de maintenance devaient commencer aujourd'hui et que les perturbantes allaient être de courte durée mais au contraire je n'ai plus de connexion chez moi depuis hier matin ! est-ce votre compréhension de la per

Problème

On peut aller à 1 voire même 2 Gbps en UP mais pensez bien que ce sont des valeurs théoriques pas forcément applicables partout et que la bande passante est aussi partagée et donc divisée par le nombre d’utilisateurs du noeud optique… ils pourraient

vers la conversation : 

0

Modernisation du réseau… à 20 Mbps en upload?

Bonjour, une chose m’échappe. VOO (et Orange) modernisent le réseau en ce moment dans le quartier de ma compagne, en province de Liege. Par ex, aujourd’hui il y avait 5-6 petits camions de la société VD Cabling et des techniciens qui travaillaient sur chaque façade et poteau d’éclairage… du lourd qu

Question

Solution acceptée

Points d'améliorations pour la box évasion

Bonjour, Après 4 mois d'utilisation de la box évasion, je constate comme points à améliorer : - la renumérotation et la création e favoris - la programmation à distance non effective - La revisualisation des émissions en cours n'est possible que avec ARTE et certaines émissions de RTL et RTBF - Dans

Question

132

21

0

parce que toute les chaînes a la demande au final il faudra payé en plus..Non il ne faudra rien. Tu t'abonnes si tu veux et si tu ne veux pas tu ne t'abonnes pas et tu ne paies rien.On n'est pas obligé de s'abonner à tout ce que propose VOO, il faut

vers la conversation : 

0

Les nouvautés de VOO depuis deux semaines : CANALPLAY

Depuis deux semaines VOO fait beaucoup de nouvelle choses. On a eu la nouvelles listes des chaînes + une nouvelle chaîne qui est festival. ce lundi 2 mai VOO encore fait une conférence de presse pour dire que il y a encore des nouvautés . A partir du 18 mai, il va avoir canal play sur la VOD. Canal

Problème

Bonjour, Oui en effet, il faut souvent 4 à 5 jours ouvrables avant mise à jour de myvoo

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

Facture "à payer"

Bonjour, j ai utilisé le qr code pour payer ma 1ère facture, l argent a bien été débité de mon compte mais dans l app la facture reste "à payer ". J ai remarqué sur l extrait de compte qu il n'y avait pas de n° de communication. Dois je m inquiéter?? D'avance merci.

Question

Après 4 coupures, j'ai modifié celui-ci L'original vient de cette page qui en propose bcp d'autres très interessant.

vers la conversation : 

0

0

Emoticones

Bonjour les Vootologues J'aimerais bien avoir plus d’émoticônes , vous pouvez me dire votre avis , que notre gentil animateur Nicolas refasse monté mon souhaits (et le votre) dans les instances les plus hautes . Je tire quand même ma tête de citron car je n'ai toujours pas ma petite flèche pour remo

Question

Nous n avons plus de wifi région de Huy

Bonjour , nous n avons plus de wifi depuis plus de 4 heurs et numéro du service technique indisponible . Que se passe t il

Problème

18

6

0

Solution acceptée

CPL qui surchauffe

Bonjour, Mon cpl est souvent chaud sur ma prise. Cela occasionne en rien les fonctionnalités, tout fonctionne. Mais depuis les fortes chaleurs, celui est encore plus chaud voir presque bouillant. Est - ce que cela peut être dangereux sachant en plus que l'appareil a 3, 4 ans. Merci pour vos réponses

Problème

2.3K

3

0

Même problème dans la région de Braine-le-comte plus accès d'Internet (triangle jaune) les 4 bouton partant du bas sont fixSuis a un reboot après X minutes, la connexion est revenu, bizarre

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion en Wi-Fi et par câble dans la région de Flémalle

Bonsoir Je me permet de créer ce sujet pour savoir si sur Flemalle (Awirs) il y a des problèmes de réseau. Je ne peux pas me connecter ni par câbles ni par wi-fi et ce même après 3 redémarrage du modem. Merci

Question

Je précise ma réponse : entre "on saute d'un programme à l'autre" et "des sauts de 8 heures", il y a une étape intermédiaire qui est le saut de 4 heures.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment programmer un enregistrement à + de 24 h sur ma box .évasion ?

Je ne vois pas comment faire pour programmer un enregistrement à autre jour sinon que d'avancer avec la flèche via tous les programmes (dans le guide), :? Comment faire pour avancer jour après jour directement (comme anciennement avec le voocorder) ????

Question

Oui c’est le wifi et également par câble. En 4 G cela fonctionne et sur d’autres fournisseurs internet aussi. j’ai déjà réinitialiséle modem et le referai quand je serai chez moi. 

vers la conversation : 

0

0

Problème wifi

Mon wifi fonctionne mais je n’ai accès que à Facebook. impossible de relever les mails ou aller sur les autres applications…

Problème

Question distance, les 2 pc portables et les 2 gsm sont dans la même pièce que le modem. les 4 caméras ne sont pas en wifi 5G

vers la conversation : 

0

0

Micro coupure wifi

Bonjour, depuis quelques jours, de multiples micro coupures wifi J'ai fait un test de stabilité, voir résultat ci-joint tat sur image jointe

Problème

Bah, oui mais on n’est pas en France et chez eux il n’y a qu’un seul cablo-opérateur c’est SFR/numéricable , tout le reste c’est de la fibre ou la paire de cuivre adsl /vdsl ...Je n’ai pas dit que vos

vers la conversation : 

0

0

filtre HPF

Bonjour, Lors de l'installation chez moi, le technicien a oublié de placer des filtres HPF sur mon NIU 6 sorties. Je voudrais en placer pour être aux normes mais sans devoir repayer le passage d'un technicien puisque l'erreur vient de VOO (il y a 6 ans). Mais je n'arrive pas à en trouver sur Interne

Question

Solution acceptée

Modem Technicolor, seulement deux ports Ethernet semblent connecté; pas les quatre.

Bonjour Mon ordinateur perso est connecté sur le troisième port Ethernet or, à l'arrière du modem, le troisième et le quatrième port (pour la smart TV) sont éteint. Pas de connexion sur le PC excepté en wifi. Après tentatives de compréhension, je constate qu'en effet l'interface http://192.168.0.1 n

Question

190

6

0

Cimetière des chaînes: Quels changements de prévus?

Bonjour, Suite à la disparition de la chaine Sundance TV ce 08 février 2020, (et la future disparition de plusieurs autres chaines tv en 2020), je voudrais poser ici quelques questions concernant les changements prévus à cet effet. Tout d’abord; ma première question, y’aura t’il une chaîne de rempla

Question

209

10

0

Merci Nostromo pour l'info. Ces documentaires sont-ils également en anglais avec possibilité de sous-titrage en anglais?jovial Bon, je viens de vérifier et malheureusement si ce que vous cherchez c'est la VO anglaise avec sous-titres en anglais les c

vers la conversation : 

0

disparition de BBC4 de l'offre de base

Bonjour, Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019. BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire? Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon cont

Question