Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
oui tout mes appareils sont éteints, j'ai fais le speedtest par câble sur mon pc de bureau et me donne 125 mbps. Quand j'ai fais le speedtest il y a 3 ou 4 jours j'avais 200 mbps et l installation date du 4 janvier de cette année et je n'ai rien tou
Lenteurs de connexion après passage au Pack One
bonjour, moi mon réseau il ne vas jamais bien a la fin ça me gave. voo ne tenez pas votre promesse sur vos pack. J avais mis le pack passionnément il y a quelques années comme quoi j avais le droit a 125 mbps. il ne dépassait jamais les 80 mbps et restait plus a 60 qu a 80. je me suis dis je vais me
Problème
Again 4 hours no internet in Ixelles - 3rd time this week!!!
Hello, this is the 3rd day this week where we have no internet - it was already out on for several hours (!!!!) on Tuesday, Thursday and now again today. This seems to be a structural problem, what is going on? If this continues have to go back to my previous provider. Please get in touch!
Problème
•
Ma connexion Internet
En même temps la France est un peu plus peuplée que la Belgique. Plus on a de clients plus on peut proposer des produits et des prix attractifs. Et pour ce qui est dès connexion française, effectivement je connais des personnes qui ont une vitesse bi
Zuny - Le sujet
Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé avoir un retour de personnes qui sont passés chez le Zunny https://www.zuny.be/fr/ Me concernant, je suis client chez VOO et globalement satisfait. Mais la vitesse d'upload m'ennuie et je ne regarde jamais la télévision via Voo Corder mais uniquement via la ca
Question
@Custom-by-PM, Bizarre, pourriez-vous me confirmer les 4 derniers chiffres de votre numéro ?
Aucun réseau à l'intérieur
Bonjour, Je suis cliente chez VOO depuis peu, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM je l'ai activé, ...J'ai attendu quelques heures pour l'utiliser, mais depuis que j'ai changer d'opérateur, je n'ai plus aucun réseau, je ne sais pas composer ni recevoir des appels, sms, ... J'ai contacter VOO, ils m'ont r
Problème
Bonjour @Beamy , Pourriez-vous m'indiquer les 4 derniers chiffres de la carte sur laquelle vous souhaitez ajouter les droits des bouquets ?
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
Connexion toujours limitée
Bonsoir, après le règlement de mes factures impayées mes services sont toujours limités (après 4 jours). Je sais que parfois l'action doit être effectuée manuellement. Sinon m'indiqué le problème. Merci
Question
•
Ma facture
Moi aussi gros soucis d'activation ... Cela fait 4 jours que j'attends ... Toujours rien ... On me rassure au Telephone ... Mais j'attends tjs ... Ca m'énerve vraiment ...
Quel est le délai d'activation de Be addict ?
Dans quel délai après une demande téléphonique d'activation de BE ADDICT obtient-on les chaînes désirées?
Question
Hello, Ce problème ne sera probablement jamais résolu vu que la box Evasion est déjà un décodeur de presque 4 ans et que rien n'a été fait en ce sens...https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/commande-hdmi-cec-de-mes-appareils-ne-sont-plus-reconnus-pa
Box .évasion pas compatible protocole HDMI CEC
Bonsoir les experts Vvoila j'ai une tv samsung suhd UE55KS8000 branchrèe a la box evasion et relièe a une barre de son samsung HW-M5650 branchèe a la tv par cable hdmi sur HDMI ARC comme la box evasion perturbe les fonctions ANYNET + de samsung et le HDMI CEC j'ai du mettre un adaptateur LINDY HDMI
Question
Quelle est la marque et modèle du TV svp ? Ne le mettez pas alors tapez les 4 chiffres puis faire OK.
L'id reseau
Bonjours j'ai un soucis avec mon id réseaux il me demande un id reseau a 5 chiffre que faire ? Merci de votre aide
Question
Solution acceptée
bil, Le remboursement a été demandé c'est en cours :relaxed: Cela peut prendre jusqu'à 4 semaines alors un peu de patience :wink:
facture mobile avec un montant en ma faveur
Bonjour, Au mois d’aout je reçois ma dernière facture mobile, (montant en votre faveur 26,84 euro) Ce montant sera déduit dans votre prochaine facture. Je viens de payer ma facture pack, ce montant n’étais pas déduit. Pourquoi ?? Et en plus sur myvoo ces signaler comme impayé ???? Merci.
Question
Vendredi 27 AM ou PM , Mercredi 2 AM ou PM ou vendredi 4 PM ou mardi 8 PM, mercredi 9 AM ou PM
Arrêt soudain des chaines TV
Depuis le 15/05/2025, seules chaines sont encore disponibles (3,11et 12) sur le voo corde
Problème
Et ce sont 4 pc identiques ? Il n'y en a pas un qui aurait une carte gigabits ?
Problème Mbps
Bonjour Voila j'ai un petit soucis ,quand je fait un test sur speedtest avec mon gsm je monte a 407Mbps et quand je fait le test sur mes 4 pc en câble je monte a 53Mbps,jai même regarder pour faire une mise a jour de mes pilotes et j'ai tous mes pilotes a jour Quelqu'un peux aide Merci
Problème
Oui je voudrais bien mais ce n'est pas possible à moins de forer 4 murs, de faire passer des câbles (ce qui n'est pas très beau)
Nouveau modem Technicolor en mode bridge + routeur WRT320N avec ddwrt
Bonjour, suite à des problèmes de connexion, un technicien voo est passé chez mes parents et a remplacer le modem/routeur Netgear par un Technicolor. Cela fonctionne un peu mieux mais il y a un dysfonctionnement inexistant auparavant. Si une coupure de courant se produit, internet ne fonctionne plus
Problème
bonjour marie sc est sur l adresse Émilie godfrind la 4 g a du mal à passer mes quand que cela sois partou même chez moi
Impossible de se connecter en 4G : VOOmobile One
Bonjour, j ai un abonnement one avec voomobile mes je rencontre un souci au niveau du 4g qui passe dificilement que sa soit n importe ou impossible d avoir le 4g stable que faire merci
Question
Je comprends pas bien. C est de changer le firmware ou alors de de changement carrément les 4 deco pour trouver une version V1?
Faire fonctionner le Wifi mesh (Deco X50)?
Bonjour, Je possède trois dispositifs de réseau sans fil appelés "Deco" x50. L'un est placé près de la boxe, le deuxième est au milieu de la maison et le troisième est à l'étage. Mon problème est que le Deco privilégie celui qui est connecté par câble. Par conséquent, je dois connecter celui
Problème
Certes c'est une façon de voir, moi j'aime "bidouiller" et surtout j'aime la France parce que mon fils y habite et aussi d'avoir toutes ces chaines TV francophones en full HD ... Il n' y a pas de problème, bidouillez autant que vous voulez, c'est trè
La grande désillusion des smart tv.
Les applications pour smart tv, c'était une promesse de révolutionner la télévision. Mais après quelques années, qu'avons-nous ? Oui, il y a quelques applications indispensables : Netflix, Amazon, Youtube, RTBF. Netflix, à lui seul, représente bien une révolution. Il y a encore quelques autres appli
Question
Solution acceptée
Impossible d'accéder au webmail de VOO ([email protected])
Bonjour, Depuis ce 4 février 2017, je reçois des alertes sur mon smartphone qui me demande les paramètres de connexion pour mon compte @voo.be. Idem sur mon ordinateur. Y a-t-il eu des changements dont je n'aurais pas été informé ? Merci de m'informer, car dur dur de trouver des infos sur le service
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Appel reçu à l'étranger, non décroché et surfacturé par voo.
Ce mois je dois payer 4x1€40 pour 4 communications recues alors que j'étais à l'étranger. Ces appels provenaient d'un numéro connu pour ses arnaques ou autres. Je n'ai jamais décroché. J'ai à chaque fois refusé l'appel. La véritable arnaque, n'est-ce pas VOO qui facture 1€40 ces appels non sollicité
Question
•
Mon appareil mobile
Hello J'attends toujours mon changement d'abonnement. Et vous allez voir que cela ne va pas se faire cette semaine. Que cela va arriver lorsque je serai en france la semaine prochaine et que je vais ENCORE avoir des soucis.... J'attends depuis le lun
Activation de la carte SIM VOOmobile
Bien le bonjour à tous Voilà aujourd'hui 7 jours que J'ATTENDS la mise en route de mon abonnement chez VOO. Problèmes informatique qu'on me dit. Bizarre vu que j'ai activer deux codes puk en même temps et que un des deux est déjà activé et pas l'autre. Alors je me demande si je suis la seule ou pas.
Question

Bonjour Vegetrunks69, Il est difficile pour moi d'en savoir plus car il s'agit des surconsommations de ce mois-ci et la facture n'a pas encore été éditée. Cependant, il faut savoir que le tarif pour envoyer des SMS vers la France est de 0,30 €/SMS.
Romina
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Hors forfait pour la facture mobile
Bonjour, En me connectant sur mon compte myvoo, je constate que j'ai des soldes hors forfait qui ce sont ajoutés. Pour un mobile de 1,8€ (0495/.. .. .. ) et pour l'autre de 12,95€ (0498/.. .. ..) Je ne comprend pas pourquoi? ou du moins a moitié. 1.80€ ma femme a envoyé des SMS en France. je pense q
Problème