Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bizarrement les LEDs de mon voo netgear sont correctes. Toutes les LEDs ( les 4 du dessous plus celle du wifi) sont vertes. Pour les niveaux je post des que je peux.

vers la conversation : 

0

0

Coupure internet par câble et WiFi

Bonjour, j'ai régulièrement des coupures internet que se soit par câble ou par internet. Je dois à chaque redémarrer mon modem. Pourriez-vous vérifier mon modem ? Merci

Problème

Last Result: Download Speed: 51522 kbps (6440.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5446 kbps (680.8 KB/sec transfer rate) Latency: 12 ms Jitter: 4 ms Connection: wifi 12/10/2015 14:13:37 sans le cable

vers la conversation : 

0

0

mauvais signal

depuis le début de la soirée, ma connexion se perd... impossible d'aller sur une page internet, j'ai sonné au service technique qui me dit que le signal chez moi est vraiment mauvais et on m'envoie un technicien vendredi matin qui comme d'hab ne verra rien car tout ira bien... Le problème est récure

Problème

Pour plus de sécurité je masquerais la fin de tes ips, histoire d'éviter tout problème :) Les 4 premiers chiffres suffisent à confirmer si tu es en cgn ou pas normalement

vers la conversation : 

0

Impossible d'accéder à mon domaine DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine avec un DDNS no-ip

Bonjour, Je suis pas un "guru" en ce qui concerne le network, mais je me suis appercue que j'etais sans-doute en CGN. Je viens de prendre un DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine. configuration: Modem : Motorola SB5101E router : Netgear WGU624 Status: Account Name WGU624 Firmwar

Question

C'est quelle marque et modèle votre routeur ? Alors pour le bridge, c'est sur le port 1 chez VOO et sur le port 4 c'est chez Orange ...

vers la conversation : 

0

0

Problème giga max vitesse

Bonjour, Ici même problème, je peux avoir les 1000/50 mais je suis toujours bloqué a 500/20 . J'ai le dernier modem etc mais non , sur le site il disent 1000/50 mais bloqué a 500/20, j'ai l abo giga max

Question

Hello Lionel a dit "quelques semaines" et déjà faut 4 semaines au minimum pour les autorisations donc ce n'est pas après 12 jours que vous aurez des nouvelles.

vers la conversation : 

0

Débit internet très bas depuis plus d'un mois - Besoin d'aide

Bonjour, J'ai appelé le service client le 3 juillet concernant un problème de débit ( j'étais a 4 mbps au lieu d'être a 400 mbps). Un technicien est venu le 05 juillet chez moi. Il a fait ce qu'il pouvait dans mon domicile mais le problème était toujours la. Il a donc était voir dans le boîtier de l

Problème

Problème wifi depuis plusieurs jours

Bonjour , depuis 4 jours , j ai mon wifi qui n arrête pas de sauter toute les 5 minutes que faire ??tout est bien branché mais cela saute tout le temps

Problème

20

2

0

Salut salut. Voila j'ai déplacé le modem. J'ai fais 4 speed test d'affiler Vos nouveaux avis ? ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet en Wifi avec mon modem Netgear 3100

Bonjour. Depuis plusieurs jours, je trouve que mon wifi est très faible. Impossible de caster un film. Ca met du temps a Télécharger et a demarrer. Et quand ca démarre , c'est saccader et ca coupe vite. Votre avis ? Voila le speed test sur mon gsm https://voo.speedtestcustom.com/result/539a9580-89f6

Problème

Bonjour, est-ce qu’on pourrait me passer en adresse IP Public ? J’ai des problèmes pour jouer avec des amis en ligne pour le jeu Black Ops 4 sur pc

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

@roylion15 Tu as aussi 2560 sur le canal 4 montant chez toi?J’imagine qu’on ne peut pas choisir les réseaux sur lequel on est via le modem?

vers la conversation : 

0

Petite question par rapport aux 400 mbps

Salut, D'ici mercredi, je passerai au 400 mbps chez Voo. J'ai lu ici qu'il était préférable d'avoir tous les canaux au max dans sa connexion ainsi qu'une bonne stabilité. J'ai le modem Technicolor. Voici mes valeurs : Il me semble qu'elles sont bonnes, mais dans le CANAL MONTANT, j'ai en slot numéro

Question

Présentation de Jean-Paul

Bonjour, Je me prénomme Jean-Paul. J'ai 62 ans et suis à la retraite depuis 4 ans. Je suis passionné de photo et aussi motard. Merci de m'accueillir parmi vous.

Problème

98

19

Solution acceptée

Panne à 7090 Braine-le-Comte

Bonsoir a tous Je n ai à nouveau plus d'Internet se soir.... La dernière fois 4 jours d attende pour avoir un technicien qui m a changer le câble extérieur directement mais aucune amélioration depuis beaucoup de variation et régulièrement coupure... Je pense bientôt a changer de fournisseur si rien

Problème

29

3

0

Solution acceptée

Réception carte sim

Bonjour, J'ai commandé le vendredi 4 aout un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ? Merci et bonne

Question

29

10

0

Solution acceptée

8 Go offerts sur le VOOmobile

Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon étonnement. Ayant un pack one avec 4 Abo smartphone, j'ai remarqué hier que 2 de mes abonnements ont reçu 8gb de data pour fidélité mais pas les 2 autres cas le mien et celui d'un de mes fils. Pourquoi cette différence ? Fabien Baps

Question

34

2

0

Solution acceptée

Associer télécommande box évasion à ma TV Philips

Bonjour, Je voudrais associer la telecommande voo à mon téléviseur Philips 55pus8503 mais je ne trouve nulle part les codes. J'ai parcouru tout le mode d'emploi mais ce code à 4 chiffres n'apparaît nulle part. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter? D'avance merci

Question

291

1

0

Solution acceptée

Comment renuméroter les chaines sur ma TV avec le Nouveau Signal

​Bonjour,la numérotation des chaînes du nouveau signal s établit de 800 à 820!Assez malcommode pour zapper.Y à t il un truc pour changer cette numérotation de 1 à 20,il suffirait de pouvoir supprimer ce 80.Tout ce que j ai pu faire,c est une liste de 4 chaînes favorites.Ma TV est une JVC LT 28HA82U

Question

289

1

0

Panne générale sur Rosières rue des Templiers (proximité sortie 4 E411)

Plus d'internet depuis 9H15 ce mardi 6 septembre sur Rosières (plusieurs clients impactés). Aucune explication ni information de la part de Voo, sauf en harcelant le 0800 43 303 (connexion Voo Business) Pourquoi est-ce que Voo n'est pas capable d'avoir une page de statut avec les travaux en cours et

Problème

56

5

0

les 4 dernier numéro de la carte numérique voo sont: CA SN sont1637 et le numéro du boîtier est indiqué:PN:CI0355 Est bien cela?

vers la conversation : 

0

0

Carte tv Numérique

Bonjour, j'ai acheté une carte tv numérique et le lendemain j'ai téléphoné au service technique pour avoir des informations au sujet de Id réseau(2212) et la personne au téléphone m'a demandé les renseignements au sujet de la carte et me l'a activé directement, ce lundi je procède à l'installation d

Problème

Pareil que Geo, sur Florée en download entre 2- 4 mbps maxi et en Upload pas de soucis 20 mbps. Pouvez-vous nous indiquer quand la situation sera rétablie? Merci d'avance.

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Perte d'internet - Dinant

Bonjour Depuis début d'après midi, nous n'avons plus d'internet (Ca clignote rouge malgré un redémarrage) C'est un problème local ou global? Merci Laurent Rue Himmer 5500 Dinant

Problème

Bonjour Cédric , Nous sommes le 18/02/2022 j'ai toujours pas de retour pourtant j'ai appelé plus de 4 fois  Une entreprise d'incompétents vraiment la preuve ....

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Premier jour chez VOO et déja pas super content

Bonjour! J'ai eu la chance d'avoir une installation internet/télé hier (le 19 janvier), tout allais bien, mais ce matin, panne générale qui était apparemment prévue. J'ai reçu un mail me précisant que la ligne serait restituée vers 15h30, et en effet, elle est revenue. Cependant, maintenant que tout

Problème

votre collegue m a dit que se serait a partir du mois prochain mon facilite la facturation comme ils sont venus le 4 de ce mois merci pour votre aide bonne journee

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion après passage au Pack One

bonjour, moi mon réseau il ne vas jamais bien a la fin ça me gave. voo ne tenez pas votre promesse sur vos pack. J avais mis le pack passionnément il y a quelques années comme quoi j avais le droit a 125 mbps. il ne dépassait jamais les 80 mbps et restait plus a 60 qu a 80. je me suis dis je vais me

Problème