Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
Bonjour @tahamata , En complément des informations données par Marcs, nous proposons 3 ou 4 matchs, de Premier League, par mois sur la chaîne Divertissez-VOO.
Divertissez voo
Bonjour, est-ce que sur cette chaîne ont à droit à 1 match de premier league par journée de championnat ? merci.
Question
Merci pour votre réponse très rapide quant à ma question :-)Si je comprends bien, au sein des cables suivantsIl y a en a permettant de "récupérer" la connexion internet et 4 autres permettant de "diffuser" la connexion grâce au sw
Installation des prises RJ45
Bonjour, Suite à l'installation d'un technicien VOO à mon domicile ainsi que la présence de plusieurs prises RJ45 murales, je souhaite pouvoir profiter de ces dernières plutôt que d'avoir recours au Wifi et/ou CPL. Exemple de prise murale: Le logement bénéficie d'un local technique au sein duquel le
Problème
Bonsoir à tous, Je me suis abonné à BE TV pas plus tard que ...ce dimanche 1 octobre ( donc il y a 4 jours ) ! Aujourd'hui,( mercredi 4 oct ) je reçois un mail m'indiquant que Be TV sera gratuit ce mois-çi , ma question est: - Pourrais-je égalem
Accès gratuit à betv
bonjour, j'ai actuellement l'abonnement trio wahoo. J'ai accès à betv alors que je n'ai pas souscrit à cet abonnement. Y aurait-il une promotion ou est ce un bug (je ne m'en plains pas ;)). donc simplement est ce normal? car je n'ai pas envie de payer un supplément pour un service auquel je n'ai pas
Question
Bonjour, Pour avoir aidé quelques personnes qui voulaient s'affranchir de leur décodeur "petit gris" ou Voobox , quelques retours d'expérience, sans citer volontairement de marque de TV : - N'achetez pas le module Voo si votre TV est n'est pas comp
Remplacer mon VOObox contre une Carte TV Numérique car TV compatible
Bonjour, Je possède une TV Samsung modèle 32B530P7W et je crois qu'elle est compatible avec la carte numérique puisqu'il existe un emplacement à l'arrière. Mais je possède déjà une box avec carte. Est-il mieux de conserver la box TV ou d'employer directement la carte sur la TV?? Si oui la carte de l
Question
Hello, https://www.amazon.fr/Asus-RT-AC87-Router-AC2400-Protection/dp/B00NC744BY le mien évidemment n'a que 4 ports ethernet mais il y a une promo donc 200 € ....un petit switch gigabit 5 ports coute 15/20 € hein donc ...
Une idée d'un bon routeur rapide?.
Bonjour, je cherche un routeur pour palier à celui de VOO, j'aurais aimé 8 ports ethernet ?. Merci A+
Question
HelloL’ampli numéro 2 ne sert à rien dans votre cas alors ? ...branchez votre box Évasion sur une sortie TV libre (+ 4 dB) de l’ampli 1. Verifiez le diagnostic du signal sur votre box Évasion
pixels sur les chaines avec ma box .évasion
Bonjour, Ca fait un moment que sur toutes les chaînes j'ai des pixels de temps à autre sur les chaînes de ma box évasion. C'est désagréable, des fois c'est très fréquent. Que dois je faire en premier ? Comme vérification. Le câble est nouveau et les connexions sont bien faîtes. Juste pour info le câ
Question
Solution acceptée
Hello, Tout d'abord vos niveaux modem sont corrects, Par contre je vois que votre IP n'est pas une IP VOO mais celle d'un serveur chez Online.net en France et donc je suppose que certainement vous passez par un VPN ou proxy pour tester votre vitess
Lenteur de connexion internet
Bonjour, J'ai le modem VOO et un router ASUS derrière. Le modem était en mode bridge et mon ASUS bien configuré. Mais j'avais de problèmes de lenteur/connectivité et hier j'ai changé le modem VOO en mode router et mon ASUS en mode access point. Mais maintenant je n'arrive plus à regarder IPTV. Je re
Question
Bonjour, Bon débarras de se débarrasser des chaines analogiques... On devrait même totalement les arrêter ! Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on remplit pour rien le signal... Je m'explique : Il y a un canal SD et un canal HD pour les
Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016
D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a
Problème
Panne générale sur Rosières rue des Templiers (proximité sortie 4 E411)
Plus d'internet depuis 9H15 ce mardi 6 septembre sur Rosières (plusieurs clients impactés). Aucune explication ni information de la part de Voo, sauf en harcelant le 0800 43 303 (connexion Voo Business) Pourquoi est-ce que Voo n'est pas capable d'avoir une page de statut avec les travaux en cours et
Problème
•
Ma connexion Internet
A noter que le delta ( différence ) entre les valeurs des canaux RX ou TX ne devrait pas excéder 4 dB sinon cela induit parfois des ralentissements ou pertes de performances.
Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion
Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai mê
Problème
Paiement anticipé
J'ai acheté un téléphone via l'opérateur et j'ai un contrat de 24 mois il me reste 4 mois à payer et j'aimerais les payer en une fois cela est-il possible
Question
•
Mon abonnement mobile
Bonjour Anais Ce ne sera que du bonheur, ici les Gentils animateurs se plieront en 4 pour vous aider , en cas de soucis. Bonne fête à vous aussi ,-)
Nouveau client
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis une nouvelle cliente chez VOO et je viens de m'inscrire sur votre forum il y a quelques minutes. Joyeuse année à tous et à toutes !
Question
Moi aussi gros soucis d'activation ... Cela fait 4 jours que j'attends ... Toujours rien ... On me rassure au Telephone ... Mais j'attends tjs ... Ca m'énerve vraiment ...
Quel est le délai d'activation de Be addict ?
Dans quel délai après une demande téléphonique d'activation de BE ADDICT obtient-on les chaînes désirées?
Question
Hello, Ce problème ne sera probablement jamais résolu vu que la box Evasion est déjà un décodeur de presque 4 ans et que rien n'a été fait en ce sens...https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/commande-hdmi-cec-de-mes-appareils-ne-sont-plus-reconnus-pa
Box .évasion pas compatible protocole HDMI CEC
Bonsoir les experts Vvoila j'ai une tv samsung suhd UE55KS8000 branchrèe a la box evasion et relièe a une barre de son samsung HW-M5650 branchèe a la tv par cable hdmi sur HDMI ARC comme la box evasion perturbe les fonctions ANYNET + de samsung et le HDMI CEC j'ai du mettre un adaptateur LINDY HDMI
Question
Connexion toujours limitée
Bonsoir, après le règlement de mes factures impayées mes services sont toujours limités (après 4 jours). Je sais que parfois l'action doit être effectuée manuellement. Sinon m'indiqué le problème. Merci
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Ajouter internet à un abonnement - comment cela se passe si je souhaite résilier
Bonjour je viens de revenir habiter chez mes s qui n'ont pas internet mais la tv et le téléphone chez voo Je le demandais si on prend une connections internet, peux t on la résilier après 3 ou 4 mois ? On peux résilier les abonnement quand on le veux si j'ai bien compris ? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Vitesse connections
bonjour j’avais un abonnement SOLO MAX (Download/Upload : 400/20 Mbps, illimité) vers DUO NET GIGA MAX + TV LIGHT J’ai souscrit l’abonnement le 4 janvier Je suis toujours sur 400 mbps pourtant on m’a bien dis que sur la rue j’avais 1000 mbps
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ip publique ou privée ?
Bonjour , pouvez vous me dire si ma connexion est en privée ou publique ? Je suis Gamer ( Apex, Call of duty ) et J’utilise très régulièrement du contenu 4 k . Quelles influences ça a de basculer de privée à publique ? Y’a t-il des problèmes de sécurité de réseau si j’effectue ce changement ?
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Switch ethernet
Bonjour, Les 4 ports ethernet du modem devenant limite, je vous demande s'il est possible d'installer un switch 5 ports, en vue d'y installer un réseau wifi mesh ? Dans l'affirmative, auriez-vous un modèle de switch à me conseille et par la même occasion un routeur wifi mesh ? Cordialement
Question
•
Mes appareils personnels

@Antoine L est-ce que ce serait possible le 4 septembre ? En après-midi si possible. Ou le 5 mais après 14h. Merci :)
Mandaaaarine
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Modem qui redémarre presque tous les jours à la même heure (1h du matin)
Bonjour 👋🏻 Depuis plusieurs jours (facilement 1 semaine), mon modem redémarre à plusieurs reprises et fait le sapin de noël en clignotant de partout pendant facilement 10 min tous les jours à la même heure : +- 1h du matin. Savez-vous à quoi cela peut être du ? Est-ce à box qui a un problème ? Est
Problème