Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

CPL qui surchauffe

Bonjour, Mon cpl est souvent chaud sur ma prise. Cela occasionne en rien les fonctionnalités, tout fonctionne. Mais depuis les fortes chaleurs, celui est encore plus chaud voir presque bouillant. Est - ce que cela peut être dangereux sachant en plus que l'appareil a 3, 4 ans. Merci pour vos réponses

Problème

2.3K

3

0

Impossible de rejoindre des amis sur call of duty black ops 4

Bonjour ou bonsoir :), Voila mon problème, sur BO4, je n'arrive pas à rejoindre des amis dans leur salon, pourtant mon nat est ouvert en jeu, et de même pour mes amis, je suis en filiaire et mon modem est un netgear . Voici les procédures que j'ai fait : Ouvrir les nat spécifique pour le jeux, mais

Question

3.9K

15

0

@carolooooo    j’ai 4 photos mais elles sont trop volumineuse. Je vais tenter de les réduire ou essayer de trouver une autre solution pour les envoyer,

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

coupure/lenteur de connexion.

Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s

Problème

Bonjour, Je dispose d'un boitier blanc similaire à celui ci-dessus (CFA-2424A), 1 câble d'entrée, 4 câbles de sorties (où on peut lire "+4db") vers chaque TV.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre u

Question

Par contre 4 jours sans internet, plus de télétravail possible,... Je suppose que ce sera retenu sur ma facture ?

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Coupure internet

Plus d'accès à internet et tous les voyants de mon modem clignotent. Oui tout est bien branché Impossible de faire une réinitialisation du modem... Merci pour votre aide

Problème

l'upstream s'est éffondré un instant sur le chanId 3 et 4 un instant mais j'ai refait F5 trop vite. Faut que je le chope quand ça décroche

vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a encor

Problème

Ma télé est également wifi et ça fonctionne très bien avec le modem dans le garage. En ligne droite il y avoir 4 mètres et 2 murs.

vers la conversation : 

0

Branchement box évasion

Bonjour, Sur le forum adsl-bc, il y a une discussion intéressante sur la nécessité de brancher le rj45 http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=94052&sid=ac2d4a44d8d2969d2aff5f06f1a0937d D'après un intervenant, le rj45 ne sert pas uniquement pour permettre l'utilisation des applications, mais é

Question

roylion15 à quoi sont dues les coupures que j'ai en wi-fi d'après vous?pour résumer j'ai un routeur Asus rt-ac88u et 4 autres en réseau aimesh.merci!

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Internet via le câble coaxial ?

bonjour à tous! j'ai une question à poser à tous les membres, tout d'abord je présente la chose; VOO est venu me changer le câble coaxial depuis le poteau extérieur jusque ma maison, depuis, en fait-sant les tests plus de soucis de coupures ou micro-coupures. Par contre vu que mon habitation est gra

Problème

Vous n’aviez qu’ a poster 3 ou 4 captures d’écran plutôt que des copier/coller des valeurs  mais bon ce n’est pas grave, Il vous faudra probablement un dépannage...

vers la conversation : 

0

0

diagnostique de votre réseau (6210)

Bonjour, Je l’ai déjà évoqué plusieurs fois dans d’autre de mes poste mais il serais vraiment temps de faire un diagnostique de votre réseau au niveau des bon villers (6210). avec le temps que l’on a eu et que l’on va encore voir ces jour future mes dire ce confirme a chaque fois… Du Vent, la vitess

Question

HelloLN24 se trouve sur la même fréquence que planète + a/e HD Disney XD HD RMC sports 4 HD Science et Vie TV HD Nick junior Sur Liège ID 1212 c’est sur 118,5 MHz

vers la conversation : 

0

0

Je ne trouve pas LN24 sur ma Carte TV Numérique

Bonjour à tous, Je ne vois pas LN24 sur ma carte numérique même après une nouvelle recherche des chaînes. Elle n’est pas disponible sur la carte numérique ?

Question

Facture non reçu

Bonjour, j’ai reçu ma facture mobile il y’a 4 jours mais je n’ai pas reçu celle du pack ! Quel est le problème ? Merci

Question

60

7

0

J'ai regardé le premier épisode de la saison 4 de "bureau des légendes" sur MyCanal. C'est remarquable. Ne le manquez pas, il devrait arriver bientôt sur BETV.

vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;) The Big Bang Theory À l'instar de

Question

Hello, Bah ... cela doit faire un peu plus de un an que j'entend que Canal Play jette l'éponge .... et il est toujours là :) Par contre, oui, ils se recentrent sur des sujets plus à même de faire remonté la pente à un serveur VOD qui se fait battre

vers la conversation : 

0

0

Fin de service Canal-Play chez Voo

Bonjour VOO communauté L'option VOD CANAL-PLAY arrive a son fin :thinking::thinking::disappointed_relieved::disappointed_relieved: Le bouquet canal-play sera disparu (ne sera plus existant) pour simple raison que Canal+ qui détient se service a décider de le mettre fin. :disappointed_relieved::disap

Problème

Par contre, moi , ça m'arrange ! Je regardais France 5 sur ma tablette avec VooMotion pour voir l'émission "C'est à vous" dans ma cuisine.... :-) Mais, depuis quelques jours , avec VooMotion, il n'y avait plus de son UNIQUEMENT sur La 5 :-( ( ça ma

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

France 5 ne bascule plus automatiquement vers Arte en analogique

J'ai un raccordement analogique VOO. Depuis des années, je capte France 5 en journée et, dès 19h00, ARTE (au lieu de France 5) Depuis quelques jours : plus ARTE du tout ! Sans que VOO ne trouve utile de prévenir les clients concernés... J'ai téléphoné aujourd'hui chez VOO : 3 interlocuteurs qui ne s

Problème

Ils ont encore supprimé des replays ?

Bonjour, Je rêve ou ils ont encore supprimé des replays ? Avant avec la box evasion j'avais accès aux replays des émissions de france 5 mais plus maintenant. Après avoir supprimé toute possibilité d'accès aux replays via voo tv+ et à nous obliger à repasser sur box pour en profiter, maintenant ils s

Problème

58

1

0

Je voudrais revenir sur le fait que l'offre de base de Voo ne verra aucune chaîne SD passer en HD. L'explication ne serai t-elle pas que VOO ne veux pas apporter sur un plateau d'argent une super offre HD à ... Mobistar pour son démarrage ? Mobi rep

vers la conversation : 

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) : La 4K débarque chez VOO ! Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous

Question

Il n'y a que Lupin que je connais dans ces suggestions. Merci pour les idées :) Un truc moins populaire que Casa De Papel mais qui vaut quand même le détour : Undercover. C'est une série flamande mais qui tient bien en haleine. En quelques mots,c'

vers la conversation : 

0

0

Les grosses séries du moment

Que puis-je regarder ? Il y a tellement de séries qui sont diffusées que je ne sais plus où donner de la tête ! Quelles sont les séries les plus populaires en ce moment ? N'ayez crainte, je me suis renseignée pour vous. J'ai pris le temps de sélectionner quelques programmes qui pourraient vous plair

Article

Solution acceptée

Lenteurs après remplacement du modem

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau modem "Technicolor" mais plusieurs problème s'impose déjà, Je n'ai toujours pas mes 400Mbits mais à peine 75 Mbits de download et seulement 4 Mbits d'Upload. Ensuite, je n'arrive pas à rentrer dans le modem en indiquant son nom et mot de passe se trouvant en

Question

59

3

0