Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Présentation de Jean-Paul

Bonjour, Je me prénomme Jean-Paul. J'ai 62 ans et suis à la retraite depuis 4 ans. Je suis passionné de photo et aussi motard. Merci de m'accueillir parmi vous.

Problème

98

19

parce que toute les chaînes a la demande au final il faudra payé en plus..Non il ne faudra rien. Tu t'abonnes si tu veux et si tu ne veux pas tu ne t'abonnes pas et tu ne paies rien.On n'est pas obligé de s'abonner à tout ce que propose VOO, il faut

vers la conversation : 

0

Les nouvautés de VOO depuis deux semaines : CANALPLAY

Depuis deux semaines VOO fait beaucoup de nouvelle choses. On a eu la nouvelles listes des chaînes + une nouvelle chaîne qui est festival. ce lundi 2 mai VOO encore fait une conférence de presse pour dire que il y a encore des nouvautés . A partir du 18 mai, il va avoir canal play sur la VOD. Canal

Problème

Il me semble que Elegnel en parlant de pack Wahoo veut parler du pack trio Wahoo, est-ce exact? Si oui, sa question est : Le pack trio Wahoo comprend, pour la partie téléphonie fixe , les appels gratuits vers les numéros fixes (hors n° spéciaux) d

vers la conversation : 

0

0

numero de telephone commencant par 09 en france

bonjour, je touche un petite pension de France mais je doit prendre contact avec eux mais leur numéro commence par 09 ce préfixe est il reconnu comme gratuit ( comme le 01-02-03-04-05) par le pack wahoo merci a vous

Question

Solution acceptée

Impossible de vous contacter à propos de la portabilité de mon numéro Proximus

Le contact par email ne fonctionne pas, le service client est full, je ne parviens pas a joindre quelqu'un qui serait susceptible de m'aider! Je vous ai twitté, et envoyé un mp Facebook... Quelqu'un pourrait t'il me rappeler ou m'aider parce que la je commence a saturer... Ma carte sim neuve ne marc

Problème

43

5

0

Confirmation de résiliation

Bonjour Je dois rentrer en France de façon définitive et je désire donc résilier mon contrat chez vous pour mon offre duo télévision et internet. Cette résiliation prend effet en date du 11 août 2020 car je n'utilise plus vos services cependant là facture totale d'août a été payée comment faire ?. C

Problème

37

1

0

Problème réception chaînes françaises

Bonjour, Depuis plus d'un mois, je fais face à un gros problème de réception de plusieurs chaînes françaises (france 3, france 5 en autres). Je possède une carte CI+ insérée dans le téléviseur et ce dernier affiche fréquemment un message d'erreur m'enjoignant à vérifier la connexion du câble. J'ai c

Problème

161

6

0

A noter que le delta ( différence ) entre les valeurs des canaux RX ou TX ne devrait pas excéder 4 dB sinon cela induit parfois des ralentissements ou pertes de performances.

vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai mê

Problème

Paiement anticipé

J'ai acheté un téléphone via l'opérateur et j'ai un contrat de 24 mois il me reste 4 mois à payer et j'aimerais les payer en une fois cela est-il possible

Question

36

2

0

Bonjour Anais Ce ne sera que du bonheur, ici les Gentils animateurs se plieront en 4 pour vous aider , en cas de soucis. Bonne fête à vous aussi ,-)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouveau client

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis une nouvelle cliente chez VOO et je viens de m'inscrire sur votre forum il y a quelques minutes. Joyeuse année à tous et à toutes !

Question

Cela n'impacte que ma connexion internet et à des moments totalement hasardeux .J'ai un ping élevé sur des jeux Playstation 4 en wifi(fortnite...) .Ma ps4 n'est pas loin de mon routeur , mon canal réseau n'est pas encombré ,je ne peut pas mettre de c

vers la conversation : 

0

0

Mes niveaux d'installation du modem

http://192.168.0.1/InstallationLevels.htm Bonjour, Vous pourriez vérifier mes niveaux d'installations pour voir si il n'y a pas de soucis. Merci... Downstream Bonded ChannelsLock StatusModulationChannel IDSymbol RateFrequencyRxSNRDocsis/EuroDocsis lockedLockedQAM25616952000 sym/sec434000000 Hz-7.3 d

Problème

Adresse ip publique DHCP - Routeur pfsense

Bonjour, Je viens de changer mon routeur pour un pfsense avec la box voo en bridge. J'ai assez souvent des déconnexions dû à l'adresse que pfsense reçoit sur son interface WAN, voici les logs: May 4 13:42:55php-fpm62417/rc.newwanip: pfSense package system has detected an IP change or dynamic WAN rec

Question

665

8

0

hello, un boîtier mural avec 2 possibilités de brancher la TV (0 et 4 dB), pour moi je pense directement que c’est un mini-NIU sur prise et non un autre gros NIU normal vu que là il y a 4 sorties TV. Je sais très bien qu’il y a la VR sur les autres

vers la conversation : 

0

0

Boîtier mural 0db ou 4db

Bonjour, en faisant les poussières derrière la télévision du salon, je me suis aperçu que, sur le boîtier mural Voo qui distribue la tv et internet, il y a 2 possibilités d'entrées : l'une à 0db et l'autre à 4db. JJe voudrais donc savoir à quoi celà correspond, et lequel est le mieux ? (Chez moi, c'

Question

Hello.... En ce qui me concerne j'ai prévu de faire trois test ce mardi sur France 2. Des tests sur des émissions très différentes. 1.  Enregistrement de AFFAIRE CONCLUE (émission de studio assez statique) 2.  Enregistrement de .

vers la conversation : 

0

0

Très mauvaise qualité sur certaines chaînes HD (mal ou trop compressés)

Bonjour, Je voudrais vous signaler que la qualité d'image est fort dégradée sur plusieurs chaînes HD (particulièrement TF1 et France 2) lorsqu'il y a beaucoup de mouvement dans l'image. Tant que l'image est fixe ou qu'il y a peu de mouvement, c'est OK mais dès qu'il y a beaucoup de mouvement, l'imag

Problème

Bonjour Justin, La raison principale d'arrêter la TV était l'absence de son sur France 2 au travers de ma Carte. J'utilise mon décodeur à de te très rares occasions. Maintenant que le soucis du son est réglé, je garde mon abonnement existant. J'ai

commenté 

il y a 8 mois

vers la conversation : 

0

0

Changement de mon abonnement Duo net

Bonjour, J'ai un abonnement Duo Net super relax + TV que je voudrais passer en Duo ... Streamer. Je comprends que je dois vous retourner le box Evasion. Pouvez vous faire le nécessaire? Merci

Question

@BAUDOUIN Bonjour, Donc, si je téléphone en France cet appel sera facturé en plus des 14 euros mensuels. Ma facture serait par exemple de 15 euros. (Mais pas 14 +10 = 24) Ai je bien compris ? Et surtout ne pas oublier que dans ce cas

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Limite d'appels atteint

Bonjour, j'ai la formule MOBILE RELAX pour mon iPhone mais je tente d'appeler en France (+33 ...) et impossible. Un message dit que j'ai atteint la limite d'appel mais ne m'explique pas comment m'aider. Que faire? Merci de vos lumières.

Question

Bien sûr qu'une telle qualité en 2023 est honteuse. Cela étant, habituellement, la diffusion de France 5 se fait dans de bonnes conditions en HD (c'était encore le cas ce matin). Là, entre la qualité inférieure à une SD "normale" et le son carrément

vers la conversation : 

0

0

Problème sur France 5

Bonsoir, Visiblement, il y a un problème de diffusion avec France 5. Sur le canal normal, France 5 est diffusé en SD dans une qualité assez faible pour de la SD. Sur le nouveau signal, le rendu d'image est également moins bon de d'habitude. De plus, il n'y a plus de son. Constatation effectuée sur C

Problème

Solution acceptée

Netflix est-il disponible pour les clients VOO?

Bonjour, Est-il possible d'accéder à Netflix via Voo... J'ai essayé hier mais je n'ai rien trouvé à partir de la box évasion...Par contre, Be TV (qui est 4 fois plus cher), c'est possible... Il n'y aurait donc que Proximus qui permettrait d'accéder à Netflix sur la télévision?...Si vous avez des rép

Question

2.2K

43

0

Salut, Ben quoi .. vous croyez quoi ? C'est quand même bien connu que en Belgique, ce que l'on vous donne d'une main, on vous le reprend en double de l'autre ... Ce que je trouve pénible, c'est que quand on regarde dans d'autres pays du même acabi

vers la conversation : 

0

0

Changements tarif/offre au 1 juillet 2019 ?

Bonjour, La dernière facture annonce des changements au premier juillet 2019. Mais je n'ai pas les détails. Je l'aurai peut-être par courrier. Pouvez m'en dire plus ;-) Le Plus des Officiels VOO A partir du 1er juillet 2019, de nouveaux tarifs entreront en vigueur. Les clients passent de plus en plu

Question