Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
Déconnexion de mon routeur en mode bridge
Bonjour à tous, J'ai récemment configuré mon modem Voo en mode bridge, utilisant un routeur Linksys pour 4 connexion filiaires + wifi. Mon modem Voo a donc 1 suele prise réseau utilisée: De sa prise 4 vers ma prise réseau "externe" de mon routeur Linksys. Depuis, au bout de quelques heures, le résea
Problème
•
Ma connexion Internet
Actuellement il n’existe que des niu 4 sorties ou 6 sorties … sur une installation giga simple, 1 modem et une tv, placer un niu a 4 ou 6 sorties est pour le moins inutile… ils placent alors ce type de splitter/ filtre sur la prise tv murale directem
Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?
La photo parle d'elle même. Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable. J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village... Possibilité de faire quelque chose au plus vi
Question
Un futur spammeur à mon avis qui vient poster dans un sujet de 4 ans. On surveille ça de tt façon .
Ma tablette Medion ne trouve plus le Wifi
Bonjour à tous, J'ai une tablette Medion et depuis dimanche soir, sans trop comprendre pourquoi, je n'arrive plus à capter le Wifi... Quand je vais dans les paramètres Wifi, j'ai bien une connexion avec une intensité du signal Excellente. Mais dès que je vais sur internet j'ai un des messages d'erre
Problème
Oui , je comprends mais nous avions 4 GSM et seulement deux pour lesquels il y a un surcout. Cordialement.
Comprendre ma facture
Bonjour après deux demandes via le formulaire de contact restées sans réponse alors que le slogan est réponse dans les 48h, je viens sur le forum voir si j aurais plus de succès. Voici la question.que j avais posé : Voici une copie de votre demande: Bonjour je reviens vers vous car pas de réponse à
Question
Non ce sont des capacité supplémentaire sur le réseau. Je ne sais pas dans quel cas le modem va prendre les 4 autres fréquences.
Problèmes sur Piétrain (1370) - remplacement de la ligne mère.
Ceci s'adresse à un officiel Voo. Cela fais 2 mois +- que je n'ai que des soucis au niveau TV - Net. Entre image médiocre, codes d'erreurs .évasion, et perte de paquets sur le net, ... J'ai eu l'intervention d'un technicien (il faut prendre congé évidement) pour se rendre compte que le soucis venait
Problème
96 heures soit 4 jours, j'ai eu une super idée en changeant d'opérateur...... J'attends avec impatience l'explication qu'on va me donner pour justifier çà....
Carte SIM toujours pas reçue
Bonjour, La semaine dernière j'ai ajouté un abonnement téléphonique à mon pack one. J'ai déja reçu plusieurs mails me signalant que je n'avais pas encore activé ma carte Sim, mais je ne l'ai toujours pas en ma possession. mais où qu'elle est-elle donc ???? :thinking: Si vous avez un indice, je suis
Question
Connexion toujours limitée
Bonsoir, après le règlement de mes factures impayées mes services sont toujours limités (après 4 jours). Je sais que parfois l'action doit être effectuée manuellement. Sinon m'indiqué le problème. Merci
Question
•
Ma facture
Moi aussi gros soucis d'activation ... Cela fait 4 jours que j'attends ... Toujours rien ... On me rassure au Telephone ... Mais j'attends tjs ... Ca m'énerve vraiment ...
Quel est le délai d'activation de Be addict ?
Dans quel délai après une demande téléphonique d'activation de BE ADDICT obtient-on les chaînes désirées?
Question
Hello, Ce problème ne sera probablement jamais résolu vu que la box Evasion est déjà un décodeur de presque 4 ans et que rien n'a été fait en ce sens...https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/commande-hdmi-cec-de-mes-appareils-ne-sont-plus-reconnus-pa
Box .évasion pas compatible protocole HDMI CEC
Bonsoir les experts Vvoila j'ai une tv samsung suhd UE55KS8000 branchrèe a la box evasion et relièe a une barre de son samsung HW-M5650 branchèe a la tv par cable hdmi sur HDMI ARC comme la box evasion perturbe les fonctions ANYNET + de samsung et le HDMI CEC j'ai du mettre un adaptateur LINDY HDMI
Question
On peut aller à 1 voire même 2 Gbps en UP mais pensez bien que ce sont des valeurs théoriques pas forcément applicables partout et que la bande passante est aussi partagée et donc divisée par le nombre d’utilisateurs du noeud optique… ils pourraient
Modernisation du réseau… à 20 Mbps en upload?
Bonjour, une chose m’échappe. VOO (et Orange) modernisent le réseau en ce moment dans le quartier de ma compagne, en province de Liege. Par ex, aujourd’hui il y avait 5-6 petits camions de la société VD Cabling et des techniciens qui travaillaient sur chaque façade et poteau d’éclairage… du lourd qu
Question
Bonjour. qu'est ce que VOO a à voir Ce forum n'est-il pas ouvert à d'autres sujets que Voo ? A Gimp, par exemple ? Salux Serial Watcher, Certes, ce forum est ouvert à toutes discussion, sauf que ici, c'est une habitante française, sur le sol de Fr
[illégal] Antenne TVFOX
Bonjour J'ai reçu l'antenne TVFOX mais non téléviseur ne trouve aucune chaîne... j'habite en France. Avez vous des instructions ou conseils à me donner? Ou s'agit il d'une arnaque? Merci
Question
Again 4 hours no internet in Ixelles - 3rd time this week!!!
Hello, this is the 3rd day this week where we have no internet - it was already out on for several hours (!!!!) on Tuesday, Thursday and now again today. This seems to be a structural problem, what is going on? If this continues have to go back to my previous provider. Please get in touch!
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
réseaux ok mais ?
Bonjours, depuis ce matin j'ai du relancer mon routeur qui avait visiblement décrocher pendant la nuit mais surprise plus ipv6 et la Téléphonie est en cours de synchronisation la led sur le routeur clignote ? le hic c'est que je n'ai pas abonnement téléphone j'ai voo par contre tout est de nouveau L
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
connecté au wifi mais aucun acces internet android
Bonjours, je suis connecté en wifi mais pas accès internet sur android les pc en wifi fonctionnent correctement un iphone 4 fonctionne aussi mais sur mon smartphone Android et tablette Android j'ai le message "connecté au wifi mais aucun accès internet" hier soir tout fonctionnais correctement j'ai
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Hero - affichage différent sur MyVoo pour PC et sur l’application Androïd
Bonjour, Ce samedi nous avons souscrit un nouvel Héro pour profiter de la promo 4Go. Surprise, sur mon PC (Windows) les 4 Go sont bien repris dans MyVoo par contre sur les gsm et tablettes (Androïd) c'est la mention 2 Go qui apparaît ! Il est grand le mystère de Voo, celà est-il juste et bon ? Merci
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Modem Netgear CG31000 à échanger
Bonjour Après l'installation de mon matériel par un technicien le 4 avril, j'ai remarqué que je possédais modem G31000 (il me semble que c'est ça). Cependant après m'être renseigné sur le site, j'ai remarqué qu'il existait un modem netgear CG37000, plus récent et apportant notamment le réseau 5G, qu
Problème
•
Ma connexion Internet
Les enregistrements ont été faits depuis la Box évasion. Il y avait plusieurs 3 enregistrements en même temps et le lendemain tout avait disparu même les 4 enregistrements ( 5 heures pour les 4 ) du matin que je n'ava
Enregistrement VOO +
Bonjour, J'ai VOO + depuis 2 jours c'est une cata. J'ai enregistré des émissions hier et ce matin plus rien tout à disparu, il ne me reste que 1 enregistrement sur les 5. Est ce un bug ? Je regrette d'avoir fait cette installation du VOO+.
Problème
Bonjour,J'ai reçu Android Nougat il y a 48 heures (sortie mardi 28/03/17 en France et en Inde [pour le modèle de mon smartphone, donc c'est à titre d'exemple]), or que logiquement ce n'était pas prévu pour le Lenovo P2 (smartphone que je possède). Un
Mise à jour Android 7.0 Nougat chez VOOmobile ?
Quand est se que voo vas se décider à maître en ligne la mise à jour nougat et plus précisément pour le galaxy s7 edge à savoir que la M.A.J et dejas déployer depuis un peut plus d un mois ! ? Pouvez -vous nous donner une date svp ?
Problème

Vous avez peut etre raison sur certains points mais Proximus a un decodeur 4 k et pas VOOPourquoi ????La box evasion est sortie il y a deja 4 ou 5 ansToute façon. Ca sert à quoi un décodeur 4K à part peut être pour Netflix.. Mais à la télé, il y a pa
pampino
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
nouveau décodeur TV UltraHD : c 'est pour quand ?
Bonjour, Voo a t' il l' intention de changer le decodeur évasion pour un nouveau qui supporterait la 4k comme proximus le fait avec son V6 ?
Question