Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
Peux importe ou je me trouve en Belgique c’est pareil, mon réseau est toujours pareil depuis 4 ans et les saccades on commencés il y a 2-3 semaines !!!!
Appel mobile saccadé
Lors de nos appels sur nos 2 smartphones différents nous entendons nos correspondants par saccades. Que faire?
Problème
Ai-je droit à la télévision en cadeau suite à ma nouvelle souscription ?
bonjour jai souscrit un abonnement trio pour recevoir la tele 4 k mais sur mon profile il n'est repris que l abonnement gsm comment cela se fait il merci
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour, Bon débarras de se débarrasser des chaines analogiques... On devrait même totalement les arrêter ! Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'on remplit pour rien le signal... Je m'explique : Il y a un canal SD et un canal HD pour les
Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016
D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a
Problème
Attention avec les TV "exotiques" bon marché de chez Electro-Dépot , certains modèles destinées plus généralement aux marchés étrangers ( dont la France ) n'ont parfois pas de tuner numérique DVB-C ( câble ) mais uniquement DVB-T ( TNT
solution TV pour chambres
Bonjour à tous , j espere que tout va bien pour vous en cette période particulière. j aimerai équiper les chambres des enfants des chaines en HD . Il y a quelques années, on parlait de carte à mettre dans les tv . Quand est il aujourd'hui? et quel cout? Merci pour vos information , prenez soin de vo
Question
Oui, c’est vrai mais dans les versions vootv+ , ils ont désactivé certaines de ces fonctionnalités qui n’étaient plus trop en ordre de droits dans l’ancienne version …Cela inclut notamment le replay / restart des chaînes du groupe France télévision e
TMC - Quotidien
Bonjour, depuis que VOO TV+ a été installé, nous n'avons plus la possibilité de revoir le replay de Quotidien.
Problème
Solution acceptée
Panne à 7090 Braine-le-Comte
Bonsoir a tous Je n ai à nouveau plus d'Internet se soir.... La dernière fois 4 jours d attende pour avoir un technicien qui m a changer le câble extérieur directement mais aucune amélioration depuis beaucoup de variation et régulièrement coupure... Je pense bientôt a changer de fournisseur si rien
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réception carte sim
Bonjour, J'ai commandé le vendredi 4 aout un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ? Merci et bonne
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
8 Go offerts sur le VOOmobile
Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon étonnement. Ayant un pack one avec 4 Abo smartphone, j'ai remarqué hier que 2 de mes abonnements ont reçu 8gb de data pour fidélité mais pas les 2 autres cas le mien et celui d'un de mes fils. Pourquoi cette différence ? Fabien Baps
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Associer télécommande box évasion à ma TV Philips
Bonjour, Je voudrais associer la telecommande voo à mon téléviseur Philips 55pus8503 mais je ne trouve nulle part les codes. J'ai parcouru tout le mode d'emploi mais ce code à 4 chiffres n'apparaît nulle part. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter? D'avance merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment renuméroter les chaines sur ma TV avec le Nouveau Signal
Bonjour,la numérotation des chaînes du nouveau signal s établit de 800 à 820!Assez malcommode pour zapper.Y à t il un truc pour changer cette numérotation de 1 à 20,il suffirait de pouvoir supprimer ce 80.Tout ce que j ai pu faire,c est une liste de 4 chaînes favorites.Ma TV est une JVC LT 28HA82U
Question
•
Mes chaînes TV
Oui, oui elle arrive sur terre dans quelques jours, mais pas de bol elle atterrira de l'autre côté de la frontière !Au niveau prix on en sait pas encore beaucoup :"A partir de 39,99 euros/mois par la première année, puis à 57,99 euros/mois" pour dis
Avis sur la box .évasion
Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une f
Question
Bonjour! Apparemment les problèmes de connexion sont toujours d actualité quand on se branche sur tf1. Votre conseil précédent consistait à ne plus se connecter sur cette chaîne. Ce que j'applique pour éviter le démarrage intempestif du voocorder.
Sous-titres avec la Box.évasion ne fonctionnent qu'une fois sur deux
J'ai beau suivre la procédure pour activer les sous-titres surtout pour le JT de la Une mais une fois sur deux ça ne marche pas et y-a t'il un moyen de les agrandir car beaucoup plus petit qu'avec le Voocorder. Y-t’il une touche rapide comme avec le Voocorder (touche jaune) pour les supprimer rapide
Question
Abonnée mais pas d'accès à VOOfoot / VOOsport 2, 3, 4
Bonjour, Je suis abonné à Voo foot mais je rencontre parfois des soucis avec ce service, une fois sur deux je n'ai pas accès au chaîne Voo foot 2,3,4 ... alors que des matchs sont programmés sur ces chaînes. . Cela est dû à quoi?
Question
•
Mes chaînes TV
Lenteurs de ma connexion internet en filaire avec ma PlayStation 4
Bonjour je suis chez VOO je joue sur ps4 et jai a peine 200 Kbp sur bo3 jai une connexion tres faible et je suis par cable quand quelqun utilise le wifi bah je suis a une barre de connexion ce qui m'empeche de jouer sur Black ops 3 sur ps4 ya t-il une solution ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de vous contacter à propos de la portabilité de mon numéro Proximus
Le contact par email ne fonctionne pas, le service client est full, je ne parviens pas a joindre quelqu'un qui serait susceptible de m'aider! Je vous ai twitté, et envoyé un mp Facebook... Quelqu'un pourrait t'il me rappeler ou m'aider parce que la je commence a saturer... Ma carte sim neuve ne marc
Problème
•
Mon abonnement mobile
A noter que le delta ( différence ) entre les valeurs des canaux RX ou TX ne devrait pas excéder 4 dB sinon cela induit parfois des ralentissements ou pertes de performances.
Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion
Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai mê
Problème
Paiement anticipé
J'ai acheté un téléphone via l'opérateur et j'ai un contrat de 24 mois il me reste 4 mois à payer et j'aimerais les payer en une fois cela est-il possible
Question
•
Mon abonnement mobile
Bonjour Anais Ce ne sera que du bonheur, ici les Gentils animateurs se plieront en 4 pour vous aider , en cas de soucis. Bonne fête à vous aussi ,-)
Nouveau client
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis une nouvelle cliente chez VOO et je viens de m'inscrire sur votre forum il y a quelques minutes. Joyeuse année à tous et à toutes !
Question
c'est dans les 4 heures pour le pro normalement ... Par exemple, au boulot en général quand il y a un souci ce qui est rare vraiment, ils sont là dans l'heure ...
Coupures fréquentes de connexion
Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines de coupures de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues. Mes derniers contacts avec votre service clientèle m'inquiètent beaucoup (promesses d'être recontacté non tenues et absence de suivi de mon dossier.) Les symptômes sont toujours les même
Problème

C'est pour la cuisine donc le son sera suffisant je pense. Oui avec 4 hdmi 2.1 car le modèle de chez bol, finalement n’est pas hdmi 2.1.
SteveL
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Latence lors du changement de chaine avec la carte numérique
Bonsoir. Avec une nouvelle carte numérique, quand je change de chaîne, il faut 5 à 6 secondes avant d’avoir la nouvelle chaîne à l’écran, est-ce logique cette latence ? Merci
Problème