Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (7K)
Bonjour, Je dispose d'un boitier blanc similaire à celui ci-dessus (CFA-2424A), 1 câble d'entrée, 4 câbles de sorties (où on peut lire "+4db") vers chaque TV.
TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée
Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre u
Question
Par contre 4 jours sans internet, plus de télétravail possible,... Je suppose que ce sera retenu sur ma facture ?
Coupure internet
Plus d'accès à internet et tous les voyants de mon modem clignotent. Oui tout est bien branché Impossible de faire une réinitialisation du modem... Merci pour votre aide
Problème
l'upstream s'est éffondré un instant sur le chanId 3 et 4 un instant mais j'ai refait F5 trop vite. Faut que je le chope quand ça décroche
Micro-coupure à la moindre goutte de pluie
Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a encor
Problème
Ma télé est également wifi et ça fonctionne très bien avec le modem dans le garage. En ligne droite il y avoir 4 mètres et 2 murs.
Branchement box évasion
Bonjour, Sur le forum adsl-bc, il y a une discussion intéressante sur la nécessité de brancher le rj45 http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=94052&sid=ac2d4a44d8d2969d2aff5f06f1a0937d D'après un intervenant, le rj45 ne sert pas uniquement pour permettre l'utilisation des applications, mais é
Question
j'avais reçu un mail me disant que Be tv serais coupé le 1er du mois...je reçois encore les chaines...est ce normal? Nous sommes le 4 juillet. merci
Suppression de BETV Addict
Bonjour, je souhaiterais arrêter l’abonnement Be addict...comment procéder?
Question
roylion15 à quoi sont dues les coupures que j'ai en wi-fi d'après vous?pour résumer j'ai un routeur Asus rt-ac88u et 4 autres en réseau aimesh.merci!
Internet via le câble coaxial ?
bonjour à tous! j'ai une question à poser à tous les membres, tout d'abord je présente la chose; VOO est venu me changer le câble coaxial depuis le poteau extérieur jusque ma maison, depuis, en fait-sant les tests plus de soucis de coupures ou micro-coupures. Par contre vu que mon habitation est gra
Problème
Vous n’aviez qu’ a poster 3 ou 4 captures d’écran plutôt que des copier/coller des valeurs mais bon ce n’est pas grave, Il vous faudra probablement un dépannage...
diagnostique de votre réseau (6210)
Bonjour, Je l’ai déjà évoqué plusieurs fois dans d’autre de mes poste mais il serais vraiment temps de faire un diagnostique de votre réseau au niveau des bon villers (6210). avec le temps que l’on a eu et que l’on va encore voir ces jour future mes dire ce confirme a chaque fois… Du Vent, la vitess
Question
HelloLN24 se trouve sur la même fréquence que planète + a/e HD Disney XD HD RMC sports 4 HD Science et Vie TV HD Nick junior Sur Liège ID 1212 c’est sur 118,5 MHz
Je ne trouve pas LN24 sur ma Carte TV Numérique
Bonjour à tous, Je ne vois pas LN24 sur ma carte numérique même après une nouvelle recherche des chaînes. Elle n’est pas disponible sur la carte numérique ?
Question
Facture non reçu
Bonjour, j’ai reçu ma facture mobile il y’a 4 jours mais je n’ai pas reçu celle du pack ! Quel est le problème ? Merci
Question
•
Ma facture
J'ai regardé le premier épisode de la saison 4 de "bureau des légendes" sur MyCanal. C'est remarquable. Ne le manquez pas, il devrait arriver bientôt sur BETV.
TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !
Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;) The Big Bang Theory À l'instar de
Question
Hello 45 Mbps sont largement suffisants pour utiliser Netflix en 4 K qui demande 16 Mbps et 6 Mbps pour de la HD ...
Problème de connexion Smart TV
Bonsoir, Nous avons acheté une smart TV Panasonic et installé la connexion Wifi mais les applications telles que Netflix ou Youtube ne fonctionnent pas. Les pages chargent sans fin ... Le problème viendrait d'une connexion Wifi trop lente. Nous avons déjà changé de canal. Quelqu'un aurait-il une pis
Problème
Les LEDS DS et US dans les 4 en bas ne doivent pas clignoter en temps normal ...c'est signe d'un défaut sur la ligne.
Vitesse de Speedtest lent
Depuis noel je remarque que la vitesse de ma connexion internet à drastiquement chuté. J'ai testé cela à différent moment de la journée (8h / 12h / 18h) le résultat est le même sur mes 2 PC et sur mon téléphone. J'ai également redémarré mon routeur 2 fois sans constaté le moindre changement.
Problème
CPL achetés le 4 novembre à la boutique Voo de Coucelles. C'est le pdf qui indique un montant de 213€
erreur de facturation
Bonjour, Dans mon espace client, il est indiqué qu'il me reste 25,36 € à payer pour ma facture de novembre. Mais lorsque je regarde le détail de la facture c'est un montant de 213,98 € qui est indiqué, reprenant en autre 169€ pour l'achat d'un kit CPL + adaptateur supplémentaire alors que ceux-ci on
Question
Bonjour. Ok pour jeudi 4 novembre après-midi. Vous me confirmez ? Merci
Tv saccade a Herchies après intervention technique
Bonjour. Ce 27 matin, voo a effectué une intervention technique. Coupure tv et internet. Après redémarrage des services, le voocorder saccade et 30% de qualité. Réinitialisation du.voocorder, débranchement mais rien ne change. Problème après l'intervention ? C'est gênant. Merci
Problème
Problèmes de connexion
De gros problèmes de connexion depuis ce matin à Flawinne...Que se passe-t-il? Problèmes de réseaux ? J'ai déjà rebooter 4 fois le modem
Problème
•
Ma connexion Internet
Pas de connexion Internet ce matin malgré plusieurs relances du modem
Depuis 7:30 impossible de ce connecter à internet. Relance du modem 4 fois toujours rien. Y-a-t-il un probleme sur la region d'ottignies Limelette?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
La méthode facile serait d'appeler ton GSM et de noter le numéro qui s'affiche ;)Sinon, je sais que ça fonctionne en France mais je ne sais pas si c'est le cas en Belgique, vérifie qu'il y a une tonalité et compose un numéro aléatoire (si possible, p
Nouveau client Voo comment connaître mon numéro de téléphone
Bonjour, Nous sommes nouveaux clients chez Voo (trio Wahoo), l'installateur est passé hier soir et a bien installé la télévision et l'internet mais, sur le mémo, il n'a pas indiqué notre numéro de téléphone fixe. Comment faire pour l'obtenir? Je précise que nous venons d'un pays étranger et n'avions
Problème
Hello La TV analogique a disparu en France depuis 2010 , alors qu’ici en Belgique on a continué à proposer cette technologie obsolète. c’est faux de dire qu’on ne sait pas régler les Samsung car à partir de 2010 , elles sont toutes compatibles pour
Nouveau signal
Ma TV est une SAMSUNG type UE26EH400W de 2013. Quand je suis les instructions pour passer au nouveau signal, au moment de donner l'ID réseau, je reçois "Cette fonction n'est pas disponible" et je ne peux pas continuer.
Problème
Solution acceptée
Bonjour @Dino42, Pourriez-vous m'indiquez les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone pour lequel il faut vous renvoyer une carte SIM ?
Besoin d'une nouvelle carte sim
Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte sim car j'ai perdue celle que j'ai actuellement. Merci d'avance.
Question

@carolooooo j’ai 4 photos mais elles sont trop volumineuse. Je vais tenter de les réduire ou essayer de trouver une autre solution pour les envoyer,
Lodanum
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
coupure/lenteur de connexion.
Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s
Problème