Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
96 heures soit 4 jours, j'ai eu une super idée en changeant d'opérateur...... J'attends avec impatience l'explication qu'on va me donner pour justifier çà....
Carte SIM toujours pas reçue
Bonjour, La semaine dernière j'ai ajouté un abonnement téléphonique à mon pack one. J'ai déja reçu plusieurs mails me signalant que je n'avais pas encore activé ma carte Sim, mais je ne l'ai toujours pas en ma possession. mais où qu'elle est-elle donc ???? :thinking: Si vous avez un indice, je suis
Question
Voilà, j’ai pris le temps de vérifier tout cela. Toutes les chaines en HD sont impossibles à regarder (Rtbf1 2 et 3, RTL, Club, Plug, TF1). L’image est tout à fait pixellisée, on ne voit rien. A partir de France 2, cela commence à être regardable, ma
Qualité d'image via la Box Evasion
Bonjour, Comment puis-je résoudre un problème de qualité d’image TV via la BOX Evasion ? Toutes les autres réceptions d’images (Netflix, Youtube, etc...) sont excellentes. J’ai jeté un oeil sur les réglages et la qualité du signal est inexistante, et la force du signal est faible. J’ai déjà réinitia
Question
Bonjour, Ce sont les chaînes eux mêmes qui occultent en grandes parties, leurs chaînes en direction des pays qui n’ont pas le droit de les diffuser. Très souvent, ils demandent (intime l’ordre plutôt), aux fournisseurs d’occulter la chaîne en questio
chaîne "13 rue" droit de diffusion non acquis
bonjour c est normale que quand il y a des grand film français sur cet chaine j ai souvent se message nous pouvons diffuser le programme car nous avons pas les droit de diffusion pour ce programme alors que la chaîne marche en générale
Question
Après reset, j’obtiens les valeurs fluctuantes sur 4 mesures : 70-130-50-70. Le 130, j’étais pas monté si haut auparavant. Il ne reste plus qu’à espérer une connexion plus stable :)
Débit download beaucoup trop faible
Bonjour, Aujourd’hui j’ai baculé vers mon nouveau pack (quatro max). Si ma vitesse d’upload a bien monté de 7 à 20 Mbps, ma vitesse de download stagne à 25 Mbps ! J’atteignais déjà cette vitesse avec mon abonnement précédent (Trio Wahoo) au lieu des 125 promis. J’avais déjà reçu la visite d’un techn
Problème
Bonjour je rencontre exactement le même souci ça va faire 4 jours qu’on est venu faire l’installation chez moi . Pouvez vous m’aider de même svp ? Merci
Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] »
Bonjour, je suis nouvelle cliente et lorsque que je veux regarder quelque chose sur l’application VOO tv + sur un iPhone ou iPad j’ai ce message qui s’affiche « Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] »
Problème
Panne de courant le 4 mai d'après la personne de chez voo que j'ai eu tout a l'heure. Je n'ai pas été leur demander mais je suppose que oui
Signal DS clignote pas d'Internet
Bonjour, Je suis revenue de vacances aujourd'hui et me rend compte que je n'ai plus accès à Internet ni aux chaînes TV. Pourtant mon téléphone capte bien le wifi. J'ai constaté que le signal DS sur mon modem clignote. J'ai également l'erreur 2020 qui apparaît sur ma tv. J'ai contacté le service clie
Problème
Bonjour, cela dépends aussi, car j'ai déjà eu des fois où j'ai su visionner et regarder 4 fois, et en plus la méthode TV et VOOmotion sont souvent différentes !
Limitation de l'utilisation de la VOD sur Be à la demande
Bonjour,est ce que be à la demande est limiter car j'ai message me disant que j'ai atteint la limite?en sachant que j'ai souscris un abonnement be TV et un pack trio illimité Merci
Question
Non, je patrle d'une solution à 20 euros qu'on pouvait prendre ensemble avec p.ex. internet Wahoo et qui t'offrait les services professionels comme helpdesk, solution dans les 4 heures, etc
Option Pro : existe toujours ? Par exemple : pour ajouter à une solution internet standalone
Salut à tous et toutes :wink: plus de trace de cette option à 20 euros qui était offerte dans le passé cela existe toujours ou ??? marci d'avance
Question
chaque soir je perds la connection internet pendant 2 heures
depuis environ 4 mois, presque tous les soirs entre 1700-1900h, je n'ai pas internet, pas de signal. La réinitialisation du modem ne fonctionne jamais (technicolor). Pas d'explication, pas de solution.
Problème
•
Ma connexion Internet
assistants vocaux
Bonjour je possède 4 assistants vocaux amazon alexa 3 sont connèctés a mon réseau privé le 4ei refuse et ne marche qu'avec ma connexion voo 010... pourquoi merçi
Question
•
Mes appareils personnels
je souhaiterais savoir si on sait avoir netflix avec une console play station 4 de 500goctets si la console est raccordée au modem technicolor en internet.Je suis en pack tatoo.
Serie TV - STAR TREK DISCOVERY
Pour les amateurs de STAR TREK La nouvelle série STAR TREK - DISCOVERY sera disponible dès le lundi 25 septembre sur la chaine NETFLIX. Version anglaise sous-titres français.
Question
Solution acceptée
Plus de TV sur Braine-l'Alleud
Bonjour , cela fait 4 jours sans poser de voir les chaînes Voo tout a ete reseter et la tv fonctionne 5 minutes puis plus rien ...impossible de changer qq choses sur le decodeur. Je suis sur Braine l alleud. IMPOSSIBLE DE CONTACTER PERSONNES .Avez vous aussi des problèmes?
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution officielle
Wifi connecter mais sans internet
Bonsoir, je viens vers vous car j ai un soucis avec mon wifi je suis connecter à mon réseau mais sans internet j ai éteind et rallumer ma box 3 4 fois et cela persiste si quelqu un peux m aider ou m eclairer un peux merci beaucoup
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @voouser, Comme @Marcs vous l'a expliqué, les agents administratifs qui gèrent les demandes de résiliation peuvent prendre jusqu'à 3 semaines avant de pouvoir vous confirmer l'arrêt des services. Bien entendu
Résiliation de contrat
Bonjour, J'appel voo pour résilier mon contrat. La personne me demande d'envoyer un courrier. J'ai envoyé un courrier papier le 04 Mars; j'ai fait une demande de résiliation par le site internet également le même jour. J'ai appelé quelques jours après on m'a dit que c'est en cours. Je constate que
Problème
Solution acceptée
Hero - affichage différent sur MyVoo pour PC et sur l’application Androïd
Bonjour, Ce samedi nous avons souscrit un nouvel Héro pour profiter de la promo 4Go. Surprise, sur mon PC (Windows) les 4 Go sont bien repris dans MyVoo par contre sur les gsm et tablettes (Androïd) c'est la mention 2 Go qui apparaît ! Il est grand le mystère de Voo, celà est-il juste et bon ? Merci
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Modem Netgear CG31000 à échanger
Bonjour Après l'installation de mon matériel par un technicien le 4 avril, j'ai remarqué que je possédais modem G31000 (il me semble que c'est ça). Cependant après m'être renseigné sur le site, j'ai remarqué qu'il existait un modem netgear CG37000, plus récent et apportant notamment le réseau 5G, qu
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
réseaux ok mais ?
Bonjours, depuis ce matin j'ai du relancer mon routeur qui avait visiblement décrocher pendant la nuit mais surprise plus ipv6 et la Téléphonie est en cours de synchronisation la led sur le routeur clignote ? le hic c'est que je n'ai pas abonnement téléphone j'ai voo par contre tout est de nouveau L
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
connecté au wifi mais aucun acces internet android
Bonjours, je suis connecté en wifi mais pas accès internet sur android les pc en wifi fonctionnent correctement un iphone 4 fonctionne aussi mais sur mon smartphone Android et tablette Android j'ai le message "connecté au wifi mais aucun accès internet" hier soir tout fonctionnais correctement j'ai
Question
•
Mon matériel VOO

Non ce sont des capacité supplémentaire sur le réseau. Je ne sais pas dans quel cas le modem va prendre les 4 autres fréquences.
mikL
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Problèmes sur Piétrain (1370) - remplacement de la ligne mère.
Ceci s'adresse à un officiel Voo. Cela fais 2 mois +- que je n'ai que des soucis au niveau TV - Net. Entre image médiocre, codes d'erreurs .évasion, et perte de paquets sur le net, ... J'ai eu l'intervention d'un technicien (il faut prendre congé évidement) pour se rendre compte que le soucis venait
Problème