Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
Solution acceptée
Netflix est-il disponible pour les clients VOO?
Bonjour, Est-il possible d'accéder à Netflix via Voo... J'ai essayé hier mais je n'ai rien trouvé à partir de la box évasion...Par contre, Be TV (qui est 4 fois plus cher), c'est possible... Il n'y aurait donc que Proximus qui permettrait d'accéder à Netflix sur la télévision?...Si vous avez des rép
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Panne à 7090 Braine-le-Comte
Bonsoir a tous Je n ai à nouveau plus d'Internet se soir.... La dernière fois 4 jours d attende pour avoir un technicien qui m a changer le câble extérieur directement mais aucune amélioration depuis beaucoup de variation et régulièrement coupure... Je pense bientôt a changer de fournisseur si rien
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réception carte sim
Bonjour, J'ai commandé le vendredi 4 aout un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ? Merci et bonne
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
8 Go offerts sur le VOOmobile
Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon étonnement. Ayant un pack one avec 4 Abo smartphone, j'ai remarqué hier que 2 de mes abonnements ont reçu 8gb de data pour fidélité mais pas les 2 autres cas le mien et celui d'un de mes fils. Pourquoi cette différence ? Fabien Baps
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Associer télécommande box évasion à ma TV Philips
Bonjour, Je voudrais associer la telecommande voo à mon téléviseur Philips 55pus8503 mais je ne trouve nulle part les codes. J'ai parcouru tout le mode d'emploi mais ce code à 4 chiffres n'apparaît nulle part. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter? D'avance merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment renuméroter les chaines sur ma TV avec le Nouveau Signal
Bonjour,la numérotation des chaînes du nouveau signal s établit de 800 à 820!Assez malcommode pour zapper.Y à t il un truc pour changer cette numérotation de 1 à 20,il suffirait de pouvoir supprimer ce 80.Tout ce que j ai pu faire,c est une liste de 4 chaînes favorites.Ma TV est une JVC LT 28HA82U
Question
•
Mes chaînes TV
Présentation de Jean-Paul
Bonjour, Je me prénomme Jean-Paul. J'ai 62 ans et suis à la retraite depuis 4 ans. Je suis passionné de photo et aussi motard. Merci de m'accueillir parmi vous.
Problème
•
Discussions
Salut salut. Voila j'ai déplacé le modem. J'ai fais 4 speed test d'affiler Vos nouveaux avis ? ?
Lenteur internet en Wifi avec mon modem Netgear 3100
Bonjour. Depuis plusieurs jours, je trouve que mon wifi est très faible. Impossible de caster un film. Ca met du temps a Télécharger et a demarrer. Et quand ca démarre , c'est saccader et ca coupe vite. Votre avis ? Voila le speed test sur mon gsm https://voo.speedtestcustom.com/result/539a9580-89f6
Problème
Bonjour, est-ce qu’on pourrait me passer en adresse IP Public ? J’ai des problèmes pour jouer avec des amis en ligne pour le jeu Black Ops 4 sur pc
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
@roylion15 Tu as aussi 2560 sur le canal 4 montant chez toi?J’imagine qu’on ne peut pas choisir les réseaux sur lequel on est via le modem?
Petite question par rapport aux 400 mbps
Salut, D'ici mercredi, je passerai au 400 mbps chez Voo. J'ai lu ici qu'il était préférable d'avoir tous les canaux au max dans sa connexion ainsi qu'une bonne stabilité. J'ai le modem Technicolor. Voici mes valeurs : Il me semble qu'elles sont bonnes, mais dans le CANAL MONTANT, j'ai en slot numéro
Question
problème identique à manuluik constaté également ici ....avec les alias et leur suppression : erreur RTL ! je n'ai pas 12 alias ce qui n'est pas normal mais seulement 4 ...
Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !
Bonjour à tous, Le myVOO nouveau est arrivé ! myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes ! Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce serv
Question
C'est pour la cuisine donc le son sera suffisant je pense. Oui avec 4 hdmi 2.1 car le modèle de chez bol, finalement n’est pas hdmi 2.1.
Latence lors du changement de chaine avec la carte numérique
Bonsoir. Avec une nouvelle carte numérique, quand je change de chaîne, il faut 5 à 6 secondes avant d’avoir la nouvelle chaîne à l’écran, est-ce logique cette latence ? Merci
Problème
Ai-je droit à la télévision en cadeau suite à ma nouvelle souscription ?
bonjour jai souscrit un abonnement trio pour recevoir la tele 4 k mais sur mon profile il n'est repris que l abonnement gsm comment cela se fait il merci
Question
•
Mon contrat VOO
Peux importe ou je me trouve en Belgique c’est pareil, mon réseau est toujours pareil depuis 4 ans et les saccades on commencés il y a 2-3 semaines !!!!
Appel mobile saccadé
Lors de nos appels sur nos 2 smartphones différents nous entendons nos correspondants par saccades. Que faire?
Problème
Il me semble que Elegnel en parlant de pack Wahoo veut parler du pack trio Wahoo, est-ce exact? Si oui, sa question est : Le pack trio Wahoo comprend, pour la partie téléphonie fixe , les appels gratuits vers les numéros fixes (hors n° spéciaux) d
numero de telephone commencant par 09 en france
bonjour, je touche un petite pension de France mais je doit prendre contact avec eux mais leur numéro commence par 09 ce préfixe est il reconnu comme gratuit ( comme le 01-02-03-04-05) par le pack wahoo merci a vous
Question
parce que toute les chaînes a la demande au final il faudra payé en plus..Non il ne faudra rien. Tu t'abonnes si tu veux et si tu ne veux pas tu ne t'abonnes pas et tu ne paies rien.On n'est pas obligé de s'abonner à tout ce que propose VOO, il faut
Les nouvautés de VOO depuis deux semaines : CANALPLAY
Depuis deux semaines VOO fait beaucoup de nouvelle choses. On a eu la nouvelles listes des chaînes + une nouvelle chaîne qui est festival. ce lundi 2 mai VOO encore fait une conférence de presse pour dire que il y a encore des nouvautés . A partir du 18 mai, il va avoir canal play sur la VOD. Canal
Problème
c'est dans les 4 heures pour le pro normalement ... Par exemple, au boulot en général quand il y a un souci ce qui est rare vraiment, ils sont là dans l'heure ...
Coupures fréquentes de connexion
Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines de coupures de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues. Mes derniers contacts avec votre service clientèle m'inquiètent beaucoup (promesses d'être recontacté non tenues et absence de suivi de mon dossier.) Les symptômes sont toujours les même
Problème
Dans ce cas , ce serait l’ upload qui serait concerné et ça les officiels peuvent le voir . avec un abonnement light , ce sera quand même limité à 4 Mbps.
Trafic anormal - comment monitorer
Bonjour, J'assistance à distance ma maman, veuve de 80 ans, avec sa connexion Voo. En novembre/décembre, la consommation internet a explosé au-desssus des 200 Go là où sa moyenne mensuelle tournait autour des 12 Go depuis des années. Nous ne l'avons vu qu'à la facture... Question 1 : N'y a-t-il null
Problème

Je vais dire que pour les deltas je pensais plutôt aux RX qui est plein d’anomalies et de mauvais SNR . par exemple regardez le delta entre la porteuse 1 et 4 > 11 dB alors qu’on tolère max 4 dB entre porteuses du même groupe. le modem n’a
roylion15
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Niveaux Up bas? | travaux Giga
Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale. en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400) Pourriez vous me confirmer
Problème