Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.8K)
Oui c’est le wifi et également par câble. En 4 G cela fonctionne et sur d’autres fournisseurs internet aussi. j’ai déjà réinitialiséle modem et le referai quand je serai chez moi.
Problème wifi
Mon wifi fonctionne mais je n’ai accès que à Facebook. impossible de relever les mails ou aller sur les autres applications…
Problème
Même problème dans la région de Braine-le-comte plus accès d'Internet (triangle jaune) les 4 bouton partant du bas sont fixSuis a un reboot après X minutes, la connexion est revenu, bizarre
Plus de connexion en Wi-Fi et par câble dans la région de Flémalle
Bonsoir Je me permet de créer ce sujet pour savoir si sur Flemalle (Awirs) il y a des problèmes de réseau. Je ne peux pas me connecter ni par câbles ni par wi-fi et ce même après 3 redémarrage du modem. Merci
Question
Je précise ma réponse : entre "on saute d'un programme à l'autre" et "des sauts de 8 heures", il y a une étape intermédiaire qui est le saut de 4 heures.
Comment programmer un enregistrement à + de 24 h sur ma box .évasion ?
Je ne vois pas comment faire pour programmer un enregistrement à autre jour sinon que d'avancer avec la flèche via tous les programmes (dans le guide), :? Comment faire pour avancer jour après jour directement (comme anciennement avec le voocorder) ????
Question
Question distance, les 2 pc portables et les 2 gsm sont dans la même pièce que le modem. les 4 caméras ne sont pas en wifi 5G
Micro coupure wifi
Bonjour, depuis quelques jours, de multiples micro coupures wifi J'ai fait un test de stabilité, voir résultat ci-joint tat sur image jointe
Problème
Solution acceptée
WEBDEAL50% client existant
Bonjour, Je suis déjà client. Je voudrais tester la formule Duo Wahoo (internet+TV) MAX au lieu de RELAX. La webpromo est d'application pour l'ajout d'un service internet. (50% jusqu'au 4 mai) Quand j'essaie de souscrire, on me parle de technicien, box, etc...Je suis déjà cliente....Comment être cer
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Appels internationaux
Bonjour Est il possible de téléphoner de Belgique vers le Luxbg sans avoir l'option internationale et en payant l'appel bien sûr. L'option appels internationaux coûte 6 euros par mois et je téléphone 3 ou 4 fois par année de Be vers l'étranger. Merci.
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Lenteur de connexion Internet
bonjour je me permet de vous contacté pour s'avoir ci ma connexion en cable et wifi est bonne vu les travaux effectuer dans ma rue et impression perte de puissance en wifi box netgear . test voo en câble, en wifi je suis a descendant 18 ping 32,9 mbps ascendant gigue 4 15,2 mbps https://voo.speedtes
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Limitation roaming
Je suis en Italie et j’ai 6gb de data. Pourquoi je reçois cet sms de Voo?VOOmobile - Alerte Conso - Roaming - Bonjour, vous avez atteint la limite journalière fixée pour les consommations d'Internet mobile à l'étranger. Vos consommations de data à l'étranger sont à présent facturées (0,007€/Mo) pour
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Lenteurs après remplacement du modem
Bonjour, je viens de recevoir le nouveau modem "Technicolor" mais plusieurs problème s'impose déjà, Je n'ai toujours pas mes 400Mbits mais à peine 75 Mbits de download et seulement 4 Mbits d'Upload. Ensuite, je n'arrive pas à rentrer dans le modem en indiquant son nom et mot de passe se trouvant en
Question
•
Ma connexion Internet
Présentation de Jean-Paul
Bonjour, Je me prénomme Jean-Paul. J'ai 62 ans et suis à la retraite depuis 4 ans. Je suis passionné de photo et aussi motard. Merci de m'accueillir parmi vous.
Problème
•
Discussions
Salut salut. Voila j'ai déplacé le modem. J'ai fais 4 speed test d'affiler Vos nouveaux avis ? ?
Lenteur internet en Wifi avec mon modem Netgear 3100
Bonjour. Depuis plusieurs jours, je trouve que mon wifi est très faible. Impossible de caster un film. Ca met du temps a Télécharger et a demarrer. Et quand ca démarre , c'est saccader et ca coupe vite. Votre avis ? Voila le speed test sur mon gsm https://voo.speedtestcustom.com/result/539a9580-89f6
Problème
Bonjour, est-ce qu’on pourrait me passer en adresse IP Public ? J’ai des problèmes pour jouer avec des amis en ligne pour le jeu Black Ops 4 sur pc
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
@roylion15 Tu as aussi 2560 sur le canal 4 montant chez toi?J’imagine qu’on ne peut pas choisir les réseaux sur lequel on est via le modem?
Petite question par rapport aux 400 mbps
Salut, D'ici mercredi, je passerai au 400 mbps chez Voo. J'ai lu ici qu'il était préférable d'avoir tous les canaux au max dans sa connexion ainsi qu'une bonne stabilité. J'ai le modem Technicolor. Voici mes valeurs : Il me semble qu'elles sont bonnes, mais dans le CANAL MONTANT, j'ai en slot numéro
Question
Solution acceptée
Panne à 7090 Braine-le-Comte
Bonsoir a tous Je n ai à nouveau plus d'Internet se soir.... La dernière fois 4 jours d attende pour avoir un technicien qui m a changer le câble extérieur directement mais aucune amélioration depuis beaucoup de variation et régulièrement coupure... Je pense bientôt a changer de fournisseur si rien
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réception carte sim
Bonjour, J'ai commandé le vendredi 4 aout un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ? Merci et bonne
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
8 Go offerts sur le VOOmobile
Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon étonnement. Ayant un pack one avec 4 Abo smartphone, j'ai remarqué hier que 2 de mes abonnements ont reçu 8gb de data pour fidélité mais pas les 2 autres cas le mien et celui d'un de mes fils. Pourquoi cette différence ? Fabien Baps
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Associer télécommande box évasion à ma TV Philips
Bonjour, Je voudrais associer la telecommande voo à mon téléviseur Philips 55pus8503 mais je ne trouve nulle part les codes. J'ai parcouru tout le mode d'emploi mais ce code à 4 chiffres n'apparaît nulle part. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter? D'avance merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment renuméroter les chaines sur ma TV avec le Nouveau Signal
Bonjour,la numérotation des chaînes du nouveau signal s établit de 800 à 820!Assez malcommode pour zapper.Y à t il un truc pour changer cette numérotation de 1 à 20,il suffirait de pouvoir supprimer ce 80.Tout ce que j ai pu faire,c est une liste de 4 chaînes favorites.Ma TV est une JVC LT 28HA82U
Question
•
Mes chaînes TV
Dans quelques jours, je change de PC, je vais devoir passer au 10. Vous me faite peur :D L'actuel qui a 4 ans va tourner sous linux mais c'est un autre débat ;)
Mise à jour de Windows 10
Hellowwww, Hier vers 23H00, dans Windows Update, je télécharge les mises à jours. Lorsque c'est terminé Windows me dit qu'un redémarrage est nécessaire ( ce qui arrive en fonction du type de mise à jour ) Qu'un redémarrage planifié sera exécuter à 03H00. ( Ce qui est normal si je n'éteins pas le PC
Question

Je vais dire que pour les deltas je pensais plutôt aux RX qui est plein d’anomalies et de mauvais SNR . par exemple regardez le delta entre la porteuse 1 et 4 > 11 dB alors qu’on tolère max 4 dB entre porteuses du même groupe. le modem n’a
roylion15
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Niveaux Up bas? | travaux Giga
Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale. en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400) Pourriez vous me confirmer
Problème