Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
@roylion15 Tu as aussi 2560 sur le canal 4 montant chez toi?J’imagine qu’on ne peut pas choisir les réseaux sur lequel on est via le modem?
Petite question par rapport aux 400 mbps
Salut, D'ici mercredi, je passerai au 400 mbps chez Voo. J'ai lu ici qu'il était préférable d'avoir tous les canaux au max dans sa connexion ainsi qu'une bonne stabilité. J'ai le modem Technicolor. Voici mes valeurs : Il me semble qu'elles sont bonnes, mais dans le CANAL MONTANT, j'ai en slot numéro
Question
Présentation de Jean-Paul
Bonjour, Je me prénomme Jean-Paul. J'ai 62 ans et suis à la retraite depuis 4 ans. Je suis passionné de photo et aussi motard. Merci de m'accueillir parmi vous.
Problème
•
Discussions
Même problème dans la région de Braine-le-comte plus accès d'Internet (triangle jaune) les 4 bouton partant du bas sont fixSuis a un reboot après X minutes, la connexion est revenu, bizarre
Plus de connexion en Wi-Fi et par câble dans la région de Flémalle
Bonsoir Je me permet de créer ce sujet pour savoir si sur Flemalle (Awirs) il y a des problèmes de réseau. Je ne peux pas me connecter ni par câbles ni par wi-fi et ce même après 3 redémarrage du modem. Merci
Question
Je précise ma réponse : entre "on saute d'un programme à l'autre" et "des sauts de 8 heures", il y a une étape intermédiaire qui est le saut de 4 heures.
Comment programmer un enregistrement à + de 24 h sur ma box .évasion ?
Je ne vois pas comment faire pour programmer un enregistrement à autre jour sinon que d'avancer avec la flèche via tous les programmes (dans le guide), :? Comment faire pour avancer jour après jour directement (comme anciennement avec le voocorder) ????
Question
Question distance, les 2 pc portables et les 2 gsm sont dans la même pièce que le modem. les 4 caméras ne sont pas en wifi 5G
Micro coupure wifi
Bonjour, depuis quelques jours, de multiples micro coupures wifi J'ai fait un test de stabilité, voir résultat ci-joint tat sur image jointe
Problème
Solution acceptée
WEBDEAL50% client existant
Bonjour, Je suis déjà client. Je voudrais tester la formule Duo Wahoo (internet+TV) MAX au lieu de RELAX. La webpromo est d'application pour l'ajout d'un service internet. (50% jusqu'au 4 mai) Quand j'essaie de souscrire, on me parle de technicien, box, etc...Je suis déjà cliente....Comment être cer
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Appels internationaux
Bonjour Est il possible de téléphoner de Belgique vers le Luxbg sans avoir l'option internationale et en payant l'appel bien sûr. L'option appels internationaux coûte 6 euros par mois et je téléphone 3 ou 4 fois par année de Be vers l'étranger. Merci.
Question
•
Mon abonnement mobile
cher Brebis 5 posts reprenant des citations avec grande photo....bof:worried:Moi, je n'en compte que 4 de ma part... en fait, j'ai cafouillé un peu sur le forum à ce que je vois.:zipper_mouth:
BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année
La nouvelle tant attendue par certains : Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...
Question
Bizarrement les LEDs de mon voo netgear sont correctes. Toutes les LEDs ( les 4 du dessous plus celle du wifi) sont vertes. Pour les niveaux je post des que je peux.
Coupure internet par câble et WiFi
Bonjour, j'ai régulièrement des coupures internet que se soit par câble ou par internet. Je dois à chaque redémarrer mon modem. Pourriez-vous vérifier mon modem ? Merci
Problème
Last Result: Download Speed: 51522 kbps (6440.3 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5446 kbps (680.8 KB/sec transfer rate) Latency: 12 ms Jitter: 4 ms Connection: wifi 12/10/2015 14:13:37 sans le cable
mauvais signal
depuis le début de la soirée, ma connexion se perd... impossible d'aller sur une page internet, j'ai sonné au service technique qui me dit que le signal chez moi est vraiment mauvais et on m'envoie un technicien vendredi matin qui comme d'hab ne verra rien car tout ira bien... Le problème est récure
Problème
Pour plus de sécurité je masquerais la fin de tes ips, histoire d'éviter tout problème :) Les 4 premiers chiffres suffisent à confirmer si tu es en cgn ou pas normalement
Impossible d'accéder à mon domaine DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine avec un DDNS no-ip
Bonjour, Je suis pas un "guru" en ce qui concerne le network, mais je me suis appercue que j'etais sans-doute en CGN. Je viens de prendre un DDNS no-ip, et j'ai un probleme pour acceder a mon domaine. configuration: Modem : Motorola SB5101E router : Netgear WGU624 Status: Account Name WGU624 Firmwar
Question
C'est quelle marque et modèle votre routeur ? Alors pour le bridge, c'est sur le port 1 chez VOO et sur le port 4 c'est chez Orange ...
Problème giga max vitesse
Bonjour, Ici même problème, je peux avoir les 1000/50 mais je suis toujours bloqué a 500/20 . J'ai le dernier modem etc mais non , sur le site il disent 1000/50 mais bloqué a 500/20, j'ai l abo giga max
Question
Hello Lionel a dit "quelques semaines" et déjà faut 4 semaines au minimum pour les autorisations donc ce n'est pas après 12 jours que vous aurez des nouvelles.
Débit internet très bas depuis plus d'un mois - Besoin d'aide
Bonjour, J'ai appelé le service client le 3 juillet concernant un problème de débit ( j'étais a 4 mbps au lieu d'être a 400 mbps). Un technicien est venu le 05 juillet chez moi. Il a fait ce qu'il pouvait dans mon domicile mais le problème était toujours la. Il a donc était voir dans le boîtier de l
Problème
Problème wifi depuis plusieurs jours
Bonjour , depuis 4 jours , j ai mon wifi qui n arrête pas de sauter toute les 5 minutes que faire ??tout est bien branché mais cela saute tout le temps
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Lenteur de connexion Internet
bonjour je me permet de vous contacté pour s'avoir ci ma connexion en cable et wifi est bonne vu les travaux effectuer dans ma rue et impression perte de puissance en wifi box netgear . test voo en câble, en wifi je suis a descendant 18 ping 32,9 mbps ascendant gigue 4 15,2 mbps https://voo.speedtes
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Limitation roaming
Je suis en Italie et j’ai 6gb de data. Pourquoi je reçois cet sms de Voo?VOOmobile - Alerte Conso - Roaming - Bonjour, vous avez atteint la limite journalière fixée pour les consommations d'Internet mobile à l'étranger. Vos consommations de data à l'étranger sont à présent facturées (0,007€/Mo) pour
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Lenteurs après remplacement du modem
Bonjour, je viens de recevoir le nouveau modem "Technicolor" mais plusieurs problème s'impose déjà, Je n'ai toujours pas mes 400Mbits mais à peine 75 Mbits de download et seulement 4 Mbits d'Upload. Ensuite, je n'arrive pas à rentrer dans le modem en indiquant son nom et mot de passe se trouvant en
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Panne à 7090 Braine-le-Comte
Bonsoir a tous Je n ai à nouveau plus d'Internet se soir.... La dernière fois 4 jours d attende pour avoir un technicien qui m a changer le câble extérieur directement mais aucune amélioration depuis beaucoup de variation et régulièrement coupure... Je pense bientôt a changer de fournisseur si rien
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réception carte sim
Bonjour, J'ai commandé le vendredi 4 aout un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ? Merci et bonne
Question
•
Mon appareil mobile

Oui c’est le wifi et également par câble. En 4 G cela fonctionne et sur d’autres fournisseurs internet aussi. j’ai déjà réinitialiséle modem et le referai quand je serai chez moi.
LigotEric
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Problème wifi
Mon wifi fonctionne mais je n’ai accès que à Facebook. impossible de relever les mails ou aller sur les autres applications…
Problème