Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
chaque soir je perds la connection internet pendant 2 heures

depuis environ 4 mois, presque tous les soirs entre 1700-1900h, je n'ai pas internet, pas de signal. La réinitialisation du modem ne fonctionne jamais (technicolor). Pas d'explication, pas de solution.

Problème

45

3

0

assistants vocaux

Bonjour je possède 4 assistants vocaux amazon alexa 3 sont connèctés a mon réseau privé le 4ei refuse et ne marche qu'avec ma connexion voo 010... pourquoi merçi

Question

86

4

0

je souhaiterais savoir si on sait avoir netflix avec une console play station 4 de 500goctets si la console est raccordée au modem technicolor en internet.Je suis en pack tatoo.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Serie TV - STAR TREK DISCOVERY

Pour les amateurs de STAR TREK La nouvelle série STAR TREK - DISCOVERY sera disponible dès le lundi 25 septembre sur la chaine NETFLIX. Version anglaise sous-titres français.

Question

Solution acceptée

Mini déconnections internet

Depuis plus de 2 semaines , j'ai des mini déconnections de 3 ou 4 sec et cela fait une perte de wifi (par ex quand je suis en conférence skype,le wifi se déconnecte 2 sec et je suis éjecté de la conversation et aussi sur ma xbox one ).Pourriez-vous m'aider ?

Problème

49

6

0

Les deux seuls canaux qui semblent différents des autres sont le 4 en down et le 1 en up. Maintenant, je ne sais pas si cela justifierait les ralentissements…

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs depuis deux jours sur tous mes appareils

Bonjour, Depuis 2 jours impossible de travailler ou de charger certaines pages web, la vitesse en descendant est de 33Mbps, et en ascendant de 4,3Mbps, sur tous mes appareils (laptop, pc bureau, smartphone, tablette), en cable ou en wi-fi. Le reboot du modem n'apporte aucune amélioration. On est loi

Problème

Solution acceptée

Ce splitter 4 voies introduit une atténuation du signal de certainement au moins 8 dB et n'a donc rien à faire dans une installation Voo classique .

vers la conversation : 

0

0

nouveau signal pas de data

Bonjour la communauté , suite au passage au nouveau signal , j'ai décidé de changer la tv de ma chambre , celle ci avait plus de 20 ans .. j'ai donc testé avec ma tv principale qui elle peut lire les signaux numérique sans soucis mais voila , malgré avoir entré tous les paramètres correctement comme

Question

Pour ce qui est des speedtest, le voo.speedtest semble down, et ookla ne donne plus de joli graphique, mais voila ce que j'ai eu après 4 speedtest (200M/10M) impeccable...

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs ouverture de pages de manière intermitente

Bon, bhen, resalut tout le monde. Ca faisait longtemps n'est ce pas ? :D Alors, connection 200Mb/S impeccable par moment, et par moment difficile d'ouvrir une page internet. Déconnection des serveurs mumbles, serveurs de jeux, tracker torrent simultanées. Dans les événements du modem, rien d'anormal

Problème

@Antoine L Ce matin 8h45, canal 4 UP en 16-qam.

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem changé mais toujours des problème au niveau des canaux.

Bonjour, J'ai eu un changement de modem hier (via UPS) car j'avais des soucis de lag et de reboot de mon ancien modem. mais les soucis sont toujours là et je vois maintenant la modulation de deux canaux sur 4 du UP qui foire. (voir capture) J'ai déjà eu ce genre de soucis il y as quelque semaine, un

Problème

tu rentre dans ton modems et diagnostic merci :-) franchement les vitesses au top 4 en 3 min 20 auuuuuu top :-) j'espere ta ca aussi :-)

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser qu

Problème

Hello 45 Mbps sont largement suffisants pour utiliser Netflix en 4 K qui demande 16 Mbps et 6 Mbps pour de la HD ...

vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion Smart TV

Bonsoir, Nous avons acheté une smart TV Panasonic et installé la connexion Wifi mais les applications telles que Netflix ou Youtube ne fonctionnent pas. Les pages chargent sans fin ... Le problème viendrait d'une connexion Wifi trop lente. Nous avons déjà changé de canal. Quelqu'un aurait-il une pis

Problème

Les LEDS DS et US dans les 4 en bas ne doivent pas clignoter en temps normal ...c'est signe d'un défaut sur la ligne.

vers la conversation : 

0

0

Vitesse de Speedtest lent

Depuis noel je remarque que la vitesse de ma connexion internet à drastiquement chuté. J'ai testé cela à différent moment de la journée (8h / 12h / 18h) le résultat est le même sur mes 2 PC et sur mon téléphone. J'ai également redémarré mon routeur 2 fois sans constaté le moindre changement.

Problème

CPL achetés le 4 novembre à la boutique Voo de Coucelles. C'est le pdf qui indique un montant de 213€

vers la conversation : 

0

0

erreur de facturation

Bonjour, Dans mon espace client, il est indiqué qu'il me reste 25,36 € à payer pour ma facture de novembre. Mais lorsque je regarde le détail de la facture c'est un montant de 213,98 € qui est indiqué, reprenant en autre 169€ pour l'achat d'un kit CPL + adaptateur supplémentaire alors que ceux-ci on

Question

Bonjour. Ok pour jeudi 4 novembre après-midi. Vous me confirmez ?  Merci

vers la conversation : 

0

0

Tv saccade a Herchies après intervention technique

Bonjour. Ce 27 matin, voo a effectué une intervention technique. Coupure tv et internet. Après redémarrage des services, le voocorder saccade et 30% de qualité. Réinitialisation du.voocorder, débranchement mais rien ne change. Problème après l'intervention ? C'est gênant. Merci

Problème

Problèmes de connexion

De gros problèmes de connexion depuis ce matin à Flawinne...Que se passe-t-il? Problèmes de réseaux ? J'ai déjà rebooter 4 fois le modem

Problème

29

2

0

Pas de connexion Internet ce matin malgré plusieurs relances du modem

Depuis 7:30 impossible de ce connecter à internet. Relance du modem 4 fois toujours rien. Y-a-t-il un probleme sur la region d'ottignies Limelette?

Problème

16

1

0

Solution acceptée

Compte pour gérer le modem

Bonjour j'aimerais modifier les paramètres de mon modem pour l'avoir que en deux points 4 le temps d'installer une sonnette mais il me demande un nom d'administrateur et mot de passe pour me connecter à mon compte voo. Pouvez vous me dire où est-ce que je peux trouver ces informations

Question

26

1

0

Solution acceptée

Pas de réseau ou 4/5G régulièrement - 6540

Bonjour, Depuis le 18 aout on a régulièrement une perte de réseau mobile. A chaque fois que ça bug, je reçois par SMS : "VOOmobile : France , Appelez, surfez et envoyez des messages comme en Belgique. Votre forfait mobile mensuel est aussi valable dans l'UE/EEE. .............................." mais

Problème

70

5

0

Hello et merci pour la bienvenue. Alors ce matin j'ai fais des essais avec speedtest et comme d'habitude le UP revient à la normal (7,5 à 8mbps). Pour les valeurs TX, ce que je peux remarquer c'est que cela n'est pas très stable : 1) Locked ATDMA 2

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend

Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "Down" ou en "UP") diminue de manière étrange. Pour justifier ce problème, j'utilise toujours le même dispositif de test (Speedtest) et bien entendu je p

Problème