Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (6.9K)
Hello Lionel a dit "quelques semaines" et déjà faut 4 semaines au minimum pour les autorisations donc ce n'est pas après 12 jours que vous aurez des nouvelles.
Débit internet très bas depuis plus d'un mois - Besoin d'aide
Bonjour, J'ai appelé le service client le 3 juillet concernant un problème de débit ( j'étais a 4 mbps au lieu d'être a 400 mbps). Un technicien est venu le 05 juillet chez moi. Il a fait ce qu'il pouvait dans mon domicile mais le problème était toujours la. Il a donc était voir dans le boîtier de l
Problème
Problème wifi depuis plusieurs jours
Bonjour , depuis 4 jours , j ai mon wifi qui n arrête pas de sauter toute les 5 minutes que faire ??tout est bien branché mais cela saute tout le temps
Problème
•
Ma connexion Internet
problème identique à manuluik constaté également ici ....avec les alias et leur suppression : erreur RTL ! je n'ai pas 12 alias ce qui n'est pas normal mais seulement 4 ...
Nouveau myVOO : Participez aux dernières corrections de la version beta !
Bonjour à tous, Le myVOO nouveau est arrivé ! myVOO fait peau neuve ! Le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités sont à découvrir sur la page d’accueil de myVOO (ou https://newmy.voo.be), accessible sur mobiles et tablettes ! Vous, les citoyens du Forum, pouvez nous aider à améliorer ce serv
Question
C'est pour la cuisine donc le son sera suffisant je pense. Oui avec 4 hdmi 2.1 car le modèle de chez bol, finalement n’est pas hdmi 2.1.
Latence lors du changement de chaine avec la carte numérique
Bonsoir. Avec une nouvelle carte numérique, quand je change de chaîne, il faut 5 à 6 secondes avant d’avoir la nouvelle chaîne à l’écran, est-ce logique cette latence ? Merci
Problème
Ai-je droit à la télévision en cadeau suite à ma nouvelle souscription ?
bonjour jai souscrit un abonnement trio pour recevoir la tele 4 k mais sur mon profile il n'est repris que l abonnement gsm comment cela se fait il merci
Question
•
Mon contrat VOO
Peux importe ou je me trouve en Belgique c’est pareil, mon réseau est toujours pareil depuis 4 ans et les saccades on commencés il y a 2-3 semaines !!!!
Appel mobile saccadé
Lors de nos appels sur nos 2 smartphones différents nous entendons nos correspondants par saccades. Que faire?
Problème
Bonjour, Pour avoir aidé quelques personnes qui voulaient s'affranchir de leur décodeur "petit gris" ou Voobox , quelques retours d'expérience, sans citer volontairement de marque de TV : - N'achetez pas le module Voo si votre TV est n'est pas comp
Remplacer mon VOObox contre une Carte TV Numérique car TV compatible
Bonjour, Je possède une TV Samsung modèle 32B530P7W et je crois qu'elle est compatible avec la carte numérique puisqu'il existe un emplacement à l'arrière. Mais je possède déjà une box avec carte. Est-il mieux de conserver la box TV ou d'employer directement la carte sur la TV?? Si oui la carte de l
Question
Solution acceptée
Panne à 7090 Braine-le-Comte
Bonsoir a tous Je n ai à nouveau plus d'Internet se soir.... La dernière fois 4 jours d attende pour avoir un technicien qui m a changer le câble extérieur directement mais aucune amélioration depuis beaucoup de variation et régulièrement coupure... Je pense bientôt a changer de fournisseur si rien
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réception carte sim
Bonjour, J'ai commandé le vendredi 4 aout un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ? Merci et bonne
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
8 Go offerts sur le VOOmobile
Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon étonnement. Ayant un pack one avec 4 Abo smartphone, j'ai remarqué hier que 2 de mes abonnements ont reçu 8gb de data pour fidélité mais pas les 2 autres cas le mien et celui d'un de mes fils. Pourquoi cette différence ? Fabien Baps
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Comment renuméroter les chaines sur ma TV avec le Nouveau Signal
Bonjour,la numérotation des chaînes du nouveau signal s établit de 800 à 820!Assez malcommode pour zapper.Y à t il un truc pour changer cette numérotation de 1 à 20,il suffirait de pouvoir supprimer ce 80.Tout ce que j ai pu faire,c est une liste de 4 chaînes favorites.Ma TV est une JVC LT 28HA82U
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Associer télécommande box évasion à ma TV Philips
Bonjour, Je voudrais associer la telecommande voo à mon téléviseur Philips 55pus8503 mais je ne trouve nulle part les codes. J'ai parcouru tout le mode d'emploi mais ce code à 4 chiffres n'apparaît nulle part. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter? D'avance merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Impossible de vous contacter à propos de la portabilité de mon numéro Proximus
Le contact par email ne fonctionne pas, le service client est full, je ne parviens pas a joindre quelqu'un qui serait susceptible de m'aider! Je vous ai twitté, et envoyé un mp Facebook... Quelqu'un pourrait t'il me rappeler ou m'aider parce que la je commence a saturer... Ma carte sim neuve ne marc
Problème
•
Mon abonnement mobile
Abonnée mais pas d'accès à VOOfoot / VOOsport 2, 3, 4
Bonjour, Je suis abonné à Voo foot mais je rencontre parfois des soucis avec ce service, une fois sur deux je n'ai pas accès au chaîne Voo foot 2,3,4 ... alors que des matchs sont programmés sur ces chaînes. . Cela est dû à quoi?
Question
•
Mes chaînes TV
Lenteurs de ma connexion internet en filaire avec ma PlayStation 4
Bonjour je suis chez VOO je joue sur ps4 et jai a peine 200 Kbp sur bo3 jai une connexion tres faible et je suis par cable quand quelqun utilise le wifi bah je suis a une barre de connexion ce qui m'empeche de jouer sur Black ops 3 sur ps4 ya t-il une solution ?
Question
•
Ma connexion Internet
Il me semble que Elegnel en parlant de pack Wahoo veut parler du pack trio Wahoo, est-ce exact? Si oui, sa question est : Le pack trio Wahoo comprend, pour la partie téléphonie fixe , les appels gratuits vers les numéros fixes (hors n° spéciaux) d
numero de telephone commencant par 09 en france
bonjour, je touche un petite pension de France mais je doit prendre contact avec eux mais leur numéro commence par 09 ce préfixe est il reconnu comme gratuit ( comme le 01-02-03-04-05) par le pack wahoo merci a vous
Question
Problème sur Tamines
Depuis 3 ou 4 heures beaucoup de soucis sur Tamines, il y a un manque de signal ... D'autres dans le même cas ?
Problème
•
Mon appareil mobile
Merci pour votre réponse. Pour la 4K en Belgique, il faudrait donc passer nécessairement par Proximus et encore n'avoir sans doute que peu de programmes en 4 K ?
4K Ultra HD chez VOO
Bonjour, Selon son site, VOO propose un abonnement à la TV numérique à 17€ par mois location du décodeur comprise. Le décodeur inclus dans l’offre à 17 €/mois est le VOO TV+ Box Évasion. Je souhaiterais savoir si des programmes 4K ou ultra HD sont proposés dans cet abonnement de base ? Dans les néga
Question
Plus de reception de message sur mon email Brutele.be
bonjour pourquoi ne reçois je plus aucun message sur mon compte brutele depuis dimanche 4 Mars 2024 ? Merci de votre reponse TD
Question
•
Ma connexion Internet

C'est quelle marque et modèle votre routeur ? Alors pour le bridge, c'est sur le port 1 chez VOO et sur le port 4 c'est chez Orange ...
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Problème giga max vitesse
Bonjour, Ici même problème, je peux avoir les 1000/50 mais je suis toujours bloqué a 500/20 . J'ai le dernier modem etc mais non , sur le site il disent 1000/50 mais bloqué a 500/20, j'ai l abo giga max
Question