Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problèmes réseau 4G et réseau à l étranger

Bonjour, depuis plusieurs mois je constate qu il y a souvent des problèmes de 4g et parfois même le réseau au complet. j ai eu aussi plusieurs fois des problèmes avec mon réseau et ma 4g lors de voyage en France et au Luxembourg. ma compagne qui elle est chez Orange n a jamais de problèmes réseau (j

Problème

414

1

0

Attention avec les TV "exotiques" bon marché de chez Electro-Dépot , certains modèles destinées plus généralement aux marchés étrangers ( dont la France ) n'ont parfois pas de tuner numérique DVB-C ( câble ) mais uniquement DVB-T ( TNT

 vers la conversation : 

solution TV pour chambres

Bonjour à tous , j espere que tout va bien pour vous en cette période particulière. j aimerai équiper les chambres des enfants des chaines en HD . Il y a quelques années, on parlait de carte à mettre dans les tv . Quand est il aujourd'hui? et quel cout? Merci pour vos information , prenez soin de vo

Question

Bonjour @voouser, Comme @Marcs vous l'a expliqué, les agents administratifs qui gèrent les demandes de résiliation peuvent prendre jusqu'à 3 semaines avant de pouvoir vous confirmer l'arrêt des services. Bien entendu

 vers la conversation : 

0

2

Résiliation de contrat

Bonjour, ​ J'appel voo pour résilier mon contrat. La personne me demande d'envoyer un courrier. J'ai envoyé un courrier papier le 04 Mars; j'ai fait une demande de résiliation par le site internet également le même jour. J'ai appelé quelques jours après on m'a dit que c'est en cours. Je constate que

Problème

Solution acceptée

Hello, Tout d'abord vos niveaux modem sont corrects, Par contre je vois que votre IP n'est pas une IP VOO mais celle d'un serveur chez Online.net en France et donc je suppose que certainement vous passez par un VPN ou proxy pour tester votre vitess

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion internet

Bonjour, J'ai le modem VOO et un router ASUS derrière. Le modem était en mode bridge et mon ASUS bien configuré. Mais j'avais de problèmes de lenteur/connectivité et hier j'ai changé le modem VOO en mode router et mon ASUS en mode access point. Mais maintenant je n'arrive plus à regarder IPTV. Je re

Question

Un seul avec 4 actions de gestion(HP1 sur la Yne) . J'ai testé, ce n'est pas lié à la chaîne 

 vers la conversation : 

0

0

Gestion des enregistrements

Bonjour, Après l´appui sur Home,je me déplace sur la vignette Enregistrement où je vois d´un coup d'œil les programmes que j´ai enregistré. En me déplaçant sur ceux-ci et appuyant sur OK, certains (la plupart) apparaissent seulement avec l´action ´regarder´, et un seul avec les 4 gestions (regarder,

Question

À 4 centimes près, c’est exact. Le Duo Wahoo revient à 54,95 € par mois :) Je peux faire le nécessaire dès aujourd’hui en transférant votre demande au service concerné :cool:

 commenté 

il y a 10 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage du TrioPack Beaucoup au DuoPack Toudoo ou Wahoo?

Bonjour, Voilà je possède pour le moment le triopack beaucoup (ancienne formule) depuis plusieurs années. J'avais bénéficier d'une réduction pendant 12mois. TV+ Internet (illimité en 75Mbps) + Tel eco (week-end /soirée) au prix de 36,36€ /mois + 36€ de télédistribution tout les 2 mois DONC = 54,36€/

Problème

Lundi 4 au matin ou après midi finalement? Car nous avons reçu un autre appel après le votre Tiou et on nous a dit 8h du matin ^^Merci encore. :)

 vers la conversation : 

0

0

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps

Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque

Problème

@Antoine L est-ce que ce serait possible le 4 septembre ? En après-midi si possible. Ou le 5 mais après 14h. Merci :)

 vers la conversation : 

0

0

Modem qui redémarre presque tous les jours à la même heure (1h du matin)

Bonjour 👋🏻 Depuis plusieurs jours (facilement 1 semaine), mon modem redémarre à plusieurs reprises et fait le sapin de noël en clignotant de partout pendant facilement 10 min tous les jours à la même heure : +- 1h du matin. Savez-vous à quoi cela peut être du ? Est-ce à box qui a un problème ? Est

Problème

Mais remplacer par ESC c'est n'importe quoi... Les deux chaines n'ont rien en commun et la nouvelle ne propose pas grand chose d’intéressant d'un point du vue sport classique.... (...) Si on avait au moins Eurosport en compensation Mon avis égaleme

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Fin de RMC Sports 2 chez VOO ?

Je viens de voir aujourd'hui en zappant sur cette chaine, ce beau message... Pour ma part, le remplacement par ESC ne m'intéresse absolument pas. Pour une fois qu'on avait une chaine diffusant du basket étranger (hors NBA)... :expressionless:

Question

Solution acceptée

Impossible de vous contacter à propos de la portabilité de mon numéro Proximus

Le contact par email ne fonctionne pas, le service client est full, je ne parviens pas a joindre quelqu'un qui serait susceptible de m'aider! Je vous ai twitté, et envoyé un mp Facebook... Quelqu'un pourrait t'il me rappeler ou m'aider parce que la je commence a saturer... Ma carte sim neuve ne marc

Problème

43

5

0

Oui, oui elle arrive sur terre dans quelques jours, mais pas de bol elle atterrira de l'autre côté de la frontière !Au niveau prix on en sait pas encore beaucoup :"A partir de 39,99 euros/mois par la première année, puis à 57,99 euros/mois" pour dis

 vers la conversation : 

0

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une f

Question

Bonjour! Apparemment les problèmes de connexion sont toujours d actualité quand on se branche sur tf1. Votre conseil précédent consistait à ne plus se connecter sur cette chaîne. Ce que j'applique pour éviter le démarrage intempestif du voocorder.

 vers la conversation : 

0

0

Sous-titres avec la Box.évasion ne fonctionnent qu'une fois sur deux

J'ai beau suivre la procédure pour activer les sous-titres surtout pour le JT de la Une mais une fois sur deux ça ne marche pas et y-a t'il un moyen de les agrandir car beaucoup plus petit qu'avec le Voocorder. Y-t’il une touche rapide comme avec le Voocorder (touche jaune) pour les supprimer rapide

Question

Solution acceptée

8 Go offerts sur le VOOmobile

Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon étonnement. Ayant un pack one avec 4 Abo smartphone, j'ai remarqué hier que 2 de mes abonnements ont reçu 8gb de data pour fidélité mais pas les 2 autres cas le mien et celui d'un de mes fils. Pourquoi cette différence ? Fabien Baps

Question

34

2

0

Solution acceptée

Comment renuméroter les chaines sur ma TV avec le Nouveau Signal

​Bonjour,la numérotation des chaînes du nouveau signal s établit de 800 à 820!Assez malcommode pour zapper.Y à t il un truc pour changer cette numérotation de 1 à 20,il suffirait de pouvoir supprimer ce 80.Tout ce que j ai pu faire,c est une liste de 4 chaînes favorites.Ma TV est une JVC LT 28HA82U

Question

289

1

0

Solution acceptée

Associer télécommande box évasion à ma TV Philips

Bonjour, Je voudrais associer la telecommande voo à mon téléviseur Philips 55pus8503 mais je ne trouve nulle part les codes. J'ai parcouru tout le mode d'emploi mais ce code à 4 chiffres n'apparaît nulle part. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter? D'avance merci

Question

293

1

0

Solution acceptée

Panne à 7090 Braine-le-Comte

Bonsoir a tous Je n ai à nouveau plus d'Internet se soir.... La dernière fois 4 jours d attende pour avoir un technicien qui m a changer le câble extérieur directement mais aucune amélioration depuis beaucoup de variation et régulièrement coupure... Je pense bientôt a changer de fournisseur si rien

Problème

31

3

0

Solution acceptée

Réception carte sim

Bonjour, J'ai commandé le vendredi 4 aout un abonnement sur le site web de voo, j'ai reçu l'email de confirmation stipulant que je recevrais la carte sim dans les 3j ouvrables. À ce jour, je ne l'ai toujours pas reçue. Est-ce normale ? Avez-vous déjà été face à ce type de problèmes ? Merci et bonne

Question

31

10

0

Bonjour, les 4 gigas c'est juste pour la promo après c'est 2 il me semble. Vous pouvez avoir 8 gigas supplémentaires en activant le databoost dans myvoo pour 8 €. BàV

 vers la conversation : 

0

Nombre de Go du VOOmobile One et limitation du roaming

Bonjour, pour une formule ONE, nous n'avons pas le choix de l'abonnement du mobile ? 4Go, s'est peu pour moi ! Concernant le roaming, c'est toujours bridé chez voo ? MERCI pour vos réponses :))))

Question

Salut J’ai reçu le disque dur vendredi 1 L’enceint disque dur est poster dans son enveloppe le lundi 4 Et l’évasion pour le moment fonctionne bien, espérons que ça dure Merci

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Formatage du disque dur donc enregistrements inutiles

Presque tous les jours je dois formater le d.dur donc enregistrer ne servira à rien Quelle qu’un a le même problème ?

Question