Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (278K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Téléphonne : appels étrangers indésirables

je suis deranger par un appel venant du numero 00688889900 et celas fait dejas la 3eme fois en 2 jours on me racroche au nez ou alors on parle d'une langue que je ne connait pas. Merci d'une reponse favorable. salut22

Question

71

2

0

Solution acceptée

Combien de temps pour transféré mon téléphone fixe vers chez VOO ?

Salut, je viens au pack trio Wahoo, l'installation a eu lieu ce matin vers 8h30 J'étais pour le téléphone fixe chez Proximus il est 12h45 et toujours impossible de téléphoner c'est normal ? Combien de temps pour transferer le N° de Proximus a Voo ? Merci

Problème

111

15

Solution acceptée

Fixe vers Mobile

Bonjour, J'aurais voulu savoir le coût d'un appel vers un mobile à partir du téléphone fixe ? Merci

Question

96

3

Solution acceptée

Changement de numéro de gsm

Bonjour j'aimerais changer de numéro de gsm, comment faire ?

Question

99

2

0

Solution acceptée

Ma facture quatro est différente de ma facture One - pourquoi ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture quatro max qui je présume est le nouveau nom pour le pack one Hors, je constate que j'en ai pour 87.99 euro sans mon mobile ce qui me fera une facture totale de 99.99 eur On m'a pourtant bien dit lors de mon activation one qu'après la réduction j'en aurais po

Question

58

2

0

Solution acceptée

Fermé

Appels publicitaires : comment s'en débarasser ?

Bonjour, Tous les jours mon téléphone affiche appel externe, évidemment ce sont des firmes publicitaires. Ce n'est pas un numéro masqué car dans le cas mes téléphones ne sonnent pas. Alors expliquez moi le pourquoi vous laissez passer des "sans numéros" ?

Question

492

14

0

Solution acceptée

Impossible de téléphoner ou recevoir des appels

Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone fixe mais lorsque je veux téléphoner, j'ai un message me stipulant qu'il faut valider l'installation et que je dois taper mon numéro de téléphone C'est ce que je fais mais suite à cela, on me dit qu'il y a un problème et ensuite je reçois toute une série d

Problème

59

1

0

Solution acceptée

Compatibilité nouveau signal Bravia KDL-48R55xC Sony

Bonjour, J'ai une télévision Sony dans une chambre et je n'arrive pas à me connecter au nouveau réseau j'ai pourtant bien suivi les instructions en ligne. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Cindy Picarella

Question

274

7

0

Solution acceptée

Aucun fixe Proximus n'arrive à me joindre sur ma ligne fixe VOO

Plusieurs personne ne parviens pas a me téléphoné. J'ai enquête du pourquoi. Ces personnes (de chez proximus)reçois un message vocal disant que ce numéro n'est pas attribué. Par contre les personnes venant de chez VOO non aucun problème a me contacté par téléphone. Sauf Proximus. POURQUOI?????? Je s

Problème

106

7

0

Solution acceptée

Transfert de numéro Orange à VOO : abonnement toujours pas actif

Bonjour, Hier j'ai souscris à un abonnement téléphone chez voo, avec un transfert de numéro de Orange à voo. Celui ci n'est toujours pas actif. Est-ce normal.? Merci d'avance

Question

66

3

0

Solution acceptée

Son box evasion niveau du volume par défaut

Bjr à toutes et tous. Y a t'il un moyen de régler le volume de la box evasion au démarrage? Merci d'avance

Question

130

1

0

Solution acceptée

Sécurité

Bonjour, Je veux installer VOO Security mais impossible car il y a toujours sur mon pc des références vers Kaspersky qu'il me faut supprimer, or je ne trouve pas ce fichier !!! Voir le fichier joint. Que faire ? Merci pour votre aide

Question

50

3

0

Solution acceptée

Est-il possible de bénéficier d'un numéro de téléphone fixe avant de souscrire à un abonnement ?

Bonjour, je m'explique, en Octobre on ouvre un commerce et on va prendre un pack Tri avec le téléphone fixe. Mais on doit déja faire divers démarches préparative entre autre pour de la pub et pour cela il me faut un numéro fixe ! Possible de l'avoir et de ne faire activer qu'en octobre ?

Question

59

1

0

Solution acceptée

VOOcorder Chaines manquantes

Bonjour , Bonsoir, J'ai mon VOOcorder qui a perdu certaine chaines j'ai téléphoné a voo j'ai suivis les instructions données mais mon appareil ne me remet pas les chaines manquantes que dois je faire? Merci de me répondre.

Problème

102

1

0

Solution acceptée

chaine du père Noël et VooTV plus

Bonjour à vous, 1. Je ne trouve pas la chaine du père noël sur le canal 72. Quelqu'un aurait-il aussi ce problème? J'ai un voocoder de première génération 2. En regardant sur le forum, j'ai vu que vous parliez de VooTV Plus. De quoi s'agit-il? Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à vous A

Question

175

1

0

Solution acceptée

chaine du pere noel

bonjour à vous, Après avoir chercher sur le forum les questions sur le même sujet et avoir essayer chez moi les réponses proposées, il m'est toujours impossible de trouver la chaîne du père Noël . La chaine Divertissez Voo est bien là, mais ne propose pas les programmes de Pere Noël. Je précise que

Question

75

3

0

Solution acceptée

modification de contrat (duo tv-internet -> internet)

Bonjour, Je souhaite "réduire" mon contrat duo internet-tv à un simple contrat internet (avec les mêmes caractéristiques). Pouvez-vous m'aider? Merci déjà. bàv,

Question

59

1

0

Solution acceptée

Plus de télévision Wegnez/Pepinster

Bonjour, il n'y a plus de télédistribution sur Wegnez/Pepinster !?

Problème

57

3

0

Solution acceptée

Perte de son fréquence sur France 2

bonsoir, perte de son et image fréquent sur fr2 avec une tv raccordée au voocorder sur la tv raccordée directement au câble tout est normal pouvez vous m'aider ,merci d'avance

Problème

53

7

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv

Bonjour Je viens de renter et ma tv ne fonctionne plus. Je voulais savoir si ma tv était compatible avec le nouveau signal. Il s agit d une médion MD30190 BE-A

Question

59

4

0