Promeneur
•
1 message(s)
Aucun fixe Proximus n'arrive à me joindre sur ma ligne fixe VOO
Plusieurs personne ne parviens pas a me téléphoné. J'ai enquête du pourquoi. Ces personnes (de chez proximus)reçois un message vocal disant que ce numéro n'est pas attribué.
Par contre les personnes venant de chez VOO non aucun problème a me contacté par téléphone. Sauf Proximus. POURQUOI??????
Je suis chez VOO depuis janvier 2017 et déjà beaucoup de problème. J'ai déjà quitté Voo,(il y a 4 ans je crois) maintenant la prochaine fois cela sera définitif.
Que dois je encore faire..?
Merci de votre réponse.
Par contre les personnes venant de chez VOO non aucun problème a me contacté par téléphone. Sauf Proximus. POURQUOI??????
Je suis chez VOO depuis janvier 2017 et déjà beaucoup de problème. J'ai déjà quitté Voo,(il y a 4 ans je crois) maintenant la prochaine fois cela sera définitif.
Que dois je encore faire..?
Merci de votre réponse.
Carpe Diem
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
Je viens de tester avec mon abonnement VOOmobile, j’ai le même souci. Par contre d’une ligne fixe, cela passe. Il s’agit donc bien d’un problème de routage.
Je ne connais pas le délai au niveau du mobile pour la correction de ce genre de cas, mais je vous tiens au courant :)
0
Kriss
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
Après quelques recherches sur le forum j'ai pu trouver des personnes qui ont subis ce même désagrément dans le passé, il semblerait donc que le problème est lié au routage de votre téléphone entre Proximus & Voo. (A confirmer par un Expert Voo
Un expert devrait sans doute vous contacter en privé afin de résoudre le problème. (Si c'est bien un problème de routage, cela devrait se résoudre assez rapidement, normalement).
Kriss
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous envoyer à Thibault (par message privé) un exemple de numéro Proximus qui ne parvient pas à vous contacter ?
Ce message d'erreur que vos interlocuteurs reçoivent est effectivement le symptôme d'un souci au niveau du routage. Fort heureusement, la résolution est assez simple, vous avez donc très bien fait de nous écrire :) Ne vous inquiétez pas, on va rétablir la situation au plus vite.
Merci pour votre patience.
0
0
brugeois
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
J'ai le problème inverse. J'essaye de contacter une personne abonnée chez proximus et je n'ai même pas de tonalité.
Que faire?
Merci
0
0
brugeois
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
Je me suis trompé de sujet, c'est un problème de voomobile vers un numéro de gsm proximus.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
Je viens de transférer votre demande chez Proximus, normalement, tout devrait être en ordre dans les 48 h. Je vous confirme cela rapidement.
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
Pour votre cas, pourriez-vous m’envoyer en privé votre numéro de GSM et surtout le numéro que vous n’arrivez pas à atteindre ?
Merci d’avance
0
0