Salut, pour moi si tu as fais une demande de portabilité de ton n° proximus==> voo, le délai est de +- 5 jours ouvrable.
Donc si ta demande de raccordement date d'avant mercredi passé, tu devrais être activé.
2 test à faire : branché ton tel sur ton ancienne ligne proximus, si ça marche ben ton transfert n'est pas encore fait.
Sinon vérifier sur le site www.crdc.be où se trouve actuellement ton n°.
Dans votre situation, nous voyons effectivement votre demande lors de la prise de rendez-vous pour votre TRIO wahoo.
Afin de traiter au mieux votre dossier, je vous contacte par message privé. Votre situation est spécifique.
Vous récupérerez rapidement votre numéro de téléphone fixe.
oui et j'a rempli le formulaire aussi et signalé cela au technicien ce matin il a même du téléphoner pour activer le téléphone ce qui n'était pas fait :@ mais la rien pas de sonnerie d'attente rien .... je suis en société c'est assez ennuyeux :?
ça ne compte qu'à partir du jour où c'est installé j'ai un ami qui vient de le faire ça a pris 7 jours w-e compris donc Mustafa a raison de dire 5 jours proximus traîne toujours oups! enlève ton téléphone de là, ça ne regarde personne!
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 7 ans
J'ai modifié le titre de votre sujet afin de mieux le retrouver par la Communauté.
N'oubliez pas, Un message bien écrit est un message bien compris.
Fanny
0
Solution acceptée
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 7 ans
Donc si ta demande de raccordement date d'avant mercredi passé, tu devrais être activé.
2 test à faire : branché ton tel sur ton ancienne ligne proximus, si ça marche ben ton transfert n'est pas encore fait.
Sinon vérifier sur le site www.crdc.be où se trouve actuellement ton n°.
0
Dan
Apprenti
•
155 messages
il y a 7 ans
0
Dan
Apprenti
•
155 messages
il y a 7 ans
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 7 ans
Avez-vous demandé le transfert de votre numéro, lors de la demande pour le TRIO wahoo ?
Fanny
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 7 ans
Dans votre situation, nous voyons effectivement votre demande lors de la prise de rendez-vous pour votre TRIO wahoo.
Afin de traiter au mieux votre dossier, je vous contacte par message privé. Votre situation est spécifique.
Vous récupérerez rapidement votre numéro de téléphone fixe.
Fanny
0
Dan
Apprenti
•
155 messages
il y a 7 ans
0
Dan
Apprenti
•
155 messages
il y a 7 ans
Et
Opérateur : Proximus fix
Numéro de téléphone : 0717
Date aujourd'hui : 14-10-2015 13:48
Date dernier mis à jour de la base de données: 14-10-2015
Pfff 5 jours ca va pas non ?:@
0
Dan
Apprenti
•
155 messages
il y a 7 ans
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 7 ans
j'ai un ami qui vient de le faire ça a pris 7 jours w-e compris donc Mustafa a raison de dire 5 jours
proximus traîne toujours
oups! enlève ton téléphone de là, ça ne regarde personne!
0
Dan
Apprenti
•
155 messages
il y a 7 ans
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous essayer votre ligne avec un téléphone analogique de base ?
Fanny
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 7 ans
Avez-vous effectué cette dernière manipulation ?
Fanny
0
Dan
Apprenti
•
155 messages
il y a 7 ans
Oui j'ai essayé et cela fonctionne....
Merci pour l'aide et le suivi !
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 7 ans
Fanny
0