Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (4.3K)
Bonjour, Sur adsl-bc on a posté une explication du report des test du V6 : Lors des derniers tests effectués, nous avons constaté que nous ne pouvions pas garantir une expérience optimale. Par conséquent, nous devons malheureusement retarder la livr
Vu sur adsl-bc : proximus préparerait un décodeur compatible 4k
Vu sur adsl-bc, l'info semble officielle puisqu'un lien pointe sur le forum proximus ou ils recherchent des testeur pour leur décodeur V6 Voo va-t-il emboiter le pas ? même si la 4k n'est pas encore suffisamment répandue, il me semble important de ne pas se laisser distancer
Question
Solution acceptée
Bonjour, Vous êtes sûr de ne pas vous tromper ? Gigamax 62€ TV décodeur 15€ (ou 10€ sans décodeur). 2 gsm à 10Gb 2x13€ 1 gsm à 30Gb 1x18€ Cela fait 121€ avec décodeur ou 116€ sans décodeur.
Prix du pack TRIO avec 3 mobiles
Bonjour, Je viens de recevoir un SMS concernant le changement des abonnements GSM nous somme passer de 5Gb a 10Gb. J'ai vérifié sur le site le pack trio giga + pour vérifier les prix et j'ai constaté que le pack 1000Mbps + TV + 3 GSM 10/10/30GB étais a 95€ et nous payons 115€ par mois. Est-ce que ce
Question
Bonjour, LN24 et C8 sont sur la même fréquence. Souvent le problème vient du câble coaxial. Essayez donc avec un autre câble coaxial. Avez-vous un décodeur (box évasion ou voocorder) ? Si oui, avez-vous le même problème sur le décodeur ? Si oui, l
Frezze LN24 C8 avec carte numérique
Bonjour, Avec ma carte numérique j'ai les chaines en HD qui fonctionnent normalement, SAUF LN24 et C8 qui "freze" Que faire ?? Merci de votre attention.
Question
Utiliser une télécommande universelle pour plusieurs appareils
Bonjour, Avec une télécommande universelle, peut on l'utiliser sur le décodeur évasion ? J'ai activé IR sur la télécommande de voo mais je n'rrive pas à trouver automatiquement la fréquence du décodeur évasion avec ma commande universelle. Je ne peux pas utiliser la télécommande de voo car j'ai 3 ap
Question
•
Ma box .évasion
Incompréhensible......, que deviennent les clients qui n'ont que la tv sans décodeur ou juste avec la carte numérique ?
La nouvelle gamme de produits VOO
Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08. Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet. In
Article
Petite update : le 18 mai, pour avoir accès aux différents catalogues, vous devrez faire un "On/Off" de votre décodeur :)
Box .évasion : pas d'accès à Be à la demande ni Ciné+ à la demande
Bonjour les experts, Je me suis abonné à BeAddict via ma box .evasion ce matin. Si j'ai bien accès aux chaînes, par contre je n'ai pas accès aux services à la demande. L'option pour m'abonner apparaît et si je choisis de m'abonner, on me renvoie à un écran disant que cela fait partie de BeTV Premium
Question
Solution acceptée
Ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre, une simple réinitialisation des droits présents sur le décodeur était nécessaire :)
Chaines du Bouquet Panorama pas disponible alors qu'incluses dans mon abonnement
bonsoir je ne reçois pa le Bouquet Panorama et il et inclue dans mon abonnement je doit faire quoi merci
Question
@azal12 : je comprends ! :D Mais aviez-vous renuméroté vos chaînes ? Pourriez-vous réinitialiser le décodeur ?
Sur quel numéro trouver TV Breizh ?
sur quel numéro se trouve tvbreitz actuellement ??? merci
Question
Mon pack actuel 'Beaucoup", c'est 46,94€ par mois + 18€ de la télédistribution. Pas d'obligation donc pour le décodeur ?
Passer du TRIO Beaucoup au TRIO wahoo sans opter pour la box .évasion ?
Bonjour, Avec une facture moyenne de 22€ de téléphone fixe par an : est-il utile de passer de l'ancien pack trio 'Beaucoup' à 'Wahoo' (au même prix) en sachant que le fixe à fixe sera gratuit mais que le décodeur box.evasion sera facturé 60€ ? Il faudra au moins 3 ans pour amortir la différence.
Question
Il n'est pas possible d'acheter un VOOcorder, c'est peut-être une fraude ou un décodeur qui n'a pas été rendu après résiliation.
Carte à puce voo supplémentaire ?
Bonjour, j'ai récemment récupéré le voocorder de ma grand mère qui l'avait acheté à l'époque ! je suis déjà abonné a la television numérique chez voo (2 box évasion + 1 voocorder) et j'aurais aimé raccorder une quatrième télévision grâce a ce voocorder récemment acquis ! Voici donc ma question : "Es
Question
Hello Avec ce décodeur y a pas le choix : Demander un remplacement du voocorder
Problème de disque dur
Bonsoir, Voilà depuis maintenant quelques jours, mon voocorder laisse le message suivant : il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voocorder... Ce que j'ai fait tout en suivant les instructions sur le site mais le message ne disparaît pas... Je ne sais pas non plus reform
Problème
Peut être signaler à Bose que c'est un décodeur Cisco et le modèle (je n'ai pas cette info sous la main).
Comment configurer la télécommande de la box .évasion pour mon home cinéma Bose ?
Bonjour Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'une box Voo Evasion, et j'ai un problème de configuration de télécommande avec mon home cinéma bose. J'ai essayé de configurer manuellement au niveau de mon home cinema pour que la télécommande de celui ci puisse faire fonctionner ma voo evasion
Question
Pareil toujours pas reçu le courrier concernant le remplacement du décodeur gris. Il faut être patient cela se fait par vague
Y a-t-il un espoir ?
Bonjour , Je voudrais bien vous poser une question concernant mon abonnement, je m’étais donc réjoui de l'augmentation de la vitesse Internet, mais quelle déception d'apprendre que mon abonnement n'y était pas repris ! J'ai en effet l'abonnement NET Wahoo ( 125 MBPS ), et pas d'augmentation de vites
Question
En plus, si je ne me trompe, le dernier décodeur de la concurrence n'est-il pas 4K !? Si eux le font, c'est que le marché bouge fortement et qu'il mérite d'investir dans la 4k. Si on veut aller dans les détails : Voo permet de recevoir sa chaine 4K a
Ultra HD/ 4K etc.
Salut à tous, Je crée ce sujet car je ne trouve pas vraiment d'infos. J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle télé (4K bien sûr), et je constate que VOO se cantonne à la HD pour l'instant. Les décodeurs ne sont pas compatibles d’après ce que j'ai lu. Néanmoins, des services de streaming s'y
Question
Hello je ne sais pas ce qu'il y a comme choix sur le XORO mais cela devrait être auto ou fixé sur "dolby digital", idem sur la TV... mon décodeur linux est fixé sur DD et la TV aussi pour cette entrée HDMI, le volume du décodeur n'est plus actif en
Multiplex France 2,France 3,France 5, AB3 etc - absence temporaire de son et d'images
Bonjour, Lorsque je sélectionne une des chaînes du même mux telles que France 2, France 3 ou France 5 sur mon téléviseur Samsung UE46C7700WSXXN avec la carte numérique ou la Voobox, l'écran reste noir et pas de son pendant un certain temps plus ou moins long parfois QUELQUES MINUTES !!! avant que le
Problème
Hello Non ce décodeur ne sera pas gratuit ... C'est un second décodeur VOO donc "en location" à une dizaine d'euros par mois. Je ne pense pas qu'il soit possible de passer commande via MYVOO d'autant que vous avez encore un vieux voocorder, habite
Nouveau signal - Fin de l'analogique au 12 juillet
Bonjour. L'ancien signal doit disparaître chez moi le 12 juillet. Il me faut un décodeur pour une vieille télé dans ma cuisine qui n'est pas compatible avec le nouveau signal. Est-il possible de passer commande via MyVoo ? J'ai jeté un oeil, je ne vois pas d'option pour les décodeurs. J'ai déjà un V
Question
"Mais si vous aviez un modem ou un décodeur chez votre ancien opérateur, vous devrez probablement le restituer ;"Ce qui laisse toujours une possibilité à l'opérateur de jouer sur le timing. ex : oui mais nous n'avons pas reçu votre décodeur dans le
Easy Switch : La procédure sera d’application à partir du 1er juillet 2017
Hellowww, La procédure Easy Switch sera d’application à partir du 1er juillet 2017 Le plus important étant ceci : - Easy switch limite les risques de double facturation ; l’opérateur quitté doit cesser de vous facturer ses services au plus tard à la fin du jour qui suit le jour où il a été informé d
Problème
Bonjour, Est-ce en utilisant un décodeur ? Si oui, lequel et quelles manipulations avez-vous déjà effectuées, svp ?
AB3 qui ne donne rien d'autre que le sigle de la chaîne
AB3 ne donne que son sigle en grand mais sur 13ème rue on voit le sigle AB3
Problème
Solution acceptée
VOOcorder message E52 : Problèmes dans la région de Bierges (1301) ?
Bonjour, Aujourd'hui (12/07) impossible d'avoir la télévision (message E52 - vérifier que votre décodeur est bien connecté). Hier tout fonctionnait correctement. Rien n'a changé. Décodeur déjà redémarré. Y aurait-il des problèmes sur le réseau dans la région de Wavre ? Merci
Question
•
Mon VOOcorder


Hello C'est 6875 Ks le taux de symboles et pas 6874. A mon avis le signal qui arrive à ce TV est de mauvaise qualité ou insuffisant. Je vous conseille si vous avez un décodeur voo qui est fonctionnel de tester cela sur la prise TV ou le décodeur est
roylion15
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Signal numérique sur téléviseur Haier
Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui d'installer le signal numérique sur mon téléviseur Haier. Il s'agit du modèle LE32B9000T qui date de 2016, mais l'interface ne correspond pas à celles qui sont décrites dans la procédure de VOO pour installer les chaînes sur une télé Haier. Il y a beaucoup d'options
Problème