6 messages
Lenteur box.évasion
Même problème, box lente +++ je mets plus de 10min à zapper qq chaînes !
Nouvelle box, pas d’enregistrements! Réinitialisations box et télécommande déjà tentés, hier le bouton power de la box ne fonctionnait pas non plus. J’ai dû la redémarrer par le bouton qui se trouve à l’arrière.
bref, je commence à regretter de ne pas avoir choisi Proximus car pdt que je rame, mon compagnon regarde ses série et émissions Proximus via son téléphone tellement l’attente d’y parvenir est longue !
le comble …
Antoine A
Officiel VOO
•
911 messages
il y a 1 mois
Bonjour @VSE
Je suis navré pour ces désagréments.
Après avoir analysé votre dossier, il apparaît que c'est la première fois que vous nous sollicitez pour un souci technique concernant votre décodeur Evasion.
Je vous invite à rétablir les paramètres d'usine de votre décodeur en suivant la procédure ci-dessous :
Comment rétablir les paramètres d'usine sur votre box évasion ?
(Modifié)
0
0
VSE
6 messages
il y a 1 mois
Ça déjà été fait
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
911 messages
il y a 1 mois
Je me permets de préciser que le rétablissement des paramètres usines n'est pas la même procédure qu'une réinitialisation ou un redémarrage électrique de l'appareil.
0
0
VSE
6 messages
il y a 1 mois
J’ai réinitialisé et rétablit les paramètres usine mais rien n’y fait. Nous sommes 4 personnes différentes à manipuler et nous avons les 4 les mêmes problèmes…
0
0
VSE
6 messages
il y a 1 mois
Par la même occasion, si je pouvais avoir accès mon nom dans mon profil pour pouvoir le changer je serais heureuse ! Il est en grisé et je ne souhaite pas qu’il soit au vu de tous.
merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 1 mois
@VSE
Bonsoir, seuls les officiels pourront changer votre « pseudo » et cela ne posera pas de problèmes vu que vous être nouvelle sur le forum.
Dites nous ce que vous désirez mettre à la place.
D’autant qu’il n’est pas utile de mettre votre nom pour créer un compte.
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 mois
Bonjour @VSE
Si vous avez déjà effectué la réinitialisation complète, le décodeur doit avoir un problème. De mon côté, je constate également qu'il ne détecte pas le disque dur. Est-ce ce que vous vouliez dire par "pas d'enregistrements" ?
En ce qui concerne le profil, si vous parlez de celui du Forum, comme mon voisin du dessus l'a dit, vous pouvez le communiquer, nous ferons le changement 🙂
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 1 mois
Probablement que le disque est en fin de vie ou HS ?
dans ce cas, cela pourrait expliquer que la box rame plus que la normale …
il faudrait essayer une fois la box sans le disque dur par exemple (mode dégradé).
Dans tous les cas je pense aussi qu’un dépannage est conseillé.
(Modifié)
0
0
VSE
6 messages
il y a 29 jours
Je n’ai pas enregistré de film (à part hier, j’ai enregistré la fin d’un film car je ne savais pas le voir).
Je dois appuyer à pls reprises sur la commande (le signal rouge de la commande fonctionne) car la box détecte de manière aléatoire.
pour le pseudo VSE. J’imagine que si j’ai mis mon nom en m’inscrivant c’est que c’était requis 🤷🏼♀️
merci
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
476 messages
il y a 28 jours
Bonjour @VSE ,
Nous allons prévoir le passage d'un technicien.
Quand seriez-vous disponible, dans les prochains jours, en matinée (entre 08h et 13h) ou en après-midi (entre 13h et 17h) ?
(Modifié)
0
0
VSE
6 messages
il y a 28 jours
Ce Mercredi 12/3 en 13h/17h
- >le reste du temps de travaille de 7h à 19h30 …
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 27 jours
Bonjour @VSE
Comme il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche ils risque de ne pas pouvoir programmer un dépannage mercredi, vous pouvez essayer de l'obtenir en téléphonant aujourd'hui au service dépannage au 078/50 50 50 mais il faut parfois patienter assez longtemps pour être prix en charge.
Sinon, sachez que vous ne devez pas forcément être celui qui ouvre la porte, n'importe quelle personne majeure peut faire l'affaire pour autant qu'elle soit un minimum au courant du soucis et puisse signer pour l'intervention.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 27 jours
Bonjour @VSE,
J'ai encodé votre rendez-vous pour mercredi !
Vous recevrez par SMS un lien de tracking pour suivre l'arrivée du technicien.
En cas d'empêchement, le rendez-vous est modifiable via myVOO.
0
0