Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (280.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Comment ouvrir un port sur le modem Technicolor

bonjour tout le monde, je suis nouveau client Voo sur proximus je pouvais en faisant une manip au niveau du routeur, permettre l'acces à un jeu de cartes en lignes,(webtarot) quelqu'un pourrait m'aider pour faire pareil su VOO??merci d'avance

Question

230

5

0

Solution acceptée

Perte de sundance tv et trek

Bonjour est ce normal que les chaines Sundance tv et trek ne soit plus disponible

Question

32

2

0

Solution acceptée

Où est passé mon geste commercial ?

Bonjour. Fin juillet j'ai été privé de tout réseau TV pendant 4 jours. Même pas de télédistribution normale. En effet le technicien qui est venu après une attente de 4 jours m'a expliqué qu'il y avait un gros problème de réseau. Lors de l'entretient au téléphone, mon interlocuteur m'a proposé un ges

Problème

36

5

0

Solution acceptée

Lenteurs internet et clignotement des voyants TEL de mon modem

Bonjour, Depuis le 1er janvier je suis passé d'un contrat trio à un contrat duo (j'ai supprimé le téléphone) et depuis cette date, j'ai beaucoup de problèmes de connexion internet. A chaque fois que je dois réutiliser internet je dois enlever le câble d'alim du modem, et le rebrancher. A ce moment-l

Problème

640

3

0

Solution acceptée

Problèmes de connectivité

Je suis un de vos clients et mon internet est très mauvais. La portée est très faible et ne dure que quelques mètres. Mes appareils ne se connectent pas automatiquement lorsqu'ils sont à proximité du routeur, mais je dois à chaque fois entrer dans le routeur et sélectionner activement le wifi. Je su

Problème

108

8

0

Solution officielle

Wifi qui se coupe commune de floreffe

Bonjour. Depuis hier j ai de grosse déconnexion de mon wifi. Parfois j ai un très bon signal, et la minutes d après strictement plus rien... Y a t il des problème sur mon réseau svp ? Un technicien Voo dans les parages. Merci

Problème

60

2

0

Solution acceptée

Telecommande URC 1910 pour tv Samsung

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande URC 1910[/URL] pour remplacer la télécommande d'origine (et défaillante) de ma tv Samsung. J'ai le mode d'emploi, que l'on trouve aussi en ligne mais il y a une chose qui n'est pas dite : comment ouvrir le compartiment des piles. Quelqu'un peut-il m'aider

Question

89

4

0

Solution acceptée

Chaînes SD

Hello, toutes les chaînes sd ont définitivement disparues ? c’était pratique pour enregistrer des programmes en cas de disque dur presque plein. bonne journée

Question

101

1

0

Solution acceptée

Durée de bail DHCP du rooter - lease time

Bonjour, J'ai des soucis d'interruption de lecture de mes enceintes Soundtouch Bose. Le service technique de Bose me recommande d'augmenter la durée de bail DHCP de mon rooter pour les adresse ip internes à mon réseau. Dans l'interface de configuration de mon rooter (netgear), il n'est pas possible

Question

312

3

0

Solution acceptée

Que signifie le code d'erreur 8060 ?

Quelque ces le code 8060

Question

271

2

0

Solution acceptée

Mode bridge à desactiver

Bonjour, hier j’ai mit mon modem technicolor en mode bridge et je n’arrive pas à le retirer car je n’ai même plus de connexion ^^’ comment puis-je faire ?

Question

323

3

Solution acceptée

Offre pour iPhone 11 à 499

Bonjour, L'offre pour iPhone 11 à 499 euros avec option data (20 GB) à 38 euros par mois me semble être une grosse arnaque car ayant un abonnement Quatro, j'ai déjà 12 GB, donc l'option data est inutile. Et au final après 24 mois le prix de l'iPhone revient à 1411 euros au lieu de 859 euros. Est-il

Question

121

3

Solution acceptée

Savez vous si vous compter rajouter des chaines italiennes ?

bonjour, savez vous si vous compter rajouter des chaines italiennes ? Canale 5 par ex ;-) merci

Question

102

7

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet dans la région de Bruxelles, est-ce une panne ?

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à internet depuis ce matin. Est-ce une panne générale à Bxl ou un problème de réseau ou autre chez moi ? Ça devient très urgent. Merci de votre aide, Peggy

Problème

96

7

0

Solution acceptée

Statut réseau

Bonjour, Nous subissons des problèmes sur Xhendremael. Hier après un coup de tel chez Voo on nous a annoncé un retour d'internet vers 23h. Hier soir internet HS, Evasion HS pour certaine fonction. Cette après midi Internet HS, Evasion HS (pas de tv du tout) Pour le moment internet fonctionne mais j'

Question

670

2

0

Solution acceptée

Fermé

Netgear CG3100 ou 3700

Bonjour j'ai voo depuis le 9 août et on m'a installée le modem Netgear CG3100. J'ai vu l'existence du 3700. Si qq possède le 3700, peut on me dire combien de port Ethernet il possède et si ils sont bien en 1ghz. Quelles sont les différences entre les 2 modems. J'ai le pack Trio Tatoo et suis connect

Problème

246

5

Solution acceptée

Récompenser la fidélité du client

Bonjour Étant depuis plusieurs années client chez VOO ne pourriez vous pas remercier les anciens clients pour changer.

Problème

270

5

0

Solution acceptée

Soucis de vitesse plafonne au alentour de 500 mb au lieu du giga annoncer via le s

Bonjour , je viens de voir que je suis éligible au gigabit mais ma vitesse de connexion sur nperf est plafonne au alentour de 500mb/s > J'ai bien sur fais le test en câble directement sur le routeur voo qui est le CGA technicolor . Que dois je faire pour enlever ce plafonnage merci d'avance pour vos

Question

128

7

0

Solution acceptée

Pas d’image

Bonjour, Depuis hier j’ai in soucis avec ma box évasion. Je n’ai plus d’image. Je vois par contre le menu de la box, la grille TV, le bandeau inférieur quand on change de chaîne avec les infos du programme etc… Aucune chaîne ne fonctionne. Par contre aucun souci pour le son. J’ai déjà essayé de redé

Problème

133

9

0

Solution acceptée

Upgrade from Toudoo to Wahoo

Bonjour, I am currently subscribing to Net Toudoo (75Mbps, 100GB), and would like to upgrade to Net Wahoo (125Mbps, Unlimited). My question is what is the process for this upgrade? Will there be any additional fee for this change? My current subscription also includes a reduction fee (-10 euros with

Question

73

15

0