Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (284.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Alimentation du modem HS

Bonjour, je viens de rentrer chez moi, et me suis aperçu que je n'avais plus de wifi, j'ai constaté que mes lumières de mon modem étaient éteintes. J'ai vérifier si il y avait toujours du courant , aucun problèmes. Comme j'avais le même modèle d'alimentation que celle qui était sur le modem, je l'ai

Problème

42

2

0

Solution acceptée

chaine du pere noel

bonjour à vous, Après avoir chercher sur le forum les questions sur le même sujet et avoir essayer chez moi les réponses proposées, il m'est toujours impossible de trouver la chaîne du père Noël . La chaine Divertissez Voo est bien là, mais ne propose pas les programmes de Pere Noël. Je précise que

Question

83

3

0

Solution acceptée

Plusieurs rappels de facture alors que Pack résilié

Bonjour à tous, Cela fait un peu plus de 3 semaines, je reçoit une lettre par la poste de VOO. Me disant que c'était bizarre, car je ne devrais plus être client chez eux depuis quelque mois, je l'ouvre! Et la, surprise, il me réclame plus de 200€ pour des frais de télédistribution et 9 RAPPELS! De l

Problème

60

8

0

Solution acceptée

DAZN OUT

Bonjour, Que se passe t-il avec toutes les chaînes DAZN ? VA t-on vers un arrangement avec VOO -Orange...? Merci pour votre retour. Cdlt. Gilles Informations personnelles masquée par modération

Problème

391

9

0

Solution acceptée

Problème pour faire le Numéro 1711

Bonjour, Aujourd'hui, il y avait une voiture bloquée à un passage à niveau, j'ai voulu appeler le numéro 1711 avec mon GSM (c'est le numéro d'Infrabel en cas de problème à un passage à niveau) et j'ai le numéro était bloqué (on m'a dit que je n'avais pas le droit de faire ce numéro). Est-ce possible

Problème

41

9

0

Solution acceptée

Problème de connexion au modem

Bonjour , il se trouve que j'ai quelques soucis lors de mes tentative de connexion a mon nouveau modem sur la "Passerelle sans fil DOCSIS 3.1" En voulant changer les port du modem , j'ai beau essayé de mettre "voo" + le mots de passe noté sur le modem Voir en essayant mes anciens mots de passe (on n

Problème

355

7

0

Solution acceptée

Voo Tv + erreur Sc 401.06

Bonjour, je n’ai plus là possibilité de visionner via l’application ni sur internet j’ai le code suivant qui apparaît (Sc 401.06). que dois-je faire ? merci

Problème

15

1

0

Solution acceptée

Coupure internet er encore

Bonjour. 15 jours que notre réseau est catastrophique. .. en plus de cela le modem qui redémarre sans raison comme d’habitude. je précise il n’a pas changé de place. Pas dans une armoire pas dû au chaleur. pouvez vous faire quelque chose ? comme je le répète souvent au service après vente. Vous avez

Question

139

24

0

Solution acceptée

Coax - images pixelisées

Bonjour, Je me bats avec la "technologie" !! du coaxial. Description. Famille oblige, j'ai trois télévisions avec chacune une carte numérique ( j'ai l'impression que VOO regrette un peu cette option !! ). J'ai de temps en temps des images pixélisées, je crois que c'est le terme, ou même l'écran est

Problème

76

19

0

Solution acceptée

Fermé

Problème de modem un peu pénible

Voilà le problème depuis qu on a mis le modem au moins une fois par semaine ma vitesse de connexion ce divice par 5 et pour résoudre le problème il faut a chaque fois eteindre le modem et le redemarer apres 5 minute je me demande ci pour resoudre ce problème il faut pas mettre un routeur ?

Problème

119

31

0

Solution acceptée

02/04/2024 - Application myVOO ne fonctionne plus

L'appli ne fonctionne plus

Question

74

3

0

Solution officielle

Connexion à myVOO via IOS

​Bonjour j’aimerais savoir si je suis le seul à ne pas savoir me connecter à l’application myVOO sur iOS ? Voilà la page que j’ai quand j’essaye de me connecter​ ​ ​ ​ ​

Problème

20

1

0

Solution acceptée

Depuis le GD de luxembourg impossible de me joindre sur mon téléphone en belgique

je suis injoignable sur mon nr fixe depuis le GD de Luxembourg (nouveau client chez Voo depuis le 21.02.17)avant j'étais chez Base , pas de problème.J'ai gardé mon ancien numéro.

Problème

101

5

Solution acceptée

Tel fixe, rajouter une ligne fax

Pour activer une ligne fax , il faut évidement avoir un second numéro. Je vaudrais savoir le prix éventuel et la procédure à faire. j 'ai déja une ligne fixe dans mon pack trio. merci d'avance pour la réponse. john vantighem

Question

82

2

0

Solution officielle

Harcèlement téléphonique pour mes abonnements VOO

​Depuis plusieurs semaines un commercial se présentant venant de chez VOO nous contact par téléphone pour nous propose un abonnement alors que nous somme client VOO......​ ​Cela nous incommode beaucoup serait il possible que vos commerciaux prenne la peine de regarder avant d'embêter les clients 👹�

Question

150

11

0

Solution acceptée

Fermé

tf1

est ce normal que je n'arrive pas a revoir sur tf1 un programme qui est déja commencer

Question

50

5

Solution acceptée

Téléphone fixe à téléphone mobile

Combien coûte un appel de téléphone fixe Voo trio vers un smartphone ? Merci

Question

115

1

0

Solution acceptée

Saccade sur les chaines HD de ma Carte tv numérique Voo

bonjour j'ai toutes mes chaines HD qui bug sur ma carte numérique (arrête de l'image, pixel,etc) si vous savez m'aider est règle ce problème. merci

Question

75

7

Solution acceptée

Mon routeur VOO Technicolor

Bonjour, Depuis le remplacement de mon routeur voo par le modele Technicolor , mon réseau ne reconnait plus certains periphériques, mon nas est revenu mais mon Niko home control n 'est plus visible. que puis faire pour que cela refonctionne

Problème

73

3

0

Solution acceptée

Tarif social

Bonjour, Mon numéro de client VOO est ********. Pouvez-vous me confirmer que je bénéficie bien du tarif social pour mon abonnement à la télédistribution ? Une lettre reçue de ma commune me fait savoir que je dispose de cette réduction étant donné mon statut d'invalide. Merci pour votre réponse. Phil

Question

255

3

0