Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

La 4G n'est pas opérationnelle

Bonjour, Bonjour, la 4G n'est pas opérationnelle. Voomobile indique 5GB disponibles (sur 5GB). Le téléphone est bien configuré. On a vérifié tout ce qu'on pouvait. Des idées ? Merci

Question

61

2

0

Solution acceptée

Passer d'un abonnement internet toodoo à wahoo

Bonjour, j'ai un abonnement internet todou, et je souhaiterais savoir combien cella me couterais pour prendre l'abonnement internet wahoo. Merci.

Question

25

1

0

Solution acceptée

Tv cable (between the voo box and my tv)

Dear all, I have been using just the internet package from Voo, however i decided to get the TV signal as well. In that regard, i planned to purchase a tv cable to connect the voo box and my tv. I have called Voo support and the guys said that i should get the RG6/U type of the cable. However i

Question

91

3

0

Solution acceptée

Réception facture sur Doccle

@Justin j'ai configuré doccle il y a longtemps mais je n'ai jamais reçu aucune facture par ce biais. Et le support voo ne répond pas... Merci pour le retour

Question

47

4

0

Solution acceptée

Pas de signal sur certaines chaines avec la carte numérique et TV LG

Bonjour,Depuis quelques jours, la TV de la chambre de mes parents note "Pas de signal" sur les chaînes France 2, France 3 et AB3. Ce qui est bizarre, c'est que les autres chaînes peuvent être captées. A noter également que la chaine LN24 n'est pas disponible du tout.Merci d'avance pour votre réponse

Problème

271

3

0

Solution acceptée

Micro lags depuis une semaine...

Bonjour, Depuis presque 1 semaine, ma connexion subit des micro lags. Tout ce qui est streaming se bloque quelques secondes et reprend l'instant d'après. Concernant mes sessions de jeux, c'est simplement injouable... "Freeze" de l'image pendant 1 à 2 secondes, "téléportation", etc. Le débi

Problème

61

8

0

Solution acceptée

abonnement mobile voo, je n'ai pas reçu d'email pour la livraison

bonjour j'ai souscrire ce matin un abonnement mobile en ligne "Numéro de commande : VOOO00034188 " ma commande a bien été enregistré mais je n'est toujours pas recu l' email me permettant de définir mos rendez-vous de livraison , cela fait pres de 5 heures que je l'attends , j'en ai besoin pour rés

Question

36

10

0

Solution acceptée

Activation de la domiciliation VOOMobile

Bonjour, j'ai pris un abonnement VOOMobile depuis peu. J'ai déjà la VOO Box pour laquelle j'ai fait une domiciliation pour mes factures. J'ai déjà demandé 2 ou 3 fois via le site de faire également une domiciliation pour les factures de mon VOOMobile, mais je n'ai jamais eu de nouvelles à ce propos.

Problème

212

9

0

Solution officielle

Accès Internet (encore non fonctionnel)

Bonjour, Combien de temps cela va encore prendre pour résoudre le problème de connexion internet sur Bressoux? Depuis ce matin 11h, plus d'accès. Il est 21h30 toujours aucune nouvelle. Sachant que chez moi tout est basé sur internet ben j'ai accès à rien.  De plus tous les 2 mois, il y a un s

Problème

85

3

0

Solution acceptée

Activation de l'Option Be tv sur la Carte TV Numérique

Bonjour, comment faut-il que je procède pour faire activer Be TV sur ma carte TV Numérique? J'ai Be TV sur mon VooCorder, mais je voudrais l'avoir également sur ma nouvelle carte. D'avance merci

Question

46

12

0

Solution acceptée

Comment garantir une bonne connexion wifi dans la maison?

Bonjour, j'ai appris qu'il était préférable d'installer le modem dans la cave et un amplificateur dans le grenier pour assurer un réseau optimal dans toute la maison. Comment installe t on le modem dans la cave? Y a t il des raccordements qui doivent être réalisé?

Problème

148

2

0

Solution acceptée

Mode Bridge et CPL's

Bonjour, J'envisage de passer en mode bridge avec un router ASUS AC87U; Je vais donc désactiver le Wifi, mettre le modem technicolor en bridge mais pour les CPL's, est-ce que je dois les réinitialiser ? Merci pour l'info Bonne soirée.

Question

187

2

0

Solution acceptée

donnees mobiles

plus de données mobiles depuis changement de carte voo

Problème

69

1

0

Solution acceptée

gmail

Bonjour, J'ai toujours une adresse @teledisnet. Il n'est plus possible d'envoyer des messages vers une adresse gmail. Ils reviennent comme non distribués. Faut-il dès lors créer une adresse gmail et faire glisser tous ses mails teledisnet vers cette nouvelle adresse ? Merci pour vos éclaircissement

Question

68

1

0

Solution acceptée

Changer les ports ps4

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment changer les ports afin de ne plus avoir de perte de connexion sur fifa 19 ps4. Je suis actuellement sur la page voo afin de pouvoir régler les NAT. Bien à vous?

Question

237

2

0

Solution acceptée

Réseau 5g modem CGA

Bonjour, Je n'arrive plus à active mon wifi 5G, en réalité, il est activé dans le panel, j'ai déjà changé le canal (40/48,..) et il ne s'affiche pas dans mes wifi. J'ai déjà réinitialisé le modem auparavant, en plus, il a été changer il y a quelque mois, car l'ancien a rendu l'âme. Mes réseaux

Problème

50

5

0

Solution acceptée

Dépassement de la limite Internet (100 GB/mois) et Data Mobile : Pour un décompte annuel.

Bonjour,Il y a des formules d' abonnement internet et mobile de VOO qui ont une limite de la quantité de données (data) par mois. Ex : 100 GB (Giga Bytes) par mois, etc...1. La question ; ne serait-il pas plus juste de faire ce calcul de la limite sur un total de la consommation annuelle en éta

Problème

246

1

0

Solution acceptée

Mes chaînes TV se zappent toutes seul

Bonjour à tous y'a un truc bizarre qui est en train de passer sur les chaînes TV. Suis en train de regarder la TF1, soudainement les chaînes se zappent toutes seul sans autant toucher à la télécommande. Je comprends si le problème est chez voo ou chez moi ? Merci

Question

51

13

0

Solution acceptée

Délai de livraison Dynalogic

Bonjour pourriez vous le dire le delai que a dynalogica pour m'envoyer l email comprenant date et heure de livraison pour le smapthone commander jeudi matin. Bien à vous benjamin

Question

68

3

0

Solution acceptée

Disque dur de la box .évasion : tous les enregistrements effacés

Bonjour. C'est un gros problème qui m'amène à poster sur ce forum. Il y a peu, j'ai constaté que tous mes enregistrements des 2 derniers mois avaient purement et simplement disparus de mon disque dur. Comme si tout avait été effacé ! Pourtant, le disque était loin des 100% d'espaces occupés. De mém

Problème

210

7

0