Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (285.1K)
Solution acceptée
Promo bouquet Family Fun
Bonjour, J'ai reçu un mail proposant le bouquet family à 4,99€. Puis je savoir combien de temps est valable cette offre ? Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Sites web Belges timed out ??
Bonjour, Depuis quelques jours, pour par exemple les sites Youtube et Reddit, ont du mal a charger des commentaires, images et videos,...etc J'ai ducoup fait un ping test sur CMD et ses resultats. (Ce que je remarque, c'est les sites internationaux fonctionnent aussi) je tiens a dire que le modem vo
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier
Bonjour, Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet ! Pouvez-vous nous donner notre consommation ? Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande ! voici le lien : https://foru
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Fermé
Carte TV Numérique : facture reçue malgré paiement en boutique
Bonjour, Je reviens sur le sujet. Donc, techniquement tout fonctionne. Par contre, je viens de recevoir une facture Voo pour la carte TV numérique (68.99 €) à payer avant le 28/10/2015 alors que j'ai déjà payé cette carte à la boutique Voo de Waterloo (69 €). Je n'étais pas très heureux lorsque j'ai
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Un seul reseau wifi a la maison
Bonjour, Je vous contacte pour savoir si il serait possible d'avoir chez VOO une technologie Wifi a la maison identique à celle de chez Proximus; grosso modo, leur modem ne fait plus que un seul réseau wifi appeller wifi 2.4+numéro diddentification, avec le même mot de passe que le 2.4ghz et le 5ghz
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion Wi-fi ne fonctionne plus, problème général ?
Bonjour à toutes et tous, Depuis deux jours, pour continuer à profiter de nos petites applications smartphone (jeux fb et autres), nous sommes obligés, mon épouse et moi-même, de nous connecter via le réseau 4g. En effet, en Wi-Fi, cela ne fonctionne plus (même naviguer sur le net où les temps de ch
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de 4G depuis hier soir ?
je n'ai plus aucun reseau en 4g depuis hier soir, dans les parametres que je le mette en automatique ou pas ça ne fait rien du tout , je n'ai plus de connection internet et quand cela arrive la connexion est très très lente ! j'ai pris en plus en option data boost de 8gb et sais pas avoir accès !! c
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Lenteurs et difficultés de connexion de mon smartphone en Wi-Fi
Bonjour, J'ai pris Voo (juste internet) y à de cela un mois, ordi et Smartphone connectés en Wifi -> pas de Problème au début J'ai branché mon Ordi par câble et depuis (j'ai l'impression en tout cas) , mon wifi (sur le mobile) est lents! Mais lors du test , j'obtiens une vitesse de connexion, certes
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
photo profil
Bonsoir, peut-on changer sa photo de profil quand on veut ? Merci
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Echange de Voocorder vers évasion
Même problème avec les sous-titres. Voo doit peut être faire une mise à jour pour résoudre ce problème mais là avant d'avoir une réponse je pense qu'on a le temps. J'ai pour ma part déjà fait trois mails concernant une demande par rapport au passage voocorder vers box évasion , et je n'ai toujours p
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Ma vitesse de connexion varie beaucoup
Hello, Nouveau sur le forum. nous avons depuis des années une connexion Voo. La connexion est normalement en 125Mbps. Depuis que mon voisin est connecté sur ORANGE via voo, les problèmes ont commencé. Lui obtient bien ses 120 à 125 Mbps. Nous cela varie: Tous les tests ont été effectués en câblé, di
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Recommandation de matériels derrière le modem technicolor en mode bridge
Bonjour, je souhaiterai récolter vos avis / recommandations sur le scénario suivant: Ma situation actuelle: J'ai actuellement un abonnement Duo tatoo (TV+Net tatoo) ainsi qu'un second abonnement (Tel+Net) chez Proximus. Indépendant, je travaille régulièrement à mon domicile. Simplicité, qualité et f
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
SuperPods VOO WIFI+
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un dispose des SuperPods et s'il en est satisfait ? Je souhaiterais amener le wifi dans mon abri de jardin (+-25m de mon modem) mais quand je vois la manière dont il faut les disposer (à l'intérieur et le plus éloigné possible des obstacles), je m'interroge vivem
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Micro-coupures Internet à Alleur
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai régulièrement des micro-coupures d'internet ( de quelques secondes à quelques minutes )... Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire, suis-je un cas isolé à 4432 Alleur ? Merci d'avance Z.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
tv chérie 25
Bonsoir,ce soir,6.10,tous les programmes de la chaîne cherie 25 sont en anglais sans sous titrage,.j ai vérifié les paramètres et la langue définie de mon televiseur est bien le français. ????
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Changement d'abonnement de trio passionnément vers trio wahoo en ayant la box .evasion
Je voudrais changer d'abonnement, je possède la box .evasion et le modem netgear. Dois-je changer de modem? Que dois-je faire pour changer mon abonnement? Merci d'avance.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Passage à la box évasion avec DUO toudoo
Encore une question J'ai un abonnement voo Duo Toudoo avec un voo corder. Est il possible de passer à la box évasion? Si oui y a t il une différence de prix ? Et de combien. Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
numérique + analogique
bonjour , mes parents doivent changer de télévision & sont intéressés par la carte TV numérique de voo , & se demandent si leur 2eme TV pourra toujours bénéficier des chaines analogiques de base ,du fait que le signal numérique sera activé & que les 2 TV sont sur le même câble ( raccord en T ) :? me
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Soucis activation Voomobile
Bonsoir à tous, ma femme viens d être couper chez Proximus donc place la carte SIM VOO et impossible pour elle de téléphoner ou d avoir de la 3/4G mais on sais lui téléphoner .... impossible de joindre le service technique après 18h :-s Help Me ....
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
1 mois gratuit BeTv Premium et pas d'Eleven...?
Bonjour, A la suite d'un achat de la carte TV numérique, je profite actuellement sur cette télé d'un mois gratuit à BeTv Premium. Je pensais dès lors pouvoir profiter et découvrir d'Eleven jusqu'à la fin de ce mois gratuit. Hors, ce matin, les chaines Eleven ont fait leurt apparition mais pas accès.
Question
•
Mon contrat VOO