C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 26 avril 2023 21:35

facture pas la poste 2023

Bonjour,

je reconstate en cette belle année 2023 que, de nouveau, vous me forcez la main et avez changé la manière de recevoir mes factures. Comme l'an dernier, et l'année d'avant, et encore l'année d'avant, je souhaiterais plus que jamais de nouveau recevoir mes factures pas courrier postal. Comme l'an dernier, il est en effet impossible de re-re-re-re-re-specifier sur le dashboard myVoo l'envoie de facture par la poste. Petit rappel de la loi pour 2023, cela n'a pas vraiment changé en fait depuis 2022:

https://www.retis.be/loi-facturation-electronique/

Puis-je donc recevoir de nouveau mes factures par courrier postal, comme je l'ai déjà demandé explicitement. Qui plus est, je n'ai jamais donné mon accord pour recevoir mes factures que de manière électronique.

PS: Pourriez-vous également mettre à jour l'adresse d’envois avec l'adresse où j'ai déménagé, je souhaiterais bien évidemment recevoir mes factures là où j'habite maintenant depuis plus d'un an!

PS: Gilles, merci d'avance, je ne sais pas si c'est vous qui faites encore le boulot de restaurer nos droits. Cela serait tellement plus simple de coder un bouton sur MyVoo.

Cheers,

chris.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @chrisdenice,

 

Vous recevrez les prochaines factures par courrier à l'adresse de raccordement.

 

Toutes nos excuses pour le désagrément.

 

Je reste disponible si besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...