jeregui26

Éclairé

 • 

445 Messages

lun. 25 janv. 2016 18:36

upload qui bug maintenant en + de la connexion lente

je fait un autre sujet car sur l autre plus de reponse de l equipe voo pas besoin de reponse de l un ou l autre juste des technicien voo car c est a eu que je pose la question ....savez vous ce qui se passe sur ma ligne car depuis décembre j ai de nouveau des graphique en dent de scie , lenteur en soiree et upload qui est a 3 au lieux de 5 ....il y a 3 semaine on ma dit travaux en courre sur ma region mais c est pire qu avant pourtant depuis le changement de noeud c etait parfait
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s10

Réponses

Solution acceptée

jeregui26

Éclairé

 • 

445 Messages

il y a 4 ans

bonsoir pour le moment c est stable , un technicien est passez et diagnostic probleme sur le noeud connu il aurait des perde de paquet sur bertrix , il a demandez une maintenance mais a voir si elle sera accepter ....par contre en septembre on m avait dit qu un dédoublement de noeud avait ete effectuer et que mes problèmes serait résolut ca ete le cas pour les probleme tout etait résolut mais pour lui aucun dédoublement a ete effectuer sur ma region bizarre
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s10
jeregui26

Éclairé

 • 

445 Messages

il y a 4 ans

voila
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s10
jeregui26

Éclairé

 • 

445 Messages

il y a 4 ans

une grosse coupure pendant 1 heure plus rien et bingo tout remarche pars miracle ...pourtant j a i sonner chez voo aucune panne sur ma region, mais des amis sur bertrix avait les meme problèmes ... donc soit un manque de communication ou des gros problemes pars ici ,un technicien est prévu mercredi et comme d habitude il verra rien
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s10
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour jeregui26,

Merci de nous avoir signalé ces perturbations sur votre ligne.

Les relevés de signal à notre disposition concernant votre connexion montrent quelques perturbations pour la date du 25 en fin de journée.

Avez-vous rencontré d’autres perturbations depuis ou bien votre signal s’est stabilisé ?

Bien à vous
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés