Profil de Melpoto
Éclairé

Éclairé

 • 

165  messages

lundi 17 juillet 2017 07:26

Facturation juillet en devenir

Bonjour,

Quand vos technocrates, robots, experts du clavier feront la facture, ils ne disent pas, la faute de l'ordinateur.
Quatre choses j'aimerai exposer.

1. Je suis passé à Duo Wahoo Net + Tv à 36,95 euros + 19 euros pour la télédistribution. Je ne serai pas d'accord pour ce dernier, d'être facturé. J'ai payé séparément tous les 2 mois, j'ai réglé juin et juillet 2017.

2. Je ne veux plus voir sous mon contrat PDF le bouquet Panaroma, ça commence à me saouler. Depuis le 1er juillet, il devait être désactivé.

3. J'espère la domiciliation serait effective, j'aurai mes 10 euros de réduction, la date d'échéance se fera début du mois...

4. Je suis bien chez VOO, si on respecte son client. Je demande à la mère des dragons de vous brûler tout.:D

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Melpoto,

Essayons de voir ce qu'il se passe :)

1. Je vois que votre dernière facture de 64,86€ (période du 01/06/2017 au 30/06/2017) a déjà été réglée. Est-ce bien cette facture qui vous pose souci ? Que refusez-vous de payer exactement ?

2. Je viens de repasser dans votre dossier pour m'assurer que le Bouquet Panorama était bien désactivé. Je constate qu'il y avait eu un souci informatique mais qu'une note de crédit de 9,99€ vous a été octroyée. Au mois d'août, le Bouquet Panorama n'apparaîtra plus dans votre dossier.

3. N'hésitez pas à me tenir au courant sur ce point !

4. Where aaare my draaaagooons ?! :@;)

A tout à l'heure :)

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Non je préfère, être prévoyant, pour la facture de fin juillet. Quand je me connecte à mon voo, le contrat en pdf est souvent modifié. Vu j'ai installé une autre box évasion, le vendredi 14, je sais, il y aura un ajustement. Si tout va bien, elle vous épargnera. ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...