Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

TV+ imagée figée quelques secondes et code erreur EXO_0

Bonsoir, Ma smart tv et mon PC rencontrent régulièrement une image figée pendant un court laps de temps, parfois, le code erreur suivant s'affiche et je perds complètement l'image. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Question

42

3

0

Solution acceptée

Code erreur 9021 clef USB sur box evasion

Salut à tous, Il m'est impossible de lire mes vidéos téléchargées sur une clef usb lorsque je la branche sur la face avant de ma box evasion. Le code erreur 9021 apparaît ??? Auriez vous des infos pour remédier au problème ? Merci !

Question

81

11

0

reception de code style activation ea sport

je reçois mon code mais toujours trop tard. et je ne les reçois par sue le webmail voo. comment faire pour recevoir ces codes dés qu'ils sont envoyés ? il y a un decalage entre l'envoi des codes et la reception de ceux-ci. pareil pour d'autres mail d'activation, exemple mycrelan,

Question

11

1

0

Solution acceptée

box Evasion : code erreur 2040

bonjours ,Voila se matin le box évasion allais super puis plu rien j'ai voulu regarder le journal puis rien il me mes a chaque fois "Il y a un problème avec votre box évasion et votre télévision Vérifiez la connexion de votre câble HDMI ou utilisez un câble péritel si cela ne fonctionne pas code er

Question

127

1

0

Code erreur 8046 sur VOD

Bonjour, depuis quelques jours quand je veux lancer un programme en vod que ce soit sur BeTv ou une vod payante j’ai un code d’erreur 8046, malgré un reboot de la box évasion rien ne change. y a t il un soucis avec le service vod ? D’avance merci pour votre retour 

Problème

296

29

0

code 8182 pour la VOD sur ma box .évasion

Bonjour,Pas moyen d'acheter un film via VOD, j'ai chaque fois le code erreur 8182.Idem quand je veux reprendre un programme au début...

Question

20

8

0

Attention la piratage est malin un code pin wps

bonsoir j'ai entendu parler que la piratage du khalinux a touché une code pin comme wps mais il obligé desactivé ! car j'ai desactivé un wps rodrigue7800.

Question

225

3

0

Ce code d'erreur 2020 signifie un problème de signal à certains moments. L'analyse d'un technicien sur place est nécessaire pour identifier la raison de ces lenteurs et instabilités.    

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet

Je suis passé au giga depuis novembre, j'ai tout sauf le giga. En moyenne 300 si tout va bien. Déjà eu 3 fois la visite d'un technicien qui à chaque fois me dise que cela provient du réseau externe et qu'il fait remonter le problème. nous sommes le 16 février, j'attend mais ne vois rien venir, sauf

Problème

Solution acceptée

Code PUK introuvable sur le site MYVOO

Suite à une perte de ma carte avec mes codes pin et puk j'aurai souhaité retrouver celui ci sur le site internet myvoo... cependant la case ou il était censé se trouver est vide !! aucun chiffre, aucun code à indiquer et me voilà bien perdu. J'ai également essayé de sonner au 5050 mais le site m'in

Question

42

2

0

Problème de code puk'' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '' '

J ai. Bloqué mo' code li'k

Problème

33

1

0

Soucis de signal sur qq chaînes...

Bonjour. J'ai le code 2020 qui apparaît sur qq chaînes (19, 100,114).Toutes les autres chaînes fonctionnent. Merci d'avance. PS. J'ai déjà vérifié les câbles 3 fois et redémarré la box électriquement 3 fois aussi.

Question

24

15

0

code télécommande universelle pour tv Grandin LD 32 C14

Bonjour j ai une télévision Grandin modèle LD 32 C14 je souhaiterais avoir le code pour la télécommande universelle de marque temium ainsi que les démarches à effectuer merci d avance.

Question

122

1

0

Solution acceptée

code erreur 6010 au démarrage de la Box .évasion

Depuis 15 jours, nous avons le message Code Erreur 6010 qui s’affiche au démarrage de la box malgré les différents redémarrages effectués. Aussi non, les fonctions de la Box répondent bien malgré un très léger retard de réponse. comment régler ce problème sans devoir enlever le disque dur et encore

Question

216

0

Solution acceptée

Code erreur 8015 : VOD indisponible au matin du 1er janvier

Bonjour, Ce matin la VOD est indisponible, avec un code d'erreur 8015. On me dit de redémarrer la box, je le fais mais ça ne change rien. Serait-ce un bug lié au changement d'année ?

Question

79

9

0

CODE ERREUR 6010 et Pas d'abonnement

Bonjour, Cela fait quelques jours que la box evasion affiche "code erreur 6010", et aujourd'hui plus aucune image, il est affiché le code erreur 6010 ensuite abonnez vous à cette chaîne. J'ai redémarré la box --> rien Le modem --> rien. Pourriez vous intervenir assez rapidement svp

Question

42

1

0

Voo Box code erreur E7 pas d'abonnement

Bonjour, J'ai réinstaller ma voo box pour la tester avant de la vendre, j'ai le message : code erreur E7 pas d'abonnementLa carte est-elle désactivée après un certain temps d'inutilisation ?

Question

21

2

0

Code erreur 8182 sur la vod

Bonsoir j ai loue un film se soir et arrive à la moitié le film a planté et le code erreur 8182 c est affiché. J ai redémarré la box et elle est bien connectée à internet mais impossible de redémarrer le film a nouveau erreur 8182alors je voudrai savoir se que je peu faire. Merci

Question

14

1

0

Code 4028 sur mon décodeur

Code 4028...j’ai reformatté le disque dur comme indiquer plusieurs fois sur ce forum. Tous mes enregistrements sont perdus: merci Voo. Qu’est ce qui me garantit que demain je n’aurai pas le même problème? Et en plus il est impossible de sauver les enregistrements en HD sur un PC. On est pieds et p

Question

118

19

0

Où trouver mon code PUK ?

salut tt le monde, on est dimanche et j ai bloque mon gsm …. sur mon appli mon code puk n est pas visible !?  pouvez vous me dire si un dimanche y a moyen de regler ça !? un numero de depannage !? merci :-)

Question

17

2

0

Be à la demande box évasion code erreur 8182 et 8040

Bonjour, impossible de regarder un film ( be à la demande). J ai d abord eu le code 8182. J ai arrêté et débranché la box évasion j ai essayé plusieurs films pour certains je n avais plus la possibilité «  regarder » pour d autres un code erreur 8040. Que faire ? Je vous remercie d avance pour votr

Problème

35

0

0