Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur 8046 sur VOD

Bonjour, depuis quelques jours quand je veux lancer un programme en vod que ce soit sur BeTv ou une vod payante j’ai un code d’erreur 8046, malgré un reboot de la box évasion rien ne change. y a t il un soucis avec le service vod ? D’avance merci pour votre retour 

Problème

294

29

0

code 8182 pour la VOD sur ma box .évasion

Bonjour,Pas moyen d'acheter un film via VOD, j'ai chaque fois le code erreur 8182.Idem quand je veux reprendre un programme au début...

Question

20

8

0

Solution acceptée

box Evasion : code erreur 2040

bonjours ,Voila se matin le box évasion allais super puis plu rien j'ai voulu regarder le journal puis rien il me mes a chaque fois "Il y a un problème avec votre box évasion et votre télévision Vérifiez la connexion de votre câble HDMI ou utilisez un câble péritel si cela ne fonctionne pas code er

Question

124

1

0

Attention la piratage est malin un code pin wps

bonsoir j'ai entendu parler que la piratage du khalinux a touché une code pin comme wps mais il obligé desactivé ! car j'ai desactivé un wps rodrigue7800.

Question

223

3

0

Bonsoir, mon décodeur me met un code erreurs 2020 et je n’est plus accès à la télédistribution aussi.. est-ce normal ? Je suis de la région de Obourg. Merci d’avance

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 2020 sur box évasion (panne générale)

bonjour je sais plus me connecter sur internet et mon box évasion me marque code erroné 2020 quoi faire j'ai déjà essayer de l'éteindre et de le allumer ri3n marcher

Problème

CODE ERREUR 6010 et Pas d'abonnement

Bonjour, Cela fait quelques jours que la box evasion affiche "code erreur 6010", et aujourd'hui plus aucune image, il est affiché le code erreur 6010 ensuite abonnez vous à cette chaîne. J'ai redémarré la box --> rien Le modem --> rien. Pourriez vous intervenir assez rapidement svp

Question

42

1

0

Solution acceptée

Code PUK introuvable sur le site MYVOO

Suite à une perte de ma carte avec mes codes pin et puk j'aurai souhaité retrouver celui ci sur le site internet myvoo... cependant la case ou il était censé se trouver est vide !! aucun chiffre, aucun code à indiquer et me voilà bien perdu. J'ai également essayé de sonner au 5050 mais le site m'in

Question

42

2

0

Voo Box code erreur E7 pas d'abonnement

Bonjour, J'ai réinstaller ma voo box pour la tester avant de la vendre, j'ai le message : code erreur E7 pas d'abonnementLa carte est-elle désactivée après un certain temps d'inutilisation ?

Question

20

2

0

code télécommande universelle pour tv Grandin LD 32 C14

Bonjour j ai une télévision Grandin modèle LD 32 C14 je souhaiterais avoir le code pour la télécommande universelle de marque temium ainsi que les démarches à effectuer merci d avance.

Question

119

1

0

Code 4028 sur mon décodeur

Code 4028...j’ai reformatté le disque dur comme indiquer plusieurs fois sur ce forum. Tous mes enregistrements sont perdus: merci Voo. Qu’est ce qui me garantit que demain je n’aurai pas le même problème? Et en plus il est impossible de sauver les enregistrements en HD sur un PC. On est pieds et p

Question

117

19

0

Solution acceptée

code erreur 6010 au démarrage de la Box .évasion

Depuis 15 jours, nous avons le message Code Erreur 6010 qui s’affiche au démarrage de la box malgré les différents redémarrages effectués. Aussi non, les fonctions de la Box répondent bien malgré un très léger retard de réponse. comment régler ce problème sans devoir enlever le disque dur et encore

Question

216

0

Où trouver mon code PUK ?

salut tt le monde, on est dimanche et j ai bloque mon gsm …. sur mon appli mon code puk n est pas visible !?  pouvez vous me dire si un dimanche y a moyen de regler ça !? un numero de depannage !? merci :-)

Question

16

2

0

Solution acceptée

Code erreur 8015 : VOD indisponible au matin du 1er janvier

Bonjour, Ce matin la VOD est indisponible, avec un code d'erreur 8015. On me dit de redémarrer la box, je le fais mais ça ne change rien. Serait-ce un bug lié au changement d'année ?

Question

79

9

0

Code erreur 8182 sur la vod

Bonsoir j ai loue un film se soir et arrive à la moitié le film a planté et le code erreur 8182 c est affiché. J ai redémarré la box et elle est bien connectée à internet mais impossible de redémarrer le film a nouveau erreur 8182alors je voudrai savoir se que je peu faire. Merci

Question

14

1

0

Be à la demande box évasion code erreur 8182 et 8040

Bonjour, impossible de regarder un film ( be à la demande). J ai d abord eu le code 8182. J ai arrêté et débranché la box évasion j ai essayé plusieurs films pour certains je n avais plus la possibilité «  regarder » pour d autres un code erreur 8040. Que faire ? Je vous remercie d avance pour votr

Problème

35

0

0

Solution acceptée

Code 7050 portail d applications indisponible

Bonjour j'ai installé ma box évasion dans ma chambre pour le raccordement internet j utilise un adaptateur qui reçoit la connection wifi et sort le signal en rj45. Malgré cela m'a box évasion m affiche le code 7050 et le portail d applications n est pas disponible. Il ne s'agit pas d un problème de

Problème

87

6

0

Code erreur 8098 sur box .évasion

Bonjour, nous avons acheté un film hier mais impossible de le regarder. Un message d'erreur s'affiche avec le code 8098. Bientôt le délai pour visionner le film va se finir sans qu'on est pu le regarder!!! Quelqu'un a-t-il une idée, une solution? Merci d'avance.

Question

41

1

0

Solution acceptée

XBOX One - Évasion - Code IR

Bonjour, je cherche après le code IR de la télécommande évasion qui permettrait tout comme la précédente box voocorder d être contrôlée par la Xbox ONE. J ai bien trouvé des sujets de +- 2 mois qui parlait de cela. Mais la seule info qui a été donnée, c est que la demande d info a été envoyée et on

Question

33

3

0

Solution acceptée

J'ai sur ma box evasion le code microDRA

j ai reinitialise la box comme c'est explique eteindre la box, attendre 30 seconde la rallume maintenir le bouton power jusque quand boot apparait faire les fleche de droite puis de gauche , et apres sa met effacement mais reste a 00% et la box redemaree mais reste avec le code err microDRA je doit

Question

59

4

0

Code erreur 8182

Bonjour, J'ai un message code erreur 8182 depuis quelques jours. Je n'ai plus accès à quoi que ce soit sur la VOD via la box évasion. Ce qui n'est pas le cas avec le voocorder à l'étage. Un ticket est ouvert puisque j'ai sonné à vos services techniqu

Problème

35

6

0