Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

@ Chriscool, Je n'ai pas trouvé de n° de téléphone, mais si cela peut vous être utile, depuis le lien avec la localisation des boutiques, vous pouvez cliquer sur l'icône qui la représente et ensuite sur détail (fonctionne aussi depuis la liste des b

vers la conversation : 

0

0

Disque dur 500 Go pour l'évasion : disque supplémentaire ou non ?

Bonjour, Le DD de l'évasion étant trop "restreint", je compte acheter le disque dur de 500 Go dans une boutique VOO. Puis-je l'installer comme disque supplémentaire ou ne peut-il que remplacer le disque dur existant ? Merci :-) PS : Je ne vois pas de numéro de tél ni de mail de cette boutique où j'a

Problème

Salut, Si j'ai bien compris, Hub Dumont a un problème de réseau interne. Il a voulu changer le mot de passe de son wifi mais du coup, ses autres pc et son imprimante n'ont plus accès au modem et je suppose plus à internet ni des pc vers l'imprimant

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Changement mot de passe réseau Wi-Fi et appareils connectés

(Je ne parle pas tres bon Francais!) Changer le mot de passe sans perdre le connection avec l' imprimeur et autres appareilles (autre ordinateurs dans la maison) 192.168.0.1 Quand nous change je mot de passe originale quel est au dessous le modem, le wifi connection avdu imprimeur est perdu. Seuleme

Question

J'ai essayé les outils de recherche de Voo (box evasion), Proximus tv, Netflix et Amazon Video. Seul Proximus donne quelque chose : "La critique de : Handmaid's Tale", une séquence vidéo à la demande gratuite de 2 minutes. On y apprend que The Handma

vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;) The Big Bang Theory À l'instar de

Question

Bonsoir ? https://forum.voo.be/page/la-charte merci de lire pour débuter correctement sur le forum .  vous avez fait quoi avec votre modem et son étiquette ? normalement elle est en dessous du modem … avez vous perdu aussi le « user pass

vers la conversation : 

0

Mot de passe Wifi

Il n y a pas (plus) d étiquette sur mon routeur CGA et j ai perdu le papier où se trouvait mon mot de passe Wifi. Que dois je faire pour le récupérer? Merci!

Question

Bonjours, depuis peu et sans aucune modification sur le périphérique ( W10 ) ou le routeur, je n'ai plus accès à deux services précis ( Rockstar et Ubisoft ) tandis que tout le reste fonctionne. Concernant Rockstar, je n'ai même plus accès à leur sit

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Hello les officiels (@Thibault ?) Comme on a accès à BeTv sur vootv, il y a des années que je n'ai plus utilisé BeTv Go (crée tout au début de mon contrat voo), j'ai donc oublié le mot de passe et surtout le mail que j'avais utilisé à l'époque donc

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

HBO Max va débarquer en Belgique

Source L'Echo https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html Extrait: "Gratuit sur Be tv HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime Vidéo

Question

Hello, Une petite précision quand-même, si vous avez des cartes d'ancienne génération, un échange peut éventuellement améliorer la réception. Apparemment orange fait des travaux sur ses antennes pour améliorer la situation, mais je pense que les of

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

Problème réception mobile a domicile

Bonjour. J'ai un gros souci de réception mobile a mon domicile. J'ai 4 numéro différent (donc 4 smartphone), tous chez voo, et dessert idem pour tous. Je n'arrive même pas a recevoir un appel. Merci d'avance pour vos solution et bonne fêtes

Problème

@Verlaine Marc Bonjour, entièrement d'accord avec vous,  je n’ai jamais compris pourquoi les deux chaînes Eurosport ne sont pas intégrées à ce bouquet avec les 9 autres chaînes, surtout depuis qu'orange a absorbé Voo et que chez Orange, les deu

commenté 

il y a 2 mois

vers la conversation : 

0

Orange Sport débarque chez VOO

Une nouvelle page s'ouvre pour les amateurs de sport ! Dès le 01.08, VOOsport World et VOOsport World tirent leur révérence, et Orange Sports prendra leur place pour enrichir notre catalogue avec une offre unique réunissant le football belge, les plus grands championnats européens et de nombreuses c

Article

Tout de façon la plupart des routeurs actuels digne de ce nom peuvent être eux configurés comme point d’ accès wifi et switch ethernet, il s’agit du mode AP dans ce cas, vous pouvez laisser le routeur voo en mode routeur et les wifis activés.

vers la conversation : 

0

0

Comment améliorer ma connexion Wifi à chaque étage

Bonjour à tous, j'ai le modem VOO Netgear qui se trouve au deuxième étage de mon habitation. Les étages sont séparés par des planchers en béton armé, à chaque niveau; ce qui engendre le fait qu'il n'y pas de wifi au rez-de-chaussée. Pour corser le tout, le CPL est impossible vu que le réseau électri

Question

Il n'y a aucun reglage sur le epc2203 et donc c'est une simple interface coax > rj45 C'est son routeur qui doit être configuré pour répondre au ping ou le serveur web si configuré pour un accès extérieur via la redirection de port .

vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

C'est vrai mais d'un autre côté les clients fibrés (rare) sont bien logé ? T'a pas tout faux, mais là comme tu dit, c'est rare ... :) Faut habiter dans des grandes villes pour y avoir accès ... :) @Pluche Gerinald

vers la conversation : 

0

0

A quand des nouvelles applications dans la box évasion ?

Bonsoir , je voulais savoir si de nouvelles applications serons bientôt disponible via le même menu Application dans la box évasion , à l'approche du premier anniversaire ....rien de nouveau , il serais temps d'en rajouter et aussi la possibilité d'ajuter des apps android (APK) ... En vous remercian

Question

Solution acceptée

Hello Si vos enfants utilisent deja les ports requis par Sony en permanence vous n'y aurez pas accès d'où nat 3 ... Supprimez DMZ cela ne sert à rien dans votre cas. 2 consoles simultanément cela cause toujours des soucis sur une des deux.

vers la conversation : 

0

0

PS4 reste en type 3 malgré dmz et ports ouverts

À la maison nous avons 2 consoles Ps4. Celle des petits est toujours en NAT type 2. Par contre la mienne reste souvent en NAT type 3 malgré IP fixe, dmz et ouverture de ports spécifique à Sony. IP publique. Quoi faire ? Je vais casser console si cela continues.

Question

Dans ce cas, je pense que M carolooooo, vous n' êtes certainement pas autorisé, ni habilité à intervenir sur les dossiers de clients VOO sur ce forum. Vous n'avez donc pas à avoir accès au numéro du client pour effectuer des analyses ....

vers la conversation : 

0

Connexion internet lente

Bonjour, Ma connexion internet est lente même quand je suis le seul connecté .J'ai testé tous les canal réseau , au final j'ai laissé en automatique , j'ai essayé de reset mon modem mais sa ne fait rien .Quelques techniciens sont déjà passé mais je ne voyais pas de changement .Le changement était tr

Problème

Bonjour, Chaque TV étant différente dans les paramètres, il serai bien de connaître la marque et le modèle ;) N'oubliez pas non plus de mettre votre numéro de client dans votre profil, ainsi les Officiels auront accès à votre dossier ;) Bav

vers la conversation : 

0

0

Smart TV comment la relier à internet ?

Bonjour, j'aimerais installer internet sur ma TV grâce au WPS mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Quelqu'un pour m'expliquer ? Dans le manuel on parle d'un clé USB que je n'ai pas mais en cherchant un peu sur internet je vois que normalement le code WiFi devrait suffire, je suis un peu p

Problème

Bonjour, Avant tout, vider le cache du navigateur et effacer l'historique. Et quelques questions: - quel type de modem ? - accès par wi-fi ou par câble ? - si wi-fi, serait-il possible que tu captes le wi-fi d'un voisin qui serait sur Orange ?

vers la conversation : 

0

0

Interface de mon ancien modem de chez Orange.

Bonjour, Récemment j’ai changé d’opérateur vers VOO mais quand je vais sur 192.168.0.1, l’interface du modem d’Orange s’affiche alors que mon modem Orange est débranché. Pouvez-vous m’expliquer qu’est-ce qu’il se passe ?

Question

Bonjour, vous êtes de quelle région parce que chez nous, c'est pareil, je ne sais pas ce qu'il se passe mais des coupures en journée, un accès internet lent, j'ai le sentiment de revenir à une connexion par modem 54k

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Coupures NET (CP 5310)

Bonjour, il n’y a pas un jour sans problème de coupures de réseau et ce depuis le début du mois. J’estime que l’abonnement de 80,49 € est assez cher pour avoir un réseau fiable. Je suis de Boneffe (Eghezee). Je souhaiterais un geste commercial (pas un film gratuit) une réduction sur ma prochaine fac

Question

Il n’y a normalement pas de soucis avec les routeurs du commerce pour le bandsteering remettez les réglages par défaut des routeurs passez les juste en accès point . ils doivent aussi être configurés pour utiliser dhcp sur le port WAN. 

vers la conversation : 

0

wifi ralenti avec des routeur tp link archer AX55

Bonjour, je possède le nouvel abonnement à 1000mbps. Lorsque je fais un speed test depuis le wifi généré par le modem voo, je monte à 400mbps, tout va bien. Le modem voo est dans le garage, à partir de ce dernier j'ai des cable RJ45 qui alimentent toute la maison. J'ai placé un routeur Arche Ax55 da

Question

Hello roylion15, Un phénomène peu banal est apparu depuis l'installation du routeur. Il arrive de temps en temps que je n'aie plus accès aux sites de Voo, et après reboot de la Technicolor tout reviens à la normale, tu aurais une explication à ça?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Utilisation du routeur Asus RT-AC88U avec un modem Netgear

Voici mon tutoriel pour l'utilisation du routeur Asus RT-AC88U que j'utilise quotidiennement en complément de mon modem VOO (Netgear CG3700D). Les infos pratiques Modèle : Asus RT-AC88U Commerce : Bol.com Prix : 279 euros L'installation du routeur Le routeur est installé dans le bureau, à côté du mo

Problème

Un Expert VOO pourra peut-être y voir plus clair en accédant à distance à votre modem......D'autres membres interviendront peut-être également......Mettez votre numéro de client dans votre PROFIL forum, afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier,

vers la conversation : 

0

0

Souci de connexions en Wi-Fi avec le modem technicolor

Bonsoir. Voilà je commence à drôlement mal supporter tous les problèmes que j'ai avec voo !! Il y a quelques semaines un technicien est passer pour un problème avec mon décodeur!! Aujourd'hui problème avec mon modem wifi. Impossible de me connecter a internet. Je me dis je vais l éteindre 10 seconde

Problème