Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Je n'arrive pas à configurer le contrôle parental sur sur le modem Netgear

Bonjour, je souhaite configurer mon modem Netgear, afin d’interdire l’accès à certains sites, durant certaines heures de la journée. par example: interdire Netflix du lundi au vendredi de 15 à 18hrs. Lorsque je me rends dans la configuration du modem, je vais ensuite sur contrôle parental. Comme mot

Question

287

8

0

Bonjour, Oui, il est possible de ne modifier que le mobile et le passer en 5GB ( garantie data en continu). Cependant, la vitesse d'internet restera identique. Sans avoir accès aux 200 Mbps.   L'abonnement recommandé est le TRIO NET SUPER

vers la conversation : 

0

0

Nouveaux tarifs 01/02/2023

Bonjour, J'ai appris que vous modifiez vos tarifs au 01/02/2023. J'ai actuellement un contrat Trio Relax qui me revient à 59,99€ (Net + TV) + 15€ (Mobile). Dois-je obligatoirement choisir une nouvelle formule ou puis-je continuer avec la même? Par ailleurs dans un de vos emails vous me proposez de p

Question

Bonjour @Racal, J'ai trouvé le bon dossier, j'ai remplacé les informations dans votre profil par votre numéro de client.   Je peux replanifier l'intervention, mais il faudrait que lors de la venue du technicien, il ait accès aux différents

vers la conversation : 

0

0

Technicien VOO ne trouve pas le câblage dans un immeuble à appartements

Je tente de faire installer VOO dans mon appartement, situé dans un immeuble au centre-ville. Un technicien est venu mais ne trouvait pas les câbles nécessaires dans l'immeuble, et nous a communiqué que nous devions les trouver nous-mêmes. Problème: ni nous, ni le syndic' ne savons où cela se trouve

Question

Bonjour @KevinT89, Comme indiqué par mon collègue, cela ne se fera que par l'échange de votre employeur (il y a par ailleurs eu un retour aujourd'hui). Nous n'avons aucun accès aux contributions VFE à notre niveau (c'est un service propre). &nb

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Contribution employeur supprimée sans raison, pas de suivi.

Bonjour, Ce 1er septembre, mon pack a été migré vers un nouveau pack "Super Relax", au même prix que celui que j'avais avant, mais avec une vitesse améliorée. Chouette. Mais Voo a également décidé de supprimer la contribution employeur sur ma facture. Du coup, à la reception de ma facture, c'est le

Problème

Solution acceptée

Bonjour @Nicom43,   Les informations de @roylion15 sont exactes, les clients bénéficiant de la TV light et de l'option Be tv n'ont pas accès à Be tv Go. Il est nécessaire d'avoir un décodeur afin de pouvoir créer un compte.

vers la conversation : 

0

0

Création d’un compte BeTV Go sans box .evasion

Bonjour, Étant abonné à BeTv, je désire créer un compte BeTV Go pour accéder à HBO MAX. le problème est que je dispose uniquement d’un abonnement ‘TV light’, donc sans box .evasion il m’est donc impossible de fournir un n° Nagra comment puis-je dès lors créer mon compte BeTV Go? merci d’avance pour

Problème

Bonjour @Leon, Afin de vous aider, nous avons besoin d'un accès à votre dossier. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?   Merci.  

vers la conversation : 

0

0

Combo sport

Bonjour, je comprends pas le concept du combo sport… il n’y a que voo sport et voo sport world 1 sans les deux autres voo sport world et eleven sport? Comme indiqué sur le site !

Question

@Chichi1508 en effet, j'ai modifié votre commentaire afin que votre numéro de client ne soit pas visible sur Le Forum. Je viens de générer un mail depuis votre espace client myVOO avec les informations relatives aux accès pour le VOO internet Securi

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Mot de passe oublié voo identity

Bonjour l'équipe, J'ai reçu une alerte sévérité élevée ce matin . J'ai tenté de me connecté à mon compte VOO IDENTITY SECURITY, j'ai oublié mon mot de passe , il me demande l'image de mon mot de passe secondaire que je n'ai pas non plus. Comment récupérer mon compte VOO IDENTITY SECURITY sur mon Sma

Question

Bonjour @Kévin, Nous n'avons pas accès aux demandes des administrateurs de bien à notre niveau, mais je viens de transmettre votre demande/explication au service concerné afin que la modification soit bien effectuée pour le 1er février 😊

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Upgrade vers abonnement illimité

Bonjour, J'ai fait appel à mon administrateur de bien, Maître Olivier Gravy, ce afin que celui-ci modifie mon abonnement internet Limité à 200 gb en illimité. J'ai reçu une réponse positive de sa part par mail m'informant qu'il avait entrepris les démarche pour ce faire. J'ai reçu le mail de mon adm

Question

Solution acceptée

@Dogliola Avec plaisir :)   Non, en effet, il n'y a pas de délai d'attente. Si toutefois, vous n'aviez pas accès à la data supplémentaire directement, je vous invite à faire un redémarrage du smartphone.

vers la conversation : 

0

0

SOS Data 2 Go

​Bonjour,​ ​Serait-il possible d'activer rapidement une 2eme utilisation du data sur le mobile terminant 0497/xx.xxx37​ ​La personne étant hospitalisé utilise pour la première fois le data, mais arrive à la fin des 7Go bientôt.​ ​Merci d'avance​. ​ ​ ​ ​ ​

Problème

@jossegu Vous avez votre numéro de client sur votre compte myVOO, mais je n'ai pas accès à votre compte myVOO. Comme l'indique roylion15, j'ai besoin de votre numéro de client ici, sur Le Forum, pour pouvoir agir sur votre dossier.

vers la conversation : 

0

0

facture papier

Je viens d’aller voir dans les paramètres mais l’envoie postal ne figure pas dans les choix possibles. Voulez-vous bien remettre mes paramètres comme avant afin que je puisse à nouveau recevoir l’entièreté de mes facture par la poste. Merci JOSSE Guy

Question

Solution acceptée

Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(

Bonjour, Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils. Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux. Le problème est que depuis cet après-midi, mad

Problème

546

43

0

Tout de façon la plupart des routeurs actuels digne de ce nom peuvent être eux configurés comme point d’ accès wifi et switch ethernet, il s’agit du mode AP dans ce cas, vous pouvez laisser le routeur voo en mode routeur et les wifis activés.

vers la conversation : 

0

0

Comment améliorer ma connexion Wifi à chaque étage

Bonjour à tous, j'ai le modem VOO Netgear qui se trouve au deuxième étage de mon habitation. Les étages sont séparés par des planchers en béton armé, à chaque niveau; ce qui engendre le fait qu'il n'y pas de wifi au rez-de-chaussée. Pour corser le tout, le CPL est impossible vu que le réseau électri

Question

Il n'y a aucun reglage sur le epc2203 et donc c'est une simple interface coax > rj45 C'est son routeur qui doit être configuré pour répondre au ping ou le serveur web si configuré pour un accès extérieur via la redirection de port .

vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

C'est vrai mais d'un autre côté les clients fibrés (rare) sont bien logé ? T'a pas tout faux, mais là comme tu dit, c'est rare ... :) Faut habiter dans des grandes villes pour y avoir accès ... :) @Pluche Gerinald

vers la conversation : 

0

0

A quand des nouvelles applications dans la box évasion ?

Bonsoir , je voulais savoir si de nouvelles applications serons bientôt disponible via le même menu Application dans la box évasion , à l'approche du premier anniversaire ....rien de nouveau , il serais temps d'en rajouter et aussi la possibilité d'ajuter des apps android (APK) ... En vous remercian

Question

Solution acceptée

Hello Si vos enfants utilisent deja les ports requis par Sony en permanence vous n'y aurez pas accès d'où nat 3 ... Supprimez DMZ cela ne sert à rien dans votre cas. 2 consoles simultanément cela cause toujours des soucis sur une des deux.

vers la conversation : 

0

0

PS4 reste en type 3 malgré dmz et ports ouverts

À la maison nous avons 2 consoles Ps4. Celle des petits est toujours en NAT type 2. Par contre la mienne reste souvent en NAT type 3 malgré IP fixe, dmz et ouverture de ports spécifique à Sony. IP publique. Quoi faire ? Je vais casser console si cela continues.

Question

Dans ce cas, je pense que M carolooooo, vous n' êtes certainement pas autorisé, ni habilité à intervenir sur les dossiers de clients VOO sur ce forum. Vous n'avez donc pas à avoir accès au numéro du client pour effectuer des analyses ....

vers la conversation : 

0

Connexion internet lente

Bonjour, Ma connexion internet est lente même quand je suis le seul connecté .J'ai testé tous les canal réseau , au final j'ai laissé en automatique , j'ai essayé de reset mon modem mais sa ne fait rien .Quelques techniciens sont déjà passé mais je ne voyais pas de changement .Le changement était tr

Problème

Bonjour, Chaque TV étant différente dans les paramètres, il serai bien de connaître la marque et le modèle ;) N'oubliez pas non plus de mettre votre numéro de client dans votre profil, ainsi les Officiels auront accès à votre dossier ;) Bav

vers la conversation : 

0

0

Smart TV comment la relier à internet ?

Bonjour, j'aimerais installer internet sur ma TV grâce au WPS mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Quelqu'un pour m'expliquer ? Dans le manuel on parle d'un clé USB que je n'ai pas mais en cherchant un peu sur internet je vois que normalement le code WiFi devrait suffire, je suis un peu p

Problème

Bonjour, Avant tout, vider le cache du navigateur et effacer l'historique. Et quelques questions: - quel type de modem ? - accès par wi-fi ou par câble ? - si wi-fi, serait-il possible que tu captes le wi-fi d'un voisin qui serait sur Orange ?

vers la conversation : 

0

0

Interface de mon ancien modem de chez Orange.

Bonjour, Récemment j’ai changé d’opérateur vers VOO mais quand je vais sur 192.168.0.1, l’interface du modem d’Orange s’affiche alors que mon modem Orange est débranché. Pouvez-vous m’expliquer qu’est-ce qu’il se passe ?

Question

Bonjour, vous êtes de quelle région parce que chez nous, c'est pareil, je ne sais pas ce qu'il se passe mais des coupures en journée, un accès internet lent, j'ai le sentiment de revenir à une connexion par modem 54k

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Coupures NET (CP 5310)

Bonjour, il n’y a pas un jour sans problème de coupures de réseau et ce depuis le début du mois. J’estime que l’abonnement de 80,49 € est assez cher pour avoir un réseau fiable. Je suis de Boneffe (Eghezee). Je souhaiterais un geste commercial (pas un film gratuit) une réduction sur ma prochaine fac

Question