Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (5.3K)
Solution acceptée
Bonjour @Stephan001, Selon de rapport du technicien, le câble coaxial arrivant dans votre salon est défectueux et un remplacement doit être demandé à votre propriétaire. Tant que le changement n’est pas fait, vous n’aurez pas accès aux chaîne
TV ne marche pas
Bonjour, Je suis désolée, mon français n'est pas bon. Nous avons un problème avec la connexion de la box .évasion. Après la visite du technicien, nous avons connecté la box .evasion au WiFi. Mais nous obtenons une erreur indiquant que le câble TV n'est pas connecté. Ce n'est pas parce que le technic
Problème
Bonjour @gruijter , Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil? Cela me permettra d’avoir accès à votre dossier. Merci :)
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Solution acceptée
Limitation nombre d'appareils pour BeTv Go :-(
Bonjour, Je viens de tester BeTv et donc également BeTv Go et je suis confronté à un problème de limitation du nombre d'appareils. Nous avons deux pc à la maison et donc nous avons voulu utiliser BeTv Go sur chaque pc, cela à fonctionné un jour ou deux. Le problème est que depuis cet après-midi, mad
Problème
•
Ma connexion Internet
je sais quand même qui a une erreurs et je sais se que je paye tout les moi quand même non mes !!!! Et en comparant le détail des factures d'un mois à l'autre (les 2emes et/ou 3eme pages), vous ne pouvez pas voir ou serait l'erreur, s'il y en a une.P
Erreur sur ma facture de février 2017 (Pack TRIO wahoo)
Bonjour ,pourriez vous vérifier ma facture pack trio wahoo (fevrier 2017) en effet normalement se pack me coute 64,95 euros par moi mes vu que j’ai droit a 50 pourcent de réduction pendant 12 mois je devrais payez une histoire 37,50 euros teledistribution comprise. mes ici sur la facture de fevrier
Question
Solution acceptée
Bonsoir, C'est normal si vous n'avez plus utilisé votre décodeur depuis longtemps que vous n'ayez plus que la chaîne "La Trois", cette chaîne n'est pas cryptée. Il est nécessaire qu'un Officiel VOO réactualise les droits sur la carte à puce de votr
Plus d'abonnement sur mon VOOcorder
Bonjour, N'ayant pas utilisé le voocorder depuis près d'un an, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe quelle chaîne. Bizarrement, seule la chaîne 3 ("La Trois") fonctionne ! J'ai pourtant tout réinitialisé. Merci pour votre aide.
Problème
DDA Bonsoir , Vous avez des Logs du Technicolor ... vous y avez accès ? En disant LOG, je parle des événements du modem. Et oui, j'ai accès au Bridge quand la connexion est Ok. C'est logique :sweat_smile: Belgacom n'utilise absolument pas le racc
Perte de connexion en IPv4 et déconnexions
Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais racheter un Routeur Zyxel pour palier à ce problème. J'ai eu la visite de deux techniciens (pour la ligne) et on m'a remplacer le Netgear par le nouveau Te
Problème
Bonjour @FOF, De mon côté, mon programme indique que votre box est bien allumée, mais que la mise a jour n'a pas encore été réalisée. Vous n'avez toujours pas accès à votre interface ? Si tel est le cas, je réinitialiserai votre box à di
La Box Evasion pas reconnue après TV+
Bonjour, L'autre jour j'ai répondu à un SMS de VOO comme quoi ils mettront une nouvelle mise à jour pour TV+ pendant la nuit de 19/08. Le lendemain... la Box Evasion n'est PAS reconnue ! Comme 'source' elle apparait toujours éteinte, même si elle est allumée et sur son petit écran je vois affichée l
Problème
Solution officielle
Bonjour @maurice1931, Je n'ai malheureusement pas accès au dossier en question. Il s'agit d'un dossier en cours auprès du service infrastructure. Vous pouvez joindre notre service d'information concernant ce genre d'intervention en matinée entre
Je n'ai plus de TV depuis un mois - Dossier 23/3015
Proximus a coupé le câble VOO dans la rue en faisant des travaux. Je n'ai plus de signal du tout, évidemment. Je n'arrive pas à savoir si et quand vous allez venir réparer. Au minimum vous devriez arrêter de m'envoyer des factures tant que ce n'est pas réparé. Je suis très mécontent de vos services
Problème
Bonjour @Lumoilu , Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d’avoir accès au dossier et aux vitesses du modem :) @roylion15 merci pour l'intervention à la vitesse de l'éclair ! :D
Passage à 1 Gbps
Bonsoir, j’ai reçu un mail de voo m’annonçant un passage à 1 Gbps en download. Est-ce automatique ou dois-je faire quelque chose (redémarrer le modem, attendre le 1er décembre, …)? Merci PS: je suis un peu déçu car l’upload reste à 20 Mbps… a quand un passage à 50 voir plus? Proximus m’annonce la di
Question
Bonjour à tous, J'ai besoin d'avoir accès à mon NAS depuis l'extérieur et à mes VM sur mon ESXI. Mais pour ca, j'ai besoin de me voir attribuer une ip autre que CGN. Pourriez vous s'il vous plait, faire le nécessaire? Merci à voo ;)
Adresse ip privée et publique
Bonjour, Pourriez vous mettre mon ip privée en publique? Bien à vous Mister T
Question
Bonjour. suite à l installation d un router tplink et le passage du modem Voo en bridge je n ai plus d accès à distance avec Plex. en effet j ai besoin d’une adresse Ip publique. pouvez vous faire le nécessaire. Merci
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
A plusieurs reprises on a essayé de l'éteindre, contacter plusieurs fois le service technique nous avons accès à une seule chaine la trois et la seule chose que nous pouvons avoir cc'est10€ sur notre prochaine facture mais pas d'accès aux chaînes et
Plus de services suite à des retards de paiement
Depuis 3 jours je n'ai plus de télé, on a beau sonne rien ne change alors que le mois n'est même pas fini ils sont la a réclamé les factures mais quand on a un soucis y a plus personne, je termine le paiement de mon smartphone et je m'en vais
Problème
Boujour à toutes et tous, Petit UP sur ce souci de VooTube, je rencontre le même problème...j'ai bien accès à Youtube, mais impossible de lire les vidéos. L'écran affiche le message "Veuillez patienter s.v.p." mais la vidéo ne démarre pas même après
Problème Youtube sur la box Evasion
Bonjour, j'ai fait installer la box Evasion ce matin mais j'ai un soucis au niveau de l'application Youtube. Le 3/4 des vidéos que j'ai tenté de visionner ne démarre pas. Il y a toujours le message ''Veuillez patienter un instant" qui tourne dans le vide durant de longues minutes. J'ai éteint et red
Problème
merci mais pourquoi pas avoir aussi accès au nas de l'extérieur je dois indiquer quoi comme paramètres. et pour le ping je n'ai pas de switch, j'ai fais le test directement de mon ordi sur le modem avec différents câble et j'ai toujours le même résu
Modem et Nas
Bonjour j'ai une question pour vous je possède un nas qui est donc brancher sur le modem et chaque jour quand le nas s'allume et que je veux en profité je dois éteindre le modem pour le rallumer pour pouvoir allez sur mon nas que puis-je faire merci
Question
Perso, moi j'ai aucun problème pour ouvrir un TeamSpeak sur ma connexion VOO et j'ouvre juste en UDP 9987 (autrement dit ouvrir la porte d'entrée) ;-) Le Port 30033 ne sert que pour Up/Down des fichiers sur la machine via TS (Autrement dit, donner ac
ouvrir port
bonjour je voudrais ouvrir le port 4500 sur mon PC et j'ai bien tout configuré mon vo0o gui etc... mais le port reste ne fermé que dois-je faire ? Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème ? merci
Question
@ aede, Et alors ? des nouvelles ? toujours un speedtest qui fait pleurer ? Nos charmants Expert Voo n'ont pas accès à votre dossier pour confirmer une date d'intervention ? Une idée de mon supplice ? mais ne le dis à personne ;-) http://www.spee
Et quand cela ne va plus ....On ferme le pc
Bonjour à tous les experts de Voo Cela fait plus d'un mois , que ma connexion internet foire ... 2/4/2016 8:47 AM GMT 149.154.200.97 1.70 Mb/s 0.89 Mb/s 30 ms 2/4/2016 1:31 PM GMT 149.154.215.97 2.23 Mb/s 1.00 Mb/s 10 ms Bof bof le service au phone, faut le dire , pas sympa, pas patient, mais je pay
Question
Bonjour, C'est à dire ? Sur la télé vous avez accès à BeTv depuis vootv (le décodeur) c'est pareil avec le pc (vootv) pour autant bien sûr que vous ayez droit à BeTv.
Betv identifiants
Bonjour Je souhaiterai me connecter à BeTv Mais je ne me souviens plus de mes identifiants J'ai essayé de demander un nouveau mot de passe mais ça ne fonctionne pas. Que faire merci Belle soirée
Question
Bonjour,Mon installation a été effectuée en date du 6 octobre 2021 mais mon espace myvoo n'est toujours pas actif avec mes nouveaux services. Je n'ai pas non plus la possibilité d'activer mon accès gratuit à Sud Presse. Pourriez-vous faire le néces
Changement d'abonnement
Bonjour, Je suis actuellement cliente Voo pour seulement la TV sans la Box evasion. J'ai effectué une demande d'abonnement pour un pack Trio TV - INTERNET - TEL en date du 3 septembre et depuis je n'ai reçu aucune nouvelle. Serait-il possible de vérifier le statut de ma demande et me communiquer une
Question
Merci pour la réponse. En attendant, est-il possible de créer des accès limités à myVOO ? Le but étant de permettre à l'utilisateur du GSM de contrôler sa consommation sur MyVOO, mais sans pouvoir changer les paramètres (ajout/suppression d'options ;
Comment consulter les consommations sur une application ?
bonjour pour windowsphone il y a une appli telenet a quand celle de voo pour suivre sa consommation data etc...sur windowsphone
Question

Solution acceptée
Bonjour @Clémens Nathalie , La référence dans votre profil me semble un peu longue. Un numéro de client est composé de 8 chiffres, précédés de « 00".Pourriez-vous vérifier cela ? J’aurais ainsi accès à votre dossier.
Caroline P
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
Facture : envoi postal
Je voudrais recevoir ma facture en version papier. Est-ce possible? Cordialement. Clémens Nathalie.
Question