Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (5.3K)
Solution acceptée
Hello Si vos enfants utilisent deja les ports requis par Sony en permanence vous n'y aurez pas accès d'où nat 3 ... Supprimez DMZ cela ne sert à rien dans votre cas. 2 consoles simultanément cela cause toujours des soucis sur une des deux.
PS4 reste en type 3 malgré dmz et ports ouverts
À la maison nous avons 2 consoles Ps4. Celle des petits est toujours en NAT type 2. Par contre la mienne reste souvent en NAT type 3 malgré IP fixe, dmz et ouverture de ports spécifique à Sony. IP publique. Quoi faire ? Je vais casser console si cela continues.
Question
Dans ce cas, je pense que M carolooooo, vous n' êtes certainement pas autorisé, ni habilité à intervenir sur les dossiers de clients VOO sur ce forum. Vous n'avez donc pas à avoir accès au numéro du client pour effectuer des analyses ....
Connexion internet lente
Bonjour, Ma connexion internet est lente même quand je suis le seul connecté .J'ai testé tous les canal réseau , au final j'ai laissé en automatique , j'ai essayé de reset mon modem mais sa ne fait rien .Quelques techniciens sont déjà passé mais je ne voyais pas de changement .Le changement était tr
Problème
Bonjour, Chaque TV étant différente dans les paramètres, il serai bien de connaître la marque et le modèle ;) N'oubliez pas non plus de mettre votre numéro de client dans votre profil, ainsi les Officiels auront accès à votre dossier ;) Bav
Smart TV comment la relier à internet ?
Bonjour, j'aimerais installer internet sur ma TV grâce au WPS mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Quelqu'un pour m'expliquer ? Dans le manuel on parle d'un clé USB que je n'ai pas mais en cherchant un peu sur internet je vois que normalement le code WiFi devrait suffire, je suis un peu p
Problème
Bonjour, Avant tout, vider le cache du navigateur et effacer l'historique. Et quelques questions: - quel type de modem ? - accès par wi-fi ou par câble ? - si wi-fi, serait-il possible que tu captes le wi-fi d'un voisin qui serait sur Orange ?
Interface de mon ancien modem de chez Orange.
Bonjour, Récemment j’ai changé d’opérateur vers VOO mais quand je vais sur 192.168.0.1, l’interface du modem d’Orange s’affiche alors que mon modem Orange est débranché. Pouvez-vous m’expliquer qu’est-ce qu’il se passe ?
Question
Bonjour, vous êtes de quelle région parce que chez nous, c'est pareil, je ne sais pas ce qu'il se passe mais des coupures en journée, un accès internet lent, j'ai le sentiment de revenir à une connexion par modem 54k
Coupures NET (CP 5310)
Bonjour, il n’y a pas un jour sans problème de coupures de réseau et ce depuis le début du mois. J’estime que l’abonnement de 80,49 € est assez cher pour avoir un réseau fiable. Je suis de Boneffe (Eghezee). Je souhaiterais un geste commercial (pas un film gratuit) une réduction sur ma prochaine fac
Question
Il n’y a normalement pas de soucis avec les routeurs du commerce pour le bandsteering remettez les réglages par défaut des routeurs passez les juste en accès point . ils doivent aussi être configurés pour utiliser dhcp sur le port WAN.
wifi ralenti avec des routeur tp link archer AX55
Bonjour, je possède le nouvel abonnement à 1000mbps. Lorsque je fais un speed test depuis le wifi généré par le modem voo, je monte à 400mbps, tout va bien. Le modem voo est dans le garage, à partir de ce dernier j'ai des cable RJ45 qui alimentent toute la maison. J'ai placé un routeur Arche Ax55 da
Question
Hello roylion15, Un phénomène peu banal est apparu depuis l'installation du routeur. Il arrive de temps en temps que je n'aie plus accès aux sites de Voo, et après reboot de la Technicolor tout reviens à la normale, tu aurais une explication à ça?
Utilisation du routeur Asus RT-AC88U avec un modem Netgear
Voici mon tutoriel pour l'utilisation du routeur Asus RT-AC88U que j'utilise quotidiennement en complément de mon modem VOO (Netgear CG3700D). Les infos pratiques Modèle : Asus RT-AC88U Commerce : Bol.com Prix : 279 euros L'installation du routeur Le routeur est installé dans le bureau, à côté du mo
Problème
Un Expert VOO pourra peut-être y voir plus clair en accédant à distance à votre modem......D'autres membres interviendront peut-être également......Mettez votre numéro de client dans votre PROFIL forum, afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier,
Souci de connexions en Wi-Fi avec le modem technicolor
Bonsoir. Voilà je commence à drôlement mal supporter tous les problèmes que j'ai avec voo !! Il y a quelques semaines un technicien est passer pour un problème avec mon décodeur!! Aujourd'hui problème avec mon modem wifi. Impossible de me connecter a internet. Je me dis je vais l éteindre 10 seconde
Problème
Bonjour Menele, Je constate que vous êtes déjà en IP publique, il doit y avoir un autre souci qui bloque votre accès au NAS. N'hésitez pas à créer un nouvel article pour demander de l'aide à la communauté :slight_smile: Bonne journée
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
hello @moijmd Ce n’est pas possible si son numéro est sur votre compte client , elle ne pourra pas créer un compte spécifique pour son téléphone. Elle devrait utiliser vos accès (login/mdp) pour consulter ses données mobiles
Nouveau compte pour ma fille reprenant sa carte sim qui est sur mon compte
Bonjour, Ma fille, majeure s'installe dans un appartement et voudrait y prendre un compte VOO. Comment faire pour qu'elle puisse récupérer son numéro de GSM qui est sur mon compte VOO. La portabilité n'est pas possible de Voo à Voo et il lui est du coup impossible de créer son compte par internet. S
Question
Solution acceptée
Malheureusement hormis avec une xiaomi mi TV box S, vous n'aurez pas accès à vos applications souhaitées via votre smart tv Box Xiaomi
Comment accéder à RTL Play et à Auvio directement sur smart TV Samsung
Bonjour, Y-a-t-il possibilité d'accéder directement sur la smart TV sur les programmes de RTL Play et Auvio svp ? (j'ai la box évasion, c'est une nouvelle installation VOO) Je n'ai pas de smartphone et actuellement je les regarde sur mon écran tv mais en reliant mon pc portable à ma tv. D'avance mer
Question
Encore plusieurs coupure aujourd'hui... Je me rends compte que le wifi en lui même fonctionne toujours... Je peux par exemple avoir accès a mon nas ... C'est uniquement l'accès a internet qui ne fonctionne pas... J'ai rétabli les paramètres d'usine c
Perte de WIFI sur Netgear
Bonjour à tous Je pense que c'est un problème récurent chez certains. Très régulièrement depuis plusieurs mois, je perds mon reseau wifi, l'Ethernet lui, continue à fonctionner. La seule façon de rétablir le wifi est d'éteindre le modem et de le rallumer après quelques minutes. Cela arrive 1 ou 2 fo
Problème
Bonjour,je constate que je suis également passé depuis quelques temps en adresse IP privée.Ceci m'empêche d'avoir accès à mon NAS et pose des soucis de connexion pour les jeux PS4 de mes enfants.Pourriez-vous faire le nécessaire pour me repasser en I
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
CONNEXION INTERNET
Bonjour , j'ai un vieille ordinateur portable sous Windows XP et je voudrais pouvoir avoir accès à internet , mais je n'y arrive pas , alors j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de retrouver une connexion .
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion internet
Bonjour, L'icône "@" clignote en rouge sur le modem et mon accès à internet n'est plus possible.. Pourriez-vous m'informer sur la remise en état normal de l'accès à un internet ? Merci !
Problème
•
Ma connexion Internet
pas d'accès internet depuis smartphone en données mobiles
Après mon retour de l'Etranger où j'utilisais une autre puce et réactivation de ma puce VOO, je n'ai plus accès à internet en mobile data ? Peut-être une question de configuration, mais comment entrer les paramètres APN, etc ? (Samsung Galaxy A12)
Problème
•
Ma connexion Internet
Pas de réseau
Bonjour, je suis en déplacement en Holland, et depuis que je suis arrivée (hier soir) je n’ai pas de réseau. Donc aucun accès aux données mobiles ni a ma carte sim. C’est très urgent car j’ai besoin d’être joignable par le travail, merci.
Problème
•
Mon appareil mobile
Bonjour O Murad, Je confirme les propos de roylion15 concernant la mise à jour de vos droits TV :slight_smile: Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client dans les paramètres afin que je puisse avoir accès à votre dossier ?
Droits TV non mis à jour après longue mise hors tentions de la TV.
Bonjour tout le monde ! Alors sa fais 2 ans que je n'utilise plus ma TV voo et quand je l'est rallumé et bien je n'ai accès a aucune chaine (Rien) alors que on paye la facture etc .. S.V.P Aidez moi
Question
Toujours rien ici non plus côté place de la 7e brigade. Je vais devoir aller au centre public numérique pour pouvoir faire mes recherches de logements et payer mes factures. Même si Voo n'est pas responsable de la situation, j'ose espérer que ces j
Plus de connexion internet sur Marche (6900)
Bonjour, j’ai remarqué dès mon réveil que nous n’avions plus de connexion. j’ai redémarré, débranché, vérifié... rien n’y fait! Cela fait déjà quelques heures que ça dure.. pourriez vous vérifier le soucis svp ? Merci
Question

C'est vrai mais d'un autre côté les clients fibrés (rare) sont bien logé ? T'a pas tout faux, mais là comme tu dit, c'est rare ... :) Faut habiter dans des grandes villes pour y avoir accès ... :) @Pluche Gerinald
Gerinald
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
A quand des nouvelles applications dans la box évasion ?
Bonsoir , je voulais savoir si de nouvelles applications serons bientôt disponible via le même menu Application dans la box évasion , à l'approche du premier anniversaire ....rien de nouveau , il serais temps d'en rajouter et aussi la possibilité d'ajuter des apps android (APK) ... En vous remercian
Question