Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

DDA Bonsoir , Vous avez des Logs du Technicolor ... vous y avez accès ? En disant LOG, je parle des événements du modem. Et oui, j'ai accès au Bridge quand la connexion est Ok. C'est logique :sweat_smile: Belgacom n'utilise absolument pas le racc

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion en IPv4 et déconnexions

Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais racheter un Routeur Zyxel pour palier à ce problème. J'ai eu la visite de deux techniciens (pour la ligne) et on m'a remplacer le Netgear par le nouveau Te

Problème

Overture de port

Bonjour à tous, Je travail sur un site web, celui-ci est accessible avec son IP Local (à condition d'être sur le même réseau). Le serveur a une IP fixe au niveau du modem. (192.168.0.224 et se base sur la mac adresse de la machine pour l’attribuer). Une fois que je tente de m'y connecter avec son IP

Question

31

1

0

Bonjour @BrunoD,   Suite à la conversation téléphonique que vous avez eu avec ma collègue, Jessica, je vous confirme l'activation du second stream pour le Family Fun sur votre VOObox :) Vous aurez accès aux chaînes dans un maximum de 45 minutes.   Bo

vers la conversation : 

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Bonjour @Laura, Les explications fournies plus haut sont tout à fait correctes. Je vous invite à indiquer votre numéro client afin que nous ayons accès à votre dossier. Je reste disponible :)

vers la conversation : 

0

0

Abonnement

Bonjour, je suis nouvelle cliente chez Voo, cela ne fait pas encore 1 mois, je souhaiterai bénéficier de la promotion limité avec le kit sécurité , j'aimerai modifier mon pack j'aimerai passer à un pack Quatro relax, comme je suis nouvelles cliente j'aimerai profiter pour une fois de quelque chose c

Question

Bonjour @Nken, En plus d'ajouter le code postal dans le titre, il est important de renseigner votre numéro de client dans votre profil. Sans cela, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas vous renseigner une éventuelle panne dans

vers la conversation : 

0

0

Pas d’internet

Bonjour, je n’ai plus accès à internet depuis des heures, j’ai essayer de rallumer le modem mais ça ne change rien. J’ai voulu réinitialiser et là il est marqué que le réseau coaxial et internet sont inactifs pourt’zéro aucune manipulation n’a été faite. S’agiraitil d’un problème général s’il vous p

Problème

Bonjour @jrm_87, J'ai bien accès à votre dossier.   Pouvez-vous me communiquer le numéro inscrit sur la nouvelle carte SIM s'il vous plaît ?   J'ai passé cette conversation en privé, vous pouvez donc me répondre directement par ici.

vers la conversation : 

0

0

Problème réception SMS

Bonjour, J'ai un souci au niveau de la réception de SMS. En effet, je peux envoyer moi-même des SMS, émettre des appels, mais je ne reçois aucun SMS de plusieurs contacts, voir tous... Je n'ai pas de plafond forfait, j'ai bien du réseau, etc... Cependant, je n'ai pas eu la possibilité de tester ma S

Problème

Bonjour @Patbdb, Je viens de faire le nécessaire pour que vous ayez accès aux chaînes de bouquet sur votre Carte TV Numérique.   Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions par rapport à le nouvelle interface, n'hésitez pas à

vers la conversation : 

0

Comment transférer ses options sur une carte tv ?

Bonjour, j’aimerais transférer mes options sur ma carte tv numérique voo, plutôt que de les regarder sur la box évasion : je n’aime pas du tout la nouvelle interface vootv + ! Merci beaucoup.

Question

Bonjour @Seuwez, Malheureusement, nous n'avons pas encore accès au détail de cette surconsommation. Il s'agit, vraisemblablement, d'une surconsommation DATA à l'étranger.   Nous aurons plus de détail lorsque la facture sera éditée pour cette p

vers la conversation : 

0

0

Hors forfait

Bonjour, Sur le numéro qui se termine par 58, j’ai un supplément ce 1/6 pour du hors forfait. Quand j’ouvre les détails, aucune explication 😟. Pourriez-vous m’en donner? Merci

Question

Bonjour, Une mise à jour a en effet été déployée récemment sur nos box .évasion(s) (ID réseau par ID réseau). La version interface "1.9.044".   Je n'ai toutefois pas accès aux "changelogs" pour détailler les changements, navré.

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Nouvelle interface guide TV :s (@)

Bonjour, Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle interface de m**** ??? C'est ENCORE 2 fois plus lent que la précédente, qui était déjà 4 fois plus lente que la première !

Question

Solution acceptée

Bonjour :) Je viens de réinitialiser les droits présents sur votre box .évasion. Avez-vous désormais accès aux chaines de Be tv ? Pour ce qui est de l’extension des droits à votre Carte TV Numérique, la demande est partie et sera traitée dans les

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Activation BeTV sur myVOO mais pas accès aux chaines sur mes décodeurs

Bonjour, 1°) J'ai activé BeTV via mon profil MyVOO tout à l'heure vers +- 14h30 - 15h je pense, mais je n'ai toujours pas accès aux chaînes. Est-ce normal ? Si oui le délai d'activation est de combien de temps d'habitude ? 2°) Comme pour les chaînes Voo Sport World, est-ce que quelqu'un de l'équipe

Question

Je viens de réinitialiser les droits présents sur la box .évasion, vous devriez avoir désormais accès aux chaines de VOOsport World conformément à votre abonnement. Les chaines de cette option sont effectivement en HD, pourquoi pensez-vous que ce n'

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Voosportworld pas en hd et maintenant je ne peux plus regarder alors que je suis abonné

Bonjour, mes chaines voosportworld ne sont pas en HD alors qu'il semblerait que ça devrait être le cas. Et aujourd'hui alors que je voulais me regarder tranquillement leicester - Man U impossible d'accéder à la chaine, ça me marque que je dois m'abonner. j'ai tout tenté restart la box le modem tout

Question

Bonjour, Je passe ma réponse en "meilleure réponse" au cas où un autre citoyen de la Communauté souhaiterait impérativement avoir accès au contenu interactif. Evidemment, nous continuons de chercher une solution à votre situation particulière. Ceci r

vers la conversation : 

0

0

Box Evasion Contenu interactif non disponible avec connexion VPN

Bonjour, Mon modem voo est configuré en Brigde avec un routeur Netgear R7000 avec firwmware DD-WRT Dans mon routeur j'ai configuré un client openvpn chez NordVPN, j'ai également configuré une table de routage ip ( Policy based Routing ) afin que l'IP de la box evasion ne se connecte pas via le vpn m

Question

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil Forum afin qu'un Expert Voo puisse avoir accès à votre dossier.Vous serez recontacté soit via ce sujet soit via un message privé quant ils liront ce sujet afin de voir quelle est la sol

vers la conversation : 

0

0

Débit devenu très lent en down et up

bonjour, je suis de la région de La Louvière (boussoit 7110). depuis hier j'ai une connection très lente que se soit en down ou en up alors qu'avant j'avais quasi 127 Mbit/s en down et presque 7mbit/s en up. maitnenant comme le montre en screen les vitesses c'est tout autre chose. hier justement un

Problème

Betv go Proximus

À nouveau, impossible de se connecter à betvgo, sur l’app version 1.7.1 pour Android TV, en étant client Proximus. Ça devient franchement lourd... Ça fait plus d’un an que j’ai acheté cette télé, en la choisissant entre autre pour avoir accès à l’app betv.... Help! Et une solution définitive de préf

Problème

135

0

Hello @Fréd69 il peut souvent y avoir un délai de 2/3 jours pour la finalisation de votre dossier après l’installation de vos services. Les officiels pourront peut être arranger ça plus rapidement pour activer votre accès à BETV. 

vers la conversation : 

0

0

Pack trio avec BeTV

Bonjour, j'ai souscris à un pack TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL, avec BeTV inclus le technicien est venu installer aujourd'hui, et tout est ok techniquement. Par contre, je me rends compte que BeTV n'a pas été activé . Est ce normal, y a t'il un délai, ou est ce un oubli ? Pouvez vous faire le nécessa

Question

Comme je l'avais dis plus haut, j'avais eu le coup et sur facebook c'était déjà une catastrophe pour avoir le fil d'actualité. Je me disais peut être que Voo allait laisser accès libre à son appli mais bon encore une fois de grave soucis de com chez

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Garantie data en continu

Bonjour, La nouvelle publicité de VOO est "la garantie de data en continu", soit une connexion à 512 ko si vous dépassez votre forfait. Mais que peut-on faire et ne pas faire avec 512 ko ? Quelle est votre expérience ?

Question

Merciii :-) PLEX je ne connaissais pas, mais tu m'a mis une idée en tête, j'utilise Serviio, je vais allé la paramétrer, mettre l'autorisation pour l'évasion. on verras. Remarque ce n'est pas "vital "c'est plus pour le fun car les Tv ont accès au se

vers la conversation : 

0

0

MKV dans la box évasion

Bonjour, J'ai un petit Pc dans la cave sur lequel je stock quelques vidéos en partage, ce qui me permet de lire celles-ci sur n'importe quel PC ou smart TV connectée à mon réseau. Je viens de me rendre compte que la box évasion y a accès aussi. Malheureusement, la box lis la plupart des fichiers mai

Question

Bonjour,Je constate que je suis passé depuis quelques temps en adresse IP privée (10.x.x.x) ce qui empêche à moi ou des amis d'avoir accès à certains serveurs (applicatifs et de jeux) hébergés sur mon PC.Pourriez-vous faire le nécessaire pour faire p

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question