Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (5.2K)
Solution acceptée
Bonsoir, C'est normal si vous n'avez plus utilisé votre décodeur depuis longtemps que vous n'ayez plus que la chaîne "La Trois", cette chaîne n'est pas cryptée. Il est nécessaire qu'un Officiel VOO réactualise les droits sur la carte à puce de votr
Plus d'abonnement sur mon VOOcorder
Bonjour, N'ayant pas utilisé le voocorder depuis près d'un an, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe quelle chaîne. Bizarrement, seule la chaîne 3 ("La Trois") fonctionne ! J'ai pourtant tout réinitialisé. Merci pour votre aide.
Problème
DDA Bonsoir , Vous avez des Logs du Technicolor ... vous y avez accès ? En disant LOG, je parle des événements du modem. Et oui, j'ai accès au Bridge quand la connexion est Ok. C'est logique :sweat_smile: Belgacom n'utilise absolument pas le racc
Perte de connexion en IPv4 et déconnexions
Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais racheter un Routeur Zyxel pour palier à ce problème. J'ai eu la visite de deux techniciens (pour la ligne) et on m'a remplacer le Netgear par le nouveau Te
Problème
Bonjour @mika79, N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Nous avons besoin d'un accès à votre dossier pour pouvoir vous aider.
adresse mail piratée ?
Bonjour la communauté, Je me suis connecté à mail.voo.be avec mes identifiants et j'ai envoyé un mail via le web. Je constate que le message qui arrive au destinataire est repris sous le nom de "Tatyana" avec mon adresse mail. Ce n'est évidemment pas mon nom, je suppose donc que j'ai été hacké et qu
Question
Solution acceptée
Bonjour @Renaud2, Je viens de vérifier et vois l'incident mentionné. Il s'agit de travaux en cours sur la ligne, mais je n'ai pas accès au dossier complet de l'intervention pour vous communiquer la cause exacte de ces perturbations.
Coupure Internet ce 27/06/2025 depuis 15h11 à Grez-Doiceau
Le réseau internet est coupé depuis 15h11 ce 27/06/2025. Le message vocal du support annonce 1h30 de coupure... Pourquoi cette coupure ?
Problème
Bonjour @Hesperis , Je viens de transmettre votre dossier au service expert, car, selon nos informations, la zone a été adaptée pour le GIGA, mais vous n’avez toujours pas accès à cette vitesse.Je vous invite à attendre le retour de mes collè
Abonnement giga mais bloqué à 500/20
Bonjour, Mon adresse est éligible au gigabit mais ma connexion est toujours bloquée en 500/20. Le reboot du modem n'est pas suffisant. Est-il possible de forcer mon profil au passage 1000/20 ? Merci !
Question
Bonjour à tous ! @roussel2nis Je vous confirme qu'il s'agissait d'un bug général pour la facturation. Nous n'y avions plus accès également en interne, mais nos équipes ont fait le nécessaire pour résoudre la situation rapidement ! 😀
Plus de facture dans myVoo
Bonjour, depuis ce trimestre, plus moyen de télécharger les factures ds myVoo, et j'en ai besoin pour ma déclaration comptable! En plus de cela, il est impossible de demander de les recevoir par mail, toutes les options sont grisées! Merci de me tenir au courant.
Problème
Solution acceptée
Bonjour :) Je viens de réinitialiser les droits présents sur votre box .évasion. Avez-vous désormais accès aux chaines de Be tv ? Pour ce qui est de l’extension des droits à votre Carte TV Numérique, la demande est partie et sera traitée dans les
Activation BeTV sur myVOO mais pas accès aux chaines sur mes décodeurs
Bonjour, 1°) J'ai activé BeTV via mon profil MyVOO tout à l'heure vers +- 14h30 - 15h je pense, mais je n'ai toujours pas accès aux chaînes. Est-ce normal ? Si oui le délai d'activation est de combien de temps d'habitude ? 2°) Comme pour les chaînes Voo Sport World, est-ce que quelqu'un de l'équipe
Question
Je viens de réinitialiser les droits présents sur la box .évasion, vous devriez avoir désormais accès aux chaines de VOOsport World conformément à votre abonnement. Les chaines de cette option sont effectivement en HD, pourquoi pensez-vous que ce n'
Voosportworld pas en hd et maintenant je ne peux plus regarder alors que je suis abonné
Bonjour, mes chaines voosportworld ne sont pas en HD alors qu'il semblerait que ça devrait être le cas. Et aujourd'hui alors que je voulais me regarder tranquillement leicester - Man U impossible d'accéder à la chaine, ça me marque que je dois m'abonner. j'ai tout tenté restart la box le modem tout
Question
Bonjour, Je passe ma réponse en "meilleure réponse" au cas où un autre citoyen de la Communauté souhaiterait impérativement avoir accès au contenu interactif. Evidemment, nous continuons de chercher une solution à votre situation particulière. Ceci r
Box Evasion Contenu interactif non disponible avec connexion VPN
Bonjour, Mon modem voo est configuré en Brigde avec un routeur Netgear R7000 avec firwmware DD-WRT Dans mon routeur j'ai configuré un client openvpn chez NordVPN, j'ai également configuré une table de routage ip ( Policy based Routing ) afin que l'IP de la box evasion ne se connecte pas via le vpn m
Question
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil Forum afin qu'un Expert Voo puisse avoir accès à votre dossier.Vous serez recontacté soit via ce sujet soit via un message privé quant ils liront ce sujet afin de voir quelle est la sol
Débit devenu très lent en down et up
bonjour, je suis de la région de La Louvière (boussoit 7110). depuis hier j'ai une connection très lente que se soit en down ou en up alors qu'avant j'avais quasi 127 Mbit/s en down et presque 7mbit/s en up. maitnenant comme le montre en screen les vitesses c'est tout autre chose. hier justement un
Problème
Betv go Proximus
À nouveau, impossible de se connecter à betvgo, sur l’app version 1.7.1 pour Android TV, en étant client Proximus. Ça devient franchement lourd... Ça fait plus d’un an que j’ai acheté cette télé, en la choisissant entre autre pour avoir accès à l’app betv.... Help! Et une solution définitive de préf
Problème
•
Mes chaînes TV
Bonjour Mrdave23, Je me suis permis de modifier un peu votre titre :) Avez-vous accès à toutes les autres chaînes à part celles du canal RTBF ? Je vais demander à un collaborateur de revenir vers vous par message privé afin d'effectuer quelques mani
Pas d'image aux 3 chaînes de la RTBF avec la carte TV numérique
Bonsoir j'ai installé ma carte la semaine passée et depuis lundi, je n'ai plus d'accès au 3 rtbf. Merci pour votre aide
Problème
Hello @Fréd69 il peut souvent y avoir un délai de 2/3 jours pour la finalisation de votre dossier après l’installation de vos services. Les officiels pourront peut être arranger ça plus rapidement pour activer votre accès à BETV.
Pack trio avec BeTV
Bonjour, j'ai souscris à un pack TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL, avec BeTV inclus le technicien est venu installer aujourd'hui, et tout est ok techniquement. Par contre, je me rends compte que BeTV n'a pas été activé . Est ce normal, y a t'il un délai, ou est ce un oubli ? Pouvez vous faire le nécessa
Question
Comme je l'avais dis plus haut, j'avais eu le coup et sur facebook c'était déjà une catastrophe pour avoir le fil d'actualité. Je me disais peut être que Voo allait laisser accès libre à son appli mais bon encore une fois de grave soucis de com chez
Garantie data en continu
Bonjour, La nouvelle publicité de VOO est "la garantie de data en continu", soit une connexion à 512 ko si vous dépassez votre forfait. Mais que peut-on faire et ne pas faire avec 512 ko ? Quelle est votre expérience ?
Question
Merciii :-) PLEX je ne connaissais pas, mais tu m'a mis une idée en tête, j'utilise Serviio, je vais allé la paramétrer, mettre l'autorisation pour l'évasion. on verras. Remarque ce n'est pas "vital "c'est plus pour le fun car les Tv ont accès au se
MKV dans la box évasion
Bonjour, J'ai un petit Pc dans la cave sur lequel je stock quelques vidéos en partage, ce qui me permet de lire celles-ci sur n'importe quel PC ou smart TV connectée à mon réseau. Je viens de me rendre compte que la box évasion y a accès aussi. Malheureusement, la box lis la plupart des fichiers mai
Question
Bonjour,Je constate que je suis passé depuis quelques temps en adresse IP privée (10.x.x.x) ce qui empêche à moi ou des amis d'avoir accès à certains serveurs (applicatifs et de jeux) hébergés sur mon PC.Pourriez-vous faire le nécessaire pour faire p
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour dcapillon, Il n'est pas possible de le faire vous-même. Je viens donc de désactiver CANALPLAY pour vous :) Vous devriez recevoir un mail automatique de confirmation. Vous y aurez encore accès et en serez toujours facturé jusqu'à la fin du
annulation canalplay
cela ne me convient pas m ai ne trouve pas comment l annuler Le Plus des Officiels VOO Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est e
Problème
j'ai mon modem VOO en mode bridge et je veux que mon Unifi UDMPRO prenne le relai donc il me faux les aces PPPOE
j'ai mon modem VOO en mode bridge et je veux que mon Unifi UDMPRO prenne le relai Donc il me demande les accès pppoe comme sur l'image comment les obtenir merci
Problème
•
Mon matériel VOO

je sais quand même qui a une erreurs et je sais se que je paye tout les moi quand même non mes !!!! Et en comparant le détail des factures d'un mois à l'autre (les 2emes et/ou 3eme pages), vous ne pouvez pas voir ou serait l'erreur, s'il y en a une.P
Marcs
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Erreur sur ma facture de février 2017 (Pack TRIO wahoo)
Bonjour ,pourriez vous vérifier ma facture pack trio wahoo (fevrier 2017) en effet normalement se pack me coute 64,95 euros par moi mes vu que j’ai droit a 50 pourcent de réduction pendant 12 mois je devrais payez une histoire 37,50 euros teledistribution comprise. mes ici sur la facture de fevrier
Question