Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (5.3K)
Bonjour Thibault, effectivement j'ai omis un chiffre, pour le lien que @roylion15 a envoyé je m'y mettrais tout à l'heure car là suis au bureau et je n'ai hélas pas accès Technicolor. Par contre j'ai bien activé l'UPNP. Je reviendrais vers vous plus
Configuration modem Technicolor pour créer un serveur de jeux sur PC
Bonjour à tous. Voila cela fait quelques semaines que j'essaye de créé un serveur sur mon pc pour un jeu vidéo qui est KILLING FLOOR 2,et que acheté sur la plateforme STEAM. J'ai télécharger tout les utilitaires (logiciels) pour ce faire, mais!!! Ce fameux "Mais", il y à gros soucis pour moi qui me
Question
En toute logique, votre carte sim n'étant pas encore activée, vous devriez encore avoir accès (via votre ancienne carte sim) a votre ancien opérateur. Si ce n'est pas le cas, attendez qu'un officiel traite votre demande via le forum. Cordialement,
Activation carte sim impossible
bonjour ,j'ai été souscrire hier en magasin 2 abonnements voo,un pour moi et un pour mon mari,moi un changement de fournisseur avec le même numéro et mon mari un nouvel abonnement avec nouveau numéro. Nos téléphones nous disent à chacun...carte SIM non configurée...est ce normal?
Question
Je pense que les chaines de Be addict sera disponible sur voobox et sur la carte TV mais dans ce cas la tu n'aura pas accès a la VOD et au replay compris dans l’abonnement. Mais pour être sur attendant la réaction de Nicolas.
BeTV (offre remaniée dès ce 3 mai 2016)
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160418_00813044/be-tv-scinde-son-offre-entre-la-fiction-et-le-sport EXTRAIT : Jusqu’à présent, quand vous vous abonniez à Be TV, vous aviez le choix entre Be TV Premium pour 42,5 € (qui comprenait cinéma, séries et sport) ou Be TV Sport pour 14,9 € par mois. Il y avai
Question
Bonjour Jonathan, D’après les informations que j’ai dans votre dossier, je constate que mes collègues ont fait le nécessaire concernant l’activation de l’Option VOOsport World. Pouvez-vous me confirmer que vous avez accès à l’ensemble de ces chaîne
VOOsport World activé dans myVOO mais pas d'accès aux chaînes sur mon décodeur
Bonjour, J'ai activé aujourd'hui Voosport World sur MyVoo et 4h après ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai donc contacté le service vente pour vérifier l'activation et ils m'ont confirmé que c’était activé et que je devais débrancher mon voocoorder 15 min pour qu'il fasse la MAJ. Ceci étant fait ça
Question
Solution acceptée
Ça permet de donner internet à des personnes sans qu'ils puissent avoir accès au réseau local. Donc ils ne sont pas bridé sur la bande passante. Le Plus des Experts VOO Comment utiliser le réseau invitésur mon modem Technicolor
A quoi sert les réseaux Wifi invité sur le modem Technicolor
Bonjour, "Vos réseaux Wifi invité 2,4GHz et 5GHz sont désactivés. Pour les réactiver, veuillez cliquer sur le bouton «Configurer votre modem» ci-dessus et vous rendre dans l’onglet « Wifi » situé en haut à droit de l’écran." Question probablement idiote, mais à quoi sert l'activation du réseau Wifi
Question
Bonjour, Je suis passé en CGNPourriez-vous me repasser en adresse public svp. Mon p2p ne fonctionne plus correctement. J'eprouve des difficulté avec le VPN de mon entreprise . De plus, je n'ai plus accès a mes cameras depuis l'exterie
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour, Vous pourriez poster une copie du mail ? (en y retirant les infos personnelle bien sûr. Vous avez déjà vootv ou pas ? Peut-être un accès aux versions de test ?
Mise à jour de voo+
Bonjour, j ai reçu un mail de voo+ soit disant pour bénéficier d une nouvelle version de voo+. Étant une bonne cliente. Qui a déjà reçu ce mail?
Question
Bonjour, Il me semble qu'en cas de non accès à internet, la box reste bloquée sur boot++, vous avez vérifié que cette box est bien branchée en Ethernet ? peut-être l'essayer sur le branchement de l'autre box ?
Boot + Boot ++ après mise à jour forcée
Bonjour, Après mise à jour forcée (environ 30 minutes) avec l'aide du technicien par téléphone, la box évasion revient au Boot + et Boot ++. Le bouton o barré de la box semble enfoncé et ne réagit pas à une pression. La seconde Box évasion à l'étage fonctionne correctement. Bien à vous
Problème
Vous n'avez pas accès à ce programme depuis votre connexion actuelle. [SC_401.03] J'ai le même problème que road66 en désactivant mon vpn toujours le code d'erreur qui réapparait. Et je travail sur mon laptop maison. r*
Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.03] »
Bonjour, un vendeur est passé pour le proposer une promotion et le service client a passé mon abonnement de trio vers quatro depuis lors, impossible de regarder des programmes sur vootv+ sur iOS je reçois le message d’erreur Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vo
Problème
Je n'ai malheureusement plus de numéro de client étant donné que je ne suis plus cliente chez VOO. Et lorsque je tente de me connecter par mail, on m indique que mon adresse mail est invalide.. Donc aucun moyen d'avoir accès à mon compte.
Obtenir des informations détaillées sur les montants à payer
Bonjour, Je passe par ici afin de vous expliquer ma situation vu qu'il est difficile d'obtenir des réponses de la part de vos collaborateurs au téléphone et que ceux ci se contredisent (un a soit disant accès à mon dossier, le suivant non). Je souhaiterais avoir une facture DÉTAILLÉE de chaque monta
Question
Bonjour emmanuel12, Bienvenu sur le forum ! Dans le modem -> mode expert -> activer le Dmz. Renseigner l'adresse ip de votre ordinateur. Si vous n'avez plus accès à l'interface ( 192.168.0.x ) faites un reset du modem Cordialement, Julien S.
passer en IP Publique
Bonjour, Pouvez-vous activer l'IP Publique. C'est notamment pour pouvoir utiliser un VPN. Merci d'avance, Emmanuel
Question
Solution acceptée
C'est tout à fait possible. Je n'ai pas accès au réseau Base. Je ne pourrais donc pas confirmer. Le principal est que cela fonctionne maintenant et que vous sachiez joindre votre serveur en IPV6 (ainsi, pas de problème de NAT :-) ) Boai.
Accès IPv6 depuis l'extérieur
Bonjour, J'aimerais accéder en IPv6 depuis l'extérieur à une machine de mon réseau local. Sur mon routeur Netgear, l'IPv6 est activé et le firewall désactivé et il n'est toujours pas possible d'accéder à ma machine depuis l'extérieur ... Qu'ai-je donc oublié ? Merci de me répondre, Ben_31
Problème
Quelque chose s'est mal passé et donc je suggère de faire un RESET du routeur par exemple. Normalement quand le routeur fonctionne et que tu as accès l' admin de l'interface, tu n'as besoin d'aucun programme annexe de "recovery" pour mettre à jour le
Redémarrer le modem-routeur à distance ?
Bonjour, Nous avons des caméras IP connectées en Wifi au modem-routeur. Il arrive assez souvent que leur connexion soit interrompue pour des raisons non identifiées, et seulement rétablies par redémarrage du modem-routeur. Pas de soucis si nous sommes à la maison. Mais en vacances cela peut nous pri
Question
Bonjour et merci pour le retour ... Je viens de tester et la mise à jour s'est bien effectuée De nouveau accès au service VOOCorderOn peut donc clôturer ce ticket Bonne fin de journée
Signal absent
Bonjour, Depuis quelques jours, des travaux de modernisation dans notre quartier (Chemin du Bois de Frasnes 5660 Frasnes-Lez-Couvin) ont lieu. Hier des nouveaux câbles et des nouveaux boitiers ont été installés Depuis plus de signal au niveau de la VOOCorder et impossible de réinstaller le tout -->
Problème
Bonjour, donc si j'ai bien compris, Orange Sports ne sera pas en extra TV ? et meme pas une ristourne pour compenser pour ceux que ne veulent pas des 2 autres extra ? est-ce qu'on aura accès à l'app DAZN au moins ?
Orange Sport débarque chez VOO
Une nouvelle page s'ouvre pour les amateurs de sport ! Dès le 01.08, VOOsport World et VOOsport World tirent leur révérence, et Orange Sports prendra leur place pour enrichir notre catalogue avec une offre unique réunissant le football belge, les plus grands championnats européens et de nombreuses c
Article
TV plus application
Bonjour, J'aimerais me connecter a l'aide de l'application mais quand je rentre mes données il me marque ( une erreur est survenue vous n'avez pas accès a cette action [new_401] Pourriez-vous m'aider Merci
Problème
•
Mon application VOO TV+
Panne à 4420 Montegnée
Bonsoir, Nous n'avons plus accès à internet. Nos factures sont en ordre, nous avons debranché et suivi les divers conseils pour essayer de relancer le modem, sans succès. Y'aurait il une panne dans la région de Liège (cp 4020) ? Merci à vous !
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Je n'ai plus accès aux chaînes Télésambre, AB3, AB4, LCI et Canvas avec mon VOOcorder
Bonjour a toutes et tous et surtout JOYEUX NOEL Voila depuis un certain temps je n'ai plus les chaines télésambre ab3 ab4 LCI et Canvas hors que avant je les avaient y aurait il une mise a jour a faire ou autre Merci d'avance Paty
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Voocorder & guide tv: est-il possible de n'afficher que les chaines auxquelles j'ai accès ?
Bonjour, le guide TV de mon Voocorder m'affiche toujours toutes les chaines qui sont disponibles, y compris une quantité importante auxquelles je n'ai pas accès. Est-il possible de n'afficher que celles que je peux effectivement regarder ? Merci d'avance !
Question
•
Mon VOOcorder

Bonjour @Angélina , Quel pack avez-vous pour la télévision ? Si c'est sans décodeur, vous n'avez pas accès aux chaînes néerlandophones (je viens de tester).
theo2007
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
ketnet
Bonjour, pourquoi ne puis je pas regarder la chaine ketnet ? Nous sommes en Belgique non ? C'est la guerre ici ou quoi ? quelqu'un connait il une solution pour voir cette chaine quand on est du côté francophone s'il vous plait ? Merci d'avance. PS on peut enregistrer toute la chaine mais pas la rega
Question