Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour,Hier je n'avais aucun accès donc je ne parvenais pas à mettre le mode bridge. Ce matin j'ai fait à nouveau un 'reset factory' et 192.168.0.1 était disponible. J'ai donc basculé en mode bridge. Depuis cela fonctionne assez bien mais 192.168.0.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible d'accéder à la configuration du modem routeur technicolor

Bonjour, J'ai eu un problème de force du signal heureusement résolu grâce au passage du technicien.:grin:. J'essaye maintenant de revenir à ma configuration originale c-a-d modem en mode bridge et connexion à mon routeur ASUS. J'ai suivi la procédure mais le wifi est inaccessible et les 2 adresses 1

Problème

Bonjour nerazzuro74, Je remarque qu'un souci est présent sur le réseau depuis la fin de matinée. Nos équipes sont actuellement sur le terrain pour faire les réparations nécessaires. Par contre, je remarque que votre modem est en ligne. Avez-vous acc

vers la conversation : 

0

0

je n ai plus de signal

bonjour voila après un orage je ne reçois plus de signal sur ma box evasion Le Plus des Officiels VOO Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance

Problème

En effet, jusqu'à hier, j'avais accès à beTV, à partir de mon décodeur VOO. Mais aujourd’hui matin, surprise: plus d'accès! on me demande de m'abonner pour vois les chaines... Nous ne sommes pourtant pas le 6 Avril, nous sommes

vers la conversation : 

0

10

BeTv en accès libre jusqu'au 6 avril

Bonjour, Je viens de recevoir un mail annonçant que voo ouvre l'accès à ses clients (non abonnées au bouquet BeTv) des 7 chaines BeTv jusqu'au 6 avril En ces temps de solidarité, où la santé est au cœur de nos préoccupations, VOO prend aussi soin de vous et vous offre les 7 chaînes de l’offre Be tv

Question

Bonjour, Est ce que ce serait possible d'avoir mon IP passée en public svp ? Car j'aimerais avoir accès à mon réseau local via VPN. Merci d'avance !! Anne

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Solution officielle

Hello !Je pense que le blocage vient du fait que vous avez encore un abonnement chez Be tv. Le système ne réagit pas toujours bien avec les anciennes formules. J'ai fait le nécessaire, vous devriez avoir accès au Family Fun d'ici quelques minutes. :)

vers la conversation : 

0

0

Changement impossible de l'extra TV

Bonsoir, Voila plus d'un mois que j'essaie de modifier mon extra tv one pour revenir sur Family fun a la place de Betv mais il m'est impossible de le modifier, le bouton reste grisé. Est-ce normal ? Je précise que je le fais via internet et pas l'App. Merci d'avance pour vos réponse. Le Plus des Off

Question

Merci pour cette réponse. Je n'y aurais pas pensé. :grimacing::grimacing: Je dis cela OscarWallace afin que vous creusiez de votre côté également. :wink:Si le souci provient de votre appareil, je serai limité dans mon aide car je n'ai pas accès à ce

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Accès impossible à myVOO

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je me connecte à MyVoo, la page j'ouvre mais je ne sais accéder à aucune des rubriques. De plus, une petite fenêtre noire apparait en bas à droite de l'écran m'informant de l'utilisation de cookies. Il est impossible de fermer cette fenêtre.

Question

Solution acceptée

Hello Pour environ 50€ , mettez directement un routeur TP link archer C5 V4 par exemple , il dispose de 4 port ethernet et du wifi AC il peut être connecté / configuré en mode AP (point d’ accès wifi + switch ethernet )

vers la conversation : 

0

0

Point d'accès Wifi

Bonjour la communauté Voo, Je voudrais placer un point d'accès wifi dans mon bureau où le wifi ne passe pas bien mais ou il y a un prise ethernet fonctionnelle reliée au modem Voo. Mon Pc de bureau est relié à cette prise ethernet et je voudrais bien sûr continuer à utiliser mon PC en ethernet tout

Problème

Hello,Je n'utilise plus de magazine papier, mais celui qui est le plus sympa est celui qui pique...Pour ma part, l'application Télé Loisir (version française) est bien fichue, permet d'avoir accès aux infos de toutes les chaines (Canalsat) et est le

vers la conversation : 

0

0

Quel est pour vous le magazine télé le plus complet ? (BeTV, bouquets...)

Petite question, les amis :-) Je sais qu'on peut consulter les programmes en ligne et qu'il y a le guide TV dans VOOmotion... MAIS le bon vieux papier est toujours bon parfois :-) Quel est pour vous le magazine le plus complet et le plus clair concernant les chaînes THEMATIQUES (Planète+, NGC, chaîn

Problème

Bonjour Masfil,Maintenant que votre Carte TV Numérique est correctement insérée, avez-vous bien accès à toutes les chaînes ? Sinon, cet article de VOOassistance pourrait vous aider : J’ai inséré la Carte TV Numérique dans mon téléviseur mais je n’ai

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

N'insérez pas votre carte avt clôture rechercher chaînes.

Bonjour, Hier j'ai voulu passer au numérique. La recherche des chaînes s'est faite parfaitement. J'ai inséré ma carte numérique et puis je l'ai activée en appelant le 027304088; La procédure s'est bien déroulée. Mais au niveau des stations reçues le seul changement était l'emplacement des chaînes et

Question

VOO Internet Security et VOOmotion sont disponibles uniquement sur l'App Store belge, ce qui explique pourquoi vous n'y avez pas accès avec votre compte français. Avez-vous la possibilité de créer un compte belge et de retenter ? Je suis presque ce

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Carte sim non activée ?

Bonjour je viens vers vous car j'ai fais un abonnement mobile avec smartphone que j'ai reçue hiere avec ma carte donc j'ai suivie le liens pour activé la carte se qui m'a dis votre carte est bien active pour info je garde le même numéro que on ancien abonnement donc mon soucis ces que la carte de or

Question

Helloooo  j’ai déjà accès à Be tv … par contre la qualité d’image ...heuuu comment dire….    C’est degueulasse ?.   Quelque chose à faire ou prévoir ?  merci  Dégueulasse ??? , c’est à dire ?  Vous êtes bien sur les versions HD de ces chaines dans l

vers la conversation : 

0

0

Migration vers trio Max

Bonjour, je souhaiterais (peut être) passé mon abo actuel qui je crois est un wahoo ? ? vers un trio Max et aussi, rajouter l’abo du mobile de mon épouse à ce trio … vous est il possible svp de me détailler la solution la plus avantageuse avec le prix qui va bien svp?? Un technicien devra t il passe

Question

Hello @mathieuhensenne ça veut dire ? que vous ne savez pas vous connecter au wifi du modem, ou que vous êtes connecté au wifi mais sans accès à internet ou bien que vous n’avez même pas internet du tout par câble direct également ? 

vers la conversation : 

0

0

Déménagement - problème de connexion

Bonjour, Un technicien VOO (Orange en l'occurence) est venu branché le modem dans notre nouvelle maison hier. Cependant, le wifi ne fonctionne pas. Etant donné que je n'ai pas trouvé de numéro où joindre un de vos collaborateurs, je vous écris ici. Pourriez-vous me recontacter ?

Question

@DTilman Sonnez plutôt au 078/505050 ouvert jusque 21h30 et évidemment ne pas mentionner le P2P mais plutôt accès extérieur à votre nas ou serveur domestique , caméras , jeux en ligne ou VPN du boulot … ils n’ont pas le droit de refuser !

vers la conversation : 

0

0

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour, Le technicien vient de remplacer ce jour mon modem TC7210 par un CGA et je n'ai plus accès à distance. est-ce que je serai repasser en IP privé? Pouvez-vous vérifier ? Si c'est le cas pourrais-je récupérer mon IP publique? Merci

vers la conversation : 

0

0

Question

Hormis ça, niveau sécurité, je peux simplement te dire que c'est ton ordinateur, et que même le CEO de Blade, ceux qui ont crée Shadow, n'ont pas accès a ton stockage, a ton PC,... Excusez-moi de me montrer TRES sceptique. Mais si vous croyez ça p

vers la conversation : 

0

0

Utiliser un Shadow sur le réseau VOO

Hey, je crée ce topic afin de recenser et d'aider VOO a régler les problèmes rencontrer avec Shadow sous le réseau internet VOO. Premièrement, je vais présenter le produit, assez rapidement... Shadow, c'est le PC du futur, c'est son nom, c'est un ordinateur accessible depuis un Ordinateur, une table

Problème

@LEMAIGRE Au moins on sait d' ou la panne provient ! 😉 Avant de toucher aux réglages importants du modem, effectuez plutôt un simple reboot (même distant si vous avez accès à l'interface modem depuis votre pc) c'est conseillé.

vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter à certains sites web depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin je ne parviens plus à me connecter à certains sites comme : https://github.com/ https://www.gbif.org/ ...ainsi que ma messagerie professionnelle Outlook et bien d'autres. Pour certains sites tout fonctionne, pour d'autre rien du tout, le browser m'affiche une erreur comme qu

Problème

Plus de connexion Internet

Bonjour avez vous des soucis de wifi en ce moment ? Depuis 1h plus d accès à internet. Région liège (chênee) j ai beau relancer le modem et rien. Ça fait une semaine que j ai des problème avec voo ! Début de semaine pas de chaîne TV et maintenant internet ?

Problème

23

2

0

acces à myvvo impossible

bonjour, depuis hier soir, il m'est impossible de me connecter à mon myvoo. J'ai un message d'erreur : 403 interdit d'accès pour raisons administratives. Quand je contacte VOO, eux ont accès sans difficulté à mon myvoo, mes factures....je n'y comprends rienJ merci pour votre aide.

Problème

15

1

0