Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Il n’y a normalement pas de soucis avec les routeurs du commerce pour le bandsteering remettez les réglages par défaut des routeurs passez les juste en accès point . ils doivent aussi être configurés pour utiliser dhcp sur le port WAN. 

vers la conversation : 

0

wifi ralenti avec des routeur tp link archer AX55

Bonjour, je possède le nouvel abonnement à 1000mbps. Lorsque je fais un speed test depuis le wifi généré par le modem voo, je monte à 400mbps, tout va bien. Le modem voo est dans le garage, à partir de ce dernier j'ai des cable RJ45 qui alimentent toute la maison. J'ai placé un routeur Arche Ax55 da

Question

Hello roylion15, Un phénomène peu banal est apparu depuis l'installation du routeur. Il arrive de temps en temps que je n'aie plus accès aux sites de Voo, et après reboot de la Technicolor tout reviens à la normale, tu aurais une explication à ça?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Utilisation du routeur Asus RT-AC88U avec un modem Netgear

Voici mon tutoriel pour l'utilisation du routeur Asus RT-AC88U que j'utilise quotidiennement en complément de mon modem VOO (Netgear CG3700D). Les infos pratiques Modèle : Asus RT-AC88U Commerce : Bol.com Prix : 279 euros L'installation du routeur Le routeur est installé dans le bureau, à côté du mo

Problème

Un Expert VOO pourra peut-être y voir plus clair en accédant à distance à votre modem......D'autres membres interviendront peut-être également......Mettez votre numéro de client dans votre PROFIL forum, afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier,

vers la conversation : 

0

0

Souci de connexions en Wi-Fi avec le modem technicolor

Bonsoir. Voilà je commence à drôlement mal supporter tous les problèmes que j'ai avec voo !! Il y a quelques semaines un technicien est passer pour un problème avec mon décodeur!! Aujourd'hui problème avec mon modem wifi. Impossible de me connecter a internet. Je me dis je vais l éteindre 10 seconde

Problème

Bonjour Menele, Je constate que vous êtes déjà en IP publique, il doit y avoir un autre souci qui bloque votre accès au NAS. N'hésitez pas à créer un nouvel article pour demander de l'aide à la communauté :slight_smile: Bonne journée

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Solution acceptée

Malheureusement hormis avec une xiaomi mi TV box S, vous n'aurez pas accès à vos applications souhaitées via votre smart tv Box Xiaomi

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment accéder à RTL Play et à Auvio directement sur smart TV Samsung

Bonjour, Y-a-t-il possibilité d'accéder directement sur la smart TV sur les programmes de RTL Play et Auvio svp ? (j'ai la box évasion, c'est une nouvelle installation VOO) Je n'ai pas de smartphone et actuellement je les regarde sur mon écran tv mais en reliant mon pc portable à ma tv. D'avance mer

Question

Encore plusieurs coupure aujourd'hui... Je me rends compte que le wifi en lui même fonctionne toujours... Je peux par exemple avoir accès a mon nas ... C'est uniquement l'accès a internet qui ne fonctionne pas... J'ai rétabli les paramètres d'usine c

vers la conversation : 

0

0

Perte de WIFI sur Netgear

Bonjour à tous Je pense que c'est un problème récurent chez certains. Très régulièrement depuis plusieurs mois, je perds mon reseau wifi, l'Ethernet lui, continue à fonctionner. La seule façon de rétablir le wifi est d'éteindre le modem et de le rallumer après quelques minutes. Cela arrive 1 ou 2 fo

Problème

Bonjour,je constate que je suis également passé depuis quelques temps en adresse IP privée.Ceci m'empêche d'avoir accès à mon NAS et pose des soucis de connexion pour les jeux PS4 de mes enfants.Pourriez-vous faire le nécessaire pour me repasser en I

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

hello @moijmd Ce n’est pas possible si son numéro est sur votre compte client , elle ne pourra pas créer un compte spécifique pour son téléphone. Elle devrait utiliser vos accès (login/mdp) pour consulter ses données mobiles 

vers la conversation : 

0

0

Nouveau compte pour ma fille reprenant sa carte sim qui est sur mon compte

Bonjour, Ma fille, majeure s'installe dans un appartement et voudrait y prendre un compte VOO. Comment faire pour qu'elle puisse récupérer son numéro de GSM qui est sur mon compte VOO. La portabilité n'est pas possible de Voo à Voo et il lui est du coup impossible de créer son compte par internet. S

Question

CONNEXION INTERNET

Bonjour , j'ai un vieille ordinateur portable sous Windows XP et je voudrais pouvoir avoir accès à internet , mais je n'y arrive pas , alors j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de retrouver une connexion .

Question

168

6

0

Connexion internet

Bonjour, L'icône "@" clignote en rouge sur le modem et mon accès à internet n'est plus possible.. Pourriez-vous m'informer sur la remise en état normal de l'accès à un internet ? Merci !

Problème

24

1

0

Pas de réseau

Bonjour, je suis en déplacement en Holland, et depuis que je suis arrivée (hier soir) je n’ai pas de réseau. Donc aucun accès aux données mobiles ni a ma carte sim. C’est très urgent car j’ai besoin d’être joignable par le travail, merci.

Problème

73

3

0

pas d'accès internet depuis smartphone en données mobiles

Après mon retour de l'Etranger où j'utilisais une autre puce et réactivation de ma puce VOO, je n'ai plus accès à internet en mobile data ? Peut-être une question de configuration, mais comment entrer les paramètres APN, etc ? (Samsung Galaxy A12)

Problème

163

4

0

Solution acceptée

Bonjour @Stephan001,   Selon de rapport du technicien, le câble coaxial arrivant dans votre salon est défectueux et un remplacement doit être demandé à votre propriétaire. Tant que le changement n’est pas fait, vous n’aurez pas accès aux chaîne

vers la conversation : 

0

0

TV ne marche pas

Bonjour, Je suis désolée, mon français n'est pas bon. Nous avons un problème avec la connexion de la box .évasion. Après la visite du technicien, nous avons connecté la box .evasion au WiFi. Mais nous obtenons une erreur indiquant que le câble TV n'est pas connecté. Ce n'est pas parce que le technic

Problème

Bonjour @gruijter ,   Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil? Cela me permettra d’avoir accès à votre dossier.    Merci :)  

vers la conversation : 

0

0

Question

Bonjour, Oui, il est possible de ne modifier que le mobile et le passer en 5GB ( garantie data en continu). Cependant, la vitesse d'internet restera identique. Sans avoir accès aux 200 Mbps.   L'abonnement recommandé est le TRIO NET SUPER

vers la conversation : 

0

0

Nouveaux tarifs 01/02/2023

Bonjour, J'ai appris que vous modifiez vos tarifs au 01/02/2023. J'ai actuellement un contrat Trio Relax qui me revient à 59,99€ (Net + TV) + 15€ (Mobile). Dois-je obligatoirement choisir une nouvelle formule ou puis-je continuer avec la même? Par ailleurs dans un de vos emails vous me proposez de p

Question

Bonjour @Racal, J'ai trouvé le bon dossier, j'ai remplacé les informations dans votre profil par votre numéro de client.   Je peux replanifier l'intervention, mais il faudrait que lors de la venue du technicien, il ait accès aux différents

vers la conversation : 

0

0

Technicien VOO ne trouve pas le câblage dans un immeuble à appartements

Je tente de faire installer VOO dans mon appartement, situé dans un immeuble au centre-ville. Un technicien est venu mais ne trouvait pas les câbles nécessaires dans l'immeuble, et nous a communiqué que nous devions les trouver nous-mêmes. Problème: ni nous, ni le syndic' ne savons où cela se trouve

Question

Bonjour @KevinT89, Comme indiqué par mon collègue, cela ne se fera que par l'échange de votre employeur (il y a par ailleurs eu un retour aujourd'hui). Nous n'avons aucun accès aux contributions VFE à notre niveau (c'est un service propre). &nb

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Contribution employeur supprimée sans raison, pas de suivi.

Bonjour, Ce 1er septembre, mon pack a été migré vers un nouveau pack "Super Relax", au même prix que celui que j'avais avant, mais avec une vitesse améliorée. Chouette. Mais Voo a également décidé de supprimer la contribution employeur sur ma facture. Du coup, à la reception de ma facture, c'est le

Problème

Solution acceptée

Bonjour @Nicom43,   Les informations de @roylion15 sont exactes, les clients bénéficiant de la TV light et de l'option Be tv n'ont pas accès à Be tv Go. Il est nécessaire d'avoir un décodeur afin de pouvoir créer un compte.

vers la conversation : 

0

0

Création d’un compte BeTV Go sans box .evasion

Bonjour, Étant abonné à BeTv, je désire créer un compte BeTV Go pour accéder à HBO MAX. le problème est que je dispose uniquement d’un abonnement ‘TV light’, donc sans box .evasion il m’est donc impossible de fournir un n° Nagra comment puis-je dès lors créer mon compte BeTV Go? merci d’avance pour

Problème

Bonjour @Leon, Afin de vous aider, nous avons besoin d'un accès à votre dossier. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?   Merci.  

vers la conversation : 

0

0

Combo sport

Bonjour, je comprends pas le concept du combo sport… il n’y a que voo sport et voo sport world 1 sans les deux autres voo sport world et eleven sport? Comme indiqué sur le site !

Question