Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour à tous, Même problème pour moi... J'ai réinitialisé le mot de passe mais, à chaque fois que je veux me connecter sur MyVOO, un message en rouge m'indique que l'identifiant ou le mot de passe est/sont incorrectes... Pourriez-vous m'aider ? Com

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

impossible de me connecter à my voo

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à my voo. quand je veux me connecter il me met adresse email ou mot de passe incorrecte je clique sur mot de passe oublié je met mon adresse mail et me met Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. j'ai vu que l'on pouvait faire supprimer le compte pou

Question

Bonjour, Merci pour votre info. A l’heure actuelle,ce n’est quand même pas normal que l’on ne puisse pas avoir accès à cette information,mais bon. En ce qui me concerne,je coupe tout ce qui n’est pas essentiel quand je vais me coucher. Mais chacun fa

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Coupures internet régulières

Bonjour, Ca fait environ trois jours que je perds internet pour une durée de 2 a 10 minutes Il y a eu environ une quinzaine de coupures constatées sur ces trois jours (Code postal 4680). N’avez-vous pas un lien pour nous dire si on effectue des travaux sur la ligne? Je vous remercie

Problème

Hello, je rajouterais que, pour ceux qui ont accès à la fibre de Proximus, quand on voit l'upload (500mbps) que MV proposera à ses clients ça laisse rêveur. Il est grand temps que Voo se bouge et donne ne serait-ce qu'un chouillat d'information.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

La fibre ? Pour quoi faire ?

En matière d’internet haut débit, les technologies existantes qui s’offrent à vous sont : la DSL, la fibre optique et le câble coaxial. Pourquoi choisir le câble ? Parce que cette technologie offre une vitesse de téléchargement ultra-rapide qui l’est maintenant encore plus, grâce à la mise en place

Article

Il n'y a pas d'augmentation des tarifs Voo actuellement à ma connaissance . Un Officiel VOO pourra vous renseigner la semaine qui vient sur les détails de votre facture. Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'i

vers la conversation : 

0

0

Facture plus chère que d'habitude

Bonjour, Comment se fait il que ma facture a de nouveau augmenté de plus de 3 eur ce mois ci ? J'aimerais également savoir si je suis obligée de garder la télédistribution et si je la coupe quelles chaînes je conserve sur mes 3 décodeurs ? Merci

Question

Ben si…@Cedric , justement c’est pour la clarté… Tu scindes le sujet vers un nouveau que tu nommes par exemple  « Problème d’ accès distant au modem Technicolor » à partir du premier message de @didiersee 

vers la conversation : 

0

0

Accès NAS depuis l'extérieur

Bonjour, Je suis nouveau client VOO. Avec mon ancien fournisseur internet, j'avais accès à mon NAS Synology depuis l'extérieur en passant par DDNS. Maintenant ce n'est plus possible. Y a t'il quelque chose à modifier sur le routeur VOO ? Adresse public ? Redirection de port ? Merci de votre aide Ben

Problème

Plus aucun acces

Bonsoir, voilà prêt d'une bonne heure que j'ai plus aucun accès téléphone, tv , internet. J'ai éteint le modem vérifier les câbles les changer d'emplacement , remis en configuration d'usine , pareil avec la box évasion éteint 1 min et rallumer cela change rien. Je suis sur alleur

Problème

26

1

0

Comme je l'avais dis plus haut, j'avais eu le coup et sur facebook c'était déjà une catastrophe pour avoir le fil d'actualité. Je me disais peut être que Voo allait laisser accès libre à son appli mais bon encore une fois de grave soucis de com chez

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Garantie data en continu

Bonjour, La nouvelle publicité de VOO est "la garantie de data en continu", soit une connexion à 512 ko si vous dépassez votre forfait. Mais que peut-on faire et ne pas faire avec 512 ko ? Quelle est votre expérience ?

Question

Merciii :-) PLEX je ne connaissais pas, mais tu m'a mis une idée en tête, j'utilise Serviio, je vais allé la paramétrer, mettre l'autorisation pour l'évasion. on verras. Remarque ce n'est pas "vital "c'est plus pour le fun car les Tv ont accès au se

vers la conversation : 

0

0

MKV dans la box évasion

Bonjour, J'ai un petit Pc dans la cave sur lequel je stock quelques vidéos en partage, ce qui me permet de lire celles-ci sur n'importe quel PC ou smart TV connectée à mon réseau. Je viens de me rendre compte que la box évasion y a accès aussi. Malheureusement, la box lis la plupart des fichiers mai

Question

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil Forum afin qu'un Expert Voo puisse avoir accès à votre dossier.Vous serez recontacté soit via ce sujet soit via un message privé quant ils liront ce sujet afin de voir quelle est la sol

vers la conversation : 

0

0

Débit devenu très lent en down et up

bonjour, je suis de la région de La Louvière (boussoit 7110). depuis hier j'ai une connection très lente que se soit en down ou en up alors qu'avant j'avais quasi 127 Mbit/s en down et presque 7mbit/s en up. maitnenant comme le montre en screen les vitesses c'est tout autre chose. hier justement un

Problème

Hello @Fréd69 il peut souvent y avoir un délai de 2/3 jours pour la finalisation de votre dossier après l’installation de vos services. Les officiels pourront peut être arranger ça plus rapidement pour activer votre accès à BETV. 

vers la conversation : 

0

0

Pack trio avec BeTV

Bonjour, j'ai souscris à un pack TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL, avec BeTV inclus le technicien est venu installer aujourd'hui, et tout est ok techniquement. Par contre, je me rends compte que BeTV n'a pas été activé . Est ce normal, y a t'il un délai, ou est ce un oubli ? Pouvez vous faire le nécessa

Question

Betv go Proximus

À nouveau, impossible de se connecter à betvgo, sur l’app version 1.7.1 pour Android TV, en étant client Proximus. Ça devient franchement lourd... Ça fait plus d’un an que j’ai acheté cette télé, en la choisissant entre autre pour avoir accès à l’app betv.... Help! Et une solution définitive de préf

Problème

135

0

Je viens de réinitialiser les droits présents sur la box .évasion, vous devriez avoir désormais accès aux chaines de VOOsport World conformément à votre abonnement. Les chaines de cette option sont effectivement en HD, pourquoi pensez-vous que ce n'

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Voosportworld pas en hd et maintenant je ne peux plus regarder alors que je suis abonné

Bonjour, mes chaines voosportworld ne sont pas en HD alors qu'il semblerait que ça devrait être le cas. Et aujourd'hui alors que je voulais me regarder tranquillement leicester - Man U impossible d'accéder à la chaine, ça me marque que je dois m'abonner. j'ai tout tenté restart la box le modem tout

Question

Solution acceptée

Bonjour :) Je viens de réinitialiser les droits présents sur votre box .évasion. Avez-vous désormais accès aux chaines de Be tv ? Pour ce qui est de l’extension des droits à votre Carte TV Numérique, la demande est partie et sera traitée dans les

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Activation BeTV sur myVOO mais pas accès aux chaines sur mes décodeurs

Bonjour, 1°) J'ai activé BeTV via mon profil MyVOO tout à l'heure vers +- 14h30 - 15h je pense, mais je n'ai toujours pas accès aux chaînes. Est-ce normal ? Si oui le délai d'activation est de combien de temps d'habitude ? 2°) Comme pour les chaînes Voo Sport World, est-ce que quelqu'un de l'équipe

Question

Bonjour,Je constate que je suis passé depuis quelques temps en adresse IP privée (10.x.x.x) ce qui empêche à moi ou des amis d'avoir accès à certains serveurs (applicatifs et de jeux) hébergés sur mon PC.Pourriez-vous faire le nécessaire pour faire p

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour dcapillon, Il n'est pas possible de le faire vous-même. Je viens donc de désactiver CANALPLAY pour vous :) Vous devriez recevoir un mail automatique de confirmation. Vous y aurez encore accès et en serez toujours facturé jusqu'à la fin du

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

annulation canalplay

cela ne me convient pas m ai ne trouve pas comment l annuler Le Plus des Officiels VOO Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est e

Problème

Bonjour, Je passe ma réponse en "meilleure réponse" au cas où un autre citoyen de la Communauté souhaiterait impérativement avoir accès au contenu interactif. Evidemment, nous continuons de chercher une solution à votre situation particulière. Ceci r

vers la conversation : 

0

0

Box Evasion Contenu interactif non disponible avec connexion VPN

Bonjour, Mon modem voo est configuré en Brigde avec un routeur Netgear R7000 avec firwmware DD-WRT Dans mon routeur j'ai configuré un client openvpn chez NordVPN, j'ai également configuré une table de routage ip ( Policy based Routing ) afin que l'IP de la box evasion ne se connecte pas via le vpn m

Question

Pas d'accès Internet - Problème signal RF

Bonsoir, je n'ai soudainement plus accès à l'Internet et VOO TV. Je reçois le message suivant lorsque j'allume ma box évasion "Problème avec Signal RF". J'ai débranché et rebranché les prises de la box et le modem, mais sans aucun succès. Pouvez vous m'aider ?

Problème

2.8K

3

0