Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (5.2K)
Bonjour @BrunoD, Suite à la conversation téléphonique que vous avez eu avec ma collègue, Jessica, je vous confirme l'activation du second stream pour le Family Fun sur votre VOObox :) Vous aurez accès aux chaînes dans un maximum de 45 minutes. Bo
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
Bonjour @Laura, Les explications fournies plus haut sont tout à fait correctes. Je vous invite à indiquer votre numéro client afin que nous ayons accès à votre dossier. Je reste disponible :)
Abonnement
Bonjour, je suis nouvelle cliente chez Voo, cela ne fait pas encore 1 mois, je souhaiterai bénéficier de la promotion limité avec le kit sécurité , j'aimerai modifier mon pack j'aimerai passer à un pack Quatro relax, comme je suis nouvelles cliente j'aimerai profiter pour une fois de quelque chose c
Question
Bonjour @Mujos , Si vous souhaitez recevoir vos factures par courrier postal, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse avoir accès à votre dossier et faire la modification. Merci.
Facture par la poste
Bonjour, Je reprends mon bâton de pélerin pour vous demander de m'envoyer ma facture par la poste. Ce serait sympa de tenir compte, de façon définitive, de nos demandes et de ne pas nous obliger "à nous battre" ( comme disait un de vos correspondants ) de manière répétée. Merci d'avance pour votre c
Problème
Bonjour @kael, Pourriez-vous inscrire le numéro de client concerné par ces factures dans votre profil, comme expliqué ici ? Avec un accès à votre dossier, je pourrai sans doute vous donner des informations plus précises.
Rappel d'une facture de janvier et février 2016
Bonjour , Voo me réclame une facture services fixes datant de janvier et février 2016 (fin de mon contrat), et une de novembre 2017 ( là j'étais déjà partit ). Je me rappelle bien que lors de mon départ de chez Voo cela ne s'était pas bien passé , mais ici j'ai reçu un courrier d'une société de r
Question
Bonjour @PIGEON, Tout ce que dit Ludo est très juste. Vous avez en effet été migré sur le réseau d'antenne Orange et nous n'avons pas accès aux améliorations "VO" pour l'instant. Un retour en arrière n'est malheureusement plus possible.
4G super lent depuis ce jour
Bonjour, J'ai ma 4G qui est super lente depuis ce jour.... J'ai l'impression que j'ai été migré sur le réseau Orange alors que j'étais sur le réseau Proximus. Pouvez-vous faire quelque chose ? Est-ce que ce switch apportera une amélioration (VOLTE et VoWIFI) ? Car pour l'instant c'est pas activé...
Problème
Accès à la suite bureautique microsoft sans acheter de licence.
Bonjour, Il y a peut-être des gens qui l'ignorent mais il est possible d'utiliser légalement les outils Word, Excel, PowerPoint sans installer une version payante sur le pc et sans devoir utiliser un produit alternatif. Il suffit d'utiliser une boite Outlook qui permet l'utilisation de ces outils da
Problème
•
Ma connexion Internet
Pour la énième fois, plus accès à aucune chaînes !
Je regarde rarement la TV. Du coup il semblerait que je perde les droits... a chaque fois que je veux regarder cette TV. Je vais devoir appeler ce numéro payant de service technique à chaque fois et attendre des heures avant de pouvoir regarder cette TV ?! Génial le service ! Vive la concurrence hei
Problème
•
Mon VOOcorder
@ludo6815 En fait vous avez eu à mon avis, comment beaucoup de personnes l'ont signalé ici, accès à cette offre le matin.... le temps de demander des infos, cette offre a disparue chez chacun d'entre nous. D'après la réponse de @Justin , si l'offr
cadeau décembre TV ou Smartphone - quid avantage en cours ?
Bonjour, je remarque ce matin que je suis éligible pour obtenir soit une TV Philips soit un smartphone Samsung A55 pour 99 € avec contrat de 24 mois à l'appui. Il est cependant indiqué ceci : "Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement" Je bénéficie de la réduction "-
Question
Solution acceptée
Be tv offert
Bonjour, j'ai l'abonnement "Quatro max" avec une box évasion et ce jour j'ai reçu un mail "information au sujet de votre abonnement". Je vois dans ce mail d'info que "Be tv offert dans nos packs TRIO et QUATRO MAX"!!! Je n'ai pas accès à Be tv, le canal 21 me dit que je ne dispose pas de l'abonnemen
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur
Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
plus d'accès à "programmé" box évasion
"plus d'accès à "programmé" box évasion", bonjour à tous, je viens de passer 29 minutes avec une technicienne incompétente, qui a demandé 3 fois l'aide au pool technique, pour un résultat zéro, alors que je veux juste avoir accès à "programmé". elle me propose la solution "fourre tout" qu'ils propos
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Obtenir des informations détaillées sur les montants à payer
Bonjour, Je passe par ici afin de vous expliquer ma situation vu qu'il est difficile d'obtenir des réponses de la part de vos collaborateurs au téléphone et que ceux ci se contredisent (un a soit disant accès à mon dossier, le suivant non). Je souhaiterais avoir une facture DÉTAILLÉE de chaque monta
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Blocage du Wi-Fi avec mon modem Technicolor
Bonjour, j'ai fait un blocage wifi pour certain apareil conecté à la maison via l'onglet Pare-Feu/Filtrage TOD, mais il y a des jours que ça fonctionne et d'autre que non. Je m'explique, je veux que mes enfants n'aient accès de 17:00 à 19:30 le lundi, mardi, jeudi, de 13:00 à 19:30 le mercredi et de
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ajouter la chaine Automoto à un abo Be TV Premium
Bonjour, je souhaiterais ajouter la chaine Automoto à mon offre mais je ne sais pas si c'est possible. Avec mon abonnement actuel Be tv j'ai accès aux VooSport world, Eleven et VooSport belge. Est-ce normal de ne pas recevoir Automoto ? Et si oui, comment l'ajouter à mon offre ? Sur myvoo je n'ai pa
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Internet limité à google et Youtube
Bonjour à tous, Je sèche depuis hier sur ce soucis, j'ai besoin d'aide. Le PC de ma fille (et uniquement le sien) a perdu accès à l'internet tout d'un coup. Plus exactement elle garde accès à google, Youtube et sans doutes quelques autres trucs, mais sinon plus rien ne s'affiche. J'ai déjà fouillé s
Problème
•
Mon matériel VOO
Hello Vous n'avez même pas accès la télédistribution ? Parce que vous dites "zone non modernisée" ok pour avoir internet pas possible mais si le cable passe chez vous vous pourriez avoir ces chaines via un simple décodeur Voo ... Il n'existe pas d'of
Offre exclusive en ligne pour VOOsport World ?
Bonjour à tous, Je ne peux malheureusement pas profiter de l'offre VOO chez moi (zone non modernisée), je dois donc me contenter de Proximus et je voudrais absolument profiter de la Premier League. Existe-t-il une possibilité de souscrire à une offre online pour pouvoir profiter de VooSport World ?
Question
La lecture de ce post ne me donne pas d'indication sur les dates. Par contre mon problème il est actuel, on peu choisir sa société de distribution mais le client doit pouvoir s'adresser à quelqu'un lorsqu'il y a problème, moi je n'ai pas accès à Dyn
Réception smartphone DYNALOGIC
Bonjour comme indiqué dans le titre j’ai payer un s8 samedi à 18h via le site VOO , ils m’indiquent que je vais recevoir un e-mail de Dynalogic pour fixer un rendez-vous pour réceptionné le colis , cependant aujourd’hui 20h05 toujours pas de Mail... Je me suis renseigné sur cette société et appa Leu
Question
Solution acceptée
Bonjour mictricot,Une panne impacte effectivement votre région actuellement. C’est donc tout à fait normal si vous n’avez pas accès à vos services temporairement.Rassurez-vous, nos équipes techniques sont sur le coup et tout devrait rentrer dans l’or
Panne dans la région d'Arlon (Stockem)
Bonjour Est-ce que vous pouvez me renseigner? Depuis 10h00-10h30, plus d'internet, TV et téléphone sur Stockem
Problème
Bonjour VOO30333507, À côté de l’enregistrement que vous avez fait, voyez-vous un symbole quelconque (œil, R entouré par des petits points...) ? Pouvez-vous lancer la lecture d’un épisode au hasard ? Si c’est le cas, vous devriez avoir accès au men
Comment effacer une série d enregistrements?
Bonsoir à tous, J avais programmé les enregistrements en série pour le dessin animé "La Maison de Mickey". Résultat, j ai 23 éléments enregistrés que je ne parviens pas à supprimer. Quand je suis dans bibliothèque/ tous vos contenus et enregistrements, je sélectionne l intitulé La Maison de Mickey e
Question

Bonjour @Nken, En plus d'ajouter le code postal dans le titre, il est important de renseigner votre numéro de client dans votre profil. Sans cela, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas vous renseigner une éventuelle panne dans
Christophe C
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Pas d’internet
Bonjour, je n’ai plus accès à internet depuis des heures, j’ai essayer de rallumer le modem mais ça ne change rien. J’ai voulu réinitialiser et là il est marqué que le réseau coaxial et internet sont inactifs pourt’zéro aucune manipulation n’a été faite. S’agiraitil d’un problème général s’il vous p
Problème