Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour MDelatte, Suite à votre nouveau rendez-vous d'installation hier à la nouvelle adresse, confirmez-vous avoir désormais bien accès à tous vos services ? :) oui merci, ca semble fonctionner ... merci pour le gain de temps avec ce rendez-vous

vers la conversation : 

0

0

Internet, accès refusé après déménagement

J'ai déménagé le samedi 31/12 matin, je l'ai signalé à vos services, rdv a été pris pour le 13 janvier ... mais entre temps, on m'a dit que je pouvais prendre mon matériel (routeur wifi / décodeur tv) , les connecter et normalement ca fonctionnera ... la télé (décodeur numérique) fonctionne, interne

Problème

Voo Tv+ sur firefox

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à VooTv+ sur Firefox, il me met qu'il y a un échec de la connexion sécurisée. Que pourrais-je faire pour résoudre ce problème? merci et bonne journée,

Question

79

5

0

Consommation mobile individuel pour mon fils

Bonjour Je viens de prendre un abonnement mobile pour mon fils en plus de mon abonnement internet TV et mobile , j'aimerais qu'il aie accès seulement à sa consommation avec ses propre identifions est-ce possible? D'avance merci

Question

30

3

0

@aturner Bien dommage de ne pas avoir accès à une roadmap. A la concurrence on peut avoir des infos des travaux en cours et travaux estimés quand on va dans certaines boutiques. Ce genre d'infos est un manque chez Voo 

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

VOO va maintenant proposer le GIGABIT pour les clients namurois !

Hello Je pense que cet article va intéresser et ravir de nombreux clients Après Liège, Wavre, Charleroi, les 6 communes de la Région de Bruxelles-Capitale desservies par VOO et 22 communes rurales, VOO est heureux d’annoncer aux Namurois qu’ils peuvent désormais profiter de la vitesse de connexion G

Article

@Antoine L Une collègue m'avait dit de désinstaller et déconnecter reconnecter , aura t-on toujours accès à le promotion malgré la désinstallation ? j'imagine que oui vu que nous n'avons rien choisi. Je téléphonerai si nous ne voyons rien demain

vers la conversation : 

0

0

Cadeau de fin d'année

Bonjour, J'écris sur ce forum car depuis le 30 novembre je tente d'avoir accès au choix du cadeau sur l'application my voo.. Et donc "était dans les premières arrivées" pour le choix.. Depuis le 30 novembre, sur l'espace my voo sur ordinateur on me dit que je suis éligible à cette promotion.. Seulem

Question

Accès à la suite bureautique microsoft sans acheter de licence.

Bonjour, Il y a peut-être des gens qui l'ignorent mais il est possible d'utiliser légalement les outils Word, Excel, PowerPoint sans installer une version payante sur le pc et sans devoir utiliser un produit alternatif. Il suffit d'utiliser une boite Outlook qui permet l'utilisation de ces outils da

Problème

17

3

0

Accès http toujours non sécurisé à l'administration du routeur ?

Bonjour, C'était déjà une faiblesse déjà fort connue que l'accès à l'interface d'administration du routeur ne se fait qu'en http au lieu du https hautement recommandé partout... mais là mon routeur Netgear vient d'être remplacé par un nouveau Technicolor et cela semble toujours être la même chose !?

Problème

212

5

0

PS4: accès impossible à certains jeux (Fortnite, Call of Duty)

Bonjour, Mon compagnon joue à la ps4 et il ne sait pas jouer en ligne sur "Call Of" "Fortnite" ( fin plusieurs jeux ), il me dit que c'est parce qu'il a un type NAT "Strict" et non "ouvert".. Qui appelez ou comment procéder pour faire en sorte que celui ci devienne "ouvert" ? Merci d'avance

Question

37

1

0

Solution acceptée

Bonsoir, C'est normal si vous n'avez plus utilisé votre décodeur depuis longtemps que vous n'ayez plus que la chaîne "La Trois", cette chaîne n'est pas cryptée. Il est nécessaire qu'un Officiel VOO réactualise les droits sur la carte à puce de votr

vers la conversation : 

0

0

Plus d'abonnement sur mon VOOcorder

Bonjour, N'ayant pas utilisé le voocorder depuis près d'un an, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe quelle chaîne. Bizarrement, seule la chaîne 3 ("La Trois") fonctionne ! J'ai pourtant tout réinitialisé. Merci pour votre aide.

Problème

C'est vraiment pas clair cette histoire de profils... entre les box et les app, au final difficile de savoir à l'avance qui aura accès à quoi et comment... C'est surtout intéressant si vous avez de jeunes enfants et que vous prévoyez un code par

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Mise à jour VOO TV+ obligatoire ?

Bonjour, On dispose de 3 box evasion dans la maison et aucune n'avait fait la mise à jour vers VOO TV+. Hier, suite à une coupure de courant partielle dans la maison (1 phase du réseau Ores avait sauté), le modem et le répartiteur n'étaient plus alimentés mais 1 box avait encore du courant. En allum

Question

Salut, Si j'ai bien compris, Hub Dumont a un problème de réseau interne. Il a voulu changer le mot de passe de son wifi mais du coup, ses autres pc et son imprimante n'ont plus accès au modem et je suppose plus à internet ni des pc vers l'imprimant

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Changement mot de passe réseau Wi-Fi et appareils connectés

(Je ne parle pas tres bon Francais!) Changer le mot de passe sans perdre le connection avec l' imprimeur et autres appareilles (autre ordinateurs dans la maison) 192.168.0.1 Quand nous change je mot de passe originale quel est au dessous le modem, le wifi connection avdu imprimeur est perdu. Seuleme

Question

J'ai essayé les outils de recherche de Voo (box evasion), Proximus tv, Netflix et Amazon Video. Seul Proximus donne quelque chose : "La critique de : Handmaid's Tale", une séquence vidéo à la demande gratuite de 2 minutes. On y apprend que The Handma

vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;) The Big Bang Theory À l'instar de

Question

Solution acceptée

My Voo - "Vide" aucune donnée de contrat - Pas de statistique

Bonjour, J'ai bien pu créer mon compte My Voo. Toutefois, une fois connecté, il n’apparaît que mon adresse et données de contacte. Le cadre facture est vide ce qui me semble normal pour un nouveau client, mais malheureusement le reste aussi (Il m'indique "Vous n'avez pas pas de contrat internet". Le

Question

9

2

0

Solution acceptée

Be tv GO Pas de catalogue disponible

Bonjour, avant hier j'ai eu accès à Be à la demande via be tv go sur mon iPad et j'ai vu une série. Depuis hier je lance l'application et elle se lance mais ne charge rien, elle tourne en boucle. Quand je vais dans la partie "A la demande" je reçois le message d'erreur : "Pas de catalogue disponible

Problème

51

12

0

Solution acceptée

"Accès réseau : Refusé" suite déplacement modem

Bonjour, J'ai déplacé mon modem dans mon habitation aujourd'hui et ai effectué quelques tests. Tout semblait ok (internet, accès réseau wifi, ...) Au final, le dernier lancement du modem n'a pas abouti à une connexion. Impossible d'avoir internet même en ethernet. En allant à la page diagnostic, je

Problème

149

13

0

Solution acceptée

Blocage du Wi-Fi avec mon modem Technicolor

Bonjour, j'ai fait un blocage wifi pour certain apareil conecté à la maison via l'onglet Pare-Feu/Filtrage TOD, mais il y a des jours que ça fonctionne et d'autre que non. Je m'explique, je veux que mes enfants n'aient accès de 17:00 à 19:30 le lundi, mardi, jeudi, de 13:00 à 19:30 le mercredi et de

Question

53

6

0

Solution acceptée

Configuration NAS Synology

Bonjour, Je viens de passer de Proximus à VOO. Je dois à présent configurer mon NAS et modem/router. Cependant, tandis que la configuration était minime et simple sur Proximus, je ne parviens pas à trouver des instructions claires pour le faire sur VOO. Pourriez-vous svp me partager des instructions

Problème

284

7

0

Solution acceptée

Ajouter la chaine Automoto à un abo Be TV Premium

Bonjour, je souhaiterais ajouter la chaine Automoto à mon offre mais je ne sais pas si c'est possible. Avec mon abonnement actuel Be tv j'ai accès aux VooSport world, Eleven et VooSport belge. Est-ce normal de ne pas recevoir Automoto ? Et si oui, comment l'ajouter à mon offre ? Sur myvoo je n'ai pa

Question

444

1

0

Solution acceptée

NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a

Question

308

13

0

Hello, je rajouterais que, pour ceux qui ont accès à la fibre de Proximus, quand on voit l'upload (500mbps) que MV proposera à ses clients ça laisse rêveur. Il est grand temps que Voo se bouge et donne ne serait-ce qu'un chouillat d'information.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

La fibre ? Pour quoi faire ?

En matière d’internet haut débit, les technologies existantes qui s’offrent à vous sont : la DSL, la fibre optique et le câble coaxial. Pourquoi choisir le câble ? Parce que cette technologie offre une vitesse de téléchargement ultra-rapide qui l’est maintenant encore plus, grâce à la mise en place

Article