Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Plus de 72h en jour ouvrable sans réseau après activation de la carte s'il est ce normal?

Bonjour, Voilà déjà plusieurs jours que je suis cliente chez vous j'ai fais une demande de portabilité et communiquer les chiffres de ma sim du réseau actuel "963xxxxxxxxxxxxx" de chez orange... Mais toujours rien. Je n'ai pas accès non plus à myvoo par ce que je n'ai jamais reçus de code d'activati

Question

88

10

0

@ Chriscool, Je n'ai pas trouvé de n° de téléphone, mais si cela peut vous être utile, depuis le lien avec la localisation des boutiques, vous pouvez cliquer sur l'icône qui la représente et ensuite sur détail (fonctionne aussi depuis la liste des b

vers la conversation : 

0

0

Disque dur 500 Go pour l'évasion : disque supplémentaire ou non ?

Bonjour, Le DD de l'évasion étant trop "restreint", je compte acheter le disque dur de 500 Go dans une boutique VOO. Puis-je l'installer comme disque supplémentaire ou ne peut-il que remplacer le disque dur existant ? Merci :-) PS : Je ne vois pas de numéro de tél ni de mail de cette boutique où j'a

Problème

Salut, Si j'ai bien compris, Hub Dumont a un problème de réseau interne. Il a voulu changer le mot de passe de son wifi mais du coup, ses autres pc et son imprimante n'ont plus accès au modem et je suppose plus à internet ni des pc vers l'imprimant

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Changement mot de passe réseau Wi-Fi et appareils connectés

(Je ne parle pas tres bon Francais!) Changer le mot de passe sans perdre le connection avec l' imprimeur et autres appareilles (autre ordinateurs dans la maison) 192.168.0.1 Quand nous change je mot de passe originale quel est au dessous le modem, le wifi connection avdu imprimeur est perdu. Seuleme

Question

J'ai essayé les outils de recherche de Voo (box evasion), Proximus tv, Netflix et Amazon Video. Seul Proximus donne quelque chose : "La critique de : Handmaid's Tale", une séquence vidéo à la demande gratuite de 2 minutes. On y apprend que The Handma

vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;) The Big Bang Theory À l'instar de

Question

Bonsoir ? https://forum.voo.be/page/la-charte merci de lire pour débuter correctement sur le forum .  vous avez fait quoi avec votre modem et son étiquette ? normalement elle est en dessous du modem … avez vous perdu aussi le « user pass

vers la conversation : 

0

Mot de passe Wifi

Il n y a pas (plus) d étiquette sur mon routeur CGA et j ai perdu le papier où se trouvait mon mot de passe Wifi. Que dois je faire pour le récupérer? Merci!

Question

Bonjours, depuis peu et sans aucune modification sur le périphérique ( W10 ) ou le routeur, je n'ai plus accès à deux services précis ( Rockstar et Ubisoft ) tandis que tout le reste fonctionne. Concernant Rockstar, je n'ai même plus accès à leur sit

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour, J’ai bien compris qu’après l’Indication “Carte Sim Voo” je devais avoir accès au menu suivant me permettant de sélectionner « régional /Global »  D’ailleurs lorsque j’ai appelé le service technique le 26/10/22 à 10h28, Il m'a ju

vers la conversation : 

0

0

Pas de réseau en Allemagne

Bonjour, J’ai constaté que lorsque je suis en Allemagne, je n’ai pas de réseau. Mon GSM est bien configuré sur « Sélection automatique ». Quand j’essaie manuellement, le message suivant apparaît « Votre carte SIM ne permet pas d‘établir une connexion à ce réseau » et ce, avec les 3 réseaux allemands

Question

C'est vraiment pas clair cette histoire de profils... entre les box et les app, au final difficile de savoir à l'avance qui aura accès à quoi et comment... C'est surtout intéressant si vous avez de jeunes enfants et que vous prévoyez un code par

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Mise à jour VOO TV+ obligatoire ?

Bonjour, On dispose de 3 box evasion dans la maison et aucune n'avait fait la mise à jour vers VOO TV+. Hier, suite à une coupure de courant partielle dans la maison (1 phase du réseau Ores avait sauté), le modem et le répartiteur n'étaient plus alimentés mais 1 box avait encore du courant. En allum

Question

Bonjour,Ca ressemble plus à une arnaque bien connue, via un mail, indiquant avoir eu accès à votre webcam et à votre historique internet.Ils ont, en réalité, récupéré votre mail et mot de passe via un site/forum qui s'est fait piraté. Mais ils n'ont

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

piratage d'adresse VOO

Salut et bonsoir à tous, c'est simple je me suis fais pirater mon adresse mail à travers une faille du routeur Voo avec demande de ...... ALERT orichard

Question

Question concernant HBO

Bonjour à tous, J'ai accès à betv en option inclus dans le pack giga max et n'ayant pas trop suivi le forum pendant un moment je me demandais comment fallait il faire pour pour avoir accès à la plate-forme HBO le 11 juin ?. Va t'on recevoir un identifiant ou faut il passer par betv go ? Car par celu

Question

383

1

0

Hello La seule chose qui a changé pour GOT par rapport aux saisons précédentes c’est que les abonnés PXS ont maintenant accès à BeTV... Mis a part ça , c’est vrai que promouvoir un peu mieux la VF aurait été un plus indéniable pour les clients exis

vers la conversation : 

0

0

Game of Trones saison 8 en français

Bonjour, je recherche l'horaire des épisodes en version française. Je viens de me rendre compte que c'est diffusé en ce moment en français sur betv. merci d'avance

Question

Solution acceptée

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas renoncer à une option via MyVoo comme cela peut se faire pour l'activation via un simple "cliquet" ou alors via la box evasion. En effet, uniquement par le biais d'un expert VOO ou par téléphonne, vu qu'eux seul

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Activation et désactivation d'option(s)

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas renoncer à une option via MyVoo comme cela peut se faire pour l'activation via un simple "cliquet" ou alors via la box evasion.

Question

Apparemment cela est possible avec plex-media-server (très bien fait mais long à initialiser car il récupère toutes les infos possibles sur vos medias sur le net) Par contre après, on a accès au résumé des films, le nom des acteurs, l'année de tourn

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Diaporama photos sur la box .évasion

Bonjour. Je peux voir mon contenu multimedia via freemi, et je peux afficher la première photo en cliquant sur ok quand je suis sur un fichier de la liste. Par contre, pas moyen d'avancer vers la photo suivante ou de démarrer un diaporama à défilement automatique. Où est l'astuce ? Merci.

Question

pas d'accès à internet Nivelles

Bonjours, cela fais près de 30 min que j'ai perdu mon accès à internet, j'ai eu le même soucis dans la nuit. Cela serais pour savoir si il y à en ce moments une panne/problème/travaux dans la région de Nivelles. Que je sache si le problème ne viens pas de chez moi.

Question

16

0

0

Bien sur vootv+ fonctionne très bien sur tous mes PC sur différents navigateurs et les autres box Google / Android TV , mobiles etc… Étant bêta testeur j’ai accès au aux versions de test et au bêta site web aussi aucun souci à signaler .

vers la conversation : 

0

0

Problème connection suivant voo tv+

Bonjour (30 avril 2022) depuis environ une semaine j'ai toujours des coupures avec vootv + à mon pc (câblé directement à mon modem) L'image s'arrête puis ça tourne pour finalement m'écrire que ne suis pas connecté à Internet. J'ai déjà relancé le modem à plusieurs reprises mais toujours le même résu

Problème

Bonjour à tous, juste pour signaler que je n'ai plus le problème signalé plus haut, j'ai bien accès aux infos des programmes. Avez-vous fait quelque chose à distance car maintenant j'ai perdu tout mes enregistrements. Ils étaient encore là il y a 2 j

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Problème connectivité modem/box

Bonjour j'ai un problème avec ma box évasion (code 6010 et 1050). J'ai tout testé jusqu'à changer le câble ethernet de ma box et même réinitialiser celle-ci, rien y fait. Je précise que j'ai bien internet via mon modem car j'ai bien internet sur mon Tel ou pc portable. Puis-je venir changer la box e

Question

Je viens de contacter une nouvelle fois le Helpdesk, l'opérateur ne constate aucun problème et il n'a trouvé aucune remontée concernant ce problème.Lorsque je lui ai parlé du message sur le Forum, il m'a indiqué ne pas y avoir accès et

vers la conversation : 

0

baisse drastique du debit depuis hier.

Bonjour, alors que je n'ai pas eu de souci durant le confinement, depuis hier j'ai une chute de débit énorme. alors que mes niveau sont bon. Que ce soit en wifi 5 ou 2,4 Ghz, que ce soit en ethernet rien n'y change. -J'ai redémarrer mon modem -J'ai vérifier la qualité de connection de tout les câble

Problème