Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (5.3K)
Pas de réseau
Bonjour, je suis en déplacement en Holland, et depuis que je suis arrivée (hier soir) je n’ai pas de réseau. Donc aucun accès aux données mobiles ni a ma carte sim. C’est très urgent car j’ai besoin d’être joignable par le travail, merci.
Problème
•
Mon appareil mobile
pas d'accès internet depuis smartphone en données mobiles
Après mon retour de l'Etranger où j'utilisais une autre puce et réactivation de ma puce VOO, je n'ai plus accès à internet en mobile data ? Peut-être une question de configuration, mais comment entrer les paramètres APN, etc ? (Samsung Galaxy A12)
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour @Stephan001, Selon de rapport du technicien, le câble coaxial arrivant dans votre salon est défectueux et un remplacement doit être demandé à votre propriétaire. Tant que le changement n’est pas fait, vous n’aurez pas accès aux chaîne
TV ne marche pas
Bonjour, Je suis désolée, mon français n'est pas bon. Nous avons un problème avec la connexion de la box .évasion. Après la visite du technicien, nous avons connecté la box .evasion au WiFi. Mais nous obtenons une erreur indiquant que le câble TV n'est pas connecté. Ce n'est pas parce que le technic
Problème
Bonjour @gruijter , Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil? Cela me permettra d’avoir accès à votre dossier. Merci :)
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour Sevynaej's, Je constate dans votre dossier que vous êtes situé en zone non-modernisée. Vous n'avez donc pas accès aux catalogues de Vidéos à la demande. Dans quel contexte avez-vous pu voir les premiers épisodes ? Bonne journée :) Pourta
Le bureau des légendes pas disponbile en VOD ?
Pourquoi l'épisode 4 du bureau des légendes n'est pas disponible sur la VOD ?
Question
BonjourJe me permets de déterrer quelque peu ce sujet. Ma (jeune) fille ayant migré chez Voo Mobile (sur mon compte Trio), il serait en effet intéressant qu'une appli lui permette de suivre sa consommation communication/4G, comme elle avait l'habitud
Application VOOmobile pour voir notre consommation?
Bonsoir, à quand une application pour voir notre consommation? Tellement plus simple que le site My Voo...
Question
BonjourJe me permets de déterrer quelque peu ce sujet. Ma (jeune) fille ayant migré chez Voo Mobile (sur mon compte Trio), il serait en effet intéressant qu'une appli lui permette de suivre sa consommation communication/4G, comme elle avait l'habitud
Application VOOmobile pour voir notre consommation?
Bonsoir, à quand une application pour voir notre consommation? Tellement plus simple que le site My Voo...
Question
Microcoupures sur le modem : un canal en Notlocked
Bonjour, Suite à des problèmes de connexion ce dimanche (21/07/2019), un technicien est passé chez moi le lundi. Selon celui-ci, rien de spécial / négatif sur la ligne et en effet, mon net fonctionnait à nouveau. Cependant, aujourd'hui (25/07/2019), de nouveau des micro-coupures. Premier reflexe, je
Problème
•
Ma connexion Internet
Impossible d'etablir une connexion FTP
Bonjour, Pour le football, je dois mettre à jour l'application de notre fédération toutes les semaines. La tablette est bien connecté à mon modem et à internet mais que je veux faire la mise à jour dans l'application, il me met le message d'erreur "Impossible d'établir la connexion FTP. L'importatio
Question
•
Ma connexion Internet
Hello les officiels (@Thibault ?) Comme on a accès à BeTv sur vootv, il y a des années que je n'ai plus utilisé BeTv Go (crée tout au début de mon contrat voo), j'ai donc oublié le mot de passe et surtout le mail que j'avais utilisé à l'époque donc
HBO Max va débarquer en Belgique
Source L'Echo https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html Extrait: "Gratuit sur Be tv HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime Vidéo
Question
Hello, Une petite précision quand-même, si vous avez des cartes d'ancienne génération, un échange peut éventuellement améliorer la réception. Apparemment orange fait des travaux sur ses antennes pour améliorer la situation, mais je pense que les of
Problème réception mobile a domicile
Bonjour. J'ai un gros souci de réception mobile a mon domicile. J'ai 4 numéro différent (donc 4 smartphone), tous chez voo, et dessert idem pour tous. Je n'arrive même pas a recevoir un appel. Merci d'avance pour vos solution et bonne fêtes
Problème
@Verlaine Marc Bonjour, entièrement d'accord avec vous, je n’ai jamais compris pourquoi les deux chaînes Eurosport ne sont pas intégrées à ce bouquet avec les 9 autres chaînes, surtout depuis qu'orange a absorbé Voo et que chez Orange, les deu
Orange Sport débarque chez VOO
Une nouvelle page s'ouvre pour les amateurs de sport ! Dès le 01.08, VOOsport World et VOOsport World tirent leur révérence, et Orange Sports prendra leur place pour enrichir notre catalogue avec une offre unique réunissant le football belge, les plus grands championnats européens et de nombreuses c
Article
Solution officielle
Raccordement à la télédistribution débranché
Bonjour, Des travaux ont été réalisé dans ma rue à Lesve, le personnel n'a pas rebranché mon câble qui était existant. Je suppose qu'il ne l'ont pas fait vu que je ne suis pas client chez voo. Que dois-je faire pour que le problème soit résolu, même moyennant paiement car ma pauvre maman n'a plus ac
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
My Voo - "Vide" aucune donnée de contrat - Pas de statistique
Bonjour, J'ai bien pu créer mon compte My Voo. Toutefois, une fois connecté, il n’apparaît que mon adresse et données de contacte. Le cadre facture est vide ce qui me semble normal pour un nouveau client, mais malheureusement le reste aussi (Il m'indique "Vous n'avez pas pas de contrat internet". Le
Question
•
myVOO (site web et application)
je sais quand même qui a une erreurs et je sais se que je paye tout les moi quand même non mes !!!! Et en comparant le détail des factures d'un mois à l'autre (les 2emes et/ou 3eme pages), vous ne pouvez pas voir ou serait l'erreur, s'il y en a une.P
Erreur sur ma facture de février 2017 (Pack TRIO wahoo)
Bonjour ,pourriez vous vérifier ma facture pack trio wahoo (fevrier 2017) en effet normalement se pack me coute 64,95 euros par moi mes vu que j’ai droit a 50 pourcent de réduction pendant 12 mois je devrais payez une histoire 37,50 euros teledistribution comprise. mes ici sur la facture de fevrier
Question
Solution acceptée
Bonsoir, C'est normal si vous n'avez plus utilisé votre décodeur depuis longtemps que vous n'ayez plus que la chaîne "La Trois", cette chaîne n'est pas cryptée. Il est nécessaire qu'un Officiel VOO réactualise les droits sur la carte à puce de votr
Plus d'abonnement sur mon VOOcorder
Bonjour, N'ayant pas utilisé le voocorder depuis près d'un an, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe quelle chaîne. Bizarrement, seule la chaîne 3 ("La Trois") fonctionne ! J'ai pourtant tout réinitialisé. Merci pour votre aide.
Problème
DDA Bonsoir , Vous avez des Logs du Technicolor ... vous y avez accès ? En disant LOG, je parle des événements du modem. Et oui, j'ai accès au Bridge quand la connexion est Ok. C'est logique :sweat_smile: Belgacom n'utilise absolument pas le racc
Perte de connexion en IPv4 et déconnexions
Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais racheter un Routeur Zyxel pour palier à ce problème. J'ai eu la visite de deux techniciens (pour la ligne) et on m'a remplacer le Netgear par le nouveau Te
Problème
Bonjour O Murad, Je confirme les propos de roylion15 concernant la mise à jour de vos droits TV :slight_smile: Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client dans les paramètres afin que je puisse avoir accès à votre dossier ?
Droits TV non mis à jour après longue mise hors tentions de la TV.
Bonjour tout le monde ! Alors sa fais 2 ans que je n'utilise plus ma TV voo et quand je l'est rallumé et bien je n'ai accès a aucune chaine (Rien) alors que on paye la facture etc .. S.V.P Aidez moi
Question
Toujours rien ici non plus côté place de la 7e brigade. Je vais devoir aller au centre public numérique pour pouvoir faire mes recherches de logements et payer mes factures. Même si Voo n'est pas responsable de la situation, j'ose espérer que ces j
Plus de connexion internet sur Marche (6900)
Bonjour, j’ai remarqué dès mon réveil que nous n’avions plus de connexion. j’ai redémarré, débranché, vérifié... rien n’y fait! Cela fait déjà quelques heures que ça dure.. pourriez vous vérifier le soucis svp ? Merci
Question

Solution acceptée
Bonjour @Clémens Nathalie , La référence dans votre profil me semble un peu longue. Un numéro de client est composé de 8 chiffres, précédés de « 00".Pourriez-vous vérifier cela ? J’aurais ainsi accès à votre dossier.
Caroline P
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
Facture : envoi postal
Je voudrais recevoir ma facture en version papier. Est-ce possible? Cordialement. Clémens Nathalie.
Question