Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour,Hier je n'avais aucun accès donc je ne parvenais pas à mettre le mode bridge. Ce matin j'ai fait à nouveau un 'reset factory' et 192.168.0.1 était disponible. J'ai donc basculé en mode bridge. Depuis cela fonctionne assez bien mais 192.168.0.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible d'accéder à la configuration du modem routeur technicolor

Bonjour, J'ai eu un problème de force du signal heureusement résolu grâce au passage du technicien.:grin:. J'essaye maintenant de revenir à ma configuration originale c-a-d modem en mode bridge et connexion à mon routeur ASUS. J'ai suivi la procédure mais le wifi est inaccessible et les 2 adresses 1

Problème

Bonjour nerazzuro74, Je remarque qu'un souci est présent sur le réseau depuis la fin de matinée. Nos équipes sont actuellement sur le terrain pour faire les réparations nécessaires. Par contre, je remarque que votre modem est en ligne. Avez-vous acc

vers la conversation : 

0

0

je n ai plus de signal

bonjour voila après un orage je ne reçois plus de signal sur ma box evasion Le Plus des Officiels VOO Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance

Problème

En effet, jusqu'à hier, j'avais accès à beTV, à partir de mon décodeur VOO. Mais aujourd’hui matin, surprise: plus d'accès! on me demande de m'abonner pour vois les chaines... Nous ne sommes pourtant pas le 6 Avril, nous sommes

vers la conversation : 

0

10

BeTv en accès libre jusqu'au 6 avril

Bonjour, Je viens de recevoir un mail annonçant que voo ouvre l'accès à ses clients (non abonnées au bouquet BeTv) des 7 chaines BeTv jusqu'au 6 avril En ces temps de solidarité, où la santé est au cœur de nos préoccupations, VOO prend aussi soin de vous et vous offre les 7 chaînes de l’offre Be tv

Question

Bonjour, Est ce que ce serait possible d'avoir mon IP passée en public svp ? Car j'aimerais avoir accès à mon réseau local via VPN. Merci d'avance !! Anne

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Solution officielle

Hello !Je pense que le blocage vient du fait que vous avez encore un abonnement chez Be tv. Le système ne réagit pas toujours bien avec les anciennes formules. J'ai fait le nécessaire, vous devriez avoir accès au Family Fun d'ici quelques minutes. :)

vers la conversation : 

0

0

Changement impossible de l'extra TV

Bonsoir, Voila plus d'un mois que j'essaie de modifier mon extra tv one pour revenir sur Family fun a la place de Betv mais il m'est impossible de le modifier, le bouton reste grisé. Est-ce normal ? Je précise que je le fais via internet et pas l'App. Merci d'avance pour vos réponse. Le Plus des Off

Question

Merci pour cette réponse. Je n'y aurais pas pensé. :grimacing::grimacing: Je dis cela OscarWallace afin que vous creusiez de votre côté également. :wink:Si le souci provient de votre appareil, je serai limité dans mon aide car je n'ai pas accès à ce

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Accès impossible à myVOO

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je me connecte à MyVoo, la page j'ouvre mais je ne sais accéder à aucune des rubriques. De plus, une petite fenêtre noire apparait en bas à droite de l'écran m'informant de l'utilisation de cookies. Il est impossible de fermer cette fenêtre.

Question

Solution acceptée

Hello Pour environ 50€ , mettez directement un routeur TP link archer C5 V4 par exemple , il dispose de 4 port ethernet et du wifi AC il peut être connecté / configuré en mode AP (point d’ accès wifi + switch ethernet )

vers la conversation : 

0

0

Point d'accès Wifi

Bonjour la communauté Voo, Je voudrais placer un point d'accès wifi dans mon bureau où le wifi ne passe pas bien mais ou il y a un prise ethernet fonctionnelle reliée au modem Voo. Mon Pc de bureau est relié à cette prise ethernet et je voudrais bien sûr continuer à utiliser mon PC en ethernet tout

Problème

Hello,Je n'utilise plus de magazine papier, mais celui qui est le plus sympa est celui qui pique...Pour ma part, l'application Télé Loisir (version française) est bien fichue, permet d'avoir accès aux infos de toutes les chaines (Canalsat) et est le

vers la conversation : 

0

0

Quel est pour vous le magazine télé le plus complet ? (BeTV, bouquets...)

Petite question, les amis :-) Je sais qu'on peut consulter les programmes en ligne et qu'il y a le guide TV dans VOOmotion... MAIS le bon vieux papier est toujours bon parfois :-) Quel est pour vous le magazine le plus complet et le plus clair concernant les chaînes THEMATIQUES (Planète+, NGC, chaîn

Problème

Solution acceptée

Mon WiFi 2,4 ghz se déconnecte régulièrement, que faire ?

bonsoir J'ai un soucis avec le wifi 2,4 ghz qui disparait très souvent un technicien est déjà venu est ma remplacer le modem mais il m'a dis qu'il croyais que sa venais plus d'interférence et même en changeant le canal wifi ça ne marche pas et je vois qu'il est marqué niveau d'interférence sévère .

Problème

364

9

0

Solution acceptée

Pas de 4G en France

Bonjour, Je n'ai pas accès à ma data depuis que je suis en France alors qu'il y a 2 semaines aux Pays-Bas je n'avais aucun soucis, J'ai évidemment vérifier tous mes paramètres et réglages et tout est ok. Quelqu'un sais vérifier s'il n'y a pas de blocage? Bien à vous, Corentin

Question

158

5

0

Solution acceptée

Plus d'accès Internet ni télévision

Bonjour, Hier soir nous avons eu une petite baisse/hausse de tension (quelques secondes à peine). Juste avant ma fille regardait la télévision. Hors depuis son allumage, nous n'avons plus aucuns accès Internet, ni télévision. (Box évasion). Mon modem l'allume que 5 points, dont ds clignotant. Pourri

Problème

48

2

0

Solution acceptée

Pas de réseau en France.

Bonjour, Je n'ai pas accès au réseau en France alors que ce matin avant de partir vos collègues au téléphone m'ont assuré que j'avais l'option. Je suis très embêté car je n'ai ni possibilité d'appeler ni possibilité de trouver mon chemin par la 4g... Un petit coup de pouce serait le bienvenu. Merci

Problème

126

2

0

Solution officielle

Souci d'activation compte myVOO/VOO TV+

​Depuis la mise en place de la nouvelle application VOO TV+ je n’ai plus accès à rien, ni MyVOO ni VOO TV+. ​ ​Un conseiller VOO a fait un reset de mon MyVOO mais lorsque je recrée un compte MyVOO avec mon adresse mail et numéro client, le mail d9acrivarion n’arrive pas dans ma boîte mail (ni dans l

Problème

44

3

0

Solution acceptée

Ciné + ocs

Bonjour à tous, Il semble que Ciné+ ocs soit inclus dans l'offre Betv J'ai pris l'option Betv mais j'ai accès sur le canal 25 à la chaîne OCS qui n'est pas la même Je suis aussi inscrite sur Betvgo mais je ne vois que des films sur ciné+ OCS, aucune série Je voudrais regarder la saison 6 de la serva

Question

137

8

0

Bonjour O Murad, Je confirme les propos de roylion15 concernant la mise à jour de vos droits TV :slight_smile: Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client dans les paramètres afin que je puisse avoir accès à votre dossier ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Droits TV non mis à jour après longue mise hors tentions de la TV.

Bonjour tout le monde ! Alors sa fais 2 ans que je n'utilise plus ma TV voo et quand je l'est rallumé et bien je n'ai accès a aucune chaine (Rien) alors que on paye la facture etc .. S.V.P Aidez moi

Question

Toujours rien ici non plus côté place de la 7e brigade. Je vais devoir aller au centre public numérique pour pouvoir faire mes recherches de logements et payer mes factures. Même si Voo n'est pas responsable de la situation, j'ose espérer que ces j

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Plus de connexion internet sur Marche (6900)

Bonjour, j’ai remarqué dès mon réveil que nous n’avions plus de connexion. j’ai redémarré, débranché, vérifié... rien n’y fait! Cela fait déjà quelques heures que ça dure.. pourriez vous vérifier le soucis svp ? Merci

Question

En fait, quand je constate qu'il n'y a plus d'internet derrière le modem, je fait un restart manuel du modem VOO. Ensuite comme, j'ai de nouveaux accès à internet, je ne vais pas plus loin.

vers la conversation : 

0

0

chrBastin

Bonjour, J'ai régulièrement des déconnection de mon modem VOO, j'avais déjà déclarer le problème. précédement. En Juin, personne dans la maison ne voulais etre sans réseau même quelque heure, le temps de démonter l'ancien modem, aller chercher le nouveau, et l'installer. Et maintenat c'est possible.

Problème

Bonsoir @Armony V , Je ne présente aucun symptôme lié au covid-19 et le technicien aura bien accès à une point d'eau. Je suis disponible toute la journée de demain jeudi 26. Si cela n'est pas possible, le lendemain vendredi 27 me convient aussi.

vers la conversation : 

0

0

Question sur la modernité de mon réseau

Bonjour, je vais bientot passer sur une connexion internet à 400mbps, et j'ai remarqué que le CG3700 que je possede ne suffirait pas pour en profiter plainement et qu'il serait possible de l'échanger gratuitement. j'aimerais aussi savoir si mon NIU est toujours conforme, voici une photo et mes nivea

Question