Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (5.2K)
Je viens de réinitialiser les droits présents sur la box .évasion, vous devriez avoir désormais accès aux chaines de VOOsport World conformément à votre abonnement. Les chaines de cette option sont effectivement en HD, pourquoi pensez-vous que ce n'
Voosportworld pas en hd et maintenant je ne peux plus regarder alors que je suis abonné
Bonjour, mes chaines voosportworld ne sont pas en HD alors qu'il semblerait que ça devrait être le cas. Et aujourd'hui alors que je voulais me regarder tranquillement leicester - Man U impossible d'accéder à la chaine, ça me marque que je dois m'abonner. j'ai tout tenté restart la box le modem tout
Question
Solution acceptée
Bonjour :) Je viens de réinitialiser les droits présents sur votre box .évasion. Avez-vous désormais accès aux chaines de Be tv ? Pour ce qui est de l’extension des droits à votre Carte TV Numérique, la demande est partie et sera traitée dans les
Activation BeTV sur myVOO mais pas accès aux chaines sur mes décodeurs
Bonjour, 1°) J'ai activé BeTV via mon profil MyVOO tout à l'heure vers +- 14h30 - 15h je pense, mais je n'ai toujours pas accès aux chaînes. Est-ce normal ? Si oui le délai d'activation est de combien de temps d'habitude ? 2°) Comme pour les chaînes Voo Sport World, est-ce que quelqu'un de l'équipe
Question
Bonjour,Je constate que je suis passé depuis quelques temps en adresse IP privée (10.x.x.x) ce qui empêche à moi ou des amis d'avoir accès à certains serveurs (applicatifs et de jeux) hébergés sur mon PC.Pourriez-vous faire le nécessaire pour faire p
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour dcapillon, Il n'est pas possible de le faire vous-même. Je viens donc de désactiver CANALPLAY pour vous :) Vous devriez recevoir un mail automatique de confirmation. Vous y aurez encore accès et en serez toujours facturé jusqu'à la fin du
annulation canalplay
cela ne me convient pas m ai ne trouve pas comment l annuler Le Plus des Officiels VOO Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est e
Problème
Bonjour, Je passe ma réponse en "meilleure réponse" au cas où un autre citoyen de la Communauté souhaiterait impérativement avoir accès au contenu interactif. Evidemment, nous continuons de chercher une solution à votre situation particulière. Ceci r
Box Evasion Contenu interactif non disponible avec connexion VPN
Bonjour, Mon modem voo est configuré en Brigde avec un routeur Netgear R7000 avec firwmware DD-WRT Dans mon routeur j'ai configuré un client openvpn chez NordVPN, j'ai également configuré une table de routage ip ( Policy based Routing ) afin que l'IP de la box evasion ne se connecte pas via le vpn m
Question
Pas d'accès Internet - Problème signal RF
Bonsoir, je n'ai soudainement plus accès à l'Internet et VOO TV. Je reçois le message suivant lorsque j'allume ma box évasion "Problème avec Signal RF". J'ai débranché et rebranché les prises de la box et le modem, mais sans aucun succès. Pouvez vous m'aider ?
Problème
•
Ma connexion Internet
j'ai mon modem VOO en mode bridge et je veux que mon Unifi UDMPRO prenne le relai donc il me faux les aces PPPOE
j'ai mon modem VOO en mode bridge et je veux que mon Unifi UDMPRO prenne le relai Donc il me demande les accès pppoe comme sur l'image comment les obtenir merci
Problème
•
Mon matériel VOO
Alors zéro tracas, et pas de coupures mon cul je suis de chastre depuis 2 mois coupures pour entretien du réseau pendant ces 2 mois 3 coupures ou je n'ai pas eu accès à internet. Qui va payer ces trois jours ou j'ai perdu de l'argent pour mon travail
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement !
Bonjour à tous, À partir de ce lundi 22 septembre, la communauté VOO change de fonctionnement. Nous ne ferons plus de support client direct sur le forum. Le suivi des dossiers clients se fait désormais via le 078, le chat ou nos réseaux sociaux. Mais attention, cela ne veut pas dire que le forum per
Article
Bonjour,Ca ressemble plus à une arnaque bien connue, via un mail, indiquant avoir eu accès à votre webcam et à votre historique internet.Ils ont, en réalité, récupéré votre mail et mot de passe via un site/forum qui s'est fait piraté. Mais ils n'ont
piratage d'adresse VOO
Salut et bonsoir à tous, c'est simple je me suis fais pirater mon adresse mail à travers une faille du routeur Voo avec demande de ...... ALERT orichard
Question
C'est vraiment pas clair cette histoire de profils... entre les box et les app, au final difficile de savoir à l'avance qui aura accès à quoi et comment... C'est surtout intéressant si vous avez de jeunes enfants et que vous prévoyez un code par
Mise à jour VOO TV+ obligatoire ?
Bonjour, On dispose de 3 box evasion dans la maison et aucune n'avait fait la mise à jour vers VOO TV+. Hier, suite à une coupure de courant partielle dans la maison (1 phase du réseau Ores avait sauté), le modem et le répartiteur n'étaient plus alimentés mais 1 box avait encore du courant. En allum
Question
Bonjour, Je souhaiterais également désactivé BeTv. En sachant que nous avons 2 voocorder à la maison, ayant tt les 2 le bouquet BeTv, je souhaiterais désactivé 1 sur les 2, le mien en question avec le num de mandat 019919900192 référence 019919955665
Supprimer option betv
Bonjour. Pouvez-vous supprimer l’option betv de mon abonnement en date du 1 mars. Merci à vous.
Question
Bonjour, J’ai bien compris qu’après l’Indication “Carte Sim Voo” je devais avoir accès au menu suivant me permettant de sélectionner « régional /Global » D’ailleurs lorsque j’ai appelé le service technique le 26/10/22 à 10h28, Il m'a ju
Pas de réseau en Allemagne
Bonjour, J’ai constaté que lorsque je suis en Allemagne, je n’ai pas de réseau. Mon GSM est bien configuré sur « Sélection automatique ». Quand j’essaie manuellement, le message suivant apparaît « Votre carte SIM ne permet pas d‘établir une connexion à ce réseau » et ce, avec les 3 réseaux allemands
Question
Question concernant HBO
Bonjour à tous, J'ai accès à betv en option inclus dans le pack giga max et n'ayant pas trop suivi le forum pendant un moment je me demandais comment fallait il faire pour pour avoir accès à la plate-forme HBO le 11 juin ?. Va t'on recevoir un identifiant ou faut il passer par betv go ? Car par celu
Question
•
Mes chaînes TV
Carte TV numérique et accès uniquement à la RTBF 3
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment (1 semaine) une carte TV numérique. Je suis les étapes d'installation (recherche de chaînes), cela semble OK. J'ai quelques chaînes en plus qu'auparavant mais pas toutes. J'ai la trois (que j'avais déjà avant) mais pas d'euronews Puis j'insère ma carte (cela sem
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Hello Toute personne qui a un accès physique au modem ou à son interface pourrait le désactiver.... Également on sait désactiver les wifis avec le bouton au modem donc pas forcément un pirate... Quel intérêt pour un pirate de désactiver le wifi car
Wifi 2.4Ghz désactivé
Bonjour, Ce matin j'ai pu constater que le réseau wifi de ma box voo était désactivé. J'ai tout d'abord pensé à un piratage mais c'est un non sense de désactiver le wifi si on vient de le pirater. Donc en filaire je l'ai réactivé et changé le mot de passe des deux réseaux 2.4 et 5 Ghz et arrêté de b
Question
Merci pour votre réponse, je viens de voir que Voo n'a pas encore reçu mon payement (le versement a été fait) du coup je n'ai pas accès à l'option tant que le versement ne leur est pas arrivé... Mais je n'arrive à joindre personne par téléphone pour
Comment m'abonner à VOOsport ?
Bonjour, j'aimerais regarder le match de ce soir (Anderlecht - La Gantoise), on me dit de téléphoné à un numéro pour m'abonner (le service est fermé aujourd'hui). Comment puis je faire? De plus j'ai pris mon abonnement chez Voo à partir du 30 juin et on m'avait dit que Vood sport était gratuit 2 moi
Question
Bonjour Sébastien, pour communiquer en privé avec Louana, il suffit de cliquer sur son avatar et vous aurez accès au bouton "envoyer un message". Attention, les experts Voo ne travaillent pas le dimanche, il est possible que vous n'ayez pas de répo
Instabilité de la connexion internet en câblé et en Wi-Fi
Bien le bonjour/bonsoir, Voilà plusieurs semaines maintenant que je rencontre divers petits problèmes lié a mon service internet. Je perd souvent le contact, parfois 5 secondes, parfois 10 minutes.. La télé fonctionne toujours mais mon pc ne capte plu internet (je suis branché en adsl) le signal wi-
Problème

Comme je l'avais dis plus haut, j'avais eu le coup et sur facebook c'était déjà une catastrophe pour avoir le fil d'actualité. Je me disais peut être que Voo allait laisser accès libre à son appli mais bon encore une fois de grave soucis de com chez
Lodanum
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Garantie data en continu
Bonjour, La nouvelle publicité de VOO est "la garantie de data en continu", soit une connexion à 512 ko si vous dépassez votre forfait. Mais que peut-on faire et ne pas faire avec 512 ko ? Quelle est votre expérience ?
Question