Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (5.3K)
Spotify and deezer sont deux excellentes plateformes de musique en streaming. Vous pouvez avoir accès à des millions de chansons. Toutefois, vous pouvez télécharger les chansons au format MP3 en mode hors connexion, sauf si vous utilisez des enregist
Deezer Spotify et les autres.
Bonjour, On aurait pu appeler cela de la MADA (musique à la demande par abonnement) ou de la SMOD (subscription music on demand) mais ces termes n'existent pas. Avec un V comme dans Vidéo, ça marche (VADA, SVOD) mais avec un M comme dans Musique, non. Là-dessus, je ne sais pas quel titre donner à ce
Question
Bonjour je suis dans le même cas, depuis plusieurs jours, impossible d'avoir accès à internet avec le seul pc connecté par câble à distance sauf page google et gmail, erreur proxy et pare feu win 7 désactivé comle proposé. Rien n'y fait ! Merci pour
Je ne parviens pas à me connecter à Wifi avec mon PC, aucun problème avec mon smartphone. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis face à un soucis que je n'arrive pas à résoudre... J'ai bien une connexion internet en filaire(RJ45) mais pas en wifi ; il me trouve le réseau, s'y connecte, j'ai accès à Google & Facebook mais pas aux autres sites... Je n'ai pas de soucis avec mon smartphone
Problème
Hello, Attention que chez Orange, il y a des frais d'activation et d'installation qui ne sont maintenant plus offerts et si je comprends bien leur truc, c'est 149 € ! Voir ceci sur leur site. Egalement vous n'aurez pas accès a VOOsport /VSW chez Ora
TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT
Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse? Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés. Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part à
Question
Solution acceptée
Bonjour DonatDemanet, Vous pouvez vérifier si vous êtes en IP privée ou en IP publique dans ce sujet du Forum :) Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre modem. Pourriez-vous me dire si vous avez accès à votre réseau depuis l'ext
Passer en IP publique pour accéder au réseau depuis l'extérieur
Quelle est la procédure pour passer en ip publique afin d'avoir accès à mon réseau depuis l'extérieur?
Problème
Hello Vous êtes client VOO avec le bouquet BETV ou ancien client BETV premium ou encore vous utilisez BETV GO via un autre opérateur ? Les clients VOO ont accès au bouquet BETV et BE à la demande également via les apps VOOTV+. Pas besoin d'utiliser
Inscription betvgo client inconnu
Bonjour j ai essayé à plusieurs reprise d installer betvgo. Lorsque je veux m inscrire avec mon numéro de client, le site me répond que le client est inconnu. Quelqu un peut il m aider. Merci
Question
J'ai accès mais voici le message... 'Pour activer ou modifier votre domiciliation, veuillez contacter l'un de nos conseillers au 078 50 50 50.' @Valérie P@Marie S : pouvez-vous voir à désactiver sa domiciliation … SVP
Experience Voo catastrophique
Bonjour, Je me tourne vers ce forum en dernier recours avant de contacter une émission genre “on n’est pas des pigeons”. J’ai déjà contacté des agents administratifs plusieurs fois avec toujours des bonnes intentions mais jamais aucune action réalisée. Pour résumé, j’étais client satisfait de proxim
Problème
Impossible de créer mon compte myVOO
Depuis mon inscription au mois de décembre , impossible de créer mon compte voo, mon adresse mail est directement rejetée ? Pourquoi? Jusque là je reçois d 'ailleurs mes factures sur papier. Mais la j'aimerais avoir accés au voo homespot et impossible si je n'ai pas accès à mon compte voo. Merci de
Problème
•
myVOO (site web et application)
plus d'accès internet sur jambes 5000
Bonjour, depuis hier 11-12-2019 je n'ai plus accès a internet ,ma box clignote sur la 2eme led ( down Steam ) est ce que je suis le seul ? Est ce que ça viens de chez moi ? Et impossible d'avoir quelqu'un de chez voo en ligne pour me renseigné. Merci et bonne soirée.
Problème
•
Ma connexion Internet
Sites inaccessibles sur Ipad depuis installation du modem Technicolor...
Suite à de nombreux soucis (coupures, vitesse) mon modem Netgear a été remplacé par un Technicolor. Depuis j'ai des sites auxquels je n'ai plus accès sur mon iPad ! Et cela peu importe le browser Safari, Chrome ou Firefox... Ils ne se chargent pas, l'icône tourne, tourne, tourne, je peux laisser 5 m
Problème
•
Ma connexion Internet
SAMSUNG TV SAMSUNG LCD EDGE LED 32 pouces UE32T5300CWXXN
Bonjour, Je pense acheter cette télévision : - me permettra-t-elle d'avoir accès au 15 chaînes habituelles, de sorte que je ne doive prendre ni décodeur ni carte numérique ? - savez-vous comment s'installe cette télévision afin d'obtenir ces 15 chaînes ? Un grand merci !
Question
•
Mon application VOO TV+
Bonjour Sevynaej's, Je constate dans votre dossier que vous êtes situé en zone non-modernisée. Vous n'avez donc pas accès aux catalogues de Vidéos à la demande. Dans quel contexte avez-vous pu voir les premiers épisodes ? Bonne journée :) Pourta
Le bureau des légendes pas disponbile en VOD ?
Pourquoi l'épisode 4 du bureau des légendes n'est pas disponible sur la VOD ?
Question
BonjourJe me permets de déterrer quelque peu ce sujet. Ma (jeune) fille ayant migré chez Voo Mobile (sur mon compte Trio), il serait en effet intéressant qu'une appli lui permette de suivre sa consommation communication/4G, comme elle avait l'habitud
Application VOOmobile pour voir notre consommation?
Bonsoir, à quand une application pour voir notre consommation? Tellement plus simple que le site My Voo...
Question
BonjourJe me permets de déterrer quelque peu ce sujet. Ma (jeune) fille ayant migré chez Voo Mobile (sur mon compte Trio), il serait en effet intéressant qu'une appli lui permette de suivre sa consommation communication/4G, comme elle avait l'habitud
Application VOOmobile pour voir notre consommation?
Bonsoir, à quand une application pour voir notre consommation? Tellement plus simple que le site My Voo...
Question
Impossible d'etablir une connexion FTP
Bonjour, Pour le football, je dois mettre à jour l'application de notre fédération toutes les semaines. La tablette est bien connecté à mon modem et à internet mais que je veux faire la mise à jour dans l'application, il me met le message d'erreur "Impossible d'établir la connexion FTP. L'importatio
Question
•
Ma connexion Internet
Microcoupures sur le modem : un canal en Notlocked
Bonjour, Suite à des problèmes de connexion ce dimanche (21/07/2019), un technicien est passé chez moi le lundi. Selon celui-ci, rien de spécial / négatif sur la ligne et en effet, mon net fonctionnait à nouveau. Cependant, aujourd'hui (25/07/2019), de nouveau des micro-coupures. Premier reflexe, je
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello Il faut être abonné à BETV chez voo ou ailleurs et avoir activé son compte BETV go d’abord … ensuite il sera possible d’avoir accès à HBO max avec ses identifiants BETV go pas ceux de voo donc …
bonjour malgré plusieurs essais impossible de me connecter sur HBOmax merci des réponses
bjr connexion impossible pour HBOmax indique numéro client non reconnu
Question
boite mail tvcablenet
Bonjour, Depuis ajd je n ai plus accès à ma boite mail tvcablenet, je pensais que c était à partir du 19 juin que c était prévu ? Qu en est il ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello,c'est pas demain la veille que vous pourrez installer des APK sur cette box qui ne tourne d'ailleurs pas sous Android ...L'utilisateur n'a de toute façon pas accès au software de la box et seul VOO peut ajouter des applis qu'ils auront spéciale
A quand des nouvelles applications dans la box évasion ?
Bonsoir , je voulais savoir si de nouvelles applications serons bientôt disponible via le même menu Application dans la box évasion , à l'approche du premier anniversaire ....rien de nouveau , il serais temps d'en rajouter et aussi la possibilité d'ajuter des apps android (APK) ... En vous remercian
Question
poussinmusicien Non, il n'y a aucun souci ... Il n'est plus possible d' accéder au modem une fois passé en bridge de cette façon, d'ailleurs vous n'avez plus non plus aucun accès aux pages de la partie routeur du modem une fois passé en bridge...
Comment accéder à modem Technicolor en mode bridge
Bonjour à tous, J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage du m
Problème

Bonjour Quentin :) Il y a eu un petit souci administratif qui a fait que votre nouveau contrat n’était pas encore mis à jour dans nos dossiers. Je viens de voir à l’instant avec le service concerné qui a réglé cela. Pouvez-vous vérifier que vous
Adrien
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Mon compte myVOO ne me donne accès qu'à mon profil, comment y remédier ?
Je suis client depuis un peu plus d'une semaine chez VOO (j'ai un abonnement internet + télévision) et j'ai besoin de me connecter au wi-free, cependant, en suivant le tutoriel proposé par VOO pour l'activer, je me suis rendu compte que je n'ai accès qu'à mon profil myVOO mais je n'ai ni accès à l'o
Problème