Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (5.3K)
Solution officielle
Raccordement à la télédistribution débranché
Bonjour, Des travaux ont été réalisé dans ma rue à Lesve, le personnel n'a pas rebranché mon câble qui était existant. Je suppose qu'il ne l'ont pas fait vu que je ne suis pas client chez voo. Que dois-je faire pour que le problème soit résolu, même moyennant paiement car ma pauvre maman n'a plus ac
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
My Voo - "Vide" aucune donnée de contrat - Pas de statistique
Bonjour, J'ai bien pu créer mon compte My Voo. Toutefois, une fois connecté, il n’apparaît que mon adresse et données de contacte. Le cadre facture est vide ce qui me semble normal pour un nouveau client, mais malheureusement le reste aussi (Il m'indique "Vous n'avez pas pas de contrat internet". Le
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Nouvelle installation mais très mauvais signal impossible d’avoir accès aux chaînes HD ...
Bonjour, Nous venons de faire l’installation du pack Duo Tattoo. Toute l’installation s’est bien passée sauf le réseau qui semble être problématique ... la force du signal passe de bonne a mauvaise tout les 2 secondes ainsi que la qualité et de ce fait, pas de possibilité de regarder les chaînes HD
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Je n'ai plus accès aux chaînes June & Planet A&E depuis quelque temps
Bonjour à Tous Depuis plusieurs semaines, j'ai les chaines JUNE, Planet a&e qui sont indisponible. J'avais également la chaine disney xd qui n'allait pas mais comme j'ai arreté le bouquet enfant, je n'ai plus le problème pour cette dernière. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe.... A savoir: j'ai d
Problème
•
Mes chaînes TV
Bonjour Sevynaej's, Je constate dans votre dossier que vous êtes situé en zone non-modernisée. Vous n'avez donc pas accès aux catalogues de Vidéos à la demande. Dans quel contexte avez-vous pu voir les premiers épisodes ? Bonne journée :) Pourta
Le bureau des légendes pas disponbile en VOD ?
Pourquoi l'épisode 4 du bureau des légendes n'est pas disponible sur la VOD ?
Question
BonjourJe me permets de déterrer quelque peu ce sujet. Ma (jeune) fille ayant migré chez Voo Mobile (sur mon compte Trio), il serait en effet intéressant qu'une appli lui permette de suivre sa consommation communication/4G, comme elle avait l'habitud
Application VOOmobile pour voir notre consommation?
Bonsoir, à quand une application pour voir notre consommation? Tellement plus simple que le site My Voo...
Question
BonjourJe me permets de déterrer quelque peu ce sujet. Ma (jeune) fille ayant migré chez Voo Mobile (sur mon compte Trio), il serait en effet intéressant qu'une appli lui permette de suivre sa consommation communication/4G, comme elle avait l'habitud
Application VOOmobile pour voir notre consommation?
Bonsoir, à quand une application pour voir notre consommation? Tellement plus simple que le site My Voo...
Question
Impossible d'etablir une connexion FTP
Bonjour, Pour le football, je dois mettre à jour l'application de notre fédération toutes les semaines. La tablette est bien connecté à mon modem et à internet mais que je veux faire la mise à jour dans l'application, il me met le message d'erreur "Impossible d'établir la connexion FTP. L'importatio
Question
•
Ma connexion Internet
Microcoupures sur le modem : un canal en Notlocked
Bonjour, Suite à des problèmes de connexion ce dimanche (21/07/2019), un technicien est passé chez moi le lundi. Selon celui-ci, rien de spécial / négatif sur la ligne et en effet, mon net fonctionnait à nouveau. Cependant, aujourd'hui (25/07/2019), de nouveau des micro-coupures. Premier reflexe, je
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello,c'est pas demain la veille que vous pourrez installer des APK sur cette box qui ne tourne d'ailleurs pas sous Android ...L'utilisateur n'a de toute façon pas accès au software de la box et seul VOO peut ajouter des applis qu'ils auront spéciale
A quand des nouvelles applications dans la box évasion ?
Bonsoir , je voulais savoir si de nouvelles applications serons bientôt disponible via le même menu Application dans la box évasion , à l'approche du premier anniversaire ....rien de nouveau , il serais temps d'en rajouter et aussi la possibilité d'ajuter des apps android (APK) ... En vous remercian
Question
poussinmusicien Non, il n'y a aucun souci ... Il n'est plus possible d' accéder au modem une fois passé en bridge de cette façon, d'ailleurs vous n'avez plus non plus aucun accès aux pages de la partie routeur du modem une fois passé en bridge...
Comment accéder à modem Technicolor en mode bridge
Bonjour à tous, J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage du m
Problème
Petite update : le 18 mai, pour avoir accès aux différents catalogues, vous devrez faire un "On/Off" de votre décodeur :) Et le 18 mai, il faudra faire un "On/Off" sur son ordi ou sa tablette pour avoir ça sur BeTV GO aussi ? ;):P
Box .évasion : pas d'accès à Be à la demande ni Ciné+ à la demande
Bonjour les experts, Je me suis abonné à BeAddict via ma box .evasion ce matin. Si j'ai bien accès aux chaînes, par contre je n'ai pas accès aux services à la demande. L'option pour m'abonner apparaît et si je choisis de m'abonner, on me renvoie à un écran disant que cela fait partie de BeTV Premium
Question
à oui je sais que ça commence par 10 mais je sais plus si c'est 10 point, je vérifie cela ce soir car ici au bureau, je n'ai pas accès à la configuration de mon modem, il me dit "site inaccessible" mais alors que dois-je faire ?
Comment régler le modem Technicolor pour avoir acces aux caméra de l'extérieur
Bonjours à tous, Suite au changement du modem, je n'ai plus accès à mes caméras depuis l'extérieur. Je n'y connais rien en réglage de modem et j'ai regardé un peu tous les post sur le sujet mais je suis perdu dans les explications. Je sais que mon adresse IP WAN est priée et commence par un 10 J'ai
Problème
Bonjour je reviens vers vous, volia pour le ping je pense que c'est bon pour les paramètres j'ai donc mis une adresse ip fixe au nas mais j'aimerai avoir accès a mon nas de l'extérieur pour pouvoir mettre des choses dessus ou en retirer, pouvez-vous
Modem et Nas
Bonjour j'ai une question pour vous je possède un nas qui est donc brancher sur le modem et chaque jour quand le nas s'allume et que je veux en profité je dois éteindre le modem pour le rallumer pour pouvoir allez sur mon nas que puis-je faire merci
Question
Bonjour @Gilles N. , Le second stream n’a pas l’air de fonctionner, je n’ai pas accès aux chaînes de betv sur la carte numérique. Pouvez-vous regarder ce qu’il en est ? merci d’avance.
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
Bien sur que oui... il faut aller tout en bas sur les rails, choisir l'icône BETV et là vous avez accès au catalogue, il y a un tri dans le catalogue suivant les genres etc mais vous pouvez aussi utiliser la recherche.
Le diable est dans les détails
Bonjour, Une réflexion en passant sur l'activation de Be TV. Je suis passé au Trio Max et j'ai choisi Be TV comme extra. Lorsque j'essaie d'activer Be TV sur mes appareils (autre que l'évasion), on me demande le n° NAGRA de mon décodeur. Là, je vais voir sur VOO Assistance et je constate que l'aide
Problème
Hello Ce type d'abonnement n'est plus proposé sur le site depuis les nouveaux packs. D'autant plus que la box Evasion a besoin de l' internet (en tout cas un modem voo en plus) pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.
Prix d'un abonnement TV+Box .évasion seule
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le prix d'un abonnement à la TV+ box évasion sans internet ? Quelqu'un pourrait me renseigner ? Je vous en remercie. Bonne journée
Question
Personnellement c'est réglé en allant redéfinir le réseau sur..2G quelques secondes puis remis sur LTE et là les 4 barres sont revenues. Bizarre. En tous cas en 3g aucun accès réseau c'est très étrange. IPhone 12 pro max
Pas de réseau, pas de 4G
Impossible de me connecter en dehors du WiFi, pas de réseau, pas de 4G Y-a-t'il un panne en cours ?
Problème
boite mail tvcablenet
Bonjour, Depuis ajd je n ai plus accès à ma boite mail tvcablenet, je pensais que c était à partir du 19 juin que c était prévu ? Qu en est il ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet

@Chichi1508 en effet, j'ai modifié votre commentaire afin que votre numéro de client ne soit pas visible sur Le Forum. Je viens de générer un mail depuis votre espace client myVOO avec les informations relatives aux accès pour le VOO internet Securi
Fallon
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Mot de passe oublié voo identity
Bonjour l'équipe, J'ai reçu une alerte sévérité élevée ce matin . J'ai tenté de me connecté à mon compte VOO IDENTITY SECURITY, j'ai oublié mon mot de passe , il me demande l'image de mon mot de passe secondaire que je n'ai pas non plus. Comment récupérer mon compte VOO IDENTITY SECURITY sur mon Sma
Question