Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (5.3K)
Solution acceptée
Voocorder & guide tv: est-il possible de n'afficher que les chaines auxquelles j'ai accès ?
Bonjour, le guide TV de mon Voocorder m'affiche toujours toutes les chaines qui sont disponibles, y compris une quantité importante auxquelles je n'ai pas accès. Est-il possible de n'afficher que celles que je peux effectivement regarder ? Merci d'avance !
Question
•
Mon VOOcorder
@Marcs Parfait si le problème est finalement résolu, sans aucune manipulation ! Cela se produit de temps à autre, les accès ne sont plus possibles suite à une modification de contrat ou un blocage technique. Je reste disponible si nécess
Problème avec l'abonnement E-presse ?
Hello, Voulant lire un article je remarque qu'on me demande de m'abonner pour le lire, je suis pourtant bien loggé à mon nom. Un problème ou une erreur de ma part ? Mon compte est bien actif (voire dans le bandeau rouge (j'ai effacé mon nom mais j'ai bien accès à mon compte); Un bug de nouvelle anné
Question
Je peux voir que votre modem est en Bridge. La box .évasion est bien branchée directement sur votre router personnel qui donne accès à l'internet ? La façade du décodeur indique bien les deux paires de flèches d'interactivité (juste en dessous du n
Reprendre un programme - erreur 8222
Depuis plusieurs semaines une erreur 8222 apparaît lors du redémarrage d’un programme. Cela a toujours fonctionné avant. Un redémarrage et un reset de la box n’y change rien. La box aurait elle un souci?
Problème
Hello alloja, Dans l'ordre : En effet C'est correct aussi Tout à fait Nick Jr. Remplace Elle Girl dans le bouquet Panorama et Family Fun. Normal que vous n'y ayez donc pas accès si vous ne disposez pas de l'une de ces options.
Futurs changements dans l'offre TV
Hello tout le monde! Ayant vu ailleurs sur ce forum qu'une nouvelle numérotation des chaines allait bientôt voir le jour (la HD au début de la numérotation/fin du MPEG-2 SD ?), j'ai été jeter un œil sur l'actuelle et ai constaté dans le PDF que CBBC et CBeebies/BBC Four n'étaient plus reprises dans
Question
Bonjour, Si vous avez le bouquet family fun, vous avez bien accès à SyFy. Mais précisez un peu mieux votre situation; vous parlez d'une deuxième télé ou bine de la télé sur laquelle vous aviez déjà SyFy?
Plus d'accès à Syfy
J'ai syfy depuis quelques années. je savais enregistrer mais avec le nouveau voo, je dois m'abonner. Donc si j'ai bien compris, tout augmente sauf les chaines :( Merci à la fidélité des abonnés !
Problème
Voici mes règles NAT (conforme aux réglages sous le routeur technicolor) J'ai tenté via une source internet 4G de m'y connecter et aucune connexion à cette adresse IP (en port 441 ou 80 car localement les deux fonctionne sous ESXI pour accès à la We
Des ports bloqués ?
Bonjour ! Sans surprise je reviens vers vous pour un problème que j'ai avec le routeur technicolor. En effet j'ai réalisé des règles NAT qui devraient être fonctionnel et testé en local et fonctionnel (évidement testé avec l'ip publique) et le problème vient , je n'arrive pas à accéder à mon site po
Problème
Solution acceptée
Bonjour Mikro,Malheureusement non, la box évasion n'est pas compatible 4k.L'unique moyen d'avoir Festival 4k c'est de passer par la carte TV de VOOEdit: Et d'une tv UHD aussi :8Cordialement.XLe Plus des Experts VOOComment puis-je avoir accès à la Ult
La 4K est-elle disponible avec la box évasion ?
Bonjour,la box évasion donnerat elle la chaîne FESTIVAL en 4K?
Question
Un telnet <ip-router> 8080 ou telnet <ip-router> 8081 fait un reset... je l'utilise pour redémarer le routeur à distance (via mon accesspoint) quand il "plante" et ne me donne plus accès à internet. C'est un router Tec
Redémarrage modem VOO via SSH
Bonjour, Pour l'instant, ma domotique teste régulièrement si la connexion internet fonctionne. Si elle ne fonctionne pas, elle redémarre par SSH mon router AZUS. Si le problème n'est toujours pas réglé, mon routeur perso (AZUS) est redémarré en coupont son alimentation pendant 10 sec. Si le problème
Question
port 50001 ouvert dans le Nat et upnp activé.nas en dhcp suivant vos conseils.Maintenant je pense à une chose, ne serais-ce pas le fait que le nas soit connecté à un hub rj45 Cisco ?Chose étrange c'est qu'en wifi ou câble de chez moi j'ai accès en ht
Serveur FreeNas et technicolor
Bonjour, J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes : IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24) Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443 Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:// IP_FRENAS:PORT TCP/Directory La conn
Problème
Bonjour Kenan 4610, Pour commencer, pouvez-vous indiquer votre numéro de client au sein de votre profil ? Je pourrai ainsi avoir accès à votre dossier. Ensuite, est-ce vraiment nécessaire de changer cela ? Cela vous empêche-t-il de jouer en ligne ?
Nat strict console
Bonjour j'ai installé un cpl devolo et sur ma console je me retrouve avec un nat strict que dois je faire pour avoir un nat ouvert? Merci d'avance
Problème
@Simon B: avez-vous pu regarder ce qui bloque sur mon compte? Je reçois différents messages d'erreur, comme: - Vous n'avez pas accès à cette action (NEW_401) - Code erreur (AT_0037) Merci d'avance
Accès app voo tv+ code erreur
Bonjour, J'ai un soucis avec l'app VOO TV+, je ne parviens pas à me connecter dessous malgré mon abonnement avec accès à TV LIGHT Je reçois des messages d'erreur et suis éjecté directement de l'app que ce soit sur mon smartphone ou sur le lien web Pourriez vous vérifier ? Merci d'avance et bonne jou
Problème
Ce que je vois c'est que je n'ai plus accès aux mêmes chaînes, ni aux mêmes facilités par exemple l'utilisation des cartes numériques sur mes autres téléviseurs. J'ai donc envoyé un mail disant que je veux pas (tant que j'en ai la possibilité) de l'o
Passage à la boutique Voo Orange
Bonjour, Je suis passé ce matin à la boutique VOO Orange à Liège pour changer ma télécommande box évasion. Le conseiller (vendeur?) m'a parlé du passage chez Orange dont j'ai entendu parlé et m'a proposé de régler ce passage m'expliquant qu'ainsi j'épargnais 39 euros (je crois). Étrange déjà un chan
Question
Bonjour oli15, Si je comprends bien, vous aviez accès à votre compte myVOO mais maintenant plus ? Je viens de vous renvoyer un code d'activation par mail. Pourriez-vous tester ? Aussi, avez-vous essayé de cliquer sur "mot de passe oublié ? Me
Non accès à mon compte myVOO
Bonjour Depuis hier je ne sais plus acceder a mon compte vol il ne reconnait plus mon adresse mail et mot de passe. Je ne sais plus verufier mes factures et.voir l etat de mes consommations... pouvez vous m aider merci
Problème
Y aura t il accès à la challenger pro league (division 2) pour les anciens clients voo qui prendraient le pack orange sport ou uniquement la D1 ? Sans ça je renouvelle mon abonnement dazn
Orange Sport débarque chez VOO
Une nouvelle page s'ouvre pour les amateurs de sport ! Dès le 01.08, VOOsport World et VOOsport World tirent leur révérence, et Orange Sports prendra leur place pour enrichir notre catalogue avec une offre unique réunissant le football belge, les plus grands championnats européens et de nombreuses c
Article
Comment obtenir le modem Technicolor, en échange du Netgear 3700 ?
bonjour a tous suite à des pertes de connexion et de vitesse +-120mb au lieu de 200 je voudrais savoir si c'est possible de le changer tous les jours j'ai des problèmes pour me connecter une fois sur deux j'ai le message (pas accès internet) je vous remercie d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Internet
Bonjour, en voulant bloquer ce matin l'accès des périphériques au modem à certaines périodes de la journée, j'ai bloqué complètement le modem :-). Comment faire car je n'ai même plus accès à la page http://192.168.100.1 Merci d'avance pour votre aide
Problème
•
Mes appareils personnels
Voo Tv+ sur firefox
Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à VooTv+ sur Firefox, il me met qu'il y a un échec de la connexion sécurisée. Que pourrais-je faire pour résoudre ce problème? merci et bonne journée,
Question
•
Mon application VOO TV+
@aturner Bien dommage de ne pas avoir accès à une roadmap. A la concurrence on peut avoir des infos des travaux en cours et travaux estimés quand on va dans certaines boutiques. Ce genre d'infos est un manque chez Voo
VOO va maintenant proposer le GIGABIT pour les clients namurois !
Hello Je pense que cet article va intéresser et ravir de nombreux clients Après Liège, Wavre, Charleroi, les 6 communes de la Région de Bruxelles-Capitale desservies par VOO et 22 communes rurales, VOO est heureux d’annoncer aux Namurois qu’ils peuvent désormais profiter de la vitesse de connexion G
Article

Bonjour @julianc, Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir analyser la situation, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela permettra aux Officiels uniquement d'y avoir accès pour que nous puissions vous aider 😊
Simon B
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
Activer Zoomit
Bonjour, je ne vois pas Voo comme emetteur Zoomit pourtant je suis client depuis un moment. Comment cela se fait il? Les factures sont envoyées par mail mais je n'ai pas l'option papier, j'ai cru comprendre que c'est ce qu'il fallait faire. Merci. Julian
Question