Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (5.3K)
Hello, le technicien a pu réactiver le wifi quelques minutes et le recouper par après non ? ... Il n'utilise en tout cas cas certainement pas le VOO_HOMESPOT. Il peut avoir accès à votre configuration modem via la plateforme de gestion de VOO aussi
Comment savoir si mon Wifi est bien désactivé
Bonjour, J'ai choisi de ne pas activé le WiFi sur mon modem "Voo". Pourtant lorsque le technicien est passé il a pu s'y connecté en WiFi. Lorsque je me connecte à mon espace myVoo, le Wi-free est bien désactivé. qu'en pensez-vous ?
Problème
Oui mon IP est bien publique. Avez-vous testé Voo TV + sur un pc de chez vous. ? Pour rappel et que je veux résoudre aussi c'est la disparition de mon bouton (Coeur) de mon accès aux favoris.
Problème connection suivant voo tv+
Bonjour (30 avril 2022) depuis environ une semaine j'ai toujours des coupures avec vootv + à mon pc (câblé directement à mon modem) L'image s'arrête puis ça tourne pour finalement m'écrire que ne suis pas connecté à Internet. J'ai déjà relancé le modem à plusieurs reprises mais toujours le même résu
Problème
@roylion15 Croyez-moi, je les modère mes propos, je n'ai pas été grossier, et vous n'avez pas accès à mon dossier complet, donc pas compétent pour traiter mon dossier.... Envoyez-moi un technicien svp
23/04/25 Coupures internet
Constamment des coupures internet, déjà pris contact la semaine dernière et on m'a dit que ça serait réglé aujourd'hui.... problème sur la ligne... Plusieurs semaines que ça dure, le problème est connu, déjà l'année dernière j'ai eu ce problème. Serait il possible d'avoir enfin un Internet stable ??
Problème
Panne internet Ransart
Bonjour je n’ai plus accès à internet depuis une bonne heure.. j’ai beau redémarrer mon modem, rien n’y fait... Suis-je le seul où il y a t’il un problème dans l’entité? Quelqu’un aurait une solution pour régler ce problème ? Bien a vous
Problème
•
Ma connexion Internet
Abonnée mais pas d'accès à VOOfoot / VOOsport 2, 3, 4
Bonjour, Je suis abonné à Voo foot mais je rencontre parfois des soucis avec ce service, une fois sur deux je n'ai pas accès au chaîne Voo foot 2,3,4 ... alors que des matchs sont programmés sur ces chaînes. . Cela est dû à quoi?
Question
•
Mes chaînes TV
Code puk n'apparaît pas sur le site MyVoo...
Bonjour, étant à l'étranger je n'ai pas accès à mon code puk, sur le site MyVoo, il est supposé être affiché mais évidemment il ne l'est pas ... pas possible de téléphoner vu que ma carte SIM est bloquée et je suis à l'étranger... help me :rolling_eyes:
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Réseau et 4g instable
Bonjour Depuis ce matin, mon téléphone perd régulièrement le réseau et n'a plus du tout accès à la 4g. Il reste très bien connecté à mon wifi lorsque je suis à mon domicile. J'ai déjà essayé de redémarrer mon téléphone mais ça n'a rien changé. Est-ce une panne ? Ou le problème vient de ma car
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
MKV dans la box évasion
Bonjour, J'ai un petit Pc dans la cave sur lequel je stock quelques vidéos en partage, ce qui me permet de lire celles-ci sur n'importe quel PC ou smart TV connectée à mon réseau. Je viens de me rendre compte que la box évasion y a accès aussi. Malheureusement, la box lis la plupart des fichiers mai
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Impossible de me connecter à mon compte myVOO
Bonjour, Suite à un doublon ( 2 numéros de client), je n'ai toujours pas accès à my Voo. En effet je parviens uniquement à me connecter avec mon numéro de client qui a été supprimer. J'ai déjà tenté de résoudre le problème via le formulaire de contact (mais aucun appel de Voo), ensuite via le forum
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Bridge sur modem Technicolor
Bonjour, Je voudrais passé mon modem Technicolor en bridge. Sur la page d'assistance on trouve le mode d'emploi qui dit: -se connecter au wifi du modem et désactiver le 2,4G et ensuite le 5G -le passer en mode bridge et appliqué Mes questions: -une fois le wifi déconnecté ma connection va se couper
Question
•
Ma connexion Internet
Lazarus : en effet comme Marcs l'indique, nous avons eu accès à votre dossier grâce au numéro de client que vous avez mentionné dans votre profil. Le disque dur a été envoyé, vous n'avez plus rien à faire mis à part l'attendre :D
Disque dur Evasion / mode dégradé ?
Bonjour En allumant mon Evasion ce soir, elle m'affiche "erreur disque dur": on me propose de redémarrer (ça n'a servi à rien), formater (pas trop envie vu que la bibli contient des choses encore non regardées, et en petit nombre, ce n'est pas un problème d'espace volume rempli) ou continuer en mode
Question
Bonjour Tiou, J'ai refais une énième fois la recherche des chaînes. J'ai à présent accès à 138 chaînes mais la plupart des chaînes HD ont disparus. Ce problème est-il connu ? Si oui, quand pensez-vous qu'il sera réglé ? Bien à vous. Karl
Amélioration câble 24/03/2016 : la recherche de chaîne ne fonctionne pas
Bonjour, J’ai reçu un courrier la semaine passée (réf. : 1603.DM.DW) m’informant qu’il y allait avoir des améliorations sur le câble de ma région. Comme demandé, j’ai relancé la recherche de chaîne ; sans succès, je dispose en tout et pour tout de 5 chaînes. Pouvez-vous m’indiquer si ce problème est
Question
Merci de votre réponse. Tirer un ou des câbles, c'est impossible. En mode accès point, il faut connecter Lan - Lan (pas sur le Wan donc). Mais je doit mettre une IP fixe sur le Tp-link il me semble (http://www.tp-link.fr/faq-417.html) Que dois-je m
Connexion Tp link modem Voo pour la connexion en Wi-Fi
Bonjour, Le modem voo est situé ds un coin de la maison, suis ds une veille fermette avec des murs de 1 m :-). Une fois passé une pièce, plus rien. Impossible de le mettre ailleur. Ai donc investit dans un Tp-link Ac3150, que je peux disposer au milieu de la maison (dispose d'un utp entre le modem v
Problème
Solution acceptée
Il me semble que ca dépend si la TV et internet sont bien pris dans un pack duo par exemple ou si les produits internet et TV sont pris séparément ... Hello, en effet la combinaison de services “à la carte” ne donne pas accès à Voomotion ….
Pas d'abonnement pour voomotion ?
je suis abonné à un pack voo interrnet et tv et mon voomotion me répond votre abonnement ne permet pas de visionner cette chaine , en fait toute les chaines ??????
Question
Toujours bloqué. On a une adresse IP, mais on reste dans le réseau voo, incapable de sortir vers l'internet. On est bloqué à l'intérieur du réseau voo. On a même pas accès au serveur de dates et heures
Connexion coupée Liège 4000
Bonjour, Depuis quelques heures ma connexion a internet est coupée. Pas de changement notable sur le modem, je l'ai déjà relancer quelques fois. Bien à vous
Problème
Bonjour, si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas d'insérer votre numéro de client dans votre profile. Ainsi un officiel aura accès directement à votre dossier. Si vous voulez avoir une réponse plus rapide alors sonner au service client 078/50.50
Plus d'internet à Chièvres
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus d'internet. J'ai relancé le modem, aucun résultat
Problème
Bah , pour avoir Auvio suffit de mettre un Chromecast 2020 sur le tv Samsung comme je l’ai dit plus haut … perso les miennes sont sur le store FR et j’ai accès aux apps FR …
redémarrer le jt
Pourquoi l'option "redémarrer" n'est plus disponible sur la rtbf depuis quelques semaines? Je rate chaque fois le début et cette fonction était bien pratique. Est-ce une panne? Ou une suppression délibérée de fonctionnalité?
Question
Solution acceptée
Bonjour à tous, Il y a un souci actuellement pour la connexion au Social Club de Rockstar. Nos experts sont sur le coup et font le nécessaire afin que vous puissiez de nouveau y avoir accès au plus vite. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Problème: Connexion au Sociale club Gta 5 online (Rockstar)
Bonsoir depuis 1 semaine j'arrive plus a avoir accès a Social club sur mon Pc en Wifi et j'arrive pas non plus sur mon téléphone. Hors que quand je mes la 4G j'arrive a affiché le site, même joué a Gta 5 online Ps4 j'arrive pas sauf en partage de 4G. J'ai demandé a mon cousin qui est client chez Voo
Problème
Non : Voo assistance est en panne depuis ce WE ... voir ce sujet : https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/vooassistance-en-panne-19304 Et oui on a accès au 400 à Eben par contre ce soir y a de gros soucis de ligne alors que normalement c
Plus internet à vise (4600)
Bonsoir, Cela fait 3h que je n ai plus internet, plus d accès à voo assistance. J ai un voyant qui clignote et c est la deuxième fois en 3 mois. Impossible de travailler dans ces conditions.
Question

Ou pas, c'est a cause des travaux ovh, une fibre a étés coupé sur bru du coup nous avons plus accès au site hébergé vers la France, vous pouvez ping n’importe quel site or France, cela fonctionne, discord vous passé par leurs serveurs FR hotmail de
fredericb
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Coupure internet 5580
Bonjour, je constate une coupure de la connexion internet depuis une petite demie heure. J'ai bien tenté de tout redémarre sans résultat. La télé fonctionne très bien par contre.
Problème