Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Voocorder & guide tv: est-il possible de n'afficher que les chaines auxquelles j'ai accès ?

Bonjour, le guide TV de mon Voocorder m'affiche toujours toutes les chaines qui sont disponibles, y compris une quantité importante auxquelles je n'ai pas accès. Est-il possible de n'afficher que celles que je peux effectivement regarder ? Merci d'avance !

Question

125

5

0

Bonjour @patden, En effet, nous n'avons pas accès aux services WIN. Par conséquent, nous ne serons pas en mesure de vous fournir plus d'informations à ce sujet.

vers la conversation : 

0

0

Modem en Bridge & connexion partagée

Bonjour Petite question pratique. - Au collège où je travaille, on a un câble coaxial Voo (Via Win) qui nous donne 2 connexions internet différentes 1 pour la gestion du serveur Administratif, avec modem,fortinet, et 200Mb de bande passante, et une 2ème connexion avec là un modem technicolor en Brid

Question

Bonjour @Max69, Si besoin, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil du forum (attention : pas dans ce sujet pour qu'il ne soit pas visible publiquement).  Cela permettra aux officiels VOO d'avoir accès à votre dossier.&nbs

vers la conversation : 

0

0

Montée de ping perte de paquets

Bonjour, ça va maintenant faire une semaine que mon ping et mon débit font le yo-yo. Quand je suis entrain de discuter avec des amis sur Discord je vois bien mon signal passer en rouge quelque secondes puis ça redevient normal. C'est très très récurrent donc ça commence à vraiment devenir pénible. M

Problème

@Marc-andre Le mieux est de les recontacter car je n'ai aucun accès à ces promotions. Il n'y a pas eu non plus de changement tarifaire, à part celui qu'Antoine a encodé. Vous êtes toujours sur une formule à 125 Mbps. Je vous invite vraiment à les joi

vers la conversation : 

0

0

Montant à payer sur le récapitulatif contractuel

Bonjour, Sur mon récapitulatif contractuel je vois un montant total abonnement de 177€/mois. Pour l'instant pour un trio tv/internet/mobile, je paie 137€. Je remarque que mes 4 abonnements mobile passe en 30GB automatiquement et gratuitement. Est-ce que je vais réellement avoir un facture de 177€/mo

Question

Bonjour @Urshanmhd, Merci de compléter votre profil avec votre numéro de client pour que nous ( les officiels VOO ) puissions avoir accès à votre dossier.   En attendant, je vous invite à suivre les instructions de @carolooooo.   Me

vers la conversation : 

0

0

Mon mot de passe wifi a été changé et même avec un câble ethernet je n'arrive pas a le connecter sur mon pc

Bonjour, Mon mdp wifi a subitement changé ce matin et quand j'essaye de me connecter avec mon pc via un câble ethernet sa me met "identification.." a l'infini. J'ai essayer de reset le modem mais rien ne marche. Merci de m'aider svp.

Question

Que faut il pour avoir accès à une installation internet Voo

Bonjour j'ai emménager dans un bâtiment récent (2021). Je suis actuellement chez proximus et j'aimerais changer d'opérateur. Mais je ne sais pas si mon immeuble possède ce qu'il faut pour disposer des service de Voo. Pouvez-vous m'aider?

Question

64

7

0

Problème de déconnexion: perte accès internet en filaire et en Wi-Fi

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai régulièrement des disconnexions avec internet (en wifi et en filiaire) : je suis connecté au modem mais l'accès aux pages internet est impossbile. Après quelques secondes la connexion se rétablit. C'est trés embêtant parce que j'utilise ma connexion pour des v

Problème

21

1

0

Overture de port

Bonjour à tous, Je travail sur un site web, celui-ci est accessible avec son IP Local (à condition d'être sur le même réseau). Le serveur a une IP fixe au niveau du modem. (192.168.0.224 et se base sur la mac adresse de la machine pour l’attribuer). Une fois que je tente de m'y connecter avec son IP

Question

41

1

0

Bonjour, Voilà, votre abonnement est désactivé. Vous y aurez encore accès jusqu'au 07/07 :) J'ai remarqué que vous étiez abonné à une "ancienne" offre, n'hésitez pas à faire un tour sur voo.be pour découvrir nos nouveautés :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment résilier RTL Série Pass ?

Bonjour, Après plusieurs recherches (sur la BOX Evasion ou via Internet), je n'ai jamais trouvé la possibilité de pouvoir résilier mon abonnement à RTL Série Pass. J'aimerais pouvoir résilier cet abonnement le plus rapidement possible. Pourriez-vous m'éclairer sur la démarche à suivre, s'il vous pla

Question

Le mode accès point est un mode pont et existe maintenant sur la plupart des routeurs récents dignes de ce nom , plus besoin de bidouiller et chipoter aux réglages ( on entre via le port WAN comme avant ) quand c’est prévu dans le firmware. Sujet rés

vers la conversation : 

0

0

Pourquoi l'IPv6 n'est pas détectée lorsque je navigue sur le net ?

Bonjour, l’IPv6 n’est pas détectée lorsque je suis sur le net, la fonction est bien activée au niveau du modem, le pare-feu du système autorise toutes les connexions IPv6. Voici le résultat de la connectivité sur test-ipv6.com : Help desk code: 4 IPv4 Only IPv4: Good, AS12392 - ASBRUTELE VOO IPv6: n

Question

Solution acceptée

Ces mires c’est analogique… pas numérique ? le pays « Belgique » est-il un choix possible ? sinon il faut mettre Suisse ou Autriche sur certains TV pour avoir accès à la recherche numérique dans ces années là. 

vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal - ne trouve que 2 chaines avec seulement une mire

Bonjour, j'utilise comme deuxième TV une Sony Bravia qui est en principe compatible avec le nouveau signal. Lorsque je suis les instructions du site elle ne détecte que 2 canaux qui montre une mire avec la petite musique de Voo. Pourquoi cela ne détecte pas les 27 canaux prévus ? J'ai cherché sur la

Problème

Bonjour, Pouvez vous m'assigner une adresse publique afin que je puisse continuer à avoir accès à l'application Vinted via mon wifi. Depuis peu, il semple que je sois passé sur une IP privée ? Merci d'avance.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour Bonjour idem pour moi depuis samedi soir nous n'avons plus accès à Internet cela a redémarré 1h dimanche matin et puis plus rien... On a beau redémarrer le modem mais rien n'y fait au secours.... nous sommes en région verviétoise..

vers la conversation : 

0

0

Connexion internet instable

Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est très lente par moments et il y a souvent des coupures qui durent quelques secondes (wifi et ethernet). J'ai essayé de redémarrer mon routeur mais rien n'y fait, la connexion est toujours aussi instable. Que dois-je donc faire ? Merci d'avance.

Problème

Bonjour Den_Rey, Je viens de faire une manipulation a distance au niveau de votre modem. Je constate qu'il vient de se remettre en mode "online". Pouvez-vous me dire si vous avez accès à vos services normalement ? Merci d'avance :)

vers la conversation : 

0

0

Lenteur et impossibilité de se connecter au wifi

Hello, Désolé de vous déranger, je vous contacte vis a vis de la ma connexion internet qui est depuis ce matin limitée, pour ne pas dire nulle. J'ai lancé un speedtest qui n'est jamais arrivé à son terme, la télé ne parvient plus a redémarrer un programme et malgré les tentatives en redemmarant le r

Problème

@alloja :Pour des raisons de capacité sur le réseau, nous ne proposerons pas l'ensemble des chaînes locales partout en Wallonie. Cependant, ces chaînes restent accessible via VOOmotion. Vous pouvez donc activer VOOmotion pour avoir accès à ces chaîne

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Les télés locales partout en Wallonie chez Proximus… et chez Voo ?

Proximus a annoncé sur son site que l'ensemble des télés locales (sauf RTC Télé Liège) seront disponibles sur l'ensemble de la Wallonie le 4 mai prochain. D'où ma question : Voo a-t-il prévu dans un futur plus ou moins proche de permettre la même chose ? :-)

Question

PLUS ACC7S 0 CERTAINES CHAÏNES

Depuis cette nuit plus accès à LCI-TMC-Breizh et TF1. Message suivant apparait : Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream Recharger le contenu ou contacter le support Que dois-je faire?

Question

80

1

0

Lenteurs & déconnexions incessantes dans la région d'Arquennes

Bonjour, Depuis hier, j'ai perdu plusieurs fois accès à internet. Je dois débrancher et rebrancher le modem et la boîte blanche de Voo pour que ça refonctionne. La stabilité du réseau est évidemment un point important pour moi. Que faire ?

Problème

23

8

0

Panne TV + internet

Bonjour nous habitons Hamme-Mille Notre accès wifi et TV semble coupe depuis 30 minutes. Y a-t-il un problème dans la région ? Tout est bien branché donc pas de soucis de ce côté-là.

Problème

28

1

0