Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello La seule chose qui a changé pour GOT par rapport aux saisons précédentes c’est que les abonnés PXS ont maintenant accès à BeTV... Mis a part ça , c’est vrai que promouvoir un peu mieux la VF aurait été un plus indéniable pour les clients exis

vers la conversation : 

0

0

Game of Trones saison 8 en français

Bonjour, je recherche l'horaire des épisodes en version française. Je viens de me rendre compte que c'est diffusé en ce moment en français sur betv. merci d'avance

Question

@roylion Je pense que son problème c'est de ne pas savoir se connecter à un ftp et non se connecter à son propre ftp. Si j'ai bien compris le ftp n'est pas hébergé chez lui, c'est bien ça ? Et donc depuis le modem voo vous n'y avait plus accès ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter en FTP depuis mes ordinateurs reliés à mon modem VOO

BOnjour à tous, Depuis ce lundi vers 15h00, il n'est plus possible de me connecter en FTP depuis aucun de mes PC derriére mon modem VOO. J'ai essayé plusieurs clietns ftp comme filezilla, sincback, ... même problème : délai d'attente dépassé. J'ai fait le test sur un PC au boulot vers les mêmes serv

Problème

Pas d’internet

Bonjour, je n’ai plus accès à internet depuis des heures, j’ai essayer de rallumer le modem mais ça ne change rien. J’ai voulu réinitialiser et là il est marqué que le réseau coaxial et internet sont inactifs pourt’zéro aucune manipulation n’a été faite. S’agiraitil d’un problème général s’il vous p

Problème

34

2

0

Plus de connexion internet

Bonjour, à Seraing depuis cet après midi je n'ai plus accès à internet. J'ai vérifier si c’était un soucis matériel (câble, etc) mais ce n'est pas le cas ( ou du moins c'est ce que je pense). Le modem (Netgear)se réinitialise sans cesse, il redémarre continuellement. serait ce un problème de service

Problème

10

3

0

Hello on ne voit rien d’anormal sur ces captures mais évidemment à un instant T et que tout fonctionne donc on ne sait pas si c’est stable dans la durée, seuls les officiels ont accès à l’historique du signal . Ils analyseront et vous répondront dès

vers la conversation : 

0

0

Freeze via box évasion - demande vérification signal

Bonjour, Cela fait quelques jours que je remarque des freeze - images figées pendant quelques fractions de seconde - lorsque je regarde sur ma box évasion - exemple ce 15/08 vers 10h00 sur la chaine 130 Radio Contact. J'ai cela sur d'autres chaines aussi. Un des officiels peut-il éventuellement véri

Problème

Le code 6010 récurrent est peut être le signe que vous avez aussi des coupures internet par moment … il faudrait que les officiels vérifient votre ligne. ce code n’est pas forcément « bloquant » pour regarder simplement la tv mais probablement pas ac

vers la conversation : 

0

Erreur 6010 depuis travaux sur le réseau

Bonsoir, des travaux sur le réseau de ma région ont eu lieu la nuit de jeudi à vendredi (travaux prévus - email d'avertissement). Mais depuis, à chaque fois que je lance ma box Evasion, j'ai le code 6010. Tout en ayant le son du programme en cours. Si j'ai bien compris, ce code d'erreur est lié au W

Question

@roylion15 Ce n'est pas mon téléphone, je l'ai changé il y a un mois en pensant que ça venait de lui !!!  Si vous n'avez pas accès à mon dossier complet, svp, n'intervenez plus.... Merci 

vers la conversation : 

0

0

23/04/25 Coupures internet

Constamment des coupures internet, déjà pris contact la semaine dernière et on m'a dit que ça serait réglé aujourd'hui.... problème sur la ligne... Plusieurs semaines que ça dure, le problème est connu, déjà l'année dernière j'ai eu ce problème. Serait il possible d'avoir enfin un Internet stable ??

Problème

Plus de connexion Internet

Bonjour avez vous des soucis de wifi en ce moment ? Depuis 1h plus d accès à internet. Région liège (chênee) j ai beau relancer le modem et rien. Ça fait une semaine que j ai des problème avec voo ! Début de semaine pas de chaîne TV et maintenant internet ?

Problème

22

2

0

compatibilité cpl voo

Bonjour, je voudrais savoir si 2 starter kit cpl voo sont compatible entre eux afin de créer 3 accès ethernet pour les chambres. Je mettrais un cpl simple port a la sortie de la box , 2 cpl wifi dans 2 chambres et le troisième simple port dans la 3ème chambre. Merci pour vos avis

Question

31

2

0

Déconnextion intempestive

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai énormément de déconnexions. J'ai constaté au niveau de mon modem que je ne reçois plus de IP Wan de votre part. Même 1h après avoir redémarré le modem. J'ai accès réseau refusé. C'est un souci que j'ai régulièrement. Pourriez-vous voir ce qu'il en est ? Merci d'avance

Problème

53

2

0

Bonjour à tous, juste pour signaler que je n'ai plus le problème signalé plus haut, j'ai bien accès aux infos des programmes. Avez-vous fait quelque chose à distance car maintenant j'ai perdu tout mes enregistrements. Ils étaient encore là il y a 2 j

vers la conversation : 

0

0

Problème connectivité modem/box

Bonjour j'ai un problème avec ma box évasion (code 6010 et 1050). J'ai tout testé jusqu'à changer le câble ethernet de ma box et même réinitialiser celle-ci, rien y fait. Je précise que j'ai bien internet via mon modem car j'ai bien internet sur mon Tel ou pc portable. Puis-je venir changer la box e

Question

Je viens de contacter une nouvelle fois le Helpdesk, l'opérateur ne constate aucun problème et il n'a trouvé aucune remontée concernant ce problème.Lorsque je lui ai parlé du message sur le Forum, il m'a indiqué ne pas y avoir accès et

vers la conversation : 

0

baisse drastique du debit depuis hier.

Bonjour, alors que je n'ai pas eu de souci durant le confinement, depuis hier j'ai une chute de débit énorme. alors que mes niveau sont bon. Que ce soit en wifi 5 ou 2,4 Ghz, que ce soit en ethernet rien n'y change. -J'ai redémarrer mon modem -J'ai vérifier la qualité de connection de tout les câble

Problème

Chaînes perdues

Bonjour, j'ai une box évasion. Je découvre que je n'ai plus accès aux chaînes, je suis invitée à souscrire à un abonnement. Quand je veux accéder au portail d'applications, j'ai un code 7020. J'ai debranché et rebranche ma box, vérifié mes câbles. Mon modem fonctionne. Quid ?

Problème

79

9

0

Disons qu une fois le mode bridge activé vous avez encore accès à l interface pendant quelques minutes. Mais après,... mais bon pour la suite c'est le routeur perso qui gère le reste donc si on a pas vraiment besoin d accéder à l interface ça ne pose

vers la conversation : 

0

0

Swap de modem (confort) pour le modem orange CGA437A

Bonjour, Suite au message de @Justin ici https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/a-quand-un-new-modem/66eee3d13fcc0a2cf2ad4c6e?commentId=6725f3743102a20029109b2f , où il indique clairement que le swap est possible (50€ à payer) pour le nouveau modem Orange CGA437A si on a l'abon

Question

Je n'arrive plus à accéder à mes caméras et à mon alarme de l'extérieur

bonjour, je n'ai plus accès a mes camera ni a mon alarme de l 'extérieur, peut être avez vous fait une mise a jour ou autre manœuvre pour que celle ci ne fonctionne plus en 4G. :? N'ayant fait aucun changement chez moi je suppose que cela de vient de chez vous.:)

Question

750

21

0

Solution acceptée

Accès FTP sur disque sur USB : Quels est le mot de passe ?

Bonjour, La question est dans le sujet. Je n'arrive pas à me connecter par FTP, ni à changer le mot de passe : il me demande l'actuel pour "admin" comme utilisateur Merci !

Question

23

2

0

Solution acceptée

Réaction carte à puce décodeur S9 : accès uniquement à la chaîne La Trois

bonjour, j'ai lu sur le forum que lorsque l'on a plus que la trois c'est que la carte est désactivée. je poste pour mon grand père qui a 2 voocorder qui fonctionnent très bien et un décodeur s9 ou il ne sait plus avoir que la trois. pouvez vous m'aider svp?

Question

29

1

0

Bonjour, Merci pour votre info. A l’heure actuelle,ce n’est quand même pas normal que l’on ne puisse pas avoir accès à cette information,mais bon. En ce qui me concerne,je coupe tout ce qui n’est pas essentiel quand je vais me coucher. Mais chacun fa

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Coupures internet régulières

Bonjour, Ca fait environ trois jours que je perds internet pour une durée de 2 a 10 minutes Il y a eu environ une quinzaine de coupures constatées sur ces trois jours (Code postal 4680). N’avez-vous pas un lien pour nous dire si on effectue des travaux sur la ligne? Je vous remercie

Problème

Il n'y a pas d'augmentation des tarifs Voo actuellement à ma connaissance . Un Officiel VOO pourra vous renseigner la semaine qui vient sur les détails de votre facture. Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'i

vers la conversation : 

0

0

Facture plus chère que d'habitude

Bonjour, Comment se fait il que ma facture a de nouveau augmenté de plus de 3 eur ce mois ci ? J'aimerais également savoir si je suis obligée de garder la télédistribution et si je la coupe quelles chaînes je conserve sur mes 3 décodeurs ? Merci

Question