Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (5.2K)
Solution acceptée
"Accès réseau : Refusé" suite déplacement modem
Bonjour, J'ai déplacé mon modem dans mon habitation aujourd'hui et ai effectué quelques tests. Tout semblait ok (internet, accès réseau wifi, ...) Au final, le dernier lancement du modem n'a pas abouti à une connexion. Impossible d'avoir internet même en ethernet. En allant à la page diagnostic, je
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment régler le modem Technicolor pour avoir acces aux caméra de l'extérieur
Bonjours à tous, Suite au changement du modem, je n'ai plus accès à mes caméras depuis l'extérieur. Je n'y connais rien en réglage de modem et j'ai regardé un peu tous les post sur le sujet mais je suis perdu dans les explications. Je sais que mon adresse IP WAN est priée et commence par un 10 J'ai
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Configuration NAS Synology
Bonjour, Je viens de passer de Proximus à VOO. Je dois à présent configurer mon NAS et modem/router. Cependant, tandis que la configuration était minime et simple sur Proximus, je ne parviens pas à trouver des instructions claires pour le faire sur VOO. Pourriez-vous svp me partager des instructions
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Code d'activation MyVoo mobile
Bonjour, Etant nouveau client, je n'ai pas encore accès à mes factures. Cependant je viens de souscrire à un abonnement mobile et j'aimerai pouvoir créer mon compte MyVoo, or on me demande mon code d'activation que je ne trouve pas sur mon contrat mobile. Je ne peux pas appeler le service client car
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Plus aucune chaîne disponible
Bonjour, je constate que je n’ai plus accès à aucune chaîne tv. J’ai redémarré le voo j’ai débranché l’alimentation du voo de ma box j’ai attendu et tout rebranché et hop pareil vous devez vous abonner à cette chaîne. Je suis en ordre de factures. J’ai l’internet qui fonctionne correctement mais plu
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Abonnement télédistribution collectif avec module CI+ - migration Orange
Bonjour, Je suis abonné à VOO via un abonnement collectif géré par la société de logement. Il s'agit d'un abonnement donnant accès à la télédistribution seule et j'utilise le module CI+ de VOO dans ma TV. Que se passera-t-il pour ces abonnements avec la migration Orange ? Peut-on continuer à utilise
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Bonjour @Renaud2, Je viens de vérifier et vois l'incident mentionné. Il s'agit de travaux en cours sur la ligne, mais je n'ai pas accès au dossier complet de l'intervention pour vous communiquer la cause exacte de ces perturbations.
Coupure Internet ce 27/06/2025 depuis 15h11 à Grez-Doiceau
Le réseau internet est coupé depuis 15h11 ce 27/06/2025. Le message vocal du support annonce 1h30 de coupure... Pourquoi cette coupure ?
Problème
Bonjour @Hesperis , Je viens de transmettre votre dossier au service expert, car, selon nos informations, la zone a été adaptée pour le GIGA, mais vous n’avez toujours pas accès à cette vitesse.Je vous invite à attendre le retour de mes collè
Abonnement giga mais bloqué à 500/20
Bonjour, Mon adresse est éligible au gigabit mais ma connexion est toujours bloquée en 500/20. Le reboot du modem n'est pas suffisant. Est-il possible de forcer mon profil au passage 1000/20 ? Merci !
Question
Bonjour à tous ! @roussel2nis Je vous confirme qu'il s'agissait d'un bug général pour la facturation. Nous n'y avions plus accès également en interne, mais nos équipes ont fait le nécessaire pour résoudre la situation rapidement ! 😀
Plus de facture dans myVoo
Bonjour, depuis ce trimestre, plus moyen de télécharger les factures ds myVoo, et j'en ai besoin pour ma déclaration comptable! En plus de cela, il est impossible de demander de les recevoir par mail, toutes les options sont grisées! Merci de me tenir au courant.
Problème
PS4: accès impossible à certains jeux (Fortnite, Call of Duty)
Bonjour, Mon compagnon joue à la ps4 et il ne sait pas jouer en ligne sur "Call Of" "Fortnite" ( fin plusieurs jeux ), il me dit que c'est parce qu'il a un type NAT "Strict" et non "ouvert".. Qui appelez ou comment procéder pour faire en sorte que celui ci devienne "ouvert" ? Merci d'avance
Question
•
Mes appareils personnels
Plus accès à la chaîne Arte Belgique avec mon VOOcorder
Bonjour, La chaine Arte a disparu de mon VC.L'écran affiche "pas de signal". J'ai fait les manips suivantes:plusieurs resets électriques,plusieurs réinitialisations des services,une réinitialisation complète. Cela n'a rien changé. La chaine a-t-elle été supprimée dans la région de Nivelles?Est-elle
Problème
•
Mon VOOcorder
Accès à la suite bureautique microsoft sans acheter de licence.
Bonjour, Il y a peut-être des gens qui l'ignorent mais il est possible d'utiliser légalement les outils Word, Excel, PowerPoint sans installer une version payante sur le pc et sans devoir utiliser un produit alternatif. Il suffit d'utiliser une boite Outlook qui permet l'utilisation de ces outils da
Problème
•
Ma connexion Internet
Pour la énième fois, plus accès à aucune chaînes !
Je regarde rarement la TV. Du coup il semblerait que je perde les droits... a chaque fois que je veux regarder cette TV. Je vais devoir appeler ce numéro payant de service technique à chaque fois et attendre des heures avant de pouvoir regarder cette TV ?! Génial le service ! Vive la concurrence hei
Problème
•
Mon VOOcorder
Carte TV numérique et accès uniquement à la RTBF 3
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment (1 semaine) une carte TV numérique. Je suis les étapes d'installation (recherche de chaînes), cela semble OK. J'ai quelques chaînes en plus qu'auparavant mais pas toutes. J'ai la trois (que j'avais déjà avant) mais pas d'euronews Puis j'insère ma carte (cela sem
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Bonjour @AndreaX, Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Il peut y avoir un incident temporaire car j'ai vu des cas similaires récemment dans certaines zones. Je vous confirme cela dès que j'ai accès à votre dos
Appel mobile saccadé
Lors de nos appels sur nos 2 smartphones différents nous entendons nos correspondants par saccades. Que faire?
Problème
J’ai modifié le titre, car le numéro de client est une donnée personnelle et j’ai ajouté cela à votre profil. Maintenant que nous avons accès à la carte TV numérique de votre maman, j’ai également effectué une manipulation dessus. N’hésitez pas à
Canaux 8, 9, 14 et 17 passés en abonnement payant -
Bonjour, Ma mère a une carte numérique et après quelques jours de pixelisation, voilà qu'on lui demande de s'abonner aux canaux 8 (France 2), 9 (France 3), 14 (AB3) et 17 (France 5). J'ai fait une recherche complète de canaux sans résultat. J'ai une carte numérique sur un téléviseur et
Problème
@jmdetiege j'ai bien reçu votre message privé, il est préférable de ne pas utiliser ce canal privé pour les demandes, car je suis la seule à y avoir accès et en cas d'absence, etc... Vous risqueriez d'attendre longtemps. Je vous ai répondu en message
Explication des niveaux dans les modems
Bonjour à toutes et à tous, Je repose ma question dans un nouveau post pour ne pas polluer les autres posts (désolé, je ne pensais pas à mal et pensais seulement l’utiliser comme référence). Cela fait donc plusieurs fois que je vois des postes avec des copie d'écran des niveaux, ....et j'aurais aimé
Question
Solution acceptée
Bonjour @TuxBe, Je viens de corriger votre dossier. Le bon VOOcorder est à présent correctement activé et bien lié à la carte "3046". Vous devriez donc avoir accès à vos chaînes et bouquets.
Mauvaise carte de l'un de mes VOOcorder désactivée...
Bonsoir, J'ai essayé d'appeler le Helpdesk mais impossible de se faire comprendre et au bout d'un certai ntemps, on se fait raccrocher au nez... Enfin, Mon soucis, j'avais 3 VOOCorder, j'en ai remplacé 2 par des AppleTV, j'ai donc pris contact avec VOO afin de leur renvoyer ces 2 VOOCorder et ne plu
Problème
@david76 Je n'ai malheureusement pas accès au planning des interventions futures. Comme des travaux sont nécessaires pour donner l'accès au GIGA, des villages ont pu bénéficier de ceux-ci pour être modernisés. Peut-être que ce sera le cas pour votre
Activation des services
Voilà déjà plus d'un mois que tout est raccordé à mon domicile localisé sur le village de Barry (7534). Je vis ici depuis 3 ans et suite aux investissements de la Wallonie mon village est enfin modernisé pour bénéficier des produits Voo! Mon installation est donc fonctionnelle, les témoins du routeu
Question

Bonjour @mika79, N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Nous avons besoin d'un accès à votre dossier pour pouvoir vous aider.
Alexia L
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
adresse mail piratée ?
Bonjour la communauté, Je me suis connecté à mail.voo.be avec mes identifiants et j'ai envoyé un mail via le web. Je constate que le message qui arrive au destinataire est repris sous le nom de "Tatyana" avec mon adresse mail. Ce n'est évidemment pas mon nom, je suppose donc que j'ai été hacké et qu
Question