Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (5.3K)
Ipv4 169.254 et problème de connexion sécurisée
Bonjour, Régulièrement, mon router m'attribue une ipv4 qui débute par 169.254 et ne laisse donc pas passer internet. Ce problème peut être résolu en redémarrant le router même si cela reste désagréable. Aujourd'hui cependant après avoir redémarrer le router, je n'ai plus accès à aucun site exceptés
Question
•
Ma connexion Internet
Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès au bouquet documentaire dans l'appli Voo TV+ alors qu'avec le VooCorder, ça fonctionne très bien. Dès que je tente le visionnage d'un docu, soit le message "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]" apparait, soit le symbole
Problème
•
Mon application VOO TV+
Pareil pour moi, je viens d'avoir accès à la liste des cadeaux et devinez quoi.... il n'y a plus rien de disponible dans les beaux cadeaux. C'est honteux ! Hier on me disait qu'il n'y aurait pas de problème.
Cadeau Voo inaccessible
Bonjour, J'essaie depuis hier matin de bénéficier d'un cadeau Voo pour les clients fidèles. La liste n'apparaît pas dans les bons plans de mon appli myVOO. Je réponds à tous les critères, ce qui m'a été confirmé hier au téléphone par le service client. "Vérifiez régulièrement votre appli", "déconnec
Problème
Solution officielle
administration provisoire
Bonjour à tous et toutes, Etant passée sous administration provisoire , VOO a supprimé mon accès à sud info.Leur argument : quand on est sous administration provisoire,on n'a plus droit aux avantages ......Alors que bien sur les factures sont honorées.Selon eux ..vous n'allez pas payer vos factures
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion ou activation carte SIM
Bonjour, ce matin, je suis passé à la boutique Voo de Ans pour prendre abonnement Hero. Suite à cela, on m'a donné une nouvelle carte sim à introduire lorsque je perdrais le réseau de mon ancien opérateur. Il y a 1h, j'ai perdu ce réseau et j'ai introduit la nouvelle carte sim. J'ai bien accès au ré
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Mes chaînes TV inaccessibles alors que factures réglées
Bonjour Voo, je peut savoir pourquoi vous avez Bonjour Voo, je peut savoir pourquoi avez vous limité mes services j'ai plus accès à mes chaînes. Je vous signale que j'ai déjà réglé mes factures impayées hier à 14 h, avant de recevoir votre message me disant que mes services seront limités. Alors qu'
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Pas de 4G en France
Bonjour, Je n'ai pas accès à ma data depuis que je suis en France alors qu'il y a 2 semaines aux Pays-Bas je n'avais aucun soucis, J'ai évidemment vérifier tous mes paramètres et réglages et tout est ok. Quelqu'un sais vérifier s'il n'y a pas de blocage? Bien à vous, Corentin
Question
•
Mon appareil mobile
Solution officielle
Souci d'activation compte myVOO/VOO TV+
Depuis la mise en place de la nouvelle application VOO TV+ je n’ai plus accès à rien, ni MyVOO ni VOO TV+. Un conseiller VOO a fait un reset de mon MyVOO mais lorsque je recrée un compte MyVOO avec mon adresse mail et numéro client, le mail d9acrivarion n’arrive pas dans ma boîte mail (ni dans l
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Pas de réseau en France.
Bonjour, Je n'ai pas accès au réseau en France alors que ce matin avant de partir vos collègues au téléphone m'ont assuré que j'avais l'option. Je suis très embêté car je n'ai ni possibilité d'appeler ni possibilité de trouver mon chemin par la 4g... Un petit coup de pouce serait le bienvenu. Merci
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Mon WiFi 2,4 ghz se déconnecte régulièrement, que faire ?
bonsoir J'ai un soucis avec le wifi 2,4 ghz qui disparait très souvent un technicien est déjà venu est ma remplacer le modem mais il m'a dis qu'il croyais que sa venais plus d'interférence et même en changeant le canal wifi ça ne marche pas et je vois qu'il est marqué niveau d'interférence sévère .
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus d'accès Internet ni télévision
Bonjour, Hier soir nous avons eu une petite baisse/hausse de tension (quelques secondes à peine). Juste avant ma fille regardait la télévision. Hors depuis son allumage, nous n'avons plus aucuns accès Internet, ni télévision. (Box évasion). Mon modem l'allume que 5 points, dont ds clignotant. Pourri
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ciné + ocs
Bonjour à tous, Il semble que Ciné+ ocs soit inclus dans l'offre Betv J'ai pris l'option Betv mais j'ai accès sur le canal 25 à la chaîne OCS qui n'est pas la même Je suis aussi inscrite sur Betvgo mais je ne vois que des films sur ciné+ OCS, aucune série Je voudrais regarder la saison 6 de la serva
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Bonsoir à tous ! @Roquet_76 je vois dans votre dossier que vous avez eu un collaborateur en ligne et qu'un technicien se présentera demain à votre domicile ! N'hésitez pas à utiliser l'application VOO TV+ ce soir pour avoir accès aux chaînes s
AUCUN SIGNALDE MA BOX EVASION SUR MA TV
Bonjour, je ne saurai vous dire depuis quand cela persiste, car je ne regarde pas toujours la télévision brancher sur la Box Evasion du living, car mon pc de bureau se trouve dans ma chambre, donc je regarde la plupart du temps le soir sur TV VOO+ sur mon pc. Enfin le souci est que pour une fois, j'
Problème
Bonjour @paulo12072, Comme indiqué par @roylion15, cela doit venir du paramétrage personnel du modem. Il faut voir avec le revendeur quelle configuration entrer et la vérifier, nous n'avons pas accès à ces données. Je reste disponible s
Cameras wifi a distance
Bonjour j’arrive pas à me connecter à mes caméras wifi à distance, quand j’essaye le modèm redémarre, alors que à la maison ( avec Scarlet avec la même caméra y a aucun problème pour me connecter à distance, y a-t-il une configuration à faire ou changer le Ip en public ? Merci
Question
Je n'ai pas accès aux détails techniques. Ce sont des informations utiles pour les techniciens de réseau. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'un ticket est en cours pour "perturbations des services interactifs", autrement dit, une instabilité sur
Le modem continue de perdre la connexion Internet
Good morning, Since Thursday evening, my internet connection has been unstable several times per hour. I have unplugged the modem for more than 5 minutes several times. I have checked that everything is still connected properly. I have a Technicolor modem; based on previous posts on this forum, I th
Problème
Bonjour @CaruocaNic, La situation peut être différente d'une rue à l'autre. Afin de vous aider, nous avons besoin d'un accès à votre dossier. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil et nous prévenir une fois que c'est
Plus de connexion
Bonjour, plus de connexion internet depuis ce matin dans Chastre/Villeroux (hier soir encore c'était ok). Est-ce qu'il y a des travaux dans les environs?
Problème
Bonjour @Craftosaur1235, Afin de vous aider, nous avons besoin d'un accès à votre dossier. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous aurions également besoin des informations demandées plus haut par @roylion15 &
Impossible de regarder les directs…
Je me connecte sur ma tablette tout marche mais quand je lance le direct ça me met l’erreur THEO_4000 Que puis je faire ?
Question
Bonjour @Led, Afin de vous aider, nous avons besoin d'un accès à votre dossier. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? N'hésitez pas à répondre aux questions/demandes de @roylion15 également 🙂
Impossible de connecter l'app Voo TV + à ma box Evasion
Bonjour, Lorsque j'essaye de controler ma box Evasion, je reçois un message d'erreur m'indiquant "Box non détectée". J'ai bien fait toutes les mises à jour et j'utilise le modem Voo, la Box Evasion et un Samsung A52s tournant sous Android. La Box a été connectée par l'installateur d'un coté avec un
Question
Bonjour @Pierre Grignard, Merci, j'ai bien accès à votre dossier. Votre numéro de TVA est bien enregistré dans votre dossier. Il apparaît bien sur les factures pack, mais n'est pas renseigné sur vos factures mobiles. J'ai envoyé
Facture
Bonjour, J'ai un abonnement professionnel chez vous. Je ne vois pas mon numéro de TVA sur la facture. Serait-il possible de la rajouter, svp ? TVA: ********** Merci d'avance! Bien à vous, Pierre Grignard Edit : J'ai masqué le numéro de TVA
Question

Solution acceptée
Bonojur, Si vous avez changé de numéro je ne crois pas que vous pourrez récupérer l'ancien. Par contre, vous devriez toujours avoir accès à tout ces programme depuis un pc et je suppose qu'il est possible de changer le n° de téléphone dans chac
Marcs
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Numéro désactivé
Bonjour j'ai des soucis pour récupérer mon compte Facebook Gmail ect a cause que j'ai mon numéro ou j'avais des soucis et j'ai demandé un nouveau numéro mais du coup j'ai besoin de se numéro pour récupérer adresse mail ect comment je peux faire pour récupérer se numéro de téléphone ?
Question