Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Rumfels, Je vous confirme que l'accès à SudPresse est accessible dans les nouvelles formules. Le changement introduit par mon collègue tout à l'heure vous permettra bien d'y avoir accès à partir du 1er septembre 😊

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

sudpresse

Bonjour à tous, Je suis client Voo depuis que ça existe et j'ai un abonnement internet + TV. A ma grande surprise un ami m'a expliqué qu'il a le même abonnement que moi (internet + télé) et qu'il a accès aux publications de sudpresse... (peut-être le nom du contrat est différente mais je paye exacte

Question

Solution acceptée

Je n'ai plus accès à la chaîne KTO avec ma Carte TV Numérique

Je ne reçois plus kto avec ma carte numérique

Question

68

5

0

Solution officielle

Comment empêcher le titulaire du contrat d'avoir accès aux informations de mon mobile

​Comment faire pour que la personne qui paye notre abonnement téléphonique VOO ne puisse plus accéder à notre « historique » c’est à dire, voir qui nous envoies des messages et qui nous appelle et inversement ?​

Problème

52

1

0

Solution acceptée

achat d'une box évasion d'occasion et n'a plus accès a mon abonnement btv

Bonjour, suite à l'orage, ma box évasion , ma tv incurvé et un pc ont rendu l'âme. Etant un jour férié, j'ai signalé le problème via le portail voo, mais en attendant une réponse, j'ai trouvé une box évasion d'occasion, mais après l'avoir branché je me suis rendu compte avoir perdu mon contrat avec

Question

70

5

0

Solution acceptée

Upgrade GIGA

Bonjour, Je suis censé avoir le GIGA aujourd'hui. Quand je vais dans l'interface sous mon internet j'ai bien Vitesse de download1000 Mbps Vitesse d'upload50 MpbsPar contre, je n'ai pas encore accès à cette vitesse la. Est-ce que je dois encore attendre ou est-ce qu'une manipulation est nécessaire ?

Question

180

23

0

Solution acceptée

J'ai activé VOOsport mais je n'y pas accès, normal ?

Bonjour, j'ai active l'option Voo sport et j'ai reçu un mail de confirmation m'invitant à profiter de suite de cette option et me donnant rendez vous sur le chaînes 35 à 39, pourtant même après avoir fait un on/off de mon décodeur , puis une reinitialisation des chaînes, je n'ai toujours pas accès à

Question

20

4

0

Solution acceptée

ROUTER VOO EN MODE BRIDGE

Bonjour, Pour autoriser l'accès à notre INTERNET à des plages horaires bien précises, j'ai acheté un autre ROUTER ( avec lequel cela est possible ) et configurer le ROUTER VOO en BRIDGE. Malheureusement lorsque l'on se connecte en RJ45 sur un des ports ETHERNET on reçoit quand même ( alors qu'il est

Question

1.4K

9

0

Solution acceptée

Plus d'Internet Wifi depuis 6 juillet

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est mon routeur ou pour tout le monde pareil.... Je n'ai plus accès à mon internet depuis hier. Mon réseau apparaît, mais je ne peux plus me connecter. J'ai redémarré le routeur plusieurs fois et tenté de réinitialiser deux fois (restore Factory settings) Les diff

Problème

14

2

0

Bonjour Masfil,Maintenant que votre Carte TV Numérique est correctement insérée, avez-vous bien accès à toutes les chaînes ? Sinon, cet article de VOOassistance pourrait vous aider : J’ai inséré la Carte TV Numérique dans mon téléviseur mais je n’ai

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

N'insérez pas votre carte avt clôture rechercher chaînes.

Bonjour, Hier j'ai voulu passer au numérique. La recherche des chaînes s'est faite parfaitement. J'ai inséré ma carte numérique et puis je l'ai activée en appelant le 027304088; La procédure s'est bien déroulée. Mais au niveau des stations reçues le seul changement était l'emplacement des chaînes et

Question

VOO Internet Security et VOOmotion sont disponibles uniquement sur l'App Store belge, ce qui explique pourquoi vous n'y avez pas accès avec votre compte français. Avez-vous la possibilité de créer un compte belge et de retenter ? Je suis presque ce

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Carte sim non activée ?

Bonjour je viens vers vous car j'ai fais un abonnement mobile avec smartphone que j'ai reçue hiere avec ma carte donc j'ai suivie le liens pour activé la carte se qui m'a dis votre carte est bien active pour info je garde le même numéro que on ancien abonnement donc mon soucis ces que la carte de or

Question

Helloooo  j’ai déjà accès à Be tv … par contre la qualité d’image ...heuuu comment dire….    C’est degueulasse ?.   Quelque chose à faire ou prévoir ?  merci  Dégueulasse ??? , c’est à dire ?  Vous êtes bien sur les versions HD de ces chaines dans l

vers la conversation : 

0

0

Migration vers trio Max

Bonjour, je souhaiterais (peut être) passé mon abo actuel qui je crois est un wahoo ? ? vers un trio Max et aussi, rajouter l’abo du mobile de mon épouse à ce trio … vous est il possible svp de me détailler la solution la plus avantageuse avec le prix qui va bien svp?? Un technicien devra t il passe

Question

Hello @mathieuhensenne ça veut dire ? que vous ne savez pas vous connecter au wifi du modem, ou que vous êtes connecté au wifi mais sans accès à internet ou bien que vous n’avez même pas internet du tout par câble direct également ? 

vers la conversation : 

0

0

Déménagement - problème de connexion

Bonjour, Un technicien VOO (Orange en l'occurence) est venu branché le modem dans notre nouvelle maison hier. Cependant, le wifi ne fonctionne pas. Etant donné que je n'ai pas trouvé de numéro où joindre un de vos collaborateurs, je vous écris ici. Pourriez-vous me recontacter ?

Question

@DTilman Sonnez plutôt au 078/505050 ouvert jusque 21h30 et évidemment ne pas mentionner le P2P mais plutôt accès extérieur à votre nas ou serveur domestique , caméras , jeux en ligne ou VPN du boulot … ils n’ont pas le droit de refuser !

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour, Le technicien vient de remplacer ce jour mon modem TC7210 par un CGA et je n'ai plus accès à distance. est-ce que je serai repasser en IP privé? Pouvez-vous vérifier ? Si c'est le cas pourrais-je récupérer mon IP publique? Merci

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Hormis ça, niveau sécurité, je peux simplement te dire que c'est ton ordinateur, et que même le CEO de Blade, ceux qui ont crée Shadow, n'ont pas accès a ton stockage, a ton PC,... Excusez-moi de me montrer TRES sceptique. Mais si vous croyez ça p

vers la conversation : 

0

0

Utiliser un Shadow sur le réseau VOO

Hey, je crée ce topic afin de recenser et d'aider VOO a régler les problèmes rencontrer avec Shadow sous le réseau internet VOO. Premièrement, je vais présenter le produit, assez rapidement... Shadow, c'est le PC du futur, c'est son nom, c'est un ordinateur accessible depuis un Ordinateur, une table

Problème

@LEMAIGRE Au moins on sait d' ou la panne provient ! 😉 Avant de toucher aux réglages importants du modem, effectuez plutôt un simple reboot (même distant si vous avez accès à l'interface modem depuis votre pc) c'est conseillé.

vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter à certains sites web depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin je ne parviens plus à me connecter à certains sites comme : https://github.com/ https://www.gbif.org/ ...ainsi que ma messagerie professionnelle Outlook et bien d'autres. Pour certains sites tout fonctionne, pour d'autre rien du tout, le browser m'affiche une erreur comme qu

Problème

Plus de connexion Internet

Bonjour avez vous des soucis de wifi en ce moment ? Depuis 1h plus d accès à internet. Région liège (chênee) j ai beau relancer le modem et rien. Ça fait une semaine que j ai des problème avec voo ! Début de semaine pas de chaîne TV et maintenant internet ?

Problème

23

2

0

acces à myvvo impossible

bonjour, depuis hier soir, il m'est impossible de me connecter à mon myvoo. J'ai un message d'erreur : 403 interdit d'accès pour raisons administratives. Quand je contacte VOO, eux ont accès sans difficulté à mon myvoo, mes factures....je n'y comprends rienJ merci pour votre aide.

Problème

15

1

0

Pas de 4G partout

Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que je suis sur le réseau voo et je n'ai pas d'accès à l'Internet mobile. En effet, lorsque ma 4G est activée, un point d'exclamation se trouve à côté de mon logo internet mobile et je n'ai pas accès à internet. A quoi cela est il dû?

Question

47

2

0