Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Supposant qu'avec mon pseudo du forum vous avez mes coordonnées ? Bonjour, Oui, si vous avez mis votre n° de client dans votre profil, les officiels (et seulement eux) ont accès à vos données, c'est pas ce biais qu'ils ont la possibilité d'aider l

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Disque dur Evasion / mode dégradé ?

Bonjour En allumant mon Evasion ce soir, elle m'affiche "erreur disque dur": on me propose de redémarrer (ça n'a servi à rien), formater (pas trop envie vu que la bibli contient des choses encore non regardées, et en petit nombre, ce n'est pas un problème d'espace volume rempli) ou continuer en mode

Question

Il existe un HDMI qui discute avec l'appareil connecter et en augmentant le volume du téléviseur, cela augmente celui de l'appareil, c'est le cas pour mon Home cinéma Sony. Je ne revient plus sur le nom de ce HDMI et n'ai pour l'instant pas accès au

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Achat d'une barre de son

Bonjour tlm, Je voudrais faire l'achat d'une barre de son pour mon téléviseur. La seule chose qui me dérangerai c'est de ne pas pouvoir paramétrer la télécommande VooCorder pour cette barre de son... elle l'ai déjà pour ma TV de marque Samsung. Pour le moment le son de mon téléviseur se modifie avec

Question

Bonjour, Les 4 derniers chiffres sont : 3146 Je lui ai demandé qu'il applique votre procédure. Comme il a des accès limités j'espère qu'il pourra l'appliquer ! Merci pour votre support 👍🏻

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Mobile - Roaming & Réseau DATA non-actif en France

Bonjour, Mon fils qui en France me signale qu'il n'a pas accès au réseau DATA 3G-4G ! Il semble que pourtant le roaming soit activé dans les paramètres de son téléphone. Je pensais que tout abonnement mobile acceptait le roaming sur l'Europe. Comment se fait-il qu'il n'ait pas accès au réseau DATA ?

Question

Ah tiens, y a du "mieux" j'ai plus d'internet depuis une heure environ (trois leds allumées sur le technicolor, power, lan 1 et la led down qui clignotte).Soit il a y les répartitions en cours, soit ça vient de crasher totalement. Détail amusant, je

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives d'internet le soir, que faire ?

Bonsoir, Depuis deux mois je dirais j'ai des déconnexions au moins une fois par soir qui durent en général 5-10 min, je viens d'en avoir deux dans la dernière heure. Quand je vais voir dans l'interface du modem, au niveau de l'accès réseau ça indique "refusé" pendant toute la durée de la déconnexion

Problème

L'image est au dessus de mon message : il s'agit de mon écran avec message : Vous n'avez pas accès à cette action. NEW_401. GSM : Xiaomi et Huawei   Nos laptops sont HP et Dell Merci !

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Voo TV+ - Message d'erreur

Je ne parviens pas à installer Voo TV+ sur aucun de mes appareils (téléphone, laptop, ........). A la fin de l'installation, je reçois ce message. Je suis passée à la boutique Voo, ils n'ont pas pu m'aider. Help ! Que se passe-t'il ?? Un grand merci pour votre aide ! D.

Problème

@bulrog L’application BetvGo n’est pas nécessaire Si vous avez déjà installé vootv+ , vous aurez accès aux chaînes via vootv+  à moins que vous préfériez l’app BETV Go qui est une ancienne version style VOOmotion? 

vers la conversation : 

0

0

Le diable est dans les détails

Bonjour, Une réflexion en passant sur l'activation de Be TV. Je suis passé au Trio Max et j'ai choisi Be TV comme extra. Lorsque j'essaie d'activer Be TV sur mes appareils (autre que l'évasion), on me demande le n° NAGRA de mon décodeur. Là, je vais voir sur VOO Assistance et je constate que l'aide

Problème

Solution acceptée

Bonjour MDelatte, Suite à votre nouveau rendez-vous d'installation hier à la nouvelle adresse, confirmez-vous avoir désormais bien accès à tous vos services ? :) oui merci, ca semble fonctionner ... merci pour le gain de temps avec ce rendez-vous

vers la conversation : 

0

0

Internet, accès refusé après déménagement

J'ai déménagé le samedi 31/12 matin, je l'ai signalé à vos services, rdv a été pris pour le 13 janvier ... mais entre temps, on m'a dit que je pouvais prendre mon matériel (routeur wifi / décodeur tv) , les connecter et normalement ca fonctionnera ... la télé (décodeur numérique) fonctionne, interne

Problème

@Bry C'est possible, mais en tant que client, je n'y ai pas accès pour vérifier, et comme c'est la première chose que demandent les officiels s'il n'y est pas, je le signale pour éviter une éventeulle perte de temps 😉

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis aperçu que mon adresse était éligible au 1Gbps mais j'ai toujours été bloqué à 500Mbps (Je précise quand même que j'ai l'abonnement Giga). J'avais déjà appelé le service client et la personne m'avait dit qu'il prenait parfois 2-3 semaines d'avance pour noter

Problème

Oui rassurez-vous, je viens d'ailleurs de vérifier et je ne la vois pas puisque comme tout les clients je n'ai pas accès à cette case n° client. Les officiels pourront normalement vous informer si le réseau existant passe près de chez vous.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

Comment inciter Voo au raccordement d'une rue ?

Bonjour, Cela fait maintenant des années que nous sommes chez un autre opérateur, et cela devient simplement long.. Malheureusement, il nous est impossible de passer à Voo, ou même n'importe qui d'autre car Voo n'est pas éligible dans la rue (et obligatoire pour d'autre opérateurs comme Orange). J'a

Question

Il peut aussi changer la plage IP de son routeur en mettant la même que le routeur voo par défaut. Je ne suis pas forcément adepte du DHCP, tout dépend des cas. S’ il n’a pas accès à la configuration de l’ alarme c’est évidemment un problème. ,

vers la conversation : 

0

0

Routeur en mode bridge et rj11 ?

Bonjour a tous je vous explique ! J ai fait l acquisition d un routeur wifi linksys ac2200 car le wifi de mon technicolor etait trop faible ! Jusque la ok le soucis que je rencontre c est que j aimerais passez mon technicolor en mode bridge ! Mais j ai deux connexions rj11 sur le technicolor ( telep

Question

Oui merci carolooooo, j' ai trouvé, je cherchais sur myVOO pc et pas sur mon smartphone, la c' est impec et j' ai accès au journal ;) sans l' aide du mail de VOO que je n' ai pas reçu mais grâce à vous tous :)

vers la conversation : 

0

0

Sudpresse Premium

Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.

Question

Hello @Josh sur cette capture instantanée, tout est parfaitement bon. Cela ne veut pas dire que c’est stable dans le durée. Seuls les officiels ont accès à l’historique de votre connexion donc ils regarderont début de semaine. 

vers la conversation : 

0

0

Problème de réseau/ plus d'internet

Bonjour, Depuis déjà 1 mois je recontre des problèmes avec ma box, le voyant @ clignote en rouge et en vert pendant des heures. Parfois cela revient à la normale mais ça ne dure pas très longtemps. Plusieurs techniciens sont déjà venus mais le problème est vite réapparu, je pense avoir essayé toutes

Problème

Abonnement voo sport

Bonjour, je viens de voir que je n'ai plus accès à voo sport, hors depuis le début de mon abonnement chez vous j'ai demandé cette option. Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai plus accès? De plus j'ai dû refaire une demande d'abonnement.

Question

67

1

0

Il vous reste quoi comme abonnement du coup ? Les duos net tv, net mobile, et net tel fixe et les abonnements supérieurs donnent toujours accès à sudinfo; Les abonnements net solo ou TV light n'y donnent pas droit.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

sudinfo

J'ai profité +/- 1 mois de l'abonnement à Sudinfo, depuis 3 jours la connection ne se fait plus. Etait-ce une offre temporaire ?

Question

Voyant "online" éteint - plus d'accès au réseau

Bonjour, Depuis quelques heures je n'ai plus accès au réseau, le voyant online du modem ne s'allume d'ailleurs plus. J'habite à Soumagne (province de Liège). Est-ce un problème uniquement chez moi ou plus général ? Que puis-je faire pour y remédier ? Merci d'avance !

Problème

56

1

0

Consommation mobile individuel pour mon fils

Bonjour Je viens de prendre un abonnement mobile pour mon fils en plus de mon abonnement internet TV et mobile , j'aimerais qu'il aie accès seulement à sa consommation avec ses propre identifions est-ce possible? D'avance merci

Question

31

3

0

CNEWS et BFM TV "Vous n'êtes pas abonnés".

Bonjour, Historiquement clients auprès de Canal + (devenu BE tv), nous avions accès aux chaines infos CNEWS et BFM TV. Depuis ce jeudi 21/09, le message "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" est apparu. Que se passe-t-il ? Merci.

Question

304

7