Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (5.2K)
Betv go Proximus
À nouveau, impossible de se connecter à betvgo, sur l’app version 1.7.1 pour Android TV, en étant client Proximus. Ça devient franchement lourd... Ça fait plus d’un an que j’ai acheté cette télé, en la choisissant entre autre pour avoir accès à l’app betv.... Help! Et une solution définitive de préf
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Bonjour :) Je viens de réinitialiser les droits présents sur votre box .évasion. Avez-vous désormais accès aux chaines de Be tv ? Pour ce qui est de l’extension des droits à votre Carte TV Numérique, la demande est partie et sera traitée dans les
Activation BeTV sur myVOO mais pas accès aux chaines sur mes décodeurs
Bonjour, 1°) J'ai activé BeTV via mon profil MyVOO tout à l'heure vers +- 14h30 - 15h je pense, mais je n'ai toujours pas accès aux chaînes. Est-ce normal ? Si oui le délai d'activation est de combien de temps d'habitude ? 2°) Comme pour les chaînes Voo Sport World, est-ce que quelqu'un de l'équipe
Question
Bonjour,Je constate que je suis passé depuis quelques temps en adresse IP privée (10.x.x.x) ce qui empêche à moi ou des amis d'avoir accès à certains serveurs (applicatifs et de jeux) hébergés sur mon PC.Pourriez-vous faire le nécessaire pour faire p
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour dcapillon, Il n'est pas possible de le faire vous-même. Je viens donc de désactiver CANALPLAY pour vous :) Vous devriez recevoir un mail automatique de confirmation. Vous y aurez encore accès et en serez toujours facturé jusqu'à la fin du
annulation canalplay
cela ne me convient pas m ai ne trouve pas comment l annuler Le Plus des Officiels VOO Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est e
Problème
Bonjour, Je passe ma réponse en "meilleure réponse" au cas où un autre citoyen de la Communauté souhaiterait impérativement avoir accès au contenu interactif. Evidemment, nous continuons de chercher une solution à votre situation particulière. Ceci r
Box Evasion Contenu interactif non disponible avec connexion VPN
Bonjour, Mon modem voo est configuré en Brigde avec un routeur Netgear R7000 avec firwmware DD-WRT Dans mon routeur j'ai configuré un client openvpn chez NordVPN, j'ai également configuré une table de routage ip ( Policy based Routing ) afin que l'IP de la box evasion ne se connecte pas via le vpn m
Question
Solution acceptée
Plus accès à Internet et à la téléphonie fixe dans la région de SOMZEE
Bonjour, je constate depuis plusieurs semaines (mais le phénomène s'accentue ces derniers temps) des problèmes de connexions wi fi via des fréquentes coupures. Au début, je débranchais/rebranchais mon modem comme préconisé mais le problème subsiste. Y-a-t-il des problèmes sur le réseau de ma commune
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Je n'ai pas accès à mes chaines avec le nouveau VOOcorder que j'ai installé
Bonjour mon decodeur est tomber en panne j ai recu un nouveau que j ai installer moi meme mais je n arrive pas a voir les chaine j ai un message qui s affiche "pour vous abonner a cette chaine,appelez le ....."
Problème
•
Mon VOOcorder
Bonjour à tous, Effectivement, votre zone n'est pas encore modernisée. Je n'ai pas accès aux plannings pour vous donner le délai de modernisation. Je suis navré pour les désagréments et pour cette mauvaise communication. Bonne j
Scandaleux
Nous vivons en zone non modernisée depuis la nuit des temps -VOO me contacte pour dire qu'on est 'enfin' éligible à internet 400 mbits -On pose 100 x la question "C'est pas une blague vous êtes certain?" oui oui oui oui -On prend rdv pour l 'installation -L'installateur vient pour activer -Désolé Mr
Problème
Solution acceptée
Code d'activation MyVoo mobile
Bonjour, Etant nouveau client, je n'ai pas encore accès à mes factures. Cependant je viens de souscrire à un abonnement mobile et j'aimerai pouvoir créer mon compte MyVoo, or on me demande mon code d'activation que je ne trouve pas sur mon contrat mobile. Je ne peux pas appeler le service client car
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Configuration NAS Synology
Bonjour, Je viens de passer de Proximus à VOO. Je dois à présent configurer mon NAS et modem/router. Cependant, tandis que la configuration était minime et simple sur Proximus, je ne parviens pas à trouver des instructions claires pour le faire sur VOO. Pourriez-vous svp me partager des instructions
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Be tv GO Pas de catalogue disponible
Bonjour, avant hier j'ai eu accès à Be à la demande via be tv go sur mon iPad et j'ai vu une série. Depuis hier je lance l'application et elle se lance mais ne charge rien, elle tourne en boucle. Quand je vais dans la partie "A la demande" je reçois le message d'erreur : "Pas de catalogue disponible
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
"Accès réseau : Refusé" suite déplacement modem
Bonjour, J'ai déplacé mon modem dans mon habitation aujourd'hui et ai effectué quelques tests. Tout semblait ok (internet, accès réseau wifi, ...) Au final, le dernier lancement du modem n'a pas abouti à une connexion. Impossible d'avoir internet même en ethernet. En allant à la page diagnostic, je
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment régler le modem Technicolor pour avoir acces aux caméra de l'extérieur
Bonjours à tous, Suite au changement du modem, je n'ai plus accès à mes caméras depuis l'extérieur. Je n'y connais rien en réglage de modem et j'ai regardé un peu tous les post sur le sujet mais je suis perdu dans les explications. Je sais que mon adresse IP WAN est priée et commence par un 10 J'ai
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus aucune chaîne disponible
Bonjour, je constate que je n’ai plus accès à aucune chaîne tv. J’ai redémarré le voo j’ai débranché l’alimentation du voo de ma box j’ai attendu et tout rebranché et hop pareil vous devez vous abonner à cette chaîne. Je suis en ordre de factures. J’ai l’internet qui fonctionne correctement mais plu
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Abonnement télédistribution collectif avec module CI+ - migration Orange
Bonjour, Je suis abonné à VOO via un abonnement collectif géré par la société de logement. Il s'agit d'un abonnement donnant accès à la télédistribution seule et j'utilise le module CI+ de VOO dans ma TV. Que se passera-t-il pour ces abonnements avec la migration Orange ? Peut-on continuer à utilise
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
1Gb/s dispo depuis peu mais toujours en 500 Mbp/s
Bonjour, J'ai remarqué des travaux dans ma rue (poteaux et câbles) et je me suis demandé si ce n'était pas pour justement enfin passe de 500 Mbp/s à 1Gb/s. :-) J'ai donc fait le test d'éligibilité et j'ai maintenant accès au 1Gb/s. Par contre, je plafonne toujours à 500 Mbp/s. Faut-il posséder un no
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème avec l'abonnement E-presse ?
Hello, Voulant lire un article je remarque qu'on me demande de m'abonner pour le lire, je suis pourtant bien loggé à mon nom. Un problème ou une erreur de ma part ? Mon compte est bien actif (voire dans le bandeau rouge (j'ai effacé mon nom mais j'ai bien accès à mon compte); Un bug de nouvelle anné
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion au modem pour changer des paramètres.
Bonjour à tous. J'aimerais avoir accès au paramètres réseau pour ouvrir des ports pour du jeu en ligne (ps3) mais le souci c'est que je ne sais pas m'y connecter. Quand je veux accéder à l'adresse 192.168.0.1 on me demande un nom et un mot de passe, comme nom je rentre mon "nom" voo et comme mot de
Question
•
Ma connexion Internet

Je viens de réinitialiser les droits présents sur la box .évasion, vous devriez avoir désormais accès aux chaines de VOOsport World conformément à votre abonnement. Les chaines de cette option sont effectivement en HD, pourquoi pensez-vous que ce n'
Adrien
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
Voosportworld pas en hd et maintenant je ne peux plus regarder alors que je suis abonné
Bonjour, mes chaines voosportworld ne sont pas en HD alors qu'il semblerait que ça devrait être le cas. Et aujourd'hui alors que je voulais me regarder tranquillement leicester - Man U impossible d'accéder à la chaine, ça me marque que je dois m'abonner. j'ai tout tenté restart la box le modem tout
Question