Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (5.2K)
Merci pour votre réponse. En effet, le technicien est passé lundi et a déclaré une panne générale pour permettre l'intervention du service réseau. Pourriez-vous, en ayant accès à notre dossier, confirmer que cette déclaration a été correctement effec
Souci de coupleur dans ma rue
Depuis 9 mois, je fais face à un problème très similaire, en particulier avec le coupleur dans la rue. C'est accablant, pénalisant et donc inacceptable de constater que cela semble être une pratique courante chez VOO. Cependant, c'est également rassurant de savoir que je ne suis pas seul. Merci donc
Question
Plus d'internet à Uccle ?
Bonjour, Depuis ce matin 9h20, il m'est impossible d'avoir accès à internet à Uccle (wifi/cablé). La situation reste la même malgré un reboot du modem. Suis-je le seul dans ce cas ? Cordialement.
Problème
•
Ma connexion Internet
J'ai oublié de préciser aussi que je n'avais pas accès à la télévision. J'ai débranché et rebranché chaque câble. Aucun changement depuis se matin. Si se sont des travaux ou quoi sur la ligne sa serait un minimum de prévenir les clients. J'espère a
Redémarrage modem intempestif et connections très lente.
Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plus
Problème
bonsoir, non dans mon abonnement ce n'est pas activé et sur myvoo il n'est rien dit, et je suis chez voo depuis quelques années. j'ai accès à la chaîne alors qu'il est indiquer que je peux m'abonner comme sur tout autre chaîne où je n'ai pas d'abonne
Accès gratuit à betv
bonjour, j'ai actuellement l'abonnement trio wahoo. J'ai accès à betv alors que je n'ai pas souscrit à cet abonnement. Y aurait-il une promotion ou est ce un bug (je ne m'en plains pas ;)). donc simplement est ce normal? car je n'ai pas envie de payer un supplément pour un service auquel je n'ai pas
Question
bonjour, j'avais fait la demande par téléphone pour résilié canalplay il y a 2 semaine car la je penses que la moi gratuit arrive a la fin. c'est par précaution je voudrais savoir si sa va bien résilie car pour l'instant j'ai toujours accès . . .
Résiliation CANALPLAY
Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay car j'ai tester pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance
Question
Plus de télédistribution
Bonjour, tout à l’heure j’avais la télé qui fonctionnait et d’un coup tout s’est coupé et il est inscrit, pas abonné à cette chaîne, veuillez appuyer sur Ok… Je ne sais plus avoir accès aux programmes tv de base. Y a t’il un problème dans ma zone ?
Problème
•
Ma box .évasion
abonnement Sud Presse
Impossible d'avoir accès aux articles du journal sur le web ou sur l'application.Le même message apparaît " cet article est réservé à nos abonnés". Impossible de s'inscrire sur la page de My Voo car aucune il n'y a aucune option permettant l'abonnement à Sud Presse .
Problème
•
Ma connexion Internet
Je galère un peu avec l'application. Je n'ai pas toujours accès à toutes les informations... ça beug sans arrêt... Je consomme environ 300G par mois depuis 1an. Je vis dans un immeuble, je soupçonne comme vous dites un petit malin qui s'est servi.
Facture dépassement
Bonjour j'ai un surplus consommation sur ma facture internet. Est-il possible d'avoir plus d'infos?
Problème
PS4: accès impossible à certains jeux (Fortnite, Call of Duty)
Bonjour, Mon compagnon joue à la ps4 et il ne sait pas jouer en ligne sur "Call Of" "Fortnite" ( fin plusieurs jeux ), il me dit que c'est parce qu'il a un type NAT "Strict" et non "ouvert".. Qui appelez ou comment procéder pour faire en sorte que celui ci devienne "ouvert" ? Merci d'avance
Question
•
Mes appareils personnels
Plus accès à la chaîne Arte Belgique avec mon VOOcorder
Bonjour, La chaine Arte a disparu de mon VC.L'écran affiche "pas de signal". J'ai fait les manips suivantes:plusieurs resets électriques,plusieurs réinitialisations des services,une réinitialisation complète. Cela n'a rien changé. La chaine a-t-elle été supprimée dans la région de Nivelles?Est-elle
Problème
•
Mon VOOcorder
Merciii :-) PLEX je ne connaissais pas, mais tu m'a mis une idée en tête, j'utilise Serviio, je vais allé la paramétrer, mettre l'autorisation pour l'évasion. on verras. Remarque ce n'est pas "vital "c'est plus pour le fun car les Tv ont accès au se
MKV dans la box évasion
Bonjour, J'ai un petit Pc dans la cave sur lequel je stock quelques vidéos en partage, ce qui me permet de lire celles-ci sur n'importe quel PC ou smart TV connectée à mon réseau. Je viens de me rendre compte que la box évasion y a accès aussi. Malheureusement, la box lis la plupart des fichiers mai
Question
Bonjour Mrdave23, Je me suis permis de modifier un peu votre titre :) Avez-vous accès à toutes les autres chaînes à part celles du canal RTBF ? Je vais demander à un collaborateur de revenir vers vous par message privé afin d'effectuer quelques mani
Pas d'image aux 3 chaînes de la RTBF avec la carte TV numérique
Bonsoir j'ai installé ma carte la semaine passée et depuis lundi, je n'ai plus d'accès au 3 rtbf. Merci pour votre aide
Problème
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil Forum afin qu'un Expert Voo puisse avoir accès à votre dossier.Vous serez recontacté soit via ce sujet soit via un message privé quant ils liront ce sujet afin de voir quelle est la sol
Débit devenu très lent en down et up
bonjour, je suis de la région de La Louvière (boussoit 7110). depuis hier j'ai une connection très lente que se soit en down ou en up alors qu'avant j'avais quasi 127 Mbit/s en down et presque 7mbit/s en up. maitnenant comme le montre en screen les vitesses c'est tout autre chose. hier justement un
Problème
Hello @Fréd69 il peut souvent y avoir un délai de 2/3 jours pour la finalisation de votre dossier après l’installation de vos services. Les officiels pourront peut être arranger ça plus rapidement pour activer votre accès à BETV.
Pack trio avec BeTV
Bonjour, j'ai souscris à un pack TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL, avec BeTV inclus le technicien est venu installer aujourd'hui, et tout est ok techniquement. Par contre, je me rends compte que BeTV n'a pas été activé . Est ce normal, y a t'il un délai, ou est ce un oubli ? Pouvez vous faire le nécessa
Question
Betv go Proximus
À nouveau, impossible de se connecter à betvgo, sur l’app version 1.7.1 pour Android TV, en étant client Proximus. Ça devient franchement lourd... Ça fait plus d’un an que j’ai acheté cette télé, en la choisissant entre autre pour avoir accès à l’app betv.... Help! Et une solution définitive de préf
Problème
•
Mes chaînes TV
Comme je l'avais dis plus haut, j'avais eu le coup et sur facebook c'était déjà une catastrophe pour avoir le fil d'actualité. Je me disais peut être que Voo allait laisser accès libre à son appli mais bon encore une fois de grave soucis de com chez
Garantie data en continu
Bonjour, La nouvelle publicité de VOO est "la garantie de data en continu", soit une connexion à 512 ko si vous dépassez votre forfait. Mais que peut-on faire et ne pas faire avec 512 ko ? Quelle est votre expérience ?
Question
j'ai mon modem VOO en mode bridge et je veux que mon Unifi UDMPRO prenne le relai donc il me faux les aces PPPOE
j'ai mon modem VOO en mode bridge et je veux que mon Unifi UDMPRO prenne le relai Donc il me demande les accès pppoe comme sur l'image comment les obtenir merci
Problème
•
Mon matériel VOO
Je viens de réinitialiser les droits présents sur la box .évasion, vous devriez avoir désormais accès aux chaines de VOOsport World conformément à votre abonnement. Les chaines de cette option sont effectivement en HD, pourquoi pensez-vous que ce n'
Voosportworld pas en hd et maintenant je ne peux plus regarder alors que je suis abonné
Bonjour, mes chaines voosportworld ne sont pas en HD alors qu'il semblerait que ça devrait être le cas. Et aujourd'hui alors que je voulais me regarder tranquillement leicester - Man U impossible d'accéder à la chaine, ça me marque que je dois m'abonner. j'ai tout tenté restart la box le modem tout
Question

Hello Je peux ajouter aussi que seule la carte numérique de voo donne actuellement accès à la chaîne festival 4K (Ultra HD) sur une tv compatible 4k évidemment... la qualité d'image est souvent meilleure en général comparé à n'importe quel autre déco
roylion15
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Qualité entre carte numérique CI et petit boîtier S9
Bonjour, Je souhaiterais si la qualité d'une carte numérique CI est plus élevée qu'un petit boîtier S9 ? Est-ce indispensable de remplacer ce petit boîtier ? Merci
Question