Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci pour votre réponse. En effet, le technicien est passé lundi et a déclaré une panne générale pour permettre l'intervention du service réseau. Pourriez-vous, en ayant accès à notre dossier, confirmer que cette déclaration a été correctement effec

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Souci de coupleur dans ma rue

Depuis 9 mois, je fais face à un problème très similaire, en particulier avec le coupleur dans la rue. C'est accablant, pénalisant et donc inacceptable de constater que cela semble être une pratique courante chez VOO. Cependant, c'est également rassurant de savoir que je ne suis pas seul. Merci donc

Question

Plus d'internet à Uccle ?

Bonjour, Depuis ce matin 9h20, il m'est impossible d'avoir accès à internet à Uccle (wifi/cablé). La situation reste la même malgré un reboot du modem. Suis-je le seul dans ce cas ? Cordialement.

Problème

39

3

0

abonnement Sud Presse

Impossible d'avoir accès aux articles du journal sur le web ou sur l'application.Le même message apparaît " cet article est réservé à nos abonnés". Impossible de s'inscrire sur la page de My Voo car aucune il n'y a aucune option permettant l'abonnement à Sud Presse .

Problème

231

4

0

J'ai oublié de préciser aussi que je n'avais pas accès à la télévision. J'ai débranché et rebranché chaque câble. Aucun changement depuis se matin. Si se sont des travaux ou quoi sur la ligne sa serait un minimum de prévenir les clients. J'espère a

vers la conversation : 

0

0

Redémarrage modem intempestif et connections très lente.

Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plus

Problème

bonsoir, non dans mon abonnement ce n'est pas activé et sur myvoo il n'est rien dit, et je suis chez voo depuis quelques années. j'ai accès à la chaîne alors qu'il est indiquer que je peux m'abonner comme sur tout autre chaîne où je n'ai pas d'abonne

vers la conversation : 

0

0

Accès gratuit à betv

bonjour, j'ai actuellement l'abonnement trio wahoo. J'ai accès à betv alors que je n'ai pas souscrit à cet abonnement. Y aurait-il une promotion ou est ce un bug (je ne m'en plains pas ;)). donc simplement est ce normal? car je n'ai pas envie de payer un supplément pour un service auquel je n'ai pas

Question

Plus de télédistribution

Bonjour, tout à l’heure j’avais la télé qui fonctionnait et d’un coup tout s’est coupé et il est inscrit, pas abonné à cette chaîne, veuillez appuyer sur Ok… Je ne sais plus avoir accès aux programmes tv de base. Y a t’il un problème dans ma zone ?

Problème

144

8

0

Carte TV numérique et accès uniquement à la RTBF 3

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment (1 semaine) une carte TV numérique. Je suis les étapes d'installation (recherche de chaînes), cela semble OK. J'ai quelques chaînes en plus qu'auparavant mais pas toutes. J'ai la trois (que j'avais déjà avant) mais pas d'euronews Puis j'insère ma carte (cela sem

Problème

105

8

0

J’ai modifié le titre, car le numéro de client est une donnée personnelle et j’ai ajouté cela à votre profil. Maintenant que nous avons accès à la carte TV numérique de votre maman, j’ai également effectué une manipulation dessus. N’hésitez pas à

vers la conversation : 

0

Canaux 8, 9, 14 et 17 passés en abonnement payant -

​​Bonjour,​​ ​​Ma mère a une carte numérique et après quelques jours de pixelisation, voilà qu'on lui demande de s'abonner aux canaux 8 (France 2), 9 (France 3), 14 (AB3) et 17 (France 5).​​ ​​J'ai fait une recherche complète de canaux sans résultat.​​ ​​J'ai une carte numérique sur un téléviseur et

Problème

@jmdetiege j'ai bien reçu votre message privé, il est préférable de ne pas utiliser ce canal privé pour les demandes, car je suis la seule à y avoir accès et en cas d'absence, etc... Vous risqueriez d'attendre longtemps. Je vous ai répondu en message

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Explication des niveaux dans les modems

Bonjour à toutes et à tous, Je repose ma question dans un nouveau post pour ne pas polluer les autres posts (désolé, je ne pensais pas à mal et pensais seulement l’utiliser comme référence). Cela fait donc plusieurs fois que je vois des postes avec des copie d'écran des niveaux, ....et j'aurais aimé

Question

Solution acceptée

Bonjour @TuxBe, Je viens de corriger votre dossier. Le bon VOOcorder est à présent correctement activé et bien lié à la carte "3046". Vous devriez donc avoir accès à vos chaînes et bouquets.

vers la conversation : 

0

Mauvaise carte de l'un de mes VOOcorder désactivée...

Bonsoir, J'ai essayé d'appeler le Helpdesk mais impossible de se faire comprendre et au bout d'un certai ntemps, on se fait raccrocher au nez... Enfin, Mon soucis, j'avais 3 VOOCorder, j'en ai remplacé 2 par des AppleTV, j'ai donc pris contact avec VOO afin de leur renvoyer ces 2 VOOCorder et ne plu

Problème

@david76 Je n'ai malheureusement pas accès au planning des interventions futures. Comme des travaux sont nécessaires pour donner l'accès au GIGA, des villages ont pu bénéficier de ceux-ci pour être modernisés. Peut-être que ce sera le cas pour votre

vers la conversation : 

0

0

Activation des services

Voilà déjà plus d'un mois que tout est raccordé à mon domicile localisé sur le village de Barry (7534). Je vis ici depuis 3 ans et suite aux investissements de la Wallonie mon village est enfin modernisé pour bénéficier des produits Voo! Mon installation est donc fonctionnelle, les témoins du routeu

Question

Accès à la suite bureautique microsoft sans acheter de licence.

Bonjour, Il y a peut-être des gens qui l'ignorent mais il est possible d'utiliser légalement les outils Word, Excel, PowerPoint sans installer une version payante sur le pc et sans devoir utiliser un produit alternatif. Il suffit d'utiliser une boite Outlook qui permet l'utilisation de ces outils da

Problème

17

3

0

Pour la énième fois, plus accès à aucune chaînes !

Je regarde rarement la TV. Du coup il semblerait que je perde les droits... a chaque fois que je veux regarder cette TV. Je vais devoir appeler ce numéro payant de service technique à chaque fois et attendre des heures avant de pouvoir regarder cette TV ?! Génial le service ! Vive la concurrence hei

Problème

46

3

0

Bonjour, Une mise à jour a en effet été déployée récemment sur nos box .évasion(s) (ID réseau par ID réseau). La version interface "1.9.044".   Je n'ai toutefois pas accès aux "changelogs" pour détailler les changements, navré.

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Nouvelle interface guide TV :s (@)

Bonjour, Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle interface de m**** ??? C'est ENCORE 2 fois plus lent que la précédente, qui était déjà 4 fois plus lente que la première !

Question

Bonjour @Patbdb, Je viens de faire le nécessaire pour que vous ayez accès aux chaînes de bouquet sur votre Carte TV Numérique.   Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions par rapport à le nouvelle interface, n'hésitez pas à

vers la conversation : 

0

Comment transférer ses options sur une carte tv ?

Bonjour, j’aimerais transférer mes options sur ma carte tv numérique voo, plutôt que de les regarder sur la box évasion : je n’aime pas du tout la nouvelle interface vootv + ! Merci beaucoup.

Question

Bonjour @Seuwez, Malheureusement, nous n'avons pas encore accès au détail de cette surconsommation. Il s'agit, vraisemblablement, d'une surconsommation DATA à l'étranger.   Nous aurons plus de détail lorsque la facture sera éditée pour cette p

vers la conversation : 

0

0

Hors forfait

Bonjour, Sur le numéro qui se termine par 58, j’ai un supplément ce 1/6 pour du hors forfait. Quand j’ouvre les détails, aucune explication 😟. Pourriez-vous m’en donner? Merci

Question

Bonjour @jrm_87, J'ai bien accès à votre dossier.   Pouvez-vous me communiquer le numéro inscrit sur la nouvelle carte SIM s'il vous plaît ?   J'ai passé cette conversation en privé, vous pouvez donc me répondre directement par ici.

vers la conversation : 

0

0

Problème réception SMS

Bonjour, J'ai un souci au niveau de la réception de SMS. En effet, je peux envoyer moi-même des SMS, émettre des appels, mais je ne reçois aucun SMS de plusieurs contacts, voir tous... Je n'ai pas de plafond forfait, j'ai bien du réseau, etc... Cependant, je n'ai pas eu la possibilité de tester ma S

Problème