Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Accès FTP sur disque sur USB : Quels est le mot de passe ?

Bonjour, La question est dans le sujet. Je n'arrive pas à me connecter par FTP, ni à changer le mot de passe : il me demande l'actuel pour "admin" comme utilisateur Merci !

Question

23

2

0

Merci pour votre réponse. En effet, le technicien est passé lundi et a déclaré une panne générale pour permettre l'intervention du service réseau. Pourriez-vous, en ayant accès à notre dossier, confirmer que cette déclaration a été correctement effec

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Souci de coupleur dans ma rue

Depuis 9 mois, je fais face à un problème très similaire, en particulier avec le coupleur dans la rue. C'est accablant, pénalisant et donc inacceptable de constater que cela semble être une pratique courante chez VOO. Cependant, c'est également rassurant de savoir que je ne suis pas seul. Merci donc

Question

Bonjour Sébastien, pour communiquer en privé avec Louana, il suffit de cliquer sur son avatar et vous aurez accès au bouton "envoyer un message". Attention, les experts Voo ne travaillent pas le dimanche, il est possible que vous n'ayez pas de répo

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Instabilité de la connexion internet en câblé et en Wi-Fi

Bien le bonjour/bonsoir, Voilà plusieurs semaines maintenant que je rencontre divers petits problèmes lié a mon service internet. Je perd souvent le contact, parfois 5 secondes, parfois 10 minutes.. La télé fonctionne toujours mais mon pc ne capte plu internet (je suis branché en adsl) le signal wi-

Problème

J'ai oublié de préciser aussi que je n'avais pas accès à la télévision. J'ai débranché et rebranché chaque câble. Aucun changement depuis se matin. Si se sont des travaux ou quoi sur la ligne sa serait un minimum de prévenir les clients. J'espère a

vers la conversation : 

0

0

Redémarrage modem intempestif et connections très lente.

Bonjour, Voilà vu que je me retrouve de nouveau sans connections internet. Je tiens à venir demander un peu d'aide via le forum. Je suis sur mon gsm car en ce moment même mon modem tente encore se se reconnecter (depuis plus d'une heure). Alors, de 1, depuis quelques mois (je ne les compte même plus

Problème

Hello Toute personne qui a un accès physique au modem ou à son interface pourrait le désactiver.... Également on sait désactiver les wifis avec le bouton au modem donc pas forcément un pirate... Quel intérêt pour un pirate de désactiver le wifi car

vers la conversation : 

0

Wifi 2.4Ghz désactivé

Bonjour, Ce matin j'ai pu constater que le réseau wifi de ma box voo était désactivé. J'ai tout d'abord pensé à un piratage mais c'est un non sense de désactiver le wifi si on vient de le pirater. Donc en filaire je l'ai réactivé et changé le mot de passe des deux réseaux 2.4 et 5 Ghz et arrêté de b

Question

Merci pour votre réponse, je viens de voir que Voo n'a pas encore reçu mon payement (le versement a été fait) du coup je n'ai pas accès à l'option tant que le versement ne leur est pas arrivé... Mais je n'arrive à joindre personne par téléphone pour

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment m'abonner à VOOsport ?

Bonjour, j'aimerais regarder le match de ce soir (Anderlecht - La Gantoise), on me dit de téléphoné à un numéro pour m'abonner (le service est fermé aujourd'hui). Comment puis je faire? De plus j'ai pris mon abonnement chez Voo à partir du 30 juin et on m'avait dit que Vood sport était gratuit 2 moi

Question

bonsoir, non dans mon abonnement ce n'est pas activé et sur myvoo il n'est rien dit, et je suis chez voo depuis quelques années. j'ai accès à la chaîne alors qu'il est indiquer que je peux m'abonner comme sur tout autre chaîne où je n'ai pas d'abonne

vers la conversation : 

0

0

Accès gratuit à betv

bonjour, j'ai actuellement l'abonnement trio wahoo. J'ai accès à betv alors que je n'ai pas souscrit à cet abonnement. Y aurait-il une promotion ou est ce un bug (je ne m'en plains pas ;)). donc simplement est ce normal? car je n'ai pas envie de payer un supplément pour un service auquel je n'ai pas

Question

abonnement Sud Presse

Impossible d'avoir accès aux articles du journal sur le web ou sur l'application.Le même message apparaît " cet article est réservé à nos abonnés". Impossible de s'inscrire sur la page de My Voo car aucune il n'y a aucune option permettant l'abonnement à Sud Presse .

Problème

231

4

0

Plus de télédistribution

Bonjour, tout à l’heure j’avais la télé qui fonctionnait et d’un coup tout s’est coupé et il est inscrit, pas abonné à cette chaîne, veuillez appuyer sur Ok… Je ne sais plus avoir accès aux programmes tv de base. Y a t’il un problème dans ma zone ?

Problème

144

8

0

Plus d'internet à Uccle ?

Bonjour, Depuis ce matin 9h20, il m'est impossible d'avoir accès à internet à Uccle (wifi/cablé). La situation reste la même malgré un reboot du modem. Suis-je le seul dans ce cas ? Cordialement.

Problème

39

3

0

Solution acceptée

Internet limité à google et Youtube

Bonjour à tous, Je sèche depuis hier sur ce soucis, j'ai besoin d'aide. Le PC de ma fille (et uniquement le sien) a perdu accès à l'internet tout d'un coup. Plus exactement elle garde accès à google, Youtube et sans doutes quelques autres trucs, mais sinon plus rien ne s'affiche. J'ai déjà fouillé s

Problème

1.1K

50

0

Solution acceptée

Bonsoir, C'est normal si vous n'avez plus utilisé votre décodeur depuis longtemps que vous n'ayez plus que la chaîne "La Trois", cette chaîne n'est pas cryptée. Il est nécessaire qu'un Officiel VOO réactualise les droits sur la carte à puce de votr

vers la conversation : 

0

0

Plus d'abonnement sur mon VOOcorder

Bonjour, N'ayant pas utilisé le voocorder depuis près d'un an, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe quelle chaîne. Bizarrement, seule la chaîne 3 ("La Trois") fonctionne ! J'ai pourtant tout réinitialisé. Merci pour votre aide.

Problème

DDA Bonsoir , Vous avez des Logs du Technicolor ... vous y avez accès ? En disant LOG, je parle des événements du modem. Et oui, j'ai accès au Bridge quand la connexion est Ok. C'est logique :sweat_smile: Belgacom n'utilise absolument pas le racc

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion en IPv4 et déconnexions

Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais racheter un Routeur Zyxel pour palier à ce problème. J'ai eu la visite de deux techniciens (pour la ligne) et on m'a remplacer le Netgear par le nouveau Te

Problème

je sais quand même qui a une erreurs et je sais se que je paye tout les moi quand même non mes !!!! Et en comparant le détail des factures d'un mois à l'autre (les 2emes et/ou 3eme pages), vous ne pouvez pas voir ou serait l'erreur, s'il y en a une.P

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Erreur sur ma facture de février 2017 (Pack TRIO wahoo)

Bonjour ,pourriez vous vérifier ma facture pack trio wahoo (fevrier 2017) en effet normalement se pack me coute 64,95 euros par moi mes vu que j’ai droit a 50 pourcent de réduction pendant 12 mois je devrais payez une histoire 37,50 euros teledistribution comprise. mes ici sur la facture de fevrier

Question

Solution acceptée

1Gb/s dispo depuis peu mais toujours en 500 Mbp/s

Bonjour, J'ai remarqué des travaux dans ma rue (poteaux et câbles) et je me suis demandé si ce n'était pas pour justement enfin passe de 500 Mbp/s à 1Gb/s. :-) J'ai donc fait le test d'éligibilité et j'ai maintenant accès au 1Gb/s. Par contre, je plafonne toujours à 500 Mbp/s. Faut-il posséder un no

Question

59

9

0

Solution acceptée

Problème avec l'abonnement E-presse ?

Hello, Voulant lire un article je remarque qu'on me demande de m'abonner pour le lire, je suis pourtant bien loggé à mon nom. Un problème ou une erreur de ma part ? Mon compte est bien actif (voire dans le bandeau rouge (j'ai effacé mon nom mais j'ai bien accès à mon compte); Un bug de nouvelle anné

Question

54

13

0

Solution acceptée

Connexion au modem pour changer des paramètres.

Bonjour à tous. J'aimerais avoir accès au paramètres réseau pour ouvrir des ports pour du jeu en ligne (ps3) mais le souci c'est que je ne sais pas m'y connecter. Quand je veux accéder à l'adresse 192.168.0.1 on me demande un nom et un mot de passe, comme nom je rentre mon "nom" voo et comme mot de

Question

27

5

0