Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (5.3K)
Un telnet <ip-router> 8080 ou telnet <ip-router> 8081 fait un reset... je l'utilise pour redémarer le routeur à distance (via mon accesspoint) quand il "plante" et ne me donne plus accès à internet. C'est un router Tec
Telnet technicolor acces
Bonjour a VOO,... Dans le cadre d'une problématique particulière de Wake on Wan, Problématique particulière : Wake on Wan.. Problème: Wake on Wan fonctionne temporairement Cause: nettoyage toutes les 15 min des table ARP du routeur Résolution: ajouter des entrées statiques à la table ARP du Routeur
Problème
Pas de connexion internet
Bonsoir, Je n’ai plus internet depuis dimanche matin Tous les voyants sont allumés en vert. Mais je n’ai pas accès à internet que puis je faire svp? j’ai deja redémarré mon modem 2x
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Nouvelle installation mais très mauvais signal impossible d’avoir accès aux chaînes HD ...
Bonjour, Nous venons de faire l’installation du pack Duo Tattoo. Toute l’installation s’est bien passée sauf le réseau qui semble être problématique ... la force du signal passe de bonne a mauvaise tout les 2 secondes ainsi que la qualité et de ce fait, pas de possibilité de regarder les chaînes HD
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Je n'ai plus accès aux chaînes June & Planet A&E depuis quelque temps
Bonjour à Tous Depuis plusieurs semaines, j'ai les chaines JUNE, Planet a&e qui sont indisponible. J'avais également la chaine disney xd qui n'allait pas mais comme j'ai arreté le bouquet enfant, je n'ai plus le problème pour cette dernière. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe.... A savoir: j'ai d
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Passage en ip public
Bonjour, J'ai un serveur à la maison sur lequel j'ai un accès en ftp. Tout fonctionnait très bien depuis plus d'un an et depuis quelques jours, plus d'accès à distance via une adresse no-ip. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il s'agirait d'un problème d'adresse ip public ou privé, mon ip act
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Disque dur Evasion / mode dégradé ?
Bonjour En allumant mon Evasion ce soir, elle m'affiche "erreur disque dur": on me propose de redémarrer (ça n'a servi à rien), formater (pas trop envie vu que la bibli contient des choses encore non regardées, et en petit nombre, ce n'est pas un problème d'espace volume rempli) ou continuer en mode
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Nouveau raccordement
Bonjour, Petite question pour un nouveau raccordement... Si l'on se réfère au schéma en annexe (ou page 18 du manuel qui se trouve ici http://www.voo.be/refonte/pdf/VOO_NEW_1er_raccordement.pdf), est-ce que le modem doit obligatoirement se trouver au point 2 (NUI)? Ou est-ce que le modem peut se tro
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de chaines HD depuis aujourd'hui .... rien que l'analogique
Bonjour J'allume ma télé sur laquelle nous avons la carte numérique depuis quelques mois (et ça fonctionnait bien) Je constate que je n'ai plus accès aux chaînes numériques qui étaient répertoriées à partir du bouton 501 ... Toutes mes chaînes sont désormais en analogiques du bouton 1 au bouton 40 (
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
achat d'une box évasion d'occasion et n'a plus accès a mon abonnement btv
Bonjour, suite à l'orage, ma box évasion , ma tv incurvé et un pc ont rendu l'âme. Etant un jour férié, j'ai signalé le problème via le portail voo, mais en attendant une réponse, j'ai trouvé une box évasion d'occasion, mais après l'avoir branché je me suis rendu compte avoir perdu mon contrat avec
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Je n'ai plus accès à la chaîne KTO avec ma Carte TV Numérique
Je ne reçois plus kto avec ma carte numérique
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution officielle
Comment empêcher le titulaire du contrat d'avoir accès aux informations de mon mobile
Comment faire pour que la personne qui paye notre abonnement téléphonique VOO ne puisse plus accéder à notre « historique » c’est à dire, voir qui nous envoies des messages et qui nous appelle et inversement ?
Problème
•
Mon abonnement mobile
Bonjour @Maximezo, Si cette manipulation venait à ne pas fonctionner, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil afin que l'on ait accès à votre dossier :)
Problème télécommande Box evasion - TV LG
Bonjour à tous, Le technicien est venu m'installer la Box évasion vendredi passé ainsi qu'internet :) . Tout se passe pour le mieux hormis le fait que je ne peux pas éteindre ou allumer ma tv à l'aide de la técommande de la box . Je dois dire que c'est assez ennuyant d'avoir tjs besoin des 2 télécom
Question
Solution acceptée
Plus de 72h en jour ouvrable sans réseau après activation de la carte s'il est ce normal?
Bonjour, Voilà déjà plusieurs jours que je suis cliente chez vous j'ai fais une demande de portabilité et communiquer les chiffres de ma sim du réseau actuel "963xxxxxxxxxxxxx" de chez orange... Mais toujours rien. Je n'ai pas accès non plus à myvoo par ce que je n'ai jamais reçus de code d'activati
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
allumet et eindre et bloquer voorcorder
salut ! 16h20 mon beau père m'appel une problème voorcoder que je descendre parce que allumer et eteindre car allumé est ça bloquer un voocorder car il est vieille voocorder je pense car date longtemps dis moi combien ca coute nouvelle evasion.eu pour 16 € ? + câble 100 mètres + 2 cpl cable > cpl0>c
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Fermé
Demande à un expert voo le passage en ip public
Bonjour, J'ai un serveur à la maison sur lequel j'ai un accès en ftp. Tout fonctionnait très bien depuis plus d'un an et depuis quelques jours, plus d'accès à distance via une adresse no-ip. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il s'agirait d'un problème d'adresse ip public ou privé, mon ip act
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Erreur SC_401.06
Bonjour, mon numéro de client: 00xxxxxxxx. J'ai ajouté un abonnement NET à une autre adresse et supprimé la Box Evasion à l'adresse principale il y a quelques jours. L'opératrice m'a dit qu'elle réduisait le TRIO que j'avais à mon adresse principale à DUO (Internet + Mobile) et qu'elle ajoutait donc
Problème
•
Mon application VOO TV+
Bonjour à tous, J'ai besoin d'avoir accès à mon NAS depuis l'extérieur et à mes VM sur mon ESXI. Mais pour ca, j'ai besoin de me voir attribuer une ip autre que CGN. Pourriez vous s'il vous plait, faire le nécessaire? Merci à voo ;)
Adresse ip privée et publique
Bonjour, Pourriez vous mettre mon ip privée en publique? Bien à vous Mister T
Question
Bonjour. suite à l installation d un router tplink et le passage du modem Voo en bridge je n ai plus d accès à distance avec Plex. en effet j ai besoin d’une adresse Ip publique. pouvez vous faire le nécessaire. Merci
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
A plusieurs reprises on a essayé de l'éteindre, contacter plusieurs fois le service technique nous avons accès à une seule chaine la trois et la seule chose que nous pouvons avoir cc'est10€ sur notre prochaine facture mais pas d'accès aux chaînes et
Plus de services suite à des retards de paiement
Depuis 3 jours je n'ai plus de télé, on a beau sonne rien ne change alors que le mois n'est même pas fini ils sont la a réclamé les factures mais quand on a un soucis y a plus personne, je termine le paiement de mon smartphone et je m'en vais
Problème

Hello philicou,Je vais peut-être enfoncer une porte ouverte, mais avez-vous consulté le catalogue à la demande de Be tv / Ciné + ?Ceux-ci donnent accès à une sélection plus vaste que les chaînes Live, où l'on est nettement plus dépendant de la grille
Lionel S
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Il y a quoi ce soir à la télé ??? C'est tout les soir la même chose .... RIEN de RIEN
Quelle misère , même avec Betv , les programmes télé c'est vraiment de plus en plus pauvre . Comment cela se fait-il ? A l'époque de canal + il y avait un nouveau film de qualité tous les jours , maintenant ce sont des séries sans queue ni tête ou des films de seconde zone qui sont programmés en mêm
Question