Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

DDA Bonsoir , Vous avez des Logs du Technicolor ... vous y avez accès ? En disant LOG, je parle des événements du modem. Et oui, j'ai accès au Bridge quand la connexion est Ok. C'est logique :sweat_smile: Belgacom n'utilise absolument pas le racc

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion en IPv4 et déconnexions

Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais racheter un Routeur Zyxel pour palier à ce problème. J'ai eu la visite de deux techniciens (pour la ligne) et on m'a remplacer le Netgear par le nouveau Te

Problème

Impossible d'etablir une connexion FTP

Bonjour, Pour le football, je dois mettre à jour l'application de notre fédération toutes les semaines. La tablette est bien connecté à mon modem et à internet mais que je veux faire la mise à jour dans l'application, il me met le message d'erreur "Impossible d'établir la connexion FTP. L'importatio

Question

45

1

0

Microcoupures sur le modem : un canal en Notlocked

Bonjour, Suite à des problèmes de connexion ce dimanche (21/07/2019), un technicien est passé chez moi le lundi. Selon celui-ci, rien de spécial / négatif sur la ligne et en effet, mon net fonctionnait à nouveau. Cependant, aujourd'hui (25/07/2019), de nouveau des micro-coupures. Premier reflexe, je

Problème

24

1

0

Solution officielle

Raccordement à la télédistribution débranché

Bonjour, Des travaux ont été réalisé dans ma rue à Lesve, le personnel n'a pas rebranché mon câble qui était existant. Je suppose qu'il ne l'ont pas fait vu que je ne suis pas client chez voo. Que dois-je faire pour que le problème soit résolu, même moyennant paiement car ma pauvre maman n'a plus ac

Question

271

4

0

Solution acceptée

My Voo - "Vide" aucune donnée de contrat - Pas de statistique

Bonjour, J'ai bien pu créer mon compte My Voo. Toutefois, une fois connecté, il n’apparaît que mon adresse et données de contacte. Le cadre facture est vide ce qui me semble normal pour un nouveau client, mais malheureusement le reste aussi (Il m'indique "Vous n'avez pas pas de contrat internet". Le

Question

12

2

0

Bonjour @Max69, Si besoin, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil du forum (attention : pas dans ce sujet pour qu'il ne soit pas visible publiquement).  Cela permettra aux officiels VOO d'avoir accès à votre dossier.&nbs

vers la conversation : 

0

0

Montée de ping perte de paquets

Bonjour, ça va maintenant faire une semaine que mon ping et mon débit font le yo-yo. Quand je suis entrain de discuter avec des amis sur Discord je vois bien mon signal passer en rouge quelque secondes puis ça redevient normal. C'est très très récurrent donc ça commence à vraiment devenir pénible. M

Problème

@Marc-andre Le mieux est de les recontacter car je n'ai aucun accès à ces promotions. Il n'y a pas eu non plus de changement tarifaire, à part celui qu'Antoine a encodé. Vous êtes toujours sur une formule à 125 Mbps. Je vous invite vraiment à les joi

vers la conversation : 

0

0

Montant à payer sur le récapitulatif contractuel

Bonjour, Sur mon récapitulatif contractuel je vois un montant total abonnement de 177€/mois. Pour l'instant pour un trio tv/internet/mobile, je paie 137€. Je remarque que mes 4 abonnements mobile passe en 30GB automatiquement et gratuitement. Est-ce que je vais réellement avoir un facture de 177€/mo

Question

Bonjour @Urshanmhd, Merci de compléter votre profil avec votre numéro de client pour que nous ( les officiels VOO ) puissions avoir accès à votre dossier.   En attendant, je vous invite à suivre les instructions de @carolooooo.   Me

vers la conversation : 

0

0

Mon mot de passe wifi a été changé et même avec un câble ethernet je n'arrive pas a le connecter sur mon pc

Bonjour, Mon mdp wifi a subitement changé ce matin et quand j'essaye de me connecter avec mon pc via un câble ethernet sa me met "identification.." a l'infini. J'ai essayer de reset le modem mais rien ne marche. Merci de m'aider svp.

Question

Bonjour O Murad, Je confirme les propos de roylion15 concernant la mise à jour de vos droits TV :slight_smile: Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client dans les paramètres afin que je puisse avoir accès à votre dossier ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Droits TV non mis à jour après longue mise hors tentions de la TV.

Bonjour tout le monde ! Alors sa fais 2 ans que je n'utilise plus ma TV voo et quand je l'est rallumé et bien je n'ai accès a aucune chaine (Rien) alors que on paye la facture etc .. S.V.P Aidez moi

Question

Toujours rien ici non plus côté place de la 7e brigade. Je vais devoir aller au centre public numérique pour pouvoir faire mes recherches de logements et payer mes factures. Même si Voo n'est pas responsable de la situation, j'ose espérer que ces j

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Plus de connexion internet sur Marche (6900)

Bonjour, j’ai remarqué dès mon réveil que nous n’avions plus de connexion. j’ai redémarré, débranché, vérifié... rien n’y fait! Cela fait déjà quelques heures que ça dure.. pourriez vous vérifier le soucis svp ? Merci

Question

En fait, quand je constate qu'il n'y a plus d'internet derrière le modem, je fait un restart manuel du modem VOO. Ensuite comme, j'ai de nouveaux accès à internet, je ne vais pas plus loin.

vers la conversation : 

0

0

chrBastin

Bonjour, J'ai régulièrement des déconnection de mon modem VOO, j'avais déjà déclarer le problème. précédement. En Juin, personne dans la maison ne voulais etre sans réseau même quelque heure, le temps de démonter l'ancien modem, aller chercher le nouveau, et l'installer. Et maintenat c'est possible.

Problème

Bonsoir @Armony V , Je ne présente aucun symptôme lié au covid-19 et le technicien aura bien accès à une point d'eau. Je suis disponible toute la journée de demain jeudi 26. Si cela n'est pas possible, le lendemain vendredi 27 me convient aussi.

vers la conversation : 

0

0

Question sur la modernité de mon réseau

Bonjour, je vais bientot passer sur une connexion internet à 400mbps, et j'ai remarqué que le CG3700 que je possede ne suffirait pas pour en profiter plainement et qu'il serait possible de l'échanger gratuitement. j'aimerais aussi savoir si mon NIU est toujours conforme, voici une photo et mes nivea

Question

Juste un petit feedback : un technicien VOO est passé ce mardi, mon modem avait effectivement un problème et a été remplacé (j'ai maintenant un Technicolor). Depuis lors plus de déconnexions et depuis aujourd'hui 1er décembre j'ai accès au 200Mbps. M

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon ré

Question

Bonjour @roylion15,Merci pour cette réponse, me voilà rassuré... ou pas.Pas de SSH non plus je suppose. Aucun accès en fait :/Sans interface web, impossible de repasser en mode router si besoin, impossible non plus d'accéder à la visualisation des ni

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion de 30sec à 1 min de ma connexion internet depuis 1 ou 2 jours plusieurs fois dans la journée

Bonjour, Je rencontre des pertes de 30sec à 1 min de ma connexion internet depuis 1 ou 2 jours plusieurs fois dans la journée. C'est assez gênant. J'ai redémarré le router VOO. Pouvez-vous vérifier ma ligne Internet et vérifier s'il existe des pertes de connexions récentes qui seraient en lien avec

Problème