Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Quentin :) Il y a eu un petit souci administratif qui a fait que votre nouveau contrat n’était pas encore mis à jour dans nos dossiers. Je viens de voir à l’instant avec le service concerné qui a réglé cela. Pouvez-vous vérifier que vous

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Mon compte myVOO ne me donne accès qu'à mon profil, comment y remédier ?

Je suis client depuis un peu plus d'une semaine chez VOO (j'ai un abonnement internet + télévision) et j'ai besoin de me connecter au wi-free, cependant, en suivant le tutoriel proposé par VOO pour l'activer, je me suis rendu compte que je n'ai accès qu'à mon profil myVOO mais je n'ai ni accès à l'o

Problème

Spotify and deezer sont deux excellentes plateformes de musique en streaming. Vous pouvez avoir accès à des millions de chansons. Toutefois, vous pouvez télécharger les chansons au format MP3 en mode hors connexion, sauf si vous utilisez des enregist

vers la conversation : 

0

0

Deezer Spotify et les autres.

Bonjour, On aurait pu appeler cela de la MADA (musique à la demande par abonnement) ou de la SMOD (subscription music on demand) mais ces termes n'existent pas. Avec un V comme dans Vidéo, ça marche (VADA, SVOD) mais avec un M comme dans Musique, non. Là-dessus, je ne sais pas quel titre donner à ce

Question

Bonjour je suis dans le même cas, depuis plusieurs jours, impossible d'avoir accès à internet avec le seul pc connecté par câble à distance sauf page google et gmail, erreur proxy et pare feu win 7 désactivé comle proposé. Rien n'y fait ! Merci pour

vers la conversation : 

0

0

Je ne parviens pas à me connecter à Wifi avec mon PC, aucun problème avec mon smartphone. Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis face à un soucis que je n'arrive pas à résoudre... J'ai bien une connexion internet en filaire(RJ45) mais pas en wifi ; il me trouve le réseau, s'y connecte, j'ai accès à Google & Facebook mais pas aux autres sites... Je n'ai pas de soucis avec mon smartphone

Problème

Hello, Attention que chez Orange, il y a des frais d'activation et d'installation qui ne sont maintenant plus offerts et si je comprends bien leur truc, c'est 149 € ! Voir ceci sur leur site. Egalement vous n'aurez pas accès a VOOsport /VSW chez Ora

vers la conversation : 

0

0

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse? Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés. Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part à

Question

Hello Vous êtes client VOO avec le bouquet BETV ou ancien client BETV premium ou encore vous utilisez BETV GO via un autre opérateur ? Les clients VOO ont accès au bouquet BETV et BE à la demande également via les apps VOOTV+. Pas besoin d'utiliser

vers la conversation : 

0

0

Inscription betvgo client inconnu

Bonjour j ai essayé à plusieurs reprise d installer betvgo. Lorsque je veux m inscrire avec mon numéro de client, le site me répond que le client est inconnu. Quelqu un peut il m aider. Merci

Question

J'ai accès mais voici le message...    'Pour activer ou modifier votre domiciliation, veuillez contacter l'un de nos conseillers au  078 50 50 50.'    @Valérie P@Marie S : pouvez-vous voir à désactiver sa domiciliation … SVP

vers la conversation : 

0

0

Experience Voo catastrophique

Bonjour, Je me tourne vers ce forum en dernier recours avant de contacter une émission genre “on n’est pas des pigeons”. J’ai déjà contacté des agents administratifs plusieurs fois avec toujours des bonnes intentions mais jamais aucune action réalisée. Pour résumé, j’étais client satisfait de proxim

Problème

Impossible de créer mon compte myVOO

Depuis mon inscription au mois de décembre , impossible de créer mon compte voo, mon adresse mail est directement rejetée ? Pourquoi? Jusque là je reçois d 'ailleurs mes factures sur papier. Mais la j'aimerais avoir accés au voo homespot et impossible si je n'ai pas accès à mon compte voo. Merci de

Problème

17

1

0

plus d'accès internet sur jambes 5000

Bonjour, depuis hier 11-12-2019 je n'ai plus accès a internet ,ma box clignote sur la 2eme led ( down Steam ) est ce que je suis le seul ? Est ce que ça viens de chez moi ? Et impossible d'avoir quelqu'un de chez voo en ligne pour me renseigné. Merci et bonne soirée.

Problème

53

7

Sites inaccessibles sur Ipad depuis installation du modem Technicolor...

Suite à de nombreux soucis (coupures, vitesse) mon modem Netgear a été remplacé par un Technicolor. Depuis j'ai des sites auxquels je n'ai plus accès sur mon iPad ! Et cela peu importe le browser Safari, Chrome ou Firefox... Ils ne se chargent pas, l'icône tourne, tourne, tourne, je peux laisser 5 m

Problème

150

34

0

SAMSUNG TV SAMSUNG LCD EDGE LED 32 pouces UE32T5300CWXXN

Bonjour, Je pense acheter cette télévision : - me permettra-t-elle d'avoir accès au 15 chaînes habituelles, de sorte que je ne doive prendre ni décodeur ni carte numérique ? - savez-vous comment s'installe cette télévision afin d'obtenir ces 15 chaînes ? Un grand merci !

Question

135

3

0

Impossible d'etablir une connexion FTP

Bonjour, Pour le football, je dois mettre à jour l'application de notre fédération toutes les semaines. La tablette est bien connecté à mon modem et à internet mais que je veux faire la mise à jour dans l'application, il me met le message d'erreur "Impossible d'établir la connexion FTP. L'importatio

Question

44

1

0

Microcoupures sur le modem : un canal en Notlocked

Bonjour, Suite à des problèmes de connexion ce dimanche (21/07/2019), un technicien est passé chez moi le lundi. Selon celui-ci, rien de spécial / négatif sur la ligne et en effet, mon net fonctionnait à nouveau. Cependant, aujourd'hui (25/07/2019), de nouveau des micro-coupures. Premier reflexe, je

Problème

22

1

0

boite mail tvcablenet

Bonjour, Depuis ajd je n ai plus accès à ma boite mail tvcablenet, je pensais que c était à partir du 19 juin que c était prévu ? Qu en est il ? Merci

Problème

182

33

0

Hello,c'est pas demain la veille que vous pourrez installer des APK sur cette box qui ne tourne d'ailleurs pas sous Android ...L'utilisateur n'a de toute façon pas accès au software de la box et seul VOO peut ajouter des applis qu'ils auront spéciale

vers la conversation : 

0

0

A quand des nouvelles applications dans la box évasion ?

Bonsoir , je voulais savoir si de nouvelles applications serons bientôt disponible via le même menu Application dans la box évasion , à l'approche du premier anniversaire ....rien de nouveau , il serais temps d'en rajouter et aussi la possibilité d'ajuter des apps android (APK) ... En vous remercian

Question

poussinmusicien Non, il n'y a aucun souci ... Il n'est plus possible d' accéder au modem une fois passé en bridge de cette façon, d'ailleurs vous n'avez plus non plus aucun accès aux pages de la partie routeur du modem une fois passé en bridge...

vers la conversation : 

0

0

Comment accéder à modem Technicolor en mode bridge

Bonjour à tous, J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage du m

Problème