Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Sébastien, pour communiquer en privé avec Louana, il suffit de cliquer sur son avatar et vous aurez accès au bouton "envoyer un message". Attention, les experts Voo ne travaillent pas le dimanche, il est possible que vous n'ayez pas de répo

 commenté 

il y a 10 ans

 vers la conversation : 

0

Instabilité de la connexion internet en câblé et en Wi-Fi

Bien le bonjour/bonsoir, Voilà plusieurs semaines maintenant que je rencontre divers petits problèmes lié a mon service internet. Je perd souvent le contact, parfois 5 secondes, parfois 10 minutes.. La télé fonctionne toujours mais mon pc ne capte plu internet (je suis branché en adsl) le signal wi-

Problème

Plus d'internet à Uccle ?

Bonjour, Depuis ce matin 9h20, il m'est impossible d'avoir accès à internet à Uccle (wifi/cablé). La situation reste la même malgré un reboot du modem. Suis-je le seul dans ce cas ? Cordialement.

Problème

39

3

0

Merci pour votre réponse. En effet, le technicien est passé lundi et a déclaré une panne générale pour permettre l'intervention du service réseau. Pourriez-vous, en ayant accès à notre dossier, confirmer que cette déclaration a été correctement effec

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Souci de coupleur dans ma rue

Depuis 9 mois, je fais face à un problème très similaire, en particulier avec le coupleur dans la rue. C'est accablant, pénalisant et donc inacceptable de constater que cela semble être une pratique courante chez VOO. Cependant, c'est également rassurant de savoir que je ne suis pas seul. Merci donc

Question

abonnement Sud Presse

Impossible d'avoir accès aux articles du journal sur le web ou sur l'application.Le même message apparaît " cet article est réservé à nos abonnés". Impossible de s'inscrire sur la page de My Voo car aucune il n'y a aucune option permettant l'abonnement à Sud Presse .

Problème

238

4

0

Plus de télédistribution

Bonjour, tout à l’heure j’avais la télé qui fonctionnait et d’un coup tout s’est coupé et il est inscrit, pas abonné à cette chaîne, veuillez appuyer sur Ok… Je ne sais plus avoir accès aux programmes tv de base. Y a t’il un problème dans ma zone ?

Problème

159

8

0

Bonjour à tous, Effectivement, votre zone n'est pas encore modernisée. Je n'ai pas accès aux plannings pour vous donner le délai de modernisation.   Je suis navré pour les désagréments et pour cette mauvaise communication.   Bonne j

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Scandaleux

Nous vivons en zone non modernisée depuis la nuit des temps -VOO me contacte pour dire qu'on est 'enfin' éligible à internet 400 mbits -On pose 100 x la question "C'est pas une blague vous êtes certain?" oui oui oui oui -On prend rdv pour l 'installation -L'installateur vient pour activer -Désolé Mr

Problème

Overture de port

Bonjour à tous, Je travail sur un site web, celui-ci est accessible avec son IP Local (à condition d'être sur le même réseau). Le serveur a une IP fixe au niveau du modem. (192.168.0.224 et se base sur la mac adresse de la machine pour l’attribuer). Une fois que je tente de m'y connecter avec son IP

Question

35

1

0

Solution acceptée

Accès FTP sur disque sur USB : Quels est le mot de passe ?

Bonjour, La question est dans le sujet. Je n'arrive pas à me connecter par FTP, ni à changer le mot de passe : il me demande l'actuel pour "admin" comme utilisateur Merci !

Question

25

2

0

Bonjour, Une mise à jour a en effet été déployée récemment sur nos box .évasion(s) (ID réseau par ID réseau). La version interface "1.9.044".   Je n'ai toutefois pas accès aux "changelogs" pour détailler les changements, navré.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle interface guide TV :s (@)

Bonjour, Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle interface de m**** ??? C'est ENCORE 2 fois plus lent que la précédente, qui était déjà 4 fois plus lente que la première !

Question

Bonjour @Patbdb, Je viens de faire le nécessaire pour que vous ayez accès aux chaînes de bouquet sur votre Carte TV Numérique.   Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions par rapport à le nouvelle interface, n'hésitez pas à

 vers la conversation : 

0

Comment transférer ses options sur une carte tv ?

Bonjour, j’aimerais transférer mes options sur ma carte tv numérique voo, plutôt que de les regarder sur la box évasion : je n’aime pas du tout la nouvelle interface vootv + ! Merci beaucoup.

Question

Bonjour @Seuwez, Malheureusement, nous n'avons pas encore accès au détail de cette surconsommation. Il s'agit, vraisemblablement, d'une surconsommation DATA à l'étranger.   Nous aurons plus de détail lorsque la facture sera éditée pour cette p

 vers la conversation : 

0

0

Hors forfait

Bonjour, Sur le numéro qui se termine par 58, j’ai un supplément ce 1/6 pour du hors forfait. Quand j’ouvre les détails, aucune explication 😟. Pourriez-vous m’en donner? Merci

Question

Bonjour @jrm_87, J'ai bien accès à votre dossier.   Pouvez-vous me communiquer le numéro inscrit sur la nouvelle carte SIM s'il vous plaît ?   J'ai passé cette conversation en privé, vous pouvez donc me répondre directement par ici.

 vers la conversation : 

0

0

Problème réception SMS

Bonjour, J'ai un souci au niveau de la réception de SMS. En effet, je peux envoyer moi-même des SMS, émettre des appels, mais je ne reçois aucun SMS de plusieurs contacts, voir tous... Je n'ai pas de plafond forfait, j'ai bien du réseau, etc... Cependant, je n'ai pas eu la possibilité de tester ma S

Problème

Bonjour @BrunoD,   Suite à la conversation téléphonique que vous avez eu avec ma collègue, Jessica, je vous confirme l'activation du second stream pour le Family Fun sur votre VOObox :) Vous aurez accès aux chaînes dans un maximum de 45 minutes.   Bo

 vers la conversation : 

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Bonjour @Nken, En plus d'ajouter le code postal dans le titre, il est important de renseigner votre numéro de client dans votre profil. Sans cela, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas vous renseigner une éventuelle panne dans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d’internet

Bonjour, je n’ai plus accès à internet depuis des heures, j’ai essayer de rallumer le modem mais ça ne change rien. J’ai voulu réinitialiser et là il est marqué que le réseau coaxial et internet sont inactifs pourt’zéro aucune manipulation n’a été faite. S’agiraitil d’un problème général s’il vous p

Problème

Bonjour @Laura, Les explications fournies plus haut sont tout à fait correctes. Je vous invite à indiquer votre numéro client afin que nous ayons accès à votre dossier. Je reste disponible :)

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement

Bonjour, je suis nouvelle cliente chez Voo, cela ne fait pas encore 1 mois, je souhaiterai bénéficier de la promotion limité avec le kit sécurité , j'aimerai modifier mon pack j'aimerai passer à un pack Quatro relax, comme je suis nouvelles cliente j'aimerai profiter pour une fois de quelque chose c

Question

Solution acceptée

Bonsoir, C'est normal si vous n'avez plus utilisé votre décodeur depuis longtemps que vous n'ayez plus que la chaîne "La Trois", cette chaîne n'est pas cryptée. Il est nécessaire qu'un Officiel VOO réactualise les droits sur la carte à puce de votr

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'abonnement sur mon VOOcorder

Bonjour, N'ayant pas utilisé le voocorder depuis près d'un an, le message mentionné ci-dessus s'affiche lorsque je veux me connecter sur n'importe quelle chaîne. Bizarrement, seule la chaîne 3 ("La Trois") fonctionne ! J'ai pourtant tout réinitialisé. Merci pour votre aide.

Problème

DDA Bonsoir , Vous avez des Logs du Technicolor ... vous y avez accès ? En disant LOG, je parle des événements du modem. Et oui, j'ai accès au Bridge quand la connexion est Ok. C'est logique :sweat_smile: Belgacom n'utilise absolument pas le racc

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion en IPv4 et déconnexions

Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais racheter un Routeur Zyxel pour palier à ce problème. J'ai eu la visite de deux techniciens (pour la ligne) et on m'a remplacer le Netgear par le nouveau Te

Problème