Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Juste un petit feedback : un technicien VOO est passé ce mardi, mon modem avait effectivement un problème et a été remplacé (j'ai maintenant un Technicolor). Depuis lors plus de déconnexions et depuis aujourd'hui 1er décembre j'ai accès au 200Mbps. M

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon ré

Question

Bonjour @roylion15,Merci pour cette réponse, me voilà rassuré... ou pas.Pas de SSH non plus je suppose. Aucun accès en fait :/Sans interface web, impossible de repasser en mode router si besoin, impossible non plus d'accéder à la visualisation des ni

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion de 30sec à 1 min de ma connexion internet depuis 1 ou 2 jours plusieurs fois dans la journée

Bonjour, Je rencontre des pertes de 30sec à 1 min de ma connexion internet depuis 1 ou 2 jours plusieurs fois dans la journée. C'est assez gênant. J'ai redémarré le router VOO. Pouvez-vous vérifier ma ligne Internet et vérifier s'il existe des pertes de connexions récentes qui seraient en lien avec

Problème

Solution acceptée

HelloTout peut dépendre du modem que vous possédez...Cependant si vous avez donné le mot de passe wifi à l’arrière du modem , c’est fâcheux car donne aussi accès à la page gestion du modem . Je conseille toujours de changer absolument ce mot de passe

vers la conversation : 

4

Connection

Est-ce possible de gérer les temps de connections des utilisateurs de mon réseaux? Car certaines personnes de mon entourage, on eu mon code wifi ( modem) est j'aimerai les enlever sans pour autant changer mon password

Question

Je fais donc partie de la minorité d'acheteur de modems 😁 Sauf dans ce cas-ci bien sûr. J'aime avoir un accès total à tout.  Je suis légèrement geek sur les bords 😂 Dans un an on aura le choix.  Enfin, je dirai. 

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion instable

Connexion instable que se soit en câble ou en wifi coupure quand somme sur plateformes de streaming, quand ont joue en ligne éjecter des party (tchat en ligne) ou des parties en coopération. mais comme je vois je suis pas le seul et que ça dure depuis un certain temps pour une panne générale VOO bou

Problème

Il faut aller sur source tv puis aller sur paramètres avec la télécommande, vous aurez accès aux réglages des chaînes et recherche numérique… vous aurez probablement un autre souci avec une TCL si fort récente , certaines chaînes du TS 201 (rtb etc…

vers la conversation : 

0

0

Ma carte numérique ne se connecte pas a ma télé tcl

Hey pour résumer le tout j'ai insérer ma carte j'ai téléchoner a celui qui allait activé ma carte et j'ai branché le carte Internet , mais seul bémol il me demande d'aller sur source pour y mettre mon id réseau je ne sais absolument pas ou allez et quoi faire pour le mettre sur télé Samsung ou autre

Question

Tout de façon la plupart des routeurs actuels digne de ce nom peuvent être eux configurés comme point d’ accès wifi et switch ethernet, il s’agit du mode AP dans ce cas, vous pouvez laisser le routeur voo en mode routeur et les wifis activés.

vers la conversation : 

0

0

Comment améliorer ma connexion Wifi à chaque étage

Bonjour à tous, j'ai le modem VOO Netgear qui se trouve au deuxième étage de mon habitation. Les étages sont séparés par des planchers en béton armé, à chaque niveau; ce qui engendre le fait qu'il n'y pas de wifi au rez-de-chaussée. Pour corser le tout, le CPL est impossible vu que le réseau électri

Question

Il n'y a aucun reglage sur le epc2203 et donc c'est une simple interface coax > rj45 C'est son routeur qui doit être configuré pour répondre au ping ou le serveur web si configuré pour un accès extérieur via la redirection de port .

vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

C'est vrai mais d'un autre côté les clients fibrés (rare) sont bien logé ? T'a pas tout faux, mais là comme tu dit, c'est rare ... :) Faut habiter dans des grandes villes pour y avoir accès ... :) @Pluche Gerinald

vers la conversation : 

0

0

A quand des nouvelles applications dans la box évasion ?

Bonsoir , je voulais savoir si de nouvelles applications serons bientôt disponible via le même menu Application dans la box évasion , à l'approche du premier anniversaire ....rien de nouveau , il serais temps d'en rajouter et aussi la possibilité d'ajuter des apps android (APK) ... En vous remercian

Question

Solution acceptée

Hello Si vos enfants utilisent deja les ports requis par Sony en permanence vous n'y aurez pas accès d'où nat 3 ... Supprimez DMZ cela ne sert à rien dans votre cas. 2 consoles simultanément cela cause toujours des soucis sur une des deux.

vers la conversation : 

0

0

PS4 reste en type 3 malgré dmz et ports ouverts

À la maison nous avons 2 consoles Ps4. Celle des petits est toujours en NAT type 2. Par contre la mienne reste souvent en NAT type 3 malgré IP fixe, dmz et ouverture de ports spécifique à Sony. IP publique. Quoi faire ? Je vais casser console si cela continues.

Question

Dans ce cas, je pense que M carolooooo, vous n' êtes certainement pas autorisé, ni habilité à intervenir sur les dossiers de clients VOO sur ce forum. Vous n'avez donc pas à avoir accès au numéro du client pour effectuer des analyses ....

vers la conversation : 

0

Connexion internet lente

Bonjour, Ma connexion internet est lente même quand je suis le seul connecté .J'ai testé tous les canal réseau , au final j'ai laissé en automatique , j'ai essayé de reset mon modem mais sa ne fait rien .Quelques techniciens sont déjà passé mais je ne voyais pas de changement .Le changement était tr

Problème

Bonjour, Chaque TV étant différente dans les paramètres, il serai bien de connaître la marque et le modèle ;) N'oubliez pas non plus de mettre votre numéro de client dans votre profil, ainsi les Officiels auront accès à votre dossier ;) Bav

vers la conversation : 

0

0

Smart TV comment la relier à internet ?

Bonjour, j'aimerais installer internet sur ma TV grâce au WPS mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Quelqu'un pour m'expliquer ? Dans le manuel on parle d'un clé USB que je n'ai pas mais en cherchant un peu sur internet je vois que normalement le code WiFi devrait suffire, je suis un peu p

Problème

Bonjour, Avant tout, vider le cache du navigateur et effacer l'historique. Et quelques questions: - quel type de modem ? - accès par wi-fi ou par câble ? - si wi-fi, serait-il possible que tu captes le wi-fi d'un voisin qui serait sur Orange ?

vers la conversation : 

0

0

Interface de mon ancien modem de chez Orange.

Bonjour, Récemment j’ai changé d’opérateur vers VOO mais quand je vais sur 192.168.0.1, l’interface du modem d’Orange s’affiche alors que mon modem Orange est débranché. Pouvez-vous m’expliquer qu’est-ce qu’il se passe ?

Question

Bonjour, vous êtes de quelle région parce que chez nous, c'est pareil, je ne sais pas ce qu'il se passe mais des coupures en journée, un accès internet lent, j'ai le sentiment de revenir à une connexion par modem 54k

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Coupures NET (CP 5310)

Bonjour, il n’y a pas un jour sans problème de coupures de réseau et ce depuis le début du mois. J’estime que l’abonnement de 80,49 € est assez cher pour avoir un réseau fiable. Je suis de Boneffe (Eghezee). Je souhaiterais un geste commercial (pas un film gratuit) une réduction sur ma prochaine fac

Question

Il n’y a normalement pas de soucis avec les routeurs du commerce pour le bandsteering remettez les réglages par défaut des routeurs passez les juste en accès point . ils doivent aussi être configurés pour utiliser dhcp sur le port WAN. 

vers la conversation : 

0

wifi ralenti avec des routeur tp link archer AX55

Bonjour, je possède le nouvel abonnement à 1000mbps. Lorsque je fais un speed test depuis le wifi généré par le modem voo, je monte à 400mbps, tout va bien. Le modem voo est dans le garage, à partir de ce dernier j'ai des cable RJ45 qui alimentent toute la maison. J'ai placé un routeur Arche Ax55 da

Question

Hello roylion15, Un phénomène peu banal est apparu depuis l'installation du routeur. Il arrive de temps en temps que je n'aie plus accès aux sites de Voo, et après reboot de la Technicolor tout reviens à la normale, tu aurais une explication à ça?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Utilisation du routeur Asus RT-AC88U avec un modem Netgear

Voici mon tutoriel pour l'utilisation du routeur Asus RT-AC88U que j'utilise quotidiennement en complément de mon modem VOO (Netgear CG3700D). Les infos pratiques Modèle : Asus RT-AC88U Commerce : Bol.com Prix : 279 euros L'installation du routeur Le routeur est installé dans le bureau, à côté du mo

Problème

Un Expert VOO pourra peut-être y voir plus clair en accédant à distance à votre modem......D'autres membres interviendront peut-être également......Mettez votre numéro de client dans votre PROFIL forum, afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier,

vers la conversation : 

0

0

Souci de connexions en Wi-Fi avec le modem technicolor

Bonsoir. Voilà je commence à drôlement mal supporter tous les problèmes que j'ai avec voo !! Il y a quelques semaines un technicien est passer pour un problème avec mon décodeur!! Aujourd'hui problème avec mon modem wifi. Impossible de me connecter a internet. Je me dis je vais l éteindre 10 seconde

Problème

Bonjour Menele, Je constate que vous êtes déjà en IP publique, il doit y avoir un autre souci qui bloque votre accès au NAS. N'hésitez pas à créer un nouvel article pour demander de l'aide à la communauté :slight_smile: Bonne journée

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Solution acceptée

Malheureusement hormis avec une xiaomi mi TV box S, vous n'aurez pas accès à vos applications souhaitées via votre smart tv Box Xiaomi

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment accéder à RTL Play et à Auvio directement sur smart TV Samsung

Bonjour, Y-a-t-il possibilité d'accéder directement sur la smart TV sur les programmes de RTL Play et Auvio svp ? (j'ai la box évasion, c'est une nouvelle installation VOO) Je n'ai pas de smartphone et actuellement je les regarde sur mon écran tv mais en reliant mon pc portable à ma tv. D'avance mer

Question

Encore plusieurs coupure aujourd'hui... Je me rends compte que le wifi en lui même fonctionne toujours... Je peux par exemple avoir accès a mon nas ... C'est uniquement l'accès a internet qui ne fonctionne pas... J'ai rétabli les paramètres d'usine c

vers la conversation : 

0

0

Perte de WIFI sur Netgear

Bonjour à tous Je pense que c'est un problème récurent chez certains. Très régulièrement depuis plusieurs mois, je perds mon reseau wifi, l'Ethernet lui, continue à fonctionner. La seule façon de rétablir le wifi est d'éteindre le modem et de le rallumer après quelques minutes. Cela arrive 1 ou 2 fo

Problème

Bonjour,je constate que je suis également passé depuis quelques temps en adresse IP privée.Ceci m'empêche d'avoir accès à mon NAS et pose des soucis de connexion pour les jeux PS4 de mes enfants.Pourriez-vous faire le nécessaire pour me repasser en I

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question