
Promeneur
•
17 messages
Souci de connexions en Wi-Fi avec le modem technicolor
Bonsoir.
Voilà je commence à drôlement mal supporter tous les problèmes que j'ai avec voo !! Il y a quelques semaines un technicien est passer pour un problème avec mon décodeur!! Aujourd'hui problème avec mon modem wifi. Impossible de me connecter a internet. Je me dis je vais l éteindre 10 seconde comme indiquer sur votre site. Quand je le rallume il s allume au départ normalement ensuite plus. La touche Wps au dessus clignote rouge puis les voyants s allument de haut en bas assez rapidement et s éteigne tout aussi rapide puis il a l air de se relancer mais non . Tous les voyants sont allumer comme d habitude mais aucune connexion ni sur tablette ni sur gsm ni sur ordi. Alors voilà je pense vraiment a changer de fournisseur d ici peu.
Voilà je commence à drôlement mal supporter tous les problèmes que j'ai avec voo !! Il y a quelques semaines un technicien est passer pour un problème avec mon décodeur!! Aujourd'hui problème avec mon modem wifi. Impossible de me connecter a internet. Je me dis je vais l éteindre 10 seconde comme indiquer sur votre site. Quand je le rallume il s allume au départ normalement ensuite plus. La touche Wps au dessus clignote rouge puis les voyants s allument de haut en bas assez rapidement et s éteigne tout aussi rapide puis il a l air de se relancer mais non . Tous les voyants sont allumer comme d habitude mais aucune connexion ni sur tablette ni sur gsm ni sur ordi. Alors voilà je pense vraiment a changer de fournisseur d ici peu.
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Est-ce que le voyant WIFI en face avant du modem est allumé ?
Si non, votre WIFI est désactivé, appuyez pendant 5 secondes sur le bouton WPS/WIFI au-dessus du modem.
0
0
Bryan
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
appuyez avec un cure-dent ou autre objet adapté sur le petit bouton interne "reset" à l'arrière du modem jusqu'à ce que tous les voyants en face avant s'éteignent et laisser ensuite le modem terminer complètement son reboot.
0
0
Bryan
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
0
0
Bryan
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
0
0
Bryan
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Tout est donc normal au niveau des voyants, je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas avoir de connexion Wifi sur vos 3 appareils.
Peut-être votre modem a t'il un problème au niveau de l'émission du signal Wifi......
Pour l'ordinateur, si vous le pouvez, essayez une connexion par câble Ethernet afin de voir si cela fonctionne.
0
0
Bryan
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Si non, ce n'est pas normal et le modem pourrait avoir un problème.
Si oui, essayez en "oubliant" le réseau puis refaites un balayage et re-sélectionner votre réseau, entrez de nouveau le mot de passe.
0
0
Bryan
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Le mot de passe est donc la clé "WPA/WPA2" inscrite à l'arrière du modem EN MAJUSCULES.
0
0
Bryan
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
D'autres membres interviendront peut-être également......
Mettez votre numéro de client dans votre PROFIL forum, afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier, il sera le seul à y avoir accès.
0
0