Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (285.2K)
Solution acceptée
Ajout d'une offre smartphone
Bonjour,je possède déjà 2abonnements mobile dans mon pack, j'aimerais prendre une offre abonnement+smartphone pour ma fille, mais je ne peux pas commander en ligne et la rajouter à mon compte 😢 pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis limité à 2. Merci
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Je n'obtiens que 8 chaînes lors de la recherche de chaînes, que faire ?
Bonjour, je viens de mettre une carte numérique sur une télé LG 42LD450 donc compatible suivant le site Voo or pour la recherche des chaines, je n'obtiens que 8 chaines numériques (les Voo Sport et Be séries, ciné et 1) j'ai fait 2 fois la recherche et j'en suis toujours au même point. Dois faire un
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Vétusté de la BOX EVASION . Pourquoi cette vétusté et pourquoi le prix élevé des abonnements ?
La vétusté de la Box Evasion ne permet plus la réception de RADIO FRANCE, FRANCE CULTURE, FRANCE INTER, FRANCE MUSIQUE, FRANCE INFO . Faut-il vraiment changer d'opérateur pour pouvoir écouter ces chaînes ? Sans commencer à jouer*- vu le prix VOO* - avec des gadgets nouveaux ? ORANGE permet-il comme
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
numéro carte et terminal
bonjour pour passer mon abonnement betv avec promotion de mon employeur on me demande le numéro de carte à puce ainsi que le numéro de terminal je ne vois nulle part sur Myvoo ou les trouver merci
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Passage d'un trio passionnément vers un trio Wahoo
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un abonnement pack trio Passionnément et j'ai vu que le pack trio Wahoo était quasiment pareil pour 7 euros moins cher. Est-il possible de passer d'un abonnement à l'autre, et si je garde mon voocorder , devrais-je payer quelque chose comme frais ? D'avance merc
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Accès limité internet
4100 Boncelles Accès partiel à internet (étranger OK mais pas les sites belges) Téléphone fixe ok
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de stabilité de la ligne dans la zone Wanze
Bonjour, Depuis hier, vers 16h-17h, je constate une stabilité très aléatoire de ma connexion internet. J'ai du mal à charger des pages internet, vidéo Youtube et ça impacte également certaines applications (ce qui exclus un soucis de mon navigateur). J'ai reboot mon modem plusieurs fois et également
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Désactiver RTL Séries Pass
Bonjour, je désire désactiver cette option. Comment procéder ? Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution officielle
Informations cession de contrat
Bonjour, Je bénéficie d'une ristourne pendant 12 mois. Par contre pour bénéficier de la réduction du tarifs social, il faudrait que le contrat soit au nom de la personne qui en a droit, contrairement au tarif social énergie ou ca suffit qu'elle vive sous le même toit. Si je fais une cession de contr
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Des problèmes de connexion à Braine-l'Alleud
Y a t'il des soucis de connexion actuellement à Braine-l'Alleud. Je ne sais pas depuis combien de temps mais je n'ai aucune connexion alors que cela fonctionnait ce matin. Merci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème avec google Chromecast
Suite au remplacement de mon routeur/modem par un nouveau routeur technicolor, mon google chromecast après avoir été correctement reparamètré (wifi 2.4ghz et nouveau mot de passe) fonctionne bien au début mais après un certain temps (qq minutes) l'appareil n'est plus détecté par l'application chrome
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Migration vers réseau mobile orange déclarée impossible. Aucune(zéro) connexion mobile actuelle
Bonjour à tous, J'ai un abonnement quatro. Depuis que mon abonnement mobil est chez VOO, la connexion mobile à mon domicile est inexistante, niveau zéro sur un rayon d'environ 2 kms. Lorsque j'étais chez Orange, la connexion réseau s'établissait à l'extérieur et surtout je pouvais bénéficier de voWi
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Catalogue TCM à la demande dans VOO TV+
Bonjour, Je viens de passer sur VOO TV+, et j'en suis globalement très satisfait, l'interface me semble plus réactive et surtout nettement plus moderne (mais il est vrai que je n'utilise que les fonctions de base : regarder la TV, enregistrer ponctuellement et un peu de replay). A ce sujet, je n'arr
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
DS Modem routeur Technicolor
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, la LED "DS" de mon Technicolor clignote à raison de 1 sec allumée et 1 sec éteinte. Avec ou sans trafic la led DS clignote. Il me semble qu' était allumée en permanence tout comme la LED "US". Mes niveaux n'ont pas changé. les 8 canaux DS à +10 DbmV en moyenne.
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Mon Wifi est lent et se coupe sans arrêt
Revenant chez moi après trois semaines je constate que mon wifi se coupe régulièrement et est d'une lenteur pas possible. Les pages se chargent très lentement sur mon portable ou mon smartphone. Ça a aussi des effets sur ma box évasion il faut parfois 5 grosses minutes pour que l'image apparaisse su
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Liste d'enregistrement vide - plus d'enregistrement possible. Maladie généralisée ?
Bonjour, je vais lire tous vos commentaires, mais j'ai exactement le même problème depuis hier soir !
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème de qualité sur VOO et Be à la demande
Bonjour, j'ai eu ce weekend à nouveau des problèmes de qualité des images betv et voo à la demande. Je croyais être débarrassé de ces images pixelisées et coupures avec la box évasion mais hélas les problèmes se sont représentés ce weekend ! Voo faîtes quelque chose !!! je paye très cher mon abonnem
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
myVOO momentanément innacessible
Bonjour, MyVoo est inaccessible ! Je le signale pour en informer VOO.
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Explication de facture installation
Bonjour, J'ai récemment été raccordé à VOO le 14 octobre (installation d'un voocorder et d'un modem) dans une habitation disposant des raccordements souterrains. Le technicien a du installer un amplificateur ainsi qu'un splitter afin de raccorder les appareils nécessaires. La promo à l'époque prévoy
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Fermé
Réception Fr2HD impossible via carte TV Numérique VOO (module CI+)
Bonjour à tous Je viens de m'apercevoir qu'il ne m'était pas possible de visionner FR2 HD sur ma Tv Sony 40EX720 équipée d'une carte numérique VOO (module CI+). J'ai les messages suivants: "Pas de signal" ou "téléphonez et abonnez-vous..." (voir photos jointes). Toutes les autres chaines HD sont acc
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox