Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (284K)
Solution acceptée
Nouvelle installation suite à une rénovation
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations pour un nouveau raccordement suite à une rénovation. Ma maison est déjà pourvue d'un câble coaxial en aérien. Celui-ci a quelques années... Je suis chez Orange pour la tv-internet. Je souhaiterais un nouveau raccordement avec le boitier VOO à un a
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Disque 500GB ko
Bonjour, Mon disque de 500 GB est mort. Même pas de démarrage de la box quand il est enfiché) Probleme: il n’y en a plus en boutique et au téléphone on me propose d’envoyer un technicien qui n’a que des 250GB avec lui … quid ? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Aucunes nouvelles de ma resiliation !
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que j'ai contacter le service client qui m'a renvoyé sur le site internet via le formulaire afin de proceder à ma resiliation car je suis revenu en France. Depuis je n'ai eu aucunes nouvelles, ni courrier, ni mail ni aucunes information pour rendre mon matérie
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Coupure internet
Bonjour, Je n‘ai plus de plus de connexion Internet depuis jeudi. J’ai déjà vérifié les câbles et j’ai aussi redémarré le modem. Rien n’a changé. Est-ce qu’il y a des travaux dans la région de Thimister-Clermont, peut-être? Pouvez-vous m’aider? Cordialement Tobias
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Cession de contrat
J'ai envoyé les documents demandés 2 fois via votre site. J'ai appelé 2 fois au service administratif, on me répond que les documents ont été reçus or rien ne bouge. J'ai reçu un mail ce vendredi m'informant que les documents sont manquants, j'ai donc renvoyé les documents une 3ème fois, je vais éga
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Est-il possible d’utiliser une fonctionnalité « mise en veille » sur la box .évasion ?
Bonjour, Est-il possible que la Box évasion s'éteigne toute seule après un temps programmable (fonction sleeptimer sur un téléviseur)? Merci!
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
coupure internet tout la journee
bonjour j avais une connexion stable parfaite depuis 2 mois aucun ralentisssement et aujourd hui coupure tout la journee du a une panne de courant sur bouillon et la mon adresse ip a changer et depuis cata de nouveau les vitesse chute .... que c est il passez j etais sur un bon noeud est ce possible
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Sim bloquée
Bonjour, je croyais avoir perdu mon GSM, j'ai donc verrouillé ma carte via MyVoo. Je l'ai finalement retrouvé. Pour tenter de déverrouiller ma carte, j'ai introduit 3 code pin érronés afin que le code puk me soit demandé. J'ai introduit le code puk, remis un code pin, mais je ne peux toujours pas té
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Comment changer le numéro de téléphone mobile ?
comment changer le numero de moblie?? merci de votre reponse..
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Débit descendant bas
Bonjour, J'ai un abonnement solo Max (depuis plusieurs mois). Je suis occupé à monter un réseau via un CPL et après avoir terminé l'infra, je me rends compte que j'ai un petit souci de bande passante. Sauf que je suis interpellé par le fait que ma connexion ne pose problème que sur la bande passante
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réorganisation des chaînes, réorganisation technique... oui, mais concrètement ?
BeTV invite les possesseurs d'anciens décodeurs à passer au Voocorder (location gratos pendant 1 an sans engagement) ou à la "carte TV numérique" gratuite (ou éventuellement, à la Voobox, gratuite aussi), et tout ça en prévision d'une "réorganisation des chaînes, réorganisation technique"; et VOO se
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
technicolor - mise à jour du firmware
Bonjour, Y-a-t-il moyen de mettre à jour la version logicielle nous même sur le modem technicolor? Ma version actuelle est STFM.32.01, est-ce la dernière? Cordialement, B
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Box évasion - télécommande
Bonjour à tous, J'ai un problème avec notre Box evasion : je regardais une émission enregistrée et j'ai voulu remettre en arrière un passage. Après, impossible de stopper et la télécommande semblait ne pas répondre. Pourtant, le signal lumineux répond mais il ne se passe rien sur le décodeur. L'imag
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème sur Braine-l’Alleud
Y’a t’il un soucis sur Braine-l’Alleud ? un estimation du temps pour la réparation ? un site où trouver ces infos ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Modem routeur VOO
Pourquoi le Modem/Routeur VOO est-il aussi limité dans sa configuration. Il s'agit pourtant d'un Routeur de marque dont la version d'origine propose une configuration complète. Ce routeur étant le point d'entrée d'Internet dans la maison, il ne permet pas d'élaborer un réseau digne de ce nom sans de
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Erreur sur facture mobile
Bonjour, Pour les officiels VOO. @Alexia L @Justin @Fallon @Thibault J'ai une erreur sur ma facture des mobiles (la facture du trio est correcte). J'ai une promo sur un trio, facturé à 75 euros par mois, avec contrat adapté ce mois de décembre. Sur ce montant, il y a 2x 5,5 euros de réduction pendan
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
DHCP sur réseau guest (modem Technicolor)
Bonjour, Pas moyen de faire fonctionner le DHCP guest sur le wifi guest (2.4GHz ou 5GHz). La config se sauve bien, j'ai essayé en laissant le range d'IP par défaut et en changeant, les paramètres sont bien pris, mais impossible d'avoir une adresse IP. Dès que je repasse le wifi guest sur le DHCP LAN
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mon voocorder ne fonctionne plus normalement
Bonjour je n’ai toujours pas de réponse à mon problème. Mon voocorder affiche en permanence depuis 3 jours un petit écran rose “votre disque dur ne fonctionne pas normalement, veuillez redémarrer votre voocorder” J’ai tout tenté, regardé toutes les vidéos d’explication, reformaté le disque dur, ça n
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Erreur THEO_5002 asur la VOD de Be tv
Bonjour, Chaque tentative de lecture d'une VOD se solde par un message d'erreur THEO_5002 après quelques secondes (box evasion et TV+, même problème). Le reboot de modem et du VOO corder n'y changent rien. Pour info, j'ai reçu un email m'avertissant que VOO allait ce matin "effectuer des pet
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
resilier be tv
Bonjour ,pourriez vous svp resilier be tv en date du 31 mai 2017 ? ,merci
Question
•
Mes chaînes TV