Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (284.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Réception GSM.

Bonjour, avec le rachat de VOO par Orange vais-je avoir plus de réception dans ma commune de La Hestre (7170) car je n'ai qu'une seule barre et quelque fois aucune dans mon habitation ?

Question

65

1

Solution acceptée

Comment changer de numéro de telephone

Bonjour je voudrait change le numéro de téléphone c est possible

Question

74

1

0

Solution acceptée

Déail de ma facture

Bonjour, Je suis client VOO avec l’abonnement "TRIO PRO NET GIGA PRO + TV PRO + Mobile PRO" et je reçois deux factures distinctes : Une pour la TV et l’Internet, actuellement facturée 82,28 € depuis la fin de ma promotion d’un an. Une pour la téléphonie mobile, d’un montant de 18 €.Cela représente u

Question

44

3

0

Solution acceptée

Et de nouveau ça recommence : Problème de pixellisation !

De nouveau des problèmes de pixellisation, depuis plusieurs jours et sur toutes les chaines ! Il faut absolument résoudre ce soucis... J'aimerais une explication ! MERCI ! Freddy Gielen , N° de client: 00******

Problème

53

3

0

Solution acceptée

Désactiver RTL Séries Pass

Bonjour, je désire désactiver cette option. Comment procéder ? Merci

Question

45

3

0

Solution acceptée

Quasi plus d'Internet - Région Aubel

Bonjour, depuis ce vendredi 19 février, je constate d'importantes fluctuations sur ma ligne internet. Pour info je suis client Toudoo, a 50Mbs, débit que j'ai quasiment toujours atteint (même en wifi) depuis l'installation du loden fin décembre 2015. Aujourd'hui dimanche, la connexion est devenue ex

Problème

75

15

0

Solution acceptée

Paiement de la télévision du cadeau fidélité

Bonjour, J'ai reçu une confirmation pour la commande de la TV à 99€ en cadeau. Mais il est précisé que je dois régler le montant lors de ma prochaine facture. Hors J'ai reçu ma facture il y a deux jours mais je n'ai pas reçu la facture pour la TV. Dois-je donc attendre la prochaine facture du coup?

Question

84

5

0

Solution acceptée

Installation imprimante Hp 3750

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp 3750, je suis tout le proces d'installation indiqué par Hp mais impossible de coupler l'imprimante avec mon modem netgear voo et encore moins avec mon cpl voo. La galere, quelqu un saurait il m'aider avant que l'imprimante n'apprennent a voler. Merci

Problème

135

2

0

Solution acceptée

Mauvaise qualité de réseau mobile dans la région de Jodoigne

Bonsoir, Pouvez-vous demander à l'opérateur mobile Orange (dont Voo dépend) de renforcer le signal du réseau pour la région de Zétrud-Lumay (commune de Jodoigne). Lorsque je suis chez mon amie (à l'intérieur de la maison rue du Relais) je ne peux ni recevoir d'appels (ou sms) ni en envoyer... Mon am

Problème

39

4

0

Solution acceptée

Internet

Plus de connexion Internet depuis se matin sur Marcinelle ?est ce normal ? Qlq a t'il le même problème ?sur Marcinelle.merci

Problème

81

7

0

Solution acceptée

Probleme de chaînes : message d'erreur s'abonner à cette chaine

Bonjour, ce matin en allumant ma TV sur les chaînes toutes simples comme RTBF un message " s'abonner à cette chaînes" peut être un problème de facture mais internet fonctionne. Pouvez vous me dire d'où vient le problème. Bonne journée.

Question

38

3

0

Solution acceptée

QR code pour le paiement des factures

Bonjour, Je trouvais génial le QR code, dés qie je recevais le mail je payais la facture mais voilà plus de QR code, je vais oublié ça ne fait l'ombre d'un doute et hors de question d'activer le payement automatique. Bàv

Question

94

13

0

Solution acceptée

savoir un prix carte CI+

​bonsoir, est ce que je demande avoir un bon prix pour carte c+ ? merci​

Question

107

3

0

Solution acceptée

Fermé

Problème de vitesse en mode bridge avec routeur linksys EA6900

Bonjour, J'ai un routeur linksys EA6900 et je me parvient pas à obtenir plus de 10mb en download avec speedtest ! (J'ai un abonnement wahoo) J'ai testé plusieurs config et voici les résultats: 1 Bridge voo → Mac 90Mb 2 Bridge voo →Linksys EA6900 → Mac 10MB :@ J'ai placé mon vieux routeur entre 3 Bri

Question

105

9

0

Solution acceptée

Différence de vitesse en wifi en changeant d'abonnement

Bonjour, Je suis en ce moment voo duo avec du 125 mbps câblé. En wifi, j'atteins du 30-40. Si je passe à du 200 mbps, gagnerais je un peu en vitesse wifi ou ça sera la même chose en WIFI ?

Question

89

14

0

Solution acceptée

Services coupés pour impayés

bonjour voila hier je recois un rappel que je ne conteste pas j'ai bien un retard de payement se que je trouve un peut exagérer je recois mon rappel hier est 3 heure plus tard chaine tv couper j'ai plus que rtbf 3 est internet mes plus lent pourtant sur myvoo quand je ves voir mes facture je doit pa

Question

41

5

0

Solution acceptée

Réseau faible causé par CPL (?)

Bonjour, mon installation est la suivante. J'utilise des CPL: TP-Link TL-PA7020P KIT(FR) CPL 1000 Mbps avec 2 Ports Ethernet J'ai un boitier branché à une prise situé à proximité de ma box. La box et le cpl sont branchés par un cable ethernet classique. Le deuxième boitier est situé à environ 30 mèt

Problème

39

1

0

Solution acceptée

Erreur de facturation suite à la modification d'abonnement, que faire ?

Bonjour, Le mois dernier j'ai demandé à changer d'offre pour passer d'un pack trio au pack Wahoo. Aujourd'hui, mauvaise surprise (je commence à en avoir l'habitude avec Voo qui gratte mon argent dès qu'il le peut): Au lieu de payer 34.94€ + 18€ de télédistribution - 10€ sur ma facture offerts pendan

Question

16

5

0

Solution acceptée

Migration TRIO passionément vers DUO wahoo avec VSW et VOOsport

Bonjour, Je suis client VOO depuis quelques années déjà. Mon abonnement est le suivant: - VOO Trio Passionnément + VOO Foot (foot belge) = 64,40€ - BeTv Premium = 42,50€ par mois Je voudrais supprimer le téléphone maison Je voudrais également supprimer le BeTv Premium pour ne garder que le foot belg

Problème

31

8

0

Solution acceptée

Impossible d'envoyer des SMS payants

Je n’arrive pas non plus à envoyer des sms payants comment puis je faire?

Question

592

2

0