Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (283.8K)
Solution acceptée
Comment garantir une bonne connexion wifi dans la maison?
Bonjour, j'ai appris qu'il était préférable d'installer le modem dans la cave et un amplificateur dans le grenier pour assurer un réseau optimal dans toute la maison. Comment installe t on le modem dans la cave? Y a t il des raccordements qui doivent être réalisé?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Changement de vitesse internet mal fait?
J'ai changé mon abonnement internet pour le giga rapide pour pouvoir jouer à mon jeu correctement, mais ça bug toujours. Le test vitesse internet me montre environ 200mbps alors que je suis censée avoir 1000mbps maintenant? Mon modem s'est éteint et rallumé vers minuit donc le changement d'abonnemen
Article
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Je n'arrive plus à effectuer d'enregistrement avec mon VooCorder
Bonjour, Je n'arrive plus à effectuer d'enregistrement avec mon VooCorder. Dès que j'appuie sur le bouton enregistrement, l'icone rouge R s'affiche sur ma télévision mais disparaît après 5secondes. Aucun enregistrement ne se fait et pas de led signalant l'enregistrement en cours sur mon VooCorder. J
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
A partir de quel âge peut-on souscrire à un abonnement VOOmobile ?
Pouriez vous me dire à partir de quelle âge on peut faire un abonnement car mon petit fils est déçu de ne pouvoir recevoir un Bel iPhone merci
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Double NAT et problème de connexion REVERSE SSH et autre REVERSE ?
Bonjour, Pour faciliter l'accès aux machines de mes clients (éviter de devoir configurer leur box/modem/..., ), j'utilise des connexions reverse SSH. Cependant, il semble que cela ne fonctionne pas chez les clients qui ont leur connexion en double NAT. Je n'ai aucun problème chez ceux parmi mes clie
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Voo ou Orange
Bonjour, A t il un programmation des produits voo a l' étude car je lis tout et son contraire concernant la disparition de voo. Cordialement Seba
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
vitesse maximale modem netgear CG 3100
Bonjour à tous, Je suis passé le 1er décembre en abonnement QUATRO MAX et suis globalement très satisfait de cette migration. La vitesse de download maximale que j’ai pu constater en speedtest est de 165 à 173 Mbps et de manière très stable 20,5 à 20,8 Mbps en upload; Ce n’est pas réellement une obs
Question
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Fermé
code erreur 2020
Bonsoir, ma box.évasion rencontre un problème de signal. je l'ai redémarrée en suivant la vidéo toujours le même code erreur. j'ai effectué les rebranchements en suivant également la vidéo, toujours le même code erreur. mais internet et le fix fonctionnent.... merci d'avance
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Soucis avec box évasion - code 2010
Bonjour, depuis une heure, ma box évasion ne fonctionne plus et me met un code erreur 2010 (au début, 6010 ou 2020 sur les chaînes en HDMI. Tout fonctionne parfaitement ailleurs. J'ai déjà eu ce problème par intermittence depuis que VOO m'a envoyé, à leur initiative, un nouveau disque dur parce que,
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème de signal - Panne à 5310 Dhuy
Bonsoir, j ai soudainement un message qui s affiche comme quoi ma box à un problème de signal en code erreur 2020,,j ai tout vérifié j ai débrancher puis tout remis, rien n y fait. Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
VOO Sport
Bonjour,il disais dans leur PUB voosport1,2,3 les chaines du sport! Abonnez-vous pour vivre le sport en direct,ce que je fit ... Et bin m'en a pris que nénis ...... A part du GOLF,de LA VOILE et du Basket...tintin...PAS DE TENNIS NI DE VELO.... Donc je dépense 20E par mois pour de la m.... Très déçu
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
bridge et routeur non wifi
Bonjour, J'envisage de passer mon modem en mode bridge et installer un routeur TP-Link ER605 Omada (Non wifi). Je me pose 2 questions : 1 : est-ce que je peux bridger mon modem moi-même ou bien est-ce une demande à faire chez VOO ? 2 : est-ce que le modem émettra toujours le wifi, une fois bridgé et
Question
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Erreur 2020 sur une seule chaîne...
Bonjour Depuis quelques jours, j'ai le code erreur 2020 (problème de signal) sur la chaîne Voosport 402 uniquement. Toutes les autres chaines (dont les 4000 / 401 / 403) fonctionnent - ce n'est donc pas un problème de connexion. Merci de m'aider.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Mauvaise carte de l'un de mes VOOcorder désactivée...
Bonsoir, J'ai essayé d'appeler le Helpdesk mais impossible de se faire comprendre et au bout d'un certai ntemps, on se fait raccrocher au nez... Enfin, Mon soucis, j'avais 3 VOOCorder, j'en ai remplacé 2 par des AppleTV, j'ai donc pris contact avec VOO afin de leur renvoyer ces 2 VOOCorder et ne plu
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Panne - 4950 Waimes - réception des émissions TV
Depuis hier soir (dimanche 10/02/2018 17h) l'image de ma télé est parasitée (pratiquement pas lisible) et des problèmes de son (plus importants sur certaines chaînes que sur d'autres). Bref, impossible de visionner correctement le programme de toutes les chaînes). Il s'agit, probablement d'un problè
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Après rempacement voocoder plus que 3 chaines sans abonnement
Le 24/12 AM .Après remplacement du voocoder par technicien pour problème de disque dur déclaré par bandeau rouge contant sur écran, celui-ci a déclaré que c'était en ordre cependant sur mon "myvoo" l'intervention reste en attente de finalisation dans les plus bref délais ! Pour combien de temps ? Pl
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Voocorder et signaux CEC
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le phénomène décrit ci-dessous a déjà été rapporté et si une solution y a été trouvée. D’avance merci. Selon mes analyses, j’aboutis à la conclusion que le signal (ou sa micro absence) qui sort du hdmi de mon voocorder provoque des extinctions/allumages intempestif
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Facture par la poste
Bonjour, Je reprends mon bâton de pélerin pour vous demander de m'envoyer ma facture par la poste. Ce serait sympa de tenir compte, de façon définitive, de nos demandes et de ne pas nous obliger "à nous battre" ( comme disait un de vos correspondants ) de manière répétée. Merci d'avance pour votre c
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Demande d'explication suite au nouveaux tarifs.
Bonjour, concernant les prix sur la nouvelle grille, que veux-dire au début de la communication "Abonnement internet", 1P Net Giga Max 67 euro et 71 en janvier ? Les anciennes offres juste internet indiquent Solo max 64 et puis 67,5. En fait que veut dire exactement le 1 P ? merci.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de trouver les chaînes
Bonjour, Achat nouvelle télé vu que l'ancienne est incompatible avec le nouveau signal Il s'agit d'une Philips 32PHS5525/12 ,série 5505/5525 Mhz??? Id 1713 Merci
Question
•
Mes chaînes TV