Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Plus de services : le code PIN et le code PUK ne fonctionnent pas

JJ aimin tel qui n avait plus debattrie.jerentre mon code pin.on me demande mon puk je rentrepuk.ca ne marche plus que faire

Question

207

8

0

Solution acceptée

Message d'erreur lors de l'allumage de mon Acer Liquid Z200

Bonjour à tous. Mon mobile m'affiche un message d'erreur quand je l'allume. Pas tout le temps mais c'est de plus en plus récurent. (Photo jointe au message).Je me doute que la langue affichée n'est pas simple à comprendre mais si vous avez déjà eu ce problème ou une idée de soucis je suis preneur, m

Question

24

9

0

Problème box évasion

Bonjour, Depuis ce samedi 12/9/2020, j'ai un problème avec certaines chaînes, notamment No télé- Télé MB- LCI- les 2 chaines flamandes et les 2 hollandaises Il met code d'erreur 2020 fermez le bouton derrière le box évasion et rallumez apr&egr

Problème

48

1

0

Solution acceptée

Code parental ne fonctionne pas

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à une chaîne qui me demande le code parental , portant c est le 1111 mis de l installateur et cela ne fonctionne pas, pouvez vous m aider

Problème

262

10

0

Voocorder code erreur E52 sur toutes les chaines HD

Bonjour, Depuis quelques semaines nous avons un code d'erreur E52 sur toutes les chaines HD. Les qques chaines non HD restantes (turques, rai, ...) fonctionnent parfaitement (tout comme les 2 TV analogiques). J'ai déjà envoyé plusieurs mails au support de VOO mais la répo

Problème

78

1

0

Solution acceptée

Code 2040 de manière aléatoire...

Bonjour, depuis plusieurs jours, Lors de l'allumage de la Box Evasion, je suis victime du code erreur 2040 (Problème HDMI) de manière aléatoire. Au vu des nombreux problèmes similaires déjà trouvés dans le forum j'ai pu effectuer tous les tests possib

Problème

173

2

0

Code erreur 1001

Bonjour j'ai un code erreur 1001 qui s'affiche. Sur la box il me marque installation mais rien ne se passe. J'ai beau tout débrancher, faire toute les procédures rien ne change. Pouvez vous m'aider ? Merci

Problème

148

18

0

Demande de code d'activation

Bonjour, je suis nouvelle cliente Voo mobile abonnement smarphone et je n'ai toujours pas reçu ma facture et donc je n'ai pas de code d'activation . Pourriez-vous me l'envoyer au plus vite ? Merci !

Question

7

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2010

Bonjour, J'ai un code erreur 2010 au niveau de ma box évasion. Ce samedi en redémarrant la box, ca a suffit pour régler le soucis. Mais depuis ce dimanche soir, rien n'y fait. Je reçois toujours le signal analogique, ok pour internet et téléphone. Y a que sur la box que je ne sais pas voir les chaî

Problème

679

4

0

Impossible de recuperer mon code puk

j'ai redemarrer mon GSM, je ne connaissais plus le code pin (et j'ai perdu la carteou il y avait la carte sim). J'ai vu qu'il etait possible de recuperer le code puk de 2 autres manieres: 1) il est disponible sur la page myvoo. Probleme, il ne s'affiche pas sur ma page: 2) telephoner au centre d'a

Question

88

1

0

Problème de connexion internet et plus de TV

Bonsoir Je viens de rentrer du travail et plus rien pas d’internet et code erreur 2020 sur la télé

Question

9

1

0

Solution acceptée

Code erreur, achat TV voo

Bonjour, suite à la suppression du signal analogique Voo, une offre pour l'achat d'une télé m'a été adressé. En renseignant les informations le concernant sur le site pour acheter la télé, une vidéo d'erreur revient systématiquement ("une erreur a été détecté dans votre dossier"). Après plusieurs te

Question

56

6

0

Solution acceptée

Code erreur 1050

Bonjour, j’ai le code erreur sur ma box évasion à l’étage mais dur celle du salon… alors qu’avant tout allait très bien! j’ai naturellement tout redémarré mais sans résultat malheureusement…  je suis en cpl filaire à l’étage  merci pour votre aide joelle

Problème

155

8

0

Solution acceptée

Code téléviseur pour programmer la télécommande de VOObox

J'ai programmé la télécommande de VOObox selon la procédure http://assistance.voo.be/fr/television/voobox-programmer-telecommande et le code donné dans la liste (2679) pour le modèle concerné, un Sony KDL-32W705C, et cela ne fonctionne pas (le voyant rouge s'allume bien quand j'appuie sur le bouton

Question

508

8

Solution acceptée

Je ne retrouve plus le code PUK de ma carte SIM

Bonsoir pourriez vous m'aider à retrouve mon code puk svp

Question

85

3

0

Code PUK nécessaire à à l'étranger

Bonjour, j'ai ma SIM bloqué à l'étranger et le code PUK est pas affiché sur le portal myvoo. en plus j'ai appelé l'operator voo avec mon portable étranger mais le code obtenu ne marche pas :(. l'appel a terminé mon credit étranger et donc je ne peux plus appelé l'assistance voo :((

Question

21

4

0

Code erreur 1060 - Plus de chaines

Voir affiche code erreur 1060 et j ai plu de chaîne tv

Question

133

3

0

Solution acceptée

Comment supprimer le code parental de la box .évasion ?

Comment supprimer le code parental de la Box Evasion

Question

1.4K

5

Solution acceptée

Qu'est le code PIN/PUK du réseau SIM et comment les retrouver ?

Bonsoir, j'aurais une question concernant une nouvelle carte sim voo, si qqn sait y répondre ce serait super:smile: Voila , ma belle fille vient de s'abonner chez VOO, à reçu une carte sim et après qu'elle l'ait inséré dans son téléphone et eut taper le code pin, l'appareil lui a demander d'entrer l

Question

63

2

0

Solution officielle

code erreur 8182

depuis une semaine j'ai continuellement le code erreur 8182 probleme de connection avec le serveur qui me prive de redémarer ou de revoir un programme gratuit et pour une raison qui me dépasse j'ai ce probleme en matinee et en journée mais pas en soirée et le service technique de VOO

Problème

89

2

0