Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (358)

Pertinence
Selected Pertinence

En ce qui concerne ces régions qui ne vous permettent pas d'avoir de retour des équipements, faut-il rappeler que votre PDG avait promis la modernisation complète de tout le réseau ( double flux) pour fin 2010. 11 ans plu

Panne sur le réseau

Depuis cet apm, plus de télédistribution. Cela affecte tout le quartier ainsi qu' au moins un autre village à 2 kms de chez moi. J'ai téléphoné au service Voo, mais quelle galère ! On va m'envoyer un technicien lundi pour voir si le problème ne

Problème

Hello 2010 , mauvais signal, soit c'est une panne réseau mais ce serait plutôt un code 2020 alors, sinon il faut vérifier vos câblages et particulièrement le cordon qui va de la box à la prise murale, que l'ampli d'arrivée (NIU) soit bien alimenté au

 vers la conversation : 

0

0

De ma box

A la base a chaque allumage erreur 2010 s'affiche. J'ai essayé tout mais malheureusement ça n'a pas marché et en fin j'ai lancé la réinitialisation , à la fin de cette procédure il affiche erreur d'installation ( la connexion a été interrompu, vérifiéz tous les branchements de votre box. Évasion et

Problème

Bonjour Roylion15, Merci de votre soutien. En effet, il date de 2010, mais j'en suis vraiment enchanté, à mon niveau bien sûr. Je vais tenter de remédier à ce problème grâce au lien envoyé. Je vous tiens informé. Bien à vous. KPY_71 P.S. C'es

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

PROBLEME CONNEXION INTERNET AVEC CPLS

Bonjour, J'utilise un PC ASUS sous Windows 7 édition familiale Premium. Depuis envron trois semaines, je suis confronté au problème suivant, à savoir qu'au démarrage, la connexion au réseau ne se fait plus automatiquement; Il s'agit d'une connexion câblée - réseau local - utilisition de CPL. A ce j

Problème

Bonjour,Avant de te débarrasser de cette carte je te conseille de patienter un peu car je suis sûr que des forumeurs pourront de donner des informations pertinentes à ce sujet ( je pense en particulier à Roylion qui "en connaît un rayon"). Il est pra

 vers la conversation : 

0

0

Carte numérique Voo ne fonctionne pas

Achetée hier (06/10/2015) à la Boutique Voo Rue du Brou à 4.800 Verviers, après avoir présenté le mode d'emploi de notre Téléviseur Samsung UE40J5100 acheté il y a une semaine. Seconde vérification de la comptabilité obtenue par téléphone (au 078.50.50.50). Malgré toutes ces précautions, ce Télévise

Question

Solution acceptée

Bonjour, Une TV de 2006 ne dispose pas d'une interface CI+ 1.3 nécessaire pour la carte numérique VOO mais uniquement d'une interface CI. Les premières versions CI+ datent d'environ 2008-2009 et la norme CI+ 1.3 de +/- 2010-2011 Donc non, pas possi

 vers la conversation : 

0

Carte Numérique VOO - Compatibilité TV 2006

Bonjour Bonjour Ma mère ma mère a une télé acheter en 2006 , est-ce que c'est possible 10 placer une carte numérique voo ? Car car sur le mode d'emploi c'était écrit CI et je vois que sur Internet il faut un CI + pour les cartes Voo Merci merci

Question

Bonjour Marianne, En zappant d'une chaîne pour revenir sur celle où était indiqué le code 2010, cela corrige-t-il quelque chose ? Lorsque vous dites que vous éteignez puis rallumez la box, est-ce par la télécommande ou par le bouton situé à l'arriè

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

code erreur 2010 et HD en mosaïque

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur le forum. Mais j'ai un problème depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes 13ème rue et AB3, à chaque fois j'ai le message code erreur 2010 et toutes les chaînes en HD sont en mosaïque, on ne voit rien. J'ai vu une réponse pour le co

Problème

Enregistrements non lisibles

Depuis le 09/11, mes enregistrements sur "La Une" sont bien visibles dans la bibliothèque mais impossibles à lire. Ecran noir avec Lecture. Après arrêt, écran noir avec code 2010. Les enregistrements autres chaînes fonctionnent normalement. Après changement de chaînes, retour à la normale pour "La

Problème

35

5

0

@nenin christelle quand ca marche !  Vous avez raison. Tout dépend du n° de la chaîne sur laquelle vous avez cette erreur. Il faudra peut-être appuyer plusieurs fois sur canal +1 ou -1 avant de sortir de la boucle

 vers la conversation : 

0

0

Blocage Box .évasion sous VOO TV+ sur une chaine locale

Depuis la mise à jour , dés que je zappe , si je passe sur la chaine 53, un message d erreur s affiche et tout se bloque , même en éteignant , j arrive sur cette chaine , j ai beau cliquer sur ignorer tout se bloque et c est très difficile alors d 'en sortir...Je n

Question

Solution acceptée

D'après la doc du TV qui date de 2010, il n'y a qu'un tuner DVB-T donc pas de tuner DVB-C. il semble bien que ce TV n'est pas compatible avec la TV numérique en général. Et je ne vois aucune infos concernant la présence d'un slot CI+ dans ce TV. Véri

 vers la conversation : 

0

0

Carte tv numérique compatible avec télé Médion

Bonsoir, J'ai vu dans un sujet que les télés Médion sont compatibles avec la carte tv numérique mais lorsque je recherche via votre site je ne trouve pas Medion Pourriez-vous me dire si la Médion MD21016 est compatible ? Merci d'avance

Question

Solution acceptée

Bonjour ? https://forum.voo.be/page/la-charteMerci de lire svp . Vous parlez de quoi ?  La tv chez de voo ne passe pas par un « routeur » mais il y a un ampli répartiteur (NIU) pour envoyer le signal tv vers les différentes TV de l’ habita

 vers la conversation : 

0

0

Analogique - Numérique

Le câble arrive au router qui redistribue le signal dans la maison. Ce ne sont pas les téléviseurs qui sont à changer mais le router... A moins que VOO ne touche un "back-chiche" de la part des fabricants de télé???

Question

bonsoir. ici on compare les vitesses de belgique/france... je propose de commencer regarder au portugal.. la bas nous sommes en plus haut debit.. Fibre optique (la vrai, existe depuis 2010), jusque a la maison... voila un print screen.. example

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Hello, J'avais le même soucis avec une série de 2010. Le phénomène se produisait à chaque fois qu'on passait à l'heure d'été. Chez moi, le problème a été résolu en passant à un firmware alternatif qui permet de changer de fuseau horaire. Si je me

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Décalage d'une heure dans le guide télé et sur l'affichage info

Bonsoir tout le monde, tout est dans le titre. J'ai une télé Samsung UE32EH5300WXXN datant de 2012, avec la carte CI+ Voir les copies d'écran pour constater ce que j'ai dans le guide télé pour la RTBF et RTL De plus, quand j'appuie sur le bouton "info" de la télécommande, j'ai des informations sur

Question

Aucune chaîne HD disponible...

Bonsoir. Grâce à VOO, je passe la soirée à éteindre/allumer/ré-éteindre/rallumer ma box évasion ainsi qu'à débrancher/remettre les câbles car aucune chaîne en HD (à l'exception de VTM) ne fonctionne. En résumé, j'obtiens soit un code d'erreur 2010, soit un écran noir, soit une image pixellisée à l'e

Question

18

2

0

Bonjour, Après avoir récupéré internet et la télévision hier, j'ai constaté que certaines chaines françaises (fr 3, 4, 5 et ô) avaient un code 2010. Cependant, ajd tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est tjs "inquié

 vers la conversation : 

0

0

Pas de signal à 6110 Montigny-Le-Tilleul (résolu)

Bonjour, depuis au moins 6h30 ce matin, je n'ai plus accès ni à internet ni à la télévision. Celle ci affiche le message comme quoi il y a un problème de signal et que le code erreur est le 2020. Je suis allée voir sur le site de voo et j'ai suivi les instructions vidéo : J'ai éteins/rallumé la bo

Problème

TV philips 26PFL3205H/12 ?

Bonjour Ma TV est une Philips 26PFL3205H/12 et sur l'étiquette avec les renseignements de la tv  la date est novembre 2010 je n arrive pas a la programmer, je vais jusqu'au moment ou  il me demande le pays et la je clique sur Belgique  OK et la il ne me demande pas ( ID ) le 

Problème

66

5

0

Hello 2010 … c’est un souci de qualité sur une porteuse ( fréquence) qui impacte les qq chaînes présentes sur cette porteuse . c’est souvent et probablement un souci de câblage ou faux contact sur une connexion ou une masse qq part … vérifiez les

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 2010 aléatoire sur certaines chaines

Bonjour, J'ai de façon aléatoire des coupures avec erreur 2010 sur certaines chaînes, dont France 2, France 3, ABXplore, ... Lorsque les chaines sont +/- regardables le diagnostic de la box me donne "Moyen" pour la force du signal et "Bas" pour la qualité. Pour les chaines qui fonctionnent bien (

Problème

Nous n’avons pas accès aux calendriers des améliorations du réseau. Et ces travaux ont été mis en suspens en 2020 suite à la pandémie. Nous espérons qu’ils pourront recommencer rapid

 vers la conversation : 

0

0

Voocorder qui recharge le soft à chaque utilisation

Bonjour, Je ne mets jamais mon voocorder hors tension, je le mets en veille en poussant sur le bouton rouge Power de la télécommande quand je ferme la TV. Depuis quelques jours, chaque fois ( 9 fois sur 10) que j'allume le voocorder, il recharge le soft ce qui prend 3 ou 4 minutes. Com

Problème

Et ben vous avez eu un modem du futur quand on vous la mit. Les premiers sorti était en février 2011. Y a eu des clients testeur en 2010. Vous êtes obliger de réagir comme ça? Waw vous êtes un expert dans votre domaine, félicitation! A croire que

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion modem netgear

Bonjour, En ce moment j ai d énorme perte de connexion, c'est clairement instable. Je ne sais pas si c'est du a mon extender wifi que j'ai reçu de chez voo, j'ai des screens de speedtest si vous voulez voir a quelle point c'est instable. J'aimerais juste savoir comment ça pourrait être résolu

Question