M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 30 avril 2016 17:37

code erreur 2010 et HD en mosaïque

Bonjour,

c'est la première fois que je pose une question sur le forum. Mais j'ai un problème depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes 13ème rue et AB3, à chaque fois j'ai le message code erreur 2010 et toutes les chaînes en HD sont en mosaïque, on ne voit rien. J'ai vu une réponse pour le code 2010 qui dit que la chaîne ne diffuse pas à ce moment là mais ce n'est pas vraiment exact car si je mets AB3 sans la box évasion, je peux voir AB3 évidemment pas 13ème rue puisque cela va avec la box évasion. J'ai vérifié tous les câbles, j'ai éteint et rallumé la box mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour, oui, cela corrige presque tout. Seul AB3 ne fonctionne pas bien, mosaïque et son bizarre. Pour le reste tout est bien, un grand merci à vous.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Marianne,

En zappant d'une chaîne pour revenir sur celle où était indiqué le code 2010, cela corrige-t-il quelque chose ?

Lorsque vous dites que vous éteignez puis rallumez la box, est-ce par la télécommande ou par le bouton situé à l'arrière ?

Pouvez-vous réinitialiser votre box .évasion en suivant la vidéo suivante :

Tenez-moi informé :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

tout d'abord merci de m'avoir répondu,
à votre 1ère question, cela ne corrige rien.
à votre 2ème question, j'éteins la box avec le bouton à l'arrière.
j'ai réénitialiser comme sur la vidéo, je n'avais rien de plus, je l'ai éteint et rallumé par l'arrière, j'ai maintenant 13ème rue mais toujours pas AB3 et plus rien en HD, toujours code erreur 2010, pas diffusion.....
Merci pour votre réponse.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Je viens d'effectuer une manipulation à distance, pouvez-vous me dire si cela corrige votre situation ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Marianne,

Est-ce toujours le cas pour AB3 ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

cela va beaucoup mieux, merci beaucoup. Parfois quelques problèmes (mosaïque) mais cela devient rare. Merci pour votre intervention car je regarde beaucoup 13ème rue et AB3.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...