Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Coupures fréquentes de la box. évasion

Nous avons une box évasion depuis juillet 2015. Très vite, on a eu des pannes fréquentes et similaires à savoir que des enregistrements programmés ne se font pas jusqu'au bout (p.ex. un film de 2h s'arrête au bout d'une dizaine de minutes ou au bout d'une heure... il n'y a pas de constance... Autre

Problème

32

4

0

Dans ce cas, je crains que malheureusement il n'y ait pas vraiment de solutions pour votre modèle de téléphone. Il faudrait néanmoins pouvoir vérifier que çà fonctionne bien avec votre compte vootv+ su

vers la conversation : 

0

0

[VOO TV+] Stream_Error_Event (!)

Bonjour, J'avais des problèmes de stream sur le VOO Motion via mon téléphone Android, c'est alors que j'ai fait les manipulations pour passer au VOO TV+. Super sur ordinateur, beaucoup plus ergonomique tout ça tout ça... Problème, je n'arrive toujours pas à visionner quelque chaîne que ce soit sur m

Problème

Brebis, la solution est de renoncer à ton IPad et de prendre une tablette android avec une ROM Cyanogen.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Quel délai entre diffusion nouveau film sur BeTV et sa dispo sur "Be à la demande" via BeTV GO ?

Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ? Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je con

Question

Toujours aucune trace d'IPv6 pour ma part et toujours des lenteurs au niveau des terminaux Android :/

vers la conversation : 

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème

Hello @Marievoo il ne faut pas confondre replay et restart ! certaines chaînes ne l’autorisent pas.  C’est réparé pour les replays apparemment suite à quelques essais cet après midi sur mon téléphone mais je n’ai pas su essayer encore sur

vers la conversation : 

0

0

The provided MPEG-DASH document could not be loaded

PC Windows System Win 7 Pro et Win 10 Pro. Plus possible de visualiser les chaînes TV depuis mon ordinateur depuis ce 23-08-24. J'arrive à m'enregistrer mais lorsque je clique sur voir le direct, j'ai l'erreur : The provided MPEG-DASH document could not be loaded. Quelqu'un pourrait-il me donner un

Question

Un truc génial sur la box...

fallait y penser ! Voo l' a fait ! Je parle de l'enregistrement des séries complètes ! Avant il me fallait chaque fois programmer pour ne pas louper un épisode. Et si j'étais absente plusieurs jours ben....c'était tant pis pour ma pomme ! Maintenant, en quelques clics, la box fait tout ça pour moi !

Question

97

21

0

..sous android TV vous pourriez faire directement tourner l’appli VOOmotion android TV qui va tres bien et probablement faire plein d’autres choses ... Bien vu, je n'ai pas encore le réflexe VooMotion, ne le regardant que très rarement ... surtout qu

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Choix entre un moniteur pc ou une télévision

Bonsoir, et tout mes bons vœux a tous J'ai dans l'idée d'acheter une smart TV. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur achat a faire me concernant. 1. Car je ne sais pas si je me servirais beaucoup de la fonction smart tv. 2. Toutes les chaines de mon abo sont sur voomotion. Et je n'enregistre jama

Problème

Solution acceptée

Image saccadée et pixellisée sur ma box évasion

Bonjour, depuis quelque temps , nous avons une image de très mauvaise qualité il est quasiment impossible de regarder la télévision , nous n'avons aucun problème avec internet , nous avons tout débranché et rebranché rien n' y fait . dois je faire appel à un technicien?

Problème

1K

11

0

Solution acceptée

connexion smart TV (Saphi pas androîd) via Wifi

Bonjour, J'ai acheté une smart tv Philips (32pfs5803) qui n'a pas Androîd mais un système saphi. Le poste se trouve très loin de la connexion Voo qui se trouve à l’autre bout de la maison. Est-il possible de relier le nouveau poste via Wifi à la connexion Voo ? On a réussi à connecter la TV Philips

Question

732

3

0

Le sujet ici n’est pas la présence de l’app Auvio sur les box ou tv de différentes marques … Mais le restart des émissions de la RTBF via le décodeur Evasion et les apps vootv+ dont une version Android tv,,Apple tv existe aussi. Pour utiliser le

vers la conversation : 

0

Gros coup de gueule !

Bonjour. J'ai 1 abonnement quatro max (avec 2 abos gsm). Depuis le 31/12, je dois payer pour le foot belge. D'accord c'était prévu. Par contre, la fonction redémarrer pour toutes les chaines de France Télévision et du Groupe TF1, soit, sauf erreur de ma part, 6 chaines, a été tout bonnement supprimé

Problème

La VOD /ALD peut se faire via une box Android type Shield que j’utilise très souvent pour tous les services et apps de streaming... Ce qui m’intéresse et surtout pour madame C’est recevoir toutes mes chaînes BE e

vers la conversation : 

0

Voo TV+ (mise à jour disponible)

Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail comme quoi VooTv+ sera disponible dès demain sur ma box evasion. Je n'avais pas encore demandé la mise à jour. Dès lors, qu'en est-il? Est-ce vrai que si on ne clique pas sur la vignette pour valider la mise à jour, elle se réalise automatiquement après x jours? S

Question

Ma box netgear redémarre en boucle

Depuis des années elle fonctionne très bien mais depuis hier soir elle redémarre en boucle. Je les debraché pendant la nuit mais ça n’a rien changé que puis je faire. J’habite à 7134 Leval-Trahegnies

Problème

44

1

0

evasion tv box in bridge mode

Hello, I am running in bridge mode (router technicolor). The connectivity is ok and is on the subnet 192.168.1.0/24. Getting almost no channels working, one of the few working is channel number 3.

Problème

79

5

0

pictogramme R barré - box evasion

Bonjour, J'ai effectué plusieurs enregistrements le 21/06 et pour certains mais pas tous il y a un R barré.Qu'est-ce que ça veut dire exactement?Y a t'il moyen de pouvoir visionner les enregistrements ou sont ils perdus? Pourquoi ce problème n'a pas été signalé directement pendant l'enregistrement?

Question

123

3

0

Ne pas confondre replay et restart … Oui @Lenn mais il me semble que replay du JT par exemple n’est pas disponible le jour même chez voo ou n’est disponible que le lendemain après minuit … celui qui veut prendre le JT en route (restart) également cel

vers la conversation : 

0

0

RTBF - JT pas disponible en différé ni en redémarrage ainsi que d'autres programmes

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que je ne sache pas regarder le JT de la RTBF et même d'autres programmes en différé et en mode redémarrage avec la box Evasion ? Quand je demande les infos sur le JT j'ai le message d'erreur suivant : no data found on traxis, code erreur 10204 J'ai lu sur

Question

Solution acceptée

CPL WIFI et CPL pour la box évasion

Bonjour, A l'heure actuelle, je dispose d'un "voocorder" deux étages en-dessous de mon routeur. Pour régler le problème de perte de puissances, nous avons installer un kit CPL filaire (modèle : http://assistance.voo.be/fr/Article/4664). En ce qui concerne la télévision rien à redire! Le problème vie

Problème

225

2

0

Solution acceptée

Code erreur 81 microDRA sur ma box évasion

Bonjour, Après plusieurs mise à jour répétitif , la voo me marque code erreur 81 microDRA . Quelqu un a déjà eu cela? Merci

Question

332

5

0

Solution acceptée

Enregistrement sur box Evasion depuis le site https://tvplus.voo.be/fr/EPG

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à programmer les enregistrements au départ du site https://tvplus.voo.be/fr/EPG. Je sélectionne le film que je veux enregistrer, il m'ouvre la page correspondante au film et là, le bouton enregistrer a disparu! Il me propose des films similaires. Je s

Question

41

2

0

Solution acceptée

Disque dur de la box évasion qui deconne

Bonsoir, ca fait déjà la troisième fois que j’ai des soucis avec le disque dur. C’est vraiment frustrant. J’ai déjà perdu deux fois tous mes enregistrements et j’ai la rage de devoir à nouveau formater le disque alors que j’ai des enregistrements où mes petits enfants apparaissent grrrr

Question

45

4

0

Solution acceptée

Box Évasion - Possibilité d'édition des enregistrements ??

Bonjour, J'aimerais savoir si la "Box Évasion" permet d'éditer des enregistrements, c'est-à-dire essentiellement supprimer des passages ou joindre 2 enregistrements distincts. Merci déjà pour vos lumières !

Question

36

2

0