Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.3K)
Box évasion. Depuis nouvel interface du guide
Bonjour, Depuis 2 jours les boxes évasion sont très lentes. Effacement, liste des enregistrements, accession aux épisodes d'un série enregistrée. J'ai 3 évasions et le problème est arrivé en même temps sur les trois. J'ai vu arriver là nouvelle présentation du guide. Est-ce un problème avec la mise
Problème
•
Ma box .évasion
Box-évasion défectueuse
Bonjour, Depuis une panne de courant, ma box évasion n'est plus connectée au modem, du coup, je ne sais plus utiliser la fonction "redémarrer" . J'ai vérifié les câbles et éteins les appareils mais rien ne fonctionne 🤔 Merci d'avance.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Télécommande pas reconnue par box .évasion
Bonjour, Ma télécommande voo évasion ne reconnaît plus le voo et je n'arrive pas à la reconnecter au voo mais j'ai su la réinitialiser. Que dois-je faire ?
Question
•
Ma box .évasion
code erreur 8182 dans box .évasion
Erreur depuis plusieurs jours pour l'accès à "à la demande" chez BeTV! Box débranchée et relancée sans succès!
Problème
•
Ma box .évasion
@Yvon Je suis d'accord. Les mises à jour sont sensées corriger des bugs et améliorer le fonctionnement ou apporter des nouvelles fonctionnalités, maintenant la correction d'un bug peut toujours entrainer des "effets de bord" et générer d'autres bugs
Problème de qualité d’image sur ma box .évasion
Bonjour, Depuis quelques jours, il y a des lignes dans l’image sur ma TV. Le problème est difficile à décrire, rien ne vaut mieux qu’une photo pour l’illustrer. Faites un zoom sur le visage de la présentatrice et vous comprendrez. Et imaginez cela sur un écran de 50 pouces. Ce problème est présent d
Problème
L’interface n’est pas le problème majeur , bien que je la trouve trop usine à gaz, lourde et peu pratique à l’utilisation au final, surtout peu personnalisable … moi pas besoin de suggestions ou rails à la netflix pour des chaînes linéaires ou les
Que pensez-vous de la nouvelle interface VOO TV+ par rapport à l'originale?
Bonsoir, Je reçois de plus en plus d'emails insistants me demandant de mettre à jour ma box evasion vers VOO TV+. On me fait bien comprendre que je vais perdre certaines fonctionnalités comme le replay (Ah bon? J'ai déjà remarqué que ce n'était plus possible pour la RTBF). A lire les threads sur le
Question
Voo ne bride rien, il supporte pas mal de plateformes déjà. sur votre PI vous pouvez installer différents OS et suivant l’OS choisi vous aurez différentes possibilités. Cela reste néanmoins des bricolages non supportés et si ça fonctionne
VOO TV+ sur Raspberry Pi 4 ?
Bonjour, Je voudrais pouvoir installer l'application voo tv + sur un raspberry pi 4. Est-ce que d'autres l'ont fait ? Sur quelle solution cela peut-il être fait? Linux? Android ? Je souhaiterais créer un carte sd pour juste avoir dessus voo tv+, donc peu importe la solution, je recherche le plus fac
Question
Y a pas que sur l'Apple TV ...Android tv est concerné également... cela fonctionnera certainement aussi sur les box Android également...Si j'ai bien compris, ça serait aussi disponible sur smartphone... et peut-être aussi sur tablettes (iPad, par exe
BeTV disponible dès 2018 sans être abonné à VOO ?
http://www.sudinfo.be/1922207/article/2017-08-29/vous-n-etes-pas-abonne-chez-voo-vous-pourrez-tout-de-meme-avoir-betv-en-hd-en-20 Intéressant (même si de mon côté je m'y étais désabonné fin 2016). Mais... je suppose que ce sera, concernant l'Apple TV, uniquement dispo via la dernière version du boît
Question
Solution acceptée
le fameux 28 avril : renumérotation sur la box évasion
donc, le 28 avril, renumérotation des chaines et passages de pleins en HD ... ok, tant mieux, c'est très bien. Une seule question, j'ai renuméroté tout ce qui est francophone, pour les avoir toutes au début. est-ce que votre renumérotation va bousiller mon travail, ou les renumérotations bloqueront
Question
•
Mes chaînes TV
Bah, je parle de Proximus et tous ses « olos » pour leur utilisation de la technologie cuivre. Pour les cablos , bah y a que zuny ou orange qui utilisent les câbles voo. Récemment, j’ai également encore écrit aux responsables du projet p
VooTV+ - que du négatif en ce qui me concerne
Après avoir eu un problème de profil enfant me privant de toutes mes chaînes habituelles, d'abord a cause de l'upgrade forcé de l'App Voomotion en pleines vacances, puis lors de l'upgrade de ma box évasion (également forcée), ça commençait mal. Je commence donc à découvrir cette interface, qui pour
Problème
Solution acceptée
Plus de connexion internet et box évasion
Bonjour Y'a t'il des travaux sur le réseau voo à jemeppe sur Meuse si oui jusqu'à quelle heure si non bhen j'ai plus rien qui vas, que faire bav Stan
Question
•
Ma box .évasion
Je rigole un peu car la réponse d' Adrien qui dit qu'il n'a pas d'infos c'est marrant comme "meilleure réponse" et donc on considère que c'est une "réponse officielle" de VOO mais comme cela arrive de temps à autre ce n'est certainement pas LA "MEILL
A quand des nouvelles applications dans la box évasion ?
Bonsoir , je voulais savoir si de nouvelles applications serons bientôt disponible via le même menu Application dans la box évasion , à l'approche du premier anniversaire ....rien de nouveau , il serais temps d'en rajouter et aussi la possibilité d'ajuter des apps android (APK) ... En vous remercian
Question
Solution acceptée
Hello @fiatlux la box 4K Orange sous Android tv est un appareil hybride toujours dvb-c pour le visionnage des chaînes et utilise le protocole iptv pour les enregistrements vu qu’ils sont réalisés en cloud et pas sur la box physiquement. A l’heu
Futur de la TV numérique VOO?
VOO est historiquement un câblo-opérateur et a adopté une stratégie hybride câble/fibre qui maintient une connexion coax à domicile et un signal DVB-C qui peut être décodé par la plupart des téléviseurs avec la carte ad-hoc. En tout cas c'est toujours le cas chez moi et je préfère utiliser le tuner
Question
Ma deuxième TV n'étant pas Smart, j'y ai connecté une Xiaomi Mi Box 3, qui fait très bien le boulot. J'ai aussi une Nvidia Shield, mais malheureusement elle émet un léger grésillement. Et dans une chambre, ça le fait pas ! :-( J'ai aussi une Chrome
Rendez facilement votre TV intelligente (ou moins bête)
Vous n'avez pas de smart TV, mais vous souhaitez profiter de Netflix, de votre NAS, de YouTube ou d'autres services de streaming. Vous n'êtes pas obligés de la remplacer ! Il existe toute une panoplie d'appareils qui rendraient la smart TV dernier cri de votre voisin jalouse sans trop se fouler. Vou
Problème
Solution acceptée
Ajout d'un disque dur externe box évasion
bonjour est-il possible d'ajouter un disque dur externe supplémentaire sur les port usb si oui comment
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Formatage de la box .évasion dure des heures
bonjour, est-il normal qu'un formatage du disque dur de l’évasion prenne plusieurs heures celui ci est en cours depuis 1h00 et la dernière fois après 4h00 j'en ai eu assez mais beaucoup de fonctions ne fonctionnaient plus
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Flèches de zapping inversées sur la box évasion
Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Box Evasion : Sortie analogique ne fonctionne pas.
Bonjour, J'ai remarqué dans un ancien post de 2020 que la sortie analogique pouvait être utilisée pour le raccordement sur l'entrée Rf de la TV. J'ai essayé sur 2 TV mais aucune chaîne de TV trouvée. J'ai pourtant bien l'option d'utiliser soit HDMI ou Analogique mais même en forçant l'option analogi
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Revoir pendant 7 jours avec la box évasion
Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ? Je n’ai pas trouvé comment faire . Apparemment il n’y a que certaines chaînes et certains programmes qui sont disponibles . Merci
Question
•
Ma box .évasion

Exactement , la version web PC/mac ne permet pas de synchroniser une TV ou Box Android TV depuis un navigateur WEB. Ce qui est totalement "débile" car les applications FR le font comme OCS par exemple .. Je note également qu' on ne sait pas mettre 2
roylion15
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
La grande désillusion des smart tv.
Les applications pour smart tv, c'était une promesse de révolutionner la télévision. Mais après quelques années, qu'avons-nous ? Oui, il y a quelques applications indispensables : Netflix, Amazon, Youtube, RTBF. Netflix, à lui seul, représente bien une révolution. Il y a encore quelques autres appli
Question