Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Erreur HDCP - Comment avoir une nouvelle box?

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, j'ai une erreur HDCP (code 2040) avec ma Box Evasion. Au premier appel à l'assistance, on me propose une nouvelle box pour voir si le problème vient de là ou de ma télé. Le technicien est passé, a fait un rester je pense et ça allait mieux (mais pas de nouvelle

Question

227

14

0

roylion15 BlackRaph Ne fonctionne plus non plus sur les TV Sony Android Bonne journée.

vers la conversation : 

0

0

Bug Be tv Go

Bonjour. Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.

Question

Solution acceptée

Questions car mon VOOCORDER va être remplacé par une box évasion

Bonjour, Un technicien va finalement venir pour changer mon Voorecorder contre une Box-évasion. On m a parlé d'amplificateur et de wi-fi avec la Box-évasion Est- ce que le technicien doit modifier qqch au boitier qui est près du compteur (Gvr-2440c) et/ou au boitier de télé- distribution dans le mur

Question

196

1

0

Je ne suis pas sous Android mais Apple et donc je ne sais pas vous poster de captures d'écran pour vous expliquer plus facilement. ‎Connexion e-mail voo.be sur Samsung Galaxy J 2017 | Le Forum VOO Configurer la messagerie POP3/IMAP - Samsung Galaxy

vers la conversation : 

0

0

impossible envoyer des mails à partir de mon smartphone

Bonjour, Depuis mon dernier achat d'un Smartphone Samsung Galaxy A52 s 5G, je ne sais plus envoyer de mail ni répondre à des courriels envoyés par mes correspondants. J'ai toujours un message d'erreur (voir photo jointe) Jamais eu ce problème avec mon smart précédant Galaxy A 3 6. Que pensez-vous de

Problème

Problème de connexion réseau internet et box .évasion

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a internet. Egalement probleme de signal avec evasion box. Y a t il des travaux dans le secteur de Rixensart

Question

129

2

0

Solution acceptée

Programme en pause et lecture enregistrement box .évasion

Est-il normal que lorsque je mets le programme en cours sur pause pour lire un enregistrement dans la bibliothèque, quand je veux reprendre le programme en cours, non seulement il n'est plus sur pause, mais si on fait un retour arrière, on revoit l'enregistrement visionné auparavant ? Curieux pour u

Question

81

3

0

Solution acceptée

Revoir pendant 7 jours avec la box évasion

Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ? Je n’ai pas trouvé comment faire . Apparemment il n’y a que certaines chaînes et certains programmes qui sont disponibles . Merci

Question

259

40

0

Solution acceptée

Box Evasion : Sortie analogique ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai remarqué dans un ancien post de 2020 que la sortie analogique pouvait être utilisée pour le raccordement sur l'entrée Rf de la TV. J'ai essayé sur 2 TV mais aucune chaîne de TV trouvée. J'ai pourtant bien l'option d'utiliser soit HDMI ou Analogique mais même en forçant l'option analogi

Question

56

17

0

Solution acceptée

Flèches de zapping inversées sur la box évasion

Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci

Question

249

9

Solution acceptée

Formatage de la box .évasion dure des heures

bonjour, est-il normal qu'un formatage du disque dur de l’évasion prenne plusieurs heures celui ci est en cours depuis 1h00 et la dernière fois après 4h00 j'en ai eu assez mais beaucoup de fonctions ne fonctionnaient plus

Problème

559

10

L'application Molotov est dispo sur pc / tablertte / smartphone / Apple TV et Android tv , mac etc..,

vers la conversation : 

0

0

Molotov TV

Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab ! Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux. Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas

Question

mac c pire ! pourquoi parce que apple refuse un antivirus windows et android = obligé un antivirus!

vers la conversation : 

0

0

Forte augmentation de Malwares cette année .. même sur les MAC !

On ne le dira jamais assez mais il faut être très prévoyant sur Internet..; En réalité, dès que vous êtes connecté à Internet vous devez "activé" votre propre protection car le facteur le plus dangereux est le facteur humain. Tout d'abord je vais rappeler ce qu'est un malware car beaucoup de personn

Problème

Je l'utilise régulièrement sur PC et Smartphone Android et je n'ai aucun souci. Apple c'est le mal !

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Voomotion sur Windows Phone, Ipad, Iphone, Itouch... .

Bonjour à tous, Je suis exaspéré par l'inertie de Voomotion. Cela fait plusieurs années que j'ai acheté un Nokia Lumia 1590 essentiellement pour pouvoir profiter du service Voomotion si tentant sur le papier et à travers les pubs de Voo. Et bien, cela ne fonctionne pas! Ni Windows Phone, ni Ipad, ni

Question

Solution acceptée

problème box, plus rien ne s'affiche, écran noir

Bonjour, depuis dimanche matin, ma box ne s'allume plus. Pourtant rien n'a été modifié, nous avons encore regardé la télévision samedi soir. Aucun signe d'allumage. Ecran noir sur la box. J'ai tout essayé. J'ai même remplacé le câble ethernet par un autre pour voir si c'était le problème. Lorsque je

Problème

1.4K

5

Je parlais de l’application voo tv + sur Apple TV , android tv , sur mobile

vers la conversation : 

0

0

A quand une mise à jour de VOO TV+

Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!

Question

Je ne conseille pas le stick Xiaomi car des clients ont remonté des plantages complet du stick avec les apps VOO mais pas seulement, avec çà, comme c'est un produit assez récent, il doit être encore un peu stabilis&e

vers la conversation : 

0

0

Cast de vootv+ vers chromecast à partir d'un smartphone

Bonjour, J'ai été migré ce jour. Un de mes grands espoir était de pouvoir caster (et contrôler) l'application VOOTV+ vers un Chromecast sur une TV. Comme Auvio, ARTE par exemple qui ont des applis qui peuvent caster directement! Je ne vois toujours pas de bouton "cast" dans la nouvelle appli VOOTV +

Question

Solution acceptée

Bonjour @Qlea ,   Je viens de tester sur un smartphone Android et j'ai bien accès à 1 h 30 de programme, sans interruption. En dehors de la tablette, avez-vous un autre appareil Android afin de tester le replay de cet épisode ? Pouvez-vous égal

vers la conversation : 

0

0

Appli sur tablette

Bonjour à tous ! J'ai essayé à plusieurs reprise de visionner en replay le premier épisode d'une nouvelle série sur ma tablette et, quelques minutes après, j'ai un message disant que je n'ai pas de connexion internet. J'ai vérifié et tout est nickel. J'ai eu beau réessayer à maintes reprises, même m

Problème

Solution acceptée

Image saccadée et pixellisée sur ma box évasion

Bonjour, depuis quelque temps , nous avons une image de très mauvaise qualité il est quasiment impossible de regarder la télévision , nous n'avons aucun problème avec internet , nous avons tout débranché et rebranché rien n' y fait . dois je faire appel à un technicien?

Problème

1K

11

0

Hello @dauphin056 Le dernier modem compatible giga est le cga437a wifi 6 de la marque vantiva ( ex Technicolor ) https://www.normann-engineering.com/en/products/1449/vantiva-cga-437/ il est fort similaire au cga 4233 de Voo point de vue esthétique,

vers la conversation : 

0

Matériel prochainement migré sur celui d’Orange ?

Bonjour à tous, Avec la transition de VOO vers Orange prévue pour septembre 2025, je me pose une question concernant les équipements actuels. Je sais que les nouveaux clients VOO bénéficient déjà du modem Wi-Fi 6 d’Orange, mais qu’en est-il pour les anciens clients ? Pensez-vous que la Box Évasion e

Question

Bete question. Le smsc j'ai trouvé, mais le numéro de messagerie on le change ou sous Android ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Souci avec les SMS depuis le basculement Orange Base

Bonjour à tous, Suite au basculement de réseau d'Orange vers Base, j'ai des soucis pour envoyer des sms. En effet, lorsque je me déplace (et donc change d'antenne) si je veux envoyer un sms je reçoit un message d'erreur (code erreur VOO : 96). Je dois donc éteindre mon GSM 30 secondes puis le rallum

Problème