Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème de connexion réseau internet et box .évasion

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a internet. Egalement probleme de signal avec evasion box. Y a t il des travaux dans le secteur de Rixensart

Question

129

2

0

Changer le mot de passe de la box technicolor

Dans l'aide de VOO, il est dit: identifiant". Lequel? Celui de la box? (WIFI ou USER?) Celui de mon compte myvoo? Mot de passe: idem! Si c'est celui de la box, il faut le mettre en minuscule (ou majuscule) et donc perdre la différence entre les 2?

Question

402

7

0

Je parlais de l’application voo tv + sur Apple TV , android tv , sur mobile

vers la conversation : 

0

0

A quand une mise à jour de VOO TV+

Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!

Question

Bonjour cts, je ne pense pas qu'il faut acheter une carte pour avoir une belle image.On paye pour le voocorder, une fois qu'ils auront trouvé le problème, tout devrait renter dans l'ordre.Maintenant, coïncidence ou pas, il y a un chang

vers la conversation : 

0

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées. Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française. Le soucis date d'un mois tout au plus !? A+

Problème

Bete question. Le smsc j'ai trouvé, mais le numéro de messagerie on le change ou sous Android ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Souci avec les SMS depuis le basculement Orange Base

Bonjour à tous, Suite au basculement de réseau d'Orange vers Base, j'ai des soucis pour envoyer des sms. En effet, lorsque je me déplace (et donc change d'antenne) si je veux envoyer un sms je reçoit un message d'erreur (code erreur VOO : 96). Je dois donc éteindre mon GSM 30 secondes puis le rallum

Problème

roylion15 BlackRaph Ne fonctionne plus non plus sur les TV Sony Android Bonne journée.

vers la conversation : 

0

0

Bug Be tv Go

Bonjour. Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.

Question

Solution acceptée

Box Évasion - Possibilité d'édition des enregistrements ??

Bonjour, J'aimerais savoir si la "Box Évasion" permet d'éditer des enregistrements, c'est-à-dire essentiellement supprimer des passages ou joindre 2 enregistrements distincts. Merci déjà pour vos lumières !

Question

36

2

0

Solution acceptée

Enregistrement sur box Evasion depuis le site https://tvplus.voo.be/fr/EPG

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à programmer les enregistrements au départ du site https://tvplus.voo.be/fr/EPG. Je sélectionne le film que je veux enregistrer, il m'ouvre la page correspondante au film et là, le bouton enregistrer a disparu! Il me propose des films similaires. Je s

Question

41

2

0

Solution acceptée

Disque dur de la box évasion qui deconne

Bonsoir, ca fait déjà la troisième fois que j’ai des soucis avec le disque dur. C’est vraiment frustrant. J’ai déjà perdu deux fois tous mes enregistrements et j’ai la rage de devoir à nouveau formater le disque alors que j’ai des enregistrements où mes petits enfants apparaissent grrrr

Question

45

4

0

Solution acceptée

Sous titrage et télétexte sur la box .évasion

Il arrive souvent, notamment sur la rtbf, qu'il est indiqué sous l'écran: page 888 sous titrage, ou page 889, sous titrage en francais. Or quand je vais sur le télétexte et essaie avec ces pages, il n'y a toujours pas de sous titrage. Une solution?

Question

588

1

0

Un truc génial sur la box...

fallait y penser ! Voo l' a fait ! Je parle de l'enregistrement des séries complètes ! Avant il me fallait chaque fois programmer pour ne pas louper un épisode. Et si j'étais absente plusieurs jours ben....c'était tant pis pour ma pomme ! Maintenant, en quelques clics, la box fait tout ça pour moi !

Question

97

21

0

Solution acceptée

Image saccadée et pixellisée sur ma box évasion

Bonjour, depuis quelque temps , nous avons une image de très mauvaise qualité il est quasiment impossible de regarder la télévision , nous n'avons aucun problème avec internet , nous avons tout débranché et rebranché rien n' y fait . dois je faire appel à un technicien?

Problème

1K

11

0

Dans ce cas, je crains que malheureusement il n'y ait pas vraiment de solutions pour votre modèle de téléphone. Il faudrait néanmoins pouvoir vérifier que çà fonctionne bien avec votre compte vootv+ su

vers la conversation : 

0

0

[VOO TV+] Stream_Error_Event (!)

Bonjour, J'avais des problèmes de stream sur le VOO Motion via mon téléphone Android, c'est alors que j'ai fait les manipulations pour passer au VOO TV+. Super sur ordinateur, beaucoup plus ergonomique tout ça tout ça... Problème, je n'arrive toujours pas à visionner quelque chaîne que ce soit sur m

Problème

Solution acceptée

Questions car mon VOOCORDER va être remplacé par une box évasion

Bonjour, Un technicien va finalement venir pour changer mon Voorecorder contre une Box-évasion. On m a parlé d'amplificateur et de wi-fi avec la Box-évasion Est- ce que le technicien doit modifier qqch au boitier qui est près du compteur (Gvr-2440c) et/ou au boitier de télé- distribution dans le mur

Question

191

1

0

Je ne suis pas sous Android mais Apple et donc je ne sais pas vous poster de captures d'écran pour vous expliquer plus facilement. ‎Connexion e-mail voo.be sur Samsung Galaxy J 2017 | Le Forum VOO Configurer la messagerie POP3/IMAP - Samsung Galaxy

vers la conversation : 

0

0

impossible envoyer des mails à partir de mon smartphone

Bonjour, Depuis mon dernier achat d'un Smartphone Samsung Galaxy A52 s 5G, je ne sais plus envoyer de mail ni répondre à des courriels envoyés par mes correspondants. J'ai toujours un message d'erreur (voir photo jointe) Jamais eu ce problème avec mon smart précédant Galaxy A 3 6. Que pensez-vous de

Problème

Hello, Bienvenu sur le forum et accroché toi, c'est parfois rock Android roll avec des spécimens comme nous ;)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Arrivée de Cédric : nouvel Officiel VOO

Bonjour à tous ! Je suis content de rejoindre aujourd'hui la Communauté ! :relaxed: Après une formation mobile avec Justin et Lionel S, j'arrive dans l'équipe VOOmobile en février 2018. A l'époque déjà, ils me parlaient de leur arrivée sur Le Forum VOO et cela m'intéressait. Je n'ai donc pas hésité

Article

..sous android TV vous pourriez faire directement tourner l’appli VOOmotion android TV qui va tres bien et probablement faire plein d’autres choses ... Bien vu, je n'ai pas encore le réflexe VooMotion, ne le regardant que très rarement ... surtout qu

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Choix entre un moniteur pc ou une télévision

Bonsoir, et tout mes bons vœux a tous J'ai dans l'idée d'acheter une smart TV. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur achat a faire me concernant. 1. Car je ne sais pas si je me servirais beaucoup de la fonction smart tv. 2. Toutes les chaines de mon abo sont sur voomotion. Et je n'enregistre jama

Problème

Merci pour l'info , je vais rester avec mon bon vieil Android 5.0.. Vu que c'est clairement Android 6.0.1 Marshmallow qui pose problème...Ce n'est pas la faute de Voo si la nouvelle mouture d'Android cafouille avec l'IPV6 ...Pourquoi toujours penser

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème

Coupures fréquentes de la box. évasion

Nous avons une box évasion depuis juillet 2015. Très vite, on a eu des pannes fréquentes et similaires à savoir que des enregistrements programmés ne se font pas jusqu'au bout (p.ex. un film de 2h s'arrête au bout d'une dizaine de minutes ou au bout d'une heure... il n'y a pas de constance... Autre

Problème

32

4

0

Solution acceptée

Ma box .évasion affiche Erreur81/MicroDRA : que faire ?

Bonjour, des mises à jour forcées ont eu lieu cette après-midi. Cela a duré plus d'1h, les mises à jour se relançait systématiquement jusqu'à un réset où un code erreur 81 est apparu puis microsoft et ensuite plus rien...

Question

110

5

0