Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

@Kevin H hier soir c’était sur starmania sur Android tv mais ce soir étant mobile (iPhone) je ne sais pas tester « vraiment » car ce n’est pas le même flux et pas de souci apparemment sur IOS. edit : vers minuit fr2 refonctionnait normalement s

vers la conversation : 

0

0

France 2 Starmania

Bonsoir, j'essaie de regarde sur app VooTV (Google TV) Starmania sur France 2... j'ai des micro-coupures toutes les 20-30 sec, c'est vraiment désagréable. En zappant sur les autres chianes, tout va bien, juste France 2 qui freeze. Cela fait 15 min que j'essaie. Essayé sur smartphone, même prob, idem

Problème

Solution acceptée

Questions car mon VOOCORDER va être remplacé par une box évasion

Bonjour, Un technicien va finalement venir pour changer mon Voorecorder contre une Box-évasion. On m a parlé d'amplificateur et de wi-fi avec la Box-évasion Est- ce que le technicien doit modifier qqch au boitier qui est près du compteur (Gvr-2440c) et/ou au boitier de télé- distribution dans le mur

Question

204

1

0

Bah, donc c'est uniquement la version pour Android TV qui poserait un "souci" si j'ai bien compris ? La fonction "CAST" depuis votre smartphone Android/Apple vers la TV/box certifiée "Android TV" fonctionne t-il ? Je n'ai aucun souci avec Yo

vers la conversation : 

0

0

Youtube for android tv + voo = connection impossible

Bonsoir, Depuis +- 2 semaines, youtube a commencé à ne plus vouloir démarrer sur ma box Android tv. Comme celle ci était un modèle plus vieux, je pensais que c'était youtube qui bloquait certaines versions du programme. Nous avons acheté une nouvelle tv Sony qui fonctionne également sous Android tv.

Question

Code 1060 sur box .évasion

Bonjour j’ai ce code erreur qui est apparu subitement et je n’ai que rtc et la 3 merci pour votre aide

Problème

529

53

0

Solution acceptée

Box Evasion : Sortie analogique ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai remarqué dans un ancien post de 2020 que la sortie analogique pouvait être utilisée pour le raccordement sur l'entrée Rf de la TV. J'ai essayé sur 2 TV mais aucune chaîne de TV trouvée. J'ai pourtant bien l'option d'utiliser soit HDMI ou Analogique mais même en forçant l'option analogi

Question

56

17

0

Solution acceptée

Revoir pendant 7 jours avec la box évasion

Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ? Je n’ai pas trouvé comment faire . Apparemment il n’y a que certaines chaînes et certains programmes qui sont disponibles . Merci

Question

260

40

0

Solution acceptée

Flèches de zapping inversées sur la box évasion

Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci

Question

250

9

Solution acceptée

Programme en pause et lecture enregistrement box .évasion

Est-il normal que lorsque je mets le programme en cours sur pause pour lire un enregistrement dans la bibliothèque, quand je veux reprendre le programme en cours, non seulement il n'est plus sur pause, mais si on fait un retour arrière, on revoit l'enregistrement visionné auparavant ? Curieux pour u

Question

86

3

0

Solution acceptée

Formatage de la box .évasion dure des heures

bonjour, est-il normal qu'un formatage du disque dur de l’évasion prenne plusieurs heures celui ci est en cours depuis 1h00 et la dernière fois après 4h00 j'en ai eu assez mais beaucoup de fonctions ne fonctionnaient plus

Problème

570

10

Sur quel support est présent l’application orange tv ? Apple TV android tv etc ?

vers la conversation : 

0

0

A quand une mise à jour de VOO TV+

Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!

Question

Hello Certes regarder Netflix sur la tv via un pc, c’est une solution « bricolage » mais elle est surtout très peu « éco-responsable » (et pas forcément très pratique), même si le pc est proche de la TV … surtout si c’est un PC fixe avec une consom

vers la conversation : 

0

Code erreur 8182

Premier jour chez VOO et que des déceptions. Je veux redémarrer une émission code erreur 8182. Je veux regarder Netflix car j’avais bien spécifié au vendeur que j’avais un abonnement et j’apprends sur Forum que pas Netflix si pas SmartTv. 4G beaucoup plus lent sur les mobiles qu’avec Proximus. En fa

Problème

roylion15 BlackRaph Ne fonctionne plus non plus sur les TV Sony Android Bonne journée.

vers la conversation : 

0

0

Bug Be tv Go

Bonjour. Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.

Question

Hello pas sur de vous comprendre .... Je ne préconise rien, juste que la TV via internet n'est pour moi pas pratique d'utilisation, pas d'enregistrements, peu de chaines et nécessite soit l'achat d'un TV compatible Android/google TV ou de passer par

vers la conversation : 

0

0

Voo installé, WIFI OK, mais pas de cable pour la TV?

Bonjour. J'ai une maison en location. le cable voo arrive dans un local technique, et l'emetteur wifi est là aussi. Donc internet wifi dans la maison OK. Pas encore de TV. Il n'y a pas de câble qui vat dans le living pour la TV et impossible d'en installé un. Y a-t-il une solution malgré tout, un CP

Question

Je ne suis pas sous Android mais Apple et donc je ne sais pas vous poster de captures d'écran pour vous expliquer plus facilement. ‎Connexion e-mail voo.be sur Samsung Galaxy J 2017 | Le Forum VOO Configurer la messagerie POP3/IMAP - Samsung Galaxy

vers la conversation : 

0

0

impossible envoyer des mails à partir de mon smartphone

Bonjour, Depuis mon dernier achat d'un Smartphone Samsung Galaxy A52 s 5G, je ne sais plus envoyer de mail ni répondre à des courriels envoyés par mes correspondants. J'ai toujours un message d'erreur (voir photo jointe) Jamais eu ce problème avec mon smart précédant Galaxy A 3 6. Que pensez-vous de

Problème

Solution acceptée

problème box, plus rien ne s'affiche, écran noir

Bonjour, depuis dimanche matin, ma box ne s'allume plus. Pourtant rien n'a été modifié, nous avons encore regardé la télévision samedi soir. Aucun signe d'allumage. Ecran noir sur la box. J'ai tout essayé. J'ai même remplacé le câble ethernet par un autre pour voir si c'était le problème. Lorsque je

Problème

1.6K

5

Bonjour C est sur mon gsm samsung android avec google. Pourtant j ai nettoyé le cache etc...

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Mot de passe pour se connecter au Forum

Bonjour A chaque fois que je me connecte mon mot de passe n est pas reconnu et je dois a chaque fois creer un nouveau. Pourtant je le tape bien mais rien a faire . Merci

Question

Changer le mot de passe de la box technicolor

Dans l'aide de VOO, il est dit: identifiant". Lequel? Celui de la box? (WIFI ou USER?) Celui de mon compte myvoo? Mot de passe: idem! Si c'est celui de la box, il faut le mettre en minuscule (ou majuscule) et donc perdre la différence entre les 2?

Question

417

7

0

Je comprends bien votre point de vue… je vais aussi dire que le mi stick fait partie des appareils Android TV qui sont supportés par l’app. cependant, il y a pas mal de soucis de fonctionnement et crashs de l’app sur les mi box S et mi stick de Xia

vers la conversation : 

0

0

Applications Android TV et Apple TV qui nécessitent un mot de passe : pourquoi ?

Pourquoi obliger les utilisateur à introduire sans cess le mot de passe? tres régulièrement au grès des mises à jours, les applications (que ce soit sur Apple TV ou android tv) redemandent le mot de passe de connexion. il y as sûrement des solutions plus simple. par exemple laisser les chaînes de ba

Question

Erreur HDCP - Comment avoir une nouvelle box?

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, j'ai une erreur HDCP (code 2040) avec ma Box Evasion. Au premier appel à l'assistance, on me propose une nouvelle box pour voir si le problème vient de là ou de ma télé. Le technicien est passé, a fait un rester je pense et ça allait mieux (mais pas de nouvelle

Question

231

14

0

Solution acceptée

Peut-on modifier la grille de la box évasion ?

Bonjour, Est-il possible de modifier la grille, les caractères sont beaucoup trop petit, c'était beaucoup plus clair la grille du voo corder . Merci pour la réponse Patrick

Question

37

1