Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bete question. Le smsc j'ai trouvé, mais le numéro de messagerie on le change ou sous Android ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Souci avec les SMS depuis le basculement Orange Base

Bonjour à tous, Suite au basculement de réseau d'Orange vers Base, j'ai des soucis pour envoyer des sms. En effet, lorsque je me déplace (et donc change d'antenne) si je veux envoyer un sms je reçoit un message d'erreur (code erreur VOO : 96). Je dois donc éteindre mon GSM 30 secondes puis le rallum

Problème

Solution acceptée

Lier télécommande de la box évasion à la télé (marque JVC)

lors de l'installation, en plus de la télécommande de la box, j'ai reçu une télécommande pour la télé, tout fonctionnait. J'ai égaré cette deuxième télécommande, j'ai donc essayé de lier la télécommande à la télé (marque JVC), mais la liaison n'a pas fonctionné. Dois-je acheter une télécommande univ

Problème

142

2

Solution acceptée

Questions car mon VOOCORDER va être remplacé par une box évasion

Bonjour, Un technicien va finalement venir pour changer mon Voorecorder contre une Box-évasion. On m a parlé d'amplificateur et de wi-fi avec la Box-évasion Est- ce que le technicien doit modifier qqch au boitier qui est près du compteur (Gvr-2440c) et/ou au boitier de télé- distribution dans le mur

Question

199

1

0

Hello Il n'est pas utile de retester l'implémentation de IPV6 sur le modem CGA de VOO, elle me semble fonctionner correctement mais elle n'est simplement pas désactivable actuellement comme les précédents modèles, c

vers la conversation : 

0

3

Désactivation IPV6 sur nouveau modem ?

Bonjour, Est-il possible de désactiver l'IPV6 sur les nouveaux modem Technicolor (CGA4233VOO) ? J'ai cherché mais impossible à trouver... Merci !

Question

Hello pas sur de vous comprendre .... Je ne préconise rien, juste que la TV via internet n'est pour moi pas pratique d'utilisation, pas d'enregistrements, peu de chaines et nécessite soit l'achat d'un TV compatible Android/google TV ou de passer par

vers la conversation : 

0

0

Voo installé, WIFI OK, mais pas de cable pour la TV?

Bonjour. J'ai une maison en location. le cable voo arrive dans un local technique, et l'emetteur wifi est là aussi. Donc internet wifi dans la maison OK. Pas encore de TV. Il n'y a pas de câble qui vat dans le living pour la TV et impossible d'en installé un. Y a-t-il une solution malgré tout, un CP

Question

Bonjour cts, je ne pense pas qu'il faut acheter une carte pour avoir une belle image.On paye pour le voocorder, une fois qu'ils auront trouvé le problème, tout devrait renter dans l'ordre.Maintenant, coïncidence ou pas, il y a un chang

vers la conversation : 

0

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées. Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française. Le soucis date d'un mois tout au plus !? A+

Problème

VOO avec la Box .évasion reçoit le prix de l'innovation

source de l'article: http://www.digitaltveurope.net/437821/bt-discovery-eurosport-among-the-content-innovation-award-winners/ BT, Discovery Networks International, Eurosport and Videocon d2h were among the big winners at Digital TV Europe’s inaugural Content Innovation Awards last night. The awards,

Question

55

2

Dans ce cas, je crains que malheureusement il n'y ait pas vraiment de solutions pour votre modèle de téléphone. Il faudrait néanmoins pouvoir vérifier que çà fonctionne bien avec votre compte vootv+ su

vers la conversation : 

0

0

[VOO TV+] Stream_Error_Event (!)

Bonjour, J'avais des problèmes de stream sur le VOO Motion via mon téléphone Android, c'est alors que j'ai fait les manipulations pour passer au VOO TV+. Super sur ordinateur, beaucoup plus ergonomique tout ça tout ça... Problème, je n'arrive toujours pas à visionner quelque chaîne que ce soit sur m

Problème

Je comprends bien votre point de vue… je vais aussi dire que le mi stick fait partie des appareils Android TV qui sont supportés par l’app. cependant, il y a pas mal de soucis de fonctionnement et crashs de l’app sur les mi box S et mi stick de Xia

vers la conversation : 

0

0

Applications Android TV et Apple TV qui nécessitent un mot de passe : pourquoi ?

Pourquoi obliger les utilisateur à introduire sans cess le mot de passe? tres régulièrement au grès des mises à jours, les applications (que ce soit sur Apple TV ou android tv) redemandent le mot de passe de connexion. il y as sûrement des solutions plus simple. par exemple laisser les chaînes de ba

Question

Code 1060 sur box .évasion

Bonjour j’ai ce code erreur qui est apparu subitement et je n’ai que rtc et la 3 merci pour votre aide

Problème

511

53

0

..sous android TV vous pourriez faire directement tourner l’appli VOOmotion android TV qui va tres bien et probablement faire plein d’autres choses ... Bien vu, je n'ai pas encore le réflexe VooMotion, ne le regardant que très rarement ... surtout qu

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Choix entre un moniteur pc ou une télévision

Bonsoir, et tout mes bons vœux a tous J'ai dans l'idée d'acheter une smart TV. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur achat a faire me concernant. 1. Car je ne sais pas si je me servirais beaucoup de la fonction smart tv. 2. Toutes les chaines de mon abo sont sur voomotion. Et je n'enregistre jama

Problème

@roylion15 Quelle est la version Android de votre TV ?

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Android tv

Bonjour, est-ce que be tv go , voo tv + et rtl play sont disponible sur les tv avec système android tv ?

Question

La VOD /ALD peut se faire via une box Android type Shield que j’utilise très souvent pour tous les services et apps de streaming... Ce qui m’intéresse et surtout pour madame C’est recevoir toutes mes chaînes BE e

vers la conversation : 

0

Voo TV+ (mise à jour disponible)

Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail comme quoi VooTv+ sera disponible dès demain sur ma box evasion. Je n'avais pas encore demandé la mise à jour. Dès lors, qu'en est-il? Est-ce vrai que si on ne clique pas sur la vignette pour valider la mise à jour, elle se réalise automatiquement après x jours? S

Question

@Kevin H hier soir c’était sur starmania sur Android tv mais ce soir étant mobile (iPhone) je ne sais pas tester « vraiment » car ce n’est pas le même flux et pas de souci apparemment sur IOS. edit : vers minuit fr2 refonctionnait normalement s

vers la conversation : 

0

0

France 2 Starmania

Bonsoir, j'essaie de regarde sur app VooTV (Google TV) Starmania sur France 2... j'ai des micro-coupures toutes les 20-30 sec, c'est vraiment désagréable. En zappant sur les autres chianes, tout va bien, juste France 2 qui freeze. Cela fait 15 min que j'essaie. Essayé sur smartphone, même prob, idem

Problème

Solution acceptée

connexion smart TV (Saphi pas androîd) via Wifi

Bonjour, J'ai acheté une smart tv Philips (32pfs5803) qui n'a pas Androîd mais un système saphi. Le poste se trouve très loin de la connexion Voo qui se trouve à l’autre bout de la maison. Est-il possible de relier le nouveau poste via Wifi à la connexion Voo ? On a réussi à connecter la TV Philips

Question

732

3

0

Solution acceptée

Volume audio par défaut sur la box .évasion

Je trouve que le niveau par défaut est trop élevé. Si il serais plus bas ce serais mieux mais il n'est pas possible de le changer.

Question

521

11

Solution acceptée

Revoir pendant 7 jours avec la box évasion

Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ? Je n’ai pas trouvé comment faire . Apparemment il n’y a que certaines chaînes et certains programmes qui sont disponibles . Merci

Question

259

40

0

Solution acceptée

Box Evasion : Sortie analogique ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai remarqué dans un ancien post de 2020 que la sortie analogique pouvait être utilisée pour le raccordement sur l'entrée Rf de la TV. J'ai essayé sur 2 TV mais aucune chaîne de TV trouvée. J'ai pourtant bien l'option d'utiliser soit HDMI ou Analogique mais même en forçant l'option analogi

Question

56

17

0

Solution acceptée

Flèches de zapping inversées sur la box évasion

Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci

Question

249

9