Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je comprends bien votre point de vue… je vais aussi dire que le mi stick fait partie des appareils Android TV qui sont supportés par l’app. cependant, il y a pas mal de soucis de fonctionnement et crashs de l’app sur les mi box S et mi stick de Xia

vers la conversation : 

0

0

Applications Android TV et Apple TV qui nécessitent un mot de passe : pourquoi ?

Pourquoi obliger les utilisateur à introduire sans cess le mot de passe? tres régulièrement au grès des mises à jours, les applications (que ce soit sur Apple TV ou android tv) redemandent le mot de passe de connexion. il y as sûrement des solutions plus simple. par exemple laisser les chaînes de ba

Question

Soucis avec ma box .évasion

J’ai jamais eu autant de problème de réseau de tv depuis que je suis chez voo!

Problème

20

3

0

Solution acceptée

Je n'arrive plus à accéder au mur vidéo de ma box .évasion

Bonjour, Le Mur vidéo ne fonctionne plus depuis quelques mois sur ma box. je pensais que mon déménagement allait régler cela, mais il ne fonctionne toujours pas 'même apres réinitialisation. Mdrci pour votre aide, M

Problème

29

3

0

Solution acceptée

Associer télécommande box évasion à ma TV Philips

Bonjour, Je voudrais associer la telecommande voo à mon téléviseur Philips 55pus8503 mais je ne trouve nulle part les codes. J'ai parcouru tout le mode d'emploi mais ce code à 4 chiffres n'apparaît nulle part. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter? D'avance merci

Question

293

1

0

Bah, donc c'est uniquement la version pour Android TV qui poserait un "souci" si j'ai bien compris ? La fonction "CAST" depuis votre smartphone Android/Apple vers la TV/box certifiée "Android TV" fonctionne t-il ? Je n'ai aucun souci avec Yo

vers la conversation : 

0

0

Youtube for android tv + voo = connection impossible

Bonsoir, Depuis +- 2 semaines, youtube a commencé à ne plus vouloir démarrer sur ma box Android tv. Comme celle ci était un modèle plus vieux, je pensais que c'était youtube qui bloquait certaines versions du programme. Nous avons acheté une nouvelle tv Sony qui fonctionne également sous Android tv.

Question

Sur quel support est présent l’application orange tv ? Apple TV android tv etc ?

vers la conversation : 

0

0

A quand une mise à jour de VOO TV+

Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!

Question

@BlackRaph Une explication ? D’autres sous Android TV ont ils le cas ?

vers la conversation : 

Betv Go sous-titres

Bonjour, La nouvelle version de l'app sur Android TV présente les sous-titres de manière complètement bizarre et incohérente. Bug? Testé sur plusieures séries, même problème. Merci de bien vouloir vérifier Bonne journée, Frédéric

Problème

Je souhaiterais que ma smart TV détecte directement la source HDMI de la box évasion pour ne pas devoir la sélectionner manuellement

Bonjour, quand ma smart TV Philips (reçue avec VOO) est éteinte depuis plusieurs heures , au moment de la rallumer je reçois systématiquement un message qui me dit qu'aucune chaîne n'est installée et que je dois choisir manuellement la source. Je souhaiterais que la tv détecte automatiquement la sou

Question

5K

9

0

@Yannick H Votre tv date de 2016, ce n’est pas fort récent et le service et l’app « hbo max » n’ont rien à voir avec voo. Si votre tv ne propose pas l’app max directement dans son store c’est simplement qu’elle est trop ancienne. Donc à part le CC G

vers la conversation : 

0

0

Cast de HBOmax sur téléviseur LG, son mais pas d'image

Bonjour. Ne pouvant installer l'application HBO max sur mon téléviseur LG (smart TV), j'ai voulu caster un épisode d'une série au départ de mon téléphone. Le partage d'écran fonctionne correctement et les appareils sont connectés, mais quand je lance un épisode HBO (ou même un programme VOOtv), l'éc

Problème

Hello souci général pas confirmé vu que cela fonctionne sur Liège sur iPhone et Android tv …

vers la conversation : 

0

0

VOO TV+ KO : Erreur du serveur msc-v.voo.be

Bonjour, Premier post sur ce forum, VOO TV+ est totalement indisponible. L'appli Android échoue ainsi que le site web. Le serveur msc-v.voo.be semble avoir perdu sa configuration DNS. The provided MPEG-DASH document could not be loaded - Error while opening https://msc-v.voo.be/linearwf-mdrmwide/Lad

Problème

Bonjour C est sur mon gsm samsung android avec google. Pourtant j ai nettoyé le cache etc...

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Mot de passe pour se connecter au Forum

Bonjour A chaque fois que je me connecte mon mot de passe n est pas reconnu et je dois a chaque fois creer un nouveau. Pourtant je le tape bien mais rien a faire . Merci

Question

Code 1060 sur box .évasion

Bonjour j’ai ce code erreur qui est apparu subitement et je n’ai que rtc et la 3 merci pour votre aide

Problème

554

53

0

Toujours aucune trace d'IPv6 pour ma part et toujours des lenteurs au niveau des terminaux Android :/

vers la conversation : 

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème

Et cette histoire d'amour fait parfois des étincelles comme celles d'hier qui ont endommagé ma box evasion, mon ampli et mon lecteur 4K (tous plus que certainement HS). Ce serait donc vous sur l'autre forum ? Voo a tué mon installation HC - ach

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

3 mois plus tard et Voo ne prend toujours pas ses responsabilités (10/09/21)

Bonjour, Petite question pratique, suite aux dégâts causés hier lors de travaux réalisés sur les câbles de télédistribution, j'ai été en contact avec le service technique qui a planifié la visite d'un technicien ce matin pour remplacer la box evasion HS. Sauf erreur de ma part, on reçoit toujours un

Problème

Solution acceptée

Lier télécommande de la box évasion à la télé (marque JVC)

lors de l'installation, en plus de la télécommande de la box, j'ai reçu une télécommande pour la télé, tout fonctionnait. J'ai égaré cette deuxième télécommande, j'ai donc essayé de lier la télécommande à la télé (marque JVC), mais la liaison n'a pas fonctionné. Dois-je acheter une télécommande univ

Problème

147

2

Hello @Marievoo il ne faut pas confondre replay et restart ! certaines chaînes ne l’autorisent pas.  C’est réparé pour les replays apparemment suite à quelques essais cet après midi sur mon téléphone mais je n’ai pas su essayer encore sur

vers la conversation : 

0

0

The provided MPEG-DASH document could not be loaded

PC Windows System Win 7 Pro et Win 10 Pro. Plus possible de visualiser les chaînes TV depuis mon ordinateur depuis ce 23-08-24. J'arrive à m'enregistrer mais lorsque je clique sur voir le direct, j'ai l'erreur : The provided MPEG-DASH document could not be loaded. Quelqu'un pourrait-il me donner un

Question

Code 2020 sur box évasion

Bonjour j ai un code 2020 depuis 2h j’ak tout éteint et rallumer. Y a t’il une panne ? Merci

Problème

116

2

Application Vimeo sur box .évasion

Bonjour, Je viens de m'apercevoir (j'utilise rarement) que l'application vimeo ne fonctionne pas. Après de longues secondes j'ai juste un écran gris avec "vimeo" en filigrane puis plus rien ne bouge. Les autres applications voo (weather, etc...) fonctionnent. Quelqu'un d'autre a-t-il le même souci ?

Problème

46

3

0

Code erreur box évasion 6010

Bonjour,code erreur 6010 j ai vérifier câble débrancher rallumer rien y fait que faire

Question

221

4

Ne pas confondre replay et restart … Oui @Lenn mais il me semble que replay du JT par exemple n’est pas disponible le jour même chez voo ou n’est disponible que le lendemain après minuit … celui qui veut prendre le JT en route (restart) également cel

vers la conversation : 

0

0

RTBF - JT pas disponible en différé ni en redémarrage ainsi que d'autres programmes

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que je ne sache pas regarder le JT de la RTBF et même d'autres programmes en différé et en mode redémarrage avec la box Evasion ? Quand je demande les infos sur le JT j'ai le message d'erreur suivant : no data found on traxis, code erreur 10204 J'ai lu sur

Question