Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Flèches de zapping inversées sur la box évasion

Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci

Question

251

9

Hello pas sur de vous comprendre .... Je ne préconise rien, juste que la TV via internet n'est pour moi pas pratique d'utilisation, pas d'enregistrements, peu de chaines et nécessite soit l'achat d'un TV compatible Android/google TV ou de passer par

vers la conversation : 

0

0

Voo installé, WIFI OK, mais pas de cable pour la TV?

Bonjour. J'ai une maison en location. le cable voo arrive dans un local technique, et l'emetteur wifi est là aussi. Donc internet wifi dans la maison OK. Pas encore de TV. Il n'y a pas de câble qui vat dans le living pour la TV et impossible d'en installé un. Y a-t-il une solution malgré tout, un CP

Question

Hello Certes regarder Netflix sur la tv via un pc, c’est une solution « bricolage » mais elle est surtout très peu « éco-responsable » (et pas forcément très pratique), même si le pc est proche de la TV … surtout si c’est un PC fixe avec une consom

vers la conversation : 

0

Code erreur 8182

Premier jour chez VOO et que des déceptions. Je veux redémarrer une émission code erreur 8182. Je veux regarder Netflix car j’avais bien spécifié au vendeur que j’avais un abonnement et j’apprends sur Forum que pas Netflix si pas SmartTv. 4G beaucoup plus lent sur les mobiles qu’avec Proximus. En fa

Problème

Solution acceptée

Fermé

Box Evasion : accès à 13ème Rue HD

Je suis abonné Betv comment recevoir 13 rue en HD

Question

499

3

Bonjour, Ce problème est d'autant plus dommageable que sur Android TV le logout involontaire de l'app entraine qa disparition de l'ecran d'accueil de la tv. Il faut donc à chaque fois le reconfigurer. De plus je ne vois pas comment activer GSL sur

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Mémorisation login + Mot de passe Voo Tv+ Android

Bonjour, Voulant passer de l'abonnement "TV" à l'abonnement "TV Light" je suis en train de tester l'application Voo TV+ sur android pour caster sur une chromecast. Ca fonctionne plutôt bien mais l'application "oublie" mon login et mot de passe à chaque fois que je l'ouvre. Et il ne semble pas y avoi

Question

VOOmotion fonctionne très bien sur Android TV et Apple TV.  

vers la conversation : 

0

0

DISNEY +

LA CONCURENCE propose disney + a quand du matériel plus compétant hi teck

Question

Solution acceptée

Effacement des émissions enregistrées sur Box évasion

Bonjour. Comment puis-je faire pour effacer tous mes enregistrements d'une seule fois? Merci.

Question

20

5

0

Solution acceptée

Réglages communs sur les deux box .évasions

J'ai depuis peu deux .évasion et lorsque je règle sur l'une des deux la durée du saut avant ou l'affichage de sous-titres, ces réglages apparaissent sur l'autre, ce qui n'est pas nécessaire. Est-ce normal ?

Problème

36

5

0

Changer le mot de passe de la box technicolor

Dans l'aide de VOO, il est dit: identifiant". Lequel? Celui de la box? (WIFI ou USER?) Celui de mon compte myvoo? Mot de passe: idem! Si c'est celui de la box, il faut le mettre en minuscule (ou majuscule) et donc perdre la différence entre les 2?

Question

428

7

0

Solution acceptée

Bonjour @Qlea ,   Je viens de tester sur un smartphone Android et j'ai bien accès à 1 h 30 de programme, sans interruption. En dehors de la tablette, avez-vous un autre appareil Android afin de tester le replay de cet épisode ? Pouvez-vous égal

vers la conversation : 

0

0

Appli sur tablette

Bonjour à tous ! J'ai essayé à plusieurs reprise de visionner en replay le premier épisode d'une nouvelle série sur ma tablette et, quelques minutes après, j'ai un message disant que je n'ai pas de connexion internet. J'ai vérifié et tout est nickel. J'ai eu beau réessayer à maintes reprises, même m

Problème

VOO avec la Box .évasion reçoit le prix de l'innovation

source de l'article: http://www.digitaltveurope.net/437821/bt-discovery-eurosport-among-the-content-innovation-award-winners/ BT, Discovery Networks International, Eurosport and Videocon d2h were among the big winners at Digital TV Europe’s inaugural Content Innovation Awards last night. The awards,

Question

58

2

C'est une logicom sous Android et oui il detecte le wifi du voisin d'en face

vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi impossible avec ma tablette

Bonjour J'ai deux tablettes : avec une pas de problème de connexion. Avec la seconde je n'ai même pas le nom de mon réseau wifi qui s'affiche, même si au préalable je l'ai enregistré! parfois j'arrive à me connecter sur ma terrasse mais si je me rapproche de mon modem, plus de réseau ! Je précise qu

Question

Solution acceptée

problème box, plus rien ne s'affiche, écran noir

Bonjour, depuis dimanche matin, ma box ne s'allume plus. Pourtant rien n'a été modifié, nous avons encore regardé la télévision samedi soir. Aucun signe d'allumage. Ecran noir sur la box. J'ai tout essayé. J'ai même remplacé le câble ethernet par un autre pour voir si c'était le problème. Lorsque je

Problème

1.8K

5

Au contraire d'Auvio par exemple, qui supporte Chromecast, mais pas Android TV...Ou Proximus TV :D

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Quelles applications pour Chromecast ?

Plus besoin de vous présenter Chromecast en détail. Ce petit appareil, à brancher en HDMI sur une télévision, permet de "caster", ou de diffuser des données d'un de vos appareils, que ce soit un smartphone, une tablette, un ordinateur, à votre téléviseur . Cela permet aussi d'avoir une TV plus smart

Article

Je comprends bien votre point de vue… je vais aussi dire que le mi stick fait partie des appareils Android TV qui sont supportés par l’app. cependant, il y a pas mal de soucis de fonctionnement et crashs de l’app sur les mi box S et mi stick de Xia

vers la conversation : 

0

0

Applications Android TV et Apple TV qui nécessitent un mot de passe : pourquoi ?

Pourquoi obliger les utilisateur à introduire sans cess le mot de passe? tres régulièrement au grès des mises à jours, les applications (que ce soit sur Apple TV ou android tv) redemandent le mot de passe de connexion. il y as sûrement des solutions plus simple. par exemple laisser les chaînes de ba

Question

Je ne conseille pas le stick Xiaomi car des clients ont remonté des plantages complet du stick avec les apps VOO mais pas seulement, avec çà, comme c'est un produit assez récent, il doit être encore un peu stabilis&e

vers la conversation : 

0

0

Cast de vootv+ vers chromecast à partir d'un smartphone

Bonjour, J'ai été migré ce jour. Un de mes grands espoir était de pouvoir caster (et contrôler) l'application VOOTV+ vers un Chromecast sur une TV. Comme Auvio, ARTE par exemple qui ont des applis qui peuvent caster directement! Je ne vois toujours pas de bouton "cast" dans la nouvelle appli VOOTV +

Question

Solution acceptée

Box Évasion - Possibilité d'édition des enregistrements ??

Bonjour, J'aimerais savoir si la "Box Évasion" permet d'éditer des enregistrements, c'est-à-dire essentiellement supprimer des passages ou joindre 2 enregistrements distincts. Merci déjà pour vos lumières !

Question

38

2

0

Solution acceptée

Enregistrement sur box Evasion depuis le site https://tvplus.voo.be/fr/EPG

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à programmer les enregistrements au départ du site https://tvplus.voo.be/fr/EPG. Je sélectionne le film que je veux enregistrer, il m'ouvre la page correspondante au film et là, le bouton enregistrer a disparu! Il me propose des films similaires. Je s

Question

43

2

0

Solution acceptée

Sous titrage et télétexte sur la box .évasion

Il arrive souvent, notamment sur la rtbf, qu'il est indiqué sous l'écran: page 888 sous titrage, ou page 889, sous titrage en francais. Or quand je vais sur le télétexte et essaie avec ces pages, il n'y a toujours pas de sous titrage. Une solution?

Question

592

1

0

Solution acceptée

Disque dur de la box évasion qui deconne

Bonsoir, ca fait déjà la troisième fois que j’ai des soucis avec le disque dur. C’est vraiment frustrant. J’ai déjà perdu deux fois tous mes enregistrements et j’ai la rage de devoir à nouveau formater le disque alors que j’ai des enregistrements où mes petits enfants apparaissent grrrr

Question

46

4

0