Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.1K)
Solution acceptée
CPL WIFI et CPL pour la box évasion
Bonjour, A l'heure actuelle, je dispose d'un "voocorder" deux étages en-dessous de mon routeur. Pour régler le problème de perte de puissances, nous avons installer un kit CPL filaire (modèle : http://assistance.voo.be/fr/Article/4664). En ce qui concerne la télévision rien à redire! Le problème vie
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Code erreur 81 microDRA sur ma box évasion
Bonjour, Après plusieurs mise à jour répétitif , la voo me marque code erreur 81 microDRA . Quelqu un a déjà eu cela? Merci
Question
•
Ma box .évasion
@BlackRaph Une explication ? D’autres sous Android TV ont ils le cas ?
Betv Go sous-titres
Bonjour, La nouvelle version de l'app sur Android TV présente les sous-titres de manière complètement bizarre et incohérente. Bug? Testé sur plusieures séries, même problème. Merci de bien vouloir vérifier Bonne journée, Frédéric
Problème
VOO avec la Box .évasion reçoit le prix de l'innovation
source de l'article: http://www.digitaltveurope.net/437821/bt-discovery-eurosport-among-the-content-innovation-award-winners/ BT, Discovery Networks International, Eurosport and Videocon d2h were among the big winners at Digital TV Europe’s inaugural Content Innovation Awards last night. The awards,
Question
•
Discussions
@Kevin H hier soir c’était sur starmania sur Android tv mais ce soir étant mobile (iPhone) je ne sais pas tester « vraiment » car ce n’est pas le même flux et pas de souci apparemment sur IOS. edit : vers minuit fr2 refonctionnait normalement s
France 2 Starmania
Bonsoir, j'essaie de regarde sur app VooTV (Google TV) Starmania sur France 2... j'ai des micro-coupures toutes les 20-30 sec, c'est vraiment désagréable. En zappant sur les autres chianes, tout va bien, juste France 2 qui freeze. Cela fait 15 min que j'essaie. Essayé sur smartphone, même prob, idem
Problème
Bete question. Le smsc j'ai trouvé, mais le numéro de messagerie on le change ou sous Android ?
Souci avec les SMS depuis le basculement Orange Base
Bonjour à tous, Suite au basculement de réseau d'Orange vers Base, j'ai des soucis pour envoyer des sms. En effet, lorsque je me déplace (et donc change d'antenne) si je veux envoyer un sms je reçoit un message d'erreur (code erreur VOO : 96). Je dois donc éteindre mon GSM 30 secondes puis le rallum
Problème
Je comprends bien votre point de vue… je vais aussi dire que le mi stick fait partie des appareils Android TV qui sont supportés par l’app. cependant, il y a pas mal de soucis de fonctionnement et crashs de l’app sur les mi box S et mi stick de Xia
Applications Android TV et Apple TV qui nécessitent un mot de passe : pourquoi ?
Pourquoi obliger les utilisateur à introduire sans cess le mot de passe? tres régulièrement au grès des mises à jours, les applications (que ce soit sur Apple TV ou android tv) redemandent le mot de passe de connexion. il y as sûrement des solutions plus simple. par exemple laisser les chaînes de ba
Question
Je ne suis pas sous Android mais Apple et donc je ne sais pas vous poster de captures d'écran pour vous expliquer plus facilement. Connexion e-mail voo.be sur Samsung Galaxy J 2017 | Le Forum VOO Configurer la messagerie POP3/IMAP - Samsung Galaxy
impossible envoyer des mails à partir de mon smartphone
Bonjour, Depuis mon dernier achat d'un Smartphone Samsung Galaxy A52 s 5G, je ne sais plus envoyer de mail ni répondre à des courriels envoyés par mes correspondants. J'ai toujours un message d'erreur (voir photo jointe) Jamais eu ce problème avec mon smart précédant Galaxy A 3 6. Que pensez-vous de
Problème
Erreur HDCP - Comment avoir une nouvelle box?
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, j'ai une erreur HDCP (code 2040) avec ma Box Evasion. Au premier appel à l'assistance, on me propose une nouvelle box pour voir si le problème vient de là ou de ma télé. Le technicien est passé, a fait un rester je pense et ça allait mieux (mais pas de nouvelle
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Revoir pendant 7 jours avec la box évasion
Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ? Je n’ai pas trouvé comment faire . Apparemment il n’y a que certaines chaînes et certains programmes qui sont disponibles . Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Box Evasion : Sortie analogique ne fonctionne pas.
Bonjour, J'ai remarqué dans un ancien post de 2020 que la sortie analogique pouvait être utilisée pour le raccordement sur l'entrée Rf de la TV. J'ai essayé sur 2 TV mais aucune chaîne de TV trouvée. J'ai pourtant bien l'option d'utiliser soit HDMI ou Analogique mais même en forçant l'option analogi
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Flèches de zapping inversées sur la box évasion
Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Formatage de la box .évasion dure des heures
bonjour, est-il normal qu'un formatage du disque dur de l’évasion prenne plusieurs heures celui ci est en cours depuis 1h00 et la dernière fois après 4h00 j'en ai eu assez mais beaucoup de fonctions ne fonctionnaient plus
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Programme en pause et lecture enregistrement box .évasion
Est-il normal que lorsque je mets le programme en cours sur pause pour lire un enregistrement dans la bibliothèque, quand je veux reprendre le programme en cours, non seulement il n'est plus sur pause, mais si on fait un retour arrière, on revoit l'enregistrement visionné auparavant ? Curieux pour u
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour cts, je ne pense pas qu'il faut acheter une carte pour avoir une belle image.On paye pour le voocorder, une fois qu'ils auront trouvé le problème, tout devrait renter dans l'ordre.Maintenant, coïncidence ou pas, il y a un chang
Bruit dans l'image des chaînes belges
Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées. Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française. Le soucis date d'un mois tout au plus !? A+
Problème
Solution acceptée
Box Évasion - Possibilité d'édition des enregistrements ??
Bonjour, J'aimerais savoir si la "Box Évasion" permet d'éditer des enregistrements, c'est-à-dire essentiellement supprimer des passages ou joindre 2 enregistrements distincts. Merci déjà pour vos lumières !
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Enregistrement sur box Evasion depuis le site https://tvplus.voo.be/fr/EPG
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à programmer les enregistrements au départ du site https://tvplus.voo.be/fr/EPG. Je sélectionne le film que je veux enregistrer, il m'ouvre la page correspondante au film et là, le bouton enregistrer a disparu! Il me propose des films similaires. Je s
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Disque dur de la box évasion qui deconne
Bonsoir, ca fait déjà la troisième fois que j’ai des soucis avec le disque dur. C’est vraiment frustrant. J’ai déjà perdu deux fois tous mes enregistrements et j’ai la rage de devoir à nouveau formater le disque alors que j’ai des enregistrements où mes petits enfants apparaissent grrrr
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Sous titrage et télétexte sur la box .évasion
Il arrive souvent, notamment sur la rtbf, qu'il est indiqué sous l'écran: page 888 sous titrage, ou page 889, sous titrage en francais. Or quand je vais sur le télétexte et essaie avec ces pages, il n'y a toujours pas de sous titrage. Une solution?
Question
•
Mes chaînes TV

Hello pas sur de vous comprendre .... Je ne préconise rien, juste que la TV via internet n'est pour moi pas pratique d'utilisation, pas d'enregistrements, peu de chaines et nécessite soit l'achat d'un TV compatible Android/google TV ou de passer par
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Voo installé, WIFI OK, mais pas de cable pour la TV?
Bonjour. J'ai une maison en location. le cable voo arrive dans un local technique, et l'emetteur wifi est là aussi. Donc internet wifi dans la maison OK. Pas encore de TV. Il n'y a pas de câble qui vat dans le living pour la TV et impossible d'en installé un. Y a-t-il une solution malgré tout, un CP
Question