Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.1K)
Solution acceptée
Hello votre tv étant ancien (2014), il est possible que cette fonctionnalité de « screen mirorring » sur des anciens devices ne soit plus prise en charge par les nouvelles versions de l’app vootv+ où il s’agit d’un bug avez vous essayé de désinsta
Partage d'écran depuis iPad
bonjour je dispose d’un tv Sony Bravia KDL 48w605b et depuis la dernière mise à jour de l’app VooTv+, je n’arrive plus à partager mon écran ipad qd je regarde une chaîne tv: j’ai le son mais pas l’image.
Problème
Une bonne chose c’est que le décodeur Android d’ orange est lui en tout cas compatible avec les commandes HDMI-CEC et pas seulement pour l’allumage … je dis ça parce qu’un jour ou l’autre, cette vieille box Evasion obsolète disparaîtra définitivement
Allumage télé lors de l'allumage Évasion.
Bonjour. Depuis quelques semaines, j'avais découvert une option qui permettait l'allumage/la mise hors tension simultanée de la box évasion ET de la Tv en appuyant sur le seul bouton d'allumage de la box (et ce, grâce au signal hdmi (si je me souviens bien)). Je ne sais plus le nom de cette fonction
Problème
Alors pour info, non, chez Proximus, la télé n'est plus d'office dans un VLAN dédié. :) Depuis la dernière Internet Box, les lignes sont reconfigurées avec un seul VLAN, le 20, en DHCP, comme Voo. Si on met un routeur du commerce derrière un terminal
Installation orbi RB850
Bonjour 👋 à vous , je suis nouveau client VOO à partir de lundi et je possède un système orbi pour mon réseau Wifi je pense suive cette procédure : 1: mettre le routeur VOO en mode bridge https://assistance.voo.be/fr/support/internet/utilisation/activer-le-mode-bridge-de-mon-modem-voo.html 2 : fair
Question
Changer le mot de passe de la box technicolor
Dans l'aide de VOO, il est dit: identifiant". Lequel? Celui de la box? (WIFI ou USER?) Celui de mon compte myvoo? Mot de passe: idem! Si c'est celui de la box, il faut le mettre en minuscule (ou majuscule) et donc perdre la différence entre les 2?
Question
•
Ma sécurité sur le web
Bonsoir @Marcs sur pc mais sur apple, android tv aussi ?
Question sur be tv ?
Bonjour, Si on souscrit au bouquet be tv, est ce que be tv go est gratuit ? Merci
Question
Hello @LoveySylvain Il y a plusieurs choses à dire sur les box évasion… 1) cette box n’est plus fabriquée depuis des années et ce sont toutes des box reconditionnées. 2) les télécommandes d’origine sont en rupture de stock et ils ont du
Problème de réception IR box evasion
Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement TV-Internet VOO, et suis a priori très satisfait du produit. J'ai toutefois un problème assez pénible au niveau TV : bien que la télécommande, neuve, réagisse parfaitement aux pressions des boutons (son témoin IR clignotte bien à la moindre pression des b
Problème
Je parlais de l’application voo tv + sur Apple TV , android tv , sur mobile
A quand une mise à jour de VOO TV+
Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!
Question
Blocage pour le test en up sur android 7.1.2, navigateur chrome. Bonne soirée
Nouvelle version du Speedtest VOO
Bonsoir à tous & à toutes ! Ayant des problèmes de débit en heure de pointe notamment, je voulais me rendre sur le site speedtest.voo.be afin de réaliser un test. Or je vois qu'il est devenu http://assistance.voo.be/speedtest. L'avez-vous remarqué ? Bonne soirée ;) P.S.: Je note que le serveur VOO d
Question
roylion15 BlackRaph Ne fonctionne plus non plus sur les TV Sony Android Bonne journée.
Bug Be tv Go
Bonjour. Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.
Question
Bete question. Le smsc j'ai trouvé, mais le numéro de messagerie on le change ou sous Android ?
Souci avec les SMS depuis le basculement Orange Base
Bonjour à tous, Suite au basculement de réseau d'Orange vers Base, j'ai des soucis pour envoyer des sms. En effet, lorsque je me déplace (et donc change d'antenne) si je veux envoyer un sms je reçoit un message d'erreur (code erreur VOO : 96). Je dois donc éteindre mon GSM 30 secondes puis le rallum
Problème
Et enfin en 50 i/s ? C’est donc pour cela que je trouve l’image sur vootv+ de mon Apple TV beaucoup moins fluide que sur l’évasion? Ce serait bien que VOO pense à « fluidifier » la vidéo surtout que maintenant il propose des abonnements tv sans
Remplacer évasion par un Apple TV
Bonjour, Je voudrais avoir des infos et surtout un retour utilisateur sur l'app TVos Est-ce que le service est suffisant au point de se passer de la box évasion ? (en faisant un croix sur les enregistrement bien entendu) Est-ce que les enregistrements à distance sont prévu à cours ou long terme ? Me
Question
Solution acceptée
Enregistrement sur box Evasion depuis le site https://tvplus.voo.be/fr/EPG
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à programmer les enregistrements au départ du site https://tvplus.voo.be/fr/EPG. Je sélectionne le film que je veux enregistrer, il m'ouvre la page correspondante au film et là, le bouton enregistrer a disparu! Il me propose des films similaires. Je s
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Disque dur de la box évasion qui deconne
Bonsoir, ca fait déjà la troisième fois que j’ai des soucis avec le disque dur. C’est vraiment frustrant. J’ai déjà perdu deux fois tous mes enregistrements et j’ai la rage de devoir à nouveau formater le disque alors que j’ai des enregistrements où mes petits enfants apparaissent grrrr
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Sous titrage et télétexte sur la box .évasion
Il arrive souvent, notamment sur la rtbf, qu'il est indiqué sous l'écran: page 888 sous titrage, ou page 889, sous titrage en francais. Or quand je vais sur le télétexte et essaie avec ces pages, il n'y a toujours pas de sous titrage. Une solution?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Box Évasion - Possibilité d'édition des enregistrements ??
Bonjour, J'aimerais savoir si la "Box Évasion" permet d'éditer des enregistrements, c'est-à-dire essentiellement supprimer des passages ou joindre 2 enregistrements distincts. Merci déjà pour vos lumières !
Question
•
Ma box .évasion
Je ne suis pas sous Android mais Apple et donc je ne sais pas vous poster de captures d'écran pour vous expliquer plus facilement. Connexion e-mail voo.be sur Samsung Galaxy J 2017 | Le Forum VOO Configurer la messagerie POP3/IMAP - Samsung Galaxy
impossible envoyer des mails à partir de mon smartphone
Bonjour, Depuis mon dernier achat d'un Smartphone Samsung Galaxy A52 s 5G, je ne sais plus envoyer de mail ni répondre à des courriels envoyés par mes correspondants. J'ai toujours un message d'erreur (voir photo jointe) Jamais eu ce problème avec mon smart précédant Galaxy A 3 6. Que pensez-vous de
Problème
Code 1060 sur box .évasion
Bonjour j’ai ce code erreur qui est apparu subitement et je n’ai que rtc et la 3 merci pour votre aide
Problème
•
Ma box .évasion
Coupures fréquentes de la box. évasion
Nous avons une box évasion depuis juillet 2015. Très vite, on a eu des pannes fréquentes et similaires à savoir que des enregistrements programmés ne se font pas jusqu'au bout (p.ex. un film de 2h s'arrête au bout d'une dizaine de minutes ou au bout d'une heure... il n'y a pas de constance... Autre
Problème
•
Ma box .évasion
@bulrog , il faut penser que certains clients comme nous sont bien "équipés" et d'autres clients n'ont rien que le décodeur VOO. Pour Orange, Les applications Auvio et RTL play sont apparemment inclues ou en tout cas, installables sur leur nouvea
Replay RTL Tvi
Bonjour, C'est normal qu'il n'y a plus de replay de la chaine RTL Tvi avec la box évasion?
Question

Je vais lancer un test sur le JT de 19h30 ce soir ou demain sur une box Android tv pour voir ce que ça dit aux heures d’affluence.
roylion15
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
VOO TV + version web, problème lecture du direct
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un bug assez gênant sur VOO TV + sur la version web. Le "Live" recule souvent de quelques secondes (un rond de chargement apparaît furtivement à l'écran) puis repasse automatiquement en direct. Le problème se produit régulièrement, sur toutes les chaînes. J'ai dé
Question