Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.1K)
@BlackRaph Une explication ? D’autres sous Android TV ont ils le cas ?
Betv Go sous-titres
Bonjour, La nouvelle version de l'app sur Android TV présente les sous-titres de manière complètement bizarre et incohérente. Bug? Testé sur plusieures séries, même problème. Merci de bien vouloir vérifier Bonne journée, Frédéric
Problème
Toujours aucune trace d'IPv6 pour ma part et toujours des lenteurs au niveau des terminaux Android :/
Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO
Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de
Problème
Ne pas confondre replay et restart … Oui @Lenn mais il me semble que replay du JT par exemple n’est pas disponible le jour même chez voo ou n’est disponible que le lendemain après minuit … celui qui veut prendre le JT en route (restart) également cel
RTBF - JT pas disponible en différé ni en redémarrage ainsi que d'autres programmes
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que je ne sache pas regarder le JT de la RTBF et même d'autres programmes en différé et en mode redémarrage avec la box Evasion ? Quand je demande les infos sur le JT j'ai le message d'erreur suivant : no data found on traxis, code erreur 10204 J'ai lu sur
Question
Je parlais de l’application voo tv + sur Apple TV , android tv , sur mobile
A quand une mise à jour de VOO TV+
Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!
Question
Solution acceptée
Fermé
Box Evasion : accès à 13ème Rue HD
Je suis abonné Betv comment recevoir 13 rue en HD
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Effacement des émissions enregistrées sur Box évasion
Bonjour. Comment puis-je faire pour effacer tous mes enregistrements d'une seule fois? Merci.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Réglages communs sur les deux box .évasions
J'ai depuis peu deux .évasion et lorsque je règle sur l'une des deux la durée du saut avant ou l'affichage de sous-titres, ces réglages apparaissent sur l'autre, ce qui n'est pas nécessaire. Est-ce normal ?
Problème
•
Ma box .évasion
Changer le mot de passe de la box technicolor
Dans l'aide de VOO, il est dit: identifiant". Lequel? Celui de la box? (WIFI ou USER?) Celui de mon compte myvoo? Mot de passe: idem! Si c'est celui de la box, il faut le mettre en minuscule (ou majuscule) et donc perdre la différence entre les 2?
Question
•
Ma sécurité sur le web
Bete question. Le smsc j'ai trouvé, mais le numéro de messagerie on le change ou sous Android ?
Souci avec les SMS depuis le basculement Orange Base
Bonjour à tous, Suite au basculement de réseau d'Orange vers Base, j'ai des soucis pour envoyer des sms. En effet, lorsque je me déplace (et donc change d'antenne) si je veux envoyer un sms je reçoit un message d'erreur (code erreur VOO : 96). Je dois donc éteindre mon GSM 30 secondes puis le rallum
Problème
VOO avec la Box .évasion reçoit le prix de l'innovation
source de l'article: http://www.digitaltveurope.net/437821/bt-discovery-eurosport-among-the-content-innovation-award-winners/ BT, Discovery Networks International, Eurosport and Videocon d2h were among the big winners at Digital TV Europe’s inaugural Content Innovation Awards last night. The awards,
Question
•
Discussions
Dans ce cas, je crains que malheureusement il n'y ait pas vraiment de solutions pour votre modèle de téléphone. Il faudrait néanmoins pouvoir vérifier que çà fonctionne bien avec votre compte vootv+ su
[VOO TV+] Stream_Error_Event (!)
Bonjour, J'avais des problèmes de stream sur le VOO Motion via mon téléphone Android, c'est alors que j'ai fait les manipulations pour passer au VOO TV+. Super sur ordinateur, beaucoup plus ergonomique tout ça tout ça... Problème, je n'arrive toujours pas à visionner quelque chaîne que ce soit sur m
Problème
..sous android TV vous pourriez faire directement tourner l’appli VOOmotion android TV qui va tres bien et probablement faire plein d’autres choses ... Bien vu, je n'ai pas encore le réflexe VooMotion, ne le regardant que très rarement ... surtout qu
Choix entre un moniteur pc ou une télévision
Bonsoir, et tout mes bons vœux a tous J'ai dans l'idée d'acheter une smart TV. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur achat a faire me concernant. 1. Car je ne sais pas si je me servirais beaucoup de la fonction smart tv. 2. Toutes les chaines de mon abo sont sur voomotion. Et je n'enregistre jama
Problème
roylion15 BlackRaph Ne fonctionne plus non plus sur les TV Sony Android Bonne journée.
Bug Be tv Go
Bonjour. Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.
Question
Coupures fréquentes de la box. évasion
Nous avons une box évasion depuis juillet 2015. Très vite, on a eu des pannes fréquentes et similaires à savoir que des enregistrements programmés ne se font pas jusqu'au bout (p.ex. un film de 2h s'arrête au bout d'une dizaine de minutes ou au bout d'une heure... il n'y a pas de constance... Autre
Problème
•
Ma box .évasion
L'application Molotov est dispo sur pc / tablertte / smartphone / Apple TV et Android tv , mac etc..,
Molotov TV
Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab ! Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux. Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas
Question
mac c pire ! pourquoi parce que apple refuse un antivirus windows et android = obligé un antivirus!
Forte augmentation de Malwares cette année .. même sur les MAC !
On ne le dira jamais assez mais il faut être très prévoyant sur Internet..; En réalité, dès que vous êtes connecté à Internet vous devez "activé" votre propre protection car le facteur le plus dangereux est le facteur humain. Tout d'abord je vais rappeler ce qu'est un malware car beaucoup de personn
Problème
Je l'utilise régulièrement sur PC et Smartphone Android et je n'ai aucun souci. Apple c'est le mal !
Voomotion sur Windows Phone, Ipad, Iphone, Itouch... .
Bonjour à tous, Je suis exaspéré par l'inertie de Voomotion. Cela fait plusieurs années que j'ai acheté un Nokia Lumia 1590 essentiellement pour pouvoir profiter du service Voomotion si tentant sur le papier et à travers les pubs de Voo. Et bien, cela ne fonctionne pas! Ni Windows Phone, ni Ipad, ni
Question
Erreur HDCP - Comment avoir une nouvelle box?
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, j'ai une erreur HDCP (code 2040) avec ma Box Evasion. Au premier appel à l'assistance, on me propose une nouvelle box pour voir si le problème vient de là ou de ma télé. Le technicien est passé, a fait un rester je pense et ça allait mieux (mais pas de nouvelle
Question
•
Ma box .évasion
Alors pour info, non, chez Proximus, la télé n'est plus d'office dans un VLAN dédié. :) Depuis la dernière Internet Box, les lignes sont reconfigurées avec un seul VLAN, le 20, en DHCP, comme Voo. Si on met un routeur du commerce derrière un terminal
Installation orbi RB850
Bonjour 👋 à vous , je suis nouveau client VOO à partir de lundi et je possède un système orbi pour mon réseau Wifi je pense suive cette procédure : 1: mettre le routeur VOO en mode bridge https://assistance.voo.be/fr/support/internet/utilisation/activer-le-mode-bridge-de-mon-modem-voo.html 2 : fair
Question

@Kevin H hier soir c’était sur starmania sur Android tv mais ce soir étant mobile (iPhone) je ne sais pas tester « vraiment » car ce n’est pas le même flux et pas de souci apparemment sur IOS. edit : vers minuit fr2 refonctionnait normalement s
roylion15
commenté
il y a 5 mois
vers la conversation :
0
0
France 2 Starmania
Bonsoir, j'essaie de regarde sur app VooTV (Google TV) Starmania sur France 2... j'ai des micro-coupures toutes les 20-30 sec, c'est vraiment désagréable. En zappant sur les autres chianes, tout va bien, juste France 2 qui freeze. Cela fait 15 min que j'essaie. Essayé sur smartphone, même prob, idem
Problème