Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.1K)
Problème de connexion réseau internet et box .évasion
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a internet. Egalement probleme de signal avec evasion box. Y a t il des travaux dans le secteur de Rixensart
Question
•
Ma connexion Internet
Ne pas confondre replay et restart … Oui @Lenn mais il me semble que replay du JT par exemple n’est pas disponible le jour même chez voo ou n’est disponible que le lendemain après minuit … celui qui veut prendre le JT en route (restart) également cel
RTBF - JT pas disponible en différé ni en redémarrage ainsi que d'autres programmes
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que je ne sache pas regarder le JT de la RTBF et même d'autres programmes en différé et en mode redémarrage avec la box Evasion ? Quand je demande les infos sur le JT j'ai le message d'erreur suivant : no data found on traxis, code erreur 10204 J'ai lu sur
Question
Un truc génial sur la box...
fallait y penser ! Voo l' a fait ! Je parle de l'enregistrement des séries complètes ! Avant il me fallait chaque fois programmer pour ne pas louper un épisode. Et si j'étais absente plusieurs jours ben....c'était tant pis pour ma pomme ! Maintenant, en quelques clics, la box fait tout ça pour moi !
Question
•
Ma box .évasion
Bete question. Le smsc j'ai trouvé, mais le numéro de messagerie on le change ou sous Android ?
Souci avec les SMS depuis le basculement Orange Base
Bonjour à tous, Suite au basculement de réseau d'Orange vers Base, j'ai des soucis pour envoyer des sms. En effet, lorsque je me déplace (et donc change d'antenne) si je veux envoyer un sms je reçoit un message d'erreur (code erreur VOO : 96). Je dois donc éteindre mon GSM 30 secondes puis le rallum
Problème
Solution acceptée
Programme en pause et lecture enregistrement box .évasion
Est-il normal que lorsque je mets le programme en cours sur pause pour lire un enregistrement dans la bibliothèque, quand je veux reprendre le programme en cours, non seulement il n'est plus sur pause, mais si on fait un retour arrière, on revoit l'enregistrement visionné auparavant ? Curieux pour u
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Revoir pendant 7 jours avec la box évasion
Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ? Je n’ai pas trouvé comment faire . Apparemment il n’y a que certaines chaînes et certains programmes qui sont disponibles . Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Box Evasion : Sortie analogique ne fonctionne pas.
Bonjour, J'ai remarqué dans un ancien post de 2020 que la sortie analogique pouvait être utilisée pour le raccordement sur l'entrée Rf de la TV. J'ai essayé sur 2 TV mais aucune chaîne de TV trouvée. J'ai pourtant bien l'option d'utiliser soit HDMI ou Analogique mais même en forçant l'option analogi
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Flèches de zapping inversées sur la box évasion
Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Formatage de la box .évasion dure des heures
bonjour, est-il normal qu'un formatage du disque dur de l’évasion prenne plusieurs heures celui ci est en cours depuis 1h00 et la dernière fois après 4h00 j'en ai eu assez mais beaucoup de fonctions ne fonctionnaient plus
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
problème box, plus rien ne s'affiche, écran noir
Bonjour, depuis dimanche matin, ma box ne s'allume plus. Pourtant rien n'a été modifié, nous avons encore regardé la télévision samedi soir. Aucun signe d'allumage. Ecran noir sur la box. J'ai tout essayé. J'ai même remplacé le câble ethernet par un autre pour voir si c'était le problème. Lorsque je
Problème
•
Ma box .évasion
roylion15 BlackRaph Ne fonctionne plus non plus sur les TV Sony Android Bonne journée.
Bug Be tv Go
Bonjour. Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.
Question
Hello @dauphin056 Le dernier modem compatible giga est le cga437a wifi 6 de la marque vantiva ( ex Technicolor ) https://www.normann-engineering.com/en/products/1449/vantiva-cga-437/ il est fort similaire au cga 4233 de Voo point de vue esthétique,
Matériel prochainement migré sur celui d’Orange ?
Bonjour à tous, Avec la transition de VOO vers Orange prévue pour septembre 2025, je me pose une question concernant les équipements actuels. Je sais que les nouveaux clients VOO bénéficient déjà du modem Wi-Fi 6 d’Orange, mais qu’en est-il pour les anciens clients ? Pensez-vous que la Box Évasion e
Question
L'application Molotov est dispo sur pc / tablertte / smartphone / Apple TV et Android tv , mac etc..,
Molotov TV
Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab ! Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux. Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas
Question
mac c pire ! pourquoi parce que apple refuse un antivirus windows et android = obligé un antivirus!
Forte augmentation de Malwares cette année .. même sur les MAC !
On ne le dira jamais assez mais il faut être très prévoyant sur Internet..; En réalité, dès que vous êtes connecté à Internet vous devez "activé" votre propre protection car le facteur le plus dangereux est le facteur humain. Tout d'abord je vais rappeler ce qu'est un malware car beaucoup de personn
Problème
Je l'utilise régulièrement sur PC et Smartphone Android et je n'ai aucun souci. Apple c'est le mal !
Voomotion sur Windows Phone, Ipad, Iphone, Itouch... .
Bonjour à tous, Je suis exaspéré par l'inertie de Voomotion. Cela fait plusieurs années que j'ai acheté un Nokia Lumia 1590 essentiellement pour pouvoir profiter du service Voomotion si tentant sur le papier et à travers les pubs de Voo. Et bien, cela ne fonctionne pas! Ni Windows Phone, ni Ipad, ni
Question
Dans ce cas, je crains que malheureusement il n'y ait pas vraiment de solutions pour votre modèle de téléphone. Il faudrait néanmoins pouvoir vérifier que çà fonctionne bien avec votre compte vootv+ su
[VOO TV+] Stream_Error_Event (!)
Bonjour, J'avais des problèmes de stream sur le VOO Motion via mon téléphone Android, c'est alors que j'ai fait les manipulations pour passer au VOO TV+. Super sur ordinateur, beaucoup plus ergonomique tout ça tout ça... Problème, je n'arrive toujours pas à visionner quelque chaîne que ce soit sur m
Problème
Bonjour cts, je ne pense pas qu'il faut acheter une carte pour avoir une belle image.On paye pour le voocorder, une fois qu'ils auront trouvé le problème, tout devrait renter dans l'ordre.Maintenant, coïncidence ou pas, il y a un chang
Bruit dans l'image des chaînes belges
Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées. Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française. Le soucis date d'un mois tout au plus !? A+
Problème
VOO avec la Box .évasion reçoit le prix de l'innovation
source de l'article: http://www.digitaltveurope.net/437821/bt-discovery-eurosport-among-the-content-innovation-award-winners/ BT, Discovery Networks International, Eurosport and Videocon d2h were among the big winners at Digital TV Europe’s inaugural Content Innovation Awards last night. The awards,
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Télécommande de la box .évasion cassée, que faire ?
La télécommande de mon voocorder est cassée. Puis-je l'échanger chez un revendeur et combien vais-je devoir payer? Merci d'avance de votre réponse
Question
•
Ma box .évasion

Je parlais de l’application voo tv + sur Apple TV , android tv , sur mobile
tahamata
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
A quand une mise à jour de VOO TV+
Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!
Question