Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.1K)
Solution acceptée
Questions car mon VOOCORDER va être remplacé par une box évasion
Bonjour, Un technicien va finalement venir pour changer mon Voorecorder contre une Box-évasion. On m a parlé d'amplificateur et de wi-fi avec la Box-évasion Est- ce que le technicien doit modifier qqch au boitier qui est près du compteur (Gvr-2440c) et/ou au boitier de télé- distribution dans le mur
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Revoir pendant 7 jours avec la box évasion
Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ? Je n’ai pas trouvé comment faire . Apparemment il n’y a que certaines chaînes et certains programmes qui sont disponibles . Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Box Evasion : Sortie analogique ne fonctionne pas.
Bonjour, J'ai remarqué dans un ancien post de 2020 que la sortie analogique pouvait être utilisée pour le raccordement sur l'entrée Rf de la TV. J'ai essayé sur 2 TV mais aucune chaîne de TV trouvée. J'ai pourtant bien l'option d'utiliser soit HDMI ou Analogique mais même en forçant l'option analogi
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Flèches de zapping inversées sur la box évasion
Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Formatage de la box .évasion dure des heures
bonjour, est-il normal qu'un formatage du disque dur de l’évasion prenne plusieurs heures celui ci est en cours depuis 1h00 et la dernière fois après 4h00 j'en ai eu assez mais beaucoup de fonctions ne fonctionnaient plus
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Programme en pause et lecture enregistrement box .évasion
Est-il normal que lorsque je mets le programme en cours sur pause pour lire un enregistrement dans la bibliothèque, quand je veux reprendre le programme en cours, non seulement il n'est plus sur pause, mais si on fait un retour arrière, on revoit l'enregistrement visionné auparavant ? Curieux pour u
Question
•
Ma box .évasion
Je comprends bien votre point de vue… je vais aussi dire que le mi stick fait partie des appareils Android TV qui sont supportés par l’app. cependant, il y a pas mal de soucis de fonctionnement et crashs de l’app sur les mi box S et mi stick de Xia
Applications Android TV et Apple TV qui nécessitent un mot de passe : pourquoi ?
Pourquoi obliger les utilisateur à introduire sans cess le mot de passe? tres régulièrement au grès des mises à jours, les applications (que ce soit sur Apple TV ou android tv) redemandent le mot de passe de connexion. il y as sûrement des solutions plus simple. par exemple laisser les chaînes de ba
Question
@Kevin H hier soir c’était sur starmania sur Android tv mais ce soir étant mobile (iPhone) je ne sais pas tester « vraiment » car ce n’est pas le même flux et pas de souci apparemment sur IOS. edit : vers minuit fr2 refonctionnait normalement s
France 2 Starmania
Bonsoir, j'essaie de regarde sur app VooTV (Google TV) Starmania sur France 2... j'ai des micro-coupures toutes les 20-30 sec, c'est vraiment désagréable. En zappant sur les autres chianes, tout va bien, juste France 2 qui freeze. Cela fait 15 min que j'essaie. Essayé sur smartphone, même prob, idem
Problème
Bonjour C est sur mon gsm samsung android avec google. Pourtant j ai nettoyé le cache etc...
Mot de passe pour se connecter au Forum
Bonjour A chaque fois que je me connecte mon mot de passe n est pas reconnu et je dois a chaque fois creer un nouveau. Pourtant je le tape bien mais rien a faire . Merci
Question
roylion15 BlackRaph Ne fonctionne plus non plus sur les TV Sony Android Bonne journée.
Bug Be tv Go
Bonjour. Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.
Question
@BlackRaph Une explication ? D’autres sous Android TV ont ils le cas ?
Betv Go sous-titres
Bonjour, La nouvelle version de l'app sur Android TV présente les sous-titres de manière complètement bizarre et incohérente. Bug? Testé sur plusieures séries, même problème. Merci de bien vouloir vérifier Bonne journée, Frédéric
Problème
Solution acceptée
problème box, plus rien ne s'affiche, écran noir
Bonjour, depuis dimanche matin, ma box ne s'allume plus. Pourtant rien n'a été modifié, nous avons encore regardé la télévision samedi soir. Aucun signe d'allumage. Ecran noir sur la box. J'ai tout essayé. J'ai même remplacé le câble ethernet par un autre pour voir si c'était le problème. Lorsque je
Problème
•
Ma box .évasion
Je ne suis pas sous Android mais Apple et donc je ne sais pas vous poster de captures d'écran pour vous expliquer plus facilement. Connexion e-mail voo.be sur Samsung Galaxy J 2017 | Le Forum VOO Configurer la messagerie POP3/IMAP - Samsung Galaxy
impossible envoyer des mails à partir de mon smartphone
Bonjour, Depuis mon dernier achat d'un Smartphone Samsung Galaxy A52 s 5G, je ne sais plus envoyer de mail ni répondre à des courriels envoyés par mes correspondants. J'ai toujours un message d'erreur (voir photo jointe) Jamais eu ce problème avec mon smart précédant Galaxy A 3 6. Que pensez-vous de
Problème
Problème de connexion réseau internet et box .évasion
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a internet. Egalement probleme de signal avec evasion box. Y a t il des travaux dans le secteur de Rixensart
Question
•
Ma connexion Internet
Changer le mot de passe de la box technicolor
Dans l'aide de VOO, il est dit: identifiant". Lequel? Celui de la box? (WIFI ou USER?) Celui de mon compte myvoo? Mot de passe: idem! Si c'est celui de la box, il faut le mettre en minuscule (ou majuscule) et donc perdre la différence entre les 2?
Question
•
Ma sécurité sur le web
Je ne conseille pas le stick Xiaomi car des clients ont remonté des plantages complet du stick avec les apps VOO mais pas seulement, avec çà, comme c'est un produit assez récent, il doit être encore un peu stabilis&e
Cast de vootv+ vers chromecast à partir d'un smartphone
Bonjour, J'ai été migré ce jour. Un de mes grands espoir était de pouvoir caster (et contrôler) l'application VOOTV+ vers un Chromecast sur une TV. Comme Auvio, ARTE par exemple qui ont des applis qui peuvent caster directement! Je ne vois toujours pas de bouton "cast" dans la nouvelle appli VOOTV +
Question
Je parlais de l’application voo tv + sur Apple TV , android tv , sur mobile
A quand une mise à jour de VOO TV+
Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!
Question
Solution acceptée
Hello votre tv étant ancien (2014), il est possible que cette fonctionnalité de « screen mirorring » sur des anciens devices ne soit plus prise en charge par les nouvelles versions de l’app vootv+ où il s’agit d’un bug avez vous essayé de désinsta
Partage d'écran depuis iPad
bonjour je dispose d’un tv Sony Bravia KDL 48w605b et depuis la dernière mise à jour de l’app VooTv+, je n’arrive plus à partager mon écran ipad qd je regarde une chaîne tv: j’ai le son mais pas l’image.
Problème
Une bonne chose c’est que le décodeur Android d’ orange est lui en tout cas compatible avec les commandes HDMI-CEC et pas seulement pour l’allumage … je dis ça parce qu’un jour ou l’autre, cette vieille box Evasion obsolète disparaîtra définitivement
Allumage télé lors de l'allumage Évasion.
Bonjour. Depuis quelques semaines, j'avais découvert une option qui permettait l'allumage/la mise hors tension simultanée de la box évasion ET de la Tv en appuyant sur le seul bouton d'allumage de la box (et ce, grâce au signal hdmi (si je me souviens bien)). Je ne sais plus le nom de cette fonction
Problème

@roylion15 Quelle est la version Android de votre TV ?
Kevin P
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Android tv
Bonjour, est-ce que be tv go , voo tv + et rtl play sont disponible sur les tv avec système android tv ?
Question