Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.1K)
Solution acceptée
Formatage de la box .évasion dure des heures
bonjour, est-il normal qu'un formatage du disque dur de l’évasion prenne plusieurs heures celui ci est en cours depuis 1h00 et la dernière fois après 4h00 j'en ai eu assez mais beaucoup de fonctions ne fonctionnaient plus
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Changer sa box .évasion pour un souci avec le port HDMI
Bonjour. Je fais appel à la communauté car je rencontre actuellement un problème de signal avec notre box-evasion. En effet, apparemment, il y a un souci de signal avec la prise HDMI, car notre TV ne reçoit aucun signal lorsque je passe par la prise HDMI, mais fonctionne sans aucun souci lorsque je
Problème
•
Ma box .évasion
plantage / blocage en plein enregistrement sur ma box évasion changée il y a moins d'un mois
Bonjour, Je crée un nouveau message pour expliquer mon problème. Ma box évasion a été changée il y a moins d'un mois suite à des plantages réguliers depuis 2 ans. Il y avait un sujet bien séparé ici : https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/plantage-regulier-de-ma-box-evasion/5e53e4624cf00
Problème
•
Ma box .évasion
Changer le mot de passe de la box technicolor
Dans l'aide de VOO, il est dit: identifiant". Lequel? Celui de la box? (WIFI ou USER?) Celui de mon compte myvoo? Mot de passe: idem! Si c'est celui de la box, il faut le mettre en minuscule (ou majuscule) et donc perdre la différence entre les 2?
Question
•
Ma sécurité sur le web
Je parlais de l’application voo tv + sur Apple TV , android tv , sur mobile
A quand une mise à jour de VOO TV+
Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!
Question
Le sujet ici n’est pas la présence de l’app Auvio sur les box ou tv de différentes marques … Mais le restart des émissions de la RTBF via le décodeur Evasion et les apps vootv+ dont une version Android tv,,Apple tv existe aussi. Pour utiliser le
Gros coup de gueule !
Bonjour. J'ai 1 abonnement quatro max (avec 2 abos gsm). Depuis le 31/12, je dois payer pour le foot belge. D'accord c'était prévu. Par contre, la fonction redémarrer pour toutes les chaines de France Télévision et du Groupe TF1, soit, sauf erreur de ma part, 6 chaines, a été tout bonnement supprimé
Problème
Je ne suis pas sous Android mais Apple et donc je ne sais pas vous poster de captures d'écran pour vous expliquer plus facilement. Connexion e-mail voo.be sur Samsung Galaxy J 2017 | Le Forum VOO Configurer la messagerie POP3/IMAP - Samsung Galaxy
impossible envoyer des mails à partir de mon smartphone
Bonjour, Depuis mon dernier achat d'un Smartphone Samsung Galaxy A52 s 5G, je ne sais plus envoyer de mail ni répondre à des courriels envoyés par mes correspondants. J'ai toujours un message d'erreur (voir photo jointe) Jamais eu ce problème avec mon smart précédant Galaxy A 3 6. Que pensez-vous de
Problème
Brebis, la solution est de renoncer à ton IPad et de prendre une tablette android avec une ROM Cyanogen.
Quel délai entre diffusion nouveau film sur BeTV et sa dispo sur "Be à la demande" via BeTV GO ?
Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ? Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je con
Question
Solution acceptée
Fermé
Box Evasion : accès à 13ème Rue HD
Je suis abonné Betv comment recevoir 13 rue en HD
Question
•
Ma box .évasion
Coupures fréquentes de la box. évasion
Nous avons une box évasion depuis juillet 2015. Très vite, on a eu des pannes fréquentes et similaires à savoir que des enregistrements programmés ne se font pas jusqu'au bout (p.ex. un film de 2h s'arrête au bout d'une dizaine de minutes ou au bout d'une heure... il n'y a pas de constance... Autre
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Effacement des émissions enregistrées sur Box évasion
Bonjour. Comment puis-je faire pour effacer tous mes enregistrements d'une seule fois? Merci.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Réglages communs sur les deux box .évasions
J'ai depuis peu deux .évasion et lorsque je règle sur l'une des deux la durée du saut avant ou l'affichage de sous-titres, ces réglages apparaissent sur l'autre, ce qui n'est pas nécessaire. Est-ce normal ?
Problème
•
Ma box .évasion
Bonjour cts, je ne pense pas qu'il faut acheter une carte pour avoir une belle image.On paye pour le voocorder, une fois qu'ils auront trouvé le problème, tout devrait renter dans l'ordre.Maintenant, coïncidence ou pas, il y a un chang
Bruit dans l'image des chaînes belges
Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées. Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française. Le soucis date d'un mois tout au plus !? A+
Problème
La VOD /ALD peut se faire via une box Android type Shield que j’utilise très souvent pour tous les services et apps de streaming... Ce qui m’intéresse et surtout pour madame C’est recevoir toutes mes chaînes BE e
Voo TV+ (mise à jour disponible)
Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail comme quoi VooTv+ sera disponible dès demain sur ma box evasion. Je n'avais pas encore demandé la mise à jour. Dès lors, qu'en est-il? Est-ce vrai que si on ne clique pas sur la vignette pour valider la mise à jour, elle se réalise automatiquement après x jours? S
Question
Bete question. Le smsc j'ai trouvé, mais le numéro de messagerie on le change ou sous Android ?
Souci avec les SMS depuis le basculement Orange Base
Bonjour à tous, Suite au basculement de réseau d'Orange vers Base, j'ai des soucis pour envoyer des sms. En effet, lorsque je me déplace (et donc change d'antenne) si je veux envoyer un sms je reçoit un message d'erreur (code erreur VOO : 96). Je dois donc éteindre mon GSM 30 secondes puis le rallum
Problème
Solution acceptée
Image saccadée et pixellisée sur ma box évasion
Bonjour, depuis quelque temps , nous avons une image de très mauvaise qualité il est quasiment impossible de regarder la télévision , nous n'avons aucun problème avec internet , nous avons tout débranché et rebranché rien n' y fait . dois je faire appel à un technicien?
Problème
•
Ma box .évasion
Un truc génial sur la box...
fallait y penser ! Voo l' a fait ! Je parle de l'enregistrement des séries complètes ! Avant il me fallait chaque fois programmer pour ne pas louper un épisode. Et si j'étais absente plusieurs jours ben....c'était tant pis pour ma pomme ! Maintenant, en quelques clics, la box fait tout ça pour moi !
Question
•
Ma box .évasion
Dans ce cas, je crains que malheureusement il n'y ait pas vraiment de solutions pour votre modèle de téléphone. Il faudrait néanmoins pouvoir vérifier que çà fonctionne bien avec votre compte vootv+ su
[VOO TV+] Stream_Error_Event (!)
Bonjour, J'avais des problèmes de stream sur le VOO Motion via mon téléphone Android, c'est alors que j'ai fait les manipulations pour passer au VOO TV+. Super sur ordinateur, beaucoup plus ergonomique tout ça tout ça... Problème, je n'arrive toujours pas à visionner quelque chaîne que ce soit sur m
Problème
Hum, c'est bien un décodeur 4K mais si c'est juste pour regarder Netflix, Amazon prime ou autres services de streaming ... La question est : Quelles chaines 4K intéressantes, PXS va t-il proposer à l'heure actuelle ? Tout cela est assez flou et tout
Voo face à Pickx
Proximus vient d'annoncer son évolution...en TV elle se nomme Pickx et c'est du lourd ! TV 4K, jeux dans le cloud, nouveau décodeur... Comment va réagir VOO ? Suivre, faire plus fort ? S'écrouler ? A noter que les TV 8K font leur apparition sur le marché.
Question

roylion15 BlackRaph Ne fonctionne plus non plus sur les TV Sony Android Bonne journée.
NOSTROMO
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
Bug Be tv Go
Bonjour. Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.
Question