Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.2K)
Solution acceptée
Flèches de zapping inversées sur la box évasion
Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Hello Certes regarder Netflix sur la tv via un pc, c’est une solution « bricolage » mais elle est surtout très peu « éco-responsable » (et pas forcément très pratique), même si le pc est proche de la TV … surtout si c’est un PC fixe avec une consom
Code erreur 8182
Premier jour chez VOO et que des déceptions. Je veux redémarrer une émission code erreur 8182. Je veux regarder Netflix car j’avais bien spécifié au vendeur que j’avais un abonnement et j’apprends sur Forum que pas Netflix si pas SmartTv. 4G beaucoup plus lent sur les mobiles qu’avec Proximus. En fa
Problème
Solution acceptée
Fermé
Box Evasion : accès à 13ème Rue HD
Je suis abonné Betv comment recevoir 13 rue en HD
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour, Ce problème est d'autant plus dommageable que sur Android TV le logout involontaire de l'app entraine qa disparition de l'ecran d'accueil de la tv. Il faut donc à chaque fois le reconfigurer. De plus je ne vois pas comment activer GSL sur
Mémorisation login + Mot de passe Voo Tv+ Android
Bonjour, Voulant passer de l'abonnement "TV" à l'abonnement "TV Light" je suis en train de tester l'application Voo TV+ sur android pour caster sur une chromecast. Ca fonctionne plutôt bien mais l'application "oublie" mon login et mot de passe à chaque fois que je l'ouvre. Et il ne semble pas y avoi
Question
Solution acceptée
Effacement des émissions enregistrées sur Box évasion
Bonjour. Comment puis-je faire pour effacer tous mes enregistrements d'une seule fois? Merci.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Réglages communs sur les deux box .évasions
J'ai depuis peu deux .évasion et lorsque je règle sur l'une des deux la durée du saut avant ou l'affichage de sous-titres, ces réglages apparaissent sur l'autre, ce qui n'est pas nécessaire. Est-ce normal ?
Problème
•
Ma box .évasion
Changer le mot de passe de la box technicolor
Dans l'aide de VOO, il est dit: identifiant". Lequel? Celui de la box? (WIFI ou USER?) Celui de mon compte myvoo? Mot de passe: idem! Si c'est celui de la box, il faut le mettre en minuscule (ou majuscule) et donc perdre la différence entre les 2?
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Bonjour @Qlea , Je viens de tester sur un smartphone Android et j'ai bien accès à 1 h 30 de programme, sans interruption. En dehors de la tablette, avez-vous un autre appareil Android afin de tester le replay de cet épisode ? Pouvez-vous égal
Appli sur tablette
Bonjour à tous ! J'ai essayé à plusieurs reprise de visionner en replay le premier épisode d'une nouvelle série sur ma tablette et, quelques minutes après, j'ai un message disant que je n'ai pas de connexion internet. J'ai vérifié et tout est nickel. J'ai eu beau réessayer à maintes reprises, même m
Problème
VOO avec la Box .évasion reçoit le prix de l'innovation
source de l'article: http://www.digitaltveurope.net/437821/bt-discovery-eurosport-among-the-content-innovation-award-winners/ BT, Discovery Networks International, Eurosport and Videocon d2h were among the big winners at Digital TV Europe’s inaugural Content Innovation Awards last night. The awards,
Question
•
Discussions
C'est une logicom sous Android et oui il detecte le wifi du voisin d'en face
Connexion wifi impossible avec ma tablette
Bonjour J'ai deux tablettes : avec une pas de problème de connexion. Avec la seconde je n'ai même pas le nom de mon réseau wifi qui s'affiche, même si au préalable je l'ai enregistré! parfois j'arrive à me connecter sur ma terrasse mais si je me rapproche de mon modem, plus de réseau ! Je précise qu
Question
Solution acceptée
problème box, plus rien ne s'affiche, écran noir
Bonjour, depuis dimanche matin, ma box ne s'allume plus. Pourtant rien n'a été modifié, nous avons encore regardé la télévision samedi soir. Aucun signe d'allumage. Ecran noir sur la box. J'ai tout essayé. J'ai même remplacé le câble ethernet par un autre pour voir si c'était le problème. Lorsque je
Problème
•
Ma box .évasion
Au contraire d'Auvio par exemple, qui supporte Chromecast, mais pas Android TV...Ou Proximus TV :D
Quelles applications pour Chromecast ?
Plus besoin de vous présenter Chromecast en détail. Ce petit appareil, à brancher en HDMI sur une télévision, permet de "caster", ou de diffuser des données d'un de vos appareils, que ce soit un smartphone, une tablette, un ordinateur, à votre téléviseur . Cela permet aussi d'avoir une TV plus smart
Article
Je comprends bien votre point de vue… je vais aussi dire que le mi stick fait partie des appareils Android TV qui sont supportés par l’app. cependant, il y a pas mal de soucis de fonctionnement et crashs de l’app sur les mi box S et mi stick de Xia
Applications Android TV et Apple TV qui nécessitent un mot de passe : pourquoi ?
Pourquoi obliger les utilisateur à introduire sans cess le mot de passe? tres régulièrement au grès des mises à jours, les applications (que ce soit sur Apple TV ou android tv) redemandent le mot de passe de connexion. il y as sûrement des solutions plus simple. par exemple laisser les chaînes de ba
Question
Je ne conseille pas le stick Xiaomi car des clients ont remonté des plantages complet du stick avec les apps VOO mais pas seulement, avec çà, comme c'est un produit assez récent, il doit être encore un peu stabilis&e
Cast de vootv+ vers chromecast à partir d'un smartphone
Bonjour, J'ai été migré ce jour. Un de mes grands espoir était de pouvoir caster (et contrôler) l'application VOOTV+ vers un Chromecast sur une TV. Comme Auvio, ARTE par exemple qui ont des applis qui peuvent caster directement! Je ne vois toujours pas de bouton "cast" dans la nouvelle appli VOOTV +
Question
Solution acceptée
Box Évasion - Possibilité d'édition des enregistrements ??
Bonjour, J'aimerais savoir si la "Box Évasion" permet d'éditer des enregistrements, c'est-à-dire essentiellement supprimer des passages ou joindre 2 enregistrements distincts. Merci déjà pour vos lumières !
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Enregistrement sur box Evasion depuis le site https://tvplus.voo.be/fr/EPG
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à programmer les enregistrements au départ du site https://tvplus.voo.be/fr/EPG. Je sélectionne le film que je veux enregistrer, il m'ouvre la page correspondante au film et là, le bouton enregistrer a disparu! Il me propose des films similaires. Je s
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Sous titrage et télétexte sur la box .évasion
Il arrive souvent, notamment sur la rtbf, qu'il est indiqué sous l'écran: page 888 sous titrage, ou page 889, sous titrage en francais. Or quand je vais sur le télétexte et essaie avec ces pages, il n'y a toujours pas de sous titrage. Une solution?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Disque dur de la box évasion qui deconne
Bonsoir, ca fait déjà la troisième fois que j’ai des soucis avec le disque dur. C’est vraiment frustrant. J’ai déjà perdu deux fois tous mes enregistrements et j’ai la rage de devoir à nouveau formater le disque alors que j’ai des enregistrements où mes petits enfants apparaissent grrrr
Question
•
Ma box .évasion

Hello pas sur de vous comprendre .... Je ne préconise rien, juste que la TV via internet n'est pour moi pas pratique d'utilisation, pas d'enregistrements, peu de chaines et nécessite soit l'achat d'un TV compatible Android/google TV ou de passer par
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Voo installé, WIFI OK, mais pas de cable pour la TV?
Bonjour. J'ai une maison en location. le cable voo arrive dans un local technique, et l'emetteur wifi est là aussi. Donc internet wifi dans la maison OK. Pas encore de TV. Il n'y a pas de câble qui vat dans le living pour la TV et impossible d'en installé un. Y a-t-il une solution malgré tout, un CP
Question