Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.2K)
Solution acceptée
Sous titrage et télétexte sur la box .évasion
Il arrive souvent, notamment sur la rtbf, qu'il est indiqué sous l'écran: page 888 sous titrage, ou page 889, sous titrage en francais. Or quand je vais sur le télétexte et essaie avec ces pages, il n'y a toujours pas de sous titrage. Une solution?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Box Évasion - Possibilité d'édition des enregistrements ??
Bonjour, J'aimerais savoir si la "Box Évasion" permet d'éditer des enregistrements, c'est-à-dire essentiellement supprimer des passages ou joindre 2 enregistrements distincts. Merci déjà pour vos lumières !
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Enregistrement sur box Evasion depuis le site https://tvplus.voo.be/fr/EPG
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à programmer les enregistrements au départ du site https://tvplus.voo.be/fr/EPG. Je sélectionne le film que je veux enregistrer, il m'ouvre la page correspondante au film et là, le bouton enregistrer a disparu! Il me propose des films similaires. Je s
Question
•
Ma box .évasion
Le sujet ici n’est pas la présence de l’app Auvio sur les box ou tv de différentes marques … Mais le restart des émissions de la RTBF via le décodeur Evasion et les apps vootv+ dont une version Android tv,,Apple tv existe aussi. Pour utiliser le
Gros coup de gueule !
Bonjour. J'ai 1 abonnement quatro max (avec 2 abos gsm). Depuis le 31/12, je dois payer pour le foot belge. D'accord c'était prévu. Par contre, la fonction redémarrer pour toutes les chaines de France Télévision et du Groupe TF1, soit, sauf erreur de ma part, 6 chaines, a été tout bonnement supprimé
Problème
Bah, donc c'est uniquement la version pour Android TV qui poserait un "souci" si j'ai bien compris ? La fonction "CAST" depuis votre smartphone Android/Apple vers la TV/box certifiée "Android TV" fonctionne t-il ? Je n'ai aucun souci avec Yo
Youtube for android tv + voo = connection impossible
Bonsoir, Depuis +- 2 semaines, youtube a commencé à ne plus vouloir démarrer sur ma box Android tv. Comme celle ci était un modèle plus vieux, je pensais que c'était youtube qui bloquait certaines versions du programme. Nous avons acheté une nouvelle tv Sony qui fonctionne également sous Android tv.
Question
Erreur 8420 sur box evasion
Bonjour Depuis quelque jours quand je veux redémarrer un programme j ai toujours ce message d erreur 8420 qui s affiche pourtant j ai bien les deux petite flèche de connexion qui s affiche sur le décodeur Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Sur quel support est présent l’application orange tv ? Apple TV android tv etc ?
A quand une mise à jour de VOO TV+
Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!
Question
Brebis, la solution est de renoncer à ton IPad et de prendre une tablette android avec une ROM Cyanogen.
Quel délai entre diffusion nouveau film sur BeTV et sa dispo sur "Be à la demande" via BeTV GO ?
Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ? Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je con
Question
BoxEvasion - Démarrage - Boot++
Bonjour, Depuis la mise à jour vers VOO TV+, ma box démarre tous les jours à partir du boot++ et il faut attendre environ 5 minutes(parfois plus) avant qu'elle ne soit accessible. Est-ce un démarrage normal ou y-a-t-il une configuration à modifier ? Merci d'avance.
Question
•
Ma box .évasion
Hello @LoveySylvain Il y a plusieurs choses à dire sur les box évasion… 1) cette box n’est plus fabriquée depuis des années et ce sont toutes des box reconditionnées. 2) les télécommandes d’origine sont en rupture de stock et ils ont du
Problème de réception IR box evasion
Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement TV-Internet VOO, et suis a priori très satisfait du produit. J'ai toutefois un problème assez pénible au niveau TV : bien que la télécommande, neuve, réagisse parfaitement aux pressions des boutons (son témoin IR clignotte bien à la moindre pression des b
Problème
Problème box évasion et modem
Bonjour. Depuis 2 jours des gros soucis d'images. Image saccadée, brouillée. Code erreur 2020,2010. Problème de wifi aussi
Problème
•
Ma box .évasion
Et enfin en 50 i/s ? C’est donc pour cela que je trouve l’image sur vootv+ de mon Apple TV beaucoup moins fluide que sur l’évasion? Ce serait bien que VOO pense à « fluidifier » la vidéo surtout que maintenant il propose des abonnements tv sans
Remplacer évasion par un Apple TV
Bonjour, Je voudrais avoir des infos et surtout un retour utilisateur sur l'app TVos Est-ce que le service est suffisant au point de se passer de la box évasion ? (en faisant un croix sur les enregistrement bien entendu) Est-ce que les enregistrements à distance sont prévu à cours ou long terme ? Me
Question
Solution acceptée
connexion smart TV (Saphi pas androîd) via Wifi
Bonjour, J'ai acheté une smart tv Philips (32pfs5803) qui n'a pas Androîd mais un système saphi. Le poste se trouve très loin de la connexion Voo qui se trouve à l’autre bout de la maison. Est-il possible de relier le nouveau poste via Wifi à la connexion Voo ? On a réussi à connecter la TV Philips
Question
•
Mes chaînes TV
evasion tv box in bridge mode
Hello, I am running in bridge mode (router technicolor). The connectivity is ok and is on the subnet 192.168.1.0/24. Getting almost no channels working, one of the few working is channel number 3.
Problème
•
Ma box .évasion
Ma box netgear redémarre en boucle
Depuis des années elle fonctionne très bien mais depuis hier soir elle redémarre en boucle. Je les debraché pendant la nuit mais ça n’a rien changé que puis je faire. J’habite à 7134 Leval-Trahegnies
Problème
•
Ma connexion Internet
pictogramme R barré - box evasion
Bonjour, J'ai effectué plusieurs enregistrements le 21/06 et pour certains mais pas tous il y a un R barré.Qu'est-ce que ça veut dire exactement?Y a t'il moyen de pouvoir visionner les enregistrements ou sont ils perdus? Pourquoi ce problème n'a pas été signalé directement pendant l'enregistrement?
Question
•
Ma box .évasion
Hello @lucmag Votre numéro de client doit se trouver dans votre profil du forum et non en public, c'est dangereux et interdit par le règlement du forum donc. Qu'est ce que la connexion proximus de vos voisins a avoir avec vootv+ ? Je pense que
chromecast
Impossible de caster depuis quelques semaines écran noir avec VOO TV+ et ca ne bouge plus aucun problème avec ce chromecast pour RTL Play, AUVIO et jusqu'à cette panne aucun souci, aucun appareil n'a changé toujours la même TV, le même chromecast les mêmes smartphones (2) et la même tablette. Serons
Question
Bonjour C est sur mon gsm samsung android avec google. Pourtant j ai nettoyé le cache etc...
Mot de passe pour se connecter au Forum
Bonjour A chaque fois que je me connecte mon mot de passe n est pas reconnu et je dois a chaque fois creer un nouveau. Pourtant je le tape bien mais rien a faire . Merci
Question
Où restituer la box. évasion ?
Bonjour, Ayant souscris un nouvel abonnement (net-tel- au lieu d'un pack trio, tout s'est bien passé sauf que .... Ce jour je reçois un RAPPEL par la poste qui me met en demeure de restituer à la boutique VOO la BOX EVASION. Ceci dit ils me laissent 10 jours. Avant de recevoir le rappel, j'aurai bie
Question
•
Ma box .évasion

Blocage pour le test en up sur android 7.1.2, navigateur chrome. Bonne soirée
mikL
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Nouvelle version du Speedtest VOO
Bonsoir à tous & à toutes ! Ayant des problèmes de débit en heure de pointe notamment, je voulais me rendre sur le site speedtest.voo.be afin de réaliser un test. Or je vois qu'il est devenu http://assistance.voo.be/speedtest. L'avez-vous remarqué ? Bonne soirée ;) P.S.: Je note que le serveur VOO d
Question