Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.1K)
Solution acceptée
Je n'arrive plus à accéder au mur vidéo de ma box .évasion
Bonjour, Le Mur vidéo ne fonctionne plus depuis quelques mois sur ma box. je pensais que mon déménagement allait régler cela, mais il ne fonctionne toujours pas 'même apres réinitialisation. Mdrci pour votre aide, M
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
CPL WIFI et CPL pour la box évasion
Bonjour, A l'heure actuelle, je dispose d'un "voocorder" deux étages en-dessous de mon routeur. Pour régler le problème de perte de puissances, nous avons installer un kit CPL filaire (modèle : http://assistance.voo.be/fr/Article/4664). En ce qui concerne la télévision rien à redire! Le problème vie
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Code erreur 81 microDRA sur ma box évasion
Bonjour, Après plusieurs mise à jour répétitif , la voo me marque code erreur 81 microDRA . Quelqu un a déjà eu cela? Merci
Question
•
Ma box .évasion
@BlackRaph Une explication ? D’autres sous Android TV ont ils le cas ?
Betv Go sous-titres
Bonjour, La nouvelle version de l'app sur Android TV présente les sous-titres de manière complètement bizarre et incohérente. Bug? Testé sur plusieures séries, même problème. Merci de bien vouloir vérifier Bonne journée, Frédéric
Problème
Bonjour cts, je ne pense pas qu'il faut acheter une carte pour avoir une belle image.On paye pour le voocorder, une fois qu'ils auront trouvé le problème, tout devrait renter dans l'ordre.Maintenant, coïncidence ou pas, il y a un chang
Bruit dans l'image des chaînes belges
Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées. Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française. Le soucis date d'un mois tout au plus !? A+
Problème
Hello @dauphin056 Le dernier modem compatible giga est le cga437a wifi 6 de la marque vantiva ( ex Technicolor ) https://www.normann-engineering.com/en/products/1449/vantiva-cga-437/ il est fort similaire au cga 4233 de Voo point de vue esthétique,
Matériel prochainement migré sur celui d’Orange ?
Bonjour à tous, Avec la transition de VOO vers Orange prévue pour septembre 2025, je me pose une question concernant les équipements actuels. Je sais que les nouveaux clients VOO bénéficient déjà du modem Wi-Fi 6 d’Orange, mais qu’en est-il pour les anciens clients ? Pensez-vous que la Box Évasion e
Question
Problème de connexion réseau internet et box .évasion
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a internet. Egalement probleme de signal avec evasion box. Y a t il des travaux dans le secteur de Rixensart
Question
•
Ma connexion Internet
Coupures fréquentes de la box. évasion
Nous avons une box évasion depuis juillet 2015. Très vite, on a eu des pannes fréquentes et similaires à savoir que des enregistrements programmés ne se font pas jusqu'au bout (p.ex. un film de 2h s'arrête au bout d'une dizaine de minutes ou au bout d'une heure... il n'y a pas de constance... Autre
Problème
•
Ma box .évasion
Dans ce cas, je crains que malheureusement il n'y ait pas vraiment de solutions pour votre modèle de téléphone. Il faudrait néanmoins pouvoir vérifier que çà fonctionne bien avec votre compte vootv+ su
[VOO TV+] Stream_Error_Event (!)
Bonjour, J'avais des problèmes de stream sur le VOO Motion via mon téléphone Android, c'est alors que j'ai fait les manipulations pour passer au VOO TV+. Super sur ordinateur, beaucoup plus ergonomique tout ça tout ça... Problème, je n'arrive toujours pas à visionner quelque chaîne que ce soit sur m
Problème
Un truc génial sur la box...
fallait y penser ! Voo l' a fait ! Je parle de l'enregistrement des séries complètes ! Avant il me fallait chaque fois programmer pour ne pas louper un épisode. Et si j'étais absente plusieurs jours ben....c'était tant pis pour ma pomme ! Maintenant, en quelques clics, la box fait tout ça pour moi !
Question
•
Ma box .évasion
L'application Molotov est dispo sur pc / tablertte / smartphone / Apple TV et Android tv , mac etc..,
Molotov TV
Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab ! Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux. Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas
Question
mac c pire ! pourquoi parce que apple refuse un antivirus windows et android = obligé un antivirus!
Forte augmentation de Malwares cette année .. même sur les MAC !
On ne le dira jamais assez mais il faut être très prévoyant sur Internet..; En réalité, dès que vous êtes connecté à Internet vous devez "activé" votre propre protection car le facteur le plus dangereux est le facteur humain. Tout d'abord je vais rappeler ce qu'est un malware car beaucoup de personn
Problème
Je l'utilise régulièrement sur PC et Smartphone Android et je n'ai aucun souci. Apple c'est le mal !
Voomotion sur Windows Phone, Ipad, Iphone, Itouch... .
Bonjour à tous, Je suis exaspéré par l'inertie de Voomotion. Cela fait plusieurs années que j'ai acheté un Nokia Lumia 1590 essentiellement pour pouvoir profiter du service Voomotion si tentant sur le papier et à travers les pubs de Voo. Et bien, cela ne fonctionne pas! Ni Windows Phone, ni Ipad, ni
Question
Solution acceptée
Image saccadée et pixellisée sur ma box évasion
Bonjour, depuis quelque temps , nous avons une image de très mauvaise qualité il est quasiment impossible de regarder la télévision , nous n'avons aucun problème avec internet , nous avons tout débranché et rebranché rien n' y fait . dois je faire appel à un technicien?
Problème
•
Ma box .évasion
roylion15 BlackRaph Ne fonctionne plus non plus sur les TV Sony Android Bonne journée.
Bug Be tv Go
Bonjour. Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.
Question
..sous android TV vous pourriez faire directement tourner l’appli VOOmotion android TV qui va tres bien et probablement faire plein d’autres choses ... Bien vu, je n'ai pas encore le réflexe VooMotion, ne le regardant que très rarement ... surtout qu
Choix entre un moniteur pc ou une télévision
Bonsoir, et tout mes bons vœux a tous J'ai dans l'idée d'acheter une smart TV. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur achat a faire me concernant. 1. Car je ne sais pas si je me servirais beaucoup de la fonction smart tv. 2. Toutes les chaines de mon abo sont sur voomotion. Et je n'enregistre jama
Problème
Ma box netgear redémarre en boucle
Depuis des années elle fonctionne très bien mais depuis hier soir elle redémarre en boucle. Je les debraché pendant la nuit mais ça n’a rien changé que puis je faire. J’habite à 7134 Leval-Trahegnies
Problème
•
Ma connexion Internet
evasion tv box in bridge mode
Hello, I am running in bridge mode (router technicolor). The connectivity is ok and is on the subnet 192.168.1.0/24. Getting almost no channels working, one of the few working is channel number 3.
Problème
•
Ma box .évasion
pictogramme R barré - box evasion
Bonjour, J'ai effectué plusieurs enregistrements le 21/06 et pour certains mais pas tous il y a un R barré.Qu'est-ce que ça veut dire exactement?Y a t'il moyen de pouvoir visionner les enregistrements ou sont ils perdus? Pourquoi ce problème n'a pas été signalé directement pendant l'enregistrement?
Question
•
Ma box .évasion

Bete question. Le smsc j'ai trouvé, mais le numéro de messagerie on le change ou sous Android ?
Damgot
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Souci avec les SMS depuis le basculement Orange Base
Bonjour à tous, Suite au basculement de réseau d'Orange vers Base, j'ai des soucis pour envoyer des sms. En effet, lorsque je me déplace (et donc change d'antenne) si je veux envoyer un sms je reçoit un message d'erreur (code erreur VOO : 96). Je dois donc éteindre mon GSM 30 secondes puis le rallum
Problème