Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur ma box évasion

Que veut dire le code erreur 2010 que dois je faire?????

Question

91

1

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion

Bonjour d'un papy sur A1 A2 A3 a5 apparaît ceci .. problème de signal . CODE ERREUR 2020 Gran Merci de la réponse . bonne semaine a TOUS .

Problème

118

2

0

plantage / blocage en plein enregistrement sur ma box évasion changée il y a moins d'un mois

Bonjour, Je crée un nouveau message pour expliquer mon problème. Ma box évasion a été changée il y a moins d'un mois suite à des plantages réguliers depuis 2 ans. Il y avait un sujet bien séparé ici : https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/plantage-regulier-de-ma-box-evasion/5e53e4624cf00

Problème

84

2

0

Bonjour, Ce problème est d'autant plus dommageable que sur Android TV le logout involontaire de l'app entraine qa disparition de l'ecran d'accueil de la tv. Il faut donc à chaque fois le reconfigurer. De plus je ne vois pas comment activer GSL sur

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Mémorisation login + Mot de passe Voo Tv+ Android

Bonjour, Voulant passer de l'abonnement "TV" à l'abonnement "TV Light" je suis en train de tester l'application Voo TV+ sur android pour caster sur une chromecast. Ca fonctionne plutôt bien mais l'application "oublie" mon login et mot de passe à chaque fois que je l'ouvre. Et il ne semble pas y avoi

Question

Un truc génial sur la box...

fallait y penser ! Voo l' a fait ! Je parle de l'enregistrement des séries complètes ! Avant il me fallait chaque fois programmer pour ne pas louper un épisode. Et si j'étais absente plusieurs jours ben....c'était tant pis pour ma pomme ! Maintenant, en quelques clics, la box fait tout ça pour moi !

Question

101

21

0

La VOD /ALD peut se faire via une box Android type Shield que j’utilise très souvent pour tous les services et apps de streaming... Ce qui m’intéresse et surtout pour madame C’est recevoir toutes mes chaînes BE e

vers la conversation : 

0

Voo TV+ (mise à jour disponible)

Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail comme quoi VooTv+ sera disponible dès demain sur ma box evasion. Je n'avais pas encore demandé la mise à jour. Dès lors, qu'en est-il? Est-ce vrai que si on ne clique pas sur la vignette pour valider la mise à jour, elle se réalise automatiquement après x jours? S

Question

Problème box évasion et modem

Bonjour. Depuis 2 jours des gros soucis d'images. Image saccadée, brouillée. Code erreur 2020,2010. Problème de wifi aussi

Problème

74

8

0

Solution acceptée

Changer sa box .évasion pour un souci avec le port HDMI

Bonjour. Je fais appel à la communauté car je rencontre actuellement un problème de signal avec notre box-evasion. En effet, apparemment, il y a un souci de signal avec la prise HDMI, car notre TV ne reçoit aucun signal lorsque je passe par la prise HDMI, mais fonctionne sans aucun souci lorsque je

Problème

216

16

0

VOO avec la Box .évasion reçoit le prix de l'innovation

source de l'article: http://www.digitaltveurope.net/437821/bt-discovery-eurosport-among-the-content-innovation-award-winners/ BT, Discovery Networks International, Eurosport and Videocon d2h were among the big winners at Digital TV Europe’s inaugural Content Innovation Awards last night. The awards,

Question

58

2

Hum, c'est bien un décodeur 4K mais si c'est juste pour regarder Netflix, Amazon prime ou autres services de streaming ... La question est : Quelles chaines 4K intéressantes, PXS va t-il proposer à l'heure actuelle ? Tout cela est assez flou et tout

vers la conversation : 

0

0

Voo face à Pickx

Proximus vient d'annoncer son évolution...en TV elle se nomme Pickx et c'est du lourd ! TV 4K, jeux dans le cloud, nouveau décodeur... Comment va réagir VOO ? Suivre, faire plus fort ? S'écrouler ? A noter que les TV 8K font leur apparition sur le marché.

Question

Le sujet ici n’est pas la présence de l’app Auvio sur les box ou tv de différentes marques … Mais le restart des émissions de la RTBF via le décodeur Evasion et les apps vootv+ dont une version Android tv,,Apple tv existe aussi. Pour utiliser le

vers la conversation : 

0

Gros coup de gueule !

Bonjour. J'ai 1 abonnement quatro max (avec 2 abos gsm). Depuis le 31/12, je dois payer pour le foot belge. D'accord c'était prévu. Par contre, la fonction redémarrer pour toutes les chaines de France Télévision et du Groupe TF1, soit, sauf erreur de ma part, 6 chaines, a été tout bonnement supprimé

Problème

@roylion15 Quelle est la version Android de votre TV ?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Android tv

Bonjour, est-ce que be tv go , voo tv + et rtl play sont disponible sur les tv avec système android tv ?

Question

Bah, donc c'est uniquement la version pour Android TV qui poserait un "souci" si j'ai bien compris ? La fonction "CAST" depuis votre smartphone Android/Apple vers la TV/box certifiée "Android TV" fonctionne t-il ? Je n'ai aucun souci avec Yo

vers la conversation : 

0

0

Youtube for android tv + voo = connection impossible

Bonsoir, Depuis +- 2 semaines, youtube a commencé à ne plus vouloir démarrer sur ma box Android tv. Comme celle ci était un modèle plus vieux, je pensais que c'était youtube qui bloquait certaines versions du programme. Nous avons acheté une nouvelle tv Sony qui fonctionne également sous Android tv.

Question

Solution acceptée

Fermé

Frais de migration pour bénéficier de la box .évasion

Bonjour je suis client voo depuis presque 20 ans, je vient de changer mon plan tarifaire duo toudou pour un plan duo wahoo et je dois payer 60 euros de frais de migration. Les nouveau client on droit à une déduction de 30 euros, mais pour les anciens client il n'y à jamais de geste comerciale malgré

Problème

22

1

Brebis, la solution est de renoncer à ton IPad et de prendre une tablette android avec une ROM Cyanogen.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Quel délai entre diffusion nouveau film sur BeTV et sa dispo sur "Be à la demande" via BeTV GO ?

Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ? Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je con

Question

Sur quel support est présent l’application orange tv ? Apple TV android tv etc ?

vers la conversation : 

0

0

A quand une mise à jour de VOO TV+

Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!

Question

@Kevin H hier soir c’était sur starmania sur Android tv mais ce soir étant mobile (iPhone) je ne sais pas tester « vraiment » car ce n’est pas le même flux et pas de souci apparemment sur IOS. edit : vers minuit fr2 refonctionnait normalement s

vers la conversation : 

0

0

France 2 Starmania

Bonsoir, j'essaie de regarde sur app VooTV (Google TV) Starmania sur France 2... j'ai des micro-coupures toutes les 20-30 sec, c'est vraiment désagréable. En zappant sur les autres chianes, tout va bien, juste France 2 qui freeze. Cela fait 15 min que j'essaie. Essayé sur smartphone, même prob, idem

Problème

Erreur 2020 sur ma box évasion

Bonjour, En regardant la télé, les chaînes ce sont couper et l'erreur 2020 est apparue, le WiFi est également toucher, impossible d'accéder à quoi que se soit... Que dois-je faire ?

Question

17

1

0

Problème VOD sur la box évasion

(Impossible d'envoyer une vidéo) Voilà mon problème est que depuis que j'ai emménagé sur wanfecee baulet ma VODdecone sans cense on a des ligne sur l'écran des micro coupures dans le son tels des parasite

Problème

23

1

0