Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello pas sur de vous comprendre .... Je ne préconise rien, juste que la TV via internet n'est pour moi pas pratique d'utilisation, pas d'enregistrements, peu de chaines et nécessite soit l'achat d'un TV compatible Android/google TV ou de passer par

vers la conversation : 

0

0

Voo installé, WIFI OK, mais pas de cable pour la TV?

Bonjour. J'ai une maison en location. le cable voo arrive dans un local technique, et l'emetteur wifi est là aussi. Donc internet wifi dans la maison OK. Pas encore de TV. Il n'y a pas de câble qui vat dans le living pour la TV et impossible d'en installé un. Y a-t-il une solution malgré tout, un CP

Question

Solution acceptée

Erreurs 6010 et 8015 sur box évasion

Bonjour Plusieurs difficultés de connexion ce soir. Nous avons débranches le modem. C'est revenu un instant puis de nou veau le problème s'est présenté. Est mà clé WiFi ou y a t il des soucis à cause de la foudre ? Merci

Question

660

5

0

Solution acceptée

Fermé

Enregistrement qui s'effacent sur la box évasion

Bonjour, Mes enregistrements s'effacent tout seuls!

Question

121

6

0

Solution acceptée

J'ai l'erreur 6010 sur ma box évasion

J'ai un message qui s'affiche de temps en temps - problème 6010 - de quoi s'agit-il ?

Question

132

3

0

Solution acceptée

Code erreur 4028 sur ma box évasion

la fonction 'pause" ne répond plus et il est impossible d'enregistrer une émission

Question

103

9

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion

Je n ai plus de tv depuis presque 30min j ai déjà tous débrancher et rebrancher rien ne fonctionne j ai bien tous vérifier mais rien ne fonctionne que puis je faire d autre à part attendre demain pour pouvoir regarder un peu la tv

Problème

18

5

0

Solution acceptée

Numérotation des chaines sur la box .évasion

Impossible ne renuméroter les chaînes, j'arrive à mettre une chaîne là ou j'aimerais qu'elle soit, je valide mais dès que je quitte "renumérotation des chaînes", rien n'est réalisé !

Question

103

2

0

Solution acceptée

A quand une application Netflix sur la box évasion ?

Bonjour, Ne serait-il pas intéressant de proposer une application ou une chaîne qui nous permettrais de regarder Netflix? la Box.evasion étant raccordée au net cela faciliterais bien beaucoup de choses et, qui sait attirerais peut être d'autres clients a venir / rester chez VOO . Si Proximus à réuss

Question

67

4

..sous android TV vous pourriez faire directement tourner l’appli VOOmotion android TV qui va tres bien et probablement faire plein d’autres choses ... Bien vu, je n'ai pas encore le réflexe VooMotion, ne le regardant que très rarement ... surtout qu

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Choix entre un moniteur pc ou une télévision

Bonsoir, et tout mes bons vœux a tous J'ai dans l'idée d'acheter une smart TV. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur achat a faire me concernant. 1. Car je ne sais pas si je me servirais beaucoup de la fonction smart tv. 2. Toutes les chaines de mon abo sont sur voomotion. Et je n'enregistre jama

Problème

@Kevin H hier soir c’était sur starmania sur Android tv mais ce soir étant mobile (iPhone) je ne sais pas tester « vraiment » car ce n’est pas le même flux et pas de souci apparemment sur IOS. edit : vers minuit fr2 refonctionnait normalement s

vers la conversation : 

0

0

France 2 Starmania

Bonsoir, j'essaie de regarde sur app VooTV (Google TV) Starmania sur France 2... j'ai des micro-coupures toutes les 20-30 sec, c'est vraiment désagréable. En zappant sur les autres chianes, tout va bien, juste France 2 qui freeze. Cela fait 15 min que j'essaie. Essayé sur smartphone, même prob, idem

Problème

Je ne suis pas sous Android mais Apple et donc je ne sais pas vous poster de captures d'écran pour vous expliquer plus facilement. ‎Connexion e-mail voo.be sur Samsung Galaxy J 2017 | Le Forum VOO Configurer la messagerie POP3/IMAP - Samsung Galaxy

vers la conversation : 

0

0

impossible envoyer des mails à partir de mon smartphone

Bonjour, Depuis mon dernier achat d'un Smartphone Samsung Galaxy A52 s 5G, je ne sais plus envoyer de mail ni répondre à des courriels envoyés par mes correspondants. J'ai toujours un message d'erreur (voir photo jointe) Jamais eu ce problème avec mon smart précédant Galaxy A 3 6. Que pensez-vous de

Problème

Hum, c'est bien un décodeur 4K mais si c'est juste pour regarder Netflix, Amazon prime ou autres services de streaming ... La question est : Quelles chaines 4K intéressantes, PXS va t-il proposer à l'heure actuelle ? Tout cela est assez flou et tout

vers la conversation : 

0

0

Voo face à Pickx

Proximus vient d'annoncer son évolution...en TV elle se nomme Pickx et c'est du lourd ! TV 4K, jeux dans le cloud, nouveau décodeur... Comment va réagir VOO ? Suivre, faire plus fort ? S'écrouler ? A noter que les TV 8K font leur apparition sur le marché.

Question

@roylion15 Quelle est la version Android de votre TV ?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Android tv

Bonjour, est-ce que be tv go , voo tv + et rtl play sont disponible sur les tv avec système android tv ?

Question

Je comprends bien votre point de vue… je vais aussi dire que le mi stick fait partie des appareils Android TV qui sont supportés par l’app. cependant, il y a pas mal de soucis de fonctionnement et crashs de l’app sur les mi box S et mi stick de Xia

vers la conversation : 

0

0

Applications Android TV et Apple TV qui nécessitent un mot de passe : pourquoi ?

Pourquoi obliger les utilisateur à introduire sans cess le mot de passe? tres régulièrement au grès des mises à jours, les applications (que ce soit sur Apple TV ou android tv) redemandent le mot de passe de connexion. il y as sûrement des solutions plus simple. par exemple laisser les chaînes de ba

Question

@BlackRaph Une explication ? D’autres sous Android TV ont ils le cas ?

vers la conversation : 

Betv Go sous-titres

Bonjour, La nouvelle version de l'app sur Android TV présente les sous-titres de manière complètement bizarre et incohérente. Bug? Testé sur plusieures séries, même problème. Merci de bien vouloir vérifier Bonne journée, Frédéric

Problème

Problème box évasion et modem

Bonjour. Depuis 2 jours des gros soucis d'images. Image saccadée, brouillée. Code erreur 2020,2010. Problème de wifi aussi

Problème

82

8

0

Hello Il n'est pas utile de retester l'implémentation de IPV6 sur le modem CGA de VOO, elle me semble fonctionner correctement mais elle n'est simplement pas désactivable actuellement comme les précédents modèles, c

vers la conversation : 

0

3

Désactivation IPV6 sur nouveau modem ?

Bonjour, Est-il possible de désactiver l'IPV6 sur les nouveaux modem Technicolor (CGA4233VOO) ? J'ai cherché mais impossible à trouver... Merci !

Question

plantage / blocage en plein enregistrement sur ma box évasion changée il y a moins d'un mois

Bonjour, Je crée un nouveau message pour expliquer mon problème. Ma box évasion a été changée il y a moins d'un mois suite à des plantages réguliers depuis 2 ans. Il y avait un sujet bien séparé ici : https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/plantage-regulier-de-ma-box-evasion/5e53e4624cf00

Problème

87

2

0

Box évasion en vente ???

Voir https://www.2ememain.be/a/tv-hi-fi-video/decodeurs-tv-antennes-paroboliques/m1655881214-decodeur-voo-evasion-technicolor.html?c=5a3b5a69b42f5f95d5a68ee1f7932a7f

Problème

68

7

0

"Ce programme est verrouillé car il est impossible de déterminer sa classification"

Bonjour, J'utilise Voo tv + sur mon android tv (ma box évasion est débranchée) sauf que fréquemment, le programme s'arrête et j'ai le message en titre. Je peux soit disant le débloquer et mettre le code parental sauf que je n'ai aucun code parental et que le contrôle parental est en illimité. J'ai e

Problème

301

4

0