Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

pas de Disney plus sur Philips Saphi, c'est uniquement sur les modèles Android TV maintenant rien ne vous empêche de prendre un chromecast Google 2020 (4K) ou 2022 (HD), les blancs sous Google TV pour installer toutes les applications du playstore An

vers la conversation : 

0

0

modele tv philips 50'

Bonjour, Quel est le modele de la tv philips de la promotion actuelle 99€ pour la fidélité ancien client ? Seule info : UNE SMART TV PHILIPS 50’’ (649 €) Merci

Question

Et je suppose que pour avoir les apps sur une TV non android (Samsung) il faut un stick qui tourne sous Android TV ? Pas les anciens Google chromecasts ? Un Xiaomi TV stick devrait fonctionner alors ?

vers la conversation : 

0

0

Cast de vootv+ vers chromecast à partir d'un smartphone

Bonjour, J'ai été migré ce jour. Un de mes grands espoir était de pouvoir caster (et contrôler) l'application VOOTV+ vers un Chromecast sur une TV. Comme Auvio, ARTE par exemple qui ont des applis qui peuvent caster directement! Je ne vois toujours pas de bouton "cast" dans la nouvelle appli VOOTV +

Question

salut, Gerinald une tablette android

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Difficultés à me connecter au Wi-Fi avec ma tablette

je suis connecté internet avec ma tablette mais je ne sais pas ouvrir des aplli

Question

C'est un android ?

vers la conversation : 

0

Données mobiles indisponible - région de Welkenraedt

Bonjour, J'ai un problème de données mobiles depuis ce matin sur la région de Welkenraedt. Il y a t'il un problème sur le réseau ?

Problème

Solution acceptée

Image saccadée et pixellisée sur ma box évasion

Bonjour, depuis quelque temps , nous avons une image de très mauvaise qualité il est quasiment impossible de regarder la télévision , nous n'avons aucun problème avec internet , nous avons tout débranché et rebranché rien n' y fait . dois je faire appel à un technicien?

Problème

1K

11

0

Solution acceptée

Box évasion bloquée avec le code erreur 4028

Bonjour, J'ai voulu regarder un film enregistré en semaine, la diffusion à commencé et en une fois hop elle bloque mon décodeur, plus rien ne se passe, lorsque je vais dans les infos j'ai le code erreur 4028. A quoi cela correspond il ?? Merci d'avance pour votre aide

Question

1.8K

29

0

BoxEvasion - Démarrage - Boot++

Bonjour, Depuis la mise à jour vers VOO TV+, ma box démarre tous les jours à partir du boot++ et il faut attendre environ 5 minutes(parfois plus) avant qu'elle ne soit accessible. Est-ce un démarrage normal ou y-a-t-il une configuration à modifier ? Merci d'avance.

Question

551

11

0

Bah, oui, @Crenwick vous avez raison… C’est bien ce qu’on se demande et on attend ce qu’Orange va proposer dans son offre tv et à quel prix … à part la carte numérique et les voobox encore que pas certain que ce soit aussi supporté par Orange dans le

vers la conversation : 

0

Passer de VOO a Orange

Je sais que ça ne va pas trop plaire mais bon, allons-y :) Orange à maintenant racheté VOO et si je comprends bien, on va se retrouver avec trois offres sur trois niveaux. 1. Orange avec les technos les plus "high end" (premium) 2. VOO avec ces services "moyen" et matos à la traine. 3. Hey! version

Idée

hello @tahamata La nouvelle box Orange n’est pas lente , ma compagne est chez Orange et n’a aucun souci avec cette box Android et c’est certainement 5/6 fois plus rapide qu’Evasion, interface sobre et conviviale d’Android TV , enregistrements dans

vers la conversation : 

0

0

A quand une mise à jour de VOO TV+

Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!

Question

Où restituer la box. évasion ?

Bonjour, Ayant souscris un nouvel abonnement (net-tel- au lieu d'un pack trio, tout s'est bien passé sauf que .... Ce jour je reçois un RAPPEL par la poste qui me met en demeure de restituer à la boutique VOO la BOX EVASION. Ceci dit ils me laissent 10 jours. Avant de recevoir le rappel, j'aurai bie

Question

168

4

0

Solution acceptée

Peut-on modifier la grille de la box évasion ?

Bonjour, Est-il possible de modifier la grille, les caractères sont beaucoup trop petit, c'était beaucoup plus clair la grille du voo corder . Merci pour la réponse Patrick

Question

38

1

Solution acceptée

A quand une application Netflix sur la box évasion ?

Bonjour, Ne serait-il pas intéressant de proposer une application ou une chaîne qui nous permettrais de regarder Netflix? la Box.evasion étant raccordée au net cela faciliterais bien beaucoup de choses et, qui sait attirerais peut être d'autres clients a venir / rester chez VOO . Si Proximus à réuss

Question

73

4

Aucun problème sur PC, smartphone Android et tablette Android.

vers la conversation : 

0

0

Voomotion sur Windows Phone, Ipad, Iphone, Itouch... .

Bonjour à tous, Je suis exaspéré par l'inertie de Voomotion. Cela fait plusieurs années que j'ai acheté un Nokia Lumia 1590 essentiellement pour pouvoir profiter du service Voomotion si tentant sur le papier et à travers les pubs de Voo. Et bien, cela ne fonctionne pas! Ni Windows Phone, ni Ipad, ni

Question

Solution acceptée

Programmation des enregistrements à distance box .evasion

Il y a 4 mois (!!!) votre réponse était : "je cite..." La programmation des enregistrements à distance est prévue pour bientôt. Nous ne manquerons pas d'informer tous nos clients de cette évolution. Je pense que le mot "bientôt" ne doit pas avoir la même signification chez tout un chacun...Pourriez-

Question

36

5

0

Solution acceptée

Code d'erreur 6010 avec ma box évasion

depuis un moment, le code 6010 apparait et quand je veux regardé quelque chose que j'ai enregistré, je ne sais pas car ça me remet directement à enregistrement

Problème

655

2

0

Solution acceptée

Evasion et Voo Box avec même abonnement

Bonjour, J'ai le pack ONE avec voo sport , voo sport world, panorama + ciné pass + et je voudrai savoir si je peut recevoir les même chaines (toutes) sur l'evasion dans le salon et la voobox dans la chambre avec le même abonnement. Merci

Question

22

4

0

Demande de formatage de la box .évasion à répétition

Bonjour, Cela fais un moment, a chaque démarrage ou presque je dois formater la box. Cela es très contraignant car on a perdu tout les enregistrement, et les enregistrement hebdomadaire que l'on a programmer on ne sais pas les voires. Que dois-je faire? Piquin Emmanuel

Question

41

3

0

Solution acceptée

Télécommande de la box évasion ne fonctionne plus

bonjour a tous j'aie un problème avec la télécommande de mon décodeur impossible de changer les chaines sur le pave numérique suis obliger de passer par les chiffre mais plus par le pavé central mon décodeur est un évasion merci de me répondre suzy

Question

304

4

0

Hello Voilà l'appareil, je donne un lien vers un site belge pour que vous voyez ce que c'est... Google Chromecast 4K avec Google TV - Coolblue Installation très simple avec l' application "Google Home" sur votre téléphone Android ou Apple. Une fo

vers la conversation : 

0

0

redémarrer le jt

Pourquoi l'option "redémarrer" n'est plus disponible sur la rtbf depuis quelques semaines? Je rate chaque fois le début et cette fonction était bien pratique. Est-ce une panne? Ou une suppression délibérée de fonctionnalité?

Question

Solution acceptée

Régler le son par défaut lors du démarrage de la box .évasion

Je sais que la question a déjà été posée mais. .... Comme une mise à jour est imminente (ou effectuée) et puisque Voo se vante d'avoir une équipe de 20 informaticiens qui s'occupent de l'évolution de la Box, le problème du son par défaut (16 grrrrr ! !) va-t-il être réglé ? Bien à vous

Question

91

3

0