Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.1K)
Solution acceptée
Flèches de zapping inversées sur la box évasion
Bonjour, Ma télécommande est inversée au niveau des flèches qui permettent de zapper. Je dois appuyer sur la flèche du haut pour descendre et vice-versa. Je viens de faire la réinitialisation mais rien n’a changé. Quelqu’un d’autre a rencontré ce dysfonctionnement? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Revoir pendant 7 jours avec la box évasion
Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ? Je n’ai pas trouvé comment faire . Apparemment il n’y a que certaines chaînes et certains programmes qui sont disponibles . Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Formatage de la box .évasion dure des heures
bonjour, est-il normal qu'un formatage du disque dur de l’évasion prenne plusieurs heures celui ci est en cours depuis 1h00 et la dernière fois après 4h00 j'en ai eu assez mais beaucoup de fonctions ne fonctionnaient plus
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Programme en pause et lecture enregistrement box .évasion
Est-il normal que lorsque je mets le programme en cours sur pause pour lire un enregistrement dans la bibliothèque, quand je veux reprendre le programme en cours, non seulement il n'est plus sur pause, mais si on fait un retour arrière, on revoit l'enregistrement visionné auparavant ? Curieux pour u
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Effacement des émissions enregistrées sur Box évasion
Bonjour. Comment puis-je faire pour effacer tous mes enregistrements d'une seule fois? Merci.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Réglages communs sur les deux box .évasions
J'ai depuis peu deux .évasion et lorsque je règle sur l'une des deux la durée du saut avant ou l'affichage de sous-titres, ces réglages apparaissent sur l'autre, ce qui n'est pas nécessaire. Est-ce normal ?
Problème
•
Ma box .évasion
Changer le mot de passe de la box technicolor
Dans l'aide de VOO, il est dit: identifiant". Lequel? Celui de la box? (WIFI ou USER?) Celui de mon compte myvoo? Mot de passe: idem! Si c'est celui de la box, il faut le mettre en minuscule (ou majuscule) et donc perdre la différence entre les 2?
Question
•
Ma sécurité sur le web
Bonsoir @Marcs sur pc mais sur apple, android tv aussi ?
Question sur be tv ?
Bonjour, Si on souscrit au bouquet be tv, est ce que be tv go est gratuit ? Merci
Question
Toujours aucune trace d'IPv6 pour ma part et toujours des lenteurs au niveau des terminaux Android :/
Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO
Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de
Problème
Blocage pour le test en up sur android 7.1.2, navigateur chrome. Bonne soirée
Nouvelle version du Speedtest VOO
Bonsoir à tous & à toutes ! Ayant des problèmes de débit en heure de pointe notamment, je voulais me rendre sur le site speedtest.voo.be afin de réaliser un test. Or je vois qu'il est devenu http://assistance.voo.be/speedtest. L'avez-vous remarqué ? Bonne soirée ;) P.S.: Je note que le serveur VOO d
Question
Et enfin en 50 i/s ? C’est donc pour cela que je trouve l’image sur vootv+ de mon Apple TV beaucoup moins fluide que sur l’évasion? Ce serait bien que VOO pense à « fluidifier » la vidéo surtout que maintenant il propose des abonnements tv sans
Remplacer évasion par un Apple TV
Bonjour, Je voudrais avoir des infos et surtout un retour utilisateur sur l'app TVos Est-ce que le service est suffisant au point de se passer de la box évasion ? (en faisant un croix sur les enregistrement bien entendu) Est-ce que les enregistrements à distance sont prévu à cours ou long terme ? Me
Question
Coupures fréquentes de la box. évasion
Nous avons une box évasion depuis juillet 2015. Très vite, on a eu des pannes fréquentes et similaires à savoir que des enregistrements programmés ne se font pas jusqu'au bout (p.ex. un film de 2h s'arrête au bout d'une dizaine de minutes ou au bout d'une heure... il n'y a pas de constance... Autre
Problème
•
Ma box .évasion
@bulrog , il faut penser que certains clients comme nous sont bien "équipés" et d'autres clients n'ont rien que le décodeur VOO. Pour Orange, Les applications Auvio et RTL play sont apparemment inclues ou en tout cas, installables sur leur nouvea
Replay RTL Tvi
Bonjour, C'est normal qu'il n'y a plus de replay de la chaine RTL Tvi avec la box évasion?
Question
Le sujet ici n’est pas la présence de l’app Auvio sur les box ou tv de différentes marques … Mais le restart des émissions de la RTBF via le décodeur Evasion et les apps vootv+ dont une version Android tv,,Apple tv existe aussi. Pour utiliser le
Gros coup de gueule !
Bonjour. J'ai 1 abonnement quatro max (avec 2 abos gsm). Depuis le 31/12, je dois payer pour le foot belge. D'accord c'était prévu. Par contre, la fonction redémarrer pour toutes les chaines de France Télévision et du Groupe TF1, soit, sauf erreur de ma part, 6 chaines, a été tout bonnement supprimé
Problème
Brebis, la solution est de renoncer à ton IPad et de prendre une tablette android avec une ROM Cyanogen.
Quel délai entre diffusion nouveau film sur BeTV et sa dispo sur "Be à la demande" via BeTV GO ?
Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ? Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je con
Question
Code 1060 sur box .évasion
Bonjour j’ai ce code erreur qui est apparu subitement et je n’ai que rtc et la 3 merci pour votre aide
Problème
•
Ma box .évasion
roylion15 BlackRaph Ne fonctionne plus non plus sur les TV Sony Android Bonne journée.
Bug Be tv Go
Bonjour. Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.
Question
Solution acceptée
connexion smart TV (Saphi pas androîd) via Wifi
Bonjour, J'ai acheté une smart tv Philips (32pfs5803) qui n'a pas Androîd mais un système saphi. Le poste se trouve très loin de la connexion Voo qui se trouve à l’autre bout de la maison. Est-il possible de relier le nouveau poste via Wifi à la connexion Voo ? On a réussi à connecter la TV Philips
Question
•
Mes chaînes TV
Je ne suis pas sous Android mais Apple et donc je ne sais pas vous poster de captures d'écran pour vous expliquer plus facilement. Connexion e-mail voo.be sur Samsung Galaxy J 2017 | Le Forum VOO Configurer la messagerie POP3/IMAP - Samsung Galaxy
impossible envoyer des mails à partir de mon smartphone
Bonjour, Depuis mon dernier achat d'un Smartphone Samsung Galaxy A52 s 5G, je ne sais plus envoyer de mail ni répondre à des courriels envoyés par mes correspondants. J'ai toujours un message d'erreur (voir photo jointe) Jamais eu ce problème avec mon smart précédant Galaxy A 3 6. Que pensez-vous de
Problème

Hello @LoveySylvain Il y a plusieurs choses à dire sur les box évasion… 1) cette box n’est plus fabriquée depuis des années et ce sont toutes des box reconditionnées. 2) les télécommandes d’origine sont en rupture de stock et ils ont du
roylion15
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
Problème de réception IR box evasion
Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement TV-Internet VOO, et suis a priori très satisfait du produit. J'ai toutefois un problème assez pénible au niveau TV : bien que la télécommande, neuve, réagisse parfaitement aux pressions des boutons (son témoin IR clignotte bien à la moindre pression des b
Problème