Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Erreurs 6010 et 8015 sur box évasion

Bonjour Plusieurs difficultés de connexion ce soir. Nous avons débranches le modem. C'est revenu un instant puis de nou veau le problème s'est présenté. Est mà clé WiFi ou y a t il des soucis à cause de la foudre ? Merci

Question

660

5

0

Solution acceptée

Numérotation des chaines sur la box .évasion

Impossible ne renuméroter les chaînes, j'arrive à mettre une chaîne là ou j'aimerais qu'elle soit, je valide mais dès que je quitte "renumérotation des chaînes", rien n'est réalisé !

Question

102

2

0

Solution acceptée

Fermé

Enregistrement qui s'effacent sur la box évasion

Bonjour, Mes enregistrements s'effacent tout seuls!

Question

121

6

0

Solution acceptée

Code erreur 4028 sur ma box évasion

la fonction 'pause" ne répond plus et il est impossible d'enregistrer une émission

Question

102

9

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion

Je n ai plus de tv depuis presque 30min j ai déjà tous débrancher et rebrancher rien ne fonctionne j ai bien tous vérifier mais rien ne fonctionne que puis je faire d autre à part attendre demain pour pouvoir regarder un peu la tv

Problème

17

5

0

Solution acceptée

J'ai l'erreur 6010 sur ma box évasion

J'ai un message qui s'affiche de temps en temps - problème 6010 - de quoi s'agit-il ?

Question

132

3

0

Merci pour l'info , je vais rester avec mon bon vieil Android 5.0.. Vu que c'est clairement Android 6.0.1 Marshmallow qui pose problème...Ce n'est pas la faute de Voo si la nouvelle mouture d'Android cafouille avec l'IPV6 ...Pourquoi toujours penser

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème

Je parlais de l’application voo tv + sur Apple TV , android tv , sur mobile

vers la conversation : 

0

0

A quand une mise à jour de VOO TV+

Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!

Question

Hello, Bienvenu sur le forum et accroché toi, c'est parfois rock Android roll avec des spécimens comme nous ;)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Arrivée de Cédric : nouvel Officiel VOO

Bonjour à tous ! Je suis content de rejoindre aujourd'hui la Communauté ! :relaxed: Après une formation mobile avec Justin et Lionel S, j'arrive dans l'équipe VOOmobile en février 2018. A l'époque déjà, ils me parlaient de leur arrivée sur Le Forum VOO et cela m'intéressait. Je n'ai donc pas hésité

Article

Solution acceptée

Ajout d'un disque dur externe box évasion

bonjour est-il possible d'ajouter un disque dur externe supplémentaire sur les port usb si oui comment

Question

296

2

0

Solution acceptée

A quand une application Netflix sur la box évasion ?

Bonjour, Ne serait-il pas intéressant de proposer une application ou une chaîne qui nous permettrais de regarder Netflix? la Box.evasion étant raccordée au net cela faciliterais bien beaucoup de choses et, qui sait attirerais peut être d'autres clients a venir / rester chez VOO . Si Proximus à réuss

Question

65

4

Solution acceptée

Je n'arrive plus à accéder au mur vidéo de ma box .évasion

Bonjour, Le Mur vidéo ne fonctionne plus depuis quelques mois sur ma box. je pensais que mon déménagement allait régler cela, mais il ne fonctionne toujours pas 'même apres réinitialisation. Mdrci pour votre aide, M

Problème

29

3

0

Bete question. Le smsc j'ai trouvé, mais le numéro de messagerie on le change ou sous Android ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Souci avec les SMS depuis le basculement Orange Base

Bonjour à tous, Suite au basculement de réseau d'Orange vers Base, j'ai des soucis pour envoyer des sms. En effet, lorsque je me déplace (et donc change d'antenne) si je veux envoyer un sms je reçoit un message d'erreur (code erreur VOO : 96). Je dois donc éteindre mon GSM 30 secondes puis le rallum

Problème

On allume, tout est bon, cela devrait aller, mais ce n'est plus "l'amour fou" entre Monsieur box et Madame TV Lg

Bonsoir la Voo Communauty, comme chaque soir, on allume la box et puis sa tv, normalement la connexion ce fait sans problème. Sauf que la "pas de signal" s'affiche à l'écran comme si box et décodeur était éteint ou non branché 🤔 Tout les câbles sont bien branché, redémarrage fait selon les rubrique

Question

68

7

0

Solution acceptée

Changer sa box .évasion pour un souci avec le port HDMI

Bonjour. Je fais appel à la communauté car je rencontre actuellement un problème de signal avec notre box-evasion. En effet, apparemment, il y a un souci de signal avec la prise HDMI, car notre TV ne reçoit aucun signal lorsque je passe par la prise HDMI, mais fonctionne sans aucun souci lorsque je

Problème

226

16

0

Hello, non cela ne fonctionnera pas mieux sur les apps TV à mon avis , car ce n'est probablement pas prévu d'implémenter une fonctionnalité spécifique et différente qui n'existerait pas sur leur décodeur. Déjà qu'il n'y a pas de vrai guide TV sur le

vers la conversation : 

0

0

Replay s’arrête après un épisode …

Bonjour Lorsque je mets une chaîne en replay dans le but de regarder une suite d’émissions, le replay s’arrête automatiquement après la première émission … je ne trouve pas l’option dans les menus pour faire que le replay continue comme si c’était du direct différé … (chose que fonctionne chez Proxi

Problème

roylion15 BlackRaph Ne fonctionne plus non plus sur les TV Sony Android Bonne journée.

vers la conversation : 

0

0

Bug Be tv Go

Bonjour. Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.

Question

Dans ce cas, je crains que malheureusement il n'y ait pas vraiment de solutions pour votre modèle de téléphone. Il faudrait néanmoins pouvoir vérifier que çà fonctionne bien avec votre compte vootv+ su

vers la conversation : 

0

0

[VOO TV+] Stream_Error_Event (!)

Bonjour, J'avais des problèmes de stream sur le VOO Motion via mon téléphone Android, c'est alors que j'ai fait les manipulations pour passer au VOO TV+. Super sur ordinateur, beaucoup plus ergonomique tout ça tout ça... Problème, je n'arrive toujours pas à visionner quelque chaîne que ce soit sur m

Problème

Erreur HDCP - Comment avoir une nouvelle box?

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, j'ai une erreur HDCP (code 2040) avec ma Box Evasion. Au premier appel à l'assistance, on me propose une nouvelle box pour voir si le problème vient de là ou de ma télé. Le technicien est passé, a fait un rester je pense et ça allait mieux (mais pas de nouvelle

Question

242

14

0

Je ne suis pas sous Android mais Apple et donc je ne sais pas vous poster de captures d'écran pour vous expliquer plus facilement. ‎Connexion e-mail voo.be sur Samsung Galaxy J 2017 | Le Forum VOO Configurer la messagerie POP3/IMAP - Samsung Galaxy

vers la conversation : 

0

0

impossible envoyer des mails à partir de mon smartphone

Bonjour, Depuis mon dernier achat d'un Smartphone Samsung Galaxy A52 s 5G, je ne sais plus envoyer de mail ni répondre à des courriels envoyés par mes correspondants. J'ai toujours un message d'erreur (voir photo jointe) Jamais eu ce problème avec mon smart précédant Galaxy A 3 6. Que pensez-vous de

Problème