Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
plantage / blocage en plein enregistrement sur ma box évasion changée il y a moins d'un mois

Bonjour, Je crée un nouveau message pour expliquer mon problème. Ma box évasion a été changée il y a moins d'un mois suite à des plantages réguliers depuis 2 ans. Il y avait un sujet bien séparé ici : https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/plantage-regulier-de-ma-box-evasion/5e53e4624cf00

Problème

84

2

0

Solution acceptée

Effacement des émissions enregistrées sur Box évasion

Bonjour. Comment puis-je faire pour effacer tous mes enregistrements d'une seule fois? Merci.

Question

20

5

0

Solution acceptée

Réglages communs sur les deux box .évasions

J'ai depuis peu deux .évasion et lorsque je règle sur l'une des deux la durée du saut avant ou l'affichage de sous-titres, ces réglages apparaissent sur l'autre, ce qui n'est pas nécessaire. Est-ce normal ?

Problème

36

5

0

Je vais lancer un test sur le JT de 19h30 ce soir ou demain sur une box Android tv pour voir ce que ça dit aux heures d’affluence. 

vers la conversation : 

0

0

VOO TV + version web, problème lecture du direct

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un bug assez gênant sur VOO TV + sur la version web. Le "Live" recule souvent de quelques secondes (un rond de chargement apparaît furtivement à l'écran) puis repasse automatiquement en direct. Le problème se produit régulièrement, sur toutes les chaînes. J'ai dé

Question

Solution acceptée

connexion smart TV (Saphi pas androîd) via Wifi

Bonjour, J'ai acheté une smart tv Philips (32pfs5803) qui n'a pas Androîd mais un système saphi. Le poste se trouve très loin de la connexion Voo qui se trouve à l’autre bout de la maison. Est-il possible de relier le nouveau poste via Wifi à la connexion Voo ? On a réussi à connecter la TV Philips

Question

734

3

0

Hello @LoveySylvain Il y a plusieurs choses à dire sur les box évasion…  1) cette box n’est plus fabriquée depuis des années et ce sont toutes des box reconditionnées.  2) les télécommandes d’origine sont en rupture de stock et ils ont du

vers la conversation : 

0

Problème de réception IR box evasion

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement TV-Internet VOO, et suis a priori très satisfait du produit. J'ai toutefois un problème assez pénible au niveau TV : bien que la télécommande, neuve, réagisse parfaitement aux pressions des boutons (son témoin IR clignotte bien à la moindre pression des b

Problème

Brebis, la solution est de renoncer à ton IPad et de prendre une tablette android avec une ROM Cyanogen.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Quel délai entre diffusion nouveau film sur BeTV et sa dispo sur "Be à la demande" via BeTV GO ?

Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ? Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je con

Question

VOO avec la Box .évasion reçoit le prix de l'innovation

source de l'article: http://www.digitaltveurope.net/437821/bt-discovery-eurosport-among-the-content-innovation-award-winners/ BT, Discovery Networks International, Eurosport and Videocon d2h were among the big winners at Digital TV Europe’s inaugural Content Innovation Awards last night. The awards,

Question

55

2

@Yannick H Votre tv date de 2016, ce n’est pas fort récent et le service et l’app « hbo max » n’ont rien à voir avec voo. Si votre tv ne propose pas l’app max directement dans son store c’est simplement qu’elle est trop ancienne. Donc à part le CC G

vers la conversation : 

0

0

Cast de HBOmax sur téléviseur LG, son mais pas d'image

Bonjour. Ne pouvant installer l'application HBO max sur mon téléviseur LG (smart TV), j'ai voulu caster un épisode d'une série au départ de mon téléphone. Le partage d'écran fonctionne correctement et les appareils sont connectés, mais quand je lance un épisode HBO (ou même un programme VOOtv), l'éc

Problème

Solution acceptée

Je n'arrive plus à accéder au mur vidéo de ma box .évasion

Bonjour, Le Mur vidéo ne fonctionne plus depuis quelques mois sur ma box. je pensais que mon déménagement allait régler cela, mais il ne fonctionne toujours pas 'même apres réinitialisation. Mdrci pour votre aide, M

Problème

28

3

0

Bonsoir @Marcs sur pc mais sur apple, android tv aussi ?

vers la conversation : 

0

0

Question sur be tv ?

Bonjour, Si on souscrit au bouquet be tv, est ce que be tv go est gratuit ? Merci

Question

Ma box netgear redémarre en boucle

Depuis des années elle fonctionne très bien mais depuis hier soir elle redémarre en boucle. Je les debraché pendant la nuit mais ça n’a rien changé que puis je faire. J’habite à 7134 Leval-Trahegnies

Problème

44

1

0

evasion tv box in bridge mode

Hello, I am running in bridge mode (router technicolor). The connectivity is ok and is on the subnet 192.168.1.0/24. Getting almost no channels working, one of the few working is channel number 3.

Problème

79

5

0

pictogramme R barré - box evasion

Bonjour, J'ai effectué plusieurs enregistrements le 21/06 et pour certains mais pas tous il y a un R barré.Qu'est-ce que ça veut dire exactement?Y a t'il moyen de pouvoir visionner les enregistrements ou sont ils perdus? Pourquoi ce problème n'a pas été signalé directement pendant l'enregistrement?

Question

124

3

0

Blocage pour le test en up sur android 7.1.2, navigateur chrome. Bonne soirée

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouvelle version du Speedtest VOO

Bonsoir à tous & à toutes ! Ayant des problèmes de débit en heure de pointe notamment, je voulais me rendre sur le site speedtest.voo.be afin de réaliser un test. Or je vois qu'il est devenu http://assistance.voo.be/speedtest. L'avez-vous remarqué ? Bonne soirée ;) P.S.: Je note que le serveur VOO d

Question

Et enfin en 50 i/s ? C’est donc pour cela que je trouve l’image sur vootv+ de mon Apple TV beaucoup moins fluide que sur l’évasion? Ce serait bien que VOO pense à « fluidifier » la vidéo surtout que maintenant il propose des abonnements tv sans

vers la conversation : 

0

0

Remplacer évasion par un Apple TV

Bonjour, Je voudrais avoir des infos et surtout un retour utilisateur sur l'app TVos Est-ce que le service est suffisant au point de se passer de la box évasion ? (en faisant un croix sur les enregistrement bien entendu) Est-ce que les enregistrements à distance sont prévu à cours ou long terme ? Me

Question

Hello @Marievoo il ne faut pas confondre replay et restart ! certaines chaînes ne l’autorisent pas.  C’est réparé pour les replays apparemment suite à quelques essais cet après midi sur mon téléphone mais je n’ai pas su essayer encore sur

vers la conversation : 

0

0

The provided MPEG-DASH document could not be loaded

PC Windows System Win 7 Pro et Win 10 Pro. Plus possible de visualiser les chaînes TV depuis mon ordinateur depuis ce 23-08-24. J'arrive à m'enregistrer mais lorsque je clique sur voir le direct, j'ai l'erreur : The provided MPEG-DASH document could not be loaded. Quelqu'un pourrait-il me donner un

Question

Code 1060 sur box .évasion

Bonjour j’ai ce code erreur qui est apparu subitement et je n’ai que rtc et la 3 merci pour votre aide

Problème

514

53

0

Solution acceptée

Des chaines ont disparu sur ma box .évasion

Depuis quelques jours, je n’ai plus les chaines: science et vie, histoire, planet+, Cnews et BFMTV. L’evasion m’indique que je dois m’abonner à ces chaines. Pourtant je les recevais parfaitement. Abonnement trio tatoo. merci d’avance

Problème

65

5

0