Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Des chaines ont disparu sur ma box .évasion

Depuis quelques jours, je n’ai plus les chaines: science et vie, histoire, planet+, Cnews et BFMTV. L’evasion m’indique que je dois m’abonner à ces chaines. Pourtant je les recevais parfaitement. Abonnement trio tatoo. merci d’avance

Problème

65

5

0

Solution acceptée

Code parental sur box evasion pendant un film

je suis bloque a la fin d un film car il me demande un code parentale hors je n ai pas demande ni programme de code que faire

Question

56

2

0

Solution acceptée

Description/ info sur les Films Box évasion .

Bonsoir , Petite Question du soir , :relaxed: Ne pourrait t'on pas ajouter la date (L'année de sortie ) du film diffusé, dans les infos/ descriptifs ,il me semble qu'il y a assez de place pour celà . De la même manière celà ce fait dans tous les programmes tv papier . Merci .

Question

27

1

Solution acceptée

Fermé

Box Evasion : accès à 13ème Rue HD

Je suis abonné Betv comment recevoir 13 rue en HD

Question

493

3

Solution acceptée

Effacement des émissions enregistrées sur Box évasion

Bonjour. Comment puis-je faire pour effacer tous mes enregistrements d'une seule fois? Merci.

Question

20

5

0

Solution acceptée

Réglages communs sur les deux box .évasions

J'ai depuis peu deux .évasion et lorsque je règle sur l'une des deux la durée du saut avant ou l'affichage de sous-titres, ces réglages apparaissent sur l'autre, ce qui n'est pas nécessaire. Est-ce normal ?

Problème

36

5

0

Solution acceptée

Questions car mon VOOCORDER va être remplacé par une box évasion

Bonjour, Un technicien va finalement venir pour changer mon Voorecorder contre une Box-évasion. On m a parlé d'amplificateur et de wi-fi avec la Box-évasion Est- ce que le technicien doit modifier qqch au boitier qui est près du compteur (Gvr-2440c) et/ou au boitier de télé- distribution dans le mur

Question

199

1

0

Solution acceptée

Image saccadée et pixellisée sur ma box évasion

Bonjour, depuis quelque temps , nous avons une image de très mauvaise qualité il est quasiment impossible de regarder la télévision , nous n'avons aucun problème avec internet , nous avons tout débranché et rebranché rien n' y fait . dois je faire appel à un technicien?

Problème

1K

11

0

Bonsoir @Marcs sur pc mais sur apple, android tv aussi ?

vers la conversation : 

0

0

Question sur be tv ?

Bonjour, Si on souscrit au bouquet be tv, est ce que be tv go est gratuit ? Merci

Question

Bah, donc c'est uniquement la version pour Android TV qui poserait un "souci" si j'ai bien compris ? La fonction "CAST" depuis votre smartphone Android/Apple vers la TV/box certifiée "Android TV" fonctionne t-il ? Je n'ai aucun souci avec Yo

vers la conversation : 

0

0

Youtube for android tv + voo = connection impossible

Bonsoir, Depuis +- 2 semaines, youtube a commencé à ne plus vouloir démarrer sur ma box Android tv. Comme celle ci était un modèle plus vieux, je pensais que c'était youtube qui bloquait certaines versions du programme. Nous avons acheté une nouvelle tv Sony qui fonctionne également sous Android tv.

Question

roylion15 BlackRaph Ne fonctionne plus non plus sur les TV Sony Android Bonne journée.

vers la conversation : 

0

0

Bug Be tv Go

Bonjour. Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.

Question

Hello @LoveySylvain Il y a plusieurs choses à dire sur les box évasion…  1) cette box n’est plus fabriquée depuis des années et ce sont toutes des box reconditionnées.  2) les télécommandes d’origine sont en rupture de stock et ils ont du

vers la conversation : 

0

Problème de réception IR box evasion

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement TV-Internet VOO, et suis a priori très satisfait du produit. J'ai toutefois un problème assez pénible au niveau TV : bien que la télécommande, neuve, réagisse parfaitement aux pressions des boutons (son témoin IR clignotte bien à la moindre pression des b

Problème

Sur quel support est présent l’application orange tv ? Apple TV android tv etc ?

vers la conversation : 

0

0

A quand une mise à jour de VOO TV+

Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!

Question

Je ne suis pas sous Android mais Apple et donc je ne sais pas vous poster de captures d'écran pour vous expliquer plus facilement. ‎Connexion e-mail voo.be sur Samsung Galaxy J 2017 | Le Forum VOO Configurer la messagerie POP3/IMAP - Samsung Galaxy

vers la conversation : 

0

0

impossible envoyer des mails à partir de mon smartphone

Bonjour, Depuis mon dernier achat d'un Smartphone Samsung Galaxy A52 s 5G, je ne sais plus envoyer de mail ni répondre à des courriels envoyés par mes correspondants. J'ai toujours un message d'erreur (voir photo jointe) Jamais eu ce problème avec mon smart précédant Galaxy A 3 6. Que pensez-vous de

Problème

Blocage pour le test en up sur android 7.1.2, navigateur chrome. Bonne soirée

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouvelle version du Speedtest VOO

Bonsoir à tous & à toutes ! Ayant des problèmes de débit en heure de pointe notamment, je voulais me rendre sur le site speedtest.voo.be afin de réaliser un test. Or je vois qu'il est devenu http://assistance.voo.be/speedtest. L'avez-vous remarqué ? Bonne soirée ;) P.S.: Je note que le serveur VOO d

Question

@Justin Faudra regarder pour le flux Android /PC de ces chaînes aussi parce qu’ils ont apparemment « réparé » pour Apple mais maintenant ça buggerait sur pc / Android selon @Lussien1608 Perso je ne sais pas tester car je ne suis pas abonné à ce

vers la conversation : 

0

0

Bug de l'appli Voo TV+ uniquement sur la chaine Playsport

Bonjour, Quand je regarde la nouvelle chaîne Play sport sur l'appli VOO TV+ sur iphone, l'image se fige après quelques secondes. Cela n'arrive pas sur les autres chaines et ça n'arrive pas non plus quand je regarde Play sport sur PC (via VOO TV+).

Problème

Pour info je viens de l'installer sur boîtier strong str 420 Android 11 Et ça fonctionne

commenté 

il y a 9 mois

vers la conversation : 

0

0

Mise a l'heure vootv +

Suite passage heure d'été décalage guide TV et programme

Question

Bonjour C est sur mon gsm samsung android avec google. Pourtant j ai nettoyé le cache etc...

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Mot de passe pour se connecter au Forum

Bonjour A chaque fois que je me connecte mon mot de passe n est pas reconnu et je dois a chaque fois creer un nouveau. Pourtant je le tape bien mais rien a faire . Merci

Question

Et enfin en 50 i/s ? C’est donc pour cela que je trouve l’image sur vootv+ de mon Apple TV beaucoup moins fluide que sur l’évasion? Ce serait bien que VOO pense à « fluidifier » la vidéo surtout que maintenant il propose des abonnements tv sans

vers la conversation : 

0

0

Remplacer évasion par un Apple TV

Bonjour, Je voudrais avoir des infos et surtout un retour utilisateur sur l'app TVos Est-ce que le service est suffisant au point de se passer de la box évasion ? (en faisant un croix sur les enregistrement bien entendu) Est-ce que les enregistrements à distance sont prévu à cours ou long terme ? Me

Question

Elle est compatible, c’est un modèle bien supérieur à celui offert par VOO et tourne sous Android TV

vers la conversation : 

0

0

Tv Philips 43PUS8546/12

Ce modèle est-il compatible avec la carte numérique ? Merci

Question