Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.1K)
Coupures fréquentes de la box. évasion
Nous avons une box évasion depuis juillet 2015. Très vite, on a eu des pannes fréquentes et similaires à savoir que des enregistrements programmés ne se font pas jusqu'au bout (p.ex. un film de 2h s'arrête au bout d'une dizaine de minutes ou au bout d'une heure... il n'y a pas de constance... Autre
Problème
•
Ma box .évasion
Erreur 8420 sur box evasion
Bonjour Depuis quelque jours quand je veux redémarrer un programme j ai toujours ce message d erreur 8420 qui s affiche pourtant j ai bien les deux petite flèche de connexion qui s affiche sur le décodeur Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Effacement des émissions enregistrées sur Box évasion
Bonjour. Comment puis-je faire pour effacer tous mes enregistrements d'une seule fois? Merci.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Réglages communs sur les deux box .évasions
J'ai depuis peu deux .évasion et lorsque je règle sur l'une des deux la durée du saut avant ou l'affichage de sous-titres, ces réglages apparaissent sur l'autre, ce qui n'est pas nécessaire. Est-ce normal ?
Problème
•
Ma box .évasion
plantage / blocage en plein enregistrement sur ma box évasion changée il y a moins d'un mois
Bonjour, Je crée un nouveau message pour expliquer mon problème. Ma box évasion a été changée il y a moins d'un mois suite à des plantages réguliers depuis 2 ans. Il y avait un sujet bien séparé ici : https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/plantage-regulier-de-ma-box-evasion/5e53e4624cf00
Problème
•
Ma box .évasion
Toujours aucune trace d'IPv6 pour ma part et toujours des lenteurs au niveau des terminaux Android :/
Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO
Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de
Problème
Solution acceptée
Questions car mon VOOCORDER va être remplacé par une box évasion
Bonjour, Un technicien va finalement venir pour changer mon Voorecorder contre une Box-évasion. On m a parlé d'amplificateur et de wi-fi avec la Box-évasion Est- ce que le technicien doit modifier qqch au boitier qui est près du compteur (Gvr-2440c) et/ou au boitier de télé- distribution dans le mur
Question
•
Mon VOOcorder
Alors pour info, non, chez Proximus, la télé n'est plus d'office dans un VLAN dédié. :) Depuis la dernière Internet Box, les lignes sont reconfigurées avec un seul VLAN, le 20, en DHCP, comme Voo. Si on met un routeur du commerce derrière un terminal
Installation orbi RB850
Bonjour 👋 à vous , je suis nouveau client VOO à partir de lundi et je possède un système orbi pour mon réseau Wifi je pense suive cette procédure : 1: mettre le routeur VOO en mode bridge https://assistance.voo.be/fr/support/internet/utilisation/activer-le-mode-bridge-de-mon-modem-voo.html 2 : fair
Question
@Nicolas O Vous testez mal 😉 Je n'ai pas de son uniquement sur NAT GEO chaine 90 sur PC Windows 11 et navigateur par défaut (MS EDGE) , mais pas de son non plus sur smartphone "virtuel" google pixel 5 sous Android 13, pas de son sur le Samsung Ga
National Geographic
Son ok via la VOO box évasion. Par contre, plus de son dans l’app VOO+ Quid ?
Problème
Je parlais de l’application voo tv + sur Apple TV , android tv , sur mobile
A quand une mise à jour de VOO TV+
Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!
Question
Ma box netgear redémarre en boucle
Depuis des années elle fonctionne très bien mais depuis hier soir elle redémarre en boucle. Je les debraché pendant la nuit mais ça n’a rien changé que puis je faire. J’habite à 7134 Leval-Trahegnies
Problème
•
Ma connexion Internet
evasion tv box in bridge mode
Hello, I am running in bridge mode (router technicolor). The connectivity is ok and is on the subnet 192.168.1.0/24. Getting almost no channels working, one of the few working is channel number 3.
Problème
•
Ma box .évasion
pictogramme R barré - box evasion
Bonjour, J'ai effectué plusieurs enregistrements le 21/06 et pour certains mais pas tous il y a un R barré.Qu'est-ce que ça veut dire exactement?Y a t'il moyen de pouvoir visionner les enregistrements ou sont ils perdus? Pourquoi ce problème n'a pas été signalé directement pendant l'enregistrement?
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour cts, je ne pense pas qu'il faut acheter une carte pour avoir une belle image.On paye pour le voocorder, une fois qu'ils auront trouvé le problème, tout devrait renter dans l'ordre.Maintenant, coïncidence ou pas, il y a un chang
Bruit dans l'image des chaînes belges
Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées. Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française. Le soucis date d'un mois tout au plus !? A+
Problème
Bete question. Le smsc j'ai trouvé, mais le numéro de messagerie on le change ou sous Android ?
Souci avec les SMS depuis le basculement Orange Base
Bonjour à tous, Suite au basculement de réseau d'Orange vers Base, j'ai des soucis pour envoyer des sms. En effet, lorsque je me déplace (et donc change d'antenne) si je veux envoyer un sms je reçoit un message d'erreur (code erreur VOO : 96). Je dois donc éteindre mon GSM 30 secondes puis le rallum
Problème
Code 1060 sur box .évasion
Bonjour j’ai ce code erreur qui est apparu subitement et je n’ai que rtc et la 3 merci pour votre aide
Problème
•
Ma box .évasion
Je vais lancer un test sur le JT de 19h30 ce soir ou demain sur une box Android tv pour voir ce que ça dit aux heures d’affluence.
VOO TV + version web, problème lecture du direct
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un bug assez gênant sur VOO TV + sur la version web. Le "Live" recule souvent de quelques secondes (un rond de chargement apparaît furtivement à l'écran) puis repasse automatiquement en direct. Le problème se produit régulièrement, sur toutes les chaînes. J'ai dé
Question
Dans ce cas, je crains que malheureusement il n'y ait pas vraiment de solutions pour votre modèle de téléphone. Il faudrait néanmoins pouvoir vérifier que çà fonctionne bien avec votre compte vootv+ su
[VOO TV+] Stream_Error_Event (!)
Bonjour, J'avais des problèmes de stream sur le VOO Motion via mon téléphone Android, c'est alors que j'ai fait les manipulations pour passer au VOO TV+. Super sur ordinateur, beaucoup plus ergonomique tout ça tout ça... Problème, je n'arrive toujours pas à visionner quelque chaîne que ce soit sur m
Problème
Bonsoir @Marcs sur pc mais sur apple, android tv aussi ?
Question sur be tv ?
Bonjour, Si on souscrit au bouquet be tv, est ce que be tv go est gratuit ? Merci
Question

@Yvon Mon CC 4k de 2020 ne me propose pas encore la mise à jour vers Android 14, il est sous Android 12, je suppose donc que cela se fait « par vague ». En attendant je sais que je ne devrai pas la faire pour vootv+.
roylion15
commenté
il y a 8 mois
vers la conversation :
0
0
Problème VOOTV+ avec Chromecast
Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai des problèmes avec l’application VOOTV+ sur mon chromecast. Il n’est plus possible de revenir en arrière et de fermer l’application à l’aide de la flèche retour de la télécommande de mon chromecast. Je suis obligé d’utiliser la touche « maison » de la télécommand
Problème