Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.3K)
code erreur 1100 box evasion activé
J'ai une Box evasion à la maison. Néanmoins, le code 1100 est indiqué. aux service administratif il mont dit que elle est activé a distane le service technique quand je leurs telephone et je leur explique il me dise qu'il ont contacter un autre service pour qu'il fasse la manipulation a distance j'a
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème signal Box.évasion - code 2020 - depuis panne réseau 06/09 - région Bertrix
Bonjour, Problème de signal sur notre BoxEvasion depuis la panne réseau suite à un orage sur Bertrix-Libramont ce 06/09 en soirée. Code erreur 2020. Le réseau internet fonctionne convenablement. J'ai éteint/rallumé la Box ; vérifié les câblages. Impossible de réinitialiser la box, la fonction n'appa
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
A quand une application Netflix sur la box évasion ?
Bonjour, Ne serait-il pas intéressant de proposer une application ou une chaîne qui nous permettrais de regarder Netflix? la Box.evasion étant raccordée au net cela faciliterais bien beaucoup de choses et, qui sait attirerais peut être d'autres clients a venir / rester chez VOO . Si Proximus à réuss
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Numérotation des chaines sur la box .évasion
Impossible ne renuméroter les chaînes, j'arrive à mettre une chaîne là ou j'aimerais qu'elle soit, je valide mais dès que je quitte "renumérotation des chaînes", rien n'est réalisé !
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
J'ai l'erreur 6010 sur ma box évasion
J'ai un message qui s'affiche de temps en temps - problème 6010 - de quoi s'agit-il ?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion
Je n ai plus de tv depuis presque 30min j ai déjà tous débrancher et rebrancher rien ne fonctionne j ai bien tous vérifier mais rien ne fonctionne que puis je faire d autre à part attendre demain pour pouvoir regarder un peu la tv
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Code erreur 4028 sur ma box évasion
la fonction 'pause" ne répond plus et il est impossible d'enregistrer une émission
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Fermé
Enregistrement qui s'effacent sur la box évasion
Bonjour, Mes enregistrements s'effacent tout seuls!
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Erreurs 6010 et 8015 sur box évasion
Bonjour Plusieurs difficultés de connexion ce soir. Nous avons débranches le modem. C'est revenu un instant puis de nou veau le problème s'est présenté. Est mà clé WiFi ou y a t il des soucis à cause de la foudre ? Merci
Question
•
Ma box .évasion
en tout cas si tout ce que cette personne raconte ici est vrai c'est scandaleux et VOO est injuste car le téléphone est encore emballé!!! si ce n'était pas le cas j'aurais dit tant pis mais avec un téléphone encore emballé quelle excuse la société VO
Promo Smartphone + 10 Go = 36€ / mois
Bonjour à tous, Je suis furieux et je suis près à quitter VOO définitivement. En effet, j'ai reçu une offre promotionnelle sur mon smartphone me proposant un Samsung S9 à 49 € avec un abonnement de 10 Go durant 24 mois à 36 € / mois. Je me suis rendu à la boutique VOO de Nivelles et là, la conseillè
Problème
Solution acceptée
Option revoir de ma box .évasion indisponible
Bonjour, Suis-je le seul à ne pas disposer de l'option revoir lorsque je clique sur "ok" lorsque je visionne un programme et Que je souhaite le revoir depuis le début? Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Pas de chaines sur ma box .évasion
Bonjour même souci ici … je ne sais rien regarder et il est indiqué « aucune installation active pour ce décodeur »… cliente 00****** Sauriez vous m aider ?…
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Enregistrement en série sur ma box .évasion
Bonjour, Je veux programmer l'enregistrement d'une série et je ne peux avoir accès qu'à enregistrer CET épisode je n'arrive pas accéder au bouton :"enregistrer tous les épisodes" Merci pour vos répondes ;-)
Problème
•
Ma box .évasion
Box-évasion défectueuse
Bonjour, Depuis une panne de courant, ma box évasion n'est plus connectée au modem, du coup, je ne sais plus utiliser la fonction "redémarrer" . J'ai vérifié les câbles et éteins les appareils mais rien ne fonctionne 🤔 Merci d'avance.
Problème
•
Ma box .évasion
Merci mais je parle justement ici de la version Android TV de l'apk et non de l'apk pour Android... J'ai déjà installé pas mal d'apk en version Android TV pour d'autres app et je n'ai jamais eu de souci de compatibilité a
BeTV Go apk pour Fire TV (Android TV)
Bonjour, Savez-vous où je peux trouver l'apk version 'Android TV' pour BeTV Go et par la même occasion pour VooMotion pour l'installer sur un Fire TV Stick d'Amazon. Merci d'avance
Problème
Dans ce cas, je crains que malheureusement il n'y ait pas vraiment de solutions pour votre modèle de téléphone. Il faudrait néanmoins pouvoir vérifier que çà fonctionne bien avec votre compte vootv+ su
[VOO TV+] Stream_Error_Event (!)
Bonjour, J'avais des problèmes de stream sur le VOO Motion via mon téléphone Android, c'est alors que j'ai fait les manipulations pour passer au VOO TV+. Super sur ordinateur, beaucoup plus ergonomique tout ça tout ça... Problème, je n'arrive toujours pas à visionner quelque chaîne que ce soit sur m
Problème
@Antoine L Pour ce qui me concerne, ça fait quelques jours que je n’ai plus remarqué de souci sous Android tv mais je n’utilise pas l’application sur pc régulièrement, néanmoins c’est le même flux sur pc ou Android tv.
Cannot read properties of undefined (reading 'eat')
Bonjour, Depuis cet après-midi, à chaque fois que je tente de regarder CNEWS sur VOO TV+ sur mon PC, j'ai ce message "Cannot read properties of undefined (reading 'eat')" ... alors qu'il n'y avait pas de problème auparavant. et après ... il est indiqué le mode différé n'est pas autorisé. Je ne compr
Problème
..sous android TV vous pourriez faire directement tourner l’appli VOOmotion android TV qui va tres bien et probablement faire plein d’autres choses ... Bien vu, je n'ai pas encore le réflexe VooMotion, ne le regardant que très rarement ... surtout qu
Choix entre un moniteur pc ou une télévision
Bonsoir, et tout mes bons vœux a tous J'ai dans l'idée d'acheter une smart TV. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur achat a faire me concernant. 1. Car je ne sais pas si je me servirais beaucoup de la fonction smart tv. 2. Toutes les chaines de mon abo sont sur voomotion. Et je n'enregistre jama
Problème
@Nicolas O Vous testez mal 😉 Je n'ai pas de son uniquement sur NAT GEO chaine 90 sur PC Windows 11 et navigateur par défaut (MS EDGE) , mais pas de son non plus sur smartphone "virtuel" google pixel 5 sous Android 13, pas de son sur le Samsung Ga
National Geographic
Son ok via la VOO box évasion. Par contre, plus de son dans l’app VOO+ Quid ?
Problème

Peut-on encore investir dans une antenne parabolique en 2019 ? Je comprends que ceux qui ont une antenne installée au siècle dernier veuillent s'en servir au maximum, par contre, à l'époque de la dématérialisation, je me vois mal aller à contre-coura
jovial
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
disparition de BBC4 de l'offre de base
Bonjour, Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019. BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire? Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon cont
Question