Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème image (coupures et saccades) avec la box .évasion

Bonjour Hier dans la soirée je n'ai pas arrêté d'avoir des soucis avec l'image. Et sur mes 2 box. Et par moment plus d'image et de son pendant 2 à 3 secondes Une solution ? merci

Problème

60

8

0

code erreur 8182 dans box .évasion

Erreur depuis plusieurs jours pour l'accès à "à la demande" chez BeTV! Box débranchée et relancée sans succès!

Problème

20

5

0

Solution acceptée

Volume audio par défaut sur la box .évasion

Je trouve que le niveau par défaut est trop élevé. Si il serais plus bas ce serais mieux mais il n'est pas possible de le changer.

Question

542

11

Et je suppose que pour avoir les apps sur une TV non android (Samsung) il faut un stick qui tourne sous Android TV ? Pas les anciens Google chromecasts ? Un Xiaomi TV stick devrait fonctionner alors ?

vers la conversation : 

0

0

Cast de vootv+ vers chromecast à partir d'un smartphone

Bonjour, J'ai été migré ce jour. Un de mes grands espoir était de pouvoir caster (et contrôler) l'application VOOTV+ vers un Chromecast sur une TV. Comme Auvio, ARTE par exemple qui ont des applis qui peuvent caster directement! Je ne vois toujours pas de bouton "cast" dans la nouvelle appli VOOTV +

Question

Solution acceptée

Fermé

Frais de migration pour bénéficier de la box .évasion

Bonjour je suis client voo depuis presque 20 ans, je vient de changer mon plan tarifaire duo toudou pour un plan duo wahoo et je dois payer 60 euros de frais de migration. Les nouveau client on droit à une déduction de 30 euros, mais pour les anciens client il n'y à jamais de geste comerciale malgré

Problème

28

1

Non ce ne sera probablement plus le même système et peut-être android , ce sera alors probablement l’applocation YouTube native pour android TV mais je m’avance la, donc cet avis n’engage que moi et pas voo

vers la conversation : 

0

0

Avis et recommandations sur VOOtube sur la box .évasion

Bonjour, je possède la box évasion et je trouve les nouvelles fonctions génial sauf le hic c'est VOOtube que je trouve vraiment pas ergonomique Voici ci dessous les points les plus frustrant lorsqu'on utilise cette appli -Le moteur de recherche: Il faut taper le nom de la vidéo qu'on recherche presq

Question

Solution acceptée

affichage du menu de la box évasion

bonjour, je me demandais s'il n'y avais pas moyen de prolonger le temps d'affichage du menu "home" ???

Question

33

0

0

0

Solution acceptée

Plus de chaines sur ma box évasion

esque quelqu'un pourrait me dire pourquoi toues les chaine ne marche plus il indique a chaque chaine s'abonner a cette chaine une vrai mysére chez voo

Question

440

16

0

Solution acceptée

2 box dans la meme maison ?

Bonjour, je m'explique je vis encore chez mes parents et j'aimerais avoir internet rien que pour moi. Est ce possible d avoir deux ligne internet sous le même toit ?

Question

128

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet et box évasion

Bonjour Y'a t'il des travaux sur le réseau voo à jemeppe sur Meuse si oui jusqu'à quelle heure si non bhen j'ai plus rien qui vas, que faire bav Stan

Question

18

2

0

Solution acceptée

Accès API BoxEvasion (Voo TV+)

Bonjour, Je voudrais pouvoir automatiser des choses au travers de ma domotique (& aussi pcq la télécommande via l'app ne marche juste pas ou très (très) mal, cfr cet autre post : https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/app-voo-tv-impossible-de-controler-la-box-evasion/64fcab312074f313ba23a247) J'a

Question

95

5

0

@Sylvain Laugier @OUALI ? Vous avez des retours d'incompatibilité sur android 11 au niveau de la mise en mémoire du login ? Ce serait étonnant puisque vootv est sensé fonctionner sur android 6 et supérieur.

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Voo TV+ ... pas que des 'mieux'

Bonjour, Je me pensais bien avisé de mettre à jour ma box .evasion suite au mail reçu m'y incitant. Hélas ce n'est que trop loin dans le mail que j'étais informé que tous les enregistrements seraient perdus !! Je trouve plus que regrettable que ceci n'ait pas été mentionné comme avertissement en ini

Problème

Et cette histoire d'amour fait parfois des étincelles comme celles d'hier qui ont endommagé ma box evasion, mon ampli et mon lecteur 4K (tous plus que certainement HS). Ce serait donc vous sur l'autre forum ? Voo a tué mon installation HC - ach

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

3 mois plus tard et Voo ne prend toujours pas ses responsabilités (10/09/21)

Bonjour, Petite question pratique, suite aux dégâts causés hier lors de travaux réalisés sur les câbles de télédistribution, j'ai été en contact avec le service technique qui a planifié la visite d'un technicien ce matin pour remplacer la box evasion HS. Sauf erreur de ma part, on reçoit toujours un

Problème

Comme je l’ai dit plus haut, il n’y a pas d’applications BETV GO ou VOOMOTION spécifiques pour les TV Samsung …BETV GO /VOOMOTION sont des applications comme Auvio ou RTL play, je ne vois pas trop l’intérêt de passer par ces applications directement

vers la conversation : 

0

0

Comment accéder à Be TV go sur une TV connectée

Bonsoir, Je possède Be TV via le pack all in one J'aimerais savoir si j'ai accès à be TV go et si oui comment faire ? Je précise que c'est pour regarder sur ma télé connectée Merci

Question

Solution acceptée

Box-Evasion

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer ou trouver la fiche technique de la Box-Evasion. En effet Voo doit bien l'avoir quelque part, vu que Voo est l'acheteur de la box. Et cette fiche technique dois donc bien spécifier l'entièreté des formats video supporté par la box-evasion, ainsi et surt

Question

148

7

0

Bonjour, Attention, chez Philips les TV d'entrée / milieu de gamme sont souvent en système "Saphi" , donc non compatible Android TV , ce dernier système étant réservé aux modèles plus haut de gamme.

vers la conversation : 

0

0

Voomotion sur Smart TV LG

Bonjour, Je viens d'acheter une Smart TV LG afin de pouvoir l'utiliser comme 2e télé en utilisant Voomotion. Mais même en me connectant sur Google play sur la télé, cela n'a pas l'air de vouloir fonctionner, l'application ne s'installe pas... Pareil pour MyVOO... Est-ce que qn a déjà eu ce problème

Question

Chaînes VOOsport indisponibles sur box .évasion

Bonsoir, j'ai un soucis avec mes chaînes. J'ai un abonnement pour voo sport, malheureusement je n'arrive à voir que voo sport 1, que dois-je faire ? Merci à vous

Question

27

3

0

Code erreur 8098 sur box .évasion

Bonjour, nous avons acheté un film hier mais impossible de le regarder. Un message d'erreur s'affiche avec le code 8098. Bientôt le délai pour visionner le film va se finir sans qu'on est pu le regarder!!! Quelqu'un a-t-il une idée, une solution? Merci d'avance.

Question

43

1

0

Enregistrements trop courts sur box évasion

Depuis peu mes enregistrements sont systématiquement interrompus avant la fin ( différentes chaînes) que puis-je faire? merci

Problème

215

15

0

code erreur 1100 box evasion activé

J'ai une Box evasion à la maison. Néanmoins, le code 1100 est indiqué. aux service administratif il mont dit que elle est activé a distane le service technique quand je leurs telephone et je leur explique il me dise qu'il ont contacter un autre service pour qu'il fasse la manipulation a distance j'a

Problème

49

1

0