Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Disque dur de la box évasion qui deconne

Bonsoir, ca fait déjà la troisième fois que j’ai des soucis avec le disque dur. C’est vraiment frustrant. J’ai déjà perdu deux fois tous mes enregistrements et j’ai la rage de devoir à nouveau formater le disque alors que j’ai des enregistrements où mes petits enfants apparaissent grrrr

Question

45

4

0

Solution acceptée

Sous titrage et télétexte sur la box .évasion

Il arrive souvent, notamment sur la rtbf, qu'il est indiqué sous l'écran: page 888 sous titrage, ou page 889, sous titrage en francais. Or quand je vais sur le télétexte et essaie avec ces pages, il n'y a toujours pas de sous titrage. Une solution?

Question

589

1

0

Solution acceptée

connexion smart TV (Saphi pas androîd) via Wifi

Bonjour, J'ai acheté une smart tv Philips (32pfs5803) qui n'a pas Androîd mais un système saphi. Le poste se trouve très loin de la connexion Voo qui se trouve à l’autre bout de la maison. Est-il possible de relier le nouveau poste via Wifi à la connexion Voo ? On a réussi à connecter la TV Philips

Question

732

3

0

Hello Il n'est pas utile de retester l'implémentation de IPV6 sur le modem CGA de VOO, elle me semble fonctionner correctement mais elle n'est simplement pas désactivable actuellement comme les précédents modèles, c

vers la conversation : 

0

3

Désactivation IPV6 sur nouveau modem ?

Bonjour, Est-il possible de désactiver l'IPV6 sur les nouveaux modem Technicolor (CGA4233VOO) ? J'ai cherché mais impossible à trouver... Merci !

Question

Sur quel support est présent l’application orange tv ? Apple TV android tv etc ?

vers la conversation : 

0

0

A quand une mise à jour de VOO TV+

Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!

Question

Solution acceptée

Des chaines ont disparu sur ma box .évasion

Depuis quelques jours, je n’ai plus les chaines: science et vie, histoire, planet+, Cnews et BFMTV. L’evasion m’indique que je dois m’abonner à ces chaines. Pourtant je les recevais parfaitement. Abonnement trio tatoo. merci d’avance

Problème

65

5

0

Solution acceptée

Code parental sur box evasion pendant un film

je suis bloque a la fin d un film car il me demande un code parentale hors je n ai pas demande ni programme de code que faire

Question

56

2

0

Solution acceptée

Description/ info sur les Films Box évasion .

Bonsoir , Petite Question du soir , :relaxed: Ne pourrait t'on pas ajouter la date (L'année de sortie ) du film diffusé, dans les infos/ descriptifs ,il me semble qu'il y a assez de place pour celà . De la même manière celà ce fait dans tous les programmes tv papier . Merci .

Question

23

1

Bah, donc c'est uniquement la version pour Android TV qui poserait un "souci" si j'ai bien compris ? La fonction "CAST" depuis votre smartphone Android/Apple vers la TV/box certifiée "Android TV" fonctionne t-il ? Je n'ai aucun souci avec Yo

vers la conversation : 

0

0

Youtube for android tv + voo = connection impossible

Bonsoir, Depuis +- 2 semaines, youtube a commencé à ne plus vouloir démarrer sur ma box Android tv. Comme celle ci était un modèle plus vieux, je pensais que c'était youtube qui bloquait certaines versions du programme. Nous avons acheté une nouvelle tv Sony qui fonctionne également sous Android tv.

Question

Je souhaiterais que ma smart TV détecte directement la source HDMI de la box évasion pour ne pas devoir la sélectionner manuellement

Bonjour, quand ma smart TV Philips (reçue avec VOO) est éteinte depuis plusieurs heures , au moment de la rallumer je reçois systématiquement un message qui me dit qu'aucune chaîne n'est installée et que je dois choisir manuellement la source. Je souhaiterais que la tv détecte automatiquement la sou

Question

4.1K

9

0

@Justin Faudra regarder pour le flux Android /PC de ces chaînes aussi parce qu’ils ont apparemment « réparé » pour Apple mais maintenant ça buggerait sur pc / Android selon @Lussien1608 Perso je ne sais pas tester car je ne suis pas abonné à ce

vers la conversation : 

0

0

Bug de l'appli Voo TV+ uniquement sur la chaine Playsport

Bonjour, Quand je regarde la nouvelle chaîne Play sport sur l'appli VOO TV+ sur iphone, l'image se fige après quelques secondes. Cela n'arrive pas sur les autres chaines et ça n'arrive pas non plus quand je regarde Play sport sur PC (via VOO TV+).

Problème

Pour info je viens de l'installer sur boîtier strong str 420 Android 11 Et ça fonctionne

commenté 

il y a 8 mois

vers la conversation : 

0

0

Mise a l'heure vootv +

Suite passage heure d'été décalage guide TV et programme

Question

Bonjour C est sur mon gsm samsung android avec google. Pourtant j ai nettoyé le cache etc...

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Mot de passe pour se connecter au Forum

Bonjour A chaque fois que je me connecte mon mot de passe n est pas reconnu et je dois a chaque fois creer un nouveau. Pourtant je le tape bien mais rien a faire . Merci

Question

Solution acceptée

CPL WIFI et CPL pour la box évasion

Bonjour, A l'heure actuelle, je dispose d'un "voocorder" deux étages en-dessous de mon routeur. Pour régler le problème de perte de puissances, nous avons installer un kit CPL filaire (modèle : http://assistance.voo.be/fr/Article/4664). En ce qui concerne la télévision rien à redire! Le problème vie

Problème

225

2

0

Solution acceptée

Code erreur 81 microDRA sur ma box évasion

Bonjour, Après plusieurs mise à jour répétitif , la voo me marque code erreur 81 microDRA . Quelqu un a déjà eu cela? Merci

Question

332

5

0

La VOD /ALD peut se faire via une box Android type Shield que j’utilise très souvent pour tous les services et apps de streaming... Ce qui m’intéresse et surtout pour madame C’est recevoir toutes mes chaînes BE e

vers la conversation : 

0

Voo TV+ (mise à jour disponible)

Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail comme quoi VooTv+ sera disponible dès demain sur ma box evasion. Je n'avais pas encore demandé la mise à jour. Dès lors, qu'en est-il? Est-ce vrai que si on ne clique pas sur la vignette pour valider la mise à jour, elle se réalise automatiquement après x jours? S

Question

Elle est compatible, c’est un modèle bien supérieur à celui offert par VOO et tourne sous Android TV

vers la conversation : 

0

0

Tv Philips 43PUS8546/12

Ce modèle est-il compatible avec la carte numérique ? Merci

Question

@roylion15 Quelle est la version Android de votre TV ?

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Android tv

Bonjour, est-ce que be tv go , voo tv + et rtl play sont disponible sur les tv avec système android tv ?

Question

Hum, c'est bien un décodeur 4K mais si c'est juste pour regarder Netflix, Amazon prime ou autres services de streaming ... La question est : Quelles chaines 4K intéressantes, PXS va t-il proposer à l'heure actuelle ? Tout cela est assez flou et tout

vers la conversation : 

0

0

Voo face à Pickx

Proximus vient d'annoncer son évolution...en TV elle se nomme Pickx et c'est du lourd ! TV 4K, jeux dans le cloud, nouveau décodeur... Comment va réagir VOO ? Suivre, faire plus fort ? S'écrouler ? A noter que les TV 8K font leur apparition sur le marché.

Question