Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Evasion et Voo Box avec même abonnement

Bonjour, J'ai le pack ONE avec voo sport , voo sport world, panorama + ciné pass + et je voudrai savoir si je peut recevoir les même chaines (toutes) sur l'evasion dans le salon et la voobox dans la chambre avec le même abonnement. Merci

Question

22

4

0

Toujours aucune trace d'IPv6 pour ma part et toujours des lenteurs au niveau des terminaux Android :/

vers la conversation : 

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème

Bonjour cts, je ne pense pas qu'il faut acheter une carte pour avoir une belle image.On paye pour le voocorder, une fois qu'ils auront trouvé le problème, tout devrait renter dans l'ordre.Maintenant, coïncidence ou pas, il y a un chang

vers la conversation : 

0

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées. Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française. Le soucis date d'un mois tout au plus !? A+

Problème

Box évasion. Depuis nouvel interface du guide

Bonjour, Depuis 2 jours les boxes évasion sont très lentes. Effacement, liste des enregistrements, accession aux épisodes d'un série enregistrée. J'ai 3 évasions et le problème est arrivé en même temps sur les trois. J'ai vu arriver là nouvelle présentation du guide. Est-ce un problème avec la mise

Problème

137

7

0

Solution acceptée

A quand une application Netflix sur la box évasion ?

Bonjour, Ne serait-il pas intéressant de proposer une application ou une chaîne qui nous permettrais de regarder Netflix? la Box.evasion étant raccordée au net cela faciliterais bien beaucoup de choses et, qui sait attirerais peut être d'autres clients a venir / rester chez VOO . Si Proximus à réuss

Question

69

4

La VOD /ALD peut se faire via une box Android type Shield que j’utilise très souvent pour tous les services et apps de streaming... Ce qui m’intéresse et surtout pour madame C’est recevoir toutes mes chaînes BE e

vers la conversation : 

0

Voo TV+ (mise à jour disponible)

Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail comme quoi VooTv+ sera disponible dès demain sur ma box evasion. Je n'avais pas encore demandé la mise à jour. Dès lors, qu'en est-il? Est-ce vrai que si on ne clique pas sur la vignette pour valider la mise à jour, elle se réalise automatiquement après x jours? S

Question

Solution acceptée

Fermé

Enregistrement qui s'effacent sur la box évasion

Bonjour, Mes enregistrements s'effacent tout seuls!

Question

122

6

0

Solution acceptée

J'ai l'erreur 6010 sur ma box évasion

J'ai un message qui s'affiche de temps en temps - problème 6010 - de quoi s'agit-il ?

Question

133

3

0

Solution acceptée

Numérotation des chaines sur la box .évasion

Impossible ne renuméroter les chaînes, j'arrive à mettre une chaîne là ou j'aimerais qu'elle soit, je valide mais dès que je quitte "renumérotation des chaînes", rien n'est réalisé !

Question

106

2

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion

Je n ai plus de tv depuis presque 30min j ai déjà tous débrancher et rebrancher rien ne fonctionne j ai bien tous vérifier mais rien ne fonctionne que puis je faire d autre à part attendre demain pour pouvoir regarder un peu la tv

Problème

20

5

0

Solution acceptée

Erreurs 6010 et 8015 sur box évasion

Bonjour Plusieurs difficultés de connexion ce soir. Nous avons débranches le modem. C'est revenu un instant puis de nou veau le problème s'est présenté. Est mà clé WiFi ou y a t il des soucis à cause de la foudre ? Merci

Question

662

5

0

Solution acceptée

Code erreur 4028 sur ma box évasion

la fonction 'pause" ne répond plus et il est impossible d'enregistrer une émission

Question

108

9

0

Je parlais de l’application voo tv + sur Apple TV , android tv , sur mobile

vers la conversation : 

0

0

A quand une mise à jour de VOO TV+

Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!

Question

Solution acceptée

Ajout d'un disque dur externe box évasion

bonjour est-il possible d'ajouter un disque dur externe supplémentaire sur les port usb si oui comment

Question

298

2

0

Erreur 8420 sur box evasion

Bonjour Depuis quelque jours quand je veux redémarrer un programme j ai toujours ce message d erreur 8420 qui s affiche pourtant j ai bien les deux petite flèche de connexion qui s affiche sur le décodeur Merci

Problème

124

7

0

Problème box évasion et modem

Bonjour. Depuis 2 jours des gros soucis d'images. Image saccadée, brouillée. Code erreur 2020,2010. Problème de wifi aussi

Problème

83

8

0

Hum, c'est bien un décodeur 4K mais si c'est juste pour regarder Netflix, Amazon prime ou autres services de streaming ... La question est : Quelles chaines 4K intéressantes, PXS va t-il proposer à l'heure actuelle ? Tout cela est assez flou et tout

vers la conversation : 

0

0

Voo face à Pickx

Proximus vient d'annoncer son évolution...en TV elle se nomme Pickx et c'est du lourd ! TV 4K, jeux dans le cloud, nouveau décodeur... Comment va réagir VOO ? Suivre, faire plus fort ? S'écrouler ? A noter que les TV 8K font leur apparition sur le marché.

Question

Solution acceptée

Je n'arrive plus à accéder au mur vidéo de ma box .évasion

Bonjour, Le Mur vidéo ne fonctionne plus depuis quelques mois sur ma box. je pensais que mon déménagement allait régler cela, mais il ne fonctionne toujours pas 'même apres réinitialisation. Mdrci pour votre aide, M

Problème

30

3

0

plantage / blocage en plein enregistrement sur ma box évasion changée il y a moins d'un mois

Bonjour, Je crée un nouveau message pour expliquer mon problème. Ma box évasion a été changée il y a moins d'un mois suite à des plantages réguliers depuis 2 ans. Il y avait un sujet bien séparé ici : https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/plantage-regulier-de-ma-box-evasion/5e53e4624cf00

Problème

87

2

0

Bete question. Le smsc j'ai trouvé, mais le numéro de messagerie on le change ou sous Android ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Souci avec les SMS depuis le basculement Orange Base

Bonjour à tous, Suite au basculement de réseau d'Orange vers Base, j'ai des soucis pour envoyer des sms. En effet, lorsque je me déplace (et donc change d'antenne) si je veux envoyer un sms je reçoit un message d'erreur (code erreur VOO : 96). Je dois donc éteindre mon GSM 30 secondes puis le rallum

Problème