Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

en tout cas si tout ce que cette personne raconte ici est vrai c'est scandaleux et VOO est injuste car le téléphone est encore emballé!!! si ce n'était pas le cas j'aurais dit tant pis mais avec un téléphone encore emballé quelle excuse la société VO

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Promo Smartphone + 10 Go = 36€ / mois

Bonjour à tous, Je suis furieux et je suis près à quitter VOO définitivement. En effet, j'ai reçu une offre promotionnelle sur mon smartphone me proposant un Samsung S9 à 49 € avec un abonnement de 10 Go durant 24 mois à 36 € / mois. Je me suis rendu à la boutique VOO de Nivelles et là, la conseillè

Problème

@Antoine L Pour ce qui me concerne, ça fait quelques jours que je n’ai plus remarqué de souci sous Android tv mais je n’utilise pas l’application sur pc régulièrement, néanmoins c’est le même flux sur pc ou Android tv. 

vers la conversation : 

0

0

Cannot read properties of undefined (reading 'eat')

Bonjour, Depuis cet après-midi, à chaque fois que je tente de regarder CNEWS sur VOO TV+ sur mon PC, j'ai ce message "Cannot read properties of undefined (reading 'eat')" ... alors qu'il n'y avait pas de problème auparavant. et après ... il est indiqué le mode différé n'est pas autorisé. Je ne compr

Problème

Solution acceptée

Numérotation des chaines sur la box .évasion

Impossible ne renuméroter les chaînes, j'arrive à mettre une chaîne là ou j'aimerais qu'elle soit, je valide mais dès que je quitte "renumérotation des chaînes", rien n'est réalisé !

Question

106

2

0

Solution acceptée

J'ai l'erreur 6010 sur ma box évasion

J'ai un message qui s'affiche de temps en temps - problème 6010 - de quoi s'agit-il ?

Question

133

2

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion

Je n ai plus de tv depuis presque 30min j ai déjà tous débrancher et rebrancher rien ne fonctionne j ai bien tous vérifier mais rien ne fonctionne que puis je faire d autre à part attendre demain pour pouvoir regarder un peu la tv

Problème

20

5

0

Solution acceptée

Erreurs 6010 et 8015 sur box évasion

Bonjour Plusieurs difficultés de connexion ce soir. Nous avons débranches le modem. C'est revenu un instant puis de nou veau le problème s'est présenté. Est mà clé WiFi ou y a t il des soucis à cause de la foudre ? Merci

Question

664

5

0

Solution acceptée

Code erreur 4028 sur ma box évasion

la fonction 'pause" ne répond plus et il est impossible d'enregistrer une émission

Question

111

9

0

Solution acceptée

Fermé

Enregistrement qui s'effacent sur la box évasion

Bonjour, Mes enregistrements s'effacent tout seuls!

Question

124

6

0

Ce n'est probablement pas un souci lié au CEC çà... Donc le lindy CECLESS n'est d'aucune utilité, je suppose. Si c'est un TCL donc je pense sous l' OS Android TV, il peut essayer en désactivant le CEC dans le menu des réglages Android et faire quelq

vers la conversation : 

0

0

Incompatibilité télé après mise à jour Voo Tv+

Bonjour, je viens vous exposer le problème rencontré chez mon papa. Ce début de semaine, la vignette pour effectuer la mise à jour vers Voo Tv+ apparaît dans son menu Home, je clique dessus afin que la Box évasion fasse la mise à jour la nuit suivante. Le lendemain, mon papa me sonne durant l’après

Problème

Est-il possible de raccorder ma box-évasion à l'internet avec un adaptateur MoCA ?

Bonjour, peut on raccorder une box évasion à l’internet avec ce type de CPL. voir : a) http://www.clubic.com/reseau-informatique/reseau-filaire/actualite-614088-marmitek-adaptateur-ethernet-antenne-coaxial-moca.html b) https://www.youtube.com/watch?v=IjlSExQDcTc Merci !

Question

386

32

0

code erreur 1100 box evasion activé

J'ai une Box evasion à la maison. Néanmoins, le code 1100 est indiqué. aux service administratif il mont dit que elle est activé a distane le service technique quand je leurs telephone et je leur explique il me dise qu'il ont contacter un autre service pour qu'il fasse la manipulation a distance j'a

Problème

49

1

0

Dans ce cas, je crains que malheureusement il n'y ait pas vraiment de solutions pour votre modèle de téléphone. Il faudrait néanmoins pouvoir vérifier que çà fonctionne bien avec votre compte vootv+ su

vers la conversation : 

0

0

[VOO TV+] Stream_Error_Event (!)

Bonjour, J'avais des problèmes de stream sur le VOO Motion via mon téléphone Android, c'est alors que j'ai fait les manipulations pour passer au VOO TV+. Super sur ordinateur, beaucoup plus ergonomique tout ça tout ça... Problème, je n'arrive toujours pas à visionner quelque chaîne que ce soit sur m

Problème

Solution acceptée

Box-Evasion

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer ou trouver la fiche technique de la Box-Evasion. En effet Voo doit bien l'avoir quelque part, vu que Voo est l'acheteur de la box. Et cette fiche technique dois donc bien spécifier l'entièreté des formats video supporté par la box-evasion, ainsi et surt

Question

148

7

0

..sous android TV vous pourriez faire directement tourner l’appli VOOmotion android TV qui va tres bien et probablement faire plein d’autres choses ... Bien vu, je n'ai pas encore le réflexe VooMotion, ne le regardant que très rarement ... surtout qu

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Choix entre un moniteur pc ou une télévision

Bonsoir, et tout mes bons vœux a tous J'ai dans l'idée d'acheter une smart TV. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur achat a faire me concernant. 1. Car je ne sais pas si je me servirais beaucoup de la fonction smart tv. 2. Toutes les chaines de mon abo sont sur voomotion. Et je n'enregistre jama

Problème

Solution acceptée

Enregistrement en série sur ma box .évasion

Bonjour, Je veux programmer l'enregistrement d'une série et je ne peux avoir accès qu'à enregistrer CET épisode je n'arrive pas accéder au bouton :"enregistrer tous les épisodes" Merci pour vos répondes ;-)

Problème

126

6

0

Box-évasion défectueuse

Bonjour, Depuis une panne de courant, ma box évasion n'est plus connectée au modem, du coup, je ne sais plus utiliser la fonction "redémarrer" . J'ai vérifié les câbles et éteins les appareils mais rien ne fonctionne 🤔 Merci d'avance.

Problème

57

4

0

Solution acceptée

Problème signal Box.évasion - code 2020 - depuis panne réseau 06/09 - région Bertrix

Bonjour, Problème de signal sur notre BoxEvasion depuis la panne réseau suite à un orage sur Bertrix-Libramont ce 06/09 en soirée. Code erreur 2020. Le réseau internet fonctionne convenablement. J'ai éteint/rallumé la Box ; vérifié les câblages. Impossible de réinitialiser la box, la fonction n'appa

Question

151

12

0

Box évasion en vente ???

Voir https://www.2ememain.be/a/tv-hi-fi-video/decodeurs-tv-antennes-paroboliques/m1655881214-decodeur-voo-evasion-technicolor.html?c=5a3b5a69b42f5f95d5a68ee1f7932a7f

Problème

70

7

0