Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.1K)
Solution acceptée
Des chaines ont disparu sur ma box .évasion
Depuis quelques jours, je n’ai plus les chaines: science et vie, histoire, planet+, Cnews et BFMTV. L’evasion m’indique que je dois m’abonner à ces chaines. Pourtant je les recevais parfaitement. Abonnement trio tatoo. merci d’avance
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Code parental sur box evasion pendant un film
je suis bloque a la fin d un film car il me demande un code parentale hors je n ai pas demande ni programme de code que faire
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Description/ info sur les Films Box évasion .
Bonsoir , Petite Question du soir , :relaxed: Ne pourrait t'on pas ajouter la date (L'année de sortie ) du film diffusé, dans les infos/ descriptifs ,il me semble qu'il y a assez de place pour celà . De la même manière celà ce fait dans tous les programmes tv papier . Merci .
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Fermé
Box Evasion : accès à 13ème Rue HD
Je suis abonné Betv comment recevoir 13 rue en HD
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Effacement des émissions enregistrées sur Box évasion
Bonjour. Comment puis-je faire pour effacer tous mes enregistrements d'une seule fois? Merci.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Réglages communs sur les deux box .évasions
J'ai depuis peu deux .évasion et lorsque je règle sur l'une des deux la durée du saut avant ou l'affichage de sous-titres, ces réglages apparaissent sur l'autre, ce qui n'est pas nécessaire. Est-ce normal ?
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Questions car mon VOOCORDER va être remplacé par une box évasion
Bonjour, Un technicien va finalement venir pour changer mon Voorecorder contre une Box-évasion. On m a parlé d'amplificateur et de wi-fi avec la Box-évasion Est- ce que le technicien doit modifier qqch au boitier qui est près du compteur (Gvr-2440c) et/ou au boitier de télé- distribution dans le mur
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Image saccadée et pixellisée sur ma box évasion
Bonjour, depuis quelque temps , nous avons une image de très mauvaise qualité il est quasiment impossible de regarder la télévision , nous n'avons aucun problème avec internet , nous avons tout débranché et rebranché rien n' y fait . dois je faire appel à un technicien?
Problème
•
Ma box .évasion
Bah, donc c'est uniquement la version pour Android TV qui poserait un "souci" si j'ai bien compris ? La fonction "CAST" depuis votre smartphone Android/Apple vers la TV/box certifiée "Android TV" fonctionne t-il ? Je n'ai aucun souci avec Yo
Youtube for android tv + voo = connection impossible
Bonsoir, Depuis +- 2 semaines, youtube a commencé à ne plus vouloir démarrer sur ma box Android tv. Comme celle ci était un modèle plus vieux, je pensais que c'était youtube qui bloquait certaines versions du programme. Nous avons acheté une nouvelle tv Sony qui fonctionne également sous Android tv.
Question
roylion15 BlackRaph Ne fonctionne plus non plus sur les TV Sony Android Bonne journée.
Bug Be tv Go
Bonjour. Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.
Question
Hello @LoveySylvain Il y a plusieurs choses à dire sur les box évasion… 1) cette box n’est plus fabriquée depuis des années et ce sont toutes des box reconditionnées. 2) les télécommandes d’origine sont en rupture de stock et ils ont du
Problème de réception IR box evasion
Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement TV-Internet VOO, et suis a priori très satisfait du produit. J'ai toutefois un problème assez pénible au niveau TV : bien que la télécommande, neuve, réagisse parfaitement aux pressions des boutons (son témoin IR clignotte bien à la moindre pression des b
Problème
Sur quel support est présent l’application orange tv ? Apple TV android tv etc ?
A quand une mise à jour de VOO TV+
Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!
Question
Je ne suis pas sous Android mais Apple et donc je ne sais pas vous poster de captures d'écran pour vous expliquer plus facilement. Connexion e-mail voo.be sur Samsung Galaxy J 2017 | Le Forum VOO Configurer la messagerie POP3/IMAP - Samsung Galaxy
impossible envoyer des mails à partir de mon smartphone
Bonjour, Depuis mon dernier achat d'un Smartphone Samsung Galaxy A52 s 5G, je ne sais plus envoyer de mail ni répondre à des courriels envoyés par mes correspondants. J'ai toujours un message d'erreur (voir photo jointe) Jamais eu ce problème avec mon smart précédant Galaxy A 3 6. Que pensez-vous de
Problème
Blocage pour le test en up sur android 7.1.2, navigateur chrome. Bonne soirée
Nouvelle version du Speedtest VOO
Bonsoir à tous & à toutes ! Ayant des problèmes de débit en heure de pointe notamment, je voulais me rendre sur le site speedtest.voo.be afin de réaliser un test. Or je vois qu'il est devenu http://assistance.voo.be/speedtest. L'avez-vous remarqué ? Bonne soirée ;) P.S.: Je note que le serveur VOO d
Question
@Justin Faudra regarder pour le flux Android /PC de ces chaînes aussi parce qu’ils ont apparemment « réparé » pour Apple mais maintenant ça buggerait sur pc / Android selon @Lussien1608 Perso je ne sais pas tester car je ne suis pas abonné à ce
Bug de l'appli Voo TV+ uniquement sur la chaine Playsport
Bonjour, Quand je regarde la nouvelle chaîne Play sport sur l'appli VOO TV+ sur iphone, l'image se fige après quelques secondes. Cela n'arrive pas sur les autres chaines et ça n'arrive pas non plus quand je regarde Play sport sur PC (via VOO TV+).
Problème
Bonjour C est sur mon gsm samsung android avec google. Pourtant j ai nettoyé le cache etc...
Mot de passe pour se connecter au Forum
Bonjour A chaque fois que je me connecte mon mot de passe n est pas reconnu et je dois a chaque fois creer un nouveau. Pourtant je le tape bien mais rien a faire . Merci
Question
Et enfin en 50 i/s ? C’est donc pour cela que je trouve l’image sur vootv+ de mon Apple TV beaucoup moins fluide que sur l’évasion? Ce serait bien que VOO pense à « fluidifier » la vidéo surtout que maintenant il propose des abonnements tv sans
Remplacer évasion par un Apple TV
Bonjour, Je voudrais avoir des infos et surtout un retour utilisateur sur l'app TVos Est-ce que le service est suffisant au point de se passer de la box évasion ? (en faisant un croix sur les enregistrement bien entendu) Est-ce que les enregistrements à distance sont prévu à cours ou long terme ? Me
Question

Bonsoir @Marcs sur pc mais sur apple, android tv aussi ?
Mallau_fvt96
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Question sur be tv ?
Bonjour, Si on souscrit au bouquet be tv, est ce que be tv go est gratuit ? Merci
Question