Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.3K)
Solution acceptée
Numérotation des chaines sur la box .évasion
Impossible ne renuméroter les chaînes, j'arrive à mettre une chaîne là ou j'aimerais qu'elle soit, je valide mais dès que je quitte "renumérotation des chaînes", rien n'est réalisé !
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion
Je n ai plus de tv depuis presque 30min j ai déjà tous débrancher et rebrancher rien ne fonctionne j ai bien tous vérifier mais rien ne fonctionne que puis je faire d autre à part attendre demain pour pouvoir regarder un peu la tv
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Code erreur 4028 sur ma box évasion
la fonction 'pause" ne répond plus et il est impossible d'enregistrer une émission
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Erreurs 6010 et 8015 sur box évasion
Bonjour Plusieurs difficultés de connexion ce soir. Nous avons débranches le modem. C'est revenu un instant puis de nou veau le problème s'est présenté. Est mà clé WiFi ou y a t il des soucis à cause de la foudre ? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Fermé
Enregistrement qui s'effacent sur la box évasion
Bonjour, Mes enregistrements s'effacent tout seuls!
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Accès API BoxEvasion (Voo TV+)
Bonjour, Je voudrais pouvoir automatiser des choses au travers de ma domotique (& aussi pcq la télécommande via l'app ne marche juste pas ou très (très) mal, cfr cet autre post : https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/app-voo-tv-impossible-de-controler-la-box-evasion/64fcab312074f313ba23a247) J'a
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Micro-coupures NET et saccades de l'image de ma box .évasion
Voilà depuis quelques jours, j'ai des micro-coupure réseau au soir. Passé 19h quand je joue en ligne j'ai de micro-coupure réseau. Je me fait déconnecter des serveurs de jeu et par exemple, en voice chat, j'entends mes amis, mais eux ne m'entendes pas jusqu'à la coupure. Une fois que la coupure s'ar
Problème
•
Ma connexion Internet
Box .evasion - catalogue à la demande - film absent
Bonjour, Je voulais lancer start wars le réveil de la force ce soir, et malheureusement, le film est absent du catalogue ! Il n'est présent ni dans les chaines à revoir (il est passé cet après midi sur be cine), ni dans le mode de recherche. Malgré le reboot de la box, rien n'y fait. Frustrant. Pour
Question
•
Ma box .évasion
Box évasion en vente ???
Voir https://www.2ememain.be/a/tv-hi-fi-video/decodeurs-tv-antennes-paroboliques/m1655881214-decodeur-voo-evasion-technicolor.html?c=5a3b5a69b42f5f95d5a68ee1f7932a7f
Problème
•
Ma box .évasion
Pas de connexion internet + tel fixe + box evasion
Bonjour, depuis hier matin je n'ai plus de connexion Internet ni de téléphone fixe. Mais deux boxe évasion indiquent le code 2020 sur l'une et 6010 sur l'autre. Les deux diodes Ethernet 1 et 3 du modem sont rouges. J'ai déconnecté tous mes appareils pendant trois minutes puis je les ai reconnectés m
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mon chien a mangé la télécomande de la box .évasion
Mon chien a bouffé la télécommande VOO:tired_face:
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Plus d'image et plus de son sur ma box .évasion
Bonjour pouvez-vous m'indiquer si mes résultats son bon ou pas merci.
Question
•
Ma box .évasion
Hello Le service de BETV est injoignable le WE donc pas d'explications avant lundi, chez voo, ils ne sont même pas au courant et "s'en tapent" probablement de BETV. En effet l'app Android TV n'est pas ou plus disponible actuellement sur le store,
Android tv
Bonjour, est-ce que be tv go , voo tv + et rtl play sont disponible sur les tv avec système android tv ?
Question
BonjourEst-il possible d'avoir l'apk Be TV Go pour Android TV car elle n'est plus référencée sur le Play Store.Il est pourtant bien spécifié sur votre site que l'app est compatible Android TV...@roylion15 Merci
Android tv
Bonjour, est-ce que be tv go , voo tv + et rtl play sont disponible sur les tv avec système android tv ?
Question
Solution acceptée
Enregistrement raté et erreur 4012 sur ma box .évasion
Bonsoir J'ai deux fois le problème d'un enregistrement qui s'arrête ( erreur code 4012 ) Si quelqu'un peut m'aider... Merci !
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Fermé
Image et titre des enregistrements sur la box .évasion
Bonjour, je vous souhaites une très bonne année 2016 remplie de joie, de bonheur et de prospérité à tous ;-) Voilà, le petit soucis que j'ai pu rencontrer et même sur des films connu et bien après l'enregistrement je n'ai n'y une image n'y le titre qui s'affiche peut-on mettre au moins un titre à no
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Fermé
Comment distinguer les enregistrements sur la box .évasion ?
ils auraient simplement du prendre ce qui fonctionnait bien sur le Voocorder et ajouter les améliorations. Sur le Voocorder c'était tout simple, c'était classé par ordre de date et d'heure d'enregistrement.
Question
•
Ma box .évasion
Toujours aucune trace d'IPv6 pour ma part et toujours des lenteurs au niveau des terminaux Android :/ Sans numéro de client, on ne peut rien faire pour vous :( Vous avez des lenteurs uniquement avec vos appareils Android ?
Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO
Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de
Problème
Solution acceptée
Couper le wifi
Bonjour Est il possible de couper le wifi de son routeur via une application sous Android Merci
Question
•
Ma connexion Internet

Hello, non cela ne fonctionnera pas mieux sur les apps TV à mon avis , car ce n'est probablement pas prévu d'implémenter une fonctionnalité spécifique et différente qui n'existerait pas sur leur décodeur. Déjà qu'il n'y a pas de vrai guide TV sur le
roylion15
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Replay s’arrête après un épisode …
Bonjour Lorsque je mets une chaîne en replay dans le but de regarder une suite d’émissions, le replay s’arrête automatiquement après la première émission … je ne trouve pas l’option dans les menus pour faire que le replay continue comme si c’était du direct différé … (chose que fonctionne chez Proxi
Problème