Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20.2K)
Code 2020 sur box évasion
Bonjour j ai un code 2020 depuis 2h j’ak tout éteint et rallumer. Y a t’il une panne ? Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Application Vimeo sur box .évasion
Bonjour, Je viens de m'apercevoir (j'utilise rarement) que l'application vimeo ne fonctionne pas. Après de longues secondes j'ai juste un écran gris avec "vimeo" en filigrane puis plus rien ne bouge. Les autres applications voo (weather, etc...) fonctionnent. Quelqu'un d'autre a-t-il le même souci ?
Problème
•
Ma box .évasion
Code erreur box évasion 6010
Bonjour,code erreur 6010 j ai vérifier câble débrancher rallumer rien y fait que faire
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour C est sur mon gsm samsung android avec google. Pourtant j ai nettoyé le cache etc...
Mot de passe pour se connecter au Forum
Bonjour A chaque fois que je me connecte mon mot de passe n est pas reconnu et je dois a chaque fois creer un nouveau. Pourtant je le tape bien mais rien a faire . Merci
Question
Une bonne chose c’est que le décodeur Android d’ orange est lui en tout cas compatible avec les commandes HDMI-CEC et pas seulement pour l’allumage … je dis ça parce qu’un jour ou l’autre, cette vieille box Evasion obsolète disparaîtra définitivement
Allumage télé lors de l'allumage Évasion.
Bonjour. Depuis quelques semaines, j'avais découvert une option qui permettait l'allumage/la mise hors tension simultanée de la box évasion ET de la Tv en appuyant sur le seul bouton d'allumage de la box (et ce, grâce au signal hdmi (si je me souviens bien)). Je ne sais plus le nom de cette fonction
Problème
Hello @dauphin056 Le dernier modem compatible giga est le cga437a wifi 6 de la marque vantiva ( ex Technicolor ) https://www.normann-engineering.com/en/products/1449/vantiva-cga-437/ il est fort similaire au cga 4233 de Voo point de vue esthétique,
Matériel prochainement migré sur celui d’Orange ?
Bonjour à tous, Avec la transition de VOO vers Orange prévue pour septembre 2025, je me pose une question concernant les équipements actuels. Je sais que les nouveaux clients VOO bénéficient déjà du modem Wi-Fi 6 d’Orange, mais qu’en est-il pour les anciens clients ? Pensez-vous que la Box Évasion e
Question
Le sujet ici n’est pas la présence de l’app Auvio sur les box ou tv de différentes marques … Mais le restart des émissions de la RTBF via le décodeur Evasion et les apps vootv+ dont une version Android tv,,Apple tv existe aussi. Pour utiliser le
Gros coup de gueule !
Bonjour. J'ai 1 abonnement quatro max (avec 2 abos gsm). Depuis le 31/12, je dois payer pour le foot belge. D'accord c'était prévu. Par contre, la fonction redémarrer pour toutes les chaines de France Télévision et du Groupe TF1, soit, sauf erreur de ma part, 6 chaines, a été tout bonnement supprimé
Problème
Solution acceptée
Changer sa box .évasion pour un souci avec le port HDMI
Bonjour. Je fais appel à la communauté car je rencontre actuellement un problème de signal avec notre box-evasion. En effet, apparemment, il y a un souci de signal avec la prise HDMI, car notre TV ne reçoit aucun signal lorsque je passe par la prise HDMI, mais fonctionne sans aucun souci lorsque je
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
problème box, plus rien ne s'affiche, écran noir
Bonjour, depuis dimanche matin, ma box ne s'allume plus. Pourtant rien n'a été modifié, nous avons encore regardé la télévision samedi soir. Aucun signe d'allumage. Ecran noir sur la box. J'ai tout essayé. J'ai même remplacé le câble ethernet par un autre pour voir si c'était le problème. Lorsque je
Problème
•
Ma box .évasion
Erreur 8420 sur box evasion
Bonjour Depuis quelque jours quand je veux redémarrer un programme j ai toujours ce message d erreur 8420 qui s affiche pourtant j ai bien les deux petite flèche de connexion qui s affiche sur le décodeur Merci
Problème
•
Ma box .évasion
@Yannick H Votre tv date de 2016, ce n’est pas fort récent et le service et l’app « hbo max » n’ont rien à voir avec voo. Si votre tv ne propose pas l’app max directement dans son store c’est simplement qu’elle est trop ancienne. Donc à part le CC G
Cast de HBOmax sur téléviseur LG, son mais pas d'image
Bonjour. Ne pouvant installer l'application HBO max sur mon téléviseur LG (smart TV), j'ai voulu caster un épisode d'une série au départ de mon téléphone. Le partage d'écran fonctionne correctement et les appareils sont connectés, mais quand je lance un épisode HBO (ou même un programme VOOtv), l'éc
Problème
L'application Molotov est dispo sur pc / tablertte / smartphone / Apple TV et Android tv , mac etc..,
Molotov TV
Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab ! Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux. Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas
Question
mac c pire ! pourquoi parce que apple refuse un antivirus windows et android = obligé un antivirus!
Forte augmentation de Malwares cette année .. même sur les MAC !
On ne le dira jamais assez mais il faut être très prévoyant sur Internet..; En réalité, dès que vous êtes connecté à Internet vous devez "activé" votre propre protection car le facteur le plus dangereux est le facteur humain. Tout d'abord je vais rappeler ce qu'est un malware car beaucoup de personn
Problème
Je l'utilise régulièrement sur PC et Smartphone Android et je n'ai aucun souci. Apple c'est le mal !
Voomotion sur Windows Phone, Ipad, Iphone, Itouch... .
Bonjour à tous, Je suis exaspéré par l'inertie de Voomotion. Cela fait plusieurs années que j'ai acheté un Nokia Lumia 1590 essentiellement pour pouvoir profiter du service Voomotion si tentant sur le papier et à travers les pubs de Voo. Et bien, cela ne fonctionne pas! Ni Windows Phone, ni Ipad, ni
Question
Solution acceptée
Fonction redemarrer indisponible sur la box .évasion
Cette fonction n apparaît plus dans mes choix proposés lorsque l'on appuie sur là touche OK
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème box évasion, plus aucune chaîne disponible
Bonjour, Erreur 6010 et écran noir "s'abonner à cette chaîne" sur tous les numéros. J'ai coupé l'alimentation 5 minutes mais rien n'a changé. Toutes mes factures sont payées... Help please...
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion
Bonjour d'un papy sur A1 A2 A3 a5 apparaît ceci .. problème de signal . CODE ERREUR 2020 Gran Merci de la réponse . bonne semaine a TOUS .
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Code erreur 2010 sur ma box évasion
Que veut dire le code erreur 2010 que dois je faire?????
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Bonjour @Qlea , Je viens de tester sur un smartphone Android et j'ai bien accès à 1 h 30 de programme, sans interruption. En dehors de la tablette, avez-vous un autre appareil Android afin de tester le replay de cet épisode ? Pouvez-vous égal
Appli sur tablette
Bonjour à tous ! J'ai essayé à plusieurs reprise de visionner en replay le premier épisode d'une nouvelle série sur ma tablette et, quelques minutes après, j'ai un message disant que je n'ai pas de connexion internet. J'ai vérifié et tout est nickel. J'ai eu beau réessayer à maintes reprises, même m
Problème


Solution acceptée
Hello votre tv étant ancien (2014), il est possible que cette fonctionnalité de « screen mirorring » sur des anciens devices ne soit plus prise en charge par les nouvelles versions de l’app vootv+ où il s’agit d’un bug avez vous essayé de désinsta
roylion15
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Partage d'écran depuis iPad
bonjour je dispose d’un tv Sony Bravia KDL 48w605b et depuis la dernière mise à jour de l’app VooTv+, je n’arrive plus à partager mon écran ipad qd je regarde une chaîne tv: j’ai le son mais pas l’image.
Problème