Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Hello votre tv étant ancien (2014), il est possible que cette fonctionnalité de « screen mirorring » sur des anciens devices ne soit plus prise en charge par les nouvelles versions de l’app vootv+ où il s’agit d’un bug avez vous essayé de désinsta

 vers la conversation : 

0

0

Partage d'écran depuis iPad

​​bonjour je dispose d’un tv Sony Bravia KDL 48w605b et depuis la dernière mise à jour de l’app VooTv+, je n’arrive plus à partager mon écran ipad qd je regarde une chaîne tv: j’ai le son mais pas l’image.​​

Problème

Code 2020 sur box évasion

Bonjour j ai un code 2020 depuis 2h j’ak tout éteint et rallumer. Y a t’il une panne ? Merci

Problème

116

2

Application Vimeo sur box .évasion

Bonjour, Je viens de m'apercevoir (j'utilise rarement) que l'application vimeo ne fonctionne pas. Après de longues secondes j'ai juste un écran gris avec "vimeo" en filigrane puis plus rien ne bouge. Les autres applications voo (weather, etc...) fonctionnent. Quelqu'un d'autre a-t-il le même souci ?

Problème

46

3

0

Code erreur box évasion 6010

Bonjour,code erreur 6010 j ai vérifier câble débrancher rallumer rien y fait que faire

Question

223

4

Bonjour C est sur mon gsm samsung android avec google. Pourtant j ai nettoyé le cache etc...

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mot de passe pour se connecter au Forum

Bonjour A chaque fois que je me connecte mon mot de passe n est pas reconnu et je dois a chaque fois creer un nouveau. Pourtant je le tape bien mais rien a faire . Merci

Question

Une bonne chose c’est que le décodeur Android d’ orange est lui en tout cas compatible avec les commandes HDMI-CEC et pas seulement pour l’allumage … je dis ça parce qu’un jour ou l’autre, cette vieille box Evasion obsolète disparaîtra définitivement

 vers la conversation : 

0

Allumage télé lors de l'allumage Évasion.

Bonjour. Depuis quelques semaines, j'avais découvert une option qui permettait l'allumage/la mise hors tension simultanée de la box évasion ET de la Tv en appuyant sur le seul bouton d'allumage de la box (et ce, grâce au signal hdmi (si je me souviens bien)). Je ne sais plus le nom de cette fonction

Problème

Hello @dauphin056 Le dernier modem compatible giga est le cga437a wifi 6 de la marque vantiva ( ex Technicolor ) https://www.normann-engineering.com/en/products/1449/vantiva-cga-437/ il est fort similaire au cga 4233 de Voo point de vue esthétique,

 vers la conversation : 

0

Matériel prochainement migré sur celui d’Orange ?

Bonjour à tous, Avec la transition de VOO vers Orange prévue pour septembre 2025, je me pose une question concernant les équipements actuels. Je sais que les nouveaux clients VOO bénéficient déjà du modem Wi-Fi 6 d’Orange, mais qu’en est-il pour les anciens clients ? Pensez-vous que la Box Évasion e

Question

Le sujet ici n’est pas la présence de l’app Auvio sur les box ou tv de différentes marques … Mais le restart des émissions de la RTBF via le décodeur Evasion et les apps vootv+ dont une version Android tv,,Apple tv existe aussi. Pour utiliser le

 vers la conversation : 

0

Gros coup de gueule !

Bonjour. J'ai 1 abonnement quatro max (avec 2 abos gsm). Depuis le 31/12, je dois payer pour le foot belge. D'accord c'était prévu. Par contre, la fonction redémarrer pour toutes les chaines de France Télévision et du Groupe TF1, soit, sauf erreur de ma part, 6 chaines, a été tout bonnement supprimé

Problème

Solution acceptée

Changer sa box .évasion pour un souci avec le port HDMI

Bonjour. Je fais appel à la communauté car je rencontre actuellement un problème de signal avec notre box-evasion. En effet, apparemment, il y a un souci de signal avec la prise HDMI, car notre TV ne reçoit aucun signal lorsque je passe par la prise HDMI, mais fonctionne sans aucun souci lorsque je

Problème

226

16

0

Solution acceptée

problème box, plus rien ne s'affiche, écran noir

Bonjour, depuis dimanche matin, ma box ne s'allume plus. Pourtant rien n'a été modifié, nous avons encore regardé la télévision samedi soir. Aucun signe d'allumage. Ecran noir sur la box. J'ai tout essayé. J'ai même remplacé le câble ethernet par un autre pour voir si c'était le problème. Lorsque je

Problème

1.9K

5

Erreur 8420 sur box evasion

Bonjour Depuis quelque jours quand je veux redémarrer un programme j ai toujours ce message d erreur 8420 qui s affiche pourtant j ai bien les deux petite flèche de connexion qui s affiche sur le décodeur Merci

Problème

123

7

0

@Yannick H Votre tv date de 2016, ce n’est pas fort récent et le service et l’app « hbo max » n’ont rien à voir avec voo. Si votre tv ne propose pas l’app max directement dans son store c’est simplement qu’elle est trop ancienne. Donc à part le CC G

 vers la conversation : 

0

0

Cast de HBOmax sur téléviseur LG, son mais pas d'image

Bonjour. Ne pouvant installer l'application HBO max sur mon téléviseur LG (smart TV), j'ai voulu caster un épisode d'une série au départ de mon téléphone. Le partage d'écran fonctionne correctement et les appareils sont connectés, mais quand je lance un épisode HBO (ou même un programme VOOtv), l'éc

Problème

L'application Molotov est dispo sur pc / tablertte / smartphone / Apple TV et Android tv , mac etc..,

 vers la conversation : 

0

0

Molotov TV

Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab ! Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux. Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas

Question

mac c pire ! pourquoi parce que apple refuse un antivirus windows et android = obligé un antivirus!

 vers la conversation : 

0

0

Forte augmentation de Malwares cette année .. même sur les MAC !

On ne le dira jamais assez mais il faut être très prévoyant sur Internet..; En réalité, dès que vous êtes connecté à Internet vous devez "activé" votre propre protection car le facteur le plus dangereux est le facteur humain. Tout d'abord je vais rappeler ce qu'est un malware car beaucoup de personn

Problème

Je l'utilise régulièrement sur PC et Smartphone Android et je n'ai aucun souci. Apple c'est le mal !

 commenté 

il y a 11 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voomotion sur Windows Phone, Ipad, Iphone, Itouch... .

Bonjour à tous, Je suis exaspéré par l'inertie de Voomotion. Cela fait plusieurs années que j'ai acheté un Nokia Lumia 1590 essentiellement pour pouvoir profiter du service Voomotion si tentant sur le papier et à travers les pubs de Voo. Et bien, cela ne fonctionne pas! Ni Windows Phone, ni Ipad, ni

Question

Solution acceptée

Fonction redemarrer indisponible sur la box .évasion

Cette fonction n apparaît plus dans mes choix proposés lorsque l'on appuie sur là touche OK

Question

52

5

0

Solution acceptée

Problème box évasion, plus aucune chaîne disponible

Bonjour, Erreur 6010 et écran noir "s'abonner à cette chaîne" sur tous les numéros. J'ai coupé l'alimentation 5 minutes mais rien n'a changé. Toutes mes factures sont payées... Help please...

Question

42

6

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion

Bonjour d'un papy sur A1 A2 A3 a5 apparaît ceci .. problème de signal . CODE ERREUR 2020 Gran Merci de la réponse . bonne semaine a TOUS .

Problème

120

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur ma box évasion

Que veut dire le code erreur 2010 que dois je faire?????

Question

96

1

0

Solution acceptée

Bonjour @Qlea ,   Je viens de tester sur un smartphone Android et j'ai bien accès à 1 h 30 de programme, sans interruption. En dehors de la tablette, avez-vous un autre appareil Android afin de tester le replay de cet épisode ? Pouvez-vous égal

 vers la conversation : 

0

0

Appli sur tablette

Bonjour à tous ! J'ai essayé à plusieurs reprise de visionner en replay le premier épisode d'une nouvelle série sur ma tablette et, quelques minutes après, j'ai un message disant que je n'ai pas de connexion internet. J'ai vérifié et tout est nickel. J'ai eu beau réessayer à maintes reprises, même m

Problème