Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (20.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

@Yannick H Votre tv date de 2016, ce n’est pas fort récent et le service et l’app « hbo max » n’ont rien à voir avec voo. Si votre tv ne propose pas l’app max directement dans son store c’est simplement qu’elle est trop ancienne. Donc à part le CC G

vers la conversation : 

0

0

Cast de HBOmax sur téléviseur LG, son mais pas d'image

Bonjour. Ne pouvant installer l'application HBO max sur mon téléviseur LG (smart TV), j'ai voulu caster un épisode d'une série au départ de mon téléphone. Le partage d'écran fonctionne correctement et les appareils sont connectés, mais quand je lance un épisode HBO (ou même un programme VOOtv), l'éc

Problème

Alors pour info, non, chez Proximus, la télé n'est plus d'office dans un VLAN dédié. :) Depuis la dernière Internet Box, les lignes sont reconfigurées avec un seul VLAN, le 20, en DHCP, comme Voo. Si on met un routeur du commerce derrière un terminal

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Installation orbi RB850

Bonjour 👋 à vous , je suis nouveau client VOO à partir de lundi et je possède un système orbi pour mon réseau Wifi je pense suive cette procédure : 1: mettre le routeur VOO en mode bridge https://assistance.voo.be/fr/support/internet/utilisation/activer-le-mode-bridge-de-mon-modem-voo.html 2 : fair

Question

Solution acceptée

Ajout d'un disque dur externe box évasion

bonjour est-il possible d'ajouter un disque dur externe supplémentaire sur les port usb si oui comment

Question

296

2

0

Box évasion. Depuis nouvel interface du guide

Bonjour, Depuis 2 jours les boxes évasion sont très lentes. Effacement, liste des enregistrements, accession aux épisodes d'un série enregistrée. J'ai 3 évasions et le problème est arrivé en même temps sur les trois. J'ai vu arriver là nouvelle présentation du guide. Est-ce un problème avec la mise

Problème

121

7

0

Solution acceptée

Image saccadée et pixellisée sur ma box évasion

Bonjour, depuis quelque temps , nous avons une image de très mauvaise qualité il est quasiment impossible de regarder la télévision , nous n'avons aucun problème avec internet , nous avons tout débranché et rebranché rien n' y fait . dois je faire appel à un technicien?

Problème

1K

11

0

Hum, c'est bien un décodeur 4K mais si c'est juste pour regarder Netflix, Amazon prime ou autres services de streaming ... La question est : Quelles chaines 4K intéressantes, PXS va t-il proposer à l'heure actuelle ? Tout cela est assez flou et tout

vers la conversation : 

0

0

Voo face à Pickx

Proximus vient d'annoncer son évolution...en TV elle se nomme Pickx et c'est du lourd ! TV 4K, jeux dans le cloud, nouveau décodeur... Comment va réagir VOO ? Suivre, faire plus fort ? S'écrouler ? A noter que les TV 8K font leur apparition sur le marché.

Question

Solution acceptée

connexion smart TV (Saphi pas androîd) via Wifi

Bonjour, J'ai acheté une smart tv Philips (32pfs5803) qui n'a pas Androîd mais un système saphi. Le poste se trouve très loin de la connexion Voo qui se trouve à l’autre bout de la maison. Est-il possible de relier le nouveau poste via Wifi à la connexion Voo ? On a réussi à connecter la TV Philips

Question

734

3

0

Changer le mot de passe de la box technicolor

Dans l'aide de VOO, il est dit: identifiant". Lequel? Celui de la box? (WIFI ou USER?) Celui de mon compte myvoo? Mot de passe: idem! Si c'est celui de la box, il faut le mettre en minuscule (ou majuscule) et donc perdre la différence entre les 2?

Question

413

7

0

Bete question. Le smsc j'ai trouvé, mais le numéro de messagerie on le change ou sous Android ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Souci avec les SMS depuis le basculement Orange Base

Bonjour à tous, Suite au basculement de réseau d'Orange vers Base, j'ai des soucis pour envoyer des sms. En effet, lorsque je me déplace (et donc change d'antenne) si je veux envoyer un sms je reçoit un message d'erreur (code erreur VOO : 96). Je dois donc éteindre mon GSM 30 secondes puis le rallum

Problème

Bonjour cts, je ne pense pas qu'il faut acheter une carte pour avoir une belle image.On paye pour le voocorder, une fois qu'ils auront trouvé le problème, tout devrait renter dans l'ordre.Maintenant, coïncidence ou pas, il y a un chang

vers la conversation : 

0

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées. Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française. Le soucis date d'un mois tout au plus !? A+

Problème

Un truc génial sur la box...

fallait y penser ! Voo l' a fait ! Je parle de l'enregistrement des séries complètes ! Avant il me fallait chaque fois programmer pour ne pas louper un épisode. Et si j'étais absente plusieurs jours ben....c'était tant pis pour ma pomme ! Maintenant, en quelques clics, la box fait tout ça pour moi !

Question

97

21

0

Toujours aucune trace d'IPv6 pour ma part et toujours des lenteurs au niveau des terminaux Android :/

vers la conversation : 

0

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème

@roylion15 Quelle est la version Android de votre TV ?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Android tv

Bonjour, est-ce que be tv go , voo tv + et rtl play sont disponible sur les tv avec système android tv ?

Question

Brebis, la solution est de renoncer à ton IPad et de prendre une tablette android avec une ROM Cyanogen.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Quel délai entre diffusion nouveau film sur BeTV et sa dispo sur "Be à la demande" via BeTV GO ?

Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ? Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je con

Question

Hello @Marievoo il ne faut pas confondre replay et restart ! certaines chaînes ne l’autorisent pas.  C’est réparé pour les replays apparemment suite à quelques essais cet après midi sur mon téléphone mais je n’ai pas su essayer encore sur

vers la conversation : 

0

0

The provided MPEG-DASH document could not be loaded

PC Windows System Win 7 Pro et Win 10 Pro. Plus possible de visualiser les chaînes TV depuis mon ordinateur depuis ce 23-08-24. J'arrive à m'enregistrer mais lorsque je clique sur voir le direct, j'ai l'erreur : The provided MPEG-DASH document could not be loaded. Quelqu'un pourrait-il me donner un

Question

@Kevin H hier soir c’était sur starmania sur Android tv mais ce soir étant mobile (iPhone) je ne sais pas tester « vraiment » car ce n’est pas le même flux et pas de souci apparemment sur IOS. edit : vers minuit fr2 refonctionnait normalement s

vers la conversation : 

0

0

France 2 Starmania

Bonsoir, j'essaie de regarde sur app VooTV (Google TV) Starmania sur France 2... j'ai des micro-coupures toutes les 20-30 sec, c'est vraiment désagréable. En zappant sur les autres chianes, tout va bien, juste France 2 qui freeze. Cela fait 15 min que j'essaie. Essayé sur smartphone, même prob, idem

Problème

Dans ce cas, je crains que malheureusement il n'y ait pas vraiment de solutions pour votre modèle de téléphone. Il faudrait néanmoins pouvoir vérifier que çà fonctionne bien avec votre compte vootv+ su

vers la conversation : 

0

0

[VOO TV+] Stream_Error_Event (!)

Bonjour, J'avais des problèmes de stream sur le VOO Motion via mon téléphone Android, c'est alors que j'ai fait les manipulations pour passer au VOO TV+. Super sur ordinateur, beaucoup plus ergonomique tout ça tout ça... Problème, je n'arrive toujours pas à visionner quelque chaîne que ce soit sur m

Problème

Solution acceptée

Je n'arrive plus à accéder au mur vidéo de ma box .évasion

Bonjour, Le Mur vidéo ne fonctionne plus depuis quelques mois sur ma box. je pensais que mon déménagement allait régler cela, mais il ne fonctionne toujours pas 'même apres réinitialisation. Mdrci pour votre aide, M

Problème

28

3

0

Coupures fréquentes de la box. évasion

Nous avons une box évasion depuis juillet 2015. Très vite, on a eu des pannes fréquentes et similaires à savoir que des enregistrements programmés ne se font pas jusqu'au bout (p.ex. un film de 2h s'arrête au bout d'une dizaine de minutes ou au bout d'une heure... il n'y a pas de constance... Autre

Problème

32

4

0

Le sujet ici n’est pas la présence de l’app Auvio sur les box ou tv de différentes marques … Mais le restart des émissions de la RTBF via le décodeur Evasion et les apps vootv+ dont une version Android tv,,Apple tv existe aussi. Pour utiliser le

vers la conversation : 

0

Gros coup de gueule !

Bonjour. J'ai 1 abonnement quatro max (avec 2 abos gsm). Depuis le 31/12, je dois payer pour le foot belge. D'accord c'était prévu. Par contre, la fonction redémarrer pour toutes les chaines de France Télévision et du Groupe TF1, soit, sauf erreur de ma part, 6 chaines, a été tout bonnement supprimé

Problème