Promeneur
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8 messages
Changer le mot de passe de la box technicolor
Dans l'aide de VOO, il est dit: identifiant". Lequel? Celui de la box? (WIFI ou USER?) Celui de mon compte myvoo?
Mot de passe: idem! Si c'est celui de la box, il faut le mettre en minuscule (ou majuscule) et donc perdre la différence entre les 2?
Raymond
roylion15
Top Expert
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il y a 2 ans
Bonjour ? 🤔
https://forum.voo.be/page/la-charte
Merci de lire svp
Aussi faudra apprendre à employer les bons termes pour qu’on vous comprenne.
box = un décodeur tv et pas un modem internet.
technicolor, c’est un fabricant de modems voo et il y a 2 modèles différents en circulation,
merci de préciser lequel vous possédez.
Dans les 2 modèles le login est « voo »
( en minuscules )
le password est identique à la clef wifi sur l’ancien TC 7210 et ne peut être modifié.
( exemple : PYURTYGH en majuscules )
le password est le « user password » sur le nouveau CGA 4233 et peut lui être modifié via l’interface.
( exemple : Y6FgtR9PeH5T )
Pour l’accès, il faut évidemment respecter la case donc les majuscules et minuscules exactement comme sur l’étiquette du modem !
bonne soirée
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LOlivier
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Merci de votre réponse, mais identifiant ou mot de passe invalide. Le modèle est CGA.
Quand je tape voo, il écrit qd je fais enter, VOO
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
non c'est "voo" 3 lettres en minuscules ... et pas VOO ou autre chose
le mot de passe pour l'interface web du modem est le "user password"
(Modifié)
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LOlivier
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Merci, explication très claire (image à l'appui), mais identifiant ou mot de passe invalide.
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LOlivier
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Le routeur est unVMA
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
le photo est un exemple, donc ne pas utiliser ce mot de passe là mais celui de votre modem.
respecter la case.
je ne comprends pas ... VMA cela n'existe pas... les modèles sont CGA 4233 ou TC 7210
Avez vous fait un RESET USINE ?
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @LOlivier,
Le numéro que vous avez indiqué dans votre profil n’est pas un numéro de client valide. Pourriez-vous le vérifier et le modifier afin que nous puissions accéder à votre dossier ?
Thibault
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