Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de recherche (5.4K)
Solution acceptée
plus de france 4 et france 5
bonjour avec la nouvelle numérotations France 4 et France 5 ne sont plus disponible sur mon voocorder il faut s'équipé d'un récepteur hd fransat
Question
• Mes chaînes TV
43
4
0
VOOmotion France 4 absence de son
Bonjour, Avez-vous du son sur France 4 via VOOmotion? moi pas... merci. Bonne soiree
Question
• VOOmotion
11
9
0
Solution acceptée
Fin de France 4 sur Voo ?
Bonjour, Vu qu'en France, la chaine France 4 disparaît de la TNT et se recentre sur le net, quel est son avenir chez Voo ? Va-t-elle aussi disparaitr
Question
• Mes chaînes TV
265
21
0
Solution acceptée
FRANCE INFO va-t-elle remplacer FRANCE 24 sur VOO ?
Dès ce 1er septembre 2016, une nouvelle chaîne "tout info" va naître : FRANCE INFO (qui sera la chaîne "tout info" de France Télévisions). Mais dans
Question
• Mes chaînes TV
72
17
0
France 2 - France 3 - AB3 - mauvaise image
Bonjour à tous,Depuis plusieurs jours, avec la carte TV numérique, les chaines HD France 2, France 3 et AB3 sont sujettes à des coupures de flux (ima
Problème
• Mes chaînes TV
80
5
0
France 2 et France 3, mauvaise image en HD
Bonjour Depuis votre dernière modification nous ne pouvons plus regarder France 2 et France 3, l'image est brouillée, lignes de pixels.
Problème
• Ma box .évasion
50
2
France 5
Bonjour. Je ne trouve plus France 5. A-t-il disparu de l'offre de Voo ?Merci.
Question
• Mes chaînes TV
383
3
0
Solution acceptée
Suppression de France 4 et France O
Bonjour, Tout est dit Ici et là et encore ailleurs (faire un petite recherche sur internet) Voo les remplacera? par quoi?
Question
• Mes chaînes TV
451
2
0
Numérotation du 3 nov. 2020 : problème avec les chaînes locales & déplacement de France 4
Bonjour, Depuis que mon décodeur a appliqué automatiquement la nouvelle numérotation, en tenant compte de mon code postal (7141)
Problème
• Mes chaînes TV
110
5
0
France 2 et France 3 plus disponible.
Bonjour, je dispose d'un voocorder et d'une carte numérique pour la télévision de l'étage. Suite à des travaux dans la commune de Rebecq, j'ai reçu un
Idée
• Ma Carte TV Numérique
459
7
1
Qualité d'image France 3... épouvantable!
Bonjour, Les JO arrivent à grands pas et seront diffusés en partie sur France 3 et vu la qualité d'image de France 3 en ce moment, ça fait vraiment p
Question
• Mes chaînes TV
28
12
0
Solution acceptée
Coupures Chaine France 2 et France 3
Bonjour J'ai acheté une nouvelle télé avec la carte numérique voo et depuis j'ai pas mal de coupure au niveau de chaîne France 2 et France 3. La coupu
Problème
• Mes chaînes TV
224
11
Solution acceptée
Télétexte indisponible sur France 2, France 3 et TF1
Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est normal que mon TELETEXTE soit toujours indiqué INDISPONIBLE sur FRANCE 2 et FRANCE 3 depuis plusieurs jou
Problème
• Mes chaînes TV
50
3
Impossible d'envoyer des sms vers la france et depuis la france
Bonjour , j'essayer d'envoyer des sms vers la France et impossible a faire passer , et pareille lorsque j'etais en France impossible d'en envoyer vers
Question
• Mon mobile
16
3
0
Logo des chaines de Radio France
Les logos des trois chaines de Radio France, France Inter (441), France Musique (442) et France Culture (443), sont absents et apparaissent tous les t
Problème
• Mes chaînes TV
51
2
0
appeler depuis la France
Bonjour à touspetit problème je n’arrive pas à émettre d’appel depuis la France pourtant mon réseau semble correctet ce avec aucun de mes 2 numéros me
Problème
• Mon mobile
11
11
0
Disparition de France 5 ou en HD
À partir du 5 avril, France 5 n'émet plus qu'en HD
Question
• Mes chaînes TV
25
2
0
Réseau en france
bonjour,avant d'inclure mon gsm dans mes abo voo, j'aimerais avoir un renseignementje suis souvent en déplacement en France et je voudrais s
Problème
• Mon mobile
62
1
0
Solution acceptée
Appeler en France avec l'option Internationale
avec mon option je peux appellé en france mais sur fixe ou g
Question
• Mon téléphone
21
2
Solution acceptée
Panne de son VOOmotion France 2
Bonjour, je n’ai plus le son sur France 2 sur VOOmotion. Et vous? merci caroline
Problème
• VOOmotion
9
3
0