Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (5.5K)

Pertinence

Solution acceptée

plus de france 4 et france 5

bonjour avec la nouvelle numérotations France 4 et France 5 ne sont plus disponible sur mon voocorder il faut s'équipé d'un récepteur hd fransat c'est normal ? merci

Question

• Mes chaînes TV

49

4

0

Images saccadées sur France 2 et France 4

Bonsoir, Ça fait deux fois en quelques jours que la diffusion des chaînes France 2 et France 4 semblent s'arrêter quelques instants puis reprendre, et ce, toutes les quelques secondes. Y a-t-il un problème avec ces chaînes ? Merci pour votre réponse.

Problème

• Ma box .évasion

62

10

0

VOOmotion France 4 absence de son

Bonjour, Avez-vous du son sur France 4 via VOOmotion? moi pas... merci. Bonne soiree

Question

• VOOmotion

12

9

0

Solution acceptée

Fin de France 4 sur Voo ?

Bonjour, Vu qu'en France, la chaine France 4 disparaît de la TNT et se recentre sur le net, quel est son avenir chez Voo ? Va-t-elle aussi disparaitre ? Bien à vous

Question

• Mes chaînes TV

377

21

0

Solution acceptée

FRANCE INFO va-t-elle remplacer FRANCE 24 sur VOO ?

Dès ce 1er septembre 2016, une nouvelle chaîne "tout info" va naître : FRANCE INFO (qui sera la chaîne "tout info" de France Télévisions). Mais dans cet article sur figaro.fr, je lis que "Quatre grands groupes publics participent au projet: France Télévisions, Radio France, France 24 ainsi que l’IN

Question

• Mes chaînes TV

82

17

0

Numérotation du 3 nov. 2020 : problème avec les chaînes locales & déplacement de France 4

Bonjour, Depuis que mon décodeur a appliqué automatiquement la nouvelle numérotation, en tenant compte de mon code postal (7141) : - Antenne Centre TV est bien reprise au numéro 12 => OK - Télé MB s'est "insinuée" en 11, en mode écran noir

Problème

• Mes chaînes TV

157

5

0

Solution acceptée

Suppression de France 4 et France O

Bonjour, Tout est dit Ici et là et encore ailleurs (faire un petite recherche sur internet) Voo les remplacera? par quoi?

Question

• Mes chaînes TV

527

2

0

Solution acceptée

Télétexte indisponible sur France 2, France 3 et TF1

Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est normal que mon TELETEXTE soit toujours indiqué INDISPONIBLE sur FRANCE 2 et FRANCE 3 depuis plusieurs jours ? Je ne parle même plus de celui de TF1 coupé depuis plus d'un an. Quand cela sera t il rétabli ?? Merci.

Problème

• Mes chaînes TV

71

3

France 2 et France 3, mauvaise image en HD

Bonjour Depuis votre dernière modification nous ne pouvons plus regarder France 2 et France 3, l'image est brouillée, lignes de pixels. Les autres chaînes fonctionnent bien.  Quelle est la solution ?  Merci 

Problème

• Ma box .évasion

93

2

France 2 - France 3 - AB3 - mauvaise image

Bonjour à tous,Depuis plusieurs jours, avec la carte TV numérique, les chaines HD France 2, France 3 et AB3 sont sujettes à des coupures de flux (image + son).Auriez-vous constaté ce genre de problème ?Cordialement,Johan

Problème

• Mes chaînes TV

121

5

0

France 5

Bonjour. Je ne trouve plus France 5. A-t-il disparu de l'offre de Voo ?Merci.

Question

• Mes chaînes TV

476

3

0

Solution acceptée

Coupures Chaine France 2 et France 3

Bonjour J'ai acheté une nouvelle télé avec la carte numérique voo et depuis j'ai pas mal de coupure au niveau de chaîne France 2 et France 3. La coupure arrive environ après 10 secondes quand je suis sur la chaîne puis un message apparaît.Est-ce que le problème peux venir du câble qui relie la télé

Problème

• Mes chaînes TV

255

11

Impossible d'envoyer des sms vers la france et depuis la france

Bonjour , j'essayer d'envoyer des sms vers la France et impossible a faire passer , et pareille lorsque j'etais en France impossible d'en envoyer vers la Belgique . Pouvez vous m'aider ? merci

Question

• Mon téléphone mobile

19

3

0

France 2 et France 3 plus disponible.

Bonjour, je dispose d'un voocorder et d'une carte numérique pour la télévision de l'étage. Suite à des travaux dans la commune de Rebecq, j'ai reçu un message de VOO : VOO - Cher Client, comme annoncé, nous mettrons à jour certaines fréquences TV cette nuit. Dès demain matin, RDV sur le canal 16 (Fr

Idée

• Ma Carte TV

664

7

1

Solution acceptée

France 3 pas disponible

Depuis Aujourd'hui vers 16 heures nous n’avons plus france 3 ,bizarrement c’est toujours disponible chez d’autre opérateur.

Question

• VOOmotion

36

2

0

Réseau en france

bonjour,avant d'inclure mon gsm dans mes abo voo, j'aimerais avoir un renseignementje suis souvent en déplacement en France et je voudrais savoir sur quel opérateur français on est transférer? merci.

Problème

• Mon téléphone mobile

177

1

0

Logo des chaines de Radio France

Les logos des trois chaines de Radio France, France Inter (441), France Musique (442) et France Culture (443), sont absents et apparaissent tous les trois avec leur nom tronqué ainsi : "France ...".A la rigueur, on pourrait les renommer : FInter, FMusique et FCulture pour plus de clarté

Problème

• Mes chaînes TV

55

2

0

Solution acceptée

Appeler en France avec l'option Internationale

avec mon option je peux appellé en france mais sur fixe ou g

Question

• Mon téléphone fixe

23

2

Qualité d'image France 3... épouvantable!

Bonjour, Les JO arrivent à grands pas et seront diffusés en partie sur France 3 et vu la qualité d'image de France 3 en ce moment, ça fait vraiment peur!!! N'y a t-il pas moyen d'améliorer cela? Merci

Question

• Mes chaînes TV

38

12

0

Disparition de France 5 ou en HD

À partir du 5 avril, France 5 n'émet plus qu'en HD

Question

• Mes chaînes TV

26

2

0