Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (4.9K)

Pertinence

Solution acceptée

Connexion Ethernet par cable intermittente entre le modem VOO Technicolor et PC sous Windows 10

Depuis mon passage à l'internet de VOO en octobre dernier (pack internet-TV-téléphone), mon PC, relié par câble au modem, n'a tantôt pas de connexion

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

105

15

0

Solution acceptée

Sous Windows Vista, WIFI ne fonctionne pas = réseau local et non identifié ?

Bonjour, Nous venons d'installer le modem Voo pour l'internet. Les GSM et tablettes fonctionnent en WIFI. Par contre mon PC sous windows Vista ne fon

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

29

8

0

connexion impossible avec windows XP

Bonjour, J'ai ressorti mon vieux portable pour permettre à mes petits enfants de jouer sans utiliser mon pc personnel. J'ai fait une réinstallation c

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Problème

200

21

0

Solution acceptée

Pas de configuration IP valide sous windows 7 à l'allumage ou en sortant de veille

Bonjour, Encore un petit problème avec ma connexion internet (câblée). Quand j'allume mon PC ou qu'il sort de veille, j'ai régulièrement une absence d

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

60

30

0

Speedtest Ookla pour Windows ...

Hello, Je poste ceci et je ne voudrais pas faire de concurrence avec le nouveau speedtest de VOO mais je vois qu'il existe maintenant une applicatio

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

87

15

0

[info] Mise à jour Windows creator update

Bonjour,Pour ceux qui ne le savent pas, une grosse mise à jour de Windows 10 est en cours de déploiement.Il s'agit d'un update relativement important,

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

30

5

0

0

Solution acceptée

Utilisation d'une clé usb "modem 3g" sur windows avec un abonnement voo

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite utiliser une clé modem 3g sur windows 10. Après avoir installé les drivers nécessaires, je rentre dans

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

55

8

0

HDD/SSD Reconnu sous Windows 10 mais "Accès refusé"

Bonjour, j’ai fais cette petite vidéo suite à un problème rencontré lors de la réinitialisation de mon ordinateur. Effectivement, j’ai perdu l’accés à

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Question

27

4

0

Solution acceptée

Souci de connexion avec windows 7

Lors d'une réinstalle de W7 et quelques jours après le modem netgear est tombé en panne définitivement Après l'arrivée du nouveau modem technicolor,

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Problème

14

9

0

D'autre antivirus à part Windows Defender ralentis la connexion

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais vous demander pourquoi d'autre antivirus ah par Windows Defender ralentis la connexion ? Merci d'avance.

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

8

8

0

Solution acceptée

Problème WI-Fi avec Windows 10?

Bonjour, depuis quelques jours mon pc ne détecte plus aucun réseau wi-fi suite à une mise à jour, j'arrive à en retrouver en faisant un point de resta

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Problème

13

4

Ecran noir après le logo Windows au démarrage

Bonsoir à tous, J'utilise un PC ASUS sous Windows 7 64 bits édition familiale Premium. Il s'agit d'un PC ASUS K70ID. Lors du démarrage du PC, appar

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Question

41

13

0

Pertes de connexion internet avec Windows 10, comment les résoudre ?

Bonjour,Il semble qu'une nouvelle mise à jour de Windows 10 fait planter la connexion internet. Voici un article de Phonandroid qui en parle et où il

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

17

3

0

Solution acceptée

Windows Life Mail : passage de Proximus à Voo

Bonjour à tous. Depuis que j'ai l'internet de Voo, la fonction "envoyer/recevoir" de life mail ne fonctionne plus. Dois-je re-paramétrer mon compte.

Problème

16

5

0

Windows & Linux | Se connecter à distance [Remote Control]

Bonjour/Bonsoir membres du Forum Voo ! Je suis ravi de vous voir ce soir pour vous présentez mon premier sujet sur l'informatique ! Les Questions

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

36

5

Paramètres compte sur Windows Live Mail avec adresse @base.be

Je suis un ancien client TELENET (base.be) et suis passé chez VOO suite à l'arrêt du service. Je recevais et envoyais mes mails sur Windows Live Mail

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

41

15

0

Solution acceptée

Perte de connexion toute les heures sous Win 10

Bonjour à tous. Voila, il y a une semaine, j'ai changé de pc, il était temps et donc celui ci tourne sous Windows 10. Depuis le premier jour, aucun p

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

45

7

0

Attention : continuer à travailler sous Windows 7 va devenir une grosse erreur !

… sauf si votre ordinateur n’est pas relié à Internet. Mais avouons que c’est plutôt rare ;-) L’abandon du support de Windows 7 par Microsoft entraine

Question

14

0

Solution acceptée

Mes 10 Go de data en roaming

Bonjour, bonsoir. J'ai actuellement l'abonnement voomobile avec les 10 giga de data. Je vais partir un mois à l'étranger dans l'union européenne.

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Question

20

3

0

Solution acceptée

Comment changer l'attribution du Data Bonus de 10 GB supplémentaires

Bonjour, Le Data Bonus de 10 GB supplémentaires m'est actuellement attribué. Je désire que celui-ci soit attribué &agrav

publié 

il y a 2 jours

• 

Last response by 

il y a 2 jours

Question

12

1

0