1 message(s)
Impossible de créer un compte myVoo
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un abonnement internet chez Voo.
J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible :
sur la page d'enregistrement pour créer un nouveau compte, je rentre mon adresse mail, mon n° client, mon code d'activation et un mot de passe en respectant les conditions. Il m'indique que ce mot de passe est "bon".
Je coche aussi les conditions générales, puis j'appuie sur valider.
La page fait mine de tourner 1s puis je me retrouve sur le même écran de nouveau compte, vierge.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs internet mais toujours le même problème.
J'ai récemment souscrit à un abonnement internet chez Voo.
J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible :
sur la page d'enregistrement pour créer un nouveau compte, je rentre mon adresse mail, mon n° client, mon code d'activation et un mot de passe en respectant les conditions. Il m'indique que ce mot de passe est "bon".
Je coche aussi les conditions générales, puis j'appuie sur valider.
La page fait mine de tourner 1s puis je me retrouve sur le même écran de nouveau compte, vierge.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs internet mais toujours le même problème.


Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier.
N'hésitez pas non plus à donner plus de détails (sans divulguer d'information confidentielle) sur la façon de vous connecter et comment vous obtenez ce message.
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daisyN
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
Même soucis, je suis passé de l' ancienne formule " pack trio" au pack "one" il y a quelques jours et profité pour me réinscrire sur "myvoo" car ce bug m' empéchait déjâ à l' époque d' utiliser le service "myvoo" et ce depuis 8 ans.
Avec les nouveaux services de la box evasion ainsi que les smartphones, tablettes, j' aimerais pouvoir profiter de ces services.
Server Error in '/' Application.
The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-34212-1564279391660-17-6737 not received. Exchange[Message: 21299392]
J' ai essayé à plusieurs reprises sur l' application android "myvoo" , ainsi que sous firefox sous Linux, ie11, edge sous windows 10, sans succes.
La procédure du vooassistant est suivie à la lettre, ainsi que pour la politique des mots de passe.
Pouvez-vous regarder si il ne s' agit pas d' un compte déja créé, et eventuellement l' effacer?
Car même en cochant la case mot de passe oublié, aucun email n' arrive sur ma messagerie gmail.
Cordialement.
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Radio33
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Server Error in '/' Application.
The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-48047-1567908191605-17-4209 not received. Exchange[Message: 21806210]
Pouvez-vous m'aider? MerciLionel S
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Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Vous allez être recontactés par message privé pour voir ce qu'il se passe.
daisyN je vois que vous avez déjà eu des collègues au téléphone, et votre compte est actif. Tout semble rouler, mais mon collègue va s'en assurer tout de même par message privé. :)
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Aryss
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
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daisyN
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
Effectivement tout est rentré dans l' ordre.
J' avais un ancien compte email oublié, associé à un pack souscrit il y a quelques années d' ici.
Vos collégues me l' ont supprimé, et j' ai pû m' en créer un nouveau.
Merci à vous
Cordialement.
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Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je vois qu'un compte existe déjà. Un collaborateur reviendra vers vous par message privé pour vous aider. :slight_smile:
Bonne journée !
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Aliv92
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
J'ai exactement le même soucis que la personne. Sur 3 serveurs différents ainsi que mon téléphone, le même message apparaît pourtant impossible de me connecter à Myvoo qui ne reconnaît pas les identifiants?
Sauriez-vous m'aider?
Merci
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greg022
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
J'ai le même problème que d'autres personnes ci-dessus.
Quand je tente d'activer mon compte myvoo, j'obtiens le message suivant
The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-36695-1568685792946-20-20097 not received.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
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Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
J'ai vu passer un message d'un officiel qui parlait d'un souci en passe d'être résolu d'ici le 20 je pense, vous êtes peut-être dans ce cas là.
EDIT : voici le lien du message en question : https://forum.voo.be/myvoo-site-web-et-application-33/erreur-a-l-activation-de-myvoo-22991#post199091
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greg022
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
Merci pour le renseignement.
Je vais attendre et voir si un officiel me répond.
J'ai vu dans les messages précédents que des personnes avaient ce problème car elles avaient déjà un anciens compte.
Ayant déjà été client il y a longtemps, je suis peut-être dans ce cas là aussi et il faut donc peut-être simplement supprimer cet ancien compte pour que je puisse en recréer un.
Cordialement.
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Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Merci Marcs pour votre intervention parfaitement correcte.
La solution a cependant été reportée à la semaine prochaine. Je viens de l'apprendre.
Il est donc normal que cela ne fonctionne pas encore. Revenez vers nous après le 25/09 si cela ne va toujours pas d'ici là.
Je vais éditer mon commentaire dans l'autre sujet.
greg022 effectivement si vous aviez déjà un compte, c'est un autre souci. Je vais demander à un collègue de vous trouver par message privé pour voir de quoi il s'agit exactement. :slight_smile:
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