1  message(s)

jeudi 25 avril 2019

Impossible de créer un compte myVoo

Bonjour,

J'ai récemment souscrit à un abonnement internet chez Voo.

J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible :
sur la page d'enregistrement pour créer un nouveau compte, je rentre mon adresse mail, mon n° client, mon code d'activation et un mot de passe en respectant les conditions. Il m'indique que ce mot de passe est "bon".

Je coche aussi les conditions générales, puis j'appuie sur valider.
La page fait mine de tourner 1s puis je me retrouve sur le même écran de nouveau compte, vierge.

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs internet mais toujours le même problème.
Oldest First
Selected Oldest First

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour My_mulla,

Veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier.

N'hésitez pas non plus à donner plus de détails (sans divulguer d'information confidentielle) sur la façon de vous connecter et comment vous obtenez ce message.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Même soucis, je suis passé de l' ancienne formule " pack trio" au pack "one" il y a quelques jours et profité pour me réinscrire sur "myvoo" car ce bug m' empéchait déjâ à l' époque d' utiliser le service "myvoo" et ce depuis 8 ans.

Avec les nouveaux services de la box evasion ainsi que les smartphones, tablettes, j' aimerais pouvoir profiter de ces services.


Server Error in '/' Application.

The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-34212-1564279391660-17-6737 not received. Exchange[Message: 21299392]



J' ai essayé à plusieurs reprises sur l' application android "myvoo" , ainsi que sous firefox sous Linux, ie11, edge sous windows 10, sans succes.
La procédure du vooassistant est suivie à la lettre, ainsi que pour la politique des mots de passe.

Pouvez-vous regarder si il ne s' agit pas d' un compte déja créé, et eventuellement l' effacer?
Car même en cochant la case mot de passe oublié, aucun email n' arrive sur ma messagerie gmail.

Cordialement.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

J'ai le meme souci avec les autres qui obtiennent le message d'erreur suivant en essayant de se créer un compte myvoo.

Server Error in '/' Application.

The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-48047-1567908191605-17-4209 not received. Exchange[Message: 21806210]
Pouvez-vous m'aider? MerciLionel S

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello daisyN et Radio33,

Vous allez être recontactés par message privé pour voir ce qu'il se passe.

daisyN je vois que vous avez déjà eu des collègues au téléphone, et votre compte est actif. Tout semble rouler, mais mon collègue va s'en assurer tout de même par message privé. :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour, exactement le même message d'erreur chez moi peu importe le navigateur ou le système d'exploitation il m'est impossible de créer mon compte myvoo.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lionel S,

Effectivement tout est rentré dans l' ordre.
J' avais un ancien compte email oublié, associé à un pack souscrit il y a quelques années d' ici.
Vos collégues me l' ont supprimé, et j' ai pû m' en créer un nouveau.

Merci à vous
Cordialement.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Aryss,

Je vois qu'un compte existe déjà. Un collaborateur reviendra vers vous par message privé pour vous aider. :slight_smile:

Bonne journée !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que la personne. Sur 3 serveurs différents ainsi que mon téléphone, le même message apparaît pourtant impossible de me connecter à Myvoo qui ne reconnaît pas les identifiants?

Sauriez-vous m'aider?

Merci

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai le même problème que d'autres personnes ci-dessus.
Quand je tente d'activer mon compte myvoo, j'obtiens le message suivant

The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-36695-1568685792946-20-20097 not received.


Pouvez-vous m'aider svp?

Merci

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai vu passer un message d'un officiel qui parlait d'un souci en passe d'être résolu d'ici le 20 je pense, vous êtes peut-être dans ce cas là.

EDIT : voici le lien du message en question : https://forum.voo.be/myvoo-site-web-et-application-33/erreur-a-l-activation-de-myvoo-22991#post199091

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marcs ,

Merci pour le renseignement.

Je vais attendre et voir si un officiel me répond.

J'ai vu dans les messages précédents que des personnes avaient ce problème car elles avaient déjà un anciens compte.

Ayant déjà été client il y a longtemps, je suis peut-être dans ce cas là aussi et il faut donc peut-être simplement supprimer cet ancien compte pour que je puisse en recréer un.

Cordialement.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Merci Marcs pour votre intervention parfaitement correcte.

La solution a cependant été reportée à la semaine prochaine. Je viens de l'apprendre.

Il est donc normal que cela ne fonctionne pas encore. Revenez vers nous après le 25/09 si cela ne va toujours pas d'ici là.

Je vais éditer mon commentaire dans l'autre sujet.

greg022 effectivement si vous aviez déjà un compte, c'est un autre souci. Je vais demander à un collègue de vous trouver par message privé pour voir de quoi il s'agit exactement. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...