Erreur à l'activation de myVOO

Bonjour,

voilà se que j' ai quand je veux confirmer via le lien dans ma boite ?

Erreur serveur dans l'application '/'

La valeur ne peut pas être nulle.

Nom du paramètre: activationLink

Description: une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web en cours. Consultez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails des exceptions: System.ArgumentNullException: la valeur ne peut pas être null.

Nom du paramètre: activationLink

Source Error:

code:
An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

Le Plus des Officiels VOO :

La méthode de création d'un compte myVOO a été simplifiée, et devrait à présent fonctionner correctement. Vous n'avez plus besoin de votre code d'activation.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Bienvenu sur le forum ;)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Votre post manque d'information, vous parlez de quel lien ? dans quel boîte ?
00***** n° de client
le lien pour confirmer l inscription à My VOO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Il serai bien de suivre les indications que je vous ai mise dans le lien de mon post, votre numéro de client de doit jamais être mis en public mais bien dans votre profil ;)

Trop tard pour le supprimer.

Attendez que un Officiel passe, il fera le nécessaire 😉
Bonjour j'ai le même probleme
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Il y a un souci avec l'activation des comptes myVOO, tout devrait être réglé d'ici le 20/09. Réessayez d'ici là. 🙂
On viens de me dire fins de semaine prochaine 😔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @Vegeta666,

Effectivement, la nouvelle est tombée chez moi ce matin aussi. La solution est prévue pour plus tard.

En attendant, si vous avez besoin d'une information, n'hésitez pas à me demander.
J’ai le même soucis pour activer le myVOO de ma voisine depuis le 18/09 ... quand cela sera-t-il réparé ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour @FiLou

Le problème perdure toujours, je pense qu'il faut être un peu patient ...

Il semble que cela est plus important qu'il n'y parait.
Je constate cela ... J’essaye tous les jours .. ça finira bien par fonctionner 🙂
Merci à vous.
(perso je n’ai aucun soucis avec les miens que ce soit par internet ou appli :))
BAV.
FiLou
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @FiLou,

La méthode d'activation du compte myVOO a été modifiée. Est-ce cela pose toujours souci à présent pour le compte de votre voisine ?
J’ai lu cela hier soir sur le Forum et j’ai relancé la nouvelle procédure (car avec le lien d’activation initiale je n’y parvenais pas) et miracle ça a fonctionné 😊
Merci à vous. 🥰

Commenter