Profil de loulou.claude
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mercredi 27 décembre 2023 11:51

retour du voocorder après installation du box evasion

Bonjour,

après l'installation de ma nouvelle box evasion le technicien ma dis de retourner mon voocorder chez Voo, faut-il un quelconque document accompagnent celle-ci? merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Restituer le matériel VOO : comment ça marche ?

Apparemment le voocorder doit toujours être restitué mais il faut un document pour cela, les officiels devraient pouvoir vous l'envoyer.

Sans ce document il ne sera pas possible de rendre le voocorder.

Pensez à demander un accusé de réception lors de la remise de l'appareil (complet).

Ne vous inquiétez pas trop pour le delai de restitution annoncé, il est court sur le papier mais dans les fait, ils sont assez tolérant.

(Modifié)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 4 mois

J'en appel donc à un officiel afin de me faire parvenir le dit document. merci

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @loulou.claude,

 

Je vous ai envoyé ce document via courrier.

Souhaitez-vous le recevoir par mail ?

 

 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 4 mois

oui par mail comme ça je pourrais le rapporter au plus vite  merci

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @loulou.claude,

 

J'ai bien envoyé le document également par mail 😊

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 4 mois

@Simon B,

Merci ai bien reçu le document, par contre lorsque je me suis rendu chez Voo à Hornu le préposé ma signalé qu'il lui été impossible de me fournir un accusé réception car le matériel est déjà renseigné rendu (par le technicien), moi sans accusé réception il n'est pas question de rendre quoi que ce soit, envoyez le technicien qui n'a pas fait sont travail (soi-disant) si vous voulez récupérer. Et je m'étonne de voir mon nouveau contrat signé par autrui.

bien à vous

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

@loulou.claude

 

Il est de coutume que, lors d'un changement de VOOcorder vers Box évasion, le technicien qui procède à l'installation reprenne le VOOcorder avec lui une fois le travail fini.

Lorsqu'une évasion est placée chez le client, notre programme classe donc automatiquement le VOOcorder comme "restitué".

C'est sans doute pour cela que l'agent de la boutique a été étonné de vous voir arriver avec l'appareil et n'a pas su générer de document.

 

Quoi qu'il en soit, vous pouvez bien déposer le VOOcorder en boutique, même si la boutique ne vous donne pas de document 😊

Navré pour ce petit souci !

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 4 mois

@Marcs

Qu'en pensez-vous?

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Vous n'avez pas bien mentionné @Marcs, mais sachez que je suis un Officiel VOO. @Marcs étant un client, je ne suis pas sûr qu'il pourra apporter une précision sur cette situation 😕

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Comme Simon B est un officiel voo contrairement à moi qui ne suis qu'un client je suis mal placé pour le contredire.

Ceci dit, il semble certifier que votre voocorder est considéré comme repris (j'imagine qu'il voit cette info dans votre dossier).

J'hésiterais à le restituer sans preuve mais pourquoi pas le garder quelques temps pour pouvoir le restituer au cas ou ils vous factureraient une non-restitution de matériel.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Cela peut être une possibilité, oui. Maintenant, je vous rassure @loulou.claude et confirme l'hypothèse de @Marcs : notre système considère déjà votre VOOcorder comme restitué, sachant que le technicien aurait dû le reprendre.

Vous ne serez donc quoi qu'il arrive jamais facturé de cet appareil, mais il serait mieux de le rapporter malgré tout 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...