X
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

dimanche 2 octobre 2022 13:07

Il facture deux fois 13 Euro pour le mobile sans préciser le mois qu'il manque ... BRAVO chez VOO

Bonjour, comment se fait-il qu'il demande deux factures du mobile de 13 Euro sans justifier du mois qu'il manque ?

j'ai était en vacance quand j'ai reçu cette facture (reçu par mail la facture), j'ai eu beau demander à la préposée quels facture qui n'avait pas été payé par tchat aucune réponse, on se demande comment il vérifie leurs comptes leurs comptables ou employé(e)s, donc d'où mon énervement face à cette employée qui ne savait rien du tout, hier j'ai été à Messancy au magasin VOO, ils ne savent rien voir non plus, bizarre quand même, c'est vrai que le samedi, personnes ne travaillent super comme entreprise, enfin ce sont des profiteurs comme Proxicon qui inventent des factures sans justificatif, ben oui on paye déjà hyper cher pour ne rien voir à la télé, ni même rarement téléphoner par gms, je n'utilise même pas internet puisque impossible de bloquer cette merde, ce n'est pas la peine de leurs tél au service, on hyper mal reçu, moi je vais voir ailleurs mais ce n'est pas plus rose chez un autre opérateur dans ce pays, aucun service.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Quel est le but de votre message si ce n'est pas pour obtenir de l'aide ?

Venir pousser un "coup de gueule" sur un forum essentiellement "communautaire" ne vous servira strictement à rien. 

Egalement le dimanche, il n'y a pas de personnel VOO ici donc ce sont uniquement les habitués qui vous répondront, les officiels seront présents demain.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Hello,

@roylion15 ,

C'est le spécialiste des coups de gueule " sans lendemains" , voir ses posts précédents ....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@cosmos1999

Ha je n'avais pas du tout regardé ses posts précédents mais effectivement, tu as raison, et pour moi ce type de message, cela s'apparente à du spam.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

De toute façon, comme vous avez la preuve de vos paiements vous pouvez prouver si vous êtes en ordre et vous devez savoir quels sont les mois dû ou pas.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @xanazorfa,

 

Je viens de parcourir votre situation de compte VOOmobile.

 

Vous avez payé le 23.09 un montant de 13 euros

 

Ici la nouvelle facture est éditée et à payer pour le 14.10 et est d'un montant de 13 euros.

 

Pourriez-vous svp me dire la facture que vous auriez reçu deux fois ?

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Bonjour Jessica G, je ne sais pas de quels facture il s'agit impossible de savoir quand et de quels mois ?

Voici la copie : 

Vos références
Numéro de client Votre code VOO Numéro de facture Date de la facture Période de facturation
0022157638 9AC-67C-74D 311230696870 26/09/2022 01/09/2022 au 30/09/2022
À payer avant le :
14/10/2022
Montant : 26,00 €
Par virement :
IBAN : BE05 0963 6360 0275
BIC : GKCCBEBB
Communication structurée :
+++452/4180/84865+++
OU
Scannez et payez
Votre facture en bref
Numéro de mobile Abonnement Montant Total
• 0487 30 06 85 MOBILE MAX 13,00 €
13,00 €
Montant total de cette période de facturation 13,00 €
Montant encore dû issu des précédentes périodes de facturation 13,00 €
Montant total à payer 26,00 €

Qu'est-ce que je dois comprendre la dessus !

Réponse uniquement par mail, je n'ai pas le tél avec moi ...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @xanazorfa,

 

La facture a été éditée le 26/09, et votre paiement nous est parvenu le jour suivant. C'est pour cela que vous avez 13€ "encore dû issu des précédentes périodes de facturation".

 

Vu que le paiement a finalement été fait pour la période précédente, il reste 13€ à payer sur la facture que vous avez reçue.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

OK, envoyez moi une facture juste alors de 13 Euro !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ils ne vous enverront pas une nouvelle facture, vous devez simplement effectuer le paiement de 13 euros (au lieu de 26 ?) en utilisant la communication qui est reprise sur cette facture erronée.

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 2 ans

peut etre un promo ?

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

On me facture deux fois 13 Euro sans aucune raison ni même le mois que soit disant n'as pas été payer, quand je demande ici pour avoir une facture juste, on me réponds pas besoin d'après un certains Marc, donc on facture ce que l'on veut chez VOO, si comme les autres payes sans regarder leurs factures tant mieux pour eux ou certains qui disent que je râle chaque fois, c'est normal, puisque nous n'avons droits à rien de la part des opérateurs, moi je ne paye pas sans voir la facture d'abords, le râleur vous salue bien bas. 

réponse uniquement par mail.

Et j'aimerai savoir quels facture quels mois manque pour la facture de 13 Euro, j'ai eu beau regarder mes virements chez VOO, bizarre je ne trouve rien, tout a été payé !

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Facture de 13 Euro pour le gsm, est-ce possible d'avoir une facture pour le mois de Septembre 2022

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...