X
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

mercredi 5 octobre 2022 14:15

Fermé

Facture de 13 Euro pour le gsm, est-ce possible d'avoir une facture pour le mois de Septembre 2022

On me facture deux fois 13 Euro sans aucune raison ni même le mois que soit disant n'as pas été payer, quand je demande ici pour avoir une facture juste, on me réponds pas besoin d'après un certains Marc, donc on facture ce que l'on veut chez VOO, si comme les autres payes sans regarder leurs factures tant mieux pour eux ou certains qui disent que je râle chaque fois, c'est normal, puisque nous n'avons droits à rien de la part des opérateurs, moi je ne paye pas sans voir la facture d'abords, le râleur vous salue bien bas. 

réponse uniquement par mail.

Et j'aimerai savoir quels facture quels mois manque pour la facture de 13 Euro, j'ai eu beau regarder mes virements chez VOO, bizarre je ne trouve rien, tout a été payé !

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Il facture deux fois 13 Euro pour le mobile sans préciser le mois qu'il manque ... BRAVO chez VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il me semble pourtant que la réponse officielle était claire, la facture a été envoyée avant que votre paiement du mois précédent ne soit réceptionné, il était dès lors normal de vous réclamer les deux mois (le mois précédent et le mois actuel.

Comme le mois précédent a été payé entre temps, vous n'en devez qu'un ( le mois actuel).

Il suffit donc de payer les 13 euros encore dû en réutilisant la communication de la facture reçue en adaptant le montant.

Si vous ne comprenez pas ça, je vois mal ce qu'on peut faire de plus, en tout cas il n'y a aucune volonté de vous arnaquer.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

@xanazorfa Les factures sont logiquement disponibles dans votre espace client et sur votre application MyVOO.  Tout le détail s'y trouve.

Au passage, pensez à lire la charte.  Le forum est toujours plus convivial si les gens la respectent.

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La réponse donnée dans le sujet précédent était pourtant claire ............ sauf si on a envie de polémiquer évidemment ..........

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...