CO
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

dimanche 15 octobre 2023 10:30

4G non disponible

Bonjour, 

Depuis quelques jours ma 4G ne fonctionne pas. Souvent mon téléphone passe en H+ ?

Région Saint Ghislain 

Est ce un problème de réseau ? D'autres personnes concernées par ce problème ?

D'avance merci 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

@poussinmusicien vous pouvez faire la même manipulation que j'ai proposée plus haut.

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 7 mois

@Fallon   bonjour, j'ai testé vos manipulations mais je n'ai plus du tout de 4G... :-( J'ai redémarré mais rien ne semble y faire... une idée ? 🤔

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 7 mois

@Fallon  J'ai rétabli les paramètres APN voo au lieu de proximus et ça refonctionne.. 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 7 mois

Tout est donc en ordre à présent ?

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 mois

@Jessica G pour ma part, sans rien faire. Oui.....

Merci

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 7 mois

@Jessica G  disons qu'elle est revenue à son état initial mais rien ne dit qu'elle sera plus disponible et plus stable qu'au début de la conversation vu que je n'ai fait qu'annuler la procedure que @Fallon m'avait demandé de tester ... 🤔

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 7 mois

@poussinmusicien Je viens de vérifier vos cartes SIM et celles-ci sont d’une ancienne génération. Étant donné que vos numéros sont connectés aux antennes d’Orange depuis le mois de juillet, correspondant au début des problèmes, je vous propose de changer toutes les cartes, car ces dernières peuvent présenter des instabilités sur le réseau, principalement pour l’utilisation des données mobiles, depuis nos dernières mises à jour. Préférez-vous un envoi postal ou un changement immédiat dans l’une de nos boutiques ? 

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 7 mois

@Caroline P   Bonsoir, je vais essayer de passer en téléboutique.  Merci !

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 mois

Bonjour 

Et rebelote.....à nouveau aujourd'hui, la 4G indisponible, limite 3G même H+

De plus, perte du réseau téléphonique. 

Une conversation qui devait durer 10 minutes, a pris 30 minutes, suite succession de coupures.

Encore des travaux ? 

Est ce la transition vers Orange??

Si c'est le temps de la transition d'accord, mais si c'est la qualité Orange ??

VOO risque de me voir quitter le bateau

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

@C.oli 

Je n’ai pas ce type de problème avec carte SIM Orange et le réseau Orange mais évidemment un endroit n’est pas l’autre en mobile …

voo ne fait qu’utiliser les antennes Orange, pour le reste ca passe par le cœur réseau mobile de voo. 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @C.oli,

 

J'ai vérifié le réseau Orange.

En toute honnêteté, le réseau 3G semble très bon, mais c'est un peu moins bien en 2G/4G 😕

 

Cela dit, je remarque qu'Orange a prévu des travaux aux antennes, mais je n'ai pas vraiment de délai à vous communiquer 😥

 

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 7 mois

@Caroline P   Bonsoir Caroline, je suis tombé en maladie et je me retrouve avec sortie interdite.  Du coup, contrairement à ce que je vous avais répondu précédemment, pourriez-vous me faire parvenir une nouvelle carte sim par voie postale pour le numér se terminant par 18 ?  Merci d'avance.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @poussinmusicien,

 

C'est envoyé 🙂

Vous devriez recevoir les cartes SIM dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 7 mois

@Jessica G   Un tout grand merci et bon Weekend.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 mois

Bonsoir à tous. Mon problème 4G persiste. Et non plus seulement sur Hautrage. Dois je en déduire que la migration vers Orange est définitivement l'origine du problème ? Si oui, dois quitter VOO et aller directement chez Orange?  Que je sache, ma facturation ne subi pas de migration.....elle est bien régulière 🤔🤔

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...