CO
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

dimanche 15 octobre 2023 10:30

4G non disponible

Bonjour, 

Depuis quelques jours ma 4G ne fonctionne pas. Souvent mon téléphone passe en H+ ?

Région Saint Ghislain 

Est ce un problème de réseau ? D'autres personnes concernées par ce problème ?

D'avance merci 

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 5 mois

 

Speeding Evan Peters GIF by 20th Century Studios (image GIF)

 

Je l’espère également ! Au besoin, n’hésitez pas à revenir vers nous, après l’activation.

 

D’ici là, passez de bonnes fêtes !

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 mois

Ha, bin, vous êtes trop rapide! 

On n'en n'est pas encore au réveillon que votre sim est déjà arrivée  😁 👍🏼

Malheureusement, le réseau,  malgré cette nouvelle sim, n'est pas aussi rapide que vous ni même que la poste...

On dirait qu'il y a (très) légère amélioration, mais...

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Lolovoo

 

Après un changement de carte SIM, une reconfiguration de l'APN peut être nécessaire. Pour cela, je viens de vous envoyer la configuration automatique qui sera visible dans le volet de notification de l'appareil. Je vous invite à l'installer puis à tester le surf.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 mois

C'est pô vrai! Z'êtes la fille de Lucky Luke? 😆

Plus rapide que vous, y a pas!? Et à toutes heures en plus! 😮👏🏼

J'avais déjà vérifier. Mais ayant reçu vos configuration, et me semblant légèrement différentes de l'ancienne, je les ai installées.

Encore une amélioration. Si je compare avec ma tablette en WiFi à côté,  les pages mettent 1 à 2 secondes de plus a s'ouvrir dans les bons moments, mais jusqu'à 15-20 sec dans d'autres cas.... 😒

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 5 mois

Plus rapide que mon ombre ! 😀

 

Donc si je comprends bien, la configuration de l'APN a amélioré les choses mais ce n'est toujours pas parfait. C'est bien ça ?

Petites questions supplémentaires : avez-vous eu l'occasion de tester à d'autres endroits ? Il serait intéressant si ces soucis sont présents chez vous, aux alentours ou partout.

 Et pour ce qui est du smartphone, auriez-vous la possibilité de tester la carte SIM dans un autre appareil ? 

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 mois

😄

C'est bien ça, mais améliorations momentanées. 

Ou bien la rapidité que je connaissais il y a quelques temps. Ou bien aussi lent que du 2G...

Pas encore d'essais ailleurs qu'à Nivelles. 

Et pas d'autre gsm à essayer pr l'instant. 

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 5 mois

Si vous aviez la possibilité d'effectuer les deux tests, ailleurs qu'à Nivelles et dans un autre appareil, cela nous donnerait de nombreuses informations sur le problème et sa source et nous aiderait à le régler en fonction du résultat. Pour le moment, nous sommes "coincés" à ce stade, car les causes potentielles sont nombreuses.
Je vous invite donc, dans la mesure du possible, à faire cela et à revenir vers nous avec les résultats.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 mois

On va tenter d'essayer ça hein...

Avant que Lucky Caroline ne dégaine...

Grand merci! Et bon réveillon (ch'crois pouvoir m'avancer. Je n'serai pas aussi rapide que vous 😁)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 mois

Quel plaisir de lire un fil humoristique plutôt que les sempiternelles jérémiades de clients acerbes qui se plaignent juste pour essayer d'obtenir une réduction.

Merci pour ce moment et joyeuses fêtes 🎉 🌹

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 mois

😄 merci et joyeuses fêtes à vous 

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 4 mois

Je suis allé jusqu'à la grand’place de Bruxelles hier, et j'ai marché quelques km aujourd'hui, avec la radio émise par data sur les oreilles...

Et on dirait que la mauvaise réception chez moi, serait due à l'antenne qui y émet (autre que celle qui émettait le signal Voo précédent?? 🤔) et (?) à ma précédente carte sim.😀 

Grand merci pour votre aide et très bon réveillon! 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Hello

les clients voo sont maintenant passés tous sur les antennes d’ orange donc vous n’êtes plus sur la même antenne qu’avant forcément. 
bonne fêtes 🥳 🎉

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

bonjour,

Et d'après ce que nous savons, orange "renforce" ses antennes pour améliorer la situation, mais il sera sans doute difficile de savoir si et quand c'est prévu sur l'antenne qui vous dessert.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Orange déploie la 5G aussi un peu partout … ça bouge enfin en Wallonie mais bon apparemment les clients voomobile ne peuvent pas encore en profiter, il faut être chez orange pour cela … 🤔

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 4 mois

Qu'ils renforcent, qu'ils renforcent.... 👍🏼

En attendant, j'ai déjà eu de la 5G chez moi, depuis le nouveau réseau. Mais c'est pas la panacée pour autant... 😉

 

Bonne fêtes à tous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...