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Promeneur

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8  messages

jeudi 27 avril 2023 10:51

TRIO NET GIGA

Mon dieu que tout cela est compliqué !!!

Je reçois une facture pour le TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE

et une facture pour MOBILE ?

pourquoi si cela est dans un pack , je reçois la facture MOBILE (et cela depuis quelques années ? )  je regarde maintenant vu que mon MOBILE a soudainement été upgradé par une volonté de X ?

voir autre question posée,

Solution acceptée

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

la facture mobile est toujours envoyée à part de la facture "pack" (reprenant les produits fixes) cependant en additionnant le montant des 2 factures, cela correspond au montant total du prix de votre pack (+éventuelles options).

Promeneur

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8  messages

il y a 2 ans

Malheureusement tel n'est pas le cas !

je reçois une facture de 77€ + 26€  pour un pack vendu à 88€

chercher l'erreur !!!! 

Les 26€ viennent de m'etre brutalement facturé (c'était 11, ça a grimpé à 16 et ce mois-ci sans aucune demande particulière) 26€

je suis particulièrement énervé par cette facturation à la carte ...

Expert

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5.9K  messages

il y a 2 ans

c'était 11, ça a grimpé à 16 et ce mois-ci sans aucune demande particulière) 26€

Bonjour,

Cela ressemblerait à un passage d'un forfait mobile avec 5 GB Data à un forfait avec 30 GB Data.

Si vous n'avez effectivement demandé aucun changement , il doit s'agir d'une erreur qui pourra probablement être corrigée.
A voir avec les officiels de quoi il retourne exactement....

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum

(Modifié)

Promeneur

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8  messages

il y a 2 ans

Mais comment arrive-t'on à ces "officiels" .... ?

Expert

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5.9K  messages

il y a 2 ans

Il faut juste prendre patience , ils traiteront votre sujet, mais ce n'est pas "instantané" ....

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @scostantini004,

 

Du côté des factures séparées, je confirme ce qui a été dit par la Communauté.

 

Je viens de jeter un oeil à votre abonnement, et au vu de vos consommations, je ne comprends pas le passage à l'offre Mobile L (26€). Par contre, vous aviez précédemment l'offre "RELAX", qui coûtait 15€ pour le mobile, passé à 16€ ne février.

 

Je vois que le 1er mai, votre abonnement mobile sera un mobile S (11€), et je vais annuler le montant de 15€ en plus facturé pour le mobile L. Les 15€ seront annulés sur une prochaine facture, il faudrait donc tout de même régler les 26€.

 

Navré pour le désagrément.

Promeneur

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8  messages

il y a 2 ans

Manifestement,  ma nouvelle facture ne reprend pas le surplus payé,

Voo penserait-il que le client va oublier ? 

cela me paraît être très proche d'un abus !!

Mais que dois-je faire ?

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @scostantini004 ,

 

Vraiment désolé, il y a eu un petit souci avec l'édition de la note de crédit corrective, mais je viens de faire le nécessaire. Votre facture mobile de 11 euros sera annulée dans les 24 heures. La différence de 4 euros sera visible sur votre prochaine facture.

Top Expert

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21.8K  messages

il y a 2 ans

Hello @Kevin P 

Attention que apparemment @Jessica G a répondu au second message de cette personne sur ‎Abus de facturation !!!! | Le Forum VOO

toujours un problème quand il y a des doublons.

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marcs ,

 

Merci pour l'information :)

 

@scostantini004

Il est inutile de créer plusieurs postes pour la même demande. Merci.

Promeneur

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8  messages

il y a 2 ans

Soit, les postes ont été créés car lorsque j'accède à MyVoo, je n'accède pas automatiquement au Forum

et quand j'accède au Forum, je n'accède pas à mon historique,

il y a trop de manipulations !

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