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Promeneur

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8  messages

mardi 6 juin 2023 08:35

Abus de facturation !!!!

Manifestement, la régularisation telle que prévue n'a pas eu lieu,

VOO se permettrait-il de penser que le client oublie ..... 

Je viens de recevoir la facture sans rectification !!!

Bonjour @scostantini004,

 

Du côté des factures séparées, je confirme ce qui a été dit par la Communauté.

 

Je viens de jeter un oeil à votre abonnement, et au vu de vos consommations, je ne comprends pas le passage à l'offre Mobile L (26€). Par contre, vous aviez précédemment l'offre "RELAX", qui coûtait 15€ pour le mobile, passé à 16€ ne février.

 

Je vois que le 1er mai, votre abonnement mobile sera un mobile S (11€), et je vais annuler le montant de 15€ en plus facturé pour le mobile L. Les 15€ seront annulés sur une prochaine facture, il faudrait donc tout de même régler les 26€.

 

Navré pour le désagrément.

Solution officielle

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @scostantini004,

 

De quelle facture parlez-vous ?

Car je vois que votre nouvelle facture VOOmobile numéro 311240955225 pour la période du 1.05 au 31.05 et qui est à solder au 13.06 est de 11 euros.

 

La note de crédit effectuée par mon collègue Antoine, sort le 07.06 et sera imputée sur la facture en cours (qui a été éditée avant que la note de crédit ne sorte officiellement) ainsi qu'une partie sur la prochaine facture.

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