R
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 23 janvier 2023 10:19

J'ai trouvé un téléphone avec une carte SIM Voo

Bonjour,

j'ai trouvé un téléphone avec une carte SIM VOO, comment est-il possible d'entrer en contact avec la personne.

J'ai le n° présent sur la carte SIM

J'ai appelé le n° gratuit mais impossible d'avoir une réponse.

Merci et bonne journée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonsoir @RESTER,

 

Je n'ai pas réussi à vous avoir en ligne ce jour non plus.

 

Pourrions-nous nous entendre entre Lundi prochain et vendredi à un moment de la journée ?

 

Jessica

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

N'est on pas en train de tourner en rond ?

J'imagine que la personne qui a perdu son téléphone serait bien contente de le récupérer, ça fait quand-même une semaine qu'elle est sans.

Je sais que la loi pour la protection des données personnelles est là, mais à partir du moment ou celui qui a trouvé le téléphone donne son accord pour que celui qui à perdu son téléphone soit informé de ses coordonnées, ou est le problème ?

@RESTER semble avoir des horaires compliqués et des disponibilités limités, n'est il pas possible de les mettre en contact sans intermédiaire ?

J'imagine qu'il doit être possible de convenir d'un arangement pour qu'ils puissent se contacter afin de restituer le téléphone, non ? Quitte à donner un "mot de passe" au propriétaire du gsm pour qu'il puisse prouver que c'est bien le sien.

Ces simagrées avec cette protection des données personnelles finira par pousser les gens à bazarder l'objet trouvé plutôt que de saire ch.... à essayer de le restituer.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Normalement il n'est pas question de tourner en rond.

En toute logique, un téléphone trouvé doit être déposé dans un poste de police. (Ou à la limite dans une boutique officielle VOO)

 

Ici pour la satisfaction client, j'essaie de faire l'intermédiaire en effectuant des appels.

 

Je ne peux évidemment pas communiquer le numéro de téléphone de l'une ou l'autre partie malheureusement sans avoir un contact téléphonique avec la personne ayant trouvé le téléphone.

 

J'aimerais également que la personne qui a perdu son téléphone puisse le récupérer, mais je ne peux pas faire de miracle surtout en sachant qu'actuellement, je suis hors procédure :(

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Je comprends bien la limite des procédures mais imaginons que celui qui a perdu son téléphone s'inscrive sur le forum (en mettant son numéro client dans son profil) qu'il signale avoir perdu un gsm, que voo entérine son identité (il suffit de lui répondre "en effet la personne qui a trouvé votre appareil l'a signalé sur le forum").

Il ne reste plus qu'à ces deux personne de communiquer en message privé pour convenir d'un endroit pour la restitution.

J'imagine d'ailleur que si l'un a trouvé le téléphone de l'autre c'est qu'ils doivent à minima fréquenter occasionnellement les mêmes endroits

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Malheureusement, ce que je n'avais pas pensé, c'est que la personne ayant trouvé le smartphone supprime le numéro de la carte SIM de son profil.

Donc je n'ai pas eu contact avec la personne l'ayant perdu.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...