B

jeudi 5 mars 2020 10:01

Les 100€ de cash back de mon Samsung S10

Bonjour,

En date du 01.02.2020, j’ai acheté un Samsung Galaxy S10 128gb avec abonnement. Le vendeur nous a expliqué comment procéder pour obtenir le cash back et cela a été validé par Samsung. Il nous ont juste dit d’attendre 15 jours à 1 mois mais il n’y a toujours rien d’arriver sur mon compte qui est le suivant : IBAN BE6995****** et BIC : CTBK BEBX

mo********[email protected]

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

@BrockLesnar

Bonjour,

1°) Supprimez votre numéro de compte bancaire de votre post ainsi que votre adresse mail, vous mettez cela ici en public donc visible par tous !!!

Vous avez 1H à partir de la publication de votre post pour pouvoir encore l'éditer

Si vous ne savez plus le faire vous même, un officiel Voo le fera ....

2°) Les "cash back" étant octroyés par Samsung, c'est donc chez celui-ci qu'il faut vous renseigner ....

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

@cosmos1999

Sur le nouveau forum on peut éditer son post après 1 heure .... je ne sais pas combien de temps mais il ne semble pas avoir de limitation ....

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Expert

 • 

5.8K  messages

@roylion15

Hello, merci pour l'info, bon à savoir ......

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

j'ai déjà eu des cashback samsung et çà peut prendre plus d'un mois .... je me souviens que pour un cash back sur un TV, j'ai du attendre assez longtemps ....

En tout cas, ce n'est pas ici qu' il faut se plaindre , la balle est dans le camp de Samsung.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

5  messages

il y a 4 ans

En date du 01/02/2020, j’ai ouvert un abonnement VOO avec le Samsung S10 128gb. Le vendeur m’a expliqué tous ce qu’il fallait faire via mon ordinateur pour bénéficier de ce cash back. Cela a été approuvé par Samsung et m’ont dit que cela arriverait sur mon compte dans les prochains jours mais cela fait 6 semaines que j’attends sans plus aucunes nouvelles de Samsung ?!?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Comment se renseigner pour le cash back de mon Samsung S10 128gb achète le 01.02.2020

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

le multipost est interdit par la charte sur le forum alors arrêter de créer des sujets identiques un peu partout ....

rester sur ce sujet SVP

https://forum.voo.be/conversations/mon-mobile/les-100-de-cash-back-de-mon-samsung-s10/5e60cdddfd0835131b5982c5

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Comme je l’ai expliqué ci-dessus, j’ai pris un abonnement avec le Samsung S10 128gb le 01/02/2020. Le vendeur m’a remis un formulaire avec les explications pour bénéficier du cash back de 100€.

J’ai tout fait via mon PC portable et cela a été approuvé par mail par Samsung et m’ont signifié qu’après une quinzaine de jours, les 100€ seraient sur mon compte mais cela fait 6 semaines et toujours rien et plus de nouvelles de Samsung ?!?

Comment les contacter ???

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Le 01/02/2020, j’ai ouvert un abonnement avec le Samsung S10 128gb chez VOO

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

merci de continuer dans l'autre sujet ou on vous a répondu déjà ... le multipost est interdit par la charte ...

https://forum.voo.be/conversations/mon-mobile/les-100-de-cash-back-de-mon-samsung-s10/5e60cdddfd0835131b5982c5

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

@BrockLesnar

Pour contacter Samsung Belgique, voyez leur page de contact du site Web :

https://www.samsung.com/be_fr/support/#contact

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @@BrockLesnar,

 

Il est non seulement interdit, mais surtout inutile de poster plusieurs fois le même message. Vous risquez juste que votre sujet soit traité moins rapidement.

 

Pour information, le délai habituel de Samsung pour un remboursement de Cash Back est de 4 à 6 semaines (c’est indiqué normalement dans les conditions).

Je vous invite donc à voir avec eux.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...