B

jeudi 5 mars 2020 11:13

Fermé

Le 01/02/2020, j’ai ouvert un abonnement avec le Samsung S10 128gb chez VOO

Bonjour,

Comme je l’ai expliqué ci-dessus, j’ai pris un abonnement avec le Samsung S10 128gb le 01/02/2020. Le vendeur m’a remis un formulaire avec les explications pour bénéficier du cash back de 100€.

J’ai tout fait via mon PC portable et cela a été approuvé par mail par Samsung et m’ont signifié qu’après une quinzaine de jours, les 100€ seraient sur mon compte mais cela fait 6 semaines et toujours rien et plus de nouvelles de Samsung ?!?

Comment les contacter ???

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Les 100€ de cash back de mon Samsung S10

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

merci de continuer dans l'autre sujet ou on vous a répondu déjà ... le multipost est interdit par la charte ...

https://forum.voo.be/conversations/mon-mobile/les-100-de-cash-back-de-mon-samsung-s10/5e60cdddfd0835131b5982c5

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...