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Les 100€ de cash back de mon Samsung S10
Bonjour,
En date du 01.02.2020, j’ai acheté un Samsung Galaxy S10 128gb avec abonnement. Le vendeur nous a expliqué comment procéder pour obtenir le cash back et cela a été validé par Samsung. Il nous ont juste dit d’attendre 15 jours à 1 mois mais il n’y a toujours rien d’arriver sur mon compte qui est le suivant : IBAN BE6995****** et BIC : CTBK BEBX
mo********[email protected]
cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
@BrockLesnar
Bonjour,
1°) Supprimez votre numéro de compte bancaire de votre post ainsi que votre adresse mail, vous mettez cela ici en public donc visible par tous !!!
Vous avez 1H à partir de la publication de votre post pour pouvoir encore l'éditerSi vous ne savez plus le faire vous même, un officiel Voo le fera ....
2°) Les "cash back" étant octroyés par Samsung, c'est donc chez celui-ci qu'il faut vous renseigner ....
(Modifié)
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BrockLesnar
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il y a 4 ans
En date du 01/02/2020, j’ai ouvert un abonnement VOO avec le Samsung S10 128gb. Le vendeur m’a expliqué tous ce qu’il fallait faire via mon ordinateur pour bénéficier de ce cash back. Cela a été approuvé par Samsung et m’ont dit que cela arriverait sur mon compte dans les prochains jours mais cela fait 6 semaines que j’attends sans plus aucunes nouvelles de Samsung ?!?
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BrockLesnar
5 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Comme je l’ai expliqué ci-dessus, j’ai pris un abonnement avec le Samsung S10 128gb le 01/02/2020. Le vendeur m’a remis un formulaire avec les explications pour bénéficier du cash back de 100€.
J’ai tout fait via mon PC portable et cela a été approuvé par mail par Samsung et m’ont signifié qu’après une quinzaine de jours, les 100€ seraient sur mon compte mais cela fait 6 semaines et toujours rien et plus de nouvelles de Samsung ?!?
Comment les contacter ???
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 4 ans
@BrockLesnar
Pour contacter Samsung Belgique, voyez leur page de contact du site Web :
https://www.samsung.com/be_fr/support/#contact
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @@BrockLesnar,
Il est non seulement interdit, mais surtout inutile de poster plusieurs fois le même message. Vous risquez juste que votre sujet soit traité moins rapidement.
Pour information, le délai habituel de Samsung pour un remboursement de Cash Back est de 4 à 6 semaines (c’est indiqué normalement dans les conditions).
Je vous invite donc à voir avec eux.
Thibault
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