5 messages
Les 100€ de cash back de mon Samsung S10
Bonjour,
En date du 01.02.2020, j’ai acheté un Samsung Galaxy S10 128gb avec abonnement. Le vendeur nous a expliqué comment procéder pour obtenir le cash back et cela a été validé par Samsung. Il nous ont juste dit d’attendre 15 jours à 1 mois mais il n’y a toujours rien d’arriver sur mon compte qui est le suivant : IBAN BE6995****** et BIC : CTBK BEBX
mo********[email protected]

cosmos1999
Expert
•
6.1K messages
il y a 6 ans
@BrockLesnar
Bonjour,
1°) Supprimez votre numéro de compte bancaire de votre post ainsi que votre adresse mail, vous mettez cela ici en public donc visible par tous !!!
Vous avez 1H à partir de la publication de votre post pour pouvoir encore l'éditerSi vous ne savez plus le faire vous même, un officiel Voo le fera ....
2°) Les "cash back" étant octroyés par Samsung, c'est donc chez celui-ci qu'il faut vous renseigner ....
(Modifié)
3
BrockLesnar
5 messages
il y a 6 ans
En date du 01/02/2020, j’ai ouvert un abonnement VOO avec le Samsung S10 128gb. Le vendeur m’a expliqué tous ce qu’il fallait faire via mon ordinateur pour bénéficier de ce cash back. Cela a été approuvé par Samsung et m’ont dit que cela arriverait sur mon compte dans les prochains jours mais cela fait 6 semaines que j’attends sans plus aucunes nouvelles de Samsung ?!?
1
0
BrockLesnar
5 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Comme je l’ai expliqué ci-dessus, j’ai pris un abonnement avec le Samsung S10 128gb le 01/02/2020. Le vendeur m’a remis un formulaire avec les explications pour bénéficier du cash back de 100€.
J’ai tout fait via mon PC portable et cela a été approuvé par mail par Samsung et m’ont signifié qu’après une quinzaine de jours, les 100€ seraient sur mon compte mais cela fait 6 semaines et toujours rien et plus de nouvelles de Samsung ?!?
Comment les contacter ???
1
0
cosmos1999
Expert
•
6.1K messages
il y a 6 ans
@BrockLesnar
Pour contacter Samsung Belgique, voyez leur page de contact du site Web :
https://www.samsung.com/be_fr/support/#contact
0