B

jeudi 5 mars 2020 11:05

Fermé

Comment se renseigner pour le cash back de mon Samsung S10 128gb achète le 01.02.2020

En date du 01/02/2020, j’ai ouvert un abonnement VOO avec le Samsung S10 128gb. Le vendeur m’a expliqué tous ce qu’il fallait faire via mon ordinateur pour bénéficier de ce cash back. Cela a été approuvé par Samsung et m’ont dit que cela arriverait sur mon compte dans les prochains jours mais cela fait 6 semaines que j’attends sans plus aucunes nouvelles de Samsung ?!?

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Les 100€ de cash back de mon Samsung S10

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

le multipost est interdit par la charte sur le forum alors arrêter de créer des sujets identiques un peu partout ....

rester sur ce sujet SVP

https://forum.voo.be/conversations/mon-mobile/les-100-de-cash-back-de-mon-samsung-s10/5e60cdddfd0835131b5982c5

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...