Profil de Goforce
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

mardi 5 novembre 2024

Swap de modem (confort) pour le modem orange CGA437A

Bonjour,

Suite au message de @Justin  ici https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/a-quand-un-new-modem/66eee3d13fcc0a2cf2ad4c6e?commentId=6725f3743102a20029109b2f , où il indique clairement que le swap est possible (50€ à payer) pour le nouveau modem Orange CGA437A si on a l'abonnement QUATRO GIGA MAX.

J'ai perdu quelques minutes au téléphone avec un "technicien" visiblement pas au courant. (je ne vais pas retéléphoner pour ennuyer un autre employé ...)

Est-ce que je peux avoir le nouveau modem Orange CGA437A avec un swap de confort facturé 50€?

Merci ^^

J'aurais une autre question (pour éviter d'ouvrir un autre post), que vont devenir les cartes numériques de voo pour la tv ?

Je voulais swap directement pour orange mais il me semble qu'ils n'ont pas ce service alors que je trouve les cartes numérique supérieur à n'importe quel box ... (ça ne bug jamais, qualité d'enregistrement supérieur, très rapide sur ssd nvme et guide rapide comme l'éclair ...)

Voo Quattro GIGA Max - Modem Orange + Routeurs AI Mesh Asus GT-AX11000PRO + GT-AX11000PRO + GT-AX6000 - 2 Evasion - 2 Cartes numérique - 1 mobile voo -

Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 9 mois

@roylion15,

Oui sûrement que l’appli déconne. Je viens de ressayer, je n’ai plus ces valeurs optimistes 🤣 

Voici les valeurs données par le GT-BE98 câblé au modem.

Top Expert

 • 

47.9K  messages

il y a 9 mois

Oui ça c’est plus normal … on peut arriver à presque 1200/55 Mbps environ. 

Citoyen d'honneur

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

Hello!

Les conditions (contractuelles) pour demander l’échange ont-elles évolué ou bien sont-elles inchangées ?

Merci !

Top Expert

 • 

47.9K  messages

il y a 7 mois

Hello @alloja 

Ce sont toujours les clients gigamax trio /quatro normalement.

Je pense qu' il n'y a aucun intérêt à placer cela sur une connexion 200 Mbps actuellement.

Si c'est pour utiliser en bridge, je vais dire que je patienterais un peu car il y a un bug gènant pour accéder à l'interface modem quand tu es en bridge, mais la connexion fonctionne très bien on ne sait plus accéder au modem voo qu'une seule fois après un reboot.

Citoyen d'honneur

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

@roylion15 oui clairement pour un Super Relax, c’est clairement surdimensionné. Étais juste curieux de voir si cela avait évolué (et potentiellement passer en Giga Max). Mais le bug d’accès à la WebIf est gênant en bridge au cas où.

Attendons encore un peu… ;)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Toujours pas d'échange possible de modem (50€) pour les clients Solo Internet Giga ? 
Merci :)

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @CpRBe,

 

Je suis navrée, il n'est pas prévu de valider un changement de modem pour l'instant.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 mois

Ok pas de soucis merci.

Je vais patienter du coup :)

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 6 mois

Parfait, merci 🙂

 

Belle journée à vous aussi 🌤️

Citoyen d'honneur

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

Re ! Je ne sais plus quand j’avais fait la demande la dernière fois mais… le bug d’accès à l’interface web en mode bridge est-il résolu ? 🙂 

Citoyen d'honneur

 • 

3.6K  messages

il y a 3 mois

@alloja  Non, toujours impossible d'accéder à l'interface du routeur en mode bridge... c'est incroyable quand même de voir qu'il faut autant de temps pour résoudre cela.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 mois

... Moi qui voulait justement passer en mode bridge prochainement car le modem n'arrête pas de reset vers son réseau WiFi d'origine pour l'instant 😅

Citoyen d'honneur

 • 

3.6K  messages

il y a 3 mois

Disons qu une fois le mode bridge activé vous avez encore accès à l interface pendant quelques minutes. Mais après,... mais bon pour la suite c'est le routeur perso qui gère le reste donc si on a pas vraiment besoin d accéder à l interface ça ne pose pas de soucis 

Citoyen d'honneur

 • 

1.4K  messages

il y a 3 mois

Oui, enfin… en cas de souci, si on veut accéder aux niveaux, on est refait… Bref, attendons toujours dans ce cas…

Top Expert

 • 

47.9K  messages

il y a 3 mois

@alloja Il suffit de redémarrer le modem et on peut accéder qq minutes, je sais que c’est chiant mais bon c’est voo ou c’est plutôt vantiva/technicolor, le fabricant qui doit résoudre ce bug en bridge que je qualifie de majeur. D’autant qu’il Il paraît que le bug n’est pas présent dans le soft d’Orange qui est légèrement différent. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...