P
Éclairé

Éclairé

 • 

225  messages

jeudi 1 juillet 2021 13:20

Sudpresse Premium

Bonjour 

Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo.

J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit.

Merci.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Merci pour la réponse j'ai un quatro donc je suppose qu'il faudra attendre le 8 juillet car pour le moment c'est refusé.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Ça fonctionne j'ai réussi à activer mon accès 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonsoir tout le monde,

 

Je confirme que cette offre sera disponible à partir du 08/07 pour nos clients TRIO et QUATRO.

 

Concernant les communications, les clients seront prévenus personnellement par e-mail ou courrier des démarches à entreprendre pour accéder à cette nouvelle option. Tout cela sera envoyé à partir du 08/07.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Halo j'ai ceci:

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@carolooooo  non pas que je sache pas été prévenus de ce genre de test 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Mélanie W 

Concernant les communications, les clients seront prévenus personnellement par e-mail ou courrier des démarches à entreprendre pour accéder à cette nouvelle option. Tout cela sera envoyé à partir du 08/07.

C'est quand même dommage que voo n'apprend jamais de ses erreurs.

Si ce n'est actif qu'à partir du 8 pourquoi déjà afficher ce bastringue dans myvoo ?

C'est juste pour le plaisir de voir des clients se poser la question ?

C'était vraiment si compliqué de soit n'afficher cette option dans myvoo qu'à partir du 8, soit informer les clients qu'ils auront bientôt accès à cette option avant d'afficher ce truc ?

J'ai de plus en plus l'impression que le marketing (ou les décideurs ?) ne sont pas client voo, c'est parfois dur d'être positif avec des gens qui réflechissent avec leur logique à eux et ne savent pas se mettre à la place du client.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

N'empèche ........ il suffisait de communiquer plus tôt, mais on sais qu'ils ont un gros soucis au niveau communication, la preuve, nous les habitués du forum n'avions même pas été avertis à l'avance.

Et j'imagine que les quelques rares "bien informés" n'avaient pas le droit de divulguer cette info.

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 3 ans

Service activé depuis ce jour ( 05/07/2021 ) !  👍  C'est bien gratuit ???   et pour combien de temps ?

Merci et bonne semaine à tous.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 3 ans

Bonjour Xena

Normalement à gauche vous avez un onglet pour choisir l'édition.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 3 ans

Je suis abonné depuis longtemps et voici ce que je peux lire.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Bonjour, pour moi qui ai reçu l'email aujourd'hui, je n'y ai pas droit et pourtant abonnement quattro max ... j'obtiens toujours le même message avec "mauvaise nouvelle". Est-ce normal?

Merci

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Je pense que cela élimine cette solution ... 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Et je confirme que je le fais via le lien de MyVoo ..

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

J'obtiens ceci et quand je vérifie sur my voo ... 

toutes factures payées à temps ... mais pas de domiciliation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...