J
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 14 mars 2020 14:08

Remplacement modem CG3100

Bonjour,

Je possède un modem CG3100 qui ne supporte pas le 5Ghz, puis-je demander le remplacement gratuit de ce dernier ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

La nécessité de disposer du Wifi 5 Ghz est en général un critère valide de remplacement sans frais du modem.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil afin que les officiels puissent accéder à votre dossier

p.s. : un peu de patience sera sans doute nécessaire sur le forum pour le traitement de votre demande ...

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

C'est en effet souvent un des critères pris en compte pour autant que l'on a réellement des appareils qui fonctionnent en wifi 5Ghz.

Pour qu'un officiel puisse vous confirmer si vous pouvez bénéficier d'un remplacement gratuit, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.

Promeneur

 • 

4  messages

Bonjour, mon numéro client est indiqué dans mon profil.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Merci d'avoir rempli votre profil. :)

 

Je peux vous envoyer un nouveau modem dans l'un des points d'échange suivants (vérifiez bien qu'ils soient toujours bien ouverts) :

  • Carrefour Market Mouscron
  • Intermarché Mouscron
  • Librairie Press Centre (Mouscron)

Promeneur

 • 

4  messages

Bonjour, ce nouveau modem est-il envoyé gratuitement ?

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Je confirme que nous continuons l'envoi de modems et décodeurs. C'est même ce que nous privilégions par rapport à un dépannage.

 

Par contre, les délais sont un peu plus élevés qu'à l’accoutumée.

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...