3 Messages

sam. 14 mars 2020 14:08

Remplacement modem CG3100

Bonjour,

Je possède un modem CG3100 qui ne supporte pas le 5Ghz, puis-je demander le remplacement gratuit de ce dernier ?

Réponses

cosmos1999

Expert

• 

2.8K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

La nécessité de disposer du Wifi 5 Ghz est en général un critère valide de remplacement sans frais du modem.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil afin que les officiels puissent accéder à votre dossier

p.s. : un peu de patience sera sans doute nécessaire sur le forum pour le traitement de votre demande ...

(Modifié)

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

C'est en effet souvent un des critères pris en compte pour autant que l'on a réellement des appareils qui fonctionnent en wifi 5Ghz.

Pour qu'un officiel puisse vous confirmer si vous pouvez bénéficier d'un remplacement gratuit, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

3 Messages

Bonjour, mon numéro client est indiqué dans mon profil.

Lionel S

Officiel VOO

• 

4.7K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Merci d'avoir rempli votre profil. :)

Je peux vous envoyer un nouveau modem dans l'un des points d'échange suivants (vérifiez bien qu'ils soient toujours bien ouverts) :

• Carrefour Market Mouscron
  • Intermarché Mouscron
  • Librairie Press Centre (Mouscron)
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

3 Messages

Bonjour, ce nouveau modem est-il envoyé gratuitement ?
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

bonjour oui c'est gratuit mais est ce que c'est encore possible d'obtenir cela maintenant ?
je ne sais pas car beaucoup de sociétés de vente par correspondance ne livrent même plus rupture de stock etc...
un officiel vous répondra si c'est encore un service d'actualité ou pas

(Modifié)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.7K Messages

Bonjour,

Je confirme que nous continuons l'envoi de modems et décodeurs. C'est même ce que nous privilégions par rapport à un dépannage.

Par contre, les délais sont un peu plus élevés qu'à l’accoutumée.

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl