Promeneur

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18  messages

jeudi 4 septembre 2025

perte de connexion

Bonjour,
pourriez-vous vérifier la qualité de ma ligne?
j'ai régulièrement des déconnexions de la connexion internet.

Par la même occasion, comment faire pour passer de 125mbps à 200mbps qui semble être le nouveau standard.

Merci d'avance,

Cordialement

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Top Expert

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22.3K  messages

il y a 12 jours

Bonjour,

Pour le changement d'abonnement, il suffit de le demander, soit ici sur le forum, soit au support 078/50 50 50 mais de toute façon, les changement ne sont effectif que le 1er du mois qui suit la demande.

Officiel VOO

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106  messages

il y a 11 jours

Bonjour @Jér 🙂

 

Pourriez-vous mettre à jour le numéro de client dans votre profil, svp? L'actuel amène sur un dossier sans contrat internet actif.

Promeneur

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18  messages

il y a 11 jours

Bonjour,

J'ai mis à jour le n° de client dans mon profil (bizarre que çà ait changé).
Merci pour vos réponses.

Officiel VOO

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2K  messages

il y a 11 jours

Merci @Jér  :)

 

Je viens de faire une analyse au niveau du signal et en effet, il y a bien un problème. Si vous me confirmez que tout est correctement branché à l'arrière du modem, nous allons devoir vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

 

Concernant le nouveau pack, nous pouvons faire le nécessaire, mais je dois vous avertir que le pack est 1,50 euro plus cher. Souhaitez-vous quand même que je fasse la modification ?

Promeneur

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18  messages

il y a 7 jours

Bonjour Kevin P.
Oui, je peux m'arranger pour que quelqu'un soit dispo pour le passage d'un technicien.
C'est possible encore cette semaine ou la semaine prochaine.
Je confirme que tous les branchements sont corrects.

Je donne également mon accord pour le passage de 125 à 200mbps.

Merci!

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 7 jours

Bonjour @Jér,

 

La modification est encodée. Votre contrat débutera au 1.10.

Pour le dépannage, je l'ai encodé ce 11.09 entre 8h et 9h du matin.

 

Si vous n'êtes pas disponible à cette plage horaire, n'hésitez pas à revenir vers nous ou bien à modifier le rendez-vous via myVOO.

 

L'intervention est gratuite, sauf en cas d'absence (50 euros).

Promeneur

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18  messages

il y a 7 jours

C'est parfait, merci !

Promeneur

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18  messages

il y a 5 jours

Bonjour,
le technicien est passé ce matin, il confirme que le soucis ne vient pas de chez moi.

Quelle est la prochaine étape?

merci !

Officiel VOO

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106  messages

il y a 5 jours

Bonjour @Jér 🙂

 

Le technicien a clôturé son intervention de manière à ce que l'information de la présence d'un problème dans la rue remonte à l'équipe compétente.

 

Il faut maintenant attendre que cette équipe prenne action.

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