S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 6 juin 2023 19:37

Pas de connexion suite à un remplacement modem

Bonjour,

j'ai remplacé le modem internet ce soir en suivant les instructions du livre accompagnant.

Sauf que 1h30 après, nous n'avons toujours pas internet, nos appareils sont connectés au Wi-Fi,  mais sans connexion internet.

Que faut il faire?

Merci

Maxime

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Un nouveau modem voo ? vous avez changé le mot de passe wifi ? sinon vos appareils essayent toujours de se connecter sur l'ancien mot de passe qui n'est plus celui du nouveau modem.

Login et mot de passe sont inscrit sur le modem.

Idéalement, vérifiez aussi si par câble vous avec internet pour être sur que vous avez correctement fait l'échange et que le modem distribue bien le signal.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 11 mois

Bonjour, tous les logins et mdp ont été changé !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Hello

A mon avis , votre nouveau modem n’est tout simplement pas bien provisionné, il faudra probablement leur sonner au 078/505050 ou attendre le passage d’un officiel sur votre demande. 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 11 mois

Bonjour, 

Merci je vais essayer de leur sonner demain

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Vous avez essayé de vous connecter par câble ? si vous n'avez rien par câble, c'est probablement roylion qui a raison

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Bonsoir

Ce n’est pas la première fois que ça arrive sur le forum, c’est rare mais il suffit d’une petite erreur technique ou d’encodage probablement pour que cela ne fonctionne pas …

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Schumacker,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp.

 

Merci d'avance,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...