Promeneur
•
3 messages
Pas de connexion suite à un remplacement modem
Bonjour,
j'ai remplacé le modem internet ce soir en suivant les instructions du livre accompagnant.
Sauf que 1h30 après, nous n'avons toujours pas internet, nos appareils sont connectés au Wi-Fi, mais sans connexion internet.
Que faut il faire?
Merci
Maxime
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Un nouveau modem voo ? vous avez changé le mot de passe wifi ? sinon vos appareils essayent toujours de se connecter sur l'ancien mot de passe qui n'est plus celui du nouveau modem.
Login et mot de passe sont inscrit sur le modem.
Idéalement, vérifiez aussi si par câble vous avec internet pour être sur que vous avez correctement fait l'échange et que le modem distribue bien le signal.
(Modifié)
0
0
Schumacker
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour, tous les logins et mdp ont été changé !
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
Hello
A mon avis , votre nouveau modem n’est tout simplement pas bien provisionné, il faudra probablement leur sonner au 078/505050 ou attendre le passage d’un officiel sur votre demande.
0
0
Schumacker
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci je vais essayer de leur sonner demain
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Vous avez essayé de vous connecter par câble ? si vous n'avez rien par câble, c'est probablement roylion qui a raison
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
Bonsoir
Ce n’est pas la première fois que ça arrive sur le forum, c’est rare mais il suffit d’une petite erreur technique ou d’encodage probablement pour que cela ne fonctionne pas …
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Schumacker,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp.
Merci d'avance,
0
0