Profil de pilou-sympa
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

jeudi 26 octobre 2023 12:21

libérisation du choix du modem

Bonjour, à partir de quand aurons nous la possibilité de choisir un autre modem/routeur que celui proposé par Voo.  merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Je n'ai pas vu parler de date précise pour l'instant, mais est-ce bien utile ?

Je ne pense pas que le prix de l'abonnement serait inférieur en permettant au client de choisir son modem (le modem voo est compris dans l'abonnement) en plus en plaçant le modem voo en bridge, il est finalement déjà possible d'utiliser le routeur de son choix.

Voo ne prendrait probablement pas en charge le support d'appareils qu'il ne fournit pas, je ne suis donc pas certain qu'il y ai un vrai avantage à être libre.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 7 mois

hello

Ce ne sera pas avant le mois de novembre 2024 au plus tôt de toute façon, actuellement chez voo/orange rien ne change. 
Effectivement voo/orange n’assureront pas de support pour les modems tiers et à mon avis ils n’accepteront pas n’importe quoi comme modèle sur leur réseau, il y aura probablement un choix entre qq modèles européens compatibles… 

En outre les mises à jour de ces modems tiers poseront un problème au client qui ne pourra pas les installer depuis son réseau local. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @pilou-sympa ,

 

Malheureusement, nous n'avons reçu encore aucune information à ce sujet, donc impossible de vous en dire plus pour le moment Par contre, vous pouvez déjà tenir compte des remarques données par @Marcs et @roylion15 , car celles-ci sont pertinentes.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...