H

vendredi 13 septembre 2024 11:57

Données personnelles N° de client : 0022xxxxxx B. N. Monique BRAINE-L'ALLEUD

Je vous contact pour ma cliente, Madame B.  qui vient de nous acheter un appartement à Braine L'Alleud.

N° de client 00xxxxxx

BOULEVARD DE FRANCE
1420 BRAINE-L'ALLEUD

Je représente AG xxxxxxx  qui lui a vendu l'appartement

Mon nom est Laurent H. 

Cela fait 3 fois qu'un technicien se rend chez elle pour essayer de connecter (c'est une nouvelle cliente de VOO). Mais il y aurait apparemment un problème de connexion (soit câble interrompu, soit mauvais référencement des câbles pour son appartement) 

Cette personne a, de nouveau un RDV le 20/09 enytre 8 et 13 heures.

Comme cela fait plusieurs fois que cela ne fonctionne pas, je me propose de faire venir l'électricien qui a fait les travaux dans le bâtiment pour que ce dernier soit là en même temps que votre technicien (c'est un tout nouveau bâtiment) 

Néanmoins, je vous contacte pour savoir s'il est possible de déjà prévoir une heure de RDV plus précise car il m'est difficile de demander à notre électricien de rester à attendre pendant 5 heure sur place. Et il est préférable que les 2 techniciens soient présent au même moment pour régler ce problème.

Bien entendu je ferai venir ce technicien à nos frais - mais s'ils ne sont pas là ensemble, chacun va reporter le problème sur l'autre (comme c'est déjà arrivé lors des RDV précédent) et le problème ne sera pas résolu.

Je vous remercie vivement de me recontacter à ce sujet - soit par mail, soit par téléphone (ce serait mieux par téléphone)

Ma cliente désespère et je pense que si le problème ne se solutionne pas cette fois-ci elle préfèrera aller chez un autre fournisseur d'accès. 

Un tout garnd merci pour votre compréhension et pour le suivi que vous pourrez donner à ma demande.

Bien à vous

Laurent H. pour AG xxxxxxx

données personnelles et sensibles supprimées par modération, voir la charte svp.

Top Expert

• 

45K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Hemelaers 

Votre message / demande ne respecte pas la charte / règlement du forum voo ! 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire svp. 

votre demande ne doit comporter aucune donnée personnelle.
C’est un forum public et donc tout cela est plutôt dangereux …

Je vous suggère de corriger rapidement cela pour votre sécurité et surtout celle de la personne concernée.

vous pouvez inscrire le numéro de la cliente et son adresse / téléphone dans votre profil du forum qui sera uniquement visible par le personnel voo . 

Vous pouvez éditer votre titre et le message en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite du post. 
Je laisse le message temporairement pour correction ensuite les informations sensibles seront supprimées par la modération. 
je garde une capture d’écran pour les officiels du forum au cas où. 
les officiels Voo font partie du service digital et ne peuvent pas vous téléphoner. 
merci . 

(Modifié)

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

En plus des remarques tout à fait pertinante de roylion, il faut savoir qu'ils ne peuvent pas donner une heure précise de passage puisque cela va dépendre de la situation chez les clients précédents.

Mais normalement le technicien envoi un sms au client avant de quitter l'intervention précédente, ça laissera peut-être le temps à votre électricien d'arriver sur place s'il n'est pas trop loin.

(Modifié)

Top Expert

• 

45K  messages

il y a 3 mois

Vu qu'aucune réaction dans les 4 heures , les données sensibles et personnelles ont étés supprimées.

2  messages

il y a 3 mois

Eh bien s'il ne savent pas donner d'heure précise dans ce cas particulier et qu'il n'y a jamais moyen de les avoir au téléphone (le 078/50 50 50  renseigné sur le ur site n'existe même pas) , je vais conseiller à ma cliente de changer d'opérateur - elle l'a déjà envisagé. Si c'est le service qu'on a quand on est pas encore client, je n'ose imaginer quand on est déjà client.

Top Expert

• 

45K  messages

il y a 3 mois

Bien sûr que si le 078/505050 existe c’est bien le numéro du service client. 
Je vais ajouter que votre électricien s’il est compétent n’a pas besoin du technicien voo pour tester ou remplacer le câble coaxial qui va à cet appartement. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Hemelaers,

Dans un premier temps, pourriez-vous indiquer le numéro de client dans votre profil svp ?

Car, sans cela, je ne peux rien analyser de la situation.

Merci d'avance,

Top Expert

• 

45K  messages

il y a 3 mois

@Jessica G 

Je vous ai envoyé la capture d’écran sur l’adresse mail du forum comme ça vous avez toutes les informations. 

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour à tous, 

@roylion15 merci pour le mail avec les coordonnées privées ! 

@Hemelaers Je viens de prendre contact avec mes collègues, ils m'informent que vous pouvez reprendre contact avec nos services le 19/09 dans l'après-midi (avant 16 h 30) pour obtenir une information plus précise sur l'heure de passage du technicien. N'hésitez pas à contacter le 078/50.50.50 en mentionnant son numéro de client, j'ai laissé une note explicative dans le dossier. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...