FM

vendredi 18 septembre 2020 15:27

Coupure et pas 400 Mbps

Bonjour moi j´ai le meme probleme j´ai le pack 400 mais je recois uniquement 35-40 Mb c´etait jamais comme ca j´avais toujours 350+ debut septembre j´ai ca  il ya des travaux?  Le probleme qui et vraiment emerdante c´est d´avoire des petite coupure si ont joue online  pas moyen de rester dans le jeu 

par exemple Wc3

 

Merci 

8  messages

il y a 4 ans

Bonjour moi j´ai le meme probleme j´ai le pack 400 mais je recois uniquement 35-40 Mb c´etait jamais comme ca j´avais toujours 350+ debut septembre j´ai ca  il ya des travaux?  Le probleme qui et vraiment emerdante c´est d´avoire des petite coupure si ont joue online  pas moyen de rester dans le jeu 

par exemple Wc3

 

Merci 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Coupure et pas 400 Mb

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

Attention à ne pas faire de double post avec votre message initial 😉

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Hello!

Le débit enregistré l'est en câblé directement au modem ou bien via Wi-Fi / Cpl / répéteur Wi-Fi intermédiaire ?

Que disent les niveaux du modem ?

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Les niveaux me semblent bons en tout cas au moment ou ils ont été relevés.

 

Entre votre résultat à 350 et celui à 40, y a t-il eu un changement quelconque ? toujours le même pc ? pas de modification de l'installation ? pas d'appareils supplémentaires ? pas de logiciel de téléchargement activé dernièrement ?

 

Vous êtes nouveau client ? vous avez eu un changement d'abonnement au début du mois ?

8  messages

Non rien qui est changé, pas de appareille ajouté c´est le meme pc toujour je le comprend pas si je joue un jeu World of tanks  je peut pas joué mon tank roule seule c´est tres bizarre

 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Fournelle Max ,

 

Rencontrez-vous toujours un souci de lenteur ?

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?

 

Avez-vous testé avec un autre ordinateur ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...