Promeneur
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Résiliation et refus des 2 mois gratuits !
Bonjour,
Où en est le traitement de ma résiliation pour le 28 février 2019 faite sur le formulaire en ligne le 29.1 & 6.2 ?
J'ai reçu les accusés avec 2 mois d'abonnements gratuits (Pièces jointes). Je téléphone au SAV et leurs fais part de cette offre qu'on refuse sur base que j'ai eu 1 mois gratuit (geste commerciale) pour le soucis technique toujours non résolu à ce jour ! Je demande donc de m'accorder 1 mois au lieu de 2, refusé aussi... ! !! Si je n'y avais pas droit, je n'aurais pas reçu cette offre à 2 reprises que d'autres non pas eu en faisant leur résiliation à la même date !
Serait-ce un attrape-nigaud, de la mauvaise volonté,.... ?
Bien à vous
dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 5 ans
en cas de résiliation il font sa avec tous leur clients il propose 2 mois gratuit il essaye de vous gardez comme clients rien d'autre. ses pas un attrape nigaud comme vous dite ses une stratégie commercial ia que VOO qui pratique comme sa .pour moi javais refusé leur offre 4 jour plus tard il mon re sonné et mon proposé 50 pourcent de réduction pendant 1 an que j’ai refusé,je trouvais sa inutile pour mes problème.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Zazouille : votre résiliation est en cours de traitement. Concernant les 2 mois gratuit, il est bien indiqué sur l'email que cette offre est non cumulable avec d'autres offres. Etant donné que vous avez déjà un mois gratuit, il n'est donc pas possible de vous octroyer ces 2 mois. :)
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Zazouille
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
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Zazouille
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
Rien n'est en cours de traitement, ca fait 3 semaines qu'on me raconte la même histoire !
Je viens à l'instant de téléphone et toujours AUCUNE trace dans mon dossier !! Je vois encore le manque de compétence et l'amateurisme du personnel !
Je reçois mon contrat par mail hors que JE DEMANDE LA CLÔTURE ===> RÉSILIATION !!!
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Juste une question ... vous faites une résiliation, car vous désirez arrêter tout abonnement chez un fournisseur, donc, ne plus rien avoir (plus de TV, internet et téléphone) ???
Ou bien, vous demander une résiliation, car vous allez vers un autre fournisseur ???
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
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Zazouille
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Votre demande de résiliation a bien été transmise directement à notre service administratif, et sera traité par l'une de nos collaboratrices les plus expérimentés. J'ai reçu la confirmation du responsable de ce service que votre demande a déjà été assignée à l'une d'entre eux.
Cela ne saurait tarder.
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Zazouille
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit d'anticiper pour changer d’opérateur hier le 19.2 et déjà active chez eux pour internet et mobile, car je constate que VOO vient de couper ma connexion + le fixe HORS que je suis tjs abonnée jusqu'au 28 février inclus. Merci de réactiver pour les 8 jours restants afin de profiter des 50 gigas d'internet restant et continuer à téléphoner avec le fixe jusqu'à la date de clôture !!
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Merci, encore une fois, de ne choisir qu'un seul canal pour vos demandes. :)
Bonne journée !
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philicou
Éclairé
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376 messages
il y a 5 ans
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Zazoulle
Promeneur
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2 messages
il y a 5 ans
En attendant le bon vouloir d'une personne compétente pour m'envoyer la preuve de résiliation par courrier postal, merci de me l'envoyer par e-mail, si ce n'est pas trop vous demander, of course ?! :)
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
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