Promeneur
•
16 messages
Proximus - dette de 21 901,28 euros ??
Reçu SMS de proximus hier 22h30: Cher Client, votre solde s'élève à 21901,28 euros Veuillez verser ................... Il faut dire que j'ai été anarqué début février. Je vais voir un autre opérateur! Bien reçu par une dame, le contrat est fait! Ensuite, je me souviens que mon abonnement se situe dans un corporate engagement et là, c'est le parcours du combattant: quatre interlocuteurs dont le dernier, s'exprimant dans un français, ......... fait un geste commercial: on peut annuler votre contrat voo. Si vous voulez le faire, vous pouvez, telle est ma réponse. Après une journée, j'abandonne. Demain, je verrai d'autres opérateurs. Nous avons vraiment des élites en Wallonie! Je devrai peut-être prendre un abonnement en Flandre où l'on ne refait pas répéter dix fois la même chose pour n'aboutir à rien. Epuisaante journée avec des farceurs!
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
!???!!?!
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Ils en ont de la chance, eux ! :P
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
bha je m'aime , c'est déjà bien , et en plus j'attends aussi la suite tome 2 ;-)
0
0
Yokhanan
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
Jacques
Éclairé
•
188 messages
il y a 9 ans
Si tel devait être le cas, cela doit être signalé et sanctionné.
0
0
Yokhanan
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Je sais que vous me prenez pour le dernier des abrutis et c'est votre droit.
N'empêche, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi hermétique.
Mobistar n'a probablement rien solutionné, ils vous ont sans doute simplement fait un nouveau contrat.
Vous vous obstinez à tenir Voo responsable de l'arnaque et espérez qu'ils traite votre litige avec Proximus.
Vous ne semblez pas comprendre que même si la facture de 21.901,28 peut être contestée, il faut d'abord que vous preniez contact avec Proximus (qui n'est pas Voo, faut-il vous le rappeler ?) pour signaler le fait et voir ce que vous pouvez trouver comme arrangement.
Ce n'est pas en filant vers un autre fournisseur que la dette s'éteindra, et sans contestation de votre part, elle sera probablement considérée comme acceptée.
Je suis entièrement d'accord qu'une somme pareille ne peut pas s'expliquer par un usage normal du téléphone, mais si vous ne faite rien vis à vis de Proximus, cette histoire vous rattrapera un jour ou l'autre, même si ça prend des années.
J'espère juste que vous n'avez pas d'enfants, ce serait dommage qu'ils payent les pots cassé parce que vous êtes trop têtu pour faire les démarches nécessaires.
0
0
Yokhanan
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
Yokhanan
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
Yokhanan
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
Yokhanan
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Et donc en plus d'être borné et hargneux, vous ne savez pas lire ? ou donc me suis-je, ne fusse qu'une fois, moqué de votre prénom ?
J'en ai fini avec vous.
0
0
Yokhanan
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0