Profil de mikahardware77
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

samedi 20 juillet 2019 15:41

VOOsport augmente ses prix

Et oui, encore une augmentation chez VOO....(chez Proximus aussi)

https://www.rtl.be/sport/football/football-belgique/regarder-la-jupiler-pro-league-depuis-chez-soi-coutera-un-peu-plus-cher--1142291.aspx?fbclid=IwAR2j9q6nOyJGMeCKQYys7tHuF9dWR6rPXzhfhITkfF7PtznrA4RC7AgwNnY

Quand les opérateurs vont ils comprendre que presser le citron du client c'est un risque de les voir perdre des abonnés ?

Pour ma part, cela fait un an que j'ai quitté VOO pour Orange. Internet 125mbps, service minimum pour la tv. Et avec la différence de prix, ça me permet de m'abonner à un autre service qui remplace de loin la pauvreté télévisuel de nos opérateurs wallons !!!

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le mot d’ordre de VOO est d’assurer un contenu de qualité. Pour ce faire une légère augmentation du prix de VOOsport est nécessaire, mais elle nous permet surtout de garantir un contenu de grande qualité et sans cesse renouvelé.

Pour ce qui est des programmes des chaines TV de base, ce ne sont pas les opérateurs qui les choisissent mais les chaines elles-mêmes. Nous ne faisons que diffuser ce que les chaines proposent :)

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 5 ans

en faisant la conversion du prix que propose voo pour le sport en franc belge sa coute 197 fr belge en € 4.90 voo devrais réduire ces tarif et pas les augmanté pour rappel 1 € c'est 40 franc belge

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

en faisant la conversion du prix que propose voo pour le sport en franc belge sa coute 197 fr belge en € 4.90 voo devrais réduire ces tarif et pas les augmanté pour rappel 1 € c'est 40 franc belge


Hello,
Le franc belge çà fait quasi 20 ans que çà n'existe plus au cas ou ...:bulb:

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 5 ans

le franc belge a éfectivement disparue mais la génération qui a connue le franc belge connaisent la valeur de l'euro la nouvelle génération ne connais pas la valeur réel de l'euro donc 4.90€ c'est cher le prix idéal qu'il faut metre pour l'option voo sport 2€ soit 80 franc belge

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

J’ai bien connu le franc belge vu que né dans les années 60 , et je connais sa valeur cependant je ne passe plus mon temps à reconvertir tous les prix de € en FB.

Cependant effectivement cette option est devenue chère et c’est bien pire chez Proximus qui vous oblige maintenant à prendre une option all sports bien plus chère à 16,99 € pour avoir le foot belge,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Certes XENA ...
mais je souviens que je payais cette option à 2€ chez BeTv, il y a encore 3 ans ... Je pense que toi aussi ?

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Au début c'était même gratuit sur Voo ... puis 2 € ... 3.90 ... escalade des prix, moins pour plus ou plus que moins pour plus enfin ...
Pressons le citron après on verra !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

245 % du prix de départ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

le franc belge a éfectivement disparue mais la génération qui a connue le franc belge connaisent la valeur de l'euro la nouvelle génération ne connais pas la valeur réel de l'euro donc 4.90€ c'est cher le prix idéal qu'il faut metre pour l'option voo sport 2€ soit 80 franc belge


Et un pain à presque 100 balles, c'est pas cher ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans


le franc belge a éfectivement disparue mais la génération qui a connue le franc belge connaisent la valeur de l'euro la nouvelle génération ne connais pas la valeur réel de l'euro donc 4.90€ c'est cher le prix idéal qu'il faut metre pour l'option voo sport 2€ soit 80 franc belge
Et un pain à presque 100 balles, c'est pas cher ?



Et une boule de crème glacée à 1,5 euro (60fr) alors que quand j'étais enfant on avait 3 boules pour 5 francs (0,12 euros)

Apprenti

 • 

126  messages

il y a 5 ans

moi je veux bien les gars:wink:

mais vous avez vu le prix que les détenteurs de droits demandent? des millions!!
vous imaginez le nombre d'abos à 5€ qu'il faut pour couvrir ces droits de diffusion?
5€ pour 3 ou 4 matchs par semaine (ou plus pour celui qui veut) c'est vraiment pas cher
rien que 1 seul match au Standard c'est 20 ou 22€....dans le froid, les cris et les jets de gobelets:nerd:


Oui, mais quand tu es au Standard, tu ne te farcis pas les commentaires Voo :)

Tiens, cet euro d'augmentation, il ne pourrait pas être utiliser pour financer l'option du canal son "Ambiance Stade uniquement" ?!? :-D

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

mais vous avez vu le prix que les détenteurs de droits demandent? des millions!!
vous imaginez le nombre d'abos à 5€ qu'il faut pour couvrir ces droits de diffusion?
5€ pour 3 ou 4 matchs par semaine (ou plus pour celui qui veut) c'est vraiment pas cher

Sans compter que les salaires de l'équipe technique (et des commentateurs plus ou moins appréciés apparemment) ne font qu'augmenter chaque année... ne serait-ce que par l'indexation...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Sans compter que les salaires de l'équipe technique (et des commentateurs plus ou moins appréciés apparemment) ne font qu'augmenter chaque année... ne serait-ce que par l'indexation…


C'est juste, d'ailleurs qui se souvient de son traitement à ses débuts ?
Moi mon premier salaire c'était 16000 Fb, j'ai fini ma carrière avec 2000 euros (mais bon, on se disperse un peu par rapport au sujet de départ).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...