M
Éclairé

Éclairé

 • 

218  messages

mardi 1 octobre 2019 16:25

VOO et les chaînes DISCOVER MORE : Merci !

Bonjour à tous,

Quand ça va pas, on rouspète...mais quand VOO nous fait un cadeau, faut le dire aussi ! :rose:
Merci pour la diffusion ( pendant un mois ) de ce pack, nous aurons ainsi l'occasion de le découvrir...

Et ,surprise ( en tout cas pour mon réseau ), l'arrivée de RTC ( HD ), la " grande " soeur de VEDIA.

Merci aussi à tous les aidants de ce forum ! Bonne semaine à tous.
Mujos

2  messages

il y a 4 ans

Merci, belle initiative en cette période difficile !

1  message(s)

il y a 4 ans

J'aimerai obtenir la chaîne auto moto dans quel bouquet se trouve t'elle ? Celui de be TV ou celui de voo sports world?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

D'après la liste des chaines (https://www.voo.be/uploads/fr/voo_tv-numerotation.pdf) c'est sur voosportword.

C'était également disponible dans le "bouquet panorama" mais qui n'existe plus et dans le "Be bouquet sport" mais je ne sais pas si c'est possible de le prendre via voo.

EDIT : en principe, vous pouvez activer cette chaine depuis votre box, je ne l'ai jamais fait, mais j'imagine qu'on vous confirme à quel bouquet vous vous abonnez et à combien cela vous revient avant de le confirmer.

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Pensez à indiquer votre numéro de client dans votre profil si vous souhaitez que j'active la chaîne pour vous.

 

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

50  messages

Bonjour, les chaines cadeaux de Voo (Découverte de Discover More) qui remplaçaient l'offre Corona Be TV avortée, sont déjà disparues de notre choix? Pourquoi faire des cadeaux et puis les reprendre aussitôt?

Savant

 • 

8.4K  messages

@goldwing0808

Si vous aviez bien suivi, il y avait une date de fin .. donc, vous ne devriez pas être prit au dépourvu, puisque cela a été annoncé.

Et puis, pour les personnes qui paye, et qui n'ont pas eu de compensation, ne croyez vous pas que il vaut mieux être content d'avoir eu un petit cadeau :)

Comme dit Xena, maintenant, vous avez droit à 12 VOD ... :)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...